AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyJeu 7 Aoû - 5:23


Quelques jours s’étaient écoulés entre ma sortie de service militaire, mais la première chose que j’avais envie de faire en me levant ce matin était de manger avec celui qui m’avait abandonné durant mon service militaire. J’ai nommé monsieur Brown Woo Jin, accessoirement mon meilleur ami. Il ne faut pas croire que je lui en voulais, non bien au contraire, j’en ai profité pour le faire garde du corps de miss Baek Na Hee et avec des menaces, on ne change pas les habitudes. Il ni y a que les gens intelligents qui changent et je ne me situe pas dans cette catégorie, enfin je ne dis pas que je suis bête, juste que j’ai d’autres intérêts que réfléchir de façon sérieuse. Bref, je lui avais envoyé un texto pour l’informer, de façon Chinesque, qu’il avait intérêt à se pointer au Buam Galbi s’il voulait un jour procréer.

Le texto envoyé, j’avais pris une douche, puis avais joué à la console avant de m’habiller de façon décontractée. C’était l’été, un t-shirt blanc de chez Diesel, un bermuda, des Converse et les indispensables lunettes de soleil suffiraient pour ce dîner entre amis.

« Je devrais peut être pensée à prendre un chapeau. »

Dis-je à haute voix avant de changer d’avis, il fallait laisser au monde d’apprécier ma coupe de cheveux sans crête, comme à mes débuts dans l’industrie k-pop. Léger sourire aux lèvres, j’attrapais les clés du scooter Yamaha, le casque et le sac à dos. Direction le restaurant. Depuis que j’étais sortie de mon service militaire, je prenais plaisir à rouler en scooter, ce qui avait beaucoup étonné Sarah. Il y avait des avantages à rouler en scooter, tu pouvais te faufiler entre les voitures quand c’était les heures de pointe et tu pouvais quitter chez toi, vingt minutes avant ton rendez-vous. Vingt minutes étant le temps du trajet entre chez moi et le restaurant.

Une fois arrivée à bon port, je garais le scooter et entrai à l’intérieur du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyMar 19 Aoû - 21:55


Cela faisait quelque jour que mon meilleur ami était revenu de son service militaire. Selon lui, je l’avais abandonné en n’allant pas faire mon service militaire avec lui, mais pour moi, j’ai évité une dispute familiale. Mon père n’aurait simplement jamais accepté que j’aille défendre un pays qui est selon lui pas le mien. Pour ma part, je ne me sens pas plus attacher à la Corée qu’au États-Unis. Je suis un peu entre les deux cultures qui sont parfois très différente. Et de toute façon ce n’est pas comme si je devais le faire comme vu que j’ai des parents de deux nationalités différentes, je suis dispensé de le faire. J’étais donc simplement resté et j’ai pu surveiller Na Hee pour Chin Hwa. J’en ai profité pour essayer de la rendre un peu plus indépendante. Je savais que cela ne serait pas facile comme Chin Hwa la surprotège, mais je vais surement y arriver. Elle peut tout de même compté sur moi.

Je me suis fait réveiller par un sms et je souris en voyant que mon meilleur ami me disait d’aller au Buam Galbi. Je n’avais pas le choix bien que cela me faisait très plaisir de pouvoir le revoir. Je suis donc sorti de mon lit avant de me changer. Je ne me suis pas cassé la tête pour ce que j’allais porter et j’ai simplement choisit es vêtement décontracter. C’est une fois que je fus près, que je suis allé ans ma voiture et que je me suis dirigé vers le restaurent.

Une fois sur place, j’ai u me trouver une place de stationnement et une chance pour moi, j’en ai trouvé une facilement. Je savais que Chin Hwa était là comme je l’avais vu rentré. C’est peu de temps après que je suis rentré et je tapai sur son épaule pour qu’il puisse savoir que je suis là.

« Hey! Je suis content de te revoir. J’espère que tu n’as pas trop eu e difficulté à vivre sans avoir la chance de me voir. »

Je ris doucement avant e reprendre la parole.

