AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun    I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun  EmptyVen 8 Aoû - 2:20


Mikhaïl & Jae Sun



I don't need charity but, I came to you  


L'été est là, les oiseaux chantent, le soleil caresse les peaux dénudées. Mais pas le temps de flâner pour le Russe, un peu plus tôt dans la journée, alors qu'il prenait sa pause déjeuner, l'ami qui l'hébergeait lui avait passé un coup de fil. Coup de fil qui n'avait pas manqué de l'inquiéter, personne n'est dupe lorsque l'  « on  doit  parler » avec une autre personne, cette dernière avait à coup sûre une mauvaise nouvelle à vous annoncer. C'est donc l'estomac noué que le danseur s'était pressé dans le métro s'attendant au pire. Il glissa ses écouteurs dans ses oreilles et c'est un morceau de Tchaïkovski qui l'emporta avec lui, la « Valse des fleurs » un morceau bien connu du grand public même si ce dernier était bien incapable de citer l'auteur. Les morceaux s'enchaînent, les stations défilent, néanmoins, Mikhaïl ne parvenait pas à trouver la paix et comme pour finir de le tourmenter, voilà qu'il arrivait triomphalement sur l'air de « la mort du cygne ». Morceau qu'il chérissait en temps normal, mais ce soir ce dernier résonnait bien trop funestement après la conversation téléphonique qu'il avait eu plus tôt. Les escaliers sont dévalés quatre à quatre et pour une fois le jeune homme avait dérogé à sa cigarette juste avant de pénétrer dans l’appartement de la connaissance qui l'hébergeait. Cette dernière l'attendait la mine soucieuse et le regard fuyant. Ce refrain fort connu s'invita alors jusqu'aux oreilles du jeune Russe. Ce concerto de balbutiements, de fausses bonnes excuses ne servant qu'à se donner bonne conscience. C'est vrai, il n'a jamais d'autres solutions, on n'y peut rien, l'on a déjà fait sa BA en aidant un temps l'autre maintenant qu'il se débrouille. Pourtant n'était-ce pas  la même personne qui jurait de vous aider jusqu'à ce que votre situation s'améliore ? Enfin...les faits étaient là, on ne pouvait plus héberger Mikhaïl et ce dernier devait s'en aller le plus rapidement possible. Les affaires sont jetées rageusement dans un sac, qui contenait à lui seul tous les effets du danseur,  qui est bouclé tout aussi violemment. On ne voulait plus de lui ici ? Très bien il allait débarrasser le plancher vu qu'il était devenu indésirable.

Et maintenant ? Il était là, sur le trottoir avec son sac sur le dos et sa veste jetée sur l'épaule. Bon et bien maintenant il pouvait au moins se la griller cette fichue clope. Assis au milieu d'une rue déserte le voilà à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire. Ces derniers mois il avait éculé toutes les connaissances qu'il avait en Corée du Sud, la dernière venait de le mettre à la porte. Quelle plaie...La dernière personne susceptible de l'aider était Tae Jun mais... il ne pouvait pas l'appartement du jeune homme était déjà bien assez rempli comme ça. Un soupir filtra de ses lèvres tandis que son esprit voguait d'idées tordues en idées encore plus tordues. Un métier stable, il en avait un, le ballet aurait pu l'aider mais  de part ses antécédents de nouvelles rumeurs auraient vu le jour, or se faire remarquer à nouveau pour autre chose que ses performances  artistiques, ça il ne le voulait plus.  Il lui restait bien encore quelques économies mais il ne tiendrait pas longtemps à l'hôtel , quelle galère....Une idée folle lui traversa alors l'esprit . Non... il était sérieux en pensant à ça ? La bonne blague, demander ça à LUI ? Plutôt crever dans la rue que faire ça …

