AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the U.S.A !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptyMer 17 Sep - 21:07




Let's go to the U.S.A

Avec Kath <3



Et voilà, ma valise est enfin bouclée. Je regarde ma montre et j’ai encore beaucoup de temps devant moi. Dans moins de deux heures, je vais prendre un avion pour les Etats Unis. C’est une destination que j’affectionne particulièrement puisque j’en garde de bons souvenirs lors de mes deux ans d’étude. C’est clair que les mentalités des américains nos rien à voir avec les mœurs coréens mais on finit par s’y habituer si on a un tant soit peu l’esprit ouvert. Bien que je paraisse froid et attaché aux valeurs de mon pays, cela ne m’a pas empêché de me faire à la vie là-bas et à m’accoutumer. Je me suis rapidement intégré et j’avais même plusieurs amis. Je sais cela peut paraître étrange mais je ne sais pas, peut être que l’Amérique m’a permis de plus m’ouvrir. Enfin, si je pars aujourd’hui ce n’est ni pour les études, ni pour le travail. C’est pour rencontrer la famille de ma charmante « fiancée forcée » chérie. Autant dire que ce voyage ne sera pas de tout repos et il ne ressemblera en rien à des vacances. J’y vais pour mettre un terme à ses fiançailles, cela devrait régler un problème mais en créer de nouveaux. Même si je n’ai pas envie de l’épouser, je ne vais pas pouvoir faire n’importe quoi pour les annuler. Il ne faut pas que cela me nuise trop non plus. J’aviserais une fois sur le terrain, en attendant à l’heure actuelle il est temps d’aller à l’aéroport pour un vol privé en compagnie de Katherine. Il semblerait que la famille Hwang soit ravie de me rencontrer, si bien qu’ils nous offrent l’aller. Je pense que je ne pourrais pas compter dessus pour le retour et c’est pour ça que j’ai déjà prévu un billet retour. Enfin si je reviens vivant qui sait ce qu’ils pourraient me faire là-bas. Quand on voit à quel point ils sont tenaces pour marier leurs filles et qu’ils ne reculent devant rien, cela ne m’étonnerait même pas qu’ils me gardent en otage jusqu’à ce que je craque et que je l’épouse. D’accord j’abuse un peu…

Une fois à l’aéroport je m’occupe de faire tamponner mon passeport et regarde les alentours pour voir si ma partenaire de crime est là. Je ne la vois pas pour le moment, aussi je décide pour passer le temps d’aller boire un café. Il nous reste du temps avant l’heure de départ. Quand je pense à mes parents, surtout à ma mère qui voit ses fiançailles comme un bel évènement dans ma vie. Elle n’a encore jamais rencontré Katherine qu’elle me vante déjà les mérites de la jeune fille. Ce n’est rien c’est ma mère tout craché. En revanche mon père voit cela comme une magnifique opportunité pour les affaires, la famille Hwang n’étant pas en reste niveau finance, il approuve totalement ce mariage d’ailleurs quand il apprendra que j’ai tout fait rater il va m’en vouloir mais tant pis. Je préfère qu’il m’en veuille plutôt que d’accepter cette situation et de nous forcer à nous marier alors que l’on ne s’aime pas. Je ne la déteste pas non plus mais un mariage sans amour, je n’en vois pas l’intérêt. On ne fusionne pas les gens comme les entreprises mais cela mon père a dû mal à l’intégrer. Enfin peu importe, il ne me reste plus qu’à la jouer fine pour que cela ne fasse pas trop de bruit non plus mais assez pour choquer les parents et qu’ils nous lâchent la grappe. Je soupire longuement rien qu’à la pensée des épreuves qui nous attendent, je crois que je suis nerveux, c’est bien la première fois. Quoique cela m’était déjà arrivé d’être nerveux de la sorte, la fois où j’ai déclaré mes sentiments pour la première fois à une fille. Mon premier amour à laquelle je serais peut être marié aujourd’hui et où tous ses problèmes n’auraient pas eu lieu si mon père ne s’en était pas mêlé. Je soupire une nouvelle fois, ressasser le passé ne sert à rien sinon à me déprimer. Je laisse tomber et finit mon gobelet de café avant d’aller le jeter, ce n’est que lorsque je relève la tête que j’aperçois…

« Ah la future femme de ma vie ! J’ai cru un instant que tu me ferais faux bond »

C’est une petite plaisanterie puisque je sais très bien que même si ce n’est pas l’envie qui lui en manque, Katherine ne peut pas se permettre de manquer ce voyage. Ses frères et sœurs en patiraient et puis y aller ensemble est la seule solution pour mettre notre plan à exécution. Jouer les goujats avec une fiancée amoureuse et dévouée absente ne serait pas trop crédible.

« Prête pour notre grand voyage ? L’aller est assuré, mais j’ai peur pour le retour… »







Dernière édition par Jang Jae Hwa le Sam 20 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptyVen 19 Sep - 17:36

Let's go to the USA !
Jae Hwa & Katherine
Inspire. Expire. Inspire… Ouf. Je clos les yeux un moment, faisant le point sur la situation. J’allais revoir mes parents. Mon dieu, j’allais revoir mes parents, et ce, dans un contexte que je n’aurais jamais cru possible. Nerveuse ? Disons que j’en étais simplement à mon dixième chewing-gum et j’avais même craqué pour une cigarette dès le matin – d’où le besoin de chewing-gums d’ailleurs – alors que j’avais juré ne plus jamais toucher une cigarette. A moi-même bien entendu. Par précaution, j’avais même décidé d’emporter le paquet dans mon sac à main, en cas de coup dur majeur. On n’était à l’abri de rien après tout. Je ne devais pas trop tarder à me rendre à l’aéroport mais j’avais comme un blocage, les yeux égarés, les mains désespérément suspendues sur le lavabo. Honnêtement, dire que j’étais terrorisée était un euphémisme. Moi qui pensais avoir coupé les ponts avec mes géniteurs pour toujours, priant pour qu’ils me déshéritent un jour, j’allais prendre l’avion pour retrouver la maison familiale et arriver comme une fleur. Revoir les États-Unis me faisait plaisir dans un sens mais je redoutais la confrontation familiale. Combien de temps n'avions-nous pas eu de vraie réunion de famille ? Et pourquoi cela devait-il précisément arriver quand on organisait des fiançailles que j’allais mettre en échec ?

Car oui, mes parents avaient trouvé judicieux de réunir toute ma fratrie pour l’évènement, comme si Monsieur et Madame Jang n’en auraient pas assez avec mes parents à gérer. J’étais dans un sens curieuse de voir comment mon père allait se comporter en présence d’autres adultes, c’était à vrai dire le seul point intéressant de cette rencontre. Je soupçonnais en réalité ma mère d’avoir eu cette idée pour justement ne pas risquer que mon père s’emporter, Edward étant assez bon pour trouver un compromis à toute situation. Je pouvais au moins lui reconnaître cette qualité, à ce traître-là. Heureusement, sa fiancée à lui n’était pas de la partie, sans quoi je n’aurais pas réussi à conserver mon sang-froid. Gérer des parents odieux était assez compliqué sans la présence d’une future belle-sœur cruche et superficielle. Sur cette petite note positive, je pris mon courage à deux mains et mes sacs au passage. Oui j’avais emporté mes affaires puisque je me voyais mal prendre l’avion en tenue sophistiquée et je me voyais mal accueillir les parents de Jae Hwa en tenue décontractée. Déjà que mes cheveux étaient redevenus blonds, un blond platine plus exactement cette fois, et que j’avais renoncé aux extensions… Mon père allait me tuer.