« C’est pas trop pire comme coupe de cheveux, tu devrais penser à la garder. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptySam 23 Aoû - 4:05


L’odeur que la nourriture dégagea l’intérieur du restaurant titilla mes sens. Enfin surtout celui de l’odorat et du goût. J’avais l’impression que les deux années de nourriture diététique de l’armée n’avait servie à rien d’autre que me rendre plus envieux de la nourriture extérieur qui, m’avait tant manqué. Penser à tout ce que je n’avais plus droit durant mon service militaire me revint de plein fouet, j’étais affamé, en manque de nourriture, de la vraie nourriture et pas de ses espèces de légumes bouilli bon pour la santé.

« C’est le jour de grâce. »

Bah oui, il était temps de se faire plaisir et de faire plaisir mon estomac qui a longtemps souffert de famine. Car oui, ce qu’infligeait l’armée pour mon estomac était une véritable torture comparable à de la famine avec ce que j’avais l’habitude de manger. Puis, j’irais perdre tous les kilos que j’allais avoir aujourd’hui durant ma remise à niveau de danseur à l’agence, je n’avais donc pas de quoi avoir des remords. Il ne manquait plus qu’une chose à ce décor, cette espèce de chose qui me faisait sentir hobbit à côté lui.

« Hey! Je suis content de te revoir. J’espère que tu n’as pas trop eu e difficulté à vivre sans avoir la chance de me voir. C’est pas trop pire comme coupe de cheveux, tu devrais penser à la garder »

Je reconnaîtrais cette voix entre mille et ce rire confirma l’identité de cette personne. Il était enfin arrivé et fissent des salutations peu conventionnelles. Différent du savoir-vivre coréen, mais je n’allais pas m’en plaindre, bien au contraire, c’était ce qui nous différencier du commun des mortels. J’aurais même été choqué s’il avait été différent de d’habitude. Enfin bref, je me retournais afin de lui faire face avec un sourire niais, la main droite sur le cœur.

« Ne pas voir ton si beau visage chaque jour était une véritable torture, j’ai lutté pour ne pas me laisser mourir. »

Mon jeu d’acteur était certes parfait, mais l’on pouvait entendre qu’il y avait plus d’ironies dans le son de ma voix qu’un réel sérieux de ma part. J’avais envie de me foutre de sa tête, comme il le faisait avec ma nouvelle coupe de cheveux digne des plus grands coiffeurs du monde, à la différence qu’il ne m’a rien coûté.

« J’espère que tu as de quoi payer, car aujourd’hui c’est toi qui paie. »

Sans attendre de réponse de sa part, je me dirigeais vers le plan de travail que nous indiquez le réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyMer 24 Sep - 22:06


Je dois dire que ma journée à vraiment bien commencer. Je n’avais rien de prévu, mais le sms de mon ami à fait en sorte que j’avais le gout de me lever se matin. Je pense bien que c’était un record pour moi de me lever aussi vite. J’étais bien sûr arrivé à l’heure au restaurent. J’avais juste hâte de revoir mon meilleur ami après ne pas l’avoir vu depuis son départ pour son service militaire. Il est vrai que normalement j’aurais dû y aller avec lui, mais comme j’ai mon père est américain, je n’ai pas besoin de le faire et je dois dire que cela me convient parfaitement. Au moment de le voir, je n’ai pas pu résister à faire un commentaire sur sa coupe de cheveux. J’avais également dit que j’espérais que cela n’avait pas été trop difficile de vivre ans pouvoir me voir. Il me répondit que de ne pas voir mon beau visage était une torture et qu’il a lutté pour ne pas se laisser mourir.  Sa réponse semblait s’insère pour une personne qui passait pourrait croire que ce que Chin Hwa disait était totalement s’insère, mais malgré son excellent jeu d’acteur, je savais percevoir l’ironie dans sa voix.

