AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 black widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: black widow    black widow  EmptyJeu 23 Oct - 23:15


La plupart des employés de l'agence devaient être partis. Sauf si un comeback était prévu, mais de mémoire, aucun comeback mis à part celui de Chin Hwa était prévu et je savais parfaitement qu'il n'était pas là. J'étais donc seule, plus ou moins seule si l'on compte le vigile posté à l'entrée de l'immeuble. Bref, j'étais encore présente dans l'enceinte de Han pour peaufiner les détails des contrats du futur groupe que l'agence allait sortir. Un groupe mixte, il était rare qu'un groupe mixte ait du succès, du fait que le fan féminin n'apprécie pas la présence d'éléments féminins au sein d'un groupe composé de OPA. C'était risqué de ma part de tenter de lancer un tel groupe, mais rien ne pouvait m'arrêter lorsque j'avais une idée en tête. Mais, j'avais dans l'idée de les faire commencer en tant que groupe avec une image enfantine, car il fallait viser la nouvelle génération. Chin Hwa, Ali, Crew et bien se faisait vieux et donc leurs fans vieillissaient avec eux, il me fallait de nouvelles idoles pour rester numéro sur le marché du divertissement sud-coréen et cela devenait de plus en plus difficile avec toutes les petites agences qui commençaient à se crée et prendre de bon chanteur et chanteuse. Si, je continuais à m’asseoir sur mes acquis, il avait fort à parier que d'ici l'année prochaine, l'agence passerait en second dans le choix de futures idoles de demain. Il était donc de mon devoir de m'investir encore plus que je ne le faisais déjà au sein de l'entreprise. Et cela passait par une présence durant les auditions, n'hésitant pas à être exigeant vis-à-vis des candidats, la danse, le chant, le jeu d'acteur. Il me fallait un package, quitte à faire le trajet jusqu'aux États unis pour les trouver. Mais, il fallait surtout des contrats plus souples au niveau des horaires et des emplois du temps, tout en restant exigeant quant au travail fourni. De ce fait et avec la nouvelle sélection de trainee, j'avais décidé que leur emploi du temps aller être dans les normes de l'État. Tout débordement de la part des idoles de l'agence serait entièrement de leur responsabilité. La compagnie gardée ses portes ouvertes jusqu'à une heure du matin, dépassé ce délai et les portes seront fermés que l'on soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Bref, j'étais encore au bureau et rentrée à Incheon étais inutile, il valait mieux réserver une chambre au Lotte hôtel pour la nuit.

« Il me faut du café. »

Après rectification de certaines clauses des contrats, mes bâillements se faisaient de plus en plus réguliers et avec une durée courte entre deux. Il me fallait donc un café fort pour finir les rédactions des nouveaux contrats. Je sortis du bureau, téléphone en main et me dirigeai vers la machine à café se situant au même étage que les salles de danse.

Commandant un café noir sans sucre, je commençais à composer le numéro de Lotte Hôtel. Une tonalité, puis deux et deux réceptionnistes répondirent avec leur habituelle « Lotte Hôtel, que puis-je pour vous ? » Sans passer par la case information de prix d'une chambre, je réservais une suite pour la nuit, ce à quoi elle m'a répondu « La suite new-yorkaise est à votre nom, madame, merci de votre confiance. À Aurevoir. » Rapide et efficace, tout ce que j'aimais dans cet hôtel. Mon café en main, je pris le chemin du bureau quand l’électricité de l'immeuble sauta.

« C'est quoi cette blague !!! »

Si cela était réellement une blague, elle était de très mauvais goût. Mon téléphone en main, je vérifiais qu'il y avait du réseau et effectivement il y en avait. Ce n'était donc pas une coupure générale et il n'était pas encore une heure du matin.


