AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Only You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Only You ?   Only You ? EmptyJeu 18 Sep - 21:06

Ki Young & Jin Wan
Only You ? ♦

 

 
La dernière fois que j’ai vu Ki Young on s’est pris la tête. Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé, mais j’ai eu le malheur de parler d’Ha Neul, alors que je sais très bien que mon copain et mon meilleur ami ne s’entendent pas du tout. Je m’en veux un peu d’avoir déclenché cette dispute, alors que dans le fond et même si parfois j’ai de drôles de façons de le montrer, j’aime Ki Young. Alors ce soir je me suis invité chez lui pour essayer de me rattraper. Oui ok, on se demande comment je vais m’y prendre. Disons que je ne pouvais pas lui demander de venir chez moi, car mes parents sont là et ils n’acceptent pas du tout ma relation avec Ki Young. Puis Ha Neul est là aussi, donc on oublie également le fait que mon petit ami vienne chez moi. Je lui ai demandé s’il était-là ce soir et comme c’est le cas, j’ai dit que j’apporterais le diner et qu’on se ferait une soirée rien que tous les deux, loin des sujets de discussion qui fâche. Encore faut-il que ce soit réellement le cas, en tout cas je ferais en sorte de pas m’aventurer sur un terrain glissant.

Je suis loin d’être un petit ami exemplaire et je le sais. Le problème, c’est que j’ai bien du mal à changer. À croire que l’étiquette de « connard » qui me colle parfois à la peau, ne me gêne pas tant que cela. Il m’arrive de papillonner à droite, à gauche lorsque je sors en soirée, c’est arrivé plusieurs fois et en plus j’ai été dire à Ki Young que mes sentiments pour Ha Neul étaient devenus incertains. Vous imaginez un peu le bazar que j’ai mis dans mon couple. Alors pour une fois je prends sur moi et j’essaie de faire quelque chose qu’un petit ami convenable ferait. Ça ne m’arrive pas souvent, mais il faut croire que j’ai un bon font et que parfois je peux me soucier des autres. En général, je suis soucieux envers mes proches. Le premier qui fait du mal à Ha Neul je lui arrache la tête et … Je pense qu’il en serait de même pour Ki Young, si quelqu’un s’en prenait à lui. Oui, mon comportement envers lui est tellement contradictoire, mais passons … Je prends le diner pour ce soir, mais qu’il ne s’attende pas à de la super cuisine, je sais juste faire cuire un œuf. Bon j’exagère, mais vous avez compris, la cuisine et moi ce n’est pas une bonne combinaison.

Je suis passé chez le traiteur chinois et je suis en route vers la maison de Ki Young. En plus, apparemment ses parents ne sont pas là aujourd’hui, alors nous serons tranquilles. Je pourrais avoir fait l’effort de cuisiner pour encore plus essayer de me rattraper, mais s’il finissait à l’hôpital pour intoxication alimentaire ça n’aiderait en rien. Oui, je suis si nul en cuisine … Disons que je préfère souvent me contenter de faire simple ou laisser ma mère s’en charger. C’est sûr je ne suis pas un homme bon à marier, mais en même temps, en étant homosexuel ce n’est pas demain la veille que ça m’arrivera, au grand malheur de mes parents, surtout ma mère en fait. Toutefois, je leur ai bien fait comprendre, qu’ils avaient à m’accepter comme j’étais, même s’ils n’aiment pas le fait que je sois avec Ki Young. D’ailleurs je ne sais pas si c’est plus le fait que j’aime les hommes qui les embêtent ou le fait qu’ils n’apprécient pas mon petit ami … Je pense avoir ma petite idée là-dessus. Il aurait soit disant une mauvaise influence sur moi. Bon c’est sûr, j’ai changé depuis que je suis avec lui, mais ce n’est pas comme s’il m’avait incité à tuer quelqu’un ou que sais-je encore.

Je soupire, arrivant enfin dans l’allée de chez Ki Young. Je sonne, en essayant de ne pas faire tomber mes sacs par terre et j’adresse un petit sourire à mon petit ami lorsqu’il ouvre la porte. Il m’invite à entrer et je ne me fais pas prier. Je suis venu ici un nombre incalculable de fois, comme on ne peut pas vraiment se voir chez moi, sauf si mes parents et Ha Neul sont absents en même temps, ce qui n’arrive pas souvent. Sinon on se voit à l’extérieur … Je pose mes sacs sur une table.

- Tu m’excuseras, je n’ai pas cuisiné, sauf si tu préférais finir intoxiqué ? dis-je en riant un peu.

