AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 teenage troublemakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: teenage troublemakers    teenage troublemakers  EmptyJeu 30 Oct - 22:06

    Un grognement suivi par un soupir à fendre l’âme, Junno jeta un œil encore endormi en direction de sa chère radio réveil qui s’était enclenché il y’a une bonne dizaine de minutes, après un rapide passage d’un animateur radio qui informait du temps qu’il serait aujourd’hui – nuageux mais ensoleillé aux environs de midi – ce fut les hurlements du chanteur d’un groupe rock qui finirent par le faire émerger complètement de son sommeil. Mais quelle idée de mettre ça le matin. Le lycéen se décida finalement à se lever, jetant le drap qui le recouvrait un peu plus loin. Généralement, Junno n’était pas du genre marmotte sans pour autant se lever aux aurores, on va juste dire qu’il est facile de le réveiller et qu’il ne traine pas beaucoup au lit. Sauf les lendemains de soirée. Et c’en était une. Et non, il n’était pas le genre de garçon à veiller le soir pour bosser ses devoirs de géographie ou préparer son exam de math, loin de là. Pourtant il devrait le faire, après tout la fin de ce semestre risquait de venir avant même qu’il ne s’en rendre compte et avec elle son passage ou non en classe supérieure.

    Personnellement il n’en avait rien à foutre, mais ça ne semblait pas l’avis de tout le monde et surtout son père. Il tolérait tout ses écarts mais Junno n’était pas assez con pour se dire qu’il acceptera aussi le fait qu’il redouble son année. Déjà qu’il avait enfin réussi à persuader ses parents qu’il ne comptait pas aller au-delà du lycée n’en voyant pas l’utilité, surtout que le stress des concours pour entrer aux universités n’était vraiment pas ce qui le réjouissait. Et ce n’était pas ses résultats pour le moins médiocres qui allaient l’y aider. Non, la soirée de Junno se résumait plutôt en une bonne cuite dans une boite de nuit et rentrer peu avant l’aube chez lui, d’où la difficulté à se réveiller aujourd’hui mais il le fallait bien puisqu’il avait cours.

    Il prit un rapide douche qui lui fit énormément de bien ne serait-ce que pour lui éclaircir un peu l’esprit et il se sentit tout de suite mieux. L’avantage du lycée pour lui résidait dans le fait de devoir porter un uniforme, au moins n’avait-il pas à passer une demi-heure à se demander quoi mettre, le cerveau encore embrumé. Il l’enfila rapidement, se parfuma et chercha un peu son sac qui était plutôt lourd alors qu’il ne contenait qu’un seul grand cahier la plus part du temps. En même temps, il y’avait son portefeuille, son portable, un chargeur, sa console portable, quelques mangas, des préservatifs – sait-on jamais, l’amour pouvait être dans le bus qu’il prendrait ou le parc devant lequel il passerait – en plus des snacks pour grignoter au cas où…Il descendit prendre une pomme et demanda au chauffeur de son père s’il aurait le temps de l’emmener rapidement au lycée ce qu’il accepta.

    Finalement il n’arriva au lycée qu’avec plusieurs minutes de retard et la plupart des élèves étaient déjà rentrés en classe. Il monta les escaliers quatre à quatre et se posta totalement essoufflés devant la porte qu’il entrouvrit doucement. Il sourit, c’était son jour de chance ! Les affaires de leur prof étaient là mais ce dernier semblait absent. Il ne se demanda pas plus ce qu’il devait faire et entra rapidement dans la salle. Un rapide coup d’œil et il remarqua son ami Jae Il au fond et le rejoignit tout de suite, posant ses affaires sur la table à côté de lui. « Merci de m’avoir gardé une place ! » fit-il, un grand sourire venant étirer ses lèvres. Vu le retard qu’il avait pris, il n’aurait certainement trouvé que les tables de devant de vides et il en aurait été traumatisé à vie. « Tu vas bien ? Je ne t’ai pas trop manqué ce weekend ? » demanda-t-il en riant tout en sortant de son sac son pauvre cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: teenage troublemakers    teenage troublemakers  EmptyLun 17 Nov - 23:44