Le chemin jusqu’à l’aéroport d’Incheon n’était heureusement pas très long sinon j’aurais loupé l’avion. Et Jae Hwa ne me l’aurait jamais pardonné. Je retrouvai alors ce dernier tandis qu’il jetait son café. Visiblement, je n’étais pas la seule à avoir besoin de prendre des forces. Cela me rassurait d’avoir un complice dans l’histoire, je me sentais moins seule pour affronter mes parents. J’eus un rire nerveux quand il m’avoua qu’il pensait que je l’aurais laissé tomber. Haha. « J’y ai songé… Mais maintenant qu’on est dedans, autant y aller jusqu’au bout, non ? Et honnêtement, jamais je ne laisserais un garçon affronter mon père, seul. Ce serait pire qu’inhumain… ». C’était le cas de le dire. Quand bien même Jae Hwa aurait souhaité m’épouser, le caractère de son beau-père l’en aurait fortement dissuadé. Et après on disait que c’était ma faute si je ne me trouvais personne de « convenable »… Par ailleurs, j’avais omis de dire à Jae Hwa que les parents ne seraient pas les seuls à être de la partie mais je préférais conserver le silence sur cela pour le moment. Ce n’était pas le bon moment pour le faire fuir.

« Ça… Je ne peux malheureusement pas assurer que tu reviendras en un morceau… Mais ils t’ont offert l’aller. Ce serait dommage d’endommager un placement pour l’avenir, tu ne crois pas ? ». Je ne savais pas si cela devait le rassurer mais je savais penser comme mon père, voir les choses de son point de vue à lui. Ce serait idiot d’offrir un billet d’avion si c’était pour tout faire voler en éclats, mais je ne pouvais pas non plus assurer à Jae Hwa que mes parents auraient encore la bonté de lui payer le retour une fois le plan mis à exécution. Héhé. Sur ces paroles peu encourageantes, nous nous dirigeâmes tous deux pour l’embarquement, mon cœur commençant à battre un peu trop fort à mon goût. Non je n’avais pas peur, pas du tout… J’étais si crispée que je n’arrivais même pas à trouver un sujet banal pour faire la conversation à Jae Hwa. A part remettre nerveusement plusieurs fois à la suite une mèche de cheveux derrière mon oreille, je ne savais pas quoi faire en vérité. Je ressentis un profond soulagement une fois que mon coéquipier et moi fûmes installés dans l’avion, confortablement sur nos sièges de première classe. Mes parents ne faisaient pas les choses à moitié.

Heureusement, je retrouvai mon self-control après que nous avons décollé, ainsi que ma bonne humeur. Après tout, nous allions mettre en scène une jolie histoire pour que tous leurs projets soient fichus, c’était magnifique tout de même. « Alors ? Prêt pour se jeter dans la gueule du loup ? Je te préviens ça risque d’être terriblement ennuyant… A moins que tes parents ne soient doués pour faire la conversation avec des gens froids bien sûr. Et mon père va sûrement être difficile à intimider donc bon. Accroche-toi. J’essaierai de t’aider comme je peux. ». J’étais frustrée dans un sens de ne pouvoir aider davantage mon complice, puisque mon père tenait quasiment Lily et Mike en otage, ce qui m’empêchait de passer pour la méchante justement. Sinon, j’aurais pu sortir sans aucun souci toutes mes histoires de débauche aux parents de Jae Hwa et ils n’auraient sûrement pas voulu de moi. Je crus soudain bon d’informer mon compagnon de galère des occupations de mes parents, histoire de. « Sinon, juste pour info. Mon père tient une importante chaîne de bijouteries et quant à ma mère, elle est propriétaire d’un magasin de chaussures de luxe. ». Je ne savais pas tant comment il pouvait utiliser cela contre eux, mais je préférais toujours lui en faire part. On ne savait jamais.

Des heures plus tard – ou plus tôt avec le décalage horaire complètement bizarre – nous arrivâmes à New York, ma ville natale et celle d’où mes parents n’avaient pas bougé depuis tout ce temps. Bien entendu, un taxi nous attendait une fois arrivés, on ne savait jamais, moi et Jae Hwa aurions pu avoir la saugrenue idée de préférer faire du shopping qu’aller au repas de famille. Ce qui n’était pas totalement faux pour ma part. Sans dire un mot, nous nous installâmes bien docilement dans la voiture. Je préférais silencieuse et j’invitai Jae Hwa à faire de même d’un regard, car je ne serais pas étonnée que le chauffeur soit tenu de rapporter toute parole entendue à mes parents. Je contentai donc de me rapprocher un peu de lui et de sourire un peu, telle une fiancée presque impatiente de se marier. Il fallait commencer à jouer la comédie dès à présent pour plus de sûreté et j’osais espérer qu’il le comprendrait.
Vint alors le moment fatidique où nous nous retrouvâmes devant la porte de la villa imposante que possédaient mes parents. Il n’y avait pas à dire, cela changeait radicalement du duplex où je logeais à Incheon. Ne laissant pas le temps à Jae Hwa de s’émerveiller devant cette propriété scandaleusement énorme, je frappai à la porte, un étrange sentiment me parcourant. Cela faisait si longtemps que je n’étais pas venue ici.

A ma surprise, ce ne fut pas l’un de mes parents qui ouvrit, mais Jenna, une des domestiques et, pour être franche, ma préférée. Elle avait en quelque sorte remplacé notre nounou que mes parents avaient renvoyée et elle avait toujours été très tendre avec moi. Je pensais d’ailleurs qu’elle me préférait des quatre enfants. Je ne me trompai pas. Un large sourire s’inscrit sur son visage quand elle m’aperçut et s’exclama « Miss Katherine ! », la voix tremblante d’émotion. Cela faisait presque dix ans que je ne l’avais pas vue à vrai dire et qu’elle m’ait reconnue me faisait incroyablement plaisir. Je lui fis un petit clin d’œil, ne voulant pas risquer qu’elle se fasse sermonner pour avoir été trop familière avec moi, et lui fis un check tant que personne ne nous regardait. Oui c’était elle qui m’avait appris à faire ça. Je lui présentai rapidement Jae Hwa en anglais, ne manquant pas de dire qu’il était génial comme garçon. Puis, une fois qu’elle eut pris nos vestes, j’expliquai la situation à mon « fiancé » très brièvement.

En effet, je n’eus pas le temps de m’attarder, puisque Maman fit son apparition dans l’entrée, un petit sourire sur le visage. J’aurais presque juré qu’elle était contente de me voir. Pour ma part, je la trouvais toujours aussi ravissante malgré le temps qui passait, mais de toute façon, j’avais toujours admiré ses traits occidentaux, jalouse de n’en avoir pas hérité. Car oui, ma mère était américaine quand même et j’aurais peut-être dû prévenir Jae Hwa pour qu’il ne soit pas surpris. Elle avait beau parler le coréen à la perfection, ses longs cheveux blonds et son teint mat la faisaient plus ressembler à une Australienne qu’à une Coréenne. J’eus un vent de panique quand je la vis s’attarder sur mes cheveux. «  Ça te va bien…, me dit-elle simplement avec un petit sourire avant de se tourner vers Jae Hwa, je suppose que tu es Jae Hwa. Enchantée de faire ta connaissance. ». Deux choses complètement délirantes. Un, Maman semblait apprécier ma coiffure. Deux, Maman semblait se méfier de Jae Hwa comme une mère qui aimait sa fille. J’avais manqué un épisode.

