AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver   don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver EmptyDim 9 Nov - 8:00

DON'T STOP US NOW

alias let's have fun, c'est un ordre avec o'callaghan silver mots 802



© ravash
Woo Seok échappa un soupir énervé en lançant son téléphone sur le sofa, se laissant tomber juste à côté à sa suite. Connard. Son meilleur ami était un connard, voilà. Maintenant trois jours que celui-ci ne répondait plus aux messages qu’il lui envoyait, en plus d’avoir ignoré son appel – et il fallait que le serveur veuille vraiment causer à quelqu’un pour daigner lui passer un coup de fil. Le fait était que notre grand brun s’ennuyait et qu’il avait, depuis quelques jours, une folle envie de passer une soirée bien tranquille avec ce pauvre idiot qui lui servait d’ami. L’absence de réponse de la part de Silver l’emmerdait donc profondément, d’autant plus que l’Américain n’avait aucune raison valable de refuser de lui adresser la parole… Enfin, il y avait bien eu ce petit malentendu de rien du tout la dernière fois qu’ils s’étaient vus, mais il leur arrivait souvent de s’emporter l’un contre l’autre comme ça – en particulier après que le coréen aie insulté avec ferveur le plus vieux des deux, comme ç’avait été le cas il y avait quelques jours de cela. Il n’y avait pas là de quoi en faire un plat, n’est-ce pas? Ce genre de chose était normal, après tout…

Après avoir passé un moment sur le canapé, le jeune homme se redressa, pris d’une illumination soudaine. Vingt-deux heures. À cette heure, Silver commençait son quart de travail au Blue Penthouse… Hm. Là-bas, celui qu’il voulait voir ne pouvait pas le fuir. De plus, c’était un excellent endroit pour le cueillir, et ce, qu’il le veuille ou non. Un sourire prit possession des lèvres de notre jeune Cheong, qui leva ses fesses d’où il était assis pour aller se préparer en vitesse. Douche rapide histoire de se rafraîchir, slim noirs,  t-shirt gris tout simple et le voilà parti, glissant dans une poche arrière son portefeuille et dans l’autre, ses clés d’appartement. Il n’avait pas de voiture, mais un bus passait bientôt et lui permettrait de s’y rentre en quelques minutes à peine. S’y rendre à pied aurait également été chose possible, mais, voyez-vous, Wooseok avait une tendance toute particulière à s’égarer… Et également à faire preuve d’un tout petit peu de paresse. N’étant pas véritablement fervent des transports en commun, il les préférait néanmoins aux dix minutes de marche que lui auraient valu l’aller. Cela dit, peut-être au retour : après tout, marcher en étant accompagné était beaucoup plus intéressant.

Le grand brun émergea donc du bus non loin du club où il souhaitait se rendre, sourire toujours aux lèvres. Son plan était excellent… Et celui qu’il concernait allait le détester. L’idée ne fit que l’amuser encore plus, et c’est avec un air égayé pour aucune raison apparente qu’il paya le prix d’entrée – beaucoup trop élevé, il l’avait maintes fois répété à son meilleur ami – avant de pénétrer à l’intérieur de la salle. S’y trouvaient tout de même beaucoup de gens, plusieurs femmes et une minuscule poignée d’hommes. Ladies night, huh. Apparemment, il arrivait juste à temps : les stripeurs venaient tout juste de faire leur entrée, provoquant sifflements et applaudissements dans la petite foule. Bon. Il lui suffisait seulement de trouver Silver, maintenant. Cela dit, il allait attendre un moment, histoire de lui laisser le temps de rendre la soirée un peu lucrative. Le plus vieux aurait tout de même besoin d’argent ce soir, pour payer ce qu’ils consommeraient… Héhé. Allant s’asseoir près du bar, Woo Seok se contenta d’observer de loin, ayant finalement repéré celui qu’il s’apprêtait à « kidnapper » : celui-ci était déjà presque à poil. Ce n’était pas comme s’il ne l’avait jamais vu en tenue d’Adam, mais enfin, le spectacle n’était tout de même jamais désagréable à regarder.