C'est encore à moitié endormi que Jae Il franchit la grille du lycée ce matin-là. Comme tous les jours où il avait cours aussi tôt. Autant le dire, il n'était vraiment pas fait pour les heures matinales. Son cerveau était toujours en mode veille, ainsi que son corps qui se faisait encore lourd et c'était aussi sans compter ses bâillements répétés. Même une bonne douche au réveil n'avait pas suffit à dissiper le brouillard dans son esprit. Oui tout en lui transpirait la fatigue à ce moment et les personnes qui le connaissaient savaient qu'il ne fallait pas venir l'embêter avant la pause de midi. Il fallait dire que ses cheveux ébouriffés, ses yeux encore gonflés et ses gestes lents n'inspiraient pas pour une conversation enrichissante. Alors ses camarades se contentaient seulement d'une simple tape à l'épaule et d'un salut furtif mais chaleureux avant de tracer leur route, ce qui arrangeait le brun qui pouvait ainsi limiter ses efforts. Oui la vie de lycéen était terrible, si éprouvante..et il avait vraiment hâte que ça se termine, alors comme un bon garçon il faisait en sorte de bien terminer sa scolarité sans anicroches.

Et c'est toujours comme un enfant obéissant qu'il se frayait un chemin parmi les nombreux élèves pour rejoindre sa salle de cours. Heureusement il était en avance alors il allait pouvoir terminer sa nuit en attendant l'arrivée de leur professeur. En entrant, Jae Il marmonna un faible « Salut » à ses camarades déjà présents et installés qui lui répondirent instantanément et alla s'affaler sur un siège au fond de la classe après avoir négligemment jeté son sac au sol en soupirant. «  Ah mon lit me manque » Chouine-t-il presque discrètement avant glisser un écouteur dans son oreille et de poser doucement la tête sur son petit bureau. Il ferma bien vite les yeux, ignorant les regards envieux d'une ou deux conquêtes et essaya de dormir encore un peu malgré le brouhaha habituels des autres étudiants qui semblaient tous bien plus éveillés que lui. Ce qui n'avait rien d'étonnant puisque lui était raide dingue de son matelas et qu'il vivait mal le fait d'en être éloigné alors que les autres eux appréciaient certainement plus de raconter leurs vies si intéressantes à leurs amis. Tiens en parlant d'amis..le brun leva la tête juste au bon moment pour voir une de ses camarades en train de tirer la chaise pour s'y asseoir. Seigneur non. Si il la laissait faire, il allait sûrement devoir l'écouter piailler jusqu’à ce que le cours commence. Ca se passait toujours comme ça. Alors, après s'être raclé la gorge il s'excusa et l'invita a aller s'installer ailleurs de sa voix encore rauque, faisant un effort pour lui lancer un sourire charmeur. La jeune fille acquiesça et changea de siège, les joues rouges et le regard fuyant. Hum..trop facile , pensa-t-il avant d'attraper son sac et de le poser sur la place vide à côté de lui. Mais que faisait Junno ? Encore en retard ? Ah celui-là, il battait son propre record.

Cependant Jae Il n'eut pas le temps de se servir de sa table comme repose-tête car sa grande perche d'ami fit irruption dans la salle, l'air essoufflé et se dirigea vers lui, frais comme un pinçon. Un sourire franc étira ses lèvres pulpeuses face à celui communicatif de son ami, faisant apparaître d'infimes fossettes sur ses joues enfantines. Le vrai premier de la journée. « Yah..qui te dis qu'elle est pour toi cette place ? Tu es bien trop sur de toi. Bouge avant que l'homme de mes fantasmes n'arrive, saleté.. ». réplique-t-il en ricanant, le poussant gentiment. « Va donc devant avec ta chérie. » poursuit-il en désignant le parfait exemple de la petite intello assise au premier rang. Ca y était, voilà qu'il était bien réveillé à présent. Assez pour embêter son voisin de table comme il le faisait d'habitude en permanence. « Me manquer ? Tss. J'étais en tellement bonne compagnie que je ne me souvenais même plus de toi avant que tu ne passe la porte à l'instant. Mais je suis certain en revanche que je suis celui auquel tu as pensé dans tes moments de solitude nocturne, chaton. ». Ah ce surnom, il lui allait tellement bien que Jae Il en usait et en abusait. « Nan ça va pas, je veux dormir.. ». Une moue boudeuse prit place sur son visage alors qu'un soupire franchit la barrière de ses lèvres. « Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: teenage troublemakers    teenage troublemakers  EmptyJeu 20 Nov - 22:42

