AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 21 Sep - 15:38

j'ai fait un merveilleux rêve cette nuit et j'ai réalisé que ce topic très divertissant n'existait pas! alors voilà, racontez-nous vos rêves & cauchemars les plus étranges, histoire de nous faire rire un peu asgdhf

cette nuit j'ai fait deux rêves un peu reliés. dans le premier, j'étais en cours anglais et le professeur avait mis six groupes au tableau: beast, nu'est, vixx, speed, et les autres je ne m'en souviens plus. donc il fallait être en équipe de trois, choisir un groupe par équipe et un membre par personne pour faire une recherche dessus. évidemment je fais pression pour qu'on choisisse nu'est et je lève la main hyper vite pour dire qu'on veut nu'est et que je prends ren (ofc). le professeur avait l'air choqué, il m'a regardé genre « ren... » et il m'a jugée HAHA j'avais de la peine. l'autre fille dans mon équipe était fâchée parce qu'elle voulait ren aussi, mais au final elle a choisi minhyun et le gars lui était fâché parce qu'il voulait vixx mais il a prit JR. c'est tout pour le premier rêve!

mon deuxième rêve était parfait Danse Pissenlit. j'ai rêvé que hyun ae m'appelait sur facetime parce qu'elle venait de croiser ren (je ne suis pas obsédée, c'est mon subconscient bon) à montréal (?) et là elle voulait me le montrer, mais au final je lui parlais (en anglais). je lui ai dit qu'il était un artiste formidable et que j'appréciais vraiment ce qu'il faisait et que j'étais certaine qu'il était aussi un être humain merveilleux. il avait l'air tout content et il me dit genre « pourquoi tu ne viens pas à montréal, on pourrait passer la soirée ensemble! ». je lui réponds que je suis à 40min en voiture et qu'en bus ça prend plus longtemps, mais que je peux venir quand même, mais il a finit par me demander où j'habitais et il est venu chez moi (HAHA). pendant qu'il était en route, je me demandais si je devais enlever mes posters de nu'est ou pas, mais au final je les ai gardés et ça l'a bien fait rire, puis il aimait aussi beaucoup mes posters des beatles! donc on a discuté toute la soirée et on était super amis, on prenait des selcas et tout, puis avant de partir, BIM il me fait un câlin asgdhf. il était hyper gentil et pas du tout intimidant dans mon rêve, c'est comme s'il avait été mon meilleur pote depuis toujours XD. donc voilà, c'était mon rêve avec ren poopoo, c'était un rêve parfait et je n'ai pas honte du tout /brique.

tout ça parce que je me suis endormie en pensait à l'évolution de wooseok. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 8 Oct - 3:01

J'ai rêvé que ma prof d'anglais m'engueuler parce que j'avais du une mauvaise note au DS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 8 Oct - 18:22

omg je viens dans tes rêves, Woo Seok...xD Reeeen ! Je te juge pas Bave

J'ai rêvé cette nuit que je parlais via texto à Lars Eller des Canadiens de Montréal... et puis on s'était fixé un rendez-vous j'étais en mode afhsjdfsijdhgsidjgh LAAARS. Puis quand je suis arrivée c'était ce sdkjfsjdf de Tokarski qui s'était fait passé pour Eller >.> On était à la Cage aux Sports en plus, ça aurait été le rendez-vous parfait MAIS NON. Mon subconscient est un gros connard èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 9 Oct - 1:17

aaaaaaah lars eller dheujdknwem pardon
AHA je venais juste pour ça, parce que j'ai pas de rêve à raconter tellement j'ai aucun talent pour dormir :c

mais j'ai déjà fait un rêve avec tous les membres de bap pis gosh que c'était weird, ma meilleure amie dans le temps était là et on s'était chicané parce que bap était là (dans le temps où ils étaient tous blonds (la première fois ça xd)) et ça s'est transformé en grosse connerie de chicane xd
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 24 Nov - 20:17

J'ai rêvé que moi et Camille (Hyun Ae) on allait faire du shopping et elle voulait que je lui achète un espèce de foulard vraiment laid, genre c'était relié avec des caches-oreilles vert forêt avec une tête de cochon dessus (???). Après, on avait décidé d'acheter des cadeaux de Noël pour tous les membres du forum, alors elle me dit « choisis-en pour ceux qui jouent des personnages masculins et je vais en choisir pour les filles », puis en arrivant pour payer j'ai réalisé qu'il y a genre deux fois plus de gars que de filles sur le forum et j'étais fâchée XDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 24 Nov - 23:30

Ben voyons hahahahahaha XD J'ai des goûts douteux pis en plus je suis cheap dans tes rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 30 Nov - 15:28