Dernière édition par Han Min Yeon le Sam 22 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: black widow    black widow  EmptyMar 18 Nov - 20:24


black widow  Tumblr_inline_n8i4yp7u8V1rdw5rs



Jae Il ne savait pas vraiment ce qu'il était en train de faire. Il était en même temps excité et nerveux de mettre ce plan qu'il avait élaboré seul à exécution. C'est qu'il fallait avoir un sacré culot. Lui même n'en revenait pas. Il avait même pensé à abandonner, plusieurs fois, et de faire les choses simplement, d'une manière disons plus..traditionnelle mais maintenant qu'il avait commencé il ne pouvait plus reculer. Soufflant un bon coup, il vérifia que personne n'était dans les environs et parcouru les couloirs avec la plus grande discrétion, visitant les lieux qu'il rêvait de s'approprier, en particulier les grandes et luxueuses salles de danse. Il s'y voyait déjà. Mais rien n'était encore fait, il allait devoir faire ses preuves avant ça. Et ce n'était pas des plus simple. En effet, il visait haut pour un premier coup. La Han Entertainment, c'était du premier choix à son humble avis mais il avait apprit a devenir exigeant pour son rêve.
C'est donc silencieusement qu'il se mit a chercher dans le vaste immeuble la pièce où se situait le panneau de contrôle d’électricité. Si son intuition était la bonne, elle se situerait certainement vers la loge de la maintenance. Il s'approcha a pas de loup de l'endroit ciblé et jeta un œil a travers le petit carré de verre sur une porte. Bingo ! C'était là. Et le concierge semblait dormir a point fermé, les pieds sur le petit bureau et la casquette masquant ses yeux. Toujours aussi nerveux, Jae Il souffla un bon coup et entra le plus discrètement possible, aux aguets avant d'inspecter tous les boutons de l'appareil. Il se retint de grogner en tentant de déchiffrer la machine et fini par baisser la majorité des petits interrupteurs. Un sourire victorieux étira ses traits alors que tout devint noir mais il ne s'attarda pas plus longtemps. Déguerpissant vite fait de la pièce avant de se précipiter vers le couloir et de s'engouffrer dans une des salles de danse.

Sans attendre il se mit a installer les lampes torches partout dans la pièce et a sortir sa petite baffle pour la brancher sur son téléphone, préparant le morceau sur lequel il comptait bien en mettre plein les yeux a sa victime et se posta près de l'entrée, guettant le moindre bruit. Il dut attendre quelques minutes avant d'entendre un son régulier se diriger vers lui. Le brun n'eut aucun mal à reconnaître le bruit féminin des talons claquer contre le sol et devina que cette démarche presque hésitante appartenait à la fameuse Mlle Han qui se rendait sans doute à la salle de maintenance pour avoir des explications. Non il ne pouvait plus reculer. C'était maintenant ou jamais. Seigneur que c'était stressant, il pourrait finir au poste pour un truc comme ça. Il était d'abord entré en douce dans l'agence, évitant miraculeusement la sécurité. Il avait ensuite déclenché une coupure de courant et s'apprêtait maintenant à aborder brusquement la directrice de la Han. En y réfléchissant, il se dit vraiment qu'il devait ressembler à un psychopathe préméditant un enlèvement. C'est ce qui le poussa donc a arrêter de penser et à agir. « Allez Jae, tu peux le faire.. » s'encouragea-t-il avant de mettre en route la musique dans le but déjà d'attirer l'attention de sa cible. Ce qu'il réussi a faire en la voyant approcher, les diverses lampes qu'il a précédemment installées de part et d'autre de la salle éclairant assez la pièce pour qu'on puisse voir chacun de ses mouvements. Et enfin il commença à bouger. Choisissant de prime abord des pas simples et rythmés avant de compliquer ses mouvements progressivement, se permettant quelques figures qu'il avait lui-même apprises avant de s'approcher de celle qui pourrait changer toute sa vie sans cesser de danser. Une fois assez proche de celle-ci, il se mit a onduler sensuellement contre elle, un sourire ravageur sur les lèvres. Il donnait tout ce qu'il avait, bien conscient que s'il n'était pas assez bon, il aurait de sacrés problèmes.  La chanson en était déjà à la moitié quand il s'écarta de la brune a nouveau pour se séparer charnellement de son sweat à capuche, dévoilant en premier lieu ses yeux précédemment cachés ainsi qu'un partie de son buste musclé, seulement recouvert d'un marcel noir qui le moulait parfaitement. Rien n'était laissé au hasard. Il devait la séduire non seulement par sa danse mais aussi par son physique. Il continua donc sa danse improvisée, n'hésitant pas à prendre possession de la salle entière alors qu'un fine pellicule de sueur commençait a recouvrir sa peau caramel et trop tôt a son goût, le morceau se termina, mettant fin a sa petite démonstration. Le verdict était imminent. Le coeur battant et le souffle court, Jae Il fixa intensément Min Yeon, attendant et appréhendant sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: black widow    black widow  EmptySam 22 Nov - 2:45