    A chaque fois, il se promettait de ne plus sortir le soir s’il avait un cours le lendemain mais c’était sans compter sur la tête de mule qu’il était. C’était comme un drogue, dès quelqu’un ne faisait que lui souffler l’idée de peut-être sortir faire la fête dans une boite de nuit, Junno clamait toujours présent. Il se demandait s’il allait s’assagir dans le futur, quand il se serait posé avec quelqu’un et n’aurait plus besoin d’aller faire le fou et draguer un peu n’importe qui…quoi que, la vie qu’il menait à présent ne lui déplaisait en aucun cas, c’était même très agréable. Il n’avait pas envie de se tracasser la tête. Il se retrouvait juste avec une bonne gueule de bois le lendemain et l’impression d’être encore plus con qu’il ne l’était déjà. Il soupira de désespoir tandis que le chauffeur de son père le déposait devant la grille du lycée, la cour était déserte. Tout le monde devait être déjà en classe, sauf lui. Il était certain et prêt à jurer de ne jamais avoir été aussi en retard de sa vie, enfin il attendra tout de même demain avant de mettre sa main de feu, sait-on jamais. Il monta les escaliers à quatre à quatre, quelle idée d’avoir la salle de classe au deuxième étage ! C’était à vous tuer un élève, c’est ainsi qu’il arriva essoufflé mais il ne tenta pas plus sa chance, courant presque jusqu’à la place derrière, près de la fenêtre mais surtout près de son cher Jae Il. Il ne portait aucune attention au reste de la classe, il n’avait pas vraiment d’affinités avec eux et n’avait aucune envie d’en créer la moindre, si ce n’était le beau brun près de qui il venait de prendre place, un sourire éclatant sur les lèvres. Mais Jae Il était différent, il n’était pas aussi coincé que le reste de ses camarades de classe, puis c’était le premier à qui il avait parlé alors qu’il était le nouvel élève dans la classe.

    Aux mots de Jae Il, le jeune blondinet lui lança un regard faussement outré. « Mais…mais je croyais que c’était moi ton fantasme sur pattes. » rappliqua-t-il la voix triste avant de taper les bras de son ami qui le poussait. « Hééé, bas les pattes, je ne bougerai jamais de cette chaise ! » Il suivit naïvement du regard la fille que lui montrait Jae Il avant que sa mine ne se décompense totalement à la vu de l’intello en question. « Elle ne veut plus de moi depuis que j’ai soulevé sa jupe dans la cours, j’en pleure encore chaque soir. » répliqua-t-il tout de suite après, le pire dans tout ça était que ce qu’il disait était parfaitement véridique. On était con ou on ne l’était pas. Il plissa les yeux en regarda son ami, ah il n’était pas tendre avec lui ce matin mais c’était ce qu’il aimait chez lui pour être honnête. En effet, Junno avait ses tendances masochistes, très bonne déduction. « Tu sais que je vais finir par me vexer à force. » s’exclama-t-il en fronça les sourcils, ses lèvres s’affaissant en une jolie moue triste. « Et le chaton a des nuits assez remplies comme ça, je ne vais pas penser à toi en plus. » ajouta-t-il en lui tirant la langue comme un gamin. Il rit en le regardant, ah pour ça, il voulait bien le croire sur parole quand il lui disait avoir envie de dormir. « Moi, ça va toujours bien. » répondit-il tout de suite, souriant de toutes ses dents. Ce n’était pas tellement faux, tout allait au mieux chez lui. « Mais je suis teeeeeellement fatigué, j’ai fait la fête hier soir et j’ai l’impression que la musique bourdonne encore dans mes oreilles. » se plaignit-il, mais il fallait tout de même noter qu’un Junno fatigué équivalait généralement à un état normal chez les autres vu le gros hyperactif qu’il était.

