AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Look at me   Look at me EmptyMer 30 Juil - 20:45





















 ❝ Look at me ❞




Mon cours de danse est fini depuis un moment, il fait sombre dehors et une petite peur m'envahit quand je commence à m'aventurer dans la rue. Je marche rapidement de peur d'être surpris par la pluie qui était annoncée à la météo.

Je suis épuisé, mais pourtant, je ne prends pas mon temps, hors, mon médecin et mon frère m'engueuleraient surement pour ça, car étant malade, je devrais prendre soin de moi... Tout en marchant, je pose mon regard sur un jeune homme tout à fait mignon selon moi. Il n'est pas très grand, mince, les cheveux court, mais pas trop et à un visage tout à fait adorable... Je le regarde comme ça quelque instant avant de sourire légèrement pensant qu'il est tout à fait charmant, mais, ce n'est pas pour autant que je m'arrête vers sa personne. Etant timide, je n'ose pas aller vers lui bien que j'aimerais et je sais que je regretterais surement.

Me claquant mentalement la tête, je continue mon chemin en marchant vite, mais rapidement, je ressens une grande douleur dans la poitrine au niveau du sternum. Ça me serre, je me sens angoissé, j'ai du mal à respirer... J'ai mal, j'ai tellement mal... Doucement, je m'affale contre le mur d'une boutique de fleur en me tenant la poitrine. Avec mon autre main, j'essaie de prendre mes médicaments dans mon sac bandoulière, mais en vain, je m'affole et ma douleur est toujours bien présente...

Alors que je sens mes forces s'affaiblir, je vois le jeune homme que j'ai vu tout à l'heure venir à moi. J'ai envie de sourire, mais mes lèvres ne s'étirent pas, elle son trop bien trop occupé à essayer de reprendre une respiration correcte... Je montre le sac au jeune homme pour qu'il me donne mes médicaments, histoire qu'il ne vienne pas à moi pour rien... J'ai mal, mais sans que je m'en rende réellement compte, sa présence m'apaise...

« Merci... » Lui dis-je avec une petite voix tout en le regardant, heureux que quelqu'un vienne m'aider...





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Look at me   Look at me EmptySam 2 Aoû - 23:03

Song Jung Wan voyait le temps tourner. En effet, la météo avait raison. Il a fait gris toute la journée et peu de gens osait sortir de peur que la pluie ne tombe. Il avait sortie quelques fleurs bien qu’il se méfiait du temps. Ses fleurs chéries qu’il aimait tant, il faisait attention à ce que la pluie ne venait pas. Pratiquement toutes les minutes il regardait dehors. Après tout, ce n’était pas des fleurs qui résistaient facilement et longtemps quand il pleuvait. Mais ses « bébés » avaient besoin d’air de temps en temps. Wannie n’aimait pas trop la pluie à cause de ça.

Alors oui, quand ce fut la fermeture il commença à pleuvoir et Wanwan rentra aussi vite ses fleurs. C’est quand il fit pour fermer la porte de la boutique qu’il vit que la pluie tombait de plus en plus et de plus en plus vite. Son regard se porta un peu plus loin, ou il vit une vieille dame qui était tombée. Il accouru vers elle et l’aida. Il était comme ça Wannie, il était peut être très active et très enfantin mais son coté mature et responsable faisait qu’il aidait facilement les autres. D’ailleurs, le parapluie qu’il avait dans les mains, il le lui offrit. Elle en avait plus besoin que lui et puis, il était plus jeune et plus résistant à la pluie qu’elle. Il n’était pas très habillé et risquait d’attrapé froid, mais cela ne le dérangeait pas. A ce moment la, il n’avait pas vu qu’un jeune homme le regardait.

Après avoir regardé dans la direction pour vérifier que la vieille femme avançait avec son parapluie en main, par sécurité il se retourna et vit un garçon allongé par terre devant la boutique de fleurs. Prit de panique, Jung Wan courra vers lui. Il tremblait, autant de froid que de peur. Quesqu’il devait faire ? Appelé l’ambulance ? Les premiers gestes de secours ? Franchement, sur le coup il était trop prit de panique pour faire quoi que ce soit. Merde quoi, le garçon en face de lui n’arrivait pas à respirer et il ne savait pas quoi faire. Il n’osait même pas le toucher sur le coup. C’est juste quand celui-ci montre le sac par terre qu’il réagit. C’est donc les mains tremblantes qu’il prit le sac et l’ouvrit. Il devait sûrement y avoir quelque chose dedans. Il fouilla dedans puis enfin il trouva ce qu’il devait chercher : des médicaments.

Il les lui donna, et le garçon commença à mieux respirer après avoir pris ses médicaments. Ce qui soulagea Wannie malgré ses tremblements. Un « merci » sortie de la bouche du jeune homme et Song Jung Wan ne pu s’empêche de lui sourire. Il l’aida même à se relevé.