Nous voici devant l'immeuble d'un quartier moyen. Quelques heures se sont écoulées depuis, heures où le Russe avait erré de ça et là et ses pas l'avait mené par hasard jusqu'ici . Le hasard hein ? Que nenni. Il était à présent au pied de cet immeuble qu'il avait rapidement vu il y a de ça deux semaines . Deux semaines déjà qu'il avait fait une des plus belles conneries de toute sa vie. S' envoyer en l'air avec son ex en étant complètement déchiré, quelle idée grandiose ! Enfin ce n'était pas pire que de l'attendre devant chez lui afin de lui demander asile. Car malgré la rancœur qu'il pouvait éprouver à son égard, il savait que Jae Sun que ce dernier ne laisserait pas une personne dans le besoin si il avait le pouvoir de l'aider. Pathétique....oui, il était pathétique ! Si il écoutait sa fierté, il serait loin d'ici en train de ...en train de faire quoi d'ailleurs ? Il n'avait nulle part où aller. Le temps passe, le soleil décline, la température se rafraîchit. Le jeune homme se demandait bien si Jae Sun n'était pas déjà rentré dans son appartement. Au pire il passerait une nuit dehors, ça l'initierait à son éventuelle vie de clochard ah ah...non ce n'était pas drôle.

Alors qu'il avait abandonné l'espoir de voir le jeune homme, une silhouette familière se profila. Jae Sun ? Oui c'était bien lui et à le voir il ne semblait pas ravi de le voir ici. Le danseur se releva d'une traite et fit signe au plus vieux de rester calme. «  Je sais, tu dois te dire que j'ai un culot énorme de me pointer ici après ce que je t'ai balancé l'autre jour. Je m'en excuse d'ailleurs j'aurais du me la fermer d'ailleurs... Bref tu dois te demander ce que je fou ici avec ma maison sur le dos hein ? Et bien... je squattais chez une connaissance, or elle m'a foutu dehors.... Mikhaïl déglutit un bref instant, ravalant avec sa salive la dernière once de fierté qu'il pouvait avoir.... et je me retrouve à la rue sans rien . Je … La tête du fier Russe se baissa, incapable d'affronter le regard scrutateur de son interlocuteur. Je sais bien que je dois être la dernière personne que tu as envie d'aider mais... je ne savais pas à qui demander, je connais personne ici à part toi. Tu sais combien c'est difficile pour moi de demander de l'aide, surtout à toi..  Jae Sun pourrais-tu m'héberger s'il te plaît ? Chaque mot lui avait énormément coûté, si il s'écoutait, il fuirait en courant après un tel affront à sa fierté. Et … fait chier .. Un long soupire traversa les lèvres du jeune danseur.  Oublie ce que je vient de te dire, désolé de t'avoir dérangé... »

Les mains du Russe attrapèrent vigoureusement son sac et sa veste fut enfilée rapidement. Il devait fuir de cet endroit, et vite, il savait que ce n'était pas une bonne idée ….

fiche de © century sex



Dernière édition par Yoon Mikhaïl le Mer 10 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun    I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun  EmptyDim 24 Aoû - 4:20


You ?
Ft. Mikhaïl et Sunnie
Les jours se suivent et se succèdent. J'aime l'été car il fait chaud, que les hommes sont moins vêtus et que c'est parfait pour se rincer l’œil. De nouvelles rencontres, des touristes de passage, c'est appréciable de pouvoir enrichir sa culture, de rêver de pays dans lesquels je n'irai jamais car mon salaire ne me le permet pas. Au travail, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. La journée en général, je dors une grande partie. Si j'en ai l'occasion, je m'arrange pour aller au cours de danse deux fois par semaine. Dire qu'avant c'était tous les jours... Au début j'ai eu du mal à m'y faire, seulement je n'ai pas eu trop le choix. Il m'a fallu couper les ponts avec mes mauvais souvenirs, me remettre de ma dernière rupture qui m'a valu de longs moments de déprime jusqu'à ce que je décide de tout quitter pour venir à Incheon. Avoir de nouveaux amis m'a fait du bien, mais la danse me rappelait trop Mikhaïl, je ne me serais pas vu continuer à en faire mon métier. C'est ainsi que j'ai choisi une activité totalement différente: serveur dans un bar, le Black Sugar. Cela me plaît carrément, je suis dans mon élément, mes collègues sont sympa, le patron aussi.

