AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 First date, high nervosity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: First date, high nervosity    First date, high nervosity   EmptyJeu 23 Oct - 5:46

First date, high nervosity
FEAT. JAE IL & JUN SOO



Le premier rendez-vous, c’est toujours un peu stressant. On est remplit de nervosité, on a peur de tout gâché et de rater une chance d’être en couple ou pire, de passer à côté de notre âme sœur. Je n’ai pas eu énormément de rencard dans ma vie, en fait… pas avec un mec. Seulement avec des filles et à chaque fois, j’étais sûr de mon coup, alors je n’avais aucun stresse et aucune nervosité. Or, cette fois, j’étais vraiment très nerveux, c’était la première fois que je l’étais autant. Je n’étais vraiment pas sûr de mon coup cette fois-ci… Mais c’était quoi mon problème ? Où était le Jung Soo sûr de lui ? Ça m’agaçait vraiment de ne pas me sentir moi-même comme en ce moment. Il y a quelques mois, j’avais flashé sur un ami, il était vraiment mignon et par chance, il était bi alors pourquoi ne pas en profiter ? Je l’ai invité à un rencard, un souper au resto, quelque chose de classique. Ce soir, c’était la journée fatidique. Je lui avais donné rendez-vous à 19h00 devant un petit restaurant, étant donné que c’est moi qui va payer, je ne veux pas me ruiner donc j’ai choisis un restaurant pas très cher mais bon.

Je regarde par la fenêtre du taxi qui me conduit au lieu de rendez-vous, la nervosité noue mon ventre de façon totalement désagréable. Je consulte rapidement l’heure sur mon portable que je tiens dans la main, au cas où je recevrai un message de Jae Il, il est 18h30. Je suis un peu à l’avance, mais je m’en fiche, autant fait bonne impression en arrivant un peu plus tôt. Le taxi se range près du trottoir, je me dépêche de payer le chauffeur et de sortir de l’habitacle. Devant le restaurant, je m’arrête un moment, j’essaie de calmer ma respiration et mon cœur qui tambourine dans ma poitrine. Je me lance enfin vers la porte d’entrée, à l’intérieur une hôtesse m’accueille en me demandant si j’ai une réservation. Je lui dis que non et elle me guide vers une table pour deux dans un petit coin discret tel que demandé. Assis à la table, je consulte à toutes les trois secondes pour voir si je ne receverai pas un message de Jae Il pour me dire qu’il n’allait pas venir. Quelque chose que je ne veux vraiment pas qu’il arrive. Soudain, du restaurant s’ouvre, je lève les yeux et mon cœur semble manquer un battement. Il est arrivé…




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First date, high nervosity    First date, high nervosity   EmptyLun 27 Oct - 0:09

Encore un regard dans le miroir suffit à Jae Il pour savoir qu’il était fin prêt à sortir. Après une bonne heure passée à jongler entre sa chambre et la salle de bain pour trouver la tenue qui ferait tourner les têtes et pour styliser un peu sa tignasse brune, il était temps. Même son père d’ordinaire très patient s’était mis à râler contre son fils qui squattait la salle de bain depuis des plombes. Preuve que l’énergumène avait légèrement abusé cette fois. Mais il avait ses raisons. En effet ce soir il avait un rendez-vous. Pas que c’était un évènement tellement rare. Des petits copains et des sorties, il en avait eu un bon nombre, mais là ce garçon lui plaisait beaucoup. Et il avait très bien comprit que lui aussi était intéressé par sa petite personne. Alors pour cette première sortie avec son aîné, le lycéen avait mit les petits plats dans les grands. Il avait tout d’abord choisit ses vêtements les plus saillants. Un jean serré noir qui moulait parfaitement son fessier et ses cuisses musclés par la danse, un t-shirt col en V échancré, blanc qui contrastait avec la couleur brune de sa peau et enfin un perfecto en cuir histoire de pas chopper la crève. Ses cheveux avaient été quand a eux redressés sur sa tête afin de dégager son front et de rendre son regard légèrement plus intense. En clair, il avait bien l’intention de faire baver le petit Jung Soo. Un petit coup d’œil a son portable pour vérifier l’heure fini par alerter Jae Il qui finirait surement en retard si il continuait comme ça. Alors sans attendre il attrapa son portefeuilles  et ses clefs avant dévaler les escaliers pour enfiler ses baskets et disparaître de la maison, prenant simplement la peine de gueuler un « Je sors ! Je mange pas lààà ! ».