Ne pouvant supporter cette atmosphère plus longtemps, j’informai ma mère que j’allais me changer et tirai sur la manche de Jae Hwa pour qu’il me suive. Elle eut à peine le temps de me dire que mon père n’était pas encore là et mes frères et ma sœur non plus. Et qu’elle allait s’occuper de la cuisine. Ma mère cuisinait ?! Mais que s’était-il passé dans cette maison ? Je nous enfermai donc Jae Hwa et moi dans mon ancienne chambre et ouvris le sac où se trouvaient mes vêtements. « Tu peux te retourner s’il te plaît ? Je ne t’ai pas emmené pour que tu me mates hein, juste parce que vu qu’on est les premiers on peut parler en tant qu’individus normaux encore quelques minutes… ». Et sur ces bonnes paroles, je commençai à me changer. Cela promettait d’être long…
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptySam 20 Sep - 20:49




Let's go to the U.S.A

Avec Kath <3



Cela peut paraître surprenant mais je suis content de voir Katherine à l’aéroport. Ce n’est pas que je m’attendais à la voir filer, au contraire je sais qu’elle n’a pas d’autre choix que de prendre cet avion. Mais je sais aussi qu’elle doit appréhender de revoir ses parents. Je ne suis pas vraiment au courant de ses histoires de familles, Hye Ri n’a pas voulu m’en parler non plus, la seule chose qu’elle m’a dit c’est que c’était « compliqué ». Merci chère cousine, je ne m’en serais pas douté… Enfin je présume qu’elle a jugé bon de garder le silence sur l’histoire de l’une de ses meilleures amies. Après tout Katherine n’est pas vraiment mon amie, bien que sa présence me dérange moins qu’avant. Je ne dirais pas que je l’apprécie et que je l’aime à la folie mais disons qu’avant elle m’insupportée un peu car je ne la connaissais pas bien. Maintenant je me suis habitué en partie à son caractère et ayant conscience de sa vie compliquée, je comprends mieux. Je sais aussi pourquoi cela ne marchait pas entre nous, d’un point de vu amical bien sûr, en ce qui concerne les règles de la haute société elle est du genre anarchique alors que moi je m’y plie. Pas tout le temps mais je les respecte en grande partie. Toutefois ayant l’esprit assez ouvert, je pense que nous pouvons, Katherine et moi bien nous entendre, du moment que l’un évite de faire des reproches à l’autre sur sa façon de vivre. Bien qu’à force cela pourrait plus devenir un jeu qu’autre chose….

Lorsque je vois donc ma chère complice arrivée je ne manque pas de l’accueillir avec une pointe d’humour en lui indiquant notamment que j’ai cru qu’elle me ferait faux bond. Ceux à quoi elle me répond que m’abandonner seul avec son père serait vraiment inhumain. Hum, elle dresse un portrait très négatif de son père et à vrai dire je n’ai pas vraiment hâte de le rencontrer. Bien que je sois curieux, est-il vraiment si affreux que cela ? Ou ai-je simplement droit à une espèce de crise d’adolescence ? Elle a certes passé l’âge mais certaines personnes ont tendance à la faire après leur adolescence cette crise…
Nous en venons à discuter du retour, puisque je plaisante une nouvelle fois en disant que notre aller et sûr et pas le retour.

« Ça… Je ne peux malheureusement pas assurer que tu reviendras en un morceau… Mais ils t’ont offert l’aller. Ce serait dommage d’endommager un placement pour l’avenir, tu ne crois pas ? ».

Je me contente de lui sourire en guise de toute réponse et c’est dans le silence que nous embarquons. Ce n’est qu’après le décollage que Katherine se décide à briser le silence qui s’était installé en me parlant de sa famille. D’une part ces informations seront utiles mais je pense que le fait d’en parler va lui permettre de se calmer un peu, je la sens assez tendu. Comment ne pas l’être, je le suis moi-même. Faire échouer des fiançailles lors d’une réunion de famille où tout est censé se passer pour le mieux et être un évènement joyeux n’est pas une mince affaire. Je vais au devant de gros ennuis avec mon père mais c’est un problème que je règlerais en temps venu.

« Alors ? Prêt pour se jeter dans la gueule du loup ? Je te préviens ça risque d’être terriblement ennuyant… A moins que tes parents ne soient doués pour faire la conversation avec des gens froids bien sûr. Et mon père va sûrement être difficile à intimider donc bon. Accroche-toi. J’essaierai de t’aider comme je peux. ».

« Ne t’en fais pas pour ça, ma mère est une personne charmante qui s’adapte à toute situation. Quant à mon père quand il s’agit d’affaires, il trouve toujours moyen à discuter… Désolé de comparer un mariage à une affaire mais c’est sa vision… »

Ce qui me gêne le plus dans cette histoire c’est de ne pas avoir mis ma mère au courant. Mais cela aurait été inutile car je ne pense pas qu’elle aurait réussi à faire changer d’avis mon père, en fait cela nous aurait plus desservis qu’autre chose car si j’en avais parlé à ma mère, elle aurait prévenu mon père qui m’aurait fait pression pour que j’accepte. Alors que là, ils sont persuadés que je suis pour et donc je n’ai aucune pression.

« Sinon, juste pour info. Mon père tient une importante chaîne de bijouteries et quant à ma mère, elle est propriétaire d’un magasin de chaussures de luxe. ».

J’acquiesce d’un hochement et grave ses informations dans ma mémoire. Puisque nous discutons de nos familles respectives, j’en profite pour l’informer que mon père dirige une entreprise dans la robotique médicale, entreprise dont je suis censé hériter… et que ma mère ne travaille plus depuis son mariage puisqu’elle vient d’une famille de riches financiers qui avaient investis à l’époque de lourdes sommes dans l’entreprise de mon père.

Plusieurs heures plus tard nous arrivons enfin à New York. Le trajet n’a pas été si long que cela puisqu’avec nos bavardages pour mettre au point notre plan machiavélique le temps à vite filé. Nous n’avons pas parlé durant tout le trajet non plus, j’ai passé pas mal de temps à lire mais dans l’ensemble, tout s’est bien passé. A notre sortie de l’aéroport un taxi nous attend et c’est en silence que nous nous installons à l’intérieur. Au coup d’œil que Katherine me lance j’en déduis qu’il vaut mieux se taire pour le moment. Elle a raison, on dit souvent que les murs on des oreilles et celle du chauffeur risquerait de traîner. Nous arrivons ensuite rapidement à la demeure des Hwang qui est sans surprise immense et magnifique. Toutefois, Katherine ne me laisse pas le temps de m’attarder sur la beauté de leur demeure puisqu’elle frappe rapidement à la porte pour signaler notre présence. Cela ne me dérange pas d’être arrêté dans ma contemplation, je ne suis pas un grand fan d’architecture bien que j’apprécie les différences des maisons américaines et coréennes.

C’est une employée de maison qui ouvre la porte et accueille Katherine avec grande joie. Je suppose qu’elles devaient bien s’entendre vu l’émotion palpable que l’on ressent entre ces deux femmes qui viennent de se revoir. Je salue l’employée à mon tour en souriant, elle a l’air sympathique. Quand j’entends Katherine faire mon éloge, je ne peux pas m’empêcher de sourire d’avantage. Pas que cela soit flatteur, c’est juste que c’est amusant ou désespérant en fait je ne sais pas vraiment comment qualifier la situation…
Les présentations finis avec l’employée de maison, c’est au tour de Madame Hwang de venir nous accueillir. Elle est américaine. Je ne m’y attendais pas. Certes Katherine n’est pas un nom coréen mais puisqu’elle a vécu aux Etats Unis j’avais imaginé que ces deux parents étaient coréens mais puisqu’ils vivaient là bas ils avaient donnés des noms locaux à leurs enfants. Et bien non. Peu importe, de toute manière je n’ai rien contre les américains, ni les mariages entre occidentaux et asiatiques. Je lui souris et la salue le plus respectueusement possible. Même si je m’apprête à faire « vivre l’enfer », consenti, à sa fille, cela ne m’empêche pas d’être poli. Après tout ils m’en trouveront encore plus fourbe. Décidément je n’arrange pas mon cas.

« Je suppose que tu es Jae Hwa. Enchantée de faire ta connaissance. ».

« Oui, c’est bien moi. Je suis moi aussi ravi de vous rencontrer Madame Hwang. »

Katherine ne nous laisse pas le temps de continuer notre conversation puisqu’elle informe sa mère qu’elle souhaite se changer en m’attirant avec elle. Ce qui me surprend un peu sur le coup mais dont je lui suis bien reconnaissant. En effet, je n’aurais pas aimé me retrouver seul maintenant avec sa mère. J’aurais été plus que mal à l’aise. Je glisse un merci en chemin à ma charmante complice pour son attention. Nous arrivons ensuite dans sa chambre où elle nous enferme.

