AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young   Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young EmptyVen 3 Oct - 6:42

C’était bientôt l’Halloween ! Le temps passait à une vitesse de folie, mais ce n’est pas Haneul qui allait se plaindre parce qu’il adorait cette époque de l’année. Il aimait user de toute son imagination pour se créer un costume original et joli, parfois qui faisait un peu peur aussi. Ça dépendait de ses envies du moment ! Cette année, il avait déjà commencé la confection. Il ne faisait pas tout de A à Z lui-même, bien sûr ! La couture et lui, si c’était pour plus que repriser un peu ou coudre un bouton, il valait mieux ne pas y penser. Mais il prenait des pièces ça et là jusqu’à ce que tout soit parfait. Il lui restait encore une bonne semaine pour le peaufiner et ça ne serait pas de trop ! Ce qu’il allait porter ? Un uniforme de parade de militaire. Il ne pouvait pas exactement dire de quelle époque. Peut-être qu’il s’était davantage inspiré de la seconde guerre mondiale. Les nazis avaient de sublimes uniformes à cette époque même s’il préférait crever que de se balader toute une journée avec la croix gammée sur un bras. Mais disons que ça restait inspiré et il allait se sentir à son avantage et masculin dans cette tenue, ce qui était une donnée non négligeable !

Aujourd’hui toutefois, il avait quand même décidé de faire une activité liée à l’Halloween. Il était donc au parc d’attraction avec un couple d’amis, histoire de profiter un peu des festivités organisées dans le cadre de cette fête. Le souci quand on sort seul avec un couple, c’est qu’on sent forcément qu’à un moment, on tient un peu la chandelle, quoi... Et c’est ce qui était arrivé. Ils étaient partis dans le couloir de l’amour. Quelle idée... alors qu’ils étaient venus ici pour se faire la frousse de leur vie, eux allaient voguer paisiblement à dos de cygne. Franchement ! Alors après un petit moment à broyer du noir, donnant de petits coups de pieds à un caillou, Haneul décide qu’il n’est pas obligé d’attendre là que les deux tourtereaux reviennent. Au contraire, il pouvait très bien aller à l’attraction qu’il voulait voir depuis le début. Seul ? Pas grave ! Il faisait pas mal de trucs seuls. Ça ne le changerait pas vraiment. Alors malgré la petite pointe de culpabilité à les planter là, il tourne les talons pour se diriger vers cette maison de l’horreur.

Il sort son cellulaire deux secondes histoire d’envoyer un texto à un des deux pour leur dire qu’il allait faire quelques attractions seul, sans vraiment préciser quoi. Puis, il le ferme complètement histoire de ne pas être dérangé. Haneul entre dans la maison hanté sans avoir à attendre. Étonnamment, c’était presque vide. En même temps, il fallait admettre que l’heure n’était peut-être pas propice aux adolescents qui allaient tous se ruer sur les attractions. Quoi qu’il en soit, il entre prudemment parce que dès l’entrée, un sentiment d’oppression se fait sentir. Haneul n’a aucune idée de comment ils font ça... C’était de vrais pros en tout cas. Et peut-être qu’il était un peu impressionnable, oui bon. Mais déjà après cinq minutes à tourner et retourner pour trouver le chemin de la sortie, Haneul a déjà poussé quelques bons hurlements et a couru sur une bonne distance ! Il est hors de souffle lorsqu’il fonce soudainement dans quelqu’un... hurle à nouveau... et c’est un autre hurlement qui lui répond ! Haneul ouvre tout grand les yeux en faisant un bond vers l’arrière, dévisage le nouvel arrivant qui avait lui aussi eu la peur de sa vie visiblement...

Le pire, c’est qu’il n’a même pas le temps de pester en constatant que c’est cet abrutit de Lee Ki Young. Parce que soudainement, un monstre style Frankenstein déboule dans le couloir trop exigu dans lequel ils se tiennent ! Il grogne, avance, tâtonne... et lorsqu’il attrape un de ses bras, Haneul a l’impression qu’il va s’évanouir. Il pousse Ki Young dans une direction, sa voix montant rapidement dans les aigus.

« Viiiiite avance !!! », hurle-t-il tout en geignant, ne pouvant pas s’en empêcher et adieu la dignité. Heureusement, Ki Young ne semble pas trop se préoccuper de ça à l’instant T non plus. C’était bien la première fois de leur maigre existence qu’ils étaient d’accord ! Ils entrent rapidement dans une pièce, referment derrière eux... et c’est complètement noir. Haneul fait un pas vers l’avant mais se frappe assez lourdement contre Ki Young. « Bordel mais avance...! »

Il tend le bras pour attraper un bras ou peu importe quoi. Mais c’est plutôt... le mur qu’il touche. Le mur là où il voulait que Ki Young avance.

« Oh non... », marmonne lentement le jeune homme, chouinant à moitié en même temps. Ils étaient dans un putain de placard et derrière eux, contre la porte, ils entendaient encore le monstre gratter et grogner. « On va crever...!!! »

Oui bon... « un peu » impressionnable !
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-