Un petit détail me vient à l’esprit. Normalement dans un couple, on s’embrasse pour se dire bonjour, non ? Je n’ai même pas eu ce reflex. C’est le genre de détails dont tout le monde ce fiche, mais j’y ai pensé et je pense savoir pourquoi. J’aime Ki Young, mais depuis quelques temps il y a ces sentiments gênants à l’égard d’Ha Neul qui sont de plus en plus présents. J’ai beau essayé de me persuader que Ki Young est le seul que j’aime, malgré mon comportement assez peu sympathique, je suis confus. J’espère que ce n’est qu’une passade et que ça partira. Après tout je suis proche d’Ha Neul c’est vrai, donc c’est peut-être juste une forte amitié, non ? Bref ! Ce soir je suis censé passé la soirée avec mon petit ami, je ne vois même pas pourquoi je pense à cela. Il me tuerait s’il savait. Je m’approche de Ki Young et je lui vole un petit baiser, j’ai le droit, nous sommes en couple et amoureux après tout. Même si on est donne pas toujours l’illusion …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? EmptyDim 21 Sep - 20:18




Ki Young était chez lui. Il était présentement un peu dans ce mood particulier qui le laissait planer un peu au dessus de tout. Ses parents étaient absents, ce qui faisait qu’en plus de son étage perso au domicile familiale, Ki Young pouvait allègrement s’étaler. Dans le cendrier les restes d’un joint qu’il avait roulé quelques vingt minutes plus tôt finissaient de refroidirent et entre ses bras une de ses guitares sèches préférées. Sur des paroles imaginaires qu’il ne formulait pas, Ki Young grattait une mélodie qui se lamentait à travers les murs de la maison, profitant vraisemblablement de ne pas être enfermé dans l’espace trop étroit (au regard de sa créativité) d’une salle de musique insonorisée qu’il y avait à l’étage.

Vu comme ça, c’était partit pour durer des heures pendant lesquels un rock de l’âge d’or aurait remplacé dans son cœur les plaintes électriques des guitares qui d’ordinaire avaient sa préférence. Ca aurait pu oui. Mais on frappe à la porte et mine de rien, Ki Young savait que ça arriverait. Jin Wan avait prévenu, un peu plus tôt dans la journée. Ou était-ce en début de soirée ? Bref, ça importait peu.

La dernière fois que Jin Wan et lui s’étaient vu, ça avait encore tourné au vinaigre. C’était une sainte habitude chez eux et la jauge de cris servaient un peu de température pour savoir à quel point les choses allaient bien (ou mal). Ha Neul avait comme souvent été l’épicentre du tremblement de terre qui avait ravagé leur relation et nul doute que ça n’avait fait qu’attiser la rancœur que Ki Young possédait à son endroit.

Le thème initiale de la dispute ? Aucune idée. C’était difficile de se souvenir. Sûrement un accès de jalousie de sa part, allez savoir. Lui était « trop ». Il ne mâchait pas ses mots en plus et Ha Neul prenait souvent cher lorsqu’il parlait de lui. Jin Wan n’aimait pas ça... Mais ça ne l’arrêtait pas. Alors ils se disputaient... Ki Young n’hésitait pas à lancer le sujet de la culpabilité, en rajoutant sans cesse... Et puis à un moment ou à un autre, Jin Wan ne faisait pas d’effort non plus. Résultat ça finissait souvent en vrai dialogue de sourd. Pourtant il leur arrivait aussi d’être heureux. Ce soir ce serait peut être le cas.

Sur le pas de la porte, Jin Wan semble d’ailleurs en de très bonnes dispositions et Ki Young le laisse entrer sans rien dire, suivant cette belle silhouette qu’il connaissait par cœur des yeux. Dès qu’il l’avait vu, ça avait été un peu comme se faire transpercer par la foudre. Peut être que la lame de leur amour s’était émoussée mais Ki Young n’était pas encore prêt à la laisser se briser, même au sommet de leur animosité. C’était peut être l’orgueil qui parlait... Ou la jalousie de savoir que Jin Wan n’appartiendrait alors plus qu’à cette vipère d’Ha Neul.

Ki Young laisse l’ébauche d’un sourire venir un instant ouvrir un peu son visage tandis que Jin Wan taquine, attendant seulement là, ne détestant pas la vision de son copain qui décidait de faire les choses pour lui. Ou pour eux. Son amoureux vient finalement lui voler un baiser trop bref et Ki Young pose une main sur une hanche menue mais solide pour le retenir, venant un instant se poser contre lui, l’attirant tout en même temps pour qu’il en fasse autant. Le parfum de Jin Wan est si familier, presque rassurant, et Ki Young glisse son nez dans son cou pour en profiter pleinement. Du bout des doigts il vient caresser l’autre côté du cou de son homme avant de finalement le relâcher, constatant de manière encore un peu embrumée :

Tu as la peau douce.

Et finalement, redonnant un minimum d’attention aux sacs :

Qu’est-ce que tu as prit ?

Ki Young s’approche sans chercher à ouvrir un sac, se contentant de les regarder d’une humeur légèrement égale. Là tout de suite le joint qu’il avait fumé lui coupait l’appétit mais d’ici moins d’une heure son estomac réclamerait sans doute la portion de moineau qu’il s’accordait à chaque repas.

Tu restes dormir ?

Et avec un petit rire bas et étouffé un brin méprisant :

Si oui tes parents et Ha Neul doivent être ravit. Mes oreilles pourraient bien siffler ce soir.