« Tu peux te retourner s’il te plaît ? Je ne t’ai pas emmené pour que tu me mates hein, juste parce que vu qu’on est les premiers on peut parler en tant qu’individus normaux encore quelques minutes… ».

« Sssh… comme si j’allais me rincer l’œil… »

Tout en secouant la tête pour réfuter cette idée là je me tourne pour contempler la porte.

« Ah ça tombe bien j’ai toujours rêvé d’admirer une porte… »

Il fallait bien que je fasse un peu d’humour, cela me permet de me détendre un peu. J’attends donc patiemment plusieurs minutes que la jeune fille se change.

« C’est bon ?! Tu as finis ? »

Une fois qu’elle me confirme que c’est bon je me tourne pour la regarder en souriant.

« Tu es ravissante dans cette tenue. Mais il manque quelque chose… »

Sur ces mots je sors de l’une de mes poches une toute petite boîte qui contient la magnifique bague de fiançailles tant attendu. Je la tends ensuite à Katherine avec un petit sourire en coin.

« J’ai pris celle qui avait le plus gros diamant »

Je laisse la jeune femme contemplé la bague et même s’émerveiller si elle le souhaite.

« Ah attend. Même si tu es une anarchiste, faisons les choses en règle »

Je récupère la bague et me saisit doucement de la main de Katherine pour lui passer la bague au doigt.

« Voilà. Après tu ne pourras pas dire que je ne suis pas attentionné »

Je lui fais un petit sourire provocateur qui se veut plus joueur qu’autre chose et relâche sa main.

« Bien je crois que je vais devoir me changer aussi. Alors je sais qu’après tout ça j’ai du affoler ton petit cœur, mais sois gentille respecte mon intimité à ton tour ».

Il fallait bien que je la taquine un peu et que je dissolve aussi cette atmosphère étrange. Oui, je dois dire que lui passer la bague au doigt m’a fait un drôle d’effet. C’était pour de faux mais… c’était étrange…





Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptyJeu 25 Sep - 19:30

Let's go to the USA !
Jae Hwa & Katherine
Mon frère, cet abruti d’idiot d’enfoiré de… Grr. Je pris une grande inspiration, ne voulant pas donner la satisfaction à mon aîné qu’il avait réussi à me mettre de mauvaise humeur, même si c’était effectivement le cas. Dans ce plan idéal que Jae Hwa et moi avions concocté, il avait fallu que j’oublie de trouver une parade aux piques ô combien désagréables d’Edward. Le malaise qui suivit son intervention me montra à quel point personne dans la pièce ne l’approuvait en réalité, en particulier venant des jumeaux. Leur silence était beaucoup plus significatif qu’on ne pouvait l’imaginer. En ce qui concernait Jae Hwa, eh bien, il ne se gêna pas pour contrer la « taquinerie » de mon frère et le remballa d’une manière assez extraordinaire. Il n’avait pas été trop agressif mais son intervention faisait clairement comprendre à Edward que pour un mariage digne de ce nom, il fallait y mettre le prix. Et cela sans même que je lui aie mentionné le fait que mon frère était lui-même fiancé mais si j’en croyais l’expression de mon aîné, il s’était de toute évidence senti offensé. A croire qu’il ne s’était pas montré si extravagant pour sa propre fiancée. S’il savait que c’était pour le bluff il n’en serait que plus indigné à mon avis.

Je me retins de sursauter quand Jae Hwa m’enlaça par la taille tout en me complimentant, ce dont je profitai pour lancer un sourire narquois à mon idiot de frère. Haha. Lui qui pensais que j’étais une cause désespérée, le voilà convaincu du contraire, même si tout n’était qu’illusion. Cela ne dut pas vraiment lui faire plaisir puisqu’il décida d’aller chercher une meilleure place pour sa voiture de sport chérie, nous débarrassant de sa présence indésirée. Maman ne chercha même pas à l’en empêcher. A croire que même elle ne pouvait plus supporter ces élans de conneries monstrueux. Aurait-elle pris conscience du ridicule de tout cet univers, enfin ? Jae Hwa s’adressa alors à Mike et Lily, leur faisant part de combien je les portais dans mon cœur, ce qui sembla les toucher à première vue. Ils restaient ceux dont j’étais la plus proche, puisqu’eux n’avaient pas sombré dans la bêtise familiale. Le sourire que Lily adressa à Jae Hwa me montrait que pour elle il faisait déjà partie de la famille et je la voyais déjà le solliciter pour jouer les grands frères à la place de l’incompétent d’aîné que nous avions. Le pauvre, il allait regretter d’avoir mis les pieds dans ma maison.

En revanche, je fus tout à fait surprise qu’il se tourne vers ma mère pour complimenter la maison. Même s’il était supposé jouer le genre idéal, je ne pouvais pas ignorer la profonde rancœur qui m’habitait concernant l’histoire terrible de la famille. En tout cas, je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas jouer son rôle à la perfection. Peut-être essayait-il de paraître le plus charmant possible pour s’excuser d’avance du goujat qu’il allait bientôt devenir ? C’était une hypothèse. Quant à ma génitrice, elle semblait étrangement ne pas trépigner de joie. En fait, elle adoptait exactement l’attitude que j’aurais souhaité qu’elle ait les nombreuses fois où ils avaient tenté de me marier contre mon gré. Pourquoi était-ce précisément quand je voulais qu’ils pensent que tout allait bien qu’elle devait me faire ce coup-là ? J’en rageais presque. Mais la sonnette d’entrée ne me laissa pas le temps de rager.

Maman se précipita pour aller ouvrir et quelle ne fut pas mon drame intérieur quand je vis Edward et mon père entrer tour à tour dans la maison. Pitié, faites que tout cela passe très, très, très vite. Pour un Coréen d’origine, mon père avait une statue très imposante qui faisait qu’on pouvait facilement le trouver intimidant, voire avoir peur de lui en fait. Ses employés devaient être terrorisés en sa présence, j’en étais totalement convaincue. Comme toujours il demeura impassible à la vue de tous, même à celle de ma mère qui n’eut droit qu’à un bref « Bonjour ». Ouhlà. Il y avait anguille sous roche. Ils se montraient plus affectueux que cela en général. Quant aux jumeaux, il se contenta de leur tapoter brièvement la tête en guise de salut, comme s’il pensait qu’ils avaient encore dix ans. Et puis il vint se poster devant moi et Jae Hwa, le regard inquisiteur, comme s’il nous passait aux rayons X pour chercher à voir où était le piège. « Bonjour Katherine, juste pour information, il avait toujours l’art de prononcer mon prénom à la coréenne, ce que je trouvais très moche, je suppose que tu es Jang Jae Hwa. Bienvenue à toi. Tes parents ne vont pas tarder nous les avons croisés en chemin. ».

Oui il avait la manie de se montrer très formel avec les gens, tel un Coréen par excellence, et il trouvait approprié d’appeler celui qui allait être son futur beau-fils par son nom complet. Cela expliquait entre autres pourquoi les conventions coréennes m’avaient vite tapé sur le système. Je fis de mon mieux pour esquisser un sourire, mais je n’obtins qu’un sourire en coin, qui montrait à quel point je n’éprouvais aucune sympathie pour mon père. Ce n’était pas parce que j’étais censée aimer Jae Hwa que je devais forcément me montrer agréable avec lui désormais. La sonnette retentit de nouveau et je supposai que les parents de mon fiancé devaient être arrivés. J’osais espérer qu’ils sauraient se montrer plus chaleureux que mes parents à moi, sinon nous n’allions jamais nous en sortir.
Code by Silver Lungs


Spoiler:


Dernière édition par Hwang Katherine le Mar 7 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptyDim 28 Sep - 18:20




Let's go to the U.S.A

Avec Kath <3


Je suis content de voir que Katherine a retrouvé son humeur taquine et répond à mes petits piques. Depuis notre arrivée je l’ai senti assez tendu, peut-être le stress de revoir ses parents ou la crainte de tout faire rater. Enfin qu’elle se tranquillise, cette lourde tâche m’incombe et cela ne me dérange pas. J’ai bien compris que la jeune femme était dans une situation délicate et qu’elle craignait pour ses frères et sœurs. J’ai peut-être l’air froid mais cela ne m’empêche pas d’être attentionné et chaleureux envers les gens lorsqu’il le faut.
Voyant l’heure et maintenant que la demoiselle est changé, j’en fais de même et lui demande si elle peut se tourner à son tour.