AHAHAHAHAHA C'EST FUCKING DRÔLE

L'autre fois, j'ai fait un rêve pis Lee Hi (ou Hae Li...) était dedans. Pis elle jouait au hockey. C'était une très mauvaise performance, pis vraiment c'est tout ce que je me souviens de ce rêve-là. Pauvre p'tit chat AHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 12 Jan - 18:48

Ça devait être marrant à regarder

J'ai fait un rêve bizarre. On vivait dans la même maison avec Leo, mais on passait notre temps à nous disputer, tous les sujets étaient bons pour un fight Leo/Vehi, pis il me disait pendant que l'ont petit-déjeuner "Vehi tu es chiante, pourquoi tu es née ?" et là je lui réponds "pour rendre ta vie plus attractive, mais toi je comprends pas l'utilité de ta présence dans la mienne" et lui il répond en mâchant ses frosted flakes "pour illuminer ta misérable vie". Et je lui ai jeter mon pull sur sa face.

Voilà c'était mon premier rêve de Leo des VIXX, je devrais arrêter de regarder error XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 8 Fév - 3:31

vehi wtf HAHA
cette nuit, j'ai rêvé que moi et hae li on était en voiture et c'est dong min (le personnage) qui conduisait XDDDDD. puis à un moment donné, dongmin a décidé d'écraser quelqu'un ET C'ÉTAIT JUDE LAW. ensuite, je suis allée chez hae li et il y avait genre 50 personnes qui étaient dans sa famille, puis ils croyaient tous que j'étais médecin. c'est tout HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 12 Avr - 5:12

Wow comment ose-t-il écraser JUDE LAW Madame

J'ai fait le plus beau rêve au monde. J'étais mariée à Justin Timberlake Please Please
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 13 Avr - 11:58

Mes rêves sont flous ces derniers temps et quand je me souviens de bribe, c'est assez violent en général XD Ou alors je dois m'enfuir d'une ville zarb avec une bande de potes(même si je sais jamais qui c'est XD mais je sais juste qu'on est amis). Si je retrouve des perles je vous les mettrais, mais en gros la dernière bribe date d'il y a genre deux semaines, je venais de me disputer avec l'un de mes meilleurs amis pour une connerie, mais comme j'étais très fatiguée ça m'a énervée, j'ai même foutu un coup de pied dans quelque chose x)(IRL). Et la nuit, j'ai fait un rêve dans lequel on m'envoyait des ampoules comme on envoie des balles de tennis lors d'entraînement et je les brisais à coup de batte '.' Oui je suis quelqu'un de très pacifique dans la vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 13 Avr - 20:43

LES AMPOULES COMME BALLE DE TENNIS, AVEC UNE BATTE AHAHAHA NICE
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 14 Avr - 23:39

XD C'est violent dans ma tête quand je me dispute avec quelqu'un je crois :O Je ne suis qu'amour sinon XDDDD Ah et ce matin j'arrivais pas à me lever et j'ai rêvé que j'étais réveillée et que, comme je suis malade, de drôles de femmes étaient venues me faire des piqûres avec des mines de crayon...Oui je devais sûrement faire de la fièvre à ce stade XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 24 Avr - 0:37

Okay je fais vraiment des rêves bizarre, même si celui avec Yi Fan et Justin Timberlake sont mes meilleurs.
Hier j'ai rêvé que je vivais avec Harry des One direction sauf que dans mon rêve il s'appeler Niall l'autre 1D -je suis aller Googler parce que j'ai pas leur nom mais leur visage en tête- dans une vieille maison, mais on était pas seuls, il y avait deux de mes cousins et eux dormais dans la même chambre et moi j'avais la mienne. Mais une nuit on nous a cambriolé nos vaiselle, j'étais la première debout et j'ai fait ma sauvage avec une batte de baseball et ça a réveillé les gars et là tu as Harry -que j'appelle Niall- qui arrive et qui me protége des cambrioleur. Ensuite ça fait un avance rapide et il m'a dit qu'il m'aimait. Avance rapide encore. On vivait ensemble dans notre vieille maison sur le point de s'écrouler XDDD

Je sais pas pourquoi j'avais la tête de Harry alors que je n'écoute que très rarement leur musique. C'est assez louche comme rêve je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 1 Mai - 19:17

Vehi AHAHAHAHA
Cambrioler la vaisselle AHAHA c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 13 Juin - 9:01

Une maison en ruine mais avec des vaisselles de luxe peut être XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 24 Juin - 14:18

juste avant la màj j'ai rêvé de rp!! mais je me souviens plus ce que c'était et tout mais j'étais dans une mauvaise situation voilà c'est tout merci aurevoir mdr .com
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 7 Juil - 20:59

