AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nounou Shi Woo à la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptySam 8 Nov - 21:27

« Ahjumma, n’oubliez pas de donner la ration à King. » À l’annonce de son prénom, son chien, grand sur patte et majestueux arriva au pied de son maître avant de s’asseoir. Tu souris et gratouillas le sommet de sa tête. « Veillez aussi à ce qu’il ne fasse pas de bêtise, s’il vous pose problème appelé Mr Yoon. » Mr Yoon était un peu comme le majordome de votre maison, bien qu’il n’exerçait plus son métier auprès de ta famille, tu avais gardé de bon contact avec lui. Petit quand tes parents n’étaient pas là, c’était lui qui s’occupait de ta sœur, ton petit-frère et bien évidemment toi. Même à la retraite, il venait toujours t’aider quand tu en avais besoin et c’était d’ailleurs le seul à réussir à dresser King comme il faut en-dehors de toi bien sûr.

Tu enfilas tes chaussures et tu quittas ton appartement. Aujourd’hui tu allais rendre service à quelqu’un, chose que tu as bien du mal à faire en temps normal, bien que tu finissais par toujours accepter, surtout quand c’était ta grande-sœur ou bien tes amis proches. La personne à qui tu allais rendre service n’était non plus qu’un simple ami, c’était une personne qui t’avais sauvé de la mort. S’il n’avait pas appelé les pompiers ce jour-là tu ne serais sûrement plus de ce monde aujourd’hui. Depuis ce jour, tu as une dette envers lui, mais ne savant pas comment la remboursez pour le moment, tu te montres généreux avec lui surtout depuis que tu as appris qu’il était un jeune papa de triplés. Oui des triplés ! Sur le coup, tu avais pris ça pour une blague et ben non. Sa pauvre femme, tu l’as plaignait et en même temps tu étais assez admirative bien que tu ne la connaissais pas, après tout mettre au monde trois bambins ça ne devait pas être de la tarte. Bien que sûrement elle avait dû subir une césarienne, enfin tu n’en savais rien à ce sujet-là, juste que l’accouchement n’était pas une partie plaisir pour une femme.

Arrivé en bas de l’immeuble après avoir pris l’ascenseur, tu te dirigeas dans le parking privé pour prendre ta moto. Il faisait beau, tu avais envie d’en profiter un peu et rien de tel que la moto. Tu n’étais pas forcément dans une tenue adéquate pour en faire, mais tu allais te montrer prudent et ne pas faire des folies sur la route. Tu n’avais pas envie de poser un lapin à Tae Jun. Enfourchant ta moto après avoir mis ton casque, tu démarras le moteur et t’en alla en direction du Incheon Grand Park où tu devais retrouver le jeune père de famille avec sûrement ses bambinos en couche-culotte à surveiller. Ahhh si un jour on t’avait dit que tu allais devoir t’occuper d’enfant, tu aurais été mort de rire. Toi et les enfants en général ça fait deux, bien que tu sais comment gâter un enfant, tu ne savais pas du tout jouer ou même t’en occuper. Enfin tu verras sur le tas et puis tu n’auras qu’à faire comme Tae Jun surtout qu’il est plus jeune que toi, donc ça ne devrait pas trop être sorcier.

Tu ne tardas pas à arriver à l’entrée du bar, tu garas ta moto à l’emplacement adéquate avant de couper le moteur, retirer les clés pour les mettre dans la poche de ta veste en cuir et tu enlevas ton casque. À l’aide d’une main, tu recoiffas ta frange qui retombait sur ton front. Pour un coup tu avais opté pour le sans gel, cent pour cent naturel et franchement ça t’allais mieux que le plaqué de gel que tu as l’habitude de mettre. Tu secouas un peu la tête et finalement pris le bas en direction du parc. Tu attrapas ton portable, t’arrêtant et chercha le numéro de Tae Jun.  Tu n’avais pas envie de chercher pendant des heures où ils se trouvaient, autant l’appeler directement et ainsi ne pas perdre de temps. Tu appuyas sur le contact, puis sur le bouton vert en forme de téléphone pour l’appeler, tu portas le combiné à ton oreille et tu attendis… « Tae Jun ?! Je suis arrivé, tu es où exactement dans le parc histoire que je ne te cherche pas partout pendant des heures ? » Tu attendis sa réponse avant de lâcher un… « Je vois. J’arrive d’ici quelques minutes. » Tu raccrochas de suite, rangeant ton portable dans la poche arrière de ton jean, casque en main tu allas jusqu’à l’endroit qu’il t’avait décrit. Ce n’est que quelques minutes plus tard que tu vis quelqu’un avec trois petites choses vers lui et ce qui ressemblait de loin à un chien. « Hey ! » gueulas-tu au loin tout en levant la main en signe de salut alors que tes pas se rapprochèrent d’eux et tes yeux se dérivant doucement sur ces trois petites choses gigotantes. « C’est eux tes trois petits mecs ? » demandas-tu une fois proche d’eux tout en pointant ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyDim 9 Nov - 14:44

Shi Woo & Tae Jun.
Help me ! ♥

 

 
Yujin travaille et moi je suis en congé. Alors je vais devoir m’occuper de nos trois terreurs toute la journée. Quand nous sommes tous les deux au travail, ils vont à la crèche, mais bon, j’ai envie de profiter d’être avec eux aussi. Je n’ai pas toujours des horaires très arrangeants à l’agence, alors pour une fois que j’ai quelques jours pour souffler. Puis l’idée de les laisser à la crèche pour la couler douce toute la journée, ça ne me plait pas. Je suis père, j’ai accepté cela avec Yujin alors j’assume et puis même si nos trois petits monstres nous en font parfois baver, ils sont aussi adorable et je suis plus qu’heureux de les avoir dans ma vie. Certes à ving deux ans c’est jeune pour être papa, mais bon … Yujin ne voulait pas avorter et je pense que je peux comprendre son choix. Je peux difficilement me mettre à sa place, mais je pense que j’aurais eu la même réaction. Ce matin ils ont tous les trois été adorables, jouant tout simplement dans le salon, pendant que je faisais un peu de ménage ou que je m’occupais du repas. Tout en les surveillants attentivement bien sûr.

