AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même a 4 on peut mettre le feu hehe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe - Page 2 EmptySam 13 Déc - 11:22

Suite à mon appel à l'aide, Katherine n'hésite pas une seconde à écraser la main qui tient fermement mon pied. Je ne m'y attendais pas vraiment mais je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire lorsque l'employé de la maison à commencer à l'insulté suite à son geste. La personne chargée de base pour nous effrayé nous a gentiment indiqué notre chemin, n'est-ce pas comique ?
Nous avons donc continué jusqu'à arrivée en face d'un étrange tuyau. Hye Mi en larmes refuse d'y monter, j'essaie alors de la convaincre parce que de toute façon nous n'avons pas le choix. C'est alors une fois de plus en file indienne que nous avançons. Je rejoins la voix d'Hye Ri qui chantonne une chanson parlant de file indienne. Je ne la connais pas mais j'essaie tout de même de suivre le rythme pour calmer ma peur. La suite de notre aventure dans cette maison est des plus étonnantes, alors que nous arrivons fièrement à la fin de ce tuyau interminable, une porte se ferme dans notre dos. C'est effrayant mais je garde mon calme tout en essayant de comprendre la suite. Hye Mi détend l'atmosphère en nous parlant une fois de plus complètement hors sujet. Je lâche un petit rire nerveux et me faufile près d'Hye Ri en attendant que ça se passe. Finalement, on remarque que les murs se rapprochent petit à petit.

«Wow, c'est quoi ça ! C'est plus un jeu là ! On est réellement prisonnière à l'aide...» Ma voix commence à trembler mais je n'ai pas le temps de pleurer, une horde de zombies nous coursent. On court toute alors avec un seul but en tête : voir la fin de ce cauchemar. Habituellement, les maisons hantées sont marrantes, mais là ça devient du n'importe quoi. Nous continuons de courir sans but, nous courrons, courrons jusqu'à-ce que j'aperçois enfin la lumière de la lune ronde d'Incheon : nous sommes arrivées.

En sortant je regarde les filles et nous nous mettons à rire. Avec la situation que nous venons de traverser je me demande comment nous pouvons encore sourire, mais finalement, c'était une grande expérience. Cette Halloween, nous ne sommes pas prêtes de l'oublier !

« Hae Mi a sûrement fini son travail, je vous propose qu'on aille l'embêter chez elle avant d'aller ce coucher, histoire de faire des rêves plus doux ».
Avec l'accord des filles à l'unisson, on appelle la principale concernée et nous partons toutes mains dans la main au domicile de notre policière préféré. Inutile de préciser qu'elle va bien se railler de nous !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Même a 4 on peut mettre le feu hehe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ravie de vous revoir, monsieur le photographe hehe
» Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.
» Une première rencontre ne peut que bien commencer
» Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-