Il ne fallut pas beaucoup de temps au jeune brun pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Il n'avait que quelques minutes d'avance mais préféra ne pas entrer tout de suite. Il patienta au lieu de ça, adossé au mur, observant sagement les passants pour se détendre un peu. Il n'était pas forcément nerveux mais il avait eu cette légère montée d’adrénaline en arrivant devant le restaurant qui l'avait poussé à attendre. Il ne devait pas se stresser pour rien, tout ce passerait certainement extrêmement bien. Deux beaux garçons dans la fleur de l'âge ayant un rencard en tête à tête..la soirée ne pouvait que bien commencer...et terminer.. . A ces pensées, Jae Il ne put retenir un sourire en coin et se redressa pour retourner vers la porte d'entrée. C'était le moment fatidique. Tout pouvait se jouer les premières secondes. Alors tout en poussant la porte, le brun respira un grand coup et se racla la gorge. Il ne mit pas longtemps avant de repérer le plus vieux, assit seul dans un coin du restaurant, l'air un peu nerveux. A cette vision un beau sourire fendit les traits du cadet alors qu'il approchait dangereusement de la table. « Jun Soo-ah, tu es déjà là.. ». Sans attendre il se débarrassa de sa veste qu'il posa sur le dossier de sa chaise et s'installa simplement sans quitter son sourire. « Tu as attendu longtemps? ». Jae Il se mordit malicieusement la lèvre. Il n'avait utilisé aucune des formules de politesses destinées aux aînés et s'attendait à ce que Jung Soo le reprenne. Seulement il n'essayait pas de lui manquer de respect, mais il n'arrivait simplement pas à user de tout ça avec les garçons qui lui plaisaient. C'était aussi sa manière de briser directement les barrières sans s'encombrer de choses inutiles.


Dernière édition par Kang Jae Il le Lun 1 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First date, high nervosity    First date, high nervosity   EmptyMar 4 Nov - 18:33

First date, high nervosity
FEAT. JAE IL & JUN SOO



Jae Il s’approche de moi, un sourire aux lèvres faisant mon cœur palpiter. Il était vraiment beau, je ne peux pas le quitter des yeux comme un idiot. « Baekhyun-ah, tu es déjà là.. ». Le cadet se débarrasse de sa veste qu’il pose sur le dossier de sa chaise et s’assoit en face de moi, son merveilleux sourire toujours affiché sur son visage.  « Tu as attendu longtemps? » Je rêve ou il n’a pas utilisé les formules de politesse ? Il est plus jeune que moi, il doit les utiliser, bordel ! Mon air idiot disparu aussitôt de mon visage et je le toise. « Yah! Où sont passé les formules de politesse ? Tu te crois aux États-Unis ou quoi ? » Et le bon vieux Jung Soo est revenu à lui, chiant comme toujours. Malgré qu’il soit très beau et que je m’intéressais à lui, Jae Il était quand même plus jeune que moi et se devait d’utiliser les formules de politesse. Mais bon, je devrais peut-être me calmer un peu, c’est quand même un rendez-vous et je ne veux pas ruiner mes chances avec lui. « Mais bon, je peux bien passer par-dessus, ce soir. » Je lui adresse donc un clin d’œil charmeur pour lui montrer que je ne suis pas fâché.

Le serveur arrive avec les menus qu’il pose devant nous en nous demandant si on désirait quelque chose à boire. Je m’empresse de lui demander un soda et laisse Jae Il passer sa commande de boisson.  Je feuillette le menu, regardant attentivement les repas et les prix affichés pendant que le serveur s’éclipse avec nos petites commandes. Je jette un œil pardessus le menu afin de regarder Jae Il qui avait les yeux rivés sur le menu. « Tu aimerais prendre quoi ? Moi je ne sais pas trop encore… » Je replonge dans le menu, cherchant quelque chose d’intéressant à manger.  « Laisses tomber pour la facture, c’est moi qui t’invite. » Autant être galant pour avoir toutes les chances de mon côté, non ? Malgré que je n’aime pas trop dépenser, mais bon… Mes yeux s’arrête sur le plat de dubbokki, je lève à nouveau les yeux vers Jae Il.  « Jae Il-ah, tu veux qu’on se prenne une assiette de dubbokki à deux ? »