Comme si lui même se privait !


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? EmptyDim 21 Sep - 21:41

Ki Young & Jin Wan
Only You ? ♦

 

 
Même si la dernière fois nous nous sommes quittés dans les cris et la rancœur, je suis plutôt content de revoir Ki Young ce soir et de tenter de me rattraper. Mon comportement est tellement contradictoire avec lui … Un coup je vais draguer ailleurs et l’autre je ne fais attention qu’à lui. Comme mon attention de ce soir, d’aller chez lui pour passer la soirée à ses côtés. Ce n’est pas grand-chose, mais quand on me connait on sait qu’il ne faut pas trop m’en demander de ce côté. Je me suis un peu invité chez lui, mais bon Ki Young n’a pas dit non, puis il sait très bien que venir chez moi ce n’est pas possible, puisqu’il y a mes parents et Ha Neul. Ses parents à lui ne sont pas-là ce soir. Notre relation est parfois assez étrange. Nous pouvons nous déchirer pendant de grosses disputes, mais à d’autres moments tout va bien et nous sommes juste un couple normal, qui s’aime. Vous me direz, heureusement que nous ne nous disputons pas tout le temps. Cela prouve au moins que notre couple peut encore tenir et malgré ma nature volage et mes sentiments étranges vis-à-vis d’Ha Neul, cela me rassure. Je suis avec Ki Young depuis un moment et il est mon premier copain, si jamais nous venions à nous séparer, je perdrais à de mes repères et je crois que pour le moment je ne suis pas prêts à ce genre de chose.

Je n’ai pas non plus envie de l’imaginer, car malgré tout je l’aime. Je sonne et j’attends qu’il vienne m’ouvre, me promettant une dernière fois que ce soir je laisserais les disputes de côté. En espérant que Ki Young ne soit pas désobligeant envers Ha Neul non plus car il sait que je n’aime pas cela. Je suis proche de celui qui est mon frère aux yeux de beaucoup de monde, alors je suis protecteur envers lui. C’est normal, non ? Je suis de très bonne humeur ce soir et vraiment pressé de revoir mon copain, mais je ne pourrais pas laisser passer trop de méchanceté sur Ha Neul. Je les aime tous les deux, de différentes manières alors les voir se faire les guerres, non ça ne m’enchante pas. C’est à cause de cela que notre amour en prend un coup parfois. Puis avec mon caractère, je ne fais pas toujours d’efforts non plus, je le reconnais. Je souris à Ki Young qui vient m’ouvrir. Une fois les sacs posés sur une table basse, je me dirige vers mon copain pour l’embrasser furtivement. Visiblement ça ne lui suffit pas ce qui me fait un peu rire, mais ne me dérange pas le moins du monde.

Nous restons enlacés quelques secondes et Ki Young blottit son visage dans mon cou. Dans ces moment-là, j’ai l’impression que notre couple n’a aucun problème et que tout ira bien entre nous. Bien sûr, la réalité en est tout autre. Peut-être que tout ira bien, malgré les temps de crise, mais qu’il n’y a aucun problème, ça c’est faux. Sa petite remarque me fait sourire. Ça ne m’étonnerait qu’il se soit fait un joint avant que je n’arrive. Tout ne vas peut-être pas bien entre nous, mais nous sommes en couple depuis un moment et je le connais Ki Young. Cependant je ne lui fais pas de remarque. Je ne suis pas le mieux placé pour faire la moral là-dessus, vraiment pas.

- C’est seulement maintenant que tu le remarques ? le taquinais-je juste un peu alors qu’il se recule.

Je reporte mon attention sur les sacs de nourritures, qu’il faudra sûrement réchauffer si nous ne mangeons pas tout de suite.

- Je suis passé chez le traiteur chinois, ça te conviens ?

J’espère que oui … Sinon mon plan de me rattraper tombe déjà un peu à l’eau. Puis Ki Young me demande si je compte rester dormir. Je n’y avais pas vraiment réfléchit … Je souris.

- Si tu veux bien de moi dans ton lit, oui.

Quoi ? Nous sommes en couple j’ai bien le droit de vouloir dormir près de lui, non ? Il évoque alors mes parents et Ha Neul.

- Tu sais très bien ce que je pense de l’avis de mes parents.

Je m’en contre fiche. Je ne cite pas Ha Neul dans ma phrase, car c’est plus délicat … Je n’aime pas le fait qu’ils se détestent mutuellement, mais je ne me fiche pas de ce que peut me dire mon ami, malgré les airs que je me donne parfois.

- Sinon … Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ce soir ?

