AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Please, just leave me alone — KANG(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Please, just leave me alone — KANG(S)   Please, just leave me alone — KANG(S) EmptySam 4 Oct - 17:16

Please, just leave me alone
Jae Il & Dae Jung

Il l'embrassa du bout des lèvres avec la tendresse feinte qu'il avait l'habitude d'offrir à ces femmes et jeunes filles fortunées. Puis il quitta l'habitacle de la voiture décapotable pour se diriger vers sa maison, celle qu'il avait aujourd'hui investi depuis plus d'un an. Il referma la porte d'entrée aussi discrètement que possible. Il était tout de même six heures du matin et certains dormaient encore. Il ne tenait pas à réveiller qui que ce soit. Cette nuit avait été longue — trop longue et ennuyeuse. mais il en avait tiré un petit pécule conséquent. Ce dernier ne servait plus réellement à sa mère à l'heure actuelle mais il contribuait à mettre un peu plus de beurre dans les épinards et à offrir des jouets à sa petite soeur. Une partie était aussi déposée sur un compte épargne que Dae Jung avait ouvert. Et lorsqu'il aurait suffisamment d'argent il partirait. Pas très loin, évidemment, mais il prendrait enfin son envol. Il le méritait, non ? Mais oui. Bien sûr qu'il méritait d'avoir enfin sa vie à lui, son indépendance. "Bientôt..." se répétait-il sans cesse lorsque le poids des responsabilités familiales se faisait trop lourd. Il le pensait aussi lorsque Jae Il commençait ses simagrées. Au fond, Dae Jung était persuadé que son demi-frère par alliance avait sûrement ses raisons pour être aussi désagréable à son égard. Peut-être que sa tête ne lui revenait pas, mais vraiment pas du tout. Parfois pourtant, ses crises d'enfant capricieux l'insupportaient. Il se contrôlait, il avait du sang  froid et tachait de se maîtriser. Pour autant il était difficile de ne pas s'énerver.

Alors il y avait bien une personne qu'il ne souhaitait pas croiser à l'heure qu'il était, c'était Jae Il. Il savait que si ça arrivait, vu son état de fatigue avancée, il aurait du mal à ne pas s'emporter. Il se dirigea vers sa chambre, marchant sur la pointe des pieds, tenant même ses chaussures à la main. Puis il partît pour la salle de bain une fois ses affaires abandonnées au pied du lit. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien pour affronter la journée qui s'annonçait et se laver aussi de cette nuit où il avait encore jouer avec le coeur d'une femme pour de l'argent. Il se déshabilla complètement et se glissa dans la douche. Allumant l'eau froide en premier lieu, il se tendît lorsqu'elle entra en contact avec sa peau. Ca faisait du bien. Ca réveillait. Il alluma finalement l'eau chaude et commença à se savonner. Soupirant d'aise il plaça son visage sous le jet, n'entendant pas ainsi Jae Il entrer. Par contre, il l'entendît clairement se mettre à râler lorsqu'il éteignît l'eau, une fois rincé. Fronçant légèrement les sourcils, il s'apprêta à ouvrir les rideaux teintés pour lui demander ce qu'il avait "encore" mais remarqua alors l'ouverture entre les deux pans de ces fameux rideaux. Merde. Si son demi-frère était bien en train de râler pour cette raison, il n'avait aucun moyen de se défendre, aucun argument pour l'envoyer paître. IL était en tort. A 100 %. Merde... Il souffla doucement en frottant ses cheveux mouillés avant d'ouvrir un rideau, se cachant derrière l'autre. « Désolé pour l'eau partout. » entama-t-il très calmement, le visage impassible, espérant que ça tempérerait la colère de Jae Il et qu'il n'y aurait pas explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Please, just leave me alone — KANG(S)   Please, just leave me alone — KANG(S) EmptyMar 7 Oct - 21:39

Jae Il était encore profondément endormi quand son réveil se mit a sonner. Si bien qu'il faillit ne pas l'entendre, encore une fois...Il fallait dire que celui-ci avait un sommeil lourd et que parfois c'était assez handicapant. Il lui arrivait même de temps en temps de louper ses premières heures de cours à cause de ça. Révoltant ses professeur et son père qui finissait toujours par l'apprendre. C'est pour cette raison que, quand celui-ci ne travaillait pas, il venait lui-même le sortir de son lit. Quand ce n'était pas Junno qui le harcelait de messages alors qu'il l'attendait à leur point de rendez-vous habituel. Enfin pour une fois, le son lui parvint. D'abord lointain, interrompant son rêve puis plus distinctement, le faisant marmonner dans son oreiller. "chier...".
Pourtant il ne se leva pas tout de suite. Et oui en plus d'un sommeil lourd, Jae Il était aussi du genre à avoir ses..humeurs matinales. Surtout quand il devait aller au lycée aussi tôt. Vous l'aurez comprit, le jeune brun n'était pas très fréquentable au réveil. Et comme de coutume, c'était à Dae Jung d'en faire les frais. D'ailleurs en parlant de lui, il perçut grâce au silence qui régnait dans la maison, le bruit d'un moteur devant la petite allée.