- Rentre dans la boutique.

Et WanWan l’entraina dans la boutique de fleurs et il ferma la porte juste derrière lui. La pluie n’arrêtait pas de tomber, il se retourna pour le regarder. Il n’avait pas fait attention sur le coup étant pris de panique, mais il le trouvait… séduisant,beau,...

Après l’avoir regarder assez longuement je dois dire, il se met à lui sourire de nouveau. Wannie tremblait encore, il avait froid.

- Je vais aller chercher des serviettes pour nous essuyer.

Dit il en disant ces mots en claquant légèrement des dents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Look at me   Look at me EmptyMer 20 Aoû - 22:21





















 ❝ Look at me ❞





Sans que je me rende bien compte, on se retrouva dans cette boutique de fleur. Je restais muet, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait à vrai dire. Cet homme semblait si gentil, pourquoi m'avoir aidé, il n'était pas obligé après tout... Je croisais son regard, il semblait presque me détaillé et cela me fit sourire, il me le rendit et me dit qu'il allait chercher des serviettes. En l'attendant, je regarde un peu l'endroit, il ni avait rien de spécial, sauf moi qui était tout mouillé et qui se remettait doucement de sa crise...

Après quelques minutes, il revient avec deux serviettes et m'en passe une.

"Je te remercie." Mon coréen n'était pas top mais j'arrivais bien à faire des phrases courte, en plus avec mon accent français on m'avait dit que ce n'était pas si mal, que c'était même sexy.

Je prend la serviette et m'essuie comme je peux avec, tout en le regardant. Il était tout mignon, il a avait un visage qui donnait envie qu'on le protège, drôle de pensé, non?

"Je suis Lee Aaron et toi?" Normalement, c'est par ça que l'on commence, mais notre première rencontre était bien différente des autres.... Mais j'y pense, et si je l'ennuyait? Après tout, peut-être qu'il n'a pas envie que je reste...

"Je t'ai assez dérangé... J'y vais, merci encore." Un peu triste, je m'avance vers la porte, la clé étant resté dessus, je commence à la tourné mais une présence derrière moi me fait comprendre d'arrêter...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Look at me   Look at me EmptyMer 27 Aoû - 22:22

Pendant qu’il montait à l’étage, Wannie était comme troublé. Il s’était même mis à pensé que cet inconnu avait un joli sourire. Il s’était même prit la porte qui menait à l’appartement. Non WanWan, la porte n’est pas transparente. Il ferma la porte car il avait quand même pensé aux deux chiens de Charlie et il ne voulait pas que Link et Zelda, ce sont leur prénom, ne partent vers le bas. Il en avait même oublié pendant une minute qu’il était mort de froid. Il rentra dans la salle de bain et prit deux grandes serviettes de bain. Bien que quand il ouvrit la porte de l’armoire il se la prit en plein sur le front, mais c’est qu’un détail. Enfin, il descendit tout en faisant bien entendu aux deux chiens. Il lui en donna un. L’inconnu le remercia, et Jung Wan lui sourit avant de commencer à s’essuyer avec la serviette. Il le sentait, qu’il avait moins froid, même si ses vêtements était toujours mouillé, au moins il a pu sécher une toute petite partie de son corps, surtout la tête et les cheveux.

- Je suis Lee Aaron et toi ?

Lee Aaron ? Donc, il s’appelait Lee Aaron ?

- Moi c’est Song Jung Wan.

Et il lui sourit. D’ailleurs, Wannie trouvait qu’il avait un accent trop mignon. C’était un étranger, il vient de quel pays ? Voilà maintenant qu’il commence à se poser des questions sur ce Aaron.

- Je t’ai assez dérangé…J’y vais, merci encore.

Il le regarda se diriger vers la porte. C’était pas sérieux, si ? Il regarda tourné la clé qu’il avait laissé sur la porte. Pourquoi il l’avait laissé sur la porte ? Wannie réagit assez vite et mit sa main sur son épaule.

- Attend, tu ne crois quand même pas que je vais te laisser partir dans ce temps surtout vu ce qui vient de ce passer ?

Il parlait tout à fait normalement, aucun énervement, rien. Non, pas rien. De l’inquiétude, il était inquiet, et il ne voulait pas que ce Aaron n’est encore des problèmes. Il ne savait pas ce qu’il avait exactement, mais il était de toute façon hors de questions que celui-ci sorte un temps pareil. Il voulait le retenir, ça c’était un fait.

- Aller va, lâche la clé.

Il avait trop une question en tête, il voulait savoir mais n’osait pas le demander. Après tout, ils ne se connaissaient pas et venaient tout juste de se rencontrer. C’est pas une question qu’on pose à une personne qu’on vient de rencontrer, surtout si c’est de sa vie privée. Alors pour l’instant, il ne la posera pas.