Je lui laisse le choix nous sommes chez lui après tout, déjà que je m’invite un peu, bien que je sois tout de même son copain …

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? EmptySam 27 Sep - 18:42

Spoiler:





En fait non. Ki Young le remarquait toujours. Pas seulement la douceur particulière de sa peau mais également le parfum masculin mais subtil que son épiderme dégageait. Bien sûr, la question n’était qu’une taquinerie mais Ki Young n’hésite pas une seconde à revenir inspirer le dit parfum, passant son nez contre la joue de Jin Wan à la manière d’une caresse. Oui, il lui arrivait de n’être que douceur. Ca compensait sans doute ces moments où il n’était que colère et où Jin Wan pouvait assurément prendre cher lors de leurs disputes. C’était ainsi que ça fonctionnait, certains trouveraient assurément ça triste... Mais pas lui. Ki Young était de ceux qui se satisfaisait de ce chaos. Peut être parce que malgré ça, ça marchait quand même. Il aurait peut être dû se pencher sur le fait que potentiellement, un jour cela ne fonctionnerait plus...

Ki Young acquiesce à propos du traiteur chinois, convenant :

Je n’ai pas encore faim.

Quant à vouloir de Jin Wan dans son lit, Ki Young a quand même un regard un peu moins lointain et un peu plus malicieux pour son copain en guise de réponse. Il passe à côté de lui, donnant une tape sur une fesse rebondie qui résonne agréablement dans la cuisine et Ki Young a un petit clin d’œil.

Non seulement ça mais je peux t’y retenir avec une paire de menottes ou deux... !

C’était une blague ! Enfin... Disons que ça se discuterait dans un moment d’intimité quoi ! Mais si Ki Young aurait pu devenir limite graveleux genre « mâle de base », la conversation qui s’enligne ensuite l’en empêche. Il prend le chemin du salon, s’assurant bien que Jin Wan suivait derrière, histoire d’aller s’écraser à nouveau dans le canapé et une fois fait son regard à la fois brumeux et sévère se pose sur son amoureux tandis qu’il s’entend demander :

Et celui de Ha Neul ?

Parce que lui-même avait parlé des deux... Hors Jin Wan n’avait répondu qu’à l’endroit de ses parents. Ces derniers étaient une donnée négligeable dans la vie de Ki Young. Il leur accordait un intérêt extrêmement limité et pouvait même parfois sembler irrespectueux et dédaigneux. Le fait était qu’à son avis, les parents de Jin Wan le lui rendait bien. Parfois, avec sans doute une bonne dose de mauvaise foi, Ki Young soupçonnait Ha Neul d’attiser leur rancune à son encontre... Quoi qu’il en soit, il poursuit :

Son avis à lui compte ? S’il t’appelle pour que tu rentres, tu vas refranchir la porte d’entrée pour retourner près de lui ?

Bien que son ton soit calme et posé, ses intonations de voix sont clairement plus distants. Ha Neul c’était sa Némésis. Son évocation seule pouvait créer un tsunami terrible autour de lui. Ou plus couramment : autour de Jin Wan et lui. D’ailleurs il ne se gêne pas pour faire remarquer :

S’il en a conscience il n’hésitera pas à appeler. Il prend un malin plaisir à tenter de nous séparer.

Chaque dispute n’était-elle pas une source de jubilation pour ce musicien médiocre ? Ki Young étire un bras vers son amoureux, l’encourageant à venir se poser contre lui. Pour répondre à sa dernière question sans relâcher complètement l’autre sujet, il répond :

Je voudrais que l’on se pose pour écouter un peu de musique, regarder un film, dîner... Qu’on fasse l’amour ici, puis dans ma chambre. Qu’on éteigne ton portable et que tu me dises qu’Ha Neul n’aura pas gain de cause, quoi qu’il dise s’il essai de t’appeler.

Il aurait bien demandé à Jin Wan de lui dire d’aller brûler en enfer mais il se contenait et mine de rien, même si ça n’en avait pas forcément l’air, il faisait des efforts là... Ouais, Ki Young et les efforts c’était pas non plus le sommet de l’Everest s’entend.

Tu es à moi Jin. N’est-ce pas ?

Oui oui... Il attendait une réelle confirmation de la part de son copain. Ce dernier était à lui. Tout à lui, corps et âme. Il avait parfois de mauvaises pensées pour son cousin. Des pensées qu’il n’aurait pas dû avoir et Ki Young en crevait littéralement de jalousie, défendant bec et ongle cette relation parfois destructrice qu’ils avaient ensemble.

Ne me cause pas de chagrin ce soir.

Ha, ça aussi il savait le faire... Chercher à faire culpabiliser un minimum. Disons que Ki Young manipulait un peu en permanence, c’était comme une seconde nature. Il faisait ça comme il respirait : sans y penser. Mais comprenez-le : Jin Wan était une pièce maitresse de son échiquier. Il était sa reine jalousement gardée et protégée et Ki Young aurait sacrifié n’importe quel pion pour ne pas la perdre. Ha Neul, hélas, se plaisait trop souvent à son goût à lui faire risquer l’échec...