    « Est-ce qu’on a quelque chose à préparer ? Au pire je dirais que j’ai bossé avec toi, ça ne te pose pas de problèmes hein » s’enquit-il finalement d’une voix totalement désintéressé. « Même si je suis sûr qu’on aurait fait bien plus intéressant que travailler sur un stupide exercice si j’étais venu chez toi. » continua-t-il en lui lançant un petit clin d’œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: teenage troublemakers    teenage troublemakers  EmptyMar 25 Nov - 23:45

En voyant arriver son ami, Jae Il avait rapidement retiré son sac de la chaise pour que celui-ci s'installe avant que le professeur ne vienne entamer le cours. Que faisait-il d'ailleurs ? Il ne s'était pas levé aussi tôt pour se tourner les pouces. Il aurait dormi un peu plus sinon. « Oh chéri, tu seras toujours le premier dans mon coeur tu le sais. Tu verras un jour tu ne pourras plus te passer de moi. Qui sait on pourrait même finir ensemble.. » lança-t-il l'air de rien en se retenant d'éclater de rire. L'idée que Junno et lui pourraient dans le futur sortir ensemble paraissait assez loufoque mine de rien. Les deux se ressemblaient tellement qu'il aurait l'impression de virer incestueux. Quoi que..techniquement il avait fortement envie de faire des choses hautement répréhensibles avec son demi-frère alors au point où il en était..Car oui même si il n'y avait aucun lien de sang entre lui et Dae Jung, personne ne verrait d'un bon œil la possible relation qu'ils auraient pu avoir. Mais enfin là n'était pas le sujet. Là il s'agissait de son voisin de table. Bien sur, Jae Il était un homme, et à son âge les hormones lui faisait envisager une bonne quantité de relations intimes avec chaque homme attirant qu'il croisait. Et il mentirait s'il disait ne pas avoir imaginé ce genre de moments avec le blond. Après tout il était loin d'être moche, ils s'entendaient à merveille et semblaient avoir une libido incommensurable. Il n'était pas impossible qu'un jour, dans le feu de l'action, ils passent à l'acte. Sans parler de sentiments ou de ces choses niaisement écœurantes, leur complicité faisait que si un jour Junno venait à lui sauter dessus, il ne dirait pas non. Mais ce n'était pas non plus une obligation.

Encore légèrement endormi, le jeune brun se balançait distraitement sur sa chaise, regardant sans la voir la jeune fille qu'il avait désigné quelques instants plus tôt. Et il manqua de tomber avec son siège à la réponse de son ami, éclatant de son rire grave et sonore. Agrippé à la table qui heureusement lui avait empêché de finir aux urgences, Jae Il peinait à contrôler son hilarité. Junno était vraiment un idiot..et cette petite devait clairement être traumatisée par les manières du grand dadais. « Yah..t'as vraiment fais ça ? T'es con ! ». Ah, il avait mal au ventre. Et tout le monde les regardaient. « Alors ça valait le coup d'oeil ? Ses sous-vêtement sont aussi attrayants que ses cheveux gras ? » arriva-t-il a articuler en essuyant les larmes au coin de ses yeux. Non vraiment, pas un pour rattraper l'autre. « Je comprends que tu n'ai pas de place pour moi dans tes rêves cochons, elle doit tous les squatter. Aaah je suis jaloux.. » chouina-t-il faussement en recommençant à se balancer avant de lancer un clin d'oeil séducteur à leur fameuse camarade qui leur lançait un regard furieux, s'amusant visiblement beaucoup de cette situation. « Peut-être devrais-tu moins boire et travailler plus au lieu d'essayer de faire croire que tu t’intéresses a nos devoirs ! » reprit-il en pinçant sa petite joue dodue, un sourire narquois sur les lèvres alors que le prof fit enfin son entrée dans la salle en réclamant immédiatement le silence. Une fois le fessier de l'homme posé sur le devant de son bureau, celui-ci jeta un œil au garçons au dernier rang avant de soupirer et de demander à Jae Il de se tenir correctement. Ce qu'il fit non sans oublier de lui lancer un sourire faussement innocent, manquant de rire sous son air agacé. Et oui à son plus grand malheur, les deux fauteurs de trouble de la classe étaient bel et bien présents. Haussant les épaules, le brun ouvrit son cahier et le fit glisser au milieu de la table avant de chuchoter. « Dépêche toi de le recopier, mais je te préviens, c'est pas gratuit.. ». Puis il agrémenta ses paroles par une caresse discrète sur l'intérieur de la cuisse de son camarade, la voix et le sourire pleins de sous-entendus alors que son regard se fit taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: teenage troublemakers    teenage troublemakers  EmptyMar 2 Déc - 23:21

