AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:59

J'ai bien ris ce matin quand tu m'as raconté, tu me diras pour quand est prévu le baptême xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:08

OMG blouche, j'ai bien ris.

J'ai rêvé que j'étais avec mes cousins et cousines, puis elles ont commencé à parler de OUAT quand je suis arrivée. Je leur dit que j'ai vraiment hâte que la nouvelle saison commence et là une de mes cousines me dit de façon hautain "Vehi ça a déjà commencer hier soir, t'es en retard" et moi comme une idiote je m'enfuis parce que je me sentais vraiment débile alors je suis rentrée chez moi en courant. Je vais devant mon ordi et je regarde OUAT. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:35

XD Vehiiiiiiiiiiiiiii

Alors l'une des parties de mon rêve chelou d'hier : Je suis assise à un café et là je vois les SNSD à la caisse, enfin au moins les Taetiseo. Tae Yeon est tournée vers moi et remarque que je la fixe. Elle porte une longue robe noire et un chignon épais, ses cheveux sont genre violines mais très très clairs. Quand elle comprend que je la dévisage parce que je connais les SNSD, elle me fait un grand sourire, dit aux autres SNSD quelque chose, je comprends qu'elles sont contentes de voir qu'elles sont connues même à l'étranger, et me salue(une cordelette nous sépare parce qu'elles font la file pour leur café). Moi je suis méga heureuse et je lui dit : sarangae. Sauf qu'une copine à côté de moi(je ne sais même pas qui) me fait : tu t'es trompée, on ne dit pas sarangae quand on s'adresse à des filles, on doit dire un autre mot. Moi : bah elle m'a souri. Cette fille : non elle se fout de ta gueule.

Voilà .-.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Seul
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 31
Pseudo : EMy


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Gi Seul

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:56

Ton rêve est génial xDDD

J'avais rêver que je n'avais pas de connexion d'internet, alors j'ai toquer a la porte a côté et c'est un mec plutôt louche qui a ouvert et il a commencer a chercher des ennuies. Après mon appartement a prit feux et du coup j'ai pleurer comme une rivière en disant " Ma mère va me tuer j'ai brûler mon appartement" .w.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:16

annnh seulie Petit coeur
mdr mari, moi je pense que taeyeon se foutait pas de toi, voilà!

bon tant qu'on y es je vous raconte mon rêve de trois jours je crois mais il était pas mal alors...

commençons par ça : :
ça sera plus facile à comprendre x).

En fait je sais pas où ni comment mais je m'étais retrouvé à discuter avec Jiyeon, normal comme deux copines (ahhh trop bien) du coup je lui disais : "ça va la danse c'était pas trop dur, ça doit pas être super de se faire remuer comme ça" (parce qu'en fait lorsque j'ai regardé la vidéo je trouvais que le gars y allait fort avec elle quand il prend sa hanche mdr vers 1:45 pas loin) et dans quelques interview Jiyeon disait ne pas être trop à l'aise avec les danses sexy (IRL ça hein) bref, du coup elle me disais que ça allait voilà aha XD
En me rêveillant j'étais là "j'ai discuté avec jiyeon, j'ai discuté avec jiyeeeeeon" aha ça paraissait tellement réel Cute
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:12

J'adore ce sujet, c'est amusant de lire vos rêves ^^

Hier soir je me suis endormis devant Under the dome et du coup cette nuit j'ai rêvé que j'étais coincée sous le dôme moi aussi. Genre mon cerveau fait des connexions bizarres ... Puis je pense que c'était plus un cauchemar qu'un rêve, car je me souviens que des gens voulaient me tuer et que j'ai faillis me noyer ... Bref, je crois que j'ai trop regarder Under the dome ces derniers jours mon cerveau fait une overdose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:12

C'est bientôt OUAT peut être que ton prochain rêve tu serais un personnage de OUAT (y)

J'ai fait un rêve bizarre et je suis encore dans mon lit. J'étais tellement choquée que j'ai pris mon téléphone pour vous le raconter XD