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? EmptyMar 30 Sep - 22:22

Ki Young & Jin Wan
Only You ? ♦

 

 
Ce sont ces moments partagés avec Ki Young, qui me font oublier nos disputes et qui me prouvent que je tiens encore énormément à lui, malgré les pensées que je peux avoir à l’égard d’Ha Neul. Il est mon petit ami et pour ce soir, je me suis fait la promesse de ne penser qu’à lui. Je lui dois bien cela, pour toutes les fois où j’en ai dragué d’autres en soirée, pour toutes les fois où c’est Ha Neul qui occupe mes pensées et non Ki Young. Je sais que je l’aime toujours, car chaque fois que j’envisage l’hypothèse de rompre avec lui, quelque chose en moi, me crie que c’est absolument hors de question, je ne suis pas prêts à le laisser partir. Bien que parfois cette relation nous fasse souffrir tous les deux. Je serre mon petit ami dans mes bras en le taquinant un peu. Il me dit ne pas avoir faim pour le moment et je me contente de lui adresse un petit sourire. Ce n’est pas un problème on pourra toujours réchauffer notre repas plus tard. De toute façon, là tout de suite, je n’ai pas spécialement faim non plus, je veux juste profiter de ce moment de trêve.

Continuant à plaisanter, je lui réponds que je resterais volontiers dormir ici ce soir, s’il veut bien de moi dans son lit. Sa réponse me fait immédiatement sourire, même si je sais qu’il plaisantait. J’ajoute aussi, que mes parents peuvent bien penser ce qu’ils veulent ! Volontairement, je n’ai pas cité Ha Neul, car c’est délicat, mais Ki Young met les deux pieds dans le plat. Je le suis jusqu’au salon, pour enfin lui répondre. Je soupire, ne souhaitant pas déclencher une nouvelle dispute, je vais devoir mettre mon côté impulsif de côté et faire attention à ce que je vais dire.

- Pourquoi tu parles d’Ha Neul, alors que ça se passe toujours mal, après ?

Enfin la plus part du temps et c’est une question rhétorique au final, car je sais pertinemment pourquoi Ki Young en a parler.

- Oui, son avis compte, mais non je ne rentrerais pas s’il me le demandait … Avant de venir ce soir, je me suis promis de ne penser qu’à toi ce soir, alors ne rend pas les choses plus compliquées, s’il te plait.

Je retiens un soupir. Voir mon meilleur ami et mon petit ami se déchirer, c’est loin de me faire plaisir, même s’il y a une bonne raison. Si j’avais tenu ma langue auprès de Ki Young, maintenant il sait qu’il m’arrive des pensées déplacés vis-à-vis d’Ha Neul et que ça me perturbe quand ça arrive. Je vais m’assoir à côté de mon petit ami et je me cale contre lui. Je veux réellement faire de lui ma priorité ce soir, ce que je devrais toujours faire, je n’ai pas dit cela pour lui faire plaisir, mais je suis loin d’être le copain parfait. Je le blesse, parfois sans m’en rendre compte, alors oui je dois faire des efforts pour le rendre heureux quelques fois. Même s’il mériterait que ce soit tout le temps …

Finalement il répond à ma question sur ce qu’il veut faire ce soir et j’espère alors éviter de s’étendre sur le sujet qui fâche ; Ha Neul. Je souris en écoutant sa réponse et ma tête se pose sur son épaule.

- Je crois que je vais pouvoir être utile ce soir alors, dis-je avant de l’embrasser légèrement.

Je sors mon portable de ma poche et vérifiant une dernière fois si je n’ai pas de message, juste par réflexe, je l’éteint avant de le tendre à Ki Young.

- Voilà, c’est fait, personne ne nous embêtera ce soir, même pas Ha Neul, j’ai beaucoup de chose à me faire pardonner je crois …

Je l’embrasse encore une fois. Je lève les yeux vers lui lorsqu’il me pose une question. Je suis très possessif envers Ki Young malgré notre relation houleuse et ces sentiments ambigüe pour Ha Neul, alors je lui réponds sincèrement et pas seulement parce qu’il veut l’entendre.

- Bien sûr que oui, tu sais j’essaie vraiment de faire un effort pour mettre au clair ce qu’il se passe avec Ha Neul, mais c’est plus facile dire qu’à faire et je m’en veux que tu en souffre.

Oui, je suis souvent indélicat, impulsif et j’en passe des meilleurs, mais dans ce genre de moment avec mon copain, je crois qu’un peu de tendresse nait en moi, ce qui est rare alors quand ça arrive il faut en profiter. Il me demande alors de ne pas lui causer de chagrin ce soir. Comment continuer à suivre mon caractère de cochon, quand il me parle comme ça. Certes lorsque je vais draguer en soirée, je n’y pense plus. Enfin plus vraiment, car je drague beaucoup de gens, mais je n’ai jamais trompé Ki Young. J’ai juste besoin de me prouver que je plais ou quelque chose du genre. C’est juste que je réalise le mal que je lui fais lorsqu’il me fait culpabiliser. Alors ce soir il n’y aura que lui, puis nous verrons comment notre relation évoluera dans le futur. En souriant je retourne capturer ses lèvres. Ça fait du bien ce calme après la tempête …

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? EmptySam 4 Oct - 20:58




Jin Wan venait assurément de poser la question à un million de dollar. Et Ki Young aurait aussi juste pu laisser couler... Ou bien il aurait pu admettre que parfois il tirait sur la corde raide. Le fait est qu’il était probablement un petit ami assez exécrable la plupart du temps et de fait, plutôt que d’abonder immédiatement dans le sens de son copain, Ki Young hausse brièvement les épaules en demandant :

Pourquoi tu traînes toujours avec lui alors que ça se passe toujours mal après ?

