AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les statistiques du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Les statistiques du forum !   Les statistiques du forum ! EmptyMer 10 Sep - 2:13

Salut !
Avec la mise à jour de la version 3, j'ai décidé de faire des statistiques, rien de compliqué ! Parce que dans la vie, je me pose des questions sur mon forum AHA et parfois, les invités nous demandent le ratio femmes vs hommes pour les aider à choisir entre deux de leurs personnages... enfin bref, vous comprenez ce que je veux dire.

J'ai donc fait quelques statistiques, en date du 9 septembre 2014 (du moins, chez moi AHA) et cela inclut tous les membres validés avant cette date, ni les PNJs.

Actuellement, nous sommes 84 membres, incluant les non-validés et les PNJs.

LES STATISTIQUES DE DAILY INCHEON !
Mardi le 9 septembre 2014
(Version 3)
* membres validés uniquement

Ratio Femmes / Hommes
Femmes : 28
Hommes : 48

Personnalités / Groupes
Diplomats → 18
Sentinels → 19
Analysts → 12
Explorers → 28

Orientations sexuelles
* approximatif pour cause d'imprécision
Hétérosexuelle : ~48
Homosexuelle : ~8
Bisexuelle : ~18
Autre / Inconnue : ~3

Classes sociales / Logements
Quartier Pauvre : 8
Quartier Moyen : 32
Quartier Riche : 19

Voilà, j'avais rien d'autre à faire AHA mais c'est tout de même intéressant de constater tout ça ! Si vous voulez commenter quelque chose, n'hésitez pas, le flood, ça sert à ça ! Razz


Dernière édition par Kwon Hae Li le Mer 10 Sep - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum !   Les statistiques du forum ! EmptyMer 10 Sep - 2:24

matante chat a écrit:
Si vous voulez commenter quelque chose, n'hésitez pas, le flood, ça sert à ça ! Razz

magie

non okay haha je pensais pas qu'y'avait une aussi grande différence de nombre entre les hommes et les femmes ! et aussi je m'attendais à voir beaucoup plus d'homosexuels mais je pense que t'as dit qu'il y en a plein qui ont déménagé pendant le génocide fait que je comprends. c'est cool comme chiffre yes bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum !   Les statistiques du forum ! EmptyMer 10 Sep - 3:39

AHA

Ouais, j'avais vite fait cette statistique là quand j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'homosexuels, j'étais vraiment curieuse de savoir.
Déjà, il y avait plus d'hommes. Mais comme la moitié était des hommes homosexuels, et qu'il y avait deux fois mois de femmes que d'hommes... ça allait quand même.
Mais avec le rencensement, on a perdu beaucoup d'hommes, et il se trouve que la plupart était homosexuels xd

AHA merci bébé chat Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Les statistiques du forum !   Les statistiques du forum ! EmptyJeu 18 Sep - 19:56

Heeeyy c'est cool cette idée de statistiques! ♥

Comment on est en sous-effectifs les femmes XD je suis coquée haha x)
sinon, pour la catégorie "autres" dans orientation sexuels, on m'explique? XDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum !   Les statistiques du forum ! EmptyVen 19 Sep - 1:40

"Autres" inclut les asexuels (oui, on en a un, ça fait changement) et les personnes que je n'arrive vraiment pas à placer dans les autres catégories. ^^
Depuis, nous demandons à ce que ce soit clair dès le départs pour les orientations sexuelles. Razz Ça devient un vrai fiasco pour tout le monde et surtout pour les admins qui doivent essayer de mener un ordre pour pas que nos femmes en minorité puissent être comptatibles avec des hommes hétéros. On doit pas se le cacher, les homosexuels sont très populaires sur les forums asiatiques. xd Étrangement, sur les forums occidentaux, il y a souvent des abus de femmes homosexuelles, c'est fascinant de voir la différence xd Mais encore là, il faut trouver un équilibre. Razz

Je referais des statistiques dans quelques mois, ça pourrait être intéressant de voir un suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Les statistiques du forum !   Les statistiques du forum ! EmptyDim 18 Jan - 16:04

on aura droit à de nouvelles statistiques? Ange sage Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum !   Les statistiques du forum ! EmptyDim 18 Jan - 19:16

Oui ! J'aimerais bien en faire de nouvelles. J'en parlais justement à Hye Mi en début de semaine.
Je vais essayer de trouver un bon moment pour refaire des statistiques. Le mieux, c'est après un recensement, comme ça on ne compte pas les inactifs.
Bref, je vais regarder ça dès que j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les statistiques du forum !   Les statistiques du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les statistiques du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les scénarios du forum
» Fermeture du forum
» Version 1 → Ouverture du forum (22.06.14)
» On va dire que c'est l'Instagram du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Flood-