Il y a deux semaines, j'ai fait une grosse connerie sous les méfaits de l'alcool. J'ai cru avoir ramené chez moi un super coup, le lendemain au réveil j'ai découvert que c'était mon ex. L'horreur... Il m'a super mal parlé et est parti en m'insultant presque. Le culot. En tout cas, je n'avais pas envie de savoir qu'il était de retour en Corée, encore moins à Incheon. Non mais sur toutes les villes de ce pays, il a fallu qu'il choisisse celle-ci quoi... Depuis je ne l'ai pas revu, je continue ma vie, sans lui, ce qui était son choix il y a deux ans. Une chance que j'ai Kath, nos soirées démentes me changent les idées. C'est d'ailleurs avec elle que je suis sorti ce soir, un nouveau bar avec des serveurs dignes de ce nom, des beaux mâles à mater comme elle dit. C'est vrai que certains valaient le détour, pourtant je n'ai tenté de draguer aucun d'entre eux.

Puis nous avons partagé le même taxi qui vient de me déposer au coin de ma rue. En avançant, je vois un type assis juste à côté de la porte, contre le mur. Ma première pensée est de me dire qu'il doit être ivre. Dès que j'aperçois son visage, je le reconnais direct. Il m'a aussi remarqué, donc il se redresse. C'est mon ex qui se met à parler le premier. Il me faut m'immobiliser le temps qu'il cause, je ne peux rien contre mon visage qui traduit mieux que moi que je ne suis pas ravi de le voir, surtout après la dernière fois. Aucun sourire sur mes lèvres, mon regard est un peu dur.

"C'est peu dire..." Dis-je en parlant de son culot.

Les excuses c'est le minimum. Il n'est pas sensé savoir que je n'ai envie de pardonner ni la dernière fois, ni comment il s'est barré en me laissant une lettre à la con un matin il y a deux ans de cela. En effet, je me demande ce qu'il peut bien foutre là. Qu'est-ce qu'il est devenu bavard aussi... Je préférais la version minimaliste. Tiens donc, la personne qui l'hébergeait l'a fichu dehors. Ça me surprend pas plus que ça vu son caractère, je vois direct où il veut en venir mais je le laisse patauger. Le connaissant, sa fierté doit être en train de se suicider en sautant d'un pont. Cette scène m'en rappelle une autre, détail que je déteste fortement. Alors que je continue de le fixer, il baisse les yeux. Au final, son caractère reprend le dessus, le voilà qui fuit à nouveau. Irrécupérable.

"T'as pas un peu fini ton cinéma? Tu n'es pas là pour décrocher un oscar ou sur les planches d'un théâtre que je sache." Je secoue la tête, il est toujours aussi fatiguant. "Tu ne peux pas en venir au fait au lieu de raconter ta vie qui ne m'intéresse pas le moins du monde?" Mon regard ne le lâche pas. "Tu savais très bien en venant ici que je ne te laisserai pas dormir dehors, alors cesse de faire celui qui a le choix car on sait tout les deux que tu ne serais pas là si c'était le cas."

Que ce soit bien clair, cela ne m'enchante pas du tout de devoir supporter sa vue après ce que j'ai du traverser à cause de son égoïsme. Mais il sait que je ne suis pas un enfoiré, que j'aide volontiers les autres car j'ai toujours fait ça, on m'a appris dans l'orphelinat dans lequel j'ai grandi à être généreux. Je passe à côté de Mikhaïl et ouvre la porte de mon immeuble, le faisant entrer avec moi. Pendant que je traverse le hall, je donne des précisions.

"Si je t'aide, c'est parce que mes valeurs m'obligent à le faire. Je n'ai pas le choix non plus. Ce sera pour quelques jours le temps que tu te trouves autre chose et tu dormiras sur le canapé."

Il était un temps où je l'aurais obligé à dormir avec moi. C'était l'époque où j'étais encore fou amoureux et naïf. A présent, les choses ont changé, je suis devenu un adulte qui a décidé de ne plus jamais se faire prendre pour un con par qui que ce soit. Depuis deux ans que je suis ici, je n'ai pas eu de relations sérieuses, elles ne sont pas pour moi puisque à chaque fois, je me fais larguer. Je monte les escaliers jusqu'au premier étage, ouvre la porte de mon appartement qui n'est pas luxueux. Un salon, une chambre, une salle de bain et une cuisine, un petit balcon aussi. La déco est assez sobre. Je ferme la porte derrière nous, allant jusqu'à la cuisine me chercher à boire. J'espère qu'il ne va pas mettre milles ans à se trouver un appartement.
 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun    I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun  EmptyVen 5 Sep - 14:58