Question rhétorique oui. Mais entre Ha Neul et lui c’était un peu viscéral et c’était un peu l’histoire de la « loi de la jungle ». Il n’y avait pas de réponse satisfaisante pour Jin Wan et il n’y en aurait probablement jamais pour lui non plus. Ils auraient pu essayer de faire avec mais le fait était qu’ils combattaient toujours ce « problème » au sein de leur trio. Tous les trois d’ailleurs. Ha Neul et lui se crêpaient le chignon comme s’ils avaient réellement voulu se sauter à la gorge avec une lame de trente centimètres et Jin Wan jonglait avec leur deux personnalités, tentant de faire un peu du « moitié-moitié » sans qu’aucun d’eux n’accepte réellement de céder une once de terrain.

Il se prend une petite morale qui lui fait arquer un sourcil et probablement que s’il ne bondit pas c’est uniquement parce que l’herbe qu’il a fumé un peu plus tôt le rend un peu apathique. Pas complètement... Mais suffisamment pour qu’il se contente d’un petit air dédaigneux en ironisant :

Bien sûr. C’est « moi » qui rend le tout compliqué.

Ca c’était assurément la meilleure ! Alors qu’il essayait de se débarrasser pour de bon du problème Ha Neul ! Mais pas cooooomplètement chien, Ki Young à un signe de la main pour dire à Jin Wan de laisser tomber. Soit, ils n’en parlaient plus. Mais il était dans d’assez mauvaises dispositions malgré tout à présent. Cela s’apaise néanmoins en partit lorsque son amoureux vient couper son cellulaire et un air déjà plus satisfait se peint sur ses lèvres. Ha Neul n’oserait pas appeler sur son fixe n’est-ce pas ? De toute façon : ils laisseraient sonner, c’était décidé. Et que ce débile n’essai pas de laisser un message pour polluer son répondeur...

Jin Wan a encore quelques mots à propos d’Ha Neul et cette fois c’est Ki Young qui vient l’interrompre d’un petit baiser sur les lèvres. Peut être qu’ils pouvaient ne simplement plus parler de lui ce soir effectivement. Lui donner de l’importance était de toute façon quelque chose qui le frustrait encore plus avec le recul. Ki Young se contente donc simplement d’acquiescer à la confirmation de Jin Wan : il était à lui. C’était un peu l’histoire de Gollum et de son putain d’anneau magique et précieux. A ce détail près qu’il était quand vachement plus sexy qu’un espèce de lutin perdu dans sa grotte depuis deux siècles.

Comment était ta journée ?

La question venait mine de rien assez peu dans la bouche de Ki Young en général. Il s’intéressait peu aux autres et lorsqu’il le faisait c’était davantage pour contrôler que par réel intérêt. Pourtant à cet instant présent il s’y intéresse réellement. Comme quoi même lui pouvait parfois se brancher sur la planète du romantisme, même si c’était souvent assez fugace et pas très très élaboré.

Tu veux fumer quelque chose ? Boire un verre ?

On avait pas toujours tort de dire que Ki Young entraînait Jin Wan dans ses mauvaises habitudes. Au moins ne touchait-il pas au crack ni à rien du genre ! En fait, Ki Young avait beaucoup trop conscience des risques physiques encouru et il tenait bien trop à sa pseudo perfection.

Je jouais de la musique avant que tu arrives.



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? EmptyDim 5 Oct - 12:58

Ki Young & Jin Wan
Only You ? ♦

 

 
Je n’ai pas envie que nous nous disputions ce soir. Ça arrive déjà trop souvent, pour une fois que je n’ai pas spontanément un comportement à la con … Pour une fois que je me rends compte de l’importance de mon histoire avec Ki Young. Enfin, je le sais que c’est important ce qu’il y a entre nous et j’y tiens, mais c’est juste que ce n’est pas mon fort de le montrer. Je soupire.

- On vit un peu sous le même toit aussi, comment veux-tu que je l’évite H24 ?

Je n’ai pas non plus envie de l’éviter à longueur de temps, car qu’il le veuille ou non, Ha Neul est important pour moi. On vit ensemble depuis plusieurs années, on se connait depuis encore plus longtemps et il est mon meilleur ami. Je lui fais un peu la morale, alors que oui, j’avoue je ne suis pas le mieux placé pour cela. Je soupire encore une fois.