XDDDD rêver de rp

MOI L'AUTRE NUIT j'ai rêvé que j'étais g-dragon (oui) et avec bigbang, on était à une fête chez une de mes anciennes profs (?). puis à la fin de la fête, on était un peu bourrés donc elle a décidé de nous ramener à notre dorm, mais je voyais que top n'allait pas trop bien, donc je me suis dit que j'allais m'asseoir avec lui à l'arrière, plutôt qu'à l'avant comme je faisais apparemment d'habitude. seulement, seungri s'est assis entre moi et top, et au final, je suis tombé endormi sur l'épaule de seungri #gri

voilà, c'est tout XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 7 Juil - 21:56

WHAAAT XDDDDDD ça doit pas être mauvais un rêve sur les BB Bave
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 11 Juil - 0:28

Passez moi vos rêves avec les BG les filles, je prends !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 18 Juil - 17:09

Bon
C'était pas très long comme rêve, mais j'ai rêvé que j'allais sur le forum comme d'habitude. Mais là Joo Won avait écrit notre prochain RP full d'avance (full d'avance... parce que j'ai toujours pas répondu à notre rp actuel et que c'est la dernière réponse) pis c'était dans les rues, pis le titre était en anglais, mais je ne me souviens plus c'était quoi, mais c'était dans un resto/café en tout cas AHA
Bref. Je pense que mon inconscient sait que je dois répondre à Joo Won au plus vite. Peut-être ce soir si mon drama ne m'en empêche pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 21 Juil - 12:38

mdr nahee

Alors GRAND MOMENT DANS MA VIE, j'ai rêver de Hyunseung et Yoseob! c'était bizarre on devait faire des groupes de 5 et c'était avec ma famille en plus aha et on devait tenir dans un cercle sans dépasser -ouais je sais pas pourquoi non plus- et du coup avec Hyunseung on se tenait fort -uhu j'ai honte de dire ça- ils étaient chou ** et voilà tout bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 29 Juil - 19:41

Il est chou ton rêve Eun Cute
J'ai rêvé d'un gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 30 Juil - 9:30

Je crois que c'est la première fois que je poste ici o/

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans mon jardin avec les Seventeen, déjà improbable xDd Et dans mon rêve j'aimais vraiment beaucoup Jeong Han et donc j'essayais d'attirer son attention mais il m'ignorait complet ;; Du coup j'étais triste ...

Voilà c'est tout, je me prends des rateaux dans mes rêves xDd
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 31 Juil - 19:23

« j'ai rêvé d'un gâteau » MDRRRR
Ils sont chou vos rêves, c'est toujours fun de rêver de ses bias... sauf qu'on finit par se réveiller XD. Et pauvre Kila XDDD En fait, Jeong Han c'est un gros vilain XD

Cette nuit, j'ai fait le rêve le plus flippant au monde... J'ai rêvé que je sortais avec quelqu'un, un gars inconnu, que j'ai même pas vu dans mon rêve... SAUF QUE je passais mon temps à coucher avec n'importe qui, autant des artistes de la YG que des artistes québécois (un de mes anciens profs même, beurk). Donc une fois, après avoir passé la nuit avec TOP, je ressens des douleurs au ventre. Apparemment, dans mon rêve, ça annonçait une grossesse, donc je fais un test et bam, JE SUIS ENCEINTE. Alors là, il faut comprendre que tomber enceinte par accident est vraiment l'un de mes pires cauchemars (tomber enceinte tout court aussi, bref). Donc je panique et je décide de me faire avorter, évidemment. Entre-temps, je n'ose pas en parler à qui que ce soit, parce que je ne veux pas que tout le monde sache que je suis une sale traînée XDDD. Il n'y a que Raphaelle (Kiyoshi) qui était au courant, donc je lui téléphone, et elle vient me rejoindre au Québec (why not). Une fois qu'elle est arrivée, elle, ma mère et moi allons dans les bureaux de la YG pour infiltrer le compte pc de chacun des artistes avec qui j'avais couché et lire leurs documents (aucune idée pourquoi on a fait ça). Évidemment, je suis allée lire les trucs de GD, avec qui il ne s'était, par contre, rien passé, et pendant que je tombais follement en amour avec lui en lisant un texte qu'il avait écrit, un des artistes québécois avec qui j'ai baisé arrive dans la salle et commence à m'engueuler, à me dire de ne pas me faire d'idées, que c'était qu'une nuit et blablabla. Comme je lui avais rien demandé, je l'ai laissé parler et j'ai filé. Il s'est passé 3-4 autres événements sans grand intérêt, puis je me suis réveillée... Sans être passée par l'avortement.

JE SUIS DONC TOUJOURS ENCEINTE DANS UN UNIVERS PARALLÈLE.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et les rêves ne se réalisent pas et la chandelle devient cendres * ○ Saejin [encours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Flood-