Sans réfléchir, le lycéen tira sa couette, laissant le froid parcourir son corps presque nu et se dirigea vers la fenêtre pour observer ce qu'il se passe, curieux. Jae Il comprit encore une fois a ses dépends que la curiosité était un vilain défaut. Il faisait encore un peu noir dehors mais il parvenait a discerner grâce aux lampadaires disposés de part et d'autres du trottoir ce qu'il se passait. Et la vision de son demi-frère en train de galocher cette pouf décolorée lui donna presque envie de vomir. Qu'est-ce qu'il lui trouvait à celle-là? Ah oui, vu la bagnole que l'autre pouvait se permettre de conduire, certainement son compte en banque...et ses faux nibards. Un ricanement échappa au brun qui suivait du regard Dae Jung qui se dirigeait vers l'entrée. Ce gars semblait calme et mature d'apparence, mais c'était bien trompeur. Il fallait voir le nombre de nanas qui le ramenaient la plupart du temps. Et loin d'être idiot, Jae Il se doutait bien qu'il y en avait un grand nombre qu'il ne voyait pas. Même lui qui aimait pourtant les plaisirs de la chair et qui n'avait pas de mal a séduire était très sage comparé à lui. Ce qui l'énerva. Et ce mec se demandait pourquoi il pouvait pas se l'encadrer? C'était pourtant simple, le plus vieux cachait bien son jeu.

Jae Il fini par abandonner la fenêtre et sorti en traînant des pieds de sa chambre, le moral miné par sa vision matinale. Si seulement ce satané chinois n'était pas aussi...captivant, peut-être arriverait-il à l'apprécier et à le voir comme un membre de sa famille, mais c'était impossible pour lui. Hors de son contrôle. Il ne pouvait pas faire abstraction de ce désir qu'il avait pour lui et qui lui rongeait le ventre à chaque fois qu'il le voyait. Et c'était d'autant plus énervant. Alors pour se soulager un peu de cette frustration constante, il n'hésitait pas à lui mener la vie dure. Et il en avait rien a foutre de savoir si l'autre le vivait bien ou pas. Ce n'était pas son problème. Si ça l'emmerdait tant que ça il n'avait qu'à partir. Lui il était là depuis le début alors Dae Jung n'avait qu'à s'y faire un point c'est tout.

La gueule enfarinée, le coréen marcha jusqu'à la cuisine et ouvrit le réfrigérateur pour boire un peu de lait à même la bouteille. Au moins a cette heure, personne ne pouvait le voir et donc le réprimander. Tant mieux. Il rangea ensuite le tout dans le frigo et revint sur ses pas pour prendre le chemin de la salle de bain. Une bonne douche lui ferait du bien et le détendrait un minimum. Seulement, Dae Jung semblait décidé à le mettre de très mauvaise humeur. En effet, celui-ci occupait déjà la pièce, faisant ainsi grogner le plus jeune. Tant pis, il avait besoin de la douche maintenant. Pas question qu'il aille en cours sans un petit coup de propre. Alors sans plus hésiter Jae Il fit irruption dans la salle d'eau et alla vers l'évier pour se brosser les dents. "Putain de merde! C'est l'inondation ici!" s'écria-t-il alors que ses pieds entrèrent en contact avec l'eau. S'en suivi alors un flots de marmonnements mécontents qui finirent par attirer l'attention du fautif. Ce dernier s'excusa simplement, l'air indifférent, ce qui titilla Jae Il. Il pensait réellement s'en tirer avec une excuse aussi..vide? Alors qu'il était le seul et unique responsable de ce début de journée pire qu'horripilant? Alors là certainement pas! "Yah, tu te crois tout seul? Déjà que tu monopolises la salle de bain pile quand j'en ai besoin. Mais c'était pas assez? Fallait-aussi que tu dégueulasse tout?" cracha-t-il en se faisant bataille pour garder ses yeux dans les siens. Manquerait-il plus qu'il se mette a bander devant le plus vieux. "Maintenant si monsieur pouvait prendre la peine de libérer la douche et de nettoyer tout ça..enfin si c'est pas trop demandé bien sûr...". Il croisa les bras, le regard mauvais et attendit qu'il lui laisse la place tout en détournant les yeux. Pas de débordements. Et c'est sans le remercier qu'il se débarrassa de son boxer et qu'il sauta dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Please, just leave me alone — KANG(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-