- Oui, désolé je n’aurais pas dû formuler ma phrase comme ça …

Je ne suis pas le plus doué pour m’exprimer, ça ce n’est pas nouveau d’hier non plus. Ki Young me fait juste comprendre de laisser tomber d’un signe de la main. Comme il me l’a demandé j’éteins mon téléphone et je lui dis que personne ne pourra nous embêter ce soir. Je continue sur cette lancée en lui confirmant que je suis à lui. Ça me parait logique vu que nous sommes ensemble et de toute façon nier n’aurait que réveillé sa colère. Ce que je peux comprendre. Malgré notre relation parfois houleuse et compliqué, je considère Ki Young comme miens également. Alors c’est normal de lui dire que c’est réciproque. Même si dans mon comportement c’est tout le contraire qui est démontré, bien trop souvent.

- Pas très intéressante … J’ai été en cours, c’était loin d’être passionnant, je suis sûr que tu ne tiens pas à avoir un récit détaillé, mais je suis sûr que cette soirée va tout rattraper, je lui souris. Et toi ?

Du moins j’espère … Je n’ai pas la tête à me disputer. Vous me direz ce n’est jamais agréable ce genre de moment, mais on dirait que c’est inévitable. Cette question venant de lui m’a un peu surprise, ce n’est pas son genre de le demander, mais bon. Je ne vais pas m’amuser à chercher la petite bête, pas ce soir. Je relève la tête vers lui.

- Je veux bien fumer, j’ai besoin de me détendre là …

J’imagine la tête de mes parents s’ils m’entendaient. Eux qui ont toujours été d’accord pour dire que Ki Young avait une mauvaise influence sur moi. Je ne suis plus un gamin, si je veux lui dire non je peux. Enfin c’est ce que je leur dis, mais je sais que c’est un peu plus compliqué que cela. Puis je me fiche bien de ce qu’ils peuvent me dire, je suis majeur et vacciné, alors je peux bien faire ce que je veux, non ? Si je veux fréquenter Ki Young, je le fais et j’estime qu’ils n’ont pas leur mot à dire et encore moins balancé autant de médisances sur mon petit ami.

- Oooh … Tu jouais quoi ? Tu me fais écouter ? demandais-je en me rapprochant un peu plus de lui, un petit sourire sur les lèvres.

J’aime bien l’écouter jouer. Ki Young est doué, bien plus que moi c’est sûr. La musique ce n’est  pas vraiment mon truc il faut dire. L’écoute il n’y a aucun problème, en jouer, c’est une autre affaire … Voilà pourquoi j’incite mon petit ami à jouer pour moi, je l’écouterais avec plaisir.

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Song Jin Wan le Sam 11 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? EmptySam 11 Oct - 17:19




Je suis sûr que rien qu’à lui dire que ça te saoule il serait beaucoup moins dans le paysage.

Une façon comme une autre de laisser sous-entendre que Jin Wan l’encourageait peut être, ce petit attardé. Ok, Jin Wan était bien le genre tout simplement plus sociable et abordable que lui... Peut être qu’il avait effectivement besoin, en toute innocence, de copiner avec cet avorton... Mais le fait été qu’en toute mauvaise foi (et Ki Young pouvait beaucoup en user) il mettait son veto sur cet abrutit congénital. Oui, c’était l’amour fou dans ce trio qu’ils formaient grâce au maillon qu’était son amoureux. Ceci étant dit, cette conversation là semble un peu tomber à plat. Comme quoi même eux pouvaient parfois être fatigués de se disputer. Et puis bon, avant que Jin Wan n’arrive, Ki Young avait fumé, joué de la musique... bref, il avait passé un moment de qualité alors il était peut être moins prompt à la dispute d’envergure.

En dehors de ça, ça n’étonne pas plus Ki Young que ça d’apprendre que la journée de Jin Wan avait été ennuyante de banalité. Il esquisse un très bref sourire à propos de la soirée qui rattraperait assurément cette journée ennuyante mais lorsque la conversation lui est renvoyée, il se doit bien d’admettre :

Chiante à crever.

Il n’y avait rien eu de particulier, ni en bon ni en mauvais. Juste une journée qui lui avait fait perdre son temps. A croire que le monde entier avait décidé de le laisser sur le carreau, quelques fois. Toujours est-il que Ki Young se laisse glisser au sol, s’assoyant par terre pour venir chercher de quoi leur rouler un joint. Un peu de tabac, une feuille à rouler et ce petit supplément si spécial qui leur servirait à se détendre. Ce moment serait bien à eux et savoir qu’en plus Ha Neul détesterait savoir ce qu’ils allaient faire suffisait à remonter un peu sa bonne humeur.

Je le charge pas trop histoire que tu t’endorme pas, ce serait con...

Encore que d’ordinaire les joints ça faisait pas dormir à proprement parler mais ça pouvait mettre en bonnes conditions et vu l’heure et tout, il préférait prévenir que guérir quoi ! En tout cas Ki Young acquiesce à propos de la musique, signalant par la même qu’il allait lui faire écouter.

Des reprises. Des bouts de créations mais pas finit donc ça ce sera pour plus tard.