« Je sais, moi-même je ne peux pas vivre sans me voir. Je comprends parfaitement ce que tu vivais, mais tu peux voir mon magnifique visage quand tu veux donc tout va bien aller. »

J’avais déposé ma main sur son épaule comme pour le réconforté. Je lui avais répondu sérieusement, mais je ne suis pas le meilleur acteur et je n’ai pas pu m’empêcher quelque secondes après.

« Je peux bien faire ça. Ça aura juste à compter comme ton cadeau pour ton retour parmi nous. »

Je souris avant de suivre la serveuse qui nous guidait vers notre table. Je dois dire que j’espérais qu’aucun fan de Chin Hwa allait venir nous déranger. J’ai bien le droit d’avoir mon meilleur ami pour moi tout seul avant de le redonner à ses fans. Rendu à la table en question, je me suis assis et j’ai pris le menu pour choisir ce que j’allais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptySam 11 Oct - 4:22

Baek Chin Hwa a écrit:

« Je ne te dispense pas de m'offrir un cadeau, tu as deux années d'absence à rattraper Woo Jin. »
La serveuse devait se poser des questions sur notre sexualité. Qui ne s'en poserait pas avec la façon dont nous parlions et ce n'était pas coutume de parler de façon si familière surtout sans utiliser les formules de respect si ancrée dans la culture Sud-Coréenne. En temps normal, Woo Jin devrait m'appeler Hyung, mais Woo Jin est à moitié américain et a donc grandi avec une culture différente de ce qu'on apprend au jeune coréen depuis le plus jeune âge. Si l'on ne s'appelle pas Chin Hwa. Bref, nous nous étions installés, la serveuse nous donna la carte des menus, mais je n'en avais absolument pas besoin.

« Je veux les meilleurs plats du chef. »

L'expression d'étonnement de la serveuse en disait long sur ce qu'elle pensait. Que je suis un vrai goinfre, morfale ou tout autre adjectif en rapport avec manger en grande quantité. Oui, je suis enthousiaste de le dire avec force et certitude, car n'oublions pas que ma sortie de l'armée et tout frais. Il suffit juste de regarder ma chevelure inexistante. J'ai faim. Faim de nourriture digne de mon estomac. Des repas avec peu de viande et beaucoup trop de légume, une véritable torture que, j'ai enduré mon séjour en enfer.

« Oui mademoiselle LES meilleurs plats du chef et ne vous inquiétez pas, il a une platinium, je pense qu'il a de quoi payer. »

Léger sourire d'amusement aux lèvres, je soutenais son regard qui se voulait plus rassurant. Puis repris la parole, histoire de la rassurer.

« Dites au chef que c'est la muraille de Chin, il comprendra, j'étais un habitué, son meilleur client. » Nouveau sourire. « Ah, j'ai presque failli oublier, tu prends quelque chose ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyDim 12 Oct - 4:35


Comme mon meilleur m’avait imposé e payer, je n’avais pas trop le choix e le faire. J’avais dit que cela allait compter comme son cadeau pour son retour parmi nous. Il répliqua tout de fois que cela ne me dispense pas de lui donner des cadeaux comme il a deux ans d’absence à rattraper.

« C’est vrai, j’avais pas pensé à cela… »

Il faudrait que je trouve quelque chose, mais ce n’est pas ce qui est e pus important ans e moment. La serveuse semblait un peu us regarder de travers et dans un sens je comprends. On parait de façon si familière, mais dans mon cas c’est normal. J’ai été élevée en partie par mon père qui a une mentalité occidental étant un américain. Je n’ai en aucun cas parlé à Chin Hwa en l’appelant Hyung comme c’est une partie en lien avec la Corée qui n’a pas d’équivalent en anglais. Bref, nous étions allées nous installer à table. Je regardai un peu le menu quand Chin Hwa dit qu’il avait prendre les meilleurs pats. J’ai été autant surprit que la serveuse. Il allait vraiment manger plusieurs repas? J’ai échangé un regard avec la serveuse et tous les eux on se demandait si on avait bien entendu. Chin Hwa confirma qu’on avait bien entendu en rajoutant que j’avais une platinium onc qu’il pensait que je pouvais payer. Je ris doucement.