La raison de cette soudaine coupure n’était ni général, ni le couvre-feu obligatoire que j’avais établi. Ils avaient des heures obligatoires, mais aussi la possibilité de continuer leur entrainement, sans que l’entreprise ne soit encore accusée d’exploitation. Cela devait donc avoir une raison interne, ce qui était tout aussi impossible, sachant que j’avais fait refaire les installations de l’immeuble et par les meilleures. Tout ceci était donc suspect et je devais m’en assurer en vérifiant l’état de la salle de maintenance. Du haut de mes louboutin, je me dirigeai vers la salle de maintenance, bien heureusement pour moi, je connaissais parfaitement l’immeuble de fond en comble pour y avoir passé la moitié de ma vie.
Lorsque j’arrivais devant la salle de maintenance, le concierge tranquillement endormi, les pieds sur le petit bureau et la casquette masquant ses yeux, comme si tout était normal. Choquée, j’avançais avec assurance et tapa sur le bureau, ce qui le réveilla dans un sursaut. Sourire sarcastique, je l’observais pendant qu’il tentait de se redresser avec hésitation.

« Vous êtes payé pour travailler et non pour dormir. Si vous ne trouvez pas la raison de cette coupure, vous irez pointer au pôle emploie à la première heure demain. Ais-je été claire ? »

La menace étant dit, je sortis de la salle de maintenance et composai le numéro de Seo Yeon, lui prévenir que je n’allais pas rentrer ce soir. Première tonalité, puis deuxième et elle répondit à demi réveiller. Je suis expliqué la situation et pris des nouvelles d’elle, de sa journée, de ce qu’elle a fait. Il fallait que je me change les idées. Plus j’avançais dans l’immeuble, plus j’entendais une musique. C’était assez bizarre, personne mis à part moi, n’était resté dans l’immeuble et l’électricité n’était toujours pas revenu. Prudemment, j’avançais vers le lieu d’où provenait le son et m’aperçut qu’il y avait des lampes torches un peu partout dans la salle.

« « Umh… Je te rappelle demain matin, il se passe quelque chose dans l’immeuble. »

Raccrochant mon téléphone, je me rapprochais de la source de lumière, mais je fus vite stoppé par un jeune homme qui s’était rapproché avec de simples mouvements, puis des mouvements sensuels. Restant stoïque, je l’observais attentivement, répertoriant dans ma tête tous les danseurs et trainee que l’agence pouvait avoir pour l’identifier, mais il n’en faisait pas partie. Bon, il n’avait pas l’air de vouloir m’agresser ou des intentions louches à mon égard. Je ne savais pas trop quoi penser de cette intrusion, mais je me posais des questions sur la méthode et surtout que je devais penser à doubler l’effectif de sécurité.
La chanson en était déjà à la moitié quand il s'écarta pour se séparer de son sweat à capuche. Je devais avouer qu’il avait un regard assez pénétrant et il n’était pas si moche. Juste à faire un peu de musculation, mais sinon, il avait un bon profil pour être un trainee. C’était peut-être, son intention réelle. Faire partie des trainee de l’agence et il avait du potentiel en danse et un bon sens de la mise en scène, en y regardant de plus près. Les lampes torches étaient bien installées pour que l’on puisse voir ses mouvements. Il utilisait l’espace, il maîtrisait l’art de se déshabiller sans vraiment le faire. Il avait une formation en danse. Silencieuse, je tournoyais autour de la salle, afin de mieux observer sa danse et il était sans failles, rien n’était laissé au hasard. Les lumières de la salle apparurent en même temps que la chanson s’arrêta. Sourire aux lèvres, je croisais des bras et lui fît face.

« Vous savez que les auditions sont pour la semaine prochaine et que vous risquez de finir en prison pour ce que vous venez de faire. »

Ceci étant dit, je me rapprochais un peu plus de lui tout en gardant une distance importante entre nous.