Les personnes qui me connaissent vous dirons que je suis toujours très protecteur, parfois trop et je fais le papa poule avec beaucoup de monde. Encore pire depuis que Tae Hyun, Tae Sun et Tae Won sont nés. Oui que des Tae comme mon prénom, c’est Yujin qui a eu l’idée et je trouvais cela mignon. Ce sont de vrais triplés alors parfois les différencier ce n’est pas du gâteau, même si en tant que parents ont s’y fait mieux. On a décidé de ne pas les habiller pareil pour faciliter la tâche. Beaucoup de gens font de leurs jumeaux, triplés, ect… Des clones quasiment exactes, mais je n’aime pas tellement cette mode. Bref ! À huit mois ils font déjà du quatre pattes et j’ai trois petites fusées à la maison. C’est encore plus animé quand je dois les surveiller. Surtout qu’ils commencent aussi à essayer de se mettre debout en s’appuyant sur une chaise, un meuble, ect… Alors les chutes et les pleurs sont de mise, mais bon c’est le métier qui rentre. Je les fais manger à midi et ensuite je les couche pour leur sieste et je peux manger tranquillement. La maison semblant d’un seul coup très calme.

Lorsqu’il se réveille de la sieste, c’est le goûter et ensuite j’ai décidé de faire une petite sortie au parc. Il ne fait pas encore très froid et j’ai besoin de sortir, Blue aussi je crois, je vais en profiter pour promener le chien aussi. Je mets les trois terreurs dans la poussette triple et je marche jusqu’au parc, tenant la laisse de Blue d’une main. Je les installe sur un coin d’herbe où j’ai d’abord posé une petite couverture, juste à côté d’un banc et je sors quelques jouets que j’ai emmenés. Blue aussi a le droit à sa petite balle pour s’amuser, il aime particulièrement que quelqu’un la lance pour qu’il aille la cherché après. Toutefois, je me laisse vite dépasser. Enfin disons que Tae Sun a voulu se mettre debout en s’appuyant sur le banc sauf qu’il est tombé. Comme à cet âge-là ils pleurent pour un oui ou pour un non, je suis obligé de le prendre dans mes bras pour le consoler. Tae Hyun vient à quatre pattes vers moi, petit jaloux et le troisième en profite pour gambader dans la direction opposée. Je repose Tae Sun pour aller chercher Tae Won et bien sûr il se remet à pleurer.

Une fois qu’ils sont tous les trois près de moi et que j’ai repris Tae Sun sur mes genoux j’appelle Shi Woo à l’aide. Non je plaisante je ne suis pas si dépassé que cela, je sais m’occuper de mes enfants quand même, mais je ne serais pas contre un peu d’aide et prendre le chien avec moi n’était pas une si bonne idée, puisque Blue se met à japper pour que je lance sa balle. Seulement avec un petit dans les bras et le téléphone dans une main, je ne peux ! Shi Woo me rappelle quelques minutes plus tard et je lui indique où je me trouve, le voyant arriver ensuite. Tae Sun veut retourner jouer avec ses frères et je le laisse faire.

- Oui ce sont mes trois petits mecs, Tae Hyun, Tae Sun et Tae Won.

Je soupire un peu, en déposant un regard attendris sur eux.

- Je te jure qu’à la fin de la journée ils vont avoir aspiré toute mon énergie vitale, dis-je en riant.

Je me rassois sur le banc et invite Shi Woo à faire de même.

- Merci d’être venu en tout cas, quand ils sont calmes ça passe mais sinon … C’est vite la galère, puis il y a aussi le chien qui veut de l’attention, ajoutais-je en lançant la balle de Blue qui part en quatrième vitesse pour aller la récupérer.

 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Bang Tae Jun le Jeu 25 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyMar 2 Déc - 20:07

Il ne te fallut pas bien longtemps pour reconnaître la silhouette de Tae Jun au loin assit apparemment. Tu te rapprochas de lui et tu pus constater les trois petites bouilles autour de lui ainsi que son chien. Dur de gérer les enfants plus le chien, tu comprenais pourquoi il t’avait appelé bien que les enfants étaient de loin ta spécialité. Toi, tu préférais avoir des gosses le plus tard possible, bon pas non plus à quarante ans bien sûr et encore fallait-il que tu trouves la bonne femme que tu ne tromperas pas. Oh que non, père jeune toi tu n’aurais pas pu, c’est pourquoi tu trouvais courageux de la part de Tae Jun d’assumer son rôle de jeune père. Tu avais les yeux rivés sur ses trois petites larves parterre alors que ton ami commença à faire les présentations. En même temps qu’il parlait, tu te redisais les noms dans la tête pour retenir, même si tu savais pertinemment qu’il serait compliqué pour le moment de les distinguer. « Tae comme leur père. Je ne suis pas sûr de pouvoir de suite dire qui et qui, même après que tu viens de les présenter. » Tu regardas les enfants et tu souriais tout en faisant un petit salut de la main, ne savant pas du tout s’ils comprendraient quoique ce soit. « Anneyong les 3 Tae. »