« C’est sûr qu’à ce niveau il n’a pas de problème. »

Par la suite, Chin Hwa rassura a serveuse avant de réaliser que je n’avais pas commander. Je pense vraiment que dans e moment, tout ce qui préoccupait mon meilleur ami était son ventre. C’est d’ailleurs que je décidai de ne pas pus regarder e menu pour que notre repas arrive plus vite.

« Je vais prendre le meilleur plat du chef. »

La serveuse reparti avec notre commande et je me tournai vers mon meilleur ami.

« Et puis c’était comment durant ton servisse militaire? »
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyMer 15 Oct - 23:04


Tout était parfait pour mon retour à la vie normal, depuis ma sortie, je n’ai eu aucun désagrément de la part des fans et pire des sasaeng, elles m’ont laissé tranquille, peut-être dû à la moyenne d’âge, la plupart avait vieille avec moi, mais il ne fallait pas se leurrer, il y avait des nouvelles fans. Des nouvelles sasaeng, plus intense que l’ancienne génération, mais je ne m’en plains pas, cela fait partie de la vie que j’ai choisi, c’était les conséquences et je devais les accepter. Tout cela pour dire, qu’elles ont été relativement calmes depuis ma sortie et c’est ce que j’appréciais réellement. Un moment de répits avant le cercle vicieux de l’industrie de divertissement de la Corée du Sud. Bref, elle me laissé le temps de me réadapté, de passer du temps avec les personnes les plus proches de mon entourage, notamment avec Na Hee. Je devais vérifier que tout c’était bien passer durant mon absence, elle m’avait raconter la partie correct -dirons nous- mais tout cela était pour me rassurer. Dans ma tête, je m’étais imaginé plusieurs choses, une tentative de viol ou une tentative d’assassinat. Oui, lorsqu’il s’agissait de Na Hee, je pouvais inventer des scénarios extrémistes. J’avais même déjà imaginé que mes parents soit aller chez elle et la maltraiter. J’avais mis plusieurs personnes sur le cas Na Hee, dont Woo Jin. Bref, Woo Jin me fit sortir de mes pensées lorsqu’il passa sa commande.

« Rapportez nous une bouteille de votre meilleur vin lorsque les plats seraient prêt et une bouteille de soju pour le moment, merci. » »

Nos commandes prises, la serveuse nous quitta avec un simple hochement de tête, signifiant qu’elle avait bien pris note. Me retournant vers Woo Jin, j’écoutais attentivement sa question avant de lui répondre.

« Umh, je dirais que le service militaire t’inculque beaucoup de chose, notamment la survie en milieu hostile. » Léger rire, je repris la parole « De mon point de vue, je pense que je maîtrise parfaitement ce sujet. Mis à part cela… »

Me décalant légèrement pour laisser la serveuse poser le soju que nous avions commandés et les verres, je la remerciais d’un sourire et repris ma phrase.

«
« … C’est moins compliqué que l’on s’imagine, enfin je dis cela, car c’est assez proche de ce que je vis dans mon métier. Réveil matinal, exercice. C’est juste que tu n’aies pas de femme de ménage, de manager qui s’occupe du confort. Le strict minimum. Sinon, il t’amène aussi à réfléchir à ton avenir dans la société. C’est assez psychologique en faite le service militaire. »

Cela était vrai, à mon entrée, je ne pensais pas à ce que j’allais faire plus tard. Dans ma tête, j’allais continuer à faire ce que je fais de mieux. Chanter, danser, composer,  mais je n’allais pas faire cela toute ma vie, il faudrait bien un jour que je me pose et que je fonde une famille, j’approche la trentaine et je n’aie pas toujours penser à tous cela. De plus, il y avait des facteurs à prendre en considération. Na Hee, Jung Su, Sarah, l’impact d’une telle décision sur ma carrière. Rien que d’y penser maintenant me donner mal à la tête. Il fallait que je boive un verre pour mettre fin à ses réflexions.