Mikhaïl & Jae Sun



I don't need charity but, I came to you  


Ce qui était bien avec une journée de merde, c'est que le lendemain ne pouvait être que meilleur . Non ? Ah dommage...Et ce n'est pas le Russe qui allait démentir cela, les prochains jours promettant d'être à la hauteur de celui qui était en cours. Actuellement, il était installé sur la palier à guetter l'arrivée de son ex . Parfois, il avait des idées vraiment grandiose quand il s'y mettait... Les heures avaient défilé et toujours pas l'ombre d'un Jae Sun à l'horizon. Ce fut avec la tombée de la nuit que ce dernier arriva. Plus moyen de reculer, il devait se lancer, maintenant qu'il était là, il n'avait plus rien à perdre après tout, sa fierté s'étant jeté du dixième étage à l'instant.

Mal à l'aise, c'est tout de même lui qui avait prit la parole en premier, s'embourbant un peu plus à chaque mot. « C'est peu dire... » .Merci de ta sollicitude Jae Sun pensa le jeune danseur mais se retint bien de dévoiler sa pensée, il n'était pas en position de sortir les crocs. Et puis, qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'on allait l’accueillir les bras ouverts ? Non, ça il le savait bien, néanmoins le ressortissant Russe eu un petit pincement au cœur en observant ce visage fermé et ce regard dur. Jamais il n'aurait cru voir pareille expression sur le visage de son vis-à-vis, comme quoi, la vie nous réserve toujours des surprises, pas très bonnes ici … Toujours aussi peu à l'aise, Mikhaïl s'était empêtré en paroles plus ou moins inutiles sous le regard franchement blasé de son ex. Se sentant franchement ridicule il avait même commencé à battre en retraite avant que la voix de Jae Sun retentisse une nouvelle fois.

« T'as pas un peu fini ton cinéma ? Tu n'es pas là pour décrocher un oscar ou sur les planches d'un théâtre que je sache. » Tiens si on ne lui avait pas dit, il ne l'aurait pas remarqué ... C'est que Jae Sun avait changé aussi, une version de lui bien plus amère de ce que voyait le jeune danseur et il ne pouvait s'en tenir que pour seul et unique responsable.  « Tu ne veux pas en venir au fait au lieu de raconter ta vie qui ne m'intéresse pas le moins du monde ? » . Une nouvelle fois le Russe sera les poings et retint le fond de sa pensée. Monsieur se fichait tellement de sa vie qu'il était bien évidement obligé de le lui cracher à la figure, mais bien sûr, on la fait à d'autres, pas à lui...  « Tu savais très bien en revenant ici que je ne te laisserai pas dormir dehors, alors cesse de faire celui qui a le choix car on sait tout les deux que tu ne serais pas là si c'était le cas. ». Un petit soupir franchi alors les lèvres du plus jeune, touché, coulé. Jamais il ne serai venu quérir de l'aide si il n'était pas sûr que l'on lui accorde, comme quoi, parfois sa fierté pouvait lui servir. Une nouvelle fois, Mikhaïl conserve le silence ne sachant que trop répondre à cela, sûrement aussi vidé d'avoir autant parlé il y a quelque minutes et de cette journée bien trop longue.

Son interlocuteur passe à côté de lui et ouvrit la porte de son immeuble, le faisant entrer à sa suite. Il ne fallut pas plus de temps pour que Jae Sun ne se décide à distribuer de nouvelles paroles assassine. « Si je t'aide, c'est parce que mes valeurs m'obligent à le faire. Je n'ai pas le choix non plus. Ce sera pour quelques jours le temps que tu te trouves autre chose et tu dormiras sur le canapé. » . Cette fois-ci le cadet ne pu retenir une petite pique, il avait beau être dans une situation épineuse, il restait Yoon Mikhaïl le Russe qui ne se laissait pas piétiner.  Un petit sourire  accompagna le début de sa phrase. « Ô joie, moi qui croyait que j'allais dormir sur le sol... Faisant remarquer au passage de manière subtile l'absurdité des paroles de l'ex danseur. C'est bon Jae Sun j'ai compris que ça te cassais littéralement les couilles, Mikhaïl et son « doux » parlé toujours, de devoir m'héberger ... Ne t'inquiète pas ça ne durera pas... Et ...merci... » . Après ce dernier merci de prononcé le Russe  reprit son mutisme et suivit le jeune homme jusqu'à son appartement.