Il se leva finalement, s’approcha de l’endroit où l’autre se donnait à voir et s’intégra dans le petit groupe se tenant autour. Sortant quelques billets de sa poche, il tendit le bras vers le jeune américain, sachant très bien que celui-ci s’en emparerait sans même jeter un coup d’œil à qui les lui offrait : or, dès que la main de l’autre fut à sa portée, le coréen lui attrapa le poignet pour le tirer à sa hauteur, histoire de lui parler.

- Bonjour mon chou~  

Susurra-t-il sur un ton mielleux empli de moquerie, se délectant de l’expression qui s’afficha sur les traits de son interlocuteur. D’ailleurs, avant que celui-ci ne puisse dire quoi que ce soit, il ajouta :

- Je t’attends dehors. Tu as quinze minutes pour te sortir d’ici, ou tes patrons risquent d’entendre de belles histoires concernant tes clientes et toi…

Puis il le lâcha en s’éloignant vers la sortie, riant presque. La discussion n’avait duré qu’un bref instant et personne ne l’avait probablement trouvée suspecte : ne lui restait maintenant plus qu’à attendre son cher, très cher meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver   don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver EmptyDim 9 Nov - 17:15

    (outfit)
    Ladies Night…C’était le thème de la soirée et Silver ne voyait absolument pas pourquoi il y’avait pourtant pas mal d’hommes dans la salle. Beaucoup moins que d’habitudes, certes, mais il était là. A croire que le videur s’en foutait royalement ou que certains représentant de la gente masculine n’étaient pas trop sûrs d’eux…c’était au choix. Toutes les stripteaseuses avaient exceptionnellement cette soirée de libre, ne laissant que leurs collègues masculins d’où en gros la raison que le club a pris de faire ce thème là. Pour lui ce n’était pas réellement important, ça restait juste des gens devant lesquels il se déshabillerait en dansant et prendrait de l’argent. Il n’était pas comme certaines danseuses qui usaient de tous leurs charmes pour se trouver un mari parmi l’assistance. Certaines réussissaient d’ailleurs, tandis que d’autres ne faisait que se ridiculiser. Lui n’était pas là pour se trouver une femme…et encore moins un homme – de toute façon, il était déjà marié et devait penser à contacter Yi Jung pour finalises les papiers de divorce. Silver travaillait au Penthouse depuis assez longtemps pour avoir un casier bien plus grand que les autres danseurs et où il pouvait garder pas mal de choses. En ce moment même, le jeune brun boutonnait la chemise bleue de policier qu’il devait porter pour le show de ce soir.Il n’avait jamais compris l’engouement de certaines femmes pour les uniformes. Personnellement, il ne risquait absolument pas de trouver ça spécialement excitant un policier, surtout s’il était dans une cellule de prison. Bref…

    Il posa les yeux sur son portable posé sur une étagère de son casier, il sonnait depuis une bonne vingtaine de secondes déjà. Pas la peine de jeter un oeil à l’écran pour savoir qui c’était. Wooseok avait sa sonnerie personnalisé, Acid Queen, qui se faisait doucement entendre. Il n’avait pas la moindre envie de lui répondre, ni à son appel ni aux nombreux messages qu’il lui avait déjà envoyé. Franchement, Silver se demandait quel péché capital il avait bien pu commettre dans une vie antérieur pour se coltiner le plus jeune en guise de meilleur ami. Qu’est-ce qu’il était chiant, bordel. Qu’est ce qu’il l’énervait, il le mettait hors de lui et…et, il tenait tellement à lui qu’il avait l’impression d’être masochiste. Il devait vraiment l’être en fin de compte. Il lâcha un soupir de lassitude avant d’éteindre son téléphone. Il se connaissait, dès qu’il entendrait la voix de Woo Seok il lui pardonnera. Son meilleur ami avait encore pris un malin plaisir à l’insulter de tous les noms qui lui étaient venus à la tête.