Attrapant la bouteille de soju, je remplis nos verre vide de soju et tendis celui de de Woo Jin.

« à nos retrouvailles. »


Buvant d’une gorgée mon verre, je m’en resservi une autre et fît la même chose.

« Aaaarrgg, ça fait du bien et toi, une petite amie… Des enfants pendant mon absence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyJeu 16 Oct - 4:08


Des fois, je me demande si il faut perdre quelque chose Durant un moment pour réalise vraiment combine cette personne nous manque. Cela a été le cas avec Chin Hwa. Je savais déjà que je tenais à mon meilleur ami, mais cela a été quelque chose de vouloir l’invité à faire quelque chose par habitude et de réalisé qu’ne fait cela n’est pas possible. Il est vrai que j’aurais peut-être pas la possibilité de le voir au début comme il aura son comeback que toutes ses fans doit attendre avec impatience. Après deux ans sans avoir de nouvelle chanson de Chin Hwa, elles attendaient juste cela. Au moins, son entourage avait eu le droit pour passer un peu de temps avec lui, beine que cela devait surement pour l’aider à reprendre ses bases. J’imagine que cela dépend de quel point de vue on voit cela.

Mais dans le moment, j’étais avec mon meilleur ami et c’est ce qui comptait. Celui-ci fini par demandé une bouteille de vin également avec le repas et une bouteille de soju pour commencer. La serveuse acquiesça avant de partir. Puis je me suis informé sur le service militaire auprès de Chin Hwa. J’allais savoir ce que j’avais manqué comme je n’aurais jamais besoin de le faire. Il commença à dire que le service inculte beaucoup de chose et cela me surprit un peu. Il commença par dire à propos de la survie en milieu hostile. Il s’arrêta quand la serveuse arriva avec le soju avant de continuer. Il est vrai que cela devait ressembler à son métier qui n’était pas facile. Par contre, je ne m’attendais pas à ce que cela le fasse réfléchir sur son avenir me surprit.

« Oh, je vois. J’imagine que le service militaire n’a pas eu que des côté négatif pour toi. Je doute que cela aurait eu des bénéfices pour moi, juste avoir un horaire fixe est quelque chose que je ne suis pas habitué à avoir. »

Je souris doucement. Je doute que cela aurait été positif pour moi. Je suis tout sauf habituer à avoir un horaire fixe comme je travaille uniquement quand cela me plait. Je me lève donc à des heures très variables tout dépendamment ce que j’ai fait la veille, cela aurait été un vrai choc pour moi. Par la suite, Chin Hwa remplis nos verres avec du soju avant de tendre le sien, je fis d’ailleurs la même chose que lui.

« À nos retrouvailles »

Je bus mon verre en une gorgé. Par contre, je ne me suis pas servi un autre tout de suite comme l’a fait Chin Hwa. Celui-ci me demanda ce que j’ai fait de bien et si j’avais une petit amie ou des enfants durant son absence.

« Je dois dire pas grand-chose. Ma vie n’a pas changé, j’ai continué ma routine. Et non, je n’ai pas de petite amie et je suis loin d’avoir des enfants. »

Je dois dire que je ne cherchais pas vraiment à avoir une relation stable et pour les enfants, je ne me voyais pas vraiment devenir père, en tout cas dans un avenir proche. Je ne voulais pas vraiment parler de cela donc je changeai le sujet de conversation.