Et il se mord la langue pour ne pas violement tacler dans les jambes d’Ha Neul qui jouait de la guitare comme un embryon de poule. Ki Young vient reposer son dos contre les jambes de son homme, réclamant :

Un petit massage pour m’encourager ?

Y avait quand même plus désagréable que de sentir les mains de son chéri sur lui, on allait pas se mentir ! Et puis absolument rien à voir mais tandis que ses mains étaient occupées à rouler encore, il constate :

C’est bientôt l’halloween.

Et de fait, parce que cette constatation ne pouvait pas venir seule :

Tu as prévu un truc ? Une fête ? Chez toi ou ailleurs...

Ki Young vient passer sa langue sur une ligne du papier à rouler histoire de le rendre suffisamment collant pour le fermer et finalement il ajoute :

J’ai pas encore regardé pour mon costume cette année. On pourrait peut être se trouver un truc à thème.

La famille de Jin Wan allait adorer le savoir et encore une fois, ça avait de fait un effet motivant sur Ki Young ouais... !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? EmptySam 11 Oct - 23:05

Ki Young & Jin Wan
Only You ? ♦

 

 
Je ne fais aucun commentaire. Il ne vaut mieux pas. J’ai fait un effort ce soir, j’ai coupé mon portable, comme ça Ki Young est rassuré personne ne nous embêtera. Encore moins Ha Neul, car c’est surtout lui qui le gêne. Toutefois, je n’irais pas lui dire que ça me saoule, car ce n’est pas vrai. Ce qui me « saoule » comme il dit, c’est les voir se tirer dans les pattes à la première occasion qui se présente. Bon je sais, je suis très loin d’être blanc comme neige dans l’histoire et c’est aussi de ma faute si tout se passe ainsi. Enfin plus ou moins, mais bon … Que ça leurs plaisent ou non, j’ai besoin d’eux deux dans ma vie. Jusqu’au jour où il y en a un qui va me poser un ultimatum, auquel cas je serais bien embêté … Comment je suis censé choisir ? Certes Ki Young est mon petit-ami, pour certains ça pourraient sembler logique que je le choisisse, mais même si je l’aime, malgré ma drôle de manière de le montrer, je tiens aussi à mon meilleur ami. C’est normal, non ? Enfin bref … Heureusement pour moi, cette conversation ne va pas persister.

Même si ma journée a été d’un profond ennuie, je préfère lui parler de cela. J’en profite aussi pour glisser une petite phrase qui lui fera sans doute plaisir et que je pense aussi. Malgré les apparences, je ne dis pas toujours quelque chose pour faire plaisir à mon interlocuteur, même si ça m’arrive pour qu’on me fiche la paix. Visiblement je n’ai pas été le seul à passer une journée sans intérêt. Je sais que mes parents seraient absolument contre le fait que je fume et ça ne m’étonnerait même pas qu’Ha Neul soit de leur côté, mais je m’en fiche bien. Je compte bien tenir ma parole ce soir et faire passer mon petit ami en premier. Pour toutes les fois où je ne l’ai pas fait et toutes les fois où je ne le ferais pas … Ki Young s’occupe de nous rouler un joint, tandis que nous continuer de discuter. Je souris ;

- En effet ce serait bête, j’ai des choses bien plus intéressantes à faire ce soir, que dormir.

Ensuite nous parlons musique. J’aime beaucoup écouter Ki Young jouer et ce soir encore, je lui demande de jouer pour moi.

- Ok, j’essayerais d’être patient Monsieur le compositeur, le taquinais-je un peu.

Mon petit ami vient se caller contre mes jambes, réclamant un massage. Un sourire flottant sur mes lèvres, je pose délicatement mes mains sur ses épaules. Ki Young me rappelle qu’Halloween approche. Ce n’est pas comme si c’était le premier de mes soucis, alors oui j’avais oublié.

- Non je n’ai absolument rien de prévu … Je pourrais faire un truc à la maison, si mes parents sont de sortis ce jour-là …

Déjà que je ne pensais plus à Halloween, alors un costume encore moins. Ki Young non plus n’y a pas trop pensé et il me propose de choisir un costume à thème tous les deux. L’idée me plait bien et si ça peut lui faire plaisir. Oui, bon j’avoue aussi que ça m’enchante de me dire que parents verraient rouge s’ils l’apprenaient. Plus il m’exprime leur réticence à me voir sortir avec Ki Young et encore là je choisis des mots gentils, plus j’ai envie de rester avec lui pour leur prouver que je suis bien avec lui et que je l’aime. Les énerver m’amuse, ils m’énervent bien à se permettre de juger ma relation, je ne leur rends que la monnaie de leur pièce.

- Tu avais une idée en tête ? demandais-je.

Puis un sourire taquin se dessine sur mes lèvres.

- Je sais … La Belle et la Bête, tu porteras la robe bien évidement …

Je ris à ma propre blague un peu idiote avant de me pencher vers mon petit ami, mes mains toujours sur ses épaules et je dépose un baiser dans sa nuque.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Only You ?   Only You ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-