    « Finir ensemble ? » répéta-t-il d’une voix moqueuse, soulevant légèrement son sourcil gauche l’air clairement de montrer qu’il n’y avait aucun moyen que cela puisse réellement arriver un jour. « Tu ne m’intéresses pas du tout pour une relation amoureuse, je n’ai pas envie d’un salaud. » continua-t-il en commençant à rire, mais de sa bouche cela sonnait presque comme un compliment. Non, vraiment, il adorait Jae Il mais ils se ressemblaient beaucoup trop pour ne serait-ce que juste imaginer une relation entre eux. Toutefois, le blondinet n’était pas pour autant désintéressé pour un autre genre de relation qui ne mêlerait pas de sentiments entre eux. Après tout Jae Il est très beau et il était certain que ce n’était pas pour ses prouesses en mathématique qu’il avait réussi à se faire près de toute la gente masculine du lycée, le plus jeune des deux était presque fier de l’avoir comme ami ne serait-ce que pour ça. En tout cas, il était certain que le brun devait être un excellent coup même s’il l’embêtait toujours à ce sujet. Et sa nature très curieuse n’arrangeait vraiment pas les choses. Il chassa rapidement ses pensées de pauvre petite tête pour se reconcentrer sur les paroles de son ami. Un peu que leur camarde de classe n’ait aucune envie de lui parler puisqu’il avait soulevé sa jupe une fois pendant la récréation…Mais il fallait le comprendre, il ne trouvait rien à faire et cette intello paraissait tellement ennuyeuse qu’il voulait juste la décoincer un peu, ce qui n’avait pas vraiment marché. Rien que pour la mine hilarante de Jae Il, il l’aurait refait sans le moindre problème. « Je sais ! » répondit-il aussi fièrement qu’un coq quand son ami le traita de con, mais si on ne pouvait même plus s’amuser ? « J’ai vu mieux… » se contenta-t-il de dire en haussant les épaules, avant d’envoyer un clin d’œil malicieux à son cher comparse. Et ce n’était pas pour autant qu’elle allait devenir l’héroïne des nombreux rêves cochons qu’il pouvait faire dans la même nuit. Il lâcha un soupir, ses lèvres se tordant en une moue boudeuse. « Ne parle pas de malheurs. » s’exclama-t-il tout de suite en posant sa main sur la bouche de son ami pour le faire taire. Il n’avait jamais rêvé d’elle mais peut-être que ce soir, c’était peu ragoutant.

    Ouais peut-être qu’il devrait moins faire la fête et le con, au rythme où il allait il risquait de ne même pas finir le lycée. Cela relevait presque du miracle qu’il n’ait toujours jamais redoublé. « J’y penserai peut-être quand tu ne seras plus là. » Il rit avant de lui tirer la langue, se laissant joyeusement pincer la joue sans problèmes. Le professeur leur décocha un regard qui le fit seulement rire, ce n’était pas nouveau pour eux. Il devait vraiment apprécier quand l’un d’eux s’absentait si ce n’était les deux, ah là ça devait carrément être son grand jour de chance. Il vit Jae Il poser son cahier au milieu de la table et se hâte de chercher un stylo et ouvrir son propre cahier. Il était sauvé ! « Et tu veux quoi en ret… » il se tut au moment où il sentit la main de son ami sur sa cuisse. « Oh…Je vois… » Constata-t-il simplement en répondant au sourire de son ainé. Ce n’était pas déplaisant du tout. Il est vrai que depuis qu’il avait un amant régulier, Junno avait tendance à ne plus aller chercher à droite et à gauche quelqu’un avec qui passer une partie de la nuit. « Ma proposition concernant les toilettes des premières années est toujours d’actualité, chéri. » fit-il remarquer doucement sans regarder le jeune homme, il avait déjà commencé à recopier à une grande vitesse, surtout qu’il voyait le prof commencer à faire lentement le tour des tables pour vérifier si tous le monde avait fait ses devoirs, commençant par cette chère intello. Heureusement qu’il était assis à la dernière table et qu’il avait une vraie habilité à rapidement écrire dans les moments de pressions. Il présenta alors fièrement son cahier au quadragénaire comme s’il avait cogité dessus toute la nuit comme un malade. « Tu as fait quelque chose d’intéressant hier soir à part ces conneries là ? » demanda-t-il en désignant le cahier de son ami quand le professeur s’éloigna finalement en direction du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: teenage troublemakers    teenage troublemakers  EmptyVen 20 Fév - 20:04