« Ne t’en fais pas, j’en ai vu d’autres, il me faut plus que ça pour piquer ma curiosité ! »

« Ah… Tu as de la chance, la fenêtre doit sûrement être plus intéressante que la porte… »

Tout en lui lançant ma remarque je m’affaire à ôter mes vêtements pour en passer des propres. Je commence par mettre une chemise que je boutonnerais plus tard mais alors que j’aller passer un jean voilà que la demoiselle se retourne et me fait face. Ne comprenant pas du tout se volte face je la regarde avec des yeux ronds et avant d’avoir le temps de prononce un mot c’est cette dernière qui prend la parole.

« Heu… Pardon ! Juste y’a mes frères et sœur qui sont là, donc je descends ! Tu n’as qu’à fermer derrière ! ».

Je la regarde s’enfuir en restant toujours dans la même position. En fait je suis juste surpris qu’elle se soit tourné d’un coup et qu’elle ait pris la fuite comme une voleuse. D’ailleurs je me mets à sourire et enfile rapidement mon jean.

« Ssh ! Je croyais qu’elle en avait vu d’autres ?! »

Je ris légèrement et finis de me changer. Suis-je choqué par les événements ? Pas du tout. Si j’avais été nu, à la rigueur je l’aurais mal pris mais là ça va. Je suis pudique mais bon être en boxer devant une fille revient à être en short ou en maillot à la plage non ?! Cela ne me choque pas plus que cela. J’ai vu pire lors de mon séjour aux U.S.A.
Ayant moins de vêtements à ajuster, je mets moins de temps à me préparer que Katherine et c’est en souriant, toujours amusé par la réaction de Kath la rebelle, que je sors de la chambre pour prendre la direction de la salle commune. Lorsque j’arrive en haut des escaliers j’aperçois un petit échange entre Katherine et ses frères et sœur. De là où je suis-je n’entends pas vraiment ce qu’ils disent mais je m’arrête pour les observer quelques instants. Cela doit faire une éternité qu’elle ne les a pas vu, alors qu’elle en profite. Quant à moi, je prends une grande inspiration et essaye de me plonger au mieux dans mon rôle. Pour le moment il faut que je joue les gentils fiancés et ensuite je sortirais le grand jeu en devenant imbuvable. Si je le suis dès le départ ils se douteront de quelques choses, peut-être pas ses parents mais les miens si en tout cas. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, Katherine attire mon attention en venant me chercher. J’arbore alors un fier sourire et descend doucement les escaliers en sa compagnie pour aller saluer respectueusement ses proches.

« Voilà, je vous présente Jang Jae Hwa, mon ravissant fiancé ! »

J’incline la tête pour saluer ses frères et sœur, lorsque l’un d’eux intervient pour lancer une petite vanne.

« Ravissant et très généreux il semblerait. Peut-être trop pour toi… »

Sans perdre mon sourire j’observe le jeune homme dont je n’ai pas vraiment apprécier la remarque. Est-ce une façon de parler à sa sœur ? Ne devrait-il pas se réjouir qu’elle est trouvé l’amour de sa vie ? D’accord, je ne suis pas l’amour de sa vie mais lui est censé le croire alors c’est quoi son problème ?

« L’argent est fait pour être dépensé. Le mariage n’est pas pour les pingres »

Finalement je voulais jouer les gentils encore un peu mais je crois que je vais jouer les indésirables dès à présent en m’attaquant au fils. Je devrais y aller mollo si je veux qu’on tienne jusqu’au repas…

« De toute manière, rien n’est de trop pour ma Kathy chérie »

Je passe un bras autour de la taille de Katherine pour l’attirer un peu plus vers moi et gratifie son frère briseur d’ambiance d’un sourire. Puis je me tourne vers les jumeaux.

« Vous devez être Mike et Lily ?! Je suis ravi de vous rencontrer Kathy m’a beaucoup parler de vous et semble particulièrement vous affectionner ».

Je ne me sens pas de me montrer méchant avec les jumeaux. Avoir un comportement de goujat avec leur sœur suffira amplement à me faire détester… Enfin, je me tourne vers la mère de Katherine à laquelle je n’avais pas encore bien pu parler.

« Vous avez une demeure vraiment magnifique et bien entretenu »

A en observer la mère de Katherine, j’ai l’impression qu’elle est méfiante vis-à-vis de moi. Se ferait-elle du souci pour sa fille ? Déjà son regard de tout à l’heure pour les présentations ne m’avait pas semblait être des plus joyeux. Il n’était pas hostile mais je m’attendais à être accueillit les bras ouverts. Pour des personnes qui souhaitent marier leurs filles de force, j’imaginais autre chose… Etrange…





Dernière édition par Jang Jae Hwa le Mar 7 Oct - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptyMar 7 Oct - 12:55

Let's go to the USA !
Jae Hwa & Katherine
Mon frère, cet abruti d’idiot d’enfoiré de… Grr. Je pris une grande inspiration, ne voulant pas donner la satisfaction à mon aîné qu’il avait réussi à me mettre de mauvaise humeur, même si c’était effectivement le cas. Dans ce plan idéal que Jae Hwa et moi avions concocté, il avait fallu que j’oublie de trouver une parade aux piques ô combien désagréables d’Edward. Le malaise qui suivit son intervention me montra à quel point personne dans la pièce ne l’approuvait en réalité, en particulier venant des jumeaux. Leur silence était beaucoup plus significatif qu’on ne pouvait l’imaginer. En ce qui concernait Jae Hwa, eh bien, il ne se gêna pas pour contrer la « taquinerie » de mon frère et le remballa d’une manière assez extraordinaire. Il n’avait pas été trop agressif mais son intervention faisait clairement comprendre à Edward que pour un mariage digne de ce nom, il fallait y mettre le prix. Et cela sans même que je lui aie mentionné le fait que mon frère était lui-même fiancé mais si j’en croyais l’expression de mon aîné, il s’était de toute évidence senti offensé. A croire qu’il ne s’était pas montré si extravagant pour sa propre fiancée. S’il savait que c’était pour le bluff il n’en serait que plus indigné à mon avis.

Je me retins de sursauter quand Jae Hwa m’enlaça par la taille tout en me complimentant, ce dont je profitai pour lancer un sourire narquois à mon idiot de frère. Haha. Lui qui pensais que j’étais une cause désespérée, le voilà convaincu du contraire, même si tout n’était qu’illusion. Cela ne dut pas vraiment lui faire plaisir puisqu’il décida d’aller chercher une meilleure place pour sa voiture de sport chérie, nous débarrassant de sa présence indésirée. Maman ne chercha même pas à l’en empêcher. A croire que même elle ne pouvait plus supporter ces élans de conneries monstrueux. Aurait-elle pris conscience du ridicule de tout cet univers, enfin ? Jae Hwa s’adressa alors à Mike et Lily, leur faisant part de combien je les portais dans mon cœur, ce qui sembla les toucher à première vue. Ils restaient ceux dont j’étais la plus proche, puisqu’eux n’avaient pas sombré dans la bêtise familiale. Le sourire que Lily adressa à Jae Hwa me montrait que pour elle il faisait déjà partie de la famille et je la voyais déjà le solliciter pour jouer les grands frères à la place de l’incompétent d’aîné que nous avions. Le pauvre, il allait regretter d’avoir mis les pieds dans ma maison.