Il y avait Raphaëlle dans mon rêve sur mon île perdue. On devait prendre l'avion pour une destination inconnue, on était en première classe et les places bien devant. Mais au moment de m'installer je remarque qu'il y a plus de place assise libre. Je ne me complique pas la vie, je m'installe sur les genoux de Raphaëlle. On décolle et là bimm il y a plus de hublot et la première classe est ouvert genre vraiment ouvert avec le vent qui nous tape dans la face oo bref, on est en vol et bizarrement l'avion ne vole pas aussi haut que d'habitude, je voyais les gens de mon île faire les courses, les voitures itout. Puis là BAAAAMMMM je vois GD qui est en train de tourner un MV, je crie sur Raph "REGARDE IL Y A GD MAIS POURQUOI JE SUIS DANS L'AVION continue son trajet et je fais un coucou avec le sourire le plus niais au monde pour lui dire au revoir. Un peu plus loin dans le trajet genre 10 km je vois Taeyang à l'épicerie en face du quartier de ma grand-mère en plein tournage d'un MV et là c'est pétage de plomb dans l'avion, je tape Raph en disant "IL Y A TAEYANG C'EST TAEYANG JE VEUX DESCENDRE DE L'AVION ARRÊTE L'AVION" mais l'avion ne s'arrête pas donc je fais ma grosse groupie et je lui envoie des baisers, je vais des coeurs dans sa direction et je lui dis "SARANGHAE TAEYANG" On dépasse l'épicerie et je commence à faire ma grosse dépression. Le pilote nous informe qu'il va devoir faire atterrir l'avion sur la route parce qu'il y a un problème du décollage. OMG c'était firework dans mon coeur. L'avion est à terre, l'hôtesse nous informe que nous devons rester sur nos sièges. Évidemment je n'étais pas d'accord, j'expliquais ma situation à l'hôtesse en précisant que c'était une question de vie et de mort, qu'il était nécessaire que je descende de l'avion maximum 10 minutes. Elle me répond que non, les procédures sont strictes et qu'aucun passager n'est autorisé à sortir de l'avion. Frustrée je lui donne un coup pour l'assommer. Je tire Raph par le bras et nous descendons. Je passe un coup de crayon, de rouge à lèvres et on se met à courir jusqu'à l'épicerie, mais je suis en chaussette -je me demande encore à quel moment j'ai enlevé mes chaussures- mais je ne fais pas attention à ce détail parce que je n'avais qu'un objectif, rejoindre Taeyang. On arrive devant l'épicerie et les yeux qui brillent je regarde Taeyang danser. Je lui demande une photo, mais il continue à danser et en plus on ne se comprend pas lorsque l'on essaie de communiquer. Je montre mon téléphone et il comprend. Je lance mon téléphone sur Raph, me précipite vers Taeyang. Je prends la pose, je souris à l'appareil et là Taeyang m'enlace et rapproche sa tête de la mienne. Je sais comment faire si je dois sourire à Raph, il commence à m'embrasse le cou et je baisse la tête genre c'est normal, on est en shooting photo. Je lui tiens les mains comme si nous étions un vrai couple pour la photo. Raph annonce que c'est bon, je commence à me détacher de l'étreinte de Taeyang, mais lui il ne veut pas et me tient fermement. Je proteste, je dis que non, je dois prendre l'avion, qu'histoire entre nous est impossible -Vehi tu es vraiment la pire des connes dans ton rêve- il accepte de me laisser partir -bizarrement on se comprend à ce moment de mon rêve XDD- j'attrape mon téléphone, il retourne à son tournage, je demande à Raph si elle veut aller voir GD parce qu'il se trouve pas loin de l'endroit où nous sommes. Elle me répond que non, elle n'aime pas GD. Je réponds ok et on se dirige vers notre avion. Je commence à regarder mon téléphone, il est cassé sur le côté et il est sur le point de rendre son âme. Sauf que voilà je n'ai pas de net, j'ai plus de 3G pour enregistrer ma photo full sensuel avec Taeyang sur mon drop . Je m'arrête en plein milieu de la route, je me retourne vers Raph et je demande : "Tu as faits exprès de casser mon téléphone ne me mens pas Raph, hé sais quand tu mens." Elle me répond que non, qu'il était déjà cassé quand je lui ai passé mon téléphone. Je m'effondre sur la route et je commence à pleurer ma vie. Raph essaie de me réconforter en me disant que ce n'est pas grave, que l'on peut retourner voir Taeyang. Elle prendre la photo avec son téléphone. Mais je lui dis que non, on ne peut pas parce que sinon on va rater notre vol pour rentrer en France. -C'est au début de mon rêve, c'est une destination inconnue et à la fin on rentre en France XD-