Tu souris amusé par la phrase de ton amis et pour le taquiner encore plus, tu fixas ses cheveux et dit. « Je vois déjà un cheveux blanc au sommet de ton crâne. » Tu t’assit à côté de lui tout en regardant le chien qui semblait attendre un peu d’attention de son maître. Heureusement que tu n’avais pas ramené King, sinon ça aurait été impossible de gérer deux chien et trois bambins en couche-culotte, même pour deux hommes. « La chance que j’ai décidé de laisser le miens à l’appartement. » Tu fourras doucement les mains dans les poches de ta veste, poussant un peu ton casque de moto qui te gênait et tu regardas ton ami. « Alors comment ça va ? Je suis désolé, je suis venu les mains vides, mais difficile de prendre quelque chose en moto. » D’habitude quand tu rencontrais, tu avais l’habitude d’emmener quelque chose avec toi. Pour ce coup, tu avais un peu oublié et même avec ta moto, il aurait été difficile de transporter quoique ce soit, tu n’étais pas muni d’un top case, bien sûr que tu avais les moyens pour t’en acheter un, mais ça enlevait du charme à une moto selon toi. « Je me rattraperais la prochaine fois. » Tu souris alors que le chien revint avec la balle. Tu approchas ta main de la tête du clebs et tu lui gratouillas gentiment le sommet de sa tête. « Ça va il est pas trop jaloux de tes bambins ? » Dis-tu tout en reprenant la balle et la lançant un peu plus loin où il n’y avait personne avant de tourner la tête vers ton amis. Parfois les chiens pouvaient avoir de mauvaises réactions lorsqu’il y avait des naissances au sein de chez leur maître ou alors le contraire. De quel côté serait Blue.

« Je ne sais pas pour combien de temps tu auras besoin de moi, mais je suis free toute la journée. » En réalité, tu ne l’étais pas, mais tu n’avais pas envie de rejoindre ton père afin qu’il t’explique le fonctionnement de l’entreprise. Cela n’allait pas plaire à ce dernier, mais tu t’en fichais. « Ta petite femme va bien ? » Tu demandais par politesse, pour ce qui était des enfants, ils semblaient aller très bien, alors pas besoin de poser la question pour eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyLun 8 Déc - 9:11

Shi Woo & Tae Jun.
Help me !

 

 
Au départ c’était effrayant de me dire que j’allais être papa. Je ne m’y étais pas préparé aussi tôt. Je ne pensais pas devenir père à vingt-deux ans, enfin presque vingt-trois maintenant. Néanmoins, maintenant c’est sans ces trois petits monstres que je ne peux pas imaginer ma vie. Je fais tout mon possible pour bien m’occuper d’eux et être un bon père, mais parfois je suis dépassé par les évènements. Surtout quand j’ai la magnifique idée d’emmener le chien avec moi, alors que j’ai déjà les triplets à surveiller. La prochaine fois, Blue attendra son tour à la maison et j’irais le promener quand Yujin rentrera pour qu’elle s’occupe des enfants. J’ai demandé un peu d’aide à Shi Woo et normalement, il ne devrait pas tarder. Quelques minutes plus tard, je vois mon ami approcher et Blue va immédiatement quémander de l’attention. Il s’assoit à côté de moi et je lui présente les triplets. Il remarque la particule commune à mon propre prénom et je souris.

- Oui, c’est une idée de Yujin.

Je comprends qu’il ne les reconnaisse pas tout de suite. Même si avec Yujin nous n’avons pas poussé la fantaisie jusqu’à les habiller tous les trois pareils, de visage c’est presque des copie conforme. Shi Woo me taquine et je prends cela avec le sourire, rétorquant que je vais devenir chauve prématurément. Il me dit ensuite qu’il a laissé son chien chez lui et que c’est une chance. Ce n’est pas faux … Cela aurait été vraiment la galère sinon.

- Je vais bien. Je profite d’un jour de congé pour passer du temps avec les triplets, mais au final ils vont autant m’épuiser qu’une journée de travail.

Je ris gentiment. Je plaisante, ils ont beau être épuisant par moment, comme tous les bébés j’ai envie de dire, alors quand il y en a trois c’est pire. Encore ils ne marchent pas, même si apparemment ça ne devrait pas tarder. Imaginez quand ils vont commencer à caracoler partout. Il y aura forcément des chutes, comme tous les petits qui apprennent à marcher  et donc il y a aura des pleurs … J’ai tout de même hâte qu’ils fassent leurs premiers pas … Qu’ils disent leurs premiers mots aussi. Je lui dis de ne pas s’en faire d’être venu les mains vides, ce n’est pas le plus important. Il est venu c’est tout ce qui compte.

- Et toi, comment tu vas ?

Je regarde Blue lorsque la conversation se porte vers lui.

- Non, il n’a pas été jaloux d’eux, mais il était très curieux et il passait tout son temps près des petits. Il allait même se coucher devant la porte de la chambre quand c’était l’heure de la sieste.

Pour la simple et bonne raison, qu’il n’avait pas le droit d’entrer à l’intérieur. Vraiment nous n’avons pas eu de problème de ce côté-là. Blue a toujours été un chien adorable et sociable, bien que parfois un peu trop foufou et il a de suite accepté les triplets. Blue est ravi que Shi Woo joue avec lui et part chercher la balle.

- Je ne sais pas, mais je ne voudrais pas trop te faire perdre ton temps non plus …

Shi Woo a beau dire qu’il n’a rien de spécial de prévu. Il doit quand même avoir plus intéressant à faire que d’aider un ami à s’occuper de ses enfants, non ? J’espère que cela ne l’embêtait pas de venir au moins … Il me parle ensuite de Yujin.