Le seuil de ce dernier franchit, le silence resta de mise entre eux. Au moins personne ne jetais de sordidités  à la tête de personne. Tout de même curieux, le jeune danseur inspecta d'un œil rapide les lieux qu'il trouva à l'image de son ex : simple. Enfin bon il ne s'attarda pas non plus dans sa contemplation, ces lieux n'étant qu'un dortoir de passage avant de trouver un logement. Mais avant cela, il allait falloir les tenir ces quelques jours déjà... Il lui fallu néanmoins bien devancer sa gêne passagère pour parler de questions pratique. Il éclaircit sa voix afin d'attirer l'attention de Jae Sun et prit la parole après s'être rapproché de lui afin de ne pas à avoir à parler trop fort. Fichue voix bien trop douce pour un homme, à croire que la mue l'avait oublié... « Désolé de te déranger, encore une fois, alors que je viens d'arriver mais...Son regard se reporta vers ses affaires...Je dois les mettre où ? Il prit un temps d'arrêt et inspira une grande bouffée d'air afin de se donner une certaine contenance. Je pense aussi que tu as tout un tas de règles à m’énoncer pas vrai ? Je te suis toute ouïe … Il se rendit vite bien compte que ses paroles pouvaient froisser l'habitant des lieux et se hâta d'ajouter. J'ai l'air de te presser là je sais, mais je suis vanné,  Mikhaïl s’abstenant d'en expliquer la raison Jae Sun  ayant rapidement retenu la leçon et continua, et je pense ne pas tarder à m'écrouler. Autant mettre au clair tout de suite les clauses de cet arrangement momentané. Au moins on sera débarrassés non ? » Et plus vite je pourrais me servir de cette excuse pour me terrer dans mes draps et ne pas affronter ton regard pensa-t-il intérieurement. La cohabitation promettait d'être explosive ...

fiche de © century sex

]


Dernière édition par Yoon Mikhaïl le Ven 12 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun    I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun  EmptyJeu 11 Sep - 3:19


You ?
Ft. Mikhaïl et Sunnie
Alors me voici en train d'ouvrir mon immeuble, suivi par le futur squatteur de mon appartement et monter les escaliers. Ma phrase n'avait pour but que de bien lui faire comprendre que le passé était le passé, qu'il n'aurait plus les traitements de faveur et le confort que je lui avais donné à l'époque. Bien entendu, son caractère ne l'a pas rendu silencieux assez longtemps, mon ex finit par se sentir obligé de l'ouvrir.

"Si tu insistes, ce sera sur le balcon que tu vas passer tes nuits." rétorquais-je aussi sec.

L'expression qu'il emploie est totalement avérée. Je compte bien sur le fait que ça ne durera pas. Chez moi, c'est mon refuge, l'endroit calme dont j'ai besoin et où je souffle, où je prends le temps de me poser et de réfléchir. Enfin, je peux dire adieu à mon salon.. Au moins, dans l'histoire, il a la décence de dire merci puis d'enfin se taire à nouveau. Dans mon appartement, j'enlève mes chaussures, ma veste, puis je me rends dans la cuisine me servir un verre d'eau que je bois d'une traite. Le verre dans l'évier, je ne fais pas trop attention à mon ex qui visiblement essaie encore de communiquer. Mon regard se repose sur lui, il me pose de nouvelles questions. Celle sur les affaires me fait me diriger vers le meuble dans le salon. Je fais de la place rapidement d'un côté.

"Tu n'as qu'à les mettre ici."

Après je lui fait signe de la tête de me suivre dans l'appartement à mesure que je donne les explications, lui montrant la salle de bain, les toilettes, la porte de ma chambre que je n'ouvre pas, ça ne le regarde pas à mes yeux. Ensuite, de nouveau dans le salon pour répondre aux restes.

"En général, je pars travailler vers dix-sept heures et je ne rentre que vers cinq heures du matin. Il n'y aura donc aucun problème pour la clé." Ma voix est aussi indifférente que mon regard. "Tu es prié de ne pas faire trop de bruits quand tu te lèves. Si tu termines quelque chose dans le frigo qui est à moi, rachètes-en. Tu peux aussi prendre une étagère si tu as besoin de stocker de la nourriture. Quant à la clope, tu es prié d'aller sur le balcon."