« Sinon, tu sais quand tu vas faire ton comeback? J’imagine que tu as hâte de retourné sur scène. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyJeu 23 Oct - 1:35


Affichant un air choqué d’apprendre qu’il n’avait pas encore de petite amie, puis un regard et un léger mouvement de tête partant de droite à gauche afin de lui affirmer que je ne comprenais absolument pas pourquoi il n’avait toujours pas de petite amie. Il avait le physique pour avoir une belle fille et en plus il se faisait vieux. Je ne suis pas certain qu’il aurait un large choix de fille dans cinq en à venir.  Quoique !! Il avait un bon capital financier susceptible d’attirer des femmes de tout âge.

« Je veux bien te croire pour la petites amie, mais j’ai des doutes sur les enfants, tu as peut-être des enfants dont tu n’en a pas connaissance. Je doute que tu aies fait vœux d’abstinence durant mon absence. »

Finissant ma phrase, je me resservi un nouveau verre de soju avec un rire et en proposa à Woo Jin un, pendant qu’il me demandait des informations concernant mon retour sur scène.

« La boss est généreuse cette année, elle me laisse deux pour me réadapter à la vie normal et ensuite je passerais en studio, puis en répétition de danse. Je ferais mon comeback d’ici six mois maximum, le temps pour moi de sortir un bon album et en plus j’ai une trainee à former durant ses six mois. »

Rien que d’y penser me faisait mal à la tête, surtout la partie studio, répétition et comeback. Cela signifié que j’aurais un emploi du temps chargé. Surtout que je n’aurais plus de temps à accorder à ma famille et à la perspective de crée ma petite famille.  La formation de trainee me dérangeait moins, durant mon service j’avais longuement réfléchi à ouvrir ma propre agence ou continuer à la Han. Je ne me sentais pas prêt à ouvrir une agence, je craignais que cela ne m’offre pas de temps, comme si j’avais continué ma carrière. La CEO de la Han est un très bon exemple, j’ai l’impression qu’elle vie à l’agence. Je devais demander l’avis de Woo Jin, car il était certainement le plus apte à me donner un avis.

« D’ailleurs, j’aurais besoin de ton avis sur ce sujet, surtout sur l’après comeback. »

Au même moment la serveuse réapparu avec une partie de nos plat, je la remerciai à nouveau, mais attendit qu’elle s’éloigne pour continuer.

« J’ai l’intention d’arrêter ma carrière d’idol et former les idoles de demain, je me fais vieux quand même. Peut-être crée une émission, tu en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyJeu 18 Déc - 22:14


La réaction de Chin Hwa voulait tout dire. Il est vrai que je devrais penser à avoir une relation stable. Je ne suis plus tant jeune que cela et je devais commencer à arrêter que de n’avoir que des relations d’un soir. Cela ne se fera surement pas du jour au lendemain, mais j’essayerais de garder cela en tête. Ce que mon meilleur ami me dit, me fit rire. Il est vrai que je n’avais pas fait vœux d’abstinence durant ce service militaire.

« Il est vrai que je n’ai pas fait de vœux d’abstinence, mais si j’ai eu un enfant à cause de cela, la fille n’est pas venu me voir pour me demander de l’argent, chose qui serait étonnante. »

Il est vrai qu’il ait de bonne chance que si cela serait le cas, elle ne serait pas où me trouver, mais sincèrement je doute qu’une fille soit enceinte à cause de moi. Chin Hwan proposa un nouveau verre de soju et j’acceptai en lui demandant c’est quand il va faire son comeback. J’écoutai attentivement sa réponse. C’est bien que son boss lui laisse le temps pour retourner dans son quotidien. Une chose est sûr c’est qu’il n’allait pas avoir beaucoup de temps pour lui quand il va préparer son comeback.

« C’est bien que tu puisse avoir un petit temps de repos avant de replonger dans ton horaire chargé. Je ne savais pas que tu allais former un trainee. J’espère que cela ne va pas trop t’occuper avec tout ce que tu devras faire à la base. »

Je suis sûr qu’il allait bien former ce trainee. Il faisait partie de ce monde depuis longtemps et il le connait bien. Quand il reprit la parole, je compris bien qu’il allait me parler de quelque chose de sérieux.