- Yujin va très bien, elle travaille aujourd’hui, alors je suis chargé de beaucoup des petits.

Théoriquement, Yujin n’est pas ma femme. Nous ne sommes pas mariés, bien que j’espère pouvoir dire le contraire un jour. Taquin, je lui pose une petite question.

- Et toi alors ? Toujours personne dans ta vie, ou il y a du nouveau ?

Je n’ai pas spécialement envie de faire ma commère, s’il me dit quelque chose cela restera entre nous. Je voulais juste l’embêter un peu.

Spoiler:
 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Bang Tae Jun le Jeu 25 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyLun 22 Déc - 14:39

« Moi très bien comme tu vois. » dis-tu avec un large sourire sur les lèvres dévoilant une partie de tes dents blanches. Tu regardas Blue, demandant à Tae Jun alors la réaction qu’avait eu son chien à l’arrivée des trois bambins. Après tout, ce n’était pas anodin de voir un animal être jaloux d’un enfant, pensant alors que leur mettre prendrait moins soin d’eux à cause de cette petite chose. Ou au contraire réagir plutôt bien et plutôt protéger ces petites choses encore fragiles et innocentes. Pour Blue cela semblait être plutôt la deuxième option. Tant mieux, car tu avais déjà entendu des histoires horribles pour les chiens appartenant à la première option que tu avais eu en tête, des histoires qui ont fini par l’obligation d’euthanasier le chien. Triste, mais quand un animal devenait dangereux, il n’y avait pas le choix. Assit, tu te penchas un peu pour attraper tu attrapas la balle de son chien pour la lancer plus loin vers une zone où il n’y avait personne histoire de ne pas gêner les autres gens.

« J’ai toujours du temps pour rendre service à mes amis. » Ou pas, mais disons que tu faisais toujours passé le bien de tes amis avant le tien et puis au moins ça te ferais une excuse pour arriver en retard au cours organisé par ton père. Bien que ton cher professeur était une vraie beauté pour son âge, aujourd’hui tu n’avais pas du tout envie d’y aller. Tu étais très intelligent, tu as un bon QI, malheureusement tu ne souhaites pas t’en servir pour travailler, ce qui est dommage par rapport à ton petit-frère qui contrairement à toi, lui travaille bien qu’il est plus de difficulté que toi à apprendre. Normal qu’il te déteste. Tu poursuivis la conversation demandant comment sa femme allait, tu ne savais plus vraiment s’ils étaient mariés ou non, mais c’était pareil. Après tout, ils avaient eu trois bambins alors même s’ils n’étaient pas mariés, on pouvait les considérer comme mari et femme, non ?

Tu souris amusé par la question qu’il te posa. Tu en ris même. « Je ne suis pas encore prêt pour être stable avec quelqu’un. » Pas du tout prêt même. Tu étais plutôt encore dans ta période je saute un peu tout ce qui bouge et qui surtout son à ton goût. Tu n’es pas le genre de type qui sait rester longtemps avec une femme sans la tromper une fois de manière intentionnelle ou non. Un salaud ? Oui tu l’avouais, mais que pouvais-tu y faire ? Tu étais comme ça et il fallait t’accepter tel que tu étais et puis qui sait, peut-être un jour tu trouveras celle qui arrivera te mettre le collier au cou. « Et puis difficile de trouver quelqu’un qui n’en voudra pas qu’à mon argent. » Tu étais déjà tombé sur des filles comme ça, au final c’est toi qui les a jeté avant que tu t’attaches réellement à elle. Tu ne souhaitais pas de quelqu’un qui t’aimerait seulement pour ton argent et non pas pour ta personnalité. « Et puis je n’ai que 24 ans, c’est pas vieux. Même si ma mère se met déjà l’idée en tête de me faire aller à des rendez-vous arrangés. » Tu ne pouvais pas lui en vouloir, il était normal que ta mère souhaite choisir sa futur belle-fille, bien qu’à ton goût c’est bien trop tôt et franchement épousée une femme que tu n’as pas choisi toi-même ne te plait pas. « Pourquoi précipité les choses, alors que je n’ai que 24 ans et que ne serait-ce me fiancer à quelqu’un pour le moment, ne m’intéresse pas du tout. » Tu lâchas un soupire et tu regardas les trois bambins de Tae Hyun. « Qu’est-ce que j’aimerais retourner à leur âge. Au moins, ils n’ont aucun soucis pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyJeu 25 Déc - 11:16

Shi Woo & Tae Jun.
Help me !

 

 
Blue n’a jamais montré de signe de jalousie envers les triplets, c’étaient même le contraire et heureusement. Je ne voudrais surtout pas qu’il arrive malheur aux enfants. Puis comme j’ai Blue depuis que je suis arrivé à Ulsan, soit plusieurs années, je suis très attaché à lui également. Je ne sais pas exactement combien de temps je vais avoir besoin de l’aide de Shi Woo, sûrement jusqu’à la fin de cette petite promenade. Je lui proposerais de venir boire un verre à la maison pour le remercier de ce service qu’il m’a rendu. J’ai dit que je ne voulais pas lui faire perdre son temps et un petit sourire se dessine sur mes lèvres, alors qu’il m’assure qu’il a toujours du temps pour ses amis. Shi Woo me demande des nouvelles de Yujin et je lui réponds avant de le taquiner. Je lui demande s’il y a du nouveau côté cœur dans sa vie. Il marque un point en me disant qu’il est difficile de trouver quelqu’un qui n’en veut pas à son argent …

- C’est vrai tu as encore le temps, mais regardes-moi, je ne pensais pas me fixer avec quelqu’un si rapidement et je suis déjà papa à 22 ans.