En revanche, je fus tout à fait surprise qu’il se tourne vers ma mère pour complimenter la maison. Même s’il était supposé jouer le genre idéal, je ne pouvais pas ignorer la profonde rancœur qui m’habitait concernant l’histoire terrible de la famille. En tout cas, je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas jouer son rôle à la perfection. Peut-être essayait-il de paraître le plus charmant possible pour s’excuser d’avance du goujat qu’il allait bientôt devenir ? C’était une hypothèse. Quant à ma génitrice, elle semblait étrangement ne pas trépigner de joie. En fait, elle adoptait exactement l’attitude que j’aurais souhaité qu’elle ait les nombreuses fois où ils avaient tenté de me marier contre mon gré. Pourquoi était-ce précisément quand je voulais qu’ils pensent que tout allait bien qu’elle devait me faire ce coup-là ? J’en rageais presque. Mais la sonnette d’entrée ne me laissa pas le temps de rager.

Maman se précipita pour aller ouvrir et quelle ne fut pas mon drame intérieur quand je vis Edward et mon père entrer tour à tour dans la maison. Pitié, faites que tout cela passe très, très, très vite. Pour un Coréen d’origine, mon père avait une statue très imposante qui faisait qu’on pouvait facilement le trouver intimidant, voire avoir peur de lui en fait. Ses employés devaient être terrorisés en sa présence, j’en étais totalement convaincue. Comme toujours il demeura impassible à la vue de tous, même à celle de ma mère qui n’eut droit qu’à un bref « Bonjour ». Ouhlà. Il y avait anguille sous roche. Ils se montraient plus affectueux que cela en général. Quant aux jumeaux, il se contenta de leur tapoter brièvement la tête en guise de salut, comme s’il pensait qu’ils avaient encore dix ans. Et puis il vint se poster devant moi et Jae Hwa, le regard inquisiteur, comme s’il nous passait aux rayons X pour chercher à voir où était le piège. « Bonjour Katherine, juste pour information, il avait toujours l’art de prononcer mon prénom à la coréenne, ce que je trouvais très moche, je suppose que tu es Jang Jae Hwa. Bienvenue à toi. Tes parents ne vont pas tarder nous les avons croisés en chemin. ».

Oui il avait la manie de se montrer très formel avec les gens, tel un Coréen par excellence, et il trouvait approprié d’appeler celui qui allait être son futur beau-fils par son nom complet. Cela expliquait entre autres pourquoi les conventions coréennes m’avaient vite tapé sur le système. Je fis de mon mieux pour esquisser un sourire, mais je n’obtins qu’un sourire en coin, qui montrait à quel point je n’éprouvais aucune sympathie pour mon père. Ce n’était pas parce que j’étais censée aimer Jae Hwa que je devais forcément me montrer agréable avec lui désormais. La sonnette retentit de nouveau et je supposai que les parents de mon fiancé devaient être arrivés. J’osais espérer qu’ils sauraient se montrer plus chaleureux que mes parents à moi, sinon nous n’allions jamais nous en sortir.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptyMar 7 Oct - 21:47




Let's go to the U.S.A

Avec Kath <3



Il semblerait que j’ai vexé le frère aîné avec ma remarque puisque ce dernier quitte la maison sans dire un mot, juste en affichant une mine contrariée. Bien fait, Katherine n’est peut être pas réellement ma fiancée et nous ne sommes peut être pas amis mais cela ne m’a pas empêché d’être insupporté par la remarque désobligeante de ce dernier. Il n’a pas à parler de sa sœur de la sorte. Pour ne pas rester sur une mauvaise note j’engage la conversation avec les jumeaux puis je m’adresse à la mère de Katherine afin de la complimenter sur sa maison. Nous sommes ensuite interrompu par le retour du frère aîné, mais surtout par l’arrivée de Monsieur Hwang, un homme plutôt impressionnant je n’avais pas eu le plaisir de le rencontrer avant. Rien qu’à voir la manière dont il salue sa famille laisse présumer qu’il n’est pas des plus chaleureux mais je ne peux pas lui jeter la pierre. Je suis moi-même pas très démonstratif enfin ça dépend… Mais je suis du genre timide donc…

« Bonjour Katherine, je suppose que tu es Jang Jae Hwa. Bienvenue à toi. Tes parents ne vont pas tarder nous les avons croisés en chemin. ».

« Bonjour Monsieur, c’est bien moi. Je suis ravi de vous rencontrer »

Je le salue d’une manière des plus poli avant de me tourner vers la porte d’entrée où l’on vient de sonner. Effectivement, comme l’a annoncé Monsieur Hwang mes parents sont là. Le spectacle va bientôt pouvoir commencer. Mes parents sont accueillis par l’une des domestiques des Hwang qui les conduits jusqu’à nous. Souriants et ravis de revoir leurs amis mes parents saluent joyeusement les parents de Katherine avant de saluer tous leurs enfants. Des présentations sont rapidement faites mais ce sont sur Katherine que mes parents s’attardent, ma mère prenant la parole en premier.

« Ah Katherine. C’est une jeune fille si charmante, ce n’est pas pour rien qu’elle a réussi à capturer le cœur de mon fils. Tu es vraiment ravissante »

J’accuse un léger sourire pour appuyer les propos de ma mère qui semble vraiment ravie. La pauvre, j’avoue que je suis peiné de ne pas avoir pu la mettre dans la confidence, elle va tomber de haut…

« Unir nos familles est une bonne chose, on se connait depuis tellement longtemps »

Oui, mon père et le sien se connaissent depuis longtemps. Nous, on se découvre…

Après avoir échangés quelques mots dans le hall, les Hwang nous invitent à nous rendre dans la salle à manger pour nous y installer. En effet, nous y serons mieux installés. Sans surprise la salle à manger est tout aussi sublime que le reste de la maison. Nos mères se mettent en face et la mienne entame une discussion sur les enfants, sur la vie aux états unis, sur leurs coutumes… Une discussion typique de femme. Je me tourne alors vers mon père et celui de Kath qui discutent affaires…rien de bien surprenant… Je les écoutes avec attention et y participe un peu lorsque l’on m’interroge. Mon père explique que pour le moment il m’a confié la gestion d’une équipe dans l’une de ses filiales pour voir de quoi je suis capable. Il ne veut pas que je brûle les étapes toutefois ayant répondu à ses attentes il prévoit prochainement de me nommer vice président, quel honneur. Je me demande s’il changera d’avis lorsque j’aurais fichu ces fiançailles en l’air… Alors que je me laisser prendre à la passionnante conversation voilà que mon objectif me revient en tête. Je ne suis pas censé être raisonnable mais je devrais commencer à me montrer déraisonnable… Je prends une grande inspiration et boit d’une traite le verre d’alcool qu’on venait de me servir. C’est partie…

« Excusez moi d’interrompre vos retrouvailles mais j’aimerais vous parler de nos projets avec Katherine… »

Je viens de faire le premier pas je ne peux rien lâcher maintenant, on y est c’est le moment. Je souris et prend la main de Katherine.

« Déjà nous avons songés à nous marier à Las Vegas. Oui je sais le choix peut paraître surprenant mais nous ne voulons pas d’un mariage traditionnel. Enfin moi je n’en veux pas et nous sommes d’accord le futur époux à autorité n’est-ce pas ?! »

Et une première attaque contre la fifille…

« Les coutumes coréennes me fatiguent, c’est trop traditionnel, ancien… Il faut évoluer avec son temps. Quoi de plus jeune et rock’n’roll que Las Vegas ?! En plus, il y a de nombreux hôtels à thèmes donc il y a du choix mais le plus important c’est le casino !!! »

Je parle en faisant des gestes pour démontrer un grand enthousiaste. Mes parents quant à eux n’en reviennent pas et me fixe avec des yeux ronds.

« Les casinos n’est-ce pas génial ?! On ira flamber de l’argent toute la nuit pour fêter l’heureux évènement. J’ai déjà pas mal d’amis qui sont intéressés et qui sont prêts à dépenser un paquet. Hum…en y repensant au final on pourrait carrément en acheter un de casino et rester vivre ici… Oui, je vois bien Kathy à gérer le côté bar avec son look de rebelle »

Je me tourne en souriant vers Katherine.