« Je t’écoute. »

La serveuse arriva, ce qui allait faire que je devrais attendre un peu. Une chose est sûre c’est que cela semblait être vraiment délicieux et cela avait ouvert mon appétit. Mon ami reprit la parole uniquement quand la serveuse fut éloignée. Il m’informa qu’il avait l’intention d’arrêter sa carrière d’idole et former les idoles de demain et peut-être même avoir son émission.

« Je dois dire que je ne m’attendais pas à cela. Donc ton comeback sera ton dernier? Je pense que si tu dois suivre ce que tu as le plus envie de faire. Si tu ne veux plus être idole et former les trainees, je te dis d’y aller à fond, si c’est ce que tu veux faire. Et pour ton émission, pourquoi pas. Je te vois bien faire ça. »

Je ne dis pas que Chin Hwa est trop vieux pour continuer sa carrière, mais s’il n’y voit plus d’intérêt, cela ne sert à rien de continuer. C’est ma façon de voir les choses. Je commençai à manger et je dois dire que j’avais bien fait d’y aller avec le choix du chef.

[hrp: désolé pour l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyMar 23 Déc - 9:54


Les dires de mon meilleur n’étaient pas faux, s’il avait réellement mis une fille enceinte, elle aurait à coup sûr demandé de l’argent à Woo Jin pour payer les frais d’hôpitaux et garder silence. Car, il était certain que le père de Woo Jin allait tout faire pour que cette histoire reste secrète. La vie de riche était vraiment plus compliquée que la vie d’idole sur certain aspect. Woo Jin venait d’une famille aisée et ce n’était pas un secret que dans ce genre de famille, les mariages arrangés étaient monnaie courante. Alors que moi, j’avais la liberté de choisir avec qui j’allais finir ma vie, mais contrairement à Woo Jin je n’aurais pas la liberté de m’afficher avec elle. C’était une réalité que j’avais acceptée il y a longtemps. Buvant d’une traite mon verre de soju, j’observais mon meilleur ami tout en me resservant un nouveau verre. Cela me faisait du bien de parler à nouveau avec lui, je n’étais pas la superstar Chin Hwa avec lui, il ne tirait aucun bénéfice de ma notoriété et c’est ce que j’appréciais particulièrement.  

« Il est vrai que je n’ai pas fait de vœux d’abstinence, mais si j’ai eu un enfant à cause de cela, la fille n’est pas venu me voir pour me demander de l’argent, chose qui serait étonnante. »

Un petit temps de repos avant de replonger dans ce monde où j’ai grandi, je le connais sur le bout du doigt, mais en ce moment, j’avais envie de m’éloigner de ce monde, voir ce que cela pouvait donner de vivre une vie normale, sans pour autant disparaître totalement. Grandir dans ce monde m’avait rendu accro à cette notoriété. Mais j’étais arrivé à un stade de ma vie où la seule chose que j’avais envie de faire est des choses banales. Et je devais en parler à Woo Jin. La seule personne qui m’écoute et me conseil en prenant mon avis en compte. Et c'est ce que je fis lorsque notre charmante serveuse reprit le chemin vers la cuisine.

« Je pense que oui, j’ai besoin d’autre chose en ce moment et dans l’immédiat former des futurs idoles est assez plaisant, j’ai remarqué que les nouveaux étaient assez fragile et mis en avant beaucoup trop tôt. Je devrais en parler à la boss de mon idée, mais j’ai l’impression que nous sommes du même avis, elle m’a déjà convoqué dans son bureau pour savoir si  je pouvais former un trainee peut-être deux en plus de préparer mon comeback et j’ai accepté. »

C’était bien beau de parler, mais mon estomac commençait à crier famine à la vue des différents plats que nous avait apportés la serveuse. Rien que la vue me donnait envie de tout dévorer. Attrapant mes baguettes je commençais à piquer un peu dans tous les plats. C’était un délice pour mes papilles, j’étais en extase à chaque bouché, limite j’allais oublier que Woo Jin était avec moi.