Enfin bon, d’un côté, je n’ai jamais été très volage non plus. Mon côté romantique était beaucoup plus prononcé. J’avais quelques aventures de temps en temps, comme beaucoup de monde, mais je ne m’amusais pas à les collectionner. C’est peut-être pour cela que j’ai eu plus de facilité à me stabiliser avec Yujin. Enfin ma mère a tout de même été très surprise quand je l’ai appelé pour lui annoncer que Yujin était enceinte. Je ne pouvais pas directement lui dire en face, elle vit en Amérique. À la base cet évènement n’était pas prévu, mais nous avons décidé d’un commun accord de garder le bébé, avant d’apprendre qu’ils étaient en fait trois. Maintenant, je ne regrette pas, même si c’est vrai qu’ils sont parfois épuisants. Comme tous les bébés je suppose. Puis Shi Woo ajoute que pour le moment tout cela ne l’intéresse pas.

- Chaque chose en son temps tu as raison, mais si un jour cela change je veux être au courant ! le taquinais-je encore.

S’il ne veut pas m’en parler c’est tout à fait son droit, je dis juste cela pour plaisanter et le taquiner. Quoique le savoir en couple me ferait plaisir pour lui. Depuis que je suis avec Yujin, je souhaite ce genre de bonheur à tout le monde. Shi Woo regarde les triplets en soupirant et commente qu’il aimerait bien retourner à leur âge. Je ris gentiment.

- Tu nous fais une petite crise de nostalgie ?

Oui, taquiner est comme une seconde nature chez moi, surtout mes amis et comme Shi Woo en fait partie je ne me prive pas. Blue revient vers nous, sa balle dans la gueule et la pose par terre à nos pieds pour continuer de jouer. Je me baisse pour ramasser la balle et la lui lancer à nouveau. Je le suis des yeux se précipiter vers l’endroit où le jouet est tombé. Un des triplets vient vers nous à quatre pattes, laissant ses deux frères qui jouent sur la couverture pas très loin. Il s’approche de Shi Woo et lui tend les bras. Cela ne m’étonne pas de Tae Sun, il n’est pas du genre à craindre les personnes qu’il ne connait pas ou peu et adore être dans les bras, peu importe de qui. Tout le contraire de son frère Tae Hyun.

- On dirait que tu as la cote, tu devrais envisager d’avoir des enfants.

Je ne sais pas si Shi Woo en a l’intention. Bon, j’ai bien compris qu’il ne voulait pas se stabiliser tout de suite, mais même pour plus tard il pourrait ne pas avoir envie d’être père …

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyVen 26 Déc - 0:01

Certes pour lui tout était arrivé assez vite, mais contrairement à toi, Tae Jun était sûrement un homme plus sage avec les femmes, sûrement pas le genre de type à jouer et collectionner les filles. En tout cas, il n’en avait pas l’air. Tu souris amusé et tu portas ta main sur son épaule tout en disant : « Si une femme arrive par miracle à me mettre un collier, je te le ferais savoir bien avant ma mère. » Tu retiras ta main tout en regardant face à toi le parc plutôt calme aujourd’hui, ce qui était agréable et reposant. Oui, tu l’avertirais en premier si tu arrivais à trouver cette femme qui ne te fera pas dériver le regard d’elle. Franchement au fond de toi, tu aimerais rencontrer ce genre de femme, il existait sûrement sur terre une femme comme ça pour toi, mais pour le moment tu ne l’avais toujours pas rencontré et tu ne cherchais pas forcément à la trouver. Après tout s’il existait vraiment une femme faîte pour toi, le destin l’a mettrait sur ton chemin un jour ou l’autre. Pour le moment tu comptais bien profiter de ta vie jusqu’à ce jour.

Tes yeux glissèrent sur les trois bambins, tu soupiras tout en disant que tu aimerais bien retourner à cette époque où tu ne faisais pas plus haut que trois pommes. « Une crise, non, mais il est vrai qu’à cette époque on avait la belle vie quand même. Tu ne penses pas ? » Sûr, pour avoir la belle vie vous aviez la belle vie, seuls vos parents avaient des soucis. Oh moins vous ne connaissiez pas les problèmes qu’un adulte devaient faire face au cours de sa vie jusqu’à sa mort. Tes yeux continuèrent à fixer les trois couches-culottes jusqu’à en suivre un venir vers toi qui une fois à l’arrêt tendis les bras pour que tu le portes. Tu clignas des yeux et le regardas surpris, rare était les enfants qui venaient à ta rencontre. En temps normal, tu avais tendance à les intimidés ou à leur faire peur que de les intriguer. Tu souris, touchés quand même par cette demi-portion que tu pris dans tes bras vu qu’il ne demandait que ça tout en écoutant son père. « Ou plutôt ton petit Tae est plus courageux que tes deux autres enfants. J’ai loin d’avoir la côte avec les enfants. » Tu regardais ce petit bout tout en souriant. « Toi tu seras mon préféré. » dis-tu tout en le pointant doucement du doigt avant de poser ta main sur sa tête et la caresser doucement. « Et franchement je ne suis pas très doué avec les enfants, je ne sais pas forcément quoi faire quand j’en ai un entre les mains. Bon je pense que ça vient au moment où on devient père… L’instinct paternel. Mais je ne suis pas encore prêt à devenir père. » Déjà que tu faisais attention à ce qu’une de tes conquêtes ne tombent pas enceinte de toi. Il manquerait plus que ça, à coup sûr ton père te tuerait.