« Qu'en penses tu ma chérie ?! Tu laisserais de côté tes créas dont on sait aussi bien toi que moi que ce n’est pas ton fort »

Bien entendu je ne pense pas un seul mot de tous ce que je viens de raconter et je pense qu’au contraire Katherine a beaucoup de talents. En attendant je crois que j'ai jeter un froid... Ils doivent sûrement se dire que c'est une plaisanterie...



Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptyJeu 9 Oct - 15:49

Let's go to the USA !
Jae Hwa & Katherine
Si l’on m’avait un jour que je serais amenée à revoir les deux hommes que je haïssais le plus au monde – qui faisaient partie de ma famille de surcroît, quelle ironie ! – je ne l’aurais certainement jamais cru et j’aurais aussitôt songé que j’allais avoir un grave accident, que j’allais frôler la mort ou qu’on allait me faire un chantage ignoble. Le genre de circonstances extrêmes qui ne seraient probablement jamais arrivées en vérité et c’était le concept : je comptais ne jamais revoir ni mon frère ni mon père. Surtout mon père en fait, Edward étant juste un petit con, mais mon père, c’était l’incarnation absolue de l’indifférence et de l’inhumain. Honnêtement, des personnes qui laissaient leur sœur dans le coma sans rien faire parce qu’elle avait préféré l’amour à l’argent, je ne pensais pas en trouver beaucoup tout de même. Je m’étais bien gardée de révéler ce drame familial à Jae Hwa, sans quoi il n’aurait probablement pas été en mesure de saluer mon géniteur aussi poliment qu’il venait de le faire. Moins il en savait sur ce sujet sensible, mieux c’était. Personne dans cette maison ne devait avoir envie de remettre cela sur le tapis de toute évidence.

Et là vint notre salut, soit les parents du jeune homme enfin arrivés. C’était comme si une bouffée d’air frais avait fait son apparition dans notre logis, sans exagération. A vrai dire, je n’aurais jamais pu imaginer que mes parents avaient des amis si enjoués et je songeais qu’ils devaient de toute évidence être les amis de ma mère en premier lieu. Mon père n’aurait jamais pu se faire de tels amis, à vrai dire, je ne savais même pas s’il était capable d’avoir des amis tout court. J’esquissai un sourire, sincère pour le coup, quand la mère de Jae Hwa me complimenta. Elle semblait si chaleureuse avec moi, j’avais l’impression qu’elle me considérait déjà comme sa belle-fille. L’intervention du père me prouva que j’avais eu tort et qu’en réalité, c’étaient nos pères qui étaient amis à la base. Wouah. Soit mon père était un hypocrite de premier ordre, soit cela de Jae Hwa était également un psychopathe. Quelques mots et mes parents décidèrent d’accord comme un accord que nous pouvions passer à table sans plus attendre. Haha, j’allais avoir la joie de découvrir le plan de table. Rien de bien surprenant heureusement, les mères étaient l’une en face de l’autre, comme les pères. Je me trouvais à côté de Jae Hwa, placé en face de Mike, lui-même à côté de Lily. Le bout de table avait été généreusement attribué à Edward.

Ma mère avait fait un plat spécialement coréen pour l’occasion, ce qui m’attrista. Moi qui pensais au moins pouvoir profiter de cette occasion pour savourer sa cuisine occidentale, je tombais de haut. Mais je n’eus pas le temps de me lamenter sur mon sort, puisque Jae Hwa avait décidé de passer à l’attaque. En effet, après avoir bu son verre d’une traite – ce qui me donna déjà une indication quant à ce qu’il s’apprêtait à faire – il se lança à merveille dans son rôle. Pour ma part, j’observai les diverses réactions à chacune de ses annonces. A l’évocation de Las Vegas, le visage de mon père se crispa, sans doute parce que mon fiancé venait de briser ses idéaux de mariage coréen en bonnes et dues formes. Je pouvais clairement déceler qu’il prenait Jae Hwa pour un petit impertinent oisif. En revanche, ma mère ne parut pas hostile à ce projet et je pouvais presque croire qu’elle était heureuse à l’écoute de cette nouvelle. Etait-il possible qu’elle se réjouisse parce que nous nous marierions dans son pays natal ? Mystère. Si elle savait…

En ce qui concernait son « autorité » qu’il avait évoquée, je compris que cela rassura mon père dans un sens. Il devait sûrement être heureux que ce ne soit pas moi qui ait inspiré cette idée dépravée selon lui et que Jae Hwa allait exercer son « autorité » à l’avenir. Une simple réflexion au père de ce dernier et nous serions remis sur le bon chemin en résumé. Au fur et à mesure que Jae Hwa me rabaissait, les réactions de mes parents s’inversèrent. Mon père esquissait un sourire narquois qui ne cessait de grandir, tandis que ma mère serrait sa fourchette de plus en plus fort, de peur de faire un scandale. Quelque chose me disait que la crise n’était pas loin. « Bien parlé mon garçon !, approuva mon père en levant son verre dans sa direction, je me suis toujours douté qu’elle n’avait voulu devenir styliste que par caprice. Une femme qui ne manque de rien n’a pas besoin de travailler de toute façon. Ça nous aurait aidé pour les enfants. ». Ce fut à mon tour de serrer les dents ainsi que ma fourchette. Je n’arrivais pas à croire qu’il puisse dire cela devant des invités, s’en prendre à moi comme cela. C’était fort tout de même d’oser affirmer que j’étais capricieuse. De plus, la pique qu’il avait faite à Maman était également de mauvais goût à mon sens, même si je ne pouvais pas nier le fait qu’il nous avait clairement manqué une présence maternelle dans notre enfance. Mais pourquoi rejetait-il la faute si aisément sur elle ?

« Bref, tu as ma bénédiction. Cela vous va si on fait le mariage le mois prochain ? ». Silence de plomb. Bref cependant. Sans doute gênés, les parents de Jae Hwa ne répondirent pas tout de suite. Et ils ne le purent pas ensuite. Ma mère claqua violemment sa fourchette sur la table et ce fut à ce moment que je pris conscience d’une chose : elle était aussi crispée et hors d’elle que moi depuis plusieurs minutes. Que se passait-il ? « Ta bénédiction ? Il a ta bénédiction ? Eh bien que ça soit clair, il n’a pas la mienne en tout cas, déclara-t-elle sèchement en foudroyant Jae Hwa du regard, tu peux m’expliquer à quoi tu joues ? Parce que moi je n’ai pas l’intention de laisser ma fille gérer un bordel ! ». Je restai bouche bée. Depuis quand au juste prenait-elle ma défense ? C’était totalement nouveau et inattendu. Je n’étais pas la seule à être surprise, les jumeaux l’étaient tout autant alors qu’Edward la fixait d’un air désinvolte.

Je dus me contenir pour rester calme quand mon père émit un petit ricannement. « Voyons, voyons, tu sais autant que moi que Katherine est une cause désespérée et… ». Il n’eut pas le temps d’achever, puisque Maman le coupa, d’autant plus furieuse. « Une cause désespérée ? T’es-tu seulement jamais intéressé à ce qu’elle faisait ? As-tu jamais regardé un des modèles qu’elle a dessinés ? Moi oui, affirma-t-elle avec une certaine fierté en allant chercher quelque chose dans l’armoire, des croquis que j’avais envoyés à Mike et Lily mais dont je ne pensais pas qu’ils attireraient l’attention de ma mère, regardez Monsieur Jang, regardez Madame Jang. Vous trouvez que ma fille est une mauvaise styliste ? Eh bien moi pas. Elle a le droit faire le métier de son choix et il n’est pas question de votre fils l’en empêche. »

Wouah. Je dus reconnaître que j’étais impressionnée. Je ne pensais qu’elle me défendrait comme cela, oh non. Je croyais que les mettre dans tous leurs états prendraient plus de temps que cela en vérité. Mais il fallait croire que quelque chose s’était produit pendant mon absence et que je n’avais fait qu’allumer la mèche sur un terrain couvert d’huile. Mon père saisit alors brutalement le poignet de ma mère pour la forcer à se rasseoir, la mine sombre et contrariée. Ouhlà. Ce n’était pas bon signe. « Je m’en fiche. Sympathique ou pas, ce jeune homme vient d’une famille respectable qui nous apportera un grand bénéfice. Cela ne fera que du bien à Katherine. ». Hum. Quelque chose me dirait qu’il n’était pas prêt de lâcher l’affaire. Cette fois, ce fut ma mère qui laissa échapper un ricanement narquois. « Oh vraiment ? C’est vrai que ça nous a bien réussis. Nous avons quatre enfants mais nous les avons négligés. Et au final, tu as préféré te faire tes secrétaires qui voulaient juste de beaux bijoux ! ».

