AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wasn't expecting you here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Wasn't expecting you here   Wasn't expecting you here EmptyDim 14 Sep - 18:21

    (outfit)La reprise des cours…ouais c’était plutôt chiant. Junno n’aimait vraiment pas ça, il s’était tellement habitué aux vacances, à ne rien faire à part glander et aller presque chaque soir en boite pour draguer à gauche et à droite. C’était de bonnes vacances mais le temps passait vachement vite. Il soupira avant de regarder la cour du lycée à travers la fenêtre, un groupe de foutu chanceux faisaient du sport alors que lui était torturé dans cette stupide salle de classe. Qu’est-ce qu’il se faisait chier. Il n’y comprenait rien à la géographie et à l’emplacement des pays. A quoi ça lui servirait de savoir que l’île Nauru se trouvait en Océanie ? Est-ce que ça lui permettrait de mettre plus rapidement une conquête dans son lit en apportant cette information dans sa conversation ? Il en doutait fortement, donc non, ça ne lui servirait à rien…même pas en faisant une recherche d’île paradisiaque pour passer une semaine de vacances en amoureux. De une, parce qu’il n’avait pas une amoureuse de toute façon et de deux, parce qu’il n’avait aucune envie de se retrouver dans un plan aussi désastreux que celui qu’avait vécu son cher cousin dans sa première relation. Donc non, la géographie ne servait à rien. Junno commença à jouer avec sa gomme qu’il coupa en petit morceaux à l’aide de son compas. Il visa alors les cheveux de certaines filles qu’il trouvait plus chiantes que la normale et affichait un sourire fier à chaque fois qu’un bout de gomme arrivait au but. Il finit ainsi sa mâtiné, à embêter certains camarades et écrire des gros mots sur sa table.

    L’après-midi arriva à une lenteur incroyable, mais Junno fut tout de même heureux de déjeuner et pouvoir enfin avoir du temps pour lui. Il n’avait pas d’autres cours après. Le jeune garçon troqua rapidement son uniforme scolaire qu’il trouvait trop sérieux contre une tenue plus confortable. Il comptait passer quelques temps à son école de danse. Junno était quelqu’un de passionné, mais il se désintéressait rapidement des choses, c’était toujours temporaire chez lui. On pouvait donc dire que c’était vraiment un exploit qu’il continue la danse après tout ce temps. Il prit son skate, ses clefs, son portable et de l’argent, et c’était bon. Il était fin prêt.

    Il adorait l’école de danse dans laquelle il s’était inscrit à son arrivé à Incheon, bien sûr il préférait encore celle où il était à Ulsan. Mais elle était pas mal en plus et n’avait pas trop de membre, ça lui permettait d’être au calme s’il le voulait. Bien que Junno ne recherche pas le calme généralement. Pendant la première heure, le professeur leur apprit une partie d’une chorégraphie et pour le reste de la séance ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient et chacun dansait selon son humeur. Junno aimait bien quand c’était le bordel comme ça.

    Il sentait sur son dos le regard fixe et désagréable d’un de ses camarades de danse. Il n’avait pas besoin de se tourner pour savoir que c’était le mec que le blond avait « gentiment » poussé dans les escaliers il y’a quelques semaines. C’était bien fait pour lui d’ailleurs. Junno n’aimait pas sa gueule et le mec devenait désagréable avec lui alors il l’avait tout simplement poussé, rapidement, ni vu ni connu. Il n’y avait rien de mal à ça, le mec c’était juste foulé la jambe mais ne pouvait plus danser pendant encore quelques temps. Arf, pourquoi il continuait de venir alors ? Pour le fixer méchamment ? Ça stressait pas mal Junno pour être honnête.

    Junno ne savait pas si c’était son karma qui capotait ou juste lui qui était trop perdu dans ses réflexions – il savait pourtant qu’il était trop con pour se mettre à réfléchir comme ça – mais il ne comprit pas ce qui s’était passé avant que ses fesses ne touchent le sol. Il était bêtement tombé. Le blond fronça les sourcils avant d’éclater de rire devant sa bêtise, suivi par deux ou trois autres amis qui s’étaient arrêtés pour l’aider à se lever. Mais il grimaça tout de suite quand une vive douleur traversa sa cheville. Bon sang ! Pas ça…La douleur ne fit que s’intensifier quand il essaya de marcher et il grogna à nouveau. Un rapide coup d’œil au mec qui l’observait depuis tout à l’heure et il le vit sourire. Ah, c’était un sorcier ou quoi ? Hogwarts, ce n’était pas à Incheon à ce qu’il savait.

    Malgré toutes les jérémiades de Junno qui affirmait qu’il allait bien et qu’il lui suffirait d’une bonne nuit à la maison pour tout récupérer, on l’emmena à l’hôpital pour s’assurer qu’il n’avait rien de cassé et pour qu’on lui fasse un bandage. Il garda une moue boudeuse tout au long du trajet et jusqu’à la salle d’attente où on l’informa que quelqu’un allait venir s’occuper de lui dans quelques minutes. Il n’aurait pas du se lever de son lit aujourd’hui, c’était sûr…

Revenir en haut Aller en bas
 

Wasn't expecting you here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-