Tu bougeas un peu et posa sur tes genoux l’enfant tout en le maintenant afin qu’il ne tombe pas parterre. « Peut-être dans une dizaine d’année au maximum. Je préfère pour le moment profiter de ma jeunesse avant d’être enfermé par mes responsabilités de père de famille et de mari. » Quand tu auras trente-ans ou un peu plus, peut-être à la rigueur tu décideras de te poser convenablement et vivre une vie plus saine. Pour le moment tu étais encore jeune et tu avais encore besoin d’explorer de nouveaux environs et profiter justement de cette jeunesse qui ne reste malheureusement pas éternelle. « Enfin pour le moment l’idée d’être père et très loin dans mon esprit, je n’en ai pas du tout envie pour l’instant, mais peut-être qu’avec le temps ça changeras. » Tu lui souris avant de regarder l’enfant et faire quelque bruit étrange pour essayer de le faire rire avant de décider de le donner à son père. « En tout cas, je saurais vers qui me tourner si j’ai des problèmes le jour où je serais père. » C’est sûr ce n’est pas vers ton père que tu te tourneras pour ce genre de chose, même si ce dernier avait été effectivement père, il ne t’avait pas donné le même amour que Tae Jun pouvaient donner à ses triplés. « Oh moins, faut voir le bon côté des chose pour Yujin, en avoir eu trois d’un coup, c’est mieux que d’en avoir un tous les deux-trois ans. Elle a moins souffert… À moins que tu souhaites avoir une famille nombreuse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyDim 28 Déc - 0:16

Shi Woo & Tae Jun.
Help me !

 

 
J’aime bien taquiner mes amis et comme Shi Woo en fait partie, je le fais aussi. Il m’assure que si un jour il trouve une femme qui pourra l’assagir, je serais l’un des premiers à le savoir. Je souris amusé. Pour le moment Shi Woo est plus collectionneur et dragueur, qu’il profite de sa jeunesse, je peux le comprendre, même si je n’ai jamais été vraiment pareil. Tout ce que je lui souhaite c’est qu’un jour il puisse goûter au bonheur que procure le fait d’être en couple, avec une personne que l’on aime sincèrement. Puis il me dit vouloir retourner à l’âge des triplets. Je le taquine encore mais je ne peux qu’acquiescer d’un signe de tête alors qu’il essaie de m’expliquer sa façon de penser. C’est sûr qu’à cet âge tout est facile et même si je ne me rendais pas compte qu’un jour elle pouvait partir, ma sœur était encore là quand on avait cet âge … Tae Sun vient près de nous et tend ses petits bras à Shi Woo. Il m’avoue alors ne pas avoir la côte avec les enfants.

- Oui, c’est vrai qu’il est plus aventurier que ses frères et il adore être dans les bras ou sur les genoux, avouais-je.

Je souris tendrement en le regardant parler au bébé qui ne comprend pas ce qu’on lui dit, mais qui est tout heureux d’être sur les genoux de quelqu’un. Je suis une nouvelle fois d’accord avec lui.

- Il n’y a pas de notice d’explication pour savoir comment être un bon père,
plaisantais-je dans un premier temps. Comme tu dis, cela vient naturellement, avant d’avoir les triplets j’étais loin de m’imaginer père ou encore de me sentir près à l’être, mais bon ils sont là et j’ai bien dû faire avec. Il était hors de question que je laisse Yujin et puis finalement, je ne m’imagine plus sans eux.

Je l’observe et il s’en sort plutôt bien, même s’il dit ne pas trop savoir quoi faire avec les bébés.

- Tu as bien raison, souriais-je.

C’est vrai que profiter est important, même si désormais ma petite vie de famille me convient très bien. C’est vrai qu’avec le temps les choses peuvent changer. Quand on est jeune on ne se voit pas encore père ou mère de famille, puis on rencontre la bonne personne, on se pose et notre vision des choses change. Bien qu’avec Yujin je n’ai pas trop eu le temps de me poser, cela faisait à peine plus d’un an qu’on était ensemble quand elle est tombée enceinte. Shi Woo me fait sourire à essayer d’amuser Tae Sun, qui lui se met à rire. Sur ce niveau ils ne sont pas embêtant, généralement ils sont faciles à faire rire. Je prends Tae Sun dans mes bras et je l’assois sur mes genoux, sans quitter des yeux les deux autres bambins un peu plus loin. Ils ne marchent pas encore, mais c’est des fusées à quatre pattes. Quand ils vont faire leurs premiers pas, ce qui ne devrait plus tarder, il va vraiment falloir les avoir à l’œil.

- Bien sûr, je serais là si tu as besoin !

J’adresse un sourire à Shi Woo. Si nous sommes toujours en contact quand il sera père, ce que j’espère, je l’aiderais avec plaisir. Après tout être parents pour la première fois, c’est toujours une étape. Sa remarque me fait rire.

- Je n’en ai pas vraiment parlé avec Yujin, mais c’est vrai que trois c’est déjà pas mal et non, je n’ai pas tellement envie d’être père de dix enfants.