Pause. … QUOI ???!!! J’eus l’impression que ma mâchoire s’était décrochée, comme dans les dessins animés. Mon père, cet abominable monstre sans cœur, trompait ma mère ? Rien ne l’arrêtait, vraiment rien. Il me sembla que tout le monde eut à peu près la même réaction que moi, alors que la colère de mon père semblait croître toujours plus. Tout s’éclairait. Maman était seule. Elle avait compris ses erreurs. C’était pour cela que son comportement avait changé à mon égard. Sur ce, elle se leva, prête à se rendre dans la cuisine mais elle s’arrêta en chemin. « Oh et pour information, elle s’appelle Katherine, dit-elle avec sa prononciation américaine parfaite, je ne l’ai pas nommée ainsi pour que tu écorches son nom à volonté. ». Et elle quitta la pièce. Ok. Alors ça ce n’était pas du tout prévu comme je tentai de le faire comprendre à Jae Hwa d’un regard. Je ne m’attendais absolument pas à ce que mes parents nous jouent une scène de ménage sur commande, au contraire. Je chuchotai à mon acolyte que j’allais rejoindre ma mère puis me levai à mon tour.

« Reste là. Nous n’avons pas fini de discuter. ». Je fis volte-face, furieuse à mon tour, sauf que je faisais beaucoup plus peur que Maman quand j’étais sur les nerfs. Un trait que j’avais probablement hérité de mon paternel en vérité. J’avais joué le jeu jusque-là mais il y avait des limites. « Toi, tu la fermes. Tu n’as plus aucun droit de nous donner des ordres, à aucun d’entre nous. On en a fini tu vois, il n’y aura pas de mariage. Il n’y aura jamais de mariage qui t’arrange. On n’a pas envie de foutre en l’air nos vies comme toi tu vois. Je suis désolée Monsieur et Madame Jang, Jae Hwa vous expliquera. ». Je repris donc mon chemin mais il semblait s’obstiner puisqu’il me saisit par le poignet. Je lâchai un soupir avant de lui faire une jolie prise pour le mettre au sol, sans la moindre peine. « Je constate que le self-defense est une bonne chose. ». Cette fois, je pus enfin rejoindre Maman, en larmes, dans la cuisine. Je la pris dans mes bras contre toute attente et lui caressai doucement les cheveux. Quelle journée !
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! EmptyMer 15 Oct - 13:14

[quote="Jang Jae Hwa"]




Let's go to the U.S.A

Avec Kath <3



La boule de neige est lancée, il n’y a plus qu’à voir ce que cela va donner. Si au départ la mère de Katherine semblait apprécier mes propos elle a rapidement changé d’avis et cela se comprend. J’ai tout fait pour dénigrer sa fille. Chose peu surprenante puisque que Katherine m’avait prévenu, son père en revanche a grimacé au début mais par la suite il a rapidement affiché un sourire narquois et victorieux sûrement. Cela serait hallucinant que cet homme me laisse épouser sa fille après tout ce que je viens de dire et bien, IL est hallucinant puisqu’il nous donne sa bénédiction. Je n’en crois pas mes yeux, je pensais le dégoûter et passer pour le pire des goujats crétins sans avenir mais non, apparemment je lui plais. Ma mère quant à elle ne comprend rien et se retrouve plutôt chamboulé par la situation, elle ne m’a pas éduqué ainsi. Mon père ne semble pas dupe en revanche et se contente de cacher sous un faux sourire des yeux empli de colère… Je crois que je vais avoir droit à une belle remontrance voir même des menaces…

Alors que je restais scotché par la déclaration du père de Katherine qui approuve notre union malgré le sale caractère que j’ai démontré, voilà que Madame Hwang prend la parole pour défendre sa fille. Lorsqu’elle me foudroie du regard en me demandant à quoi je joue, je ne peux rien dire. Je ne suis pas facilement impressionnable mais il s’agit là d’une mère qui défend son enfant, il n’y a rien au monde de plus effrayant. J’aurais bien envie de la rassurer et de lui dire que tout est faux et que même si je ne suis pas amoureux de Katherine cela ne m’empêche pas de la respecter. Enfin je préfère ne rien dire puisqu’au final tout dégénère. Tout se transforme en une scène de ménage, assez virulente, où les parents Hwang règlent leurs différends… Je ne sais plus où me mettre. Les propos échangés nous mettent mes parents et moi plutôt mal à l’aise, je pense que les enfants Hwang doivent l’être aussi. De plus je me sens plutôt coupable puisque j’ai attaqué en premier. Bon, c’était ce que nous avions prévu avec Katherine mais en revanche ce règlement de compte entre ses parents, personne ne l’avait vu venir. Finalement Madame Hwang se lève pour quitter la pièce en ayant bien dit tout ce qu’elle pensait à son mari. Elle est suivi de Katherine qui s’occupe d’abord de régler son compte à son père qui lui fait barrage… Je crois que c’est l’apothéose… Je suis de tout cœur avec elle et je pense que son père l’a mérité toutefois je me sens comme un gros crétin au milieu de tout cela… Si mes parents n’étaient pas là, j’aurais pris la poudre d’escampette mais là… Quoique je pense que nous allons partir et les laisser régler les choses entre eux. Je pense que de notre côté nous allons aussi devoir régler les choses, après tout je dois une petite explication à les parents. Je vais jouer la carte de la franchise, leur mentir ne servira à rien sinon aggraver la situation. De toute manière je peux compter sur le soutien de ma mère.
C’est après avoir échangé un regard que nous décidons de nous lever. Mon père prend alors la parole.

« Mon ami, je suis vraiment désolé pour tout ce dérangement. Je crois que nous allons vous laisser régler cette histoire en famille. De mon côté je vais m’entretenir avec mon fils… »

Il s’arrête pour me jeter un regard sérieux et en colère.

« Je crois qu’il a des choses à me dire… Encore une fois désolé, j’espère que nous pourrons nous revoir bientôt en espérant que les choses se rétablissent vite… »

Sur ces mots, nous saluons poliment les Hwang et nous excusons avant de quitter la pièce. Je grimace légèrement tandis que nous marchons dans le hall. Mon père reste silencieux tandis que ma mère me demande ce qu’il m’a prit. Je lui répond juste que je lui expliquerais plus tard pour l’instant je me demande comment va Katherine. Après cette dispute et ces révélations elle ne doit pas être au mieux de sa forme. Enfin elle se trouve avec sa mère pour le moment et je pense que c’est le meilleur des réconforts. Je l’appellerais plus tard. Et c’est en silence tout en étant gêné que nous quittons la demeure des Hwang pas sans avoir dit à l’une des employés de maison de saluer madame Hwang et Katherine, puis de nous excuser auprès d’elle. C’est la moindre des choses après tout ce grabuge. En tout cas je me sens vraiment mal pour elle mais il y a quand même un côté positif, il semblerait qu’elle ait retrouvé sa mère…





Petit coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's go to the U.S.A !   Let's go to the U.S.A ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the U.S.A !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-