Aaron lâcha la clé et WanWan lui sourit de nouveau, puis referma la porte à clé. La pluie dehors n’en arrêtait pas. Il reprit sa serviette et la mis sur sa tête pour encore une fois s’essuyer les cheveux. Comme si il n’avait pas assez sécher ses cheveux avec sa serviette. En plus, ses cheveux étaient mis n’importe comment, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Look at me   Look at me EmptyDim 14 Sep - 17:26





















 ❝ Look at me ❞





Pas le temps d’ouvrir la porte que ce jeune homme me retient, me faisant comprendre que ce n’était pas prudent de partir maintenant. Je soupire intérieurement même si je savais qu’il n’avait pas tort… Je relâche la clé et Jung Wan referma la porte à clé, moi , je m’assoit dans un coin et le regarde s’essuyé ces cheveux à nouveau. Il était vraiment gentil et ce n’était pas habituel.

« T’es cheveux son très bien, tu restes mignon. »

Chose rare de ma part, je venais de lui faire un compliment, d’habitude je n’osais jamais mais là, c’était sorti naturellement… Je sentais qu’avec lui je n’avais rien à craindre. Je lui souris toujours en le regardant, mes yeux ne le quittaient pas.

«Ta petite amie ou ton petit ami ne t’attend pas ? Moi j’ai personne alors j’ai le temps, et toi ? »

Je rigole un peu, je ne savais pas trop quoi dire, même si cela ne me regardait pas, c’était histoire de faire la conversation. Difficile de parler à un inconnu même si celui-ci venait tout juste de vous sauver, surtout quand vous avez du mal à parler une langue et que vous êtes du genre solitaire…

« Au faite, enchanté ! »

Lui dis-je en rigolant un peu puis me tournant ensuite pour regarder les fleurs. Elles étaient si belle, c’était agréable ici, j’aimais cette ambiance.

« Personne ne m’a offert des fleurs moi… » Je le regarde à nouveau et ajoute « J’aimerais bien qu’on m’en offre un jour. »

Devenais-je sentimental ? J’y avais juste pensé en les regardant et maintenant, j’avais vraiment envie qu’on m’en offre. Y’avait comme un vide en moi, j’étais seul et je me sentais seul… Je voulais quelqu’un sur qui me reposer, m’écouter… Trouverais-je cette personne un jour ?





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Look at me   Look at me EmptyMer 29 Oct - 20:19

Après s’être inquiété pour Aaron et avoir fermé de nouveau la porte à clé il continua à se sécher les cheveux. Du coin de l’œil, il regardait le jeune homme sans que celui-ci ne s’en rende compte. Normal que Lee Aaron ne le voyait pas car sa serviette était complètement sur sa tête. Mais il arrête de le regarder du coin de l’œil quand cet Aaron lui dit que ses cheveux sont très bien et qu’il reste mignon. Le fait qu’il avait dit qu’il était mignon, le perturbé un petit peu mais en même temps il était content. Au final, il arrêta de s’essuyer les cheveux et le remercia.

«Ta petite amie ou TON petit ami ne t’attend pas ? Moi j’ai personne alors j’ai le temps, et toi ? »

- Pareil que toi, Aaron.

« Au faite, enchanté ! »

- Oui, enchanté.

Dit il avec un grand sourire. Puis Wannie le regarda fixer les fleurs. Il trouvait cet Aaron mignon. Bah, au moins c’était réciproque. Sauf que lui ne l’avais pas dit à haute voix, mais il le pensait. Puis son interlocuteur continua à parler que personne ne lui avait offert de fleurs. Il rajouta même qu’il aimerait bien qu’on lui en offre un jour. Alors bien sur, WanWan ne réfléchira pas. Il alla un peu plus loin dans la boutique et s’arrêta devant des roses rouge. Après en avoir prit une, il revint et s’accroupi en face du jeune homme pour la lui donner.

- C’est offert par la maison.

N’importe qui de l’extérieur dirait que c’est mignon tout plein. De quoi même gêner Aaron qui, j’en suis sur, ne s’attendait pas à ça. Alors quand celui-ci prit la rose rouge, Jung Wan était vraiment content. Toujours accroupi en face du jeune homme, Wannie lui souriait tout en le regardant dans les yeux.

- Bienvenue au Wendy Flowers. Si tu as besoin de fleurs, ou juste quelqu’un avec qui parler je serais ici. Enfin, ne t’étonne pas si ce n’est pas toujours moi.

Il se mit à s’asseoir juste à coté d’Aaron car il n’avait pas forcément envie de rester accroupi encore longtemps comme ça. Mais il avait envie de rester à coté de lui.

-Ah en fait, tous le monde m’appelle Wannie ou WanWan. Tu peux m’appeler comme ça si tu veux.

Après tout, il adore ces surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Look at me   Look at me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-