La discussion allait bon train entre les deux garçons, et le fait que le prof soit arrivé ne changea rien à la donne. Certainement la raison pour laquelle il ne les portait pas dans son coeur. Ils devaient être bien trop bavards pour s'attirer la sympathie du senior. Bien au contraire, il devait mortellement espérer les faux pas pour s'offrir la joie de les coller. Et parfois il y arrivait. Sûrement la raison pour laquelle il s'empressait de vérifier les devoirs, sachant que l'un ou l'autre avait forcément choisi de faire autre chose que de plonger le nez dans ses bouquins. Et le plus souvent celui qui ne foutait rien c'était Junno. Mais grâce à un Jae Il plus sérieux que jamais, il parvenait en général à ne pas se faire chopper. Le blond était si chanceux d'avoir un ami si dévoué. Mais vu les propos que celui-ci venait juste d'avoir à son égard, il ne devait pas en être conscient. « Yah ! Un salaud ? Moi ?! » lâcha-t-il sans se soucier de ce qui l'entoure, outré et les yeux écarquillés. « C'est comme ça que tu me vois ami indigne ?! ». Incompris, il était véritablement incompris. Personne ne parvenait à se rendre compte du joyau à l'état pur qu'il était. Un exemple de loyauté et de gentillesse. Et pas un salaud. « Ingrat. Pour la peine tu n'auras qu'a bouger ton joli petit cul pour les devoirs, tu repenseras à tes erreurs alors que tu décolleras les chewing-gum sous les tables pendant tes heures de colle. » lança-t-il en récupérant son cahier ue fois le prof passé. « Et tu iras tout seul t'astiquer le manche dans les toilettes des premières années, tu ne mérites plus mon corps de rêves . » déclara Jae Il sur un ton théâtrale, bien décidé à ignorer la grande perche a ses côtés jusqu’à ce qu'elle le supplie a genou de pardonner son insolence...bien qu'il sentait que ça allait être compliqué de lui faire la tête. Ils se connaissaient tellement bien malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble au final qu'il ne doutait pas qu'il trouverait bien une combine pour le faire céder.

Et il su a quel point il avait raison alors que l'envie de répondre a sa question le titilla irrésistiblement. Comment Junno arrivait-il a le transformer en une telle pipelette ? Sûrement ses nombreuses ondes positives qui le poussaient à papoter sans retenues. Satané gamin. Mais il n'était pas un garçon aussi facile que ça..alors il résista quelques longues minutes, mordillant sa lèvre inférieur pour retenir le flot de paroles qui menaçaient de franchir cette barrière pulpeuse. Puis finalement n'y tenant plus il marmonna sans lui jeter un regard. « J'ai eu un rencard avec un étudiant en médecine, il m'a donné un cours des plus précis sur l'anatomie.. ». Et c'était vrai. Rien qu'en y repensant, il en avait des frissons de partout et ses lèvres n'en furent mordillées que plus intensément. Il en avait d'ailleurs fait de très beaux rêves la nuit dernière, ce qui ne l'avait pourtant pas empêché de se lever avec son habituelle mauvaise humeur. En vérité, il se levait du mauvais pied quand il se retrouvait seul dans son lit le matin. La seule chose qui améliorait de façon impressionnante son état le matin était un réveil tout en douceur en bonne compagnie. Mais il savait très bien que pour ça il lui fallait un amant régulier, voire un petit-ami et c'était ça qui compliquait grandement les choses. Il n'était pourtant pas contre l'idée mais il ne trouvait personne qui convenait parfaitement pour le rôle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: teenage troublemakers    teenage troublemakers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

teenage troublemakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-