J’exagère volontairement les choses. Trois c’est déjà du boulot, surtout trois en même temps. Encore quand on a trois enfants, mais que deux peuvent plus ou moins s’occuper d’eux-mêmes, cela passe, mais trois qui réclament les biberons en même temps, qui se réveillent la nuit à la même heure, car évidement un qui pleur réveille les autre … C’est vite crevant et nous étions obligés de nous lever tous les deux la nuit quand ils ne faisaient pas encore leurs nuits complètes

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyDim 11 Jan - 16:00

Pas de notice d'explication. Tu t'en doutais, bien que ça ne serait pas bête que quelqu'un en fasse un ou au moins écrire ce qui était important à faire et à ne pas faire avec un bébé. Surtout pour les personnes pas très douées comme toi. Tu souris, ton ami était quelqu'un de responsable comme tu pouvais le voir, il n'était pas comme certains de tes amis qui avait mis en cloque leur copine et lorsque ces dernières leur avait annoncé, les avait lâchement abandonné et avec un peu d'argent elle ne venait pas les emmerder. Ces mecs de vrais ordures, comme toi. Bien que pour le moment ce genre de chose ne t'était pas encore arrivée, tu prenais les précautions qu'il fallait pour qu'une de tes aventures ne tombe pas accidentellement enceinte de toi. Tu n'avais pas envie d'être père alors que tu savais pertinemment que tu ne pourrais pas l'assumer entièrement, en tout cas pas maintenant. « T'es un mec bien. » dis-tu sincèrement.


Profiter de la vie était ton seul objectif pour le moment, après tout on est jamais à l'abri d'un accident qui pourrait te coûter la vie. Tu étais encore jeune, certes moins que Tae Jun, mais tu étais encore bien loin de la trentaine. Tu regardas l'adorable bambin sur tes genoux et tu décidas de le repasser à son père ne te sentant pas trop à l'aise d'avoir cette petite chose fragile sur tes jambes. Tes yeux se posèrent sur les deux autres. Ces trois-là quand ils grandiront, ils deviendront sûrement de très beaux jeunes hommes qui en feront craquer plus d'une et avec leur physiques similaires ils pourront sûrement faire beaucoup de blagues. « Merci. » Tu étais content de savoir que tu pourrais compter sur quelqu'un le jour où tu aurais un enfant. « T'es un vrai ami. » En réfléchissant parmi tes amis, Tae Jun pouvait être considéré comme un vrai ami, combien te laisserait te démerder tout seul le jour où tu aurais des problèmes avec tes enfants. Bon tes deux meilleurs amis et ta meilleure amie sûrement pas, mais pour le reste au fond ils s'en foutent pas mal de toi, seul ta réputation et ton argent les intéresses. C'est triste, mais c'est comme ça.

Il ne souhaitait pas être père de dix mômes. Tu rigoles. C'est vrai le pauvre, dix enfants c'est égale à dix crises d'adolescence impossible à gérer et puis la pauvre maman, après tout c'est elle qui fait tout le boulot et non le papa. « Ça doit être épuisant. Et en plus il y a la crise d'adolescence, les peines de cœur etc... » Non tu ne souhaitais pas lui faire peur, tu avais juste envie de le taquiner à ta manière. Tu laissas ta tête tomber doucement en arrière, tes yeux rivés sur le ciel tu te laissas aller dans tes pensées alors que ton portable se mis soudainement à sonner. Tu soupiras et tu attrapas ton portable. Le nom qui s'afficha te fit grimacer, tu décidas de ne pas répondre et de le ranger dans ta poche. C'était ton père et tu savais pertinemment pourquoi il t'appelait, mais justement c'est pour cette raison que tu ne souhaitais pas répondre. « Ce n'est rien d'important. » dis-tu pour prendre de l'avance sur l'éventuelle question que ton ami pourrait de poser. La sonnerie s'était arrêté, mais aussitôt elle reprit, tu soupiras exaspérer. Ton père pouvait être vraiment pot de colle parfois, tu repris ton portable et là c'est ta mère. « On ne peux même plus être libre de faire ce que l'on veut. J'ai vingt-quatre ans, mais j'ai l'impression d'en avoir dix de moins. » Les parents ça pouvaient vraiment une plaie parfois, mais sans eux que ferais-tu. Tu te grattas la nuques et répondit juste un message à ta mère comme quoi tu allais arriver en retard. « J'espère que tu ne seras pas comme mes parents, à toujours appelés son enfant pour savoir où il est. » Ce genre de parent pouvait venir vite étouffant et c'est comme ça que les enfants faisaient des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptyJeu 22 Jan - 21:02

[center]
Shi Woo & Tae Jun.
Help me ! ♥

 

 
Tout comme Shi Woo je ne m’attendais pas à être père si tôt, mais je ne pouvais pas laisser Yujin toute seule lorsqu’elle me l’a annoncé. Et je ne suis pas non plus resté juste pour assumer mon devoir de père, je l’aime sincèrement et je suis content de vivre tout cela avec elle. Je commence même à songer de plus en plus sérieusement à la demander en mariage. Il faudrait que j’en touche deux mots à Jae Won son frère et donc mon beau-frère, il pourra m’aider un petit peu à savoir ce qui pourrait plaire à Yujin sans éveiller ses soupçons. Je commence à bien la connaître avec le temps, mais Jae Won a toujours vécu avec elle, son aide me sera sûrement précieuse ! Shi Woo me tend l’enfant qui avait finis sur ses genoux, me tirant de mes pensées. Je prends mon fils sur mes genoux mais aussitôt, il veut redescendre pour aller jouer avec ses frères, alors qu’avec Shi Woo il ne disait rien. Je ne sais pas comment je dois le prendre en tant que père … Il me remercie alors que je lui avais dit qu’il pourrait compter sur moi quand lui aussi aura des enfants. Je souris quand il m’énonce tous les problèmes à travers lesquels les parents risquent de passer.