Il me dit qu'il est crevé, ce n'est pas comme si j'avais l'intention d'épiloguer. Je vais néanmoins dans ma chambre récupérer des draps, une couverture et un oreiller que je dépose sur le canapé, qu'il se débrouille avec tout ça. Dans la salle de bain, je sors du petit placard des serviettes dont il pourra se servir, je ne suis pas certain que dans son paquetage il en ait. Ensuite je retourne dans la cuisine me préparer un en-cas, j'ai faim. Le peu d'alcool que j'ai bu m'a creusé l'appétit. Silencieusement, je me fais des petits sandwichs avec différents accompagnements à l'intérieur. Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien faire, n'empêche que je n'aime pas devoir faire face à ce passé que j'ai tant tenté d'oublier, que j'avais réussi à reléguer tout au fond de ma mémoire tout en étant certain qu'il ne referait plus jamais irruption dans ma vie. Et regardez le résultat, le responsable n'est qu'à quelques mètres de moi. La vie est trop ironique à mon goût.

Lorsque c'est prêt, je m'assois à table afin de me rassasier, buvant un jus d'orange cette fois. Je pense au programme qui m'attend demain. La journée va être longue, en plus je dois venir plus tôt au Black Sugar, un des autres serveurs qui était prévu pour faire l'ouverture est malade, j'ai donc sauté sur l'occasion de faire des heures en plus. Chaque won en plus est un petit pas vers mon objectif. Il faut que je réfléchisse à l'organisation aussi. Bref, j'engloutis mon dernier sandwich, nettoie l'assiette puis la met à sécher sur l'évier. Ensuite je m'apprête à me retirer dans ma chambre mais mon bon cœur me fait l'interroger une dernière fois.

"Tu as d'autres questions où je peux y aller?"

J'espère sincèrement qu'il n'en a aucune, j'ai assez donné niveau compréhension à son égard. Je me serai bien posé devant la télé comme j'aime le faire, seulement je dois cohabiter et le laisser dormir s'il est réellement mort. Il a de la chance que je ne sois pas belliqueux ou violent, sinon les choses se seraient bien plus mal passées. Physiquement, il n'a pas  trop changé, à part qu'il a l'air d'avoir plus de muscles et son visage fait moins gamin qu'à l'époque. Je me demande s'il a continué le ballet et ce qu'il peut bien foutre en Corée Monsieur je préfère retourner dans mon pays en abandonnant tout derrière moi. Mes bras se croisent sur mon torse, ce n'est pas comme si j'avais que ça à faire d'attendre qu'il me réponde. Enfin, quand je vais raconter ça à Kath, elle ne va pas en revenir et sûrement me prendre pour un dingue. Déjà qu'elle s'était bien fichue de moi en apprenant que j'ai couché avec mon ex un soir trop bourré et que le réveil le lendemain avait été épique. Là, je pense avoir touché le fond niveau vie sociale. En tout cas, j'ai qu'une hâte, c'est qu'il se barre, alors qu'il n'est pas resté encore une seule nuit.
 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun    I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun  EmptyVen 12 Sep - 13:53


Mikhaïl & Jae Sun



I don't need charity but, I came to you  


Il semblerait que la dernière pique du Russe n'était pas très bien passée auprès de son ex qui s'était empressé de lui rétorquer un sec « Si tu insistes, ce sera sur le balcon que tu vas passer tes nuits . » Mikhaïl ne pipa mot, non pas que l'envie de répondre ne le démangeait pas, mais il ne tenait pas à ce que l'homme devant lui ne change d'avis et ne le laisse sur le pallier de son immeuble. Il réprima également un petit sourire nerveux, aller savoir pourquoi, la vision de Jae Sun aussi sec et presque tyrannique l'amusait. Malgré les années qui avaient passés le jeune danseur savait pertinemment que cette mascarade énervée était seulement destinée à sa personne, triste spectacle auquel il ne pouvait qu'assister placidement. Espérons pour les deux jeunes hommes que cette histoire de cohabitation ne durerai pas longtemps, il risquait d'y avoir des morts sinon.