« Pour l’émission, j’aimerais bien faire un genre de weekly idol, mais c’est en réflexion. » Dis-je en avalant une bouché d’un des repas que j’avais commandé. « Mmmhhh, j’ai l’impression d’être au paradis, je mange enfin un vrai repas. » Rajoutais-je avant de reprendre une nouvelle bouché. « Et toi, tu faisais quoi pendant que j’étais en service ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin EmptyMer 14 Jan - 1:47


Je pense que certain fan de Chin Hwa n’allait pas m’aimé de lui avoir dit de ne plus être idole si c’est ce qu’il voulait.C’était surement pour cela que celui-ci venait me voir parce que je ne me soucie pas de ce que la majorité va lui dire simplement pour un intérêt personnelle. Pour moi, si mon meilleur ami n’avait plus envie de continuer sa carrière qu’il le fasse. Je sais que la carrière d’idole n’est pas toujours fait de choix personnelle, mais on ne peut tout de même pas forcer une personne qui ne veux plus performer. À sa réponse, je compris que formé les trainees étaient une chose qu’il semblait apprécier en plus, sa connaissance du métier allait sans aucun doute l’aider.

«Je dois dire que je ne connais pas tant le monde des idoles, mais je suis sûr que tu vas pouvoir donné de très bonne base aux trainees. Ton aide leur sera plus que précieuse.»

Je dois dire qu’il avait certaine chose du monde des idoles que je n’envie pas du tout. J’avais pas vie privé et je pouvais être avec qui je veux et l’afficher. Quoi que niveau de choisir, je pourrais un jour le perdre comme cela ne serait aucunement surprenant que mon père essaie de m’arranger un rendez-vous ou un mariage même. Je fini par commencé à manger. J’allais pas laisser mon repas refroidir non plus. Chin Hwa mw dit qu’il aimerait faire quelque chose comme weekly idol, mais que c’est en réflection. Je dois dire que ce quand il a dit avoir l’impression de manger un vrai repas, je n’ai pas pu m’empêcher de rire doucement. Je ne doute pas que le nourriture peut être horrible durant le servisse militaire. Puis il me demanda ce que j’ai fait.

«Pour l’émission, cela serait bien que tu trouves quelque chose qui sort de l’ordinaire. Et si tu veux avoir un site internet pour ton émission, tu sais où me trouver.»

Je lui ferais un site gratuitement sans problème. Je n’ai pas besoin de son argent et il est mon ami après tout.

«Je suis content de partager ton premier repas depuis ton retour. Je suis sûr que tu ne vas pas oublié ce moment. Mais c’est bien une des raisons que je suis content d’avoir un père américain pour ne pas avoir à vivre cela.»

Cela était l’avantage quand on est en Corée. Quoi que, si il a une guerre qui implique les États-Unis, je ne serais pas plus obligé de faire un servisse militaire là. Le fait d’avoir des parents de deux nationalités m’évitaient ce genre de chose.

«Sinon pour ma part, pas grand chose. La routine quoi. La seule différence était que je ne pouvais pas tester les nouveaux jeux vidéos avec mon meilleur ami. Il faut d’ailleurs qu’on rattrape se retard. Tu as vraiment manqué de bon jeu.»

J’ai passé plus d’une fois à vouloir lui envoyer un message pour lui dire qu’on devait jouer a un jeu qui venait de sortir pour finalement réalisé que cela ne servait à rien. Je prit une boucher avant de reprendre la parole.

«D’ailleurs, tu as manqué la sortie de la xbox one et la playstation 4. Faut que tu vois le graphisme de ses consoles. C’est juste incroyable. Si tu as le temps, tu pourras passé chez moi, on jouera un peu.»

[hrp: J'ai présumé que Chin Hwa avait manqué la sortie des consoles comme je pense que celle-ci sont sorti durant son servisse militaire et sinon merchi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin   The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-