- Oui, il y a tout ça mais bon je n’en suis pas encore là, dis-je en riant. Puis pour plaisanter j’ajoute. Quoique … On dit que ça passe vite tu verras avant que je n’ai le temps de m’en rendre compte, j’aurais des cheveux blancs et les trois bambins découcheront le soir.

Je ris encore une fois, ils n’ont même pas encore un an, non vraiment il y a encore le temps avant que tout cela n’arrive. Le téléphone de Shi Woo se met à sonner mais il se contente de regarder qui l’appelle avant de remettre le téléphone dans sa poche, disant que ce n’est pas important.

- On verra bien quand ils auront l’âge d’aller trainer, mais bon je pense tout de même qu’à vingt-quatre ans je les laisserais vivre leur vie, répondis-je en riant.

Je sais que j’ai des tendances père poule et que je vais sûrement un peu les couver au début, mais bon … À la vingtaine ils me détesteront si je suis encore sur leur dos.

- J’en déduis que c’était ton père au téléphone ? demandais-je.

Je sais que Shi Woo ne s’entend pas toujours très bien avec ce dernier. De mon côté je ne suis pas du tout proche du miens non plus … Pas que nous ne nous entendons pas, mais à mes dix ans mes parents ont divorcé, je suis parti vivre avec ma mère et la jumelle est restée avec mon père. À douze ans, je suivais ma mère aux USA. Depuis que ma sœur n’est plus de ce monde, je n’ai plus beaucoup de contact avec mon père. On s’appelle pour les anniversaires et noël mais c’est tout. Il est resté vivre en France, donc c’est difficile de se voir, encore moins de rester en contact quand je n’ai pas grandi avec lui. Il a refait sa vie là-bas, je peux comprendre qu’il ne veuille pas revenir en Corée, j’ai un demi-frère et une demi-sœur beaucoup plus jeunes que moi que je n’ai jamais vu à part en photo et à qui je n’ai jamais parlé … Sans vouloir être méchant, pour moi ils ne font pas vraiment partie de ma famille, nous ne sommes jamais vu et nous ne sommes pas proches … Nous avons juste le même père … Après si je pouvais les rencontrer un jour, je ne refuserais pas, je n’ai rien contre eux. Bref … nous ne sommes pas là pour parler de mes histoires de famille compliquée.

 
Codes par Wild Hunger.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse EmptySam 14 Fév - 11:21

Tu ris avec lui. Se projeter dans l'avenir n'était pas forcément quelque chose que tout le monde faisait, surtout pas toi, mais y penser pouvait être amusant. Tu imaginais bien Tae Jun une quinzaine d'année de plus et les rides qu'il allait choper à cause de ces trois bambins. Après tout enfant apportait du soucis à ses parents, c'est pourquoi tes parents avait vieillis prématurément, avec toutes les bêtise que tu avais fait dans ta jeunesse ta mère s'était fait des rides plus vite qu'elle ne l'imaginait l'obligeant alors à prendre d'avantage soin de sa peau. Les bras croisés alors que tu ignorais ton téléphone qui sonnait, sachant pertinemment qui t'appelait surtout à cette heure où tu n'étais pas sensé être assit sur un banc à papoter et aidé un ami à surveiller ces trois fils. « Aussi longtemps, les pauvres. » Enfin, tu ne savais pas du tout comment Tae Jun se comporterait avec ses fils lorsque ceux-ci grandiront, tout ce que tu espérais pour lui c'est que ces derniers ne lui mène pas trop la vie dur. Ton portable sonna à nouveau arrachant un soupire de ta part. Ton père avait vraiment le chic pour te faire chier. Si ce n'était pas pour ta grande-soeur, ça fait longtemps que tu aurais dit clairement à ton père qu'hériter de l'entreprise ne t'intéressait pas du tout. Mais tu essayais de faire des efforts, ainsi tu pourrais tout reléguer à ta grande-soeur plus compétente et ambitieuse que toi, ainsi tu pourrais mener ta petite vie tranquille.

Alors que tu râlais tout en écrivant un message à ta mère. Tae Jun te demanda alors si c'était ton père, bien sûr tu lui répondit tout en terminant d'écrire le sms. « Il est chiant et étouffant. » Ça te faisait chier, mais tu n'avais pas le choix, déjà que tu étais en retard, si tu boycottais tout court ce que ton père avait prévu pour toi, tu allais passer un mauvais quart d'heure. Et bien que tu as vingt-quatre ans, cela n'empêchait pas ton père de t'en coller une quand il apprenait que tu avais fait une connerie qui pourrait nuire à la réputation de l'hôtel. Tu te levas, grattant ta nuque, ouais ça te faisait chier de laisser Tae Jun. « Bon j'ai plutôt intérêt à montrer le bout de mon nez. » Le chien de Tae Jun revint vers vous, tu lui caressas la tête et tu t'adressas à lui. « Aide ton maître à surveiller les bambins. » Tu te relevas et regarda ton amis : « Désolé. Je me rachèterais de te laisser comme ça. » Tu reçus un nouveau message de ta mère demandant de te dépêcher, car elle n'avait plus à retenir ton père. Tu regardas les trois enfants, tu t'accroupis et d'un geste de la main. « À la prochaine les trois Tae. » Tu souris tendrement, te relevant prenant ton casque au passage, sinon difficile de conduire sans te faire arrêter, même si tu l'as déjà fait auparavant. Mais pour le coup ce n'était pas le comment que ça t'arrive maintenant même si voir la commissaire Kwon ne te dérangerait pas du tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nounou Shi Woo à la rescousse   Nounou Shi Woo à la rescousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nounou Shi Woo à la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-