    En scène, Silver laissait au placard sa timidité. Ce n’était qu’un métier comme un autre, rien de quoi avoir honte et il fallait bien gagner de l’argent non ? C’était ce dont il essayait de se convaincre à chaque soir où il sentait son moral au plus bas. Au milieu d’un groupe de jeune femmes dont une qu’il voyait régulièrement en dehors du club moyennant plusieurs billets, de ça aussi il n’avait pas honte alors bon…Il dansait à présent avec seulement un boxer sur la peau, attrapa sans faire attention les billets que lui tendait les clientes quand elles ne les mettaient pas directement dans son sous-vêtements. Il les regardait sans les voir, s’il venait à la rencontrait une deuxième fois il risquait certainement de ne pas les reconnaitre. Il n’ouvrit grand les yeux qu’on se sentant tirrer en arrière.
    Merde, il fallait qu’il le suive jusque là. Il regarda son meilleur ami avec un sourcil levé, un air à la fois énervé et surpris. Il pouvait toujours rêver pour qu’il aille le rejoindre dehors, il n’avait pas que ça à faire et…et il s’avérait que Woo Seok avait un argument de taille à lui donner. Coucher avec des clients étaient strictement interdit alors qu’il le faisait régulièrement, il risquait sa place et Silver savait qu’aucun autre club ne payait aussi bien. Il soupira en lui jetant un regard noir. “Connard” c’est tout ce qu’il daigna murmurer en se tournant vers le groupe. Il continua à danser pendant une bonne dizaine de minutes avant de demander un collègue de le remplacer. Il lui revaudrait ça, il promettait. Il retourna dans les vestiaires pour se doucher rapidement et s’habiller, mettant un bonnet sur ses cheveux mouillé pour ne pas attraper froid. Un rhume et c’était une soirée de perdu; ce qu’il ne voulait absolument pas. Ce n’était donc qu’après une bonne vingtaine de minutes qu’il sortit du club. Son meilleur ami était là, l’attendant.

    “Où est-ce que tu veux aller ? J’ai ma voiture…”
    le questionna-t-il d’une voix sèche. Il n’avait pas fait la paix avec lui pour autant, s’il était ici c’était juste à cause de la menace du plus jeune. Il ne serait pas venu vers lui sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver   don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver EmptyLun 22 Déc - 4:24

DON'T STOP US NOW

alias let's have fun, c'est un ordre avec o'callaghan silver mots 777



© ravash
Un « connard » énervé salua sa sortie, ne faisant qu’amplifier le sentiment de victoire de Wooseok. Cette idée de menacer l’Américain de la sorte était une excellente stratégie et il se félicitait d’avoir inquiété l’autre avec le songe d’une possible dénonciation. Serait-il allé jusqu’au bout? Non, bien sûr que non. Il était parfaitement au courant des dettes qui accablaient Silver et savait à quel point il avait besoin de l’argent que lui procurait son job au Blue Penthouse Club. Et puis, en faisant ça, Woo perdrait assurément le jeune homme, ce qui était loin d’être souhaitable étant donné que celui-ci était fort probablement le seul être humain sur cette fichue Terre qui arrivait à lui pardonner son caractère exécrable. Il tenait trop à lui pour lui faire un coup aussi bas. Mais ça, son ami ne le savait pas… Et c’était tout à son avantage. Il pouvait ainsi le faire chanter autant qu’il le voulait. Tout de même, c’était un peu blessant que le plus vieux aie si facilement mordu à l’hameçon. C’était mal le connaître, de croire qu’il lui ferait une telle chose! Enfin, il aurait probablement réagi pareil. Avec beaucoup, beaucoup plus de jurons.

Il ne lui restait donc plus qu’à l’attendre à l’extérieur une quinzaine de minutes, soit le délai qu’il lui avait imparti. Il lui faudrait trouver un moyen de se faire pardonner, aussi… Mais bon, il avait l’habitude d’improviser et de faire les yeux doux jusqu’à ce que Silver finisse par passer par-dessus toutes les conneries qu’il pouvait lui avoir débitées, même s’il avait, chaque fois, l’impression de mettre en jeu son amitié. En effet, qui pouvait savoir quand l’autre en aurait marre de cette éternelle routine à laquelle ils se prêtaient? Le plus jeune préférait ne pas envisager cette possibilité. Dans sa tête, il était impossible qu’une telle chose se produise… Un autre de ses gros défauts, tiens : celui de croire qu’il était invincible. Ce n’était pas comme si sa vie n’avait pas tenté de le persuader du contraire, en plus… Mais non, Cheong Woo Seok était un être beaucoup trop obstiné et orgueilleux pour même admettre qu’il lui arrivait d’être vulnérable de temps à autres, trait de caractère qui lui nuisait bien souvent.