Je baisse à nouveau les yeux sur le menu et le serveur vient poser nos boissons sur la table. « Je vais revenir dans quelques minutes afin de prendre votre commande. » Je hoche la tête sans le regarder, cherchant quoi prendre d’autre. J’ai faim mais je ne sais pas quoi prendre.  Finalement, j’arrête mon choix sur du Jap Chae, c’était bon et pas trop épicé.  Je ferme le menu et prends une gorgée de mon soda. « Je vais prendre du Jap Chae, finalement. » Le serveur arrive quelques secondes plus tard et prend notre commande qu’il note dans son petit carnet et repart en cuisine. Je me caresse la nuque, un peu gêné cherchant quelque chose à dire afin de démarrer la conversation. « Alors… ça va ? » Wow… quel sujet génial…





made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: First date, high nervosity    First date, high nervosity   EmptyLun 1 Déc - 14:03

Jae Il était installé tranquillement face a son rencard de la soirée, un sourire taquin sur les lèvres alors qu'il vit sans aucun mal la moue contrariée de son vis à vis. Il était clairement adorable avec ses sourcils froncés, ses joues gonflées et ses jolies lèvres pincées. Il était tellement mignon qu'il était difficile pour le brun de penser à lui comme étant son aîné..mais en même temps il était aussi très attirant, voire sexy. Et là par contre il n'avait aucun mal à l'imaginer entièrement nu et à sa merci dans son propre lit. Et a cette idée son sourire ne se fit que plus séducteur. Cependant pour l'instant rien n'était fait alors il allait devoir calmer ses ardeurs au moins le temps du repas. « Oh, tu préfères que je t’appelles hyung? Je trouvais pourtant que "chéri" te convenais mieux..Mais si tu y tiens.. » lui répondit-il simplement tout en répondant sans aucune gêne a son clin d'oeil.
Il commanda ensuite une bière alors que le serveur vint à leur rencontre et se plongea dans la lecture de la carte silencieusement, jetant quelques coups d’œils à Jun Soo par dessus le livret, le trouvant bien plus intéressant que la liste des plats proposés. Et c'est ainsi qu'il se perdit dans l'observation du plus vieux, apprenant chaque petit détail de ses traits, de ses yeux en amande à ses lèvres rosées qu'il avait déjà envie de taquiner de ses dents. Puis son regard dévia distraitement jusqu’à sa gorge délicate et la peau claire de son cou. Sans aucun doute qu'il était des plus attrayants. Finalement la voix douce de Jun-Soo parvint délicieusement à ses oreilles, tirant Jae Il de ses pensées. « Hum? Oh..je sais pas non plus.. » avoua-t-il avant de se racler doucement la gorge en détournant son regard pour le reposer sur le menu. A vrai dire il n'avait pas très faim. Il avait plutôt tendance à manger très léger le soir et s'interdisait normalement tout écart mais pour une fois il ferait un effort, il ne voulait pas que Jun Soo se sente mal après tout. « Je prendrais ce que tu prends. » décida-t-il en refermant la carte pour la poser sur un coin de la table. « Et je te laisses payer que si tu me laisses le faire la prochaine fois.»

Une fois les commande prises et les boissons apportées, Jae Il porta son verre a ses lèvres pour en boire quelques gorgées en soupirant d'aise tout en replongeant ses orbes sombres dans les siennes. Un petit rire amusé échappa au brun alors que Jun Soo tentait de lancer la conversation. Il semblait si nerveux..était-il aussi intimidant? « Je vais toujours bien en bonne compagnie...hyung ». Sans perdre contenance, il se pencha un peu au-dessus de la table pour pouvoir se rapprocher un peu du plus vieux, espérant détendre un peu l’atmosphère en réduisant la distance entre eux. « Et sinon..comment tu me trouve hyung? » lança-t-il comme une bombe, espérant déstabiliser un peu plus Jun Soo alors qu'un sourire faussement innocent prit place sur ses lèvres pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First date, high nervosity    First date, high nervosity   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First date, high nervosity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-