Je me suis réveillée à ce moment de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:02

VEHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comment tu as pu m'empecher de voir GD T-T

on est trop bête voilà! Genre je m'en fous de la france quand ya G D& TY sur ton ile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:23

WAOUH ! J'adore lire vos rêves XD Seulie, ma pauvre, ça doit être choquant de rêver que son appart est en flammes, surtout après avoir vécu l'enfer avec une personne désagréable gratuitement >< Eunie chérie : Haha oui, moi aussi je pense que la fille qui se disait être mon amie dans mon rêve était une connasse XD Ca paraissait tellement réel de mon côté aussi :O :O :O. Haha tu as discuté avec Ji Yeon, même en rêve, tu es chanceuse ♥ Si ça se trouve vous étiez connectées dans votre sommeil ?(fuck au décalage horaire x)). Jae Hwan : en effet ça a dû te monter à la tête XDDD Surtout que si tu t'es endormie devant, ton cerveau a dû enregistrer les bruits de la série et l'intégrer dans ton rêve, ça arrive toujours x) OH PUREE VEHII, NE SURTOUT PAS PRENDRE L'AVION AVEC TOI EN FAIT XD Genre comment t'as assommé la pauvre hôtesse x)

En fait je ne faisais que lire vos rêves mais ça me donne envie de me confier sur mon plus récent cauchemar pas intéressant, pardon XD En quelques mots on était près de la mer, genre du côté de la maison de vacances de mes parents et un groupe de filles m'avaient prise sous leurs ailes, on s'est éclatées pendant quelques heures ou quelques jours comme si on s'était toujours connues. Et du jour au lendemain elles me niaient, elles m'évitaient, quand elles me conduisaient en voiture quelque part elles me disaient de pas les suivre, qu'elles ne faisaient que me déposer, que j'étais un boulet, qu'elles avaient jamais été mes amies...J'étais vraiment triste et en colère en me réveillant XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 5:37

Kiyo >> J'ai rien fait, au contraire j'ai proposé d'aller le voir c'est ton toi en rêve qui ne l'aime pas OH mais on est plus que bête dans mon rêve, on mérite d'être enfermé dans un asile après la plus grosse connerie fait dans un rêve Cry

Mari >> Mais non je suis un amour en avion, je regarde les films et je dors ensuite u.u
Elles sont vilaine les filles de ton rêve, la prochaine fois rêve que je suis en train de les assommer haha
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:38

Cette nuit j'ai rêvé de Tablo rohlala je suis toute retournée mdr

Je vous raconte:
J'étais en vacances je ne sais où avec deux amies, je ne sais plus qui, et sur Line je reçois genre un message de Tablo me disant à moi , mon pauvre petit coeur, rdv ici et je te donnerai une serviette d'Epik High. Ok j'y vais puis arrivée sur place j'étais full déçue car y avait personne. Et je vois quelqu'un au loin me demandant s'approcher discrètement, c'était Tablo. Il m'a fait un gros hug j etais aux anges puis il a embrassé mes deux copines sur la bouches, wtf???, pour les saluer. Bref il me donne la serviette elle était immense et nous invite à son concert genre qui était à 3 pas de là. Et voila The End!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:34

J'ai fais un rêve dont j'aurais voulu ne jamais me réveiller ;;

Déjà dans mon rêve je sortais avec Ren et du coup j'étais en rendez-vous amoureux avec lui. Je me souviens que dans mon rêve je n'arrêtais pas de tripoter ses cheveux car il était tout doux (dans mon rêve Ren avait les cheveux long et blond genre la coupe qui lui va le mieux *Q*). Et au moment où je lui ai dis que je l'aimais je me suis réveillée. Le monde est cruel ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:04

Ha-ha Seulie c'est pas étonnant on se réveille toujours d'un rêve au meilleur moment c'est pas justeuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 7:19

Je viens de rêver, j'arrive sur DI et là, 20 messages privés ! C'est tout. Merci bien. AHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:39

AHAHA "C'est tout. Merci bien."
20 messages privés AHA
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:00

c'était 20 messages de moi te harcelant pour une réponse huhuhu

Old but gold Old but gold Old but gold Old but gold qui radote
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:19

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
 EH BEN NON C'ETAIT MON AMANT NAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et les rêves ne se réalisent pas et la chandelle devient cendres * ○ Saejin [encours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Flood-