L’arrivée de celui qu’il attendait depuis maintenant vingt minutes l’arracha à ses pensées et il attendit patiemment qu’il arrive à lui. Comme prévu, son meilleur ami était loin d’avoir envie de lui sauter dans les bras… Bon, c’était tout de même compréhensible, mais ça lui passerait probablement vite. Ignorant complètement la question qui venait de lui être posée, le Coréen afficha un large sourire et ouvrit les bras en sa direction, sachant pertinemment qu’il ne se mériterait pas de câlin. D’une voix exagérément chaleureuse, le serveur y alla de ses propres questions.

- Alors, comment ça va? Le boulot, les voisins, les amis, ça roule? Moi, je me porte comme un charme, merci de t’en enquérir.

Il prit une pause, les lèvres toujours joyeusement rehaussées. Il comptait bien en mettre un peu, histoire de faire culpabiliser le jeune Américain qui l’avait si vilement ignoré. On ne snobait pas Cheong Woo Seok aussi facilement sans en subir les remontrances, ça non!

- Dis, depuis le temps, t’as des gosses? C’est que ça fait un moment qu’on a causé, tout de même. Je crois que ton téléphone était brisé, tu ne semblais pas recevoir mes appels… Je m’inquiétais moi, hm.

À ses paroles, il s’affubla d’un air renfrogné, ignorant si son partner in crime le croirait vraiment : après tout, il ne s’était pas réellement inquiété et avait clairement deviné que ses messages avaient été lus, car c’était chose courante chez le duo. En relevant les yeux et en voyant la tête un peu blasée de Silver, le cadet ne put réprimer un léger sourire et poussa l’autre gentiment.

- Allez, souris un peu… Une soirée avec ton meilleur ami, c’est pas si mal… Non?

Il lui tourna le dos pour se diriger vers la voiture qui avait été mentionnée plus tôt :

- En tout cas, c’est déjà mieux qu’une soirée en tôle.

Wooseok rit de sa comparaison en ouvrant la porte de l’engin infernal pour s’y asseoir. Infernal. C’est souvent l’adjectif qu’il utilisait pour décrire la caisse de son ami. C’est comme ça qu’il aurait pu décrire leur amitié, aussi… Mais bon, pour leur amitié, c’était le genre d’enfer dans lequel il accepterait de brûler pour l’éternité.

- On va chez toi. Sauf si t’as rien de tout ce qu’il nous faut pour passer une bonne soirée, alors faudra passer en acheter.

Dit-il, s’étant finalement décidé à répondre à la question initiale qui lui avait été posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver   don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver EmptyMer 31 Déc - 12:18

    Sérieusement, qu’est-ce qu’il foutait avec un mec pareil en guise de meilleur ami ? Pour la peine, il ne s’était vraiment pas tourné vers la facilité, à vrai dire Silver aimait à dire qu’il n’avait même pas besoin de la compagnie des gens, il n’en avait ni le temps ni la tête. Sa sœur et ses deux boulots lui prenaient déjà une grosse partie des pauvres vingt-quatre heures dont chacun disposait dans la journée, c’était déjà un miracle quand il arrivait à bien dormir. Alors si en plus il devait se coltiner un connard comme son cadet, il ne risquait pas de vivre très très longtemps. Pourtant il aimait Woo Seok et cela même s’il le faisait royalement chier, il avait vraiment envie des fois de lui enfoncer un tire-bouchon dans la gorge tellement il l’énervait mais d’autres fois il ne pensait qu’à se reposer contre son épaule et l’écouter radoter encore et encore. S’il ne mourrait pas jeune à cause de lui, il péterait tout simplement un câble. Bon après, parce qu’il n’était pas non plus de mauvaise fois, il devait avouer que cela lui faisait du bien d’avoir le beau visage de son ami en face de lui, ils ne s’étaient plus vu depuis quelques jours et il lui avait manqué…même s’il était toujours fâché contre lui. M’enfin, ce n’était pas comme s’il n’allait