Toujours aussi docilement, Mikhaïl avait suivit le propriétaire des lieux dans son appartement, se déparant lui aussi de sa veste, qu'il accrocha soigneusement sur la patère, et de ses chaussures. Ses pieds étaient en feu après avoir autant marché aujourd'hui, surtout après une longue journée au ballet, ainsi il bénit presque le moment où il pu laisser ses appendices mit à mal respirer à nouveau. Après cela, des questions pratiques affluèrent bien rapidement dans l'esprit du ressortissant Russe qui s'empressa de souligner l'importance d'éditer des règles le plus vite possible. Au sujet des affaires trônant dans son sac, son ex avait fait de la place dans un tiroir afin de lui permettre d'entreposer ses effets personnels. Le jeune fit un signe de tête signifiant un rapide remerciement de sa part, posant pour l'instant son sac au côté  du meuble la visite de l'appartement continuant. Cette dernière terminée il revinrent tous deux au point de départ qui était le salon de Jae Sun. « En général, je pars travailler vers dix-sept heures et je ne rentre que vers cinq heures du matin. Il n'y aura donc aucun problème pour la clé. ». En terme politiquement correct le jeune homme venait de lui annoncer qu'il pouvait aller se faire voir pour avoir un quelconque double des clefs, sachant qu'il finissait sa journée vers dix-sept heures lui aussi, il risquait bien souvent de trouver porte close. Enfin, il trouverait bien un moyen d'arriver plus tôt, de toute manière, il n'avait pas le choix. Il s’abstint bien évidement bien de signaler à son ex que les horaires risquaient de coincer, pas assez idiot pour lui fournir une raison supplémentaire de se rétracter quant à sa décision de l'héberger.

« Tu es prié de ne pas faire trop de bruits quand tu te lèves. Le Russe faillit une nouvelle fois rire nerveusement, si il y en avait bien un qui était bruyant ici, c'était son vis-à-vis lorsqu'il...Non rien du tout, ce n'était pas le moment pour penser au passé. Si tu termines quelque chose dans le frigo qui est à moi, rachètes-en. Aucun risque pour ça, le jeune homme sachant pertinemment qu'il ne se risquera pas à poser ne serait-ce qu'un doigt sur la nourriture de son hôte forcé. Ainsi il éviterait tout problème, et puis..ce n'est pas comme si il avait un appétit d'ogre, se rapprochant en réalité plus de l'oisillon. Pour ça il n'avait pas changé. Tu peux aussi prendre une étagère si tu as besoin de stocker de la nourriture. Voilà une proposition sage. Quant à la clope, tu es prié d'aller sur le balcon. » Le jeune danseur Russe fut étonné de vois son ex faire mention de sa mauvaise manie sans qu'il ait besoin de demander quoique ce soit. Il n'en dit rien mais son regard avait du sûrement le trahir. Une nouvelle fois il avait fait un rapide signe de tête en soufflant un « Merci. »

Son ex partit se restaurer, il entreprit de ranger rapidement ses effets dans le tiroir que l'on lui avait laissé à disposition. Sa tâche accomplie, il s'était douché en un éclair, avec ses produits de toilette bien évidement, accueillant avec délice l'eau chaude qui n'avait pas manqué de délasser ses muscles endoloris. Il serait bien resté plus longtemps, mais non désireux d'abuser de la bonté de son hôte et de recevoir ses foudres, il avait dut se résoudre à couper l'arrivée d'eau. Une fois séché et habillé le jeune homme déjà bien fatigué s'était fait violence pour ne pas sombrer immédiatement sur le canapé. Absorbé par sa tâche de se préparer une couche décente, il avait oublié un instant ses paupières lourdes qui ne demandaient qu'à se fermer. Mais son œuvre terminé, il ne demanda pas son reste pour se plonger dans les draps, trouvant pour une fois rapidement le sommeil oublieux tant espéré.

C'est ainsi qu'il n'entendit pas Jae Sun traverser le salon et lui demander un « Tu as d'autres questions où je peux y aller ? ». Bien évidement qu'il pouvait lui aussi aller se détendre, le Russe n'étant de toute manière pas en état de lui demander quoique ce soit, plongé depuis quelques minutes dans un profond sommeil....

fiche de © century sex

]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun    I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't need charity but, I came to you ft Moon Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Yosh, moi c'est Moon Mieko! "
» moon keith x space oddity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-