« C’était une initiative risquée, mais osé, je vous l’accorde. Si vous arrivez à me convaincre que votre intention première n’est pas mauvaise, nous pourrions négocier. »

Bon, j’avais compris qu’il n’était ni un voleur, ni un espion d’une autre agence, ni un kidnappeur, mais cela n’empêche que je voulais savoir pourquoi la Han et pas une autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: black widow    black widow  EmptyJeu 4 Déc - 21:50

Jae Il reprit son souffle, essayant de cacher au mieux la nervosité qui le prenait. Avait-elle aimé? Il lui avait semblé voir une lueur intéressée dans le regard mais il ne préférait pas se baser sur ça. L’adrénaline qui était montée dans son corps en mouvement disparaissait maintenant lentement, laissant place à l'inquiétude et l'appréhension. Et surtout l'impatience. Le brun n'aimait pas attendre. Il voulait tout, tout de suite. Surtout quand c'était quelque chose qui pouvait changer sa vie à jamais. Peut-etre que la femme face à lui n'en avait pas conscience mais elle avait son avenir entre ses mains soigneusement manucurées à ce qu'il voyait. A l’affût d'un moindre signe de sa part, le jeune lycéen se détendit légèrement en la voyant sourire..avant de réprimer un soupire découragé à sa remarque qui sonnait presque comme une menace. Alors ça y était? Elle allait appeler les flics et réduire ses espoirs à néant? En prison? Peut-être pas. Mais une garde-à-vue et une amende ça c'était certain. Intérieurement il demanda pardon à son père qui de toute évidence serait convoqué pour venir le chercher étant donné qu'il n'était pas encore majeur. Extérieurement en revanche il ne montrait rien de son malaise et de sa déception, il lui répondit même d'une voix assurée, un léger sourire sur les lèvres. « Oui je le sais..mais comme on dit, qui ne tente rien n'à rien n'est-ce pas? » affirma-t-il, se reculant un peu pour récupérer sa veste et l'enfiler à nouveau. Puis il revint sur ses pas, se replaçant face à la brune. Il ne broncha pas quand celle-ci se rapprocha de lui, cherchant dans un coin de sa tête quelques répliques afin de convaincre la jeune femme. Mais contre toute attente, ce n'était pas un refus qui franchit la barrière de ses lèvres mais plutôt une..proposition? Il ne savait plus trop. Mais il ne se laissa pas démonter et reprit la parole. Elle voulait qu'il vente les mérites de la Han? Aucun soucis, il savait très bien pourquoi cette agence au lieu d'une autre, il n'avait même pas à broder une excuse bidon.

« Mes intentions sont loin d'être mauvaises, au contraire..Depuis tout petit je danse. Je ne peux pas m'en passer et je rêve d'en faire mon travail. Mais pas à n'importe quel prix. Je ne me contente pas d’espérer qu'une simple agence m'accepte en tant que trainee. Et la Han est loin d'être une simple agence. C'est celle qui me fait rêver à chaque fois que je pense à mon avenir. C'est là qu'est ma place. Si ce n'est pas ici alors ce sera nulle part.. »

Déterminé. C'était le mot qui traduisait parfaitement le ton de sa voix, l'expression sur son visage. Il ne lésinait pas sur les mots et se donnait tous les moyens pour convaincre la directrice de l'agence. Il ne tenait absolument pas à avoir de regrets en partant d'ici, que la réponse soit positive ou négative. Alors, pour être sur de ne rien oublié il rajouta. « Je ne suis pas venu ce soir dans le but de faire le beau et de flâner. Et bien sûr j'irais aux auditions. J'ai juste fait tout ça afin que vous ne me voyez pas comme un simple candidat qui ne sait pas quoi faire de ses journées mais comme le candidat qui rendrait votre agence encore plus prestigieuse et pour vous montrer que je suis prêt à tout. Même à avoir des problèmes avec les autorités.. » rajouta-t-il, un petit sourire taquin sur les lèvres. « Je ne veux juste pas avoir de regrets. Je veux juste ma chance. ». Sur ces mots il s'inclina respectueusement avant de se redresser sans quitter son sourire. « S'il vous plais pardonnez mon audace et le désagrément de ce soir et souvenez-vous de mon nom: Kang Jae Il »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: black widow    black widow  EmptyMar 9 Déc - 22:50


« Qui ne tente rien n’ont rien. » Une expression bien connue lorsque l’on grandit dans le milieu du divertissement sud-coréen. Cela est d’autant plus vrai depuis quelques années. La K-pop s’était implantée dans les mœurs du monde. Devenant par la même occasion de plus en plus exigeant avec les artistes, la Han a vu des concurrents naître au fil des années. Nous forçons mon père et moi à revoir de nouvelle stratégie et rester l’agence numéro une dans le pays. Nous ne recherchions plus la quantité, mais la qualité. Au cours des trois années où j’avais repris les rênnes de l’entreprise -hormis les douze mois où je m’étais exilé à Londres- je la dirigeais avec pour seule politique de ne garder que la crème de la crème. Les chanteurs devaient maitriser les aigues comme les graves. Les danseurs ne devaient pas faire des chorégraphies mécaniques, mais fluide et harmonieux. Les acteurs devaient être à l’aise devant les caméras, maîtriser les expressions faciales essentielles à un acteur. Les critères de sélections avaient été revu à la hausse. Nous étions devenu l’agence avec le taux d’entrée le difficile et le plus faible. Depuis mon retour, nous avions auditionné plus d’un million de candidat, mais seulement une vingtaine avait été retenue. La qualité plus que la quantité était devenu le maître mot de l’agence. Mais la Han ne s’était pas arrêté à cela. Une école artistique répondant aux exigences de l’agence avait été crée. Ceux qui n’avaient pas été sélectionnés par la Han pour être « trainee », mais qui intéressent l’agence étaient envoyé dans cette école. Ils repasseront les auditions lorsque les professeurs estimeront qu’ils avaient les capacités requises pour les repasser. Quant à l'à ceux qui étaient sélectionnés, ils bénéficiaient de l’accord de partenariat avec la filière multimédia de l’université. Ils étaient confronter aux exigences de futur metteur en scène, comme ce que l’on allait leur demander de faire dans le métier qu’ils avaient choisi d’exercer. On ne faisait aucun cadeau durant leur formation, mais a les aider à se rendre compte de la dureté que le monde de la k-pop allait leur apporté. La Han s’était développé pour former une elite et même si beaucoup nous quitte pour rejoindre des agences plus traditionnelles, ils auront la notoriété d’avoir fait une formation au sein de la Han Entertainment et ce n’était pas donner à n’importe qui. Dans l’immédiat je devais me faire une idée de ce que Jae Il voulait de l’agence, qu’elle était son but.

Écoutant attentivement ses propos, on pouvait y déceler de la détermination dans sa voix. De l’assurance dans chaque mot qu’il choisissait pour affirmer qu’il serait prêt à tout pour obtenir ce qu’il voulait dans la vie, mais pas à n’importe quel prix. Qu’une agence quelconque ne le satisferait pas. C’était la Han ou rien. Que ce qu’il venait de faire état une preuve supplémentaire de sa détermination à entrer dans l’agence.

«Très joli nom. J’apprécie votre franchise à mon égard. Il est devenu rare de voir un candidat aussi acharné. »

Je connaissais mon sujet sur le bout des doigts. Audition après audition, j’avais appris à différencier les intéressés des véritables personnes qui étaient là parce que cela était plus qu’une passion. Et malheureusement ils étaient plus nombreux. Le profil type du Coréen moyen intéressé par l’argent et la notoriété si l’agence venait à les choisir pour être nos prochain Chin Hwa, Hexenbeast, etc.… J’étais dans ce milieu depuis que j’ai appris à marcher et ce n’était pas à moi que l’on allait faire le coup du « c’est mon rêve depuis que je suis enfant. ».

Croissant les bras, je le regardais droit dans les yeux. « Les auditions ne sont pas si faciles que cela Jae Il. » Baissant les bras pendant que je tourne autour de lui tout en l’observant dans tous les angles. «Tu seras en compétition avec les élèves de le Han School, ils sont plus déterminé que la plupart des candidats, car certain repassent les auditions pour la troisième fois, mais… » Un temps de pause et je laissais tomber mes bras. «… Tu as tes chances, tu as une maîtrisse parfaite de ta danse, c’est déjà un bon point pour toi, car Alexi n’est pas très tendre quant à la sélection de ses danseurs. » Cette fois je posais les mains sur les hanches et finit mon tour en laissant glisser la pointe de ma chaussure droit jusqu’à ce qu’elle soit en parallelèle avec la gauche. « Il te restera à convaincre Cho Hee pour le chant et Raphaelle pour l’expression scénique, mais de mon point de vue tu maîtrises aussi cela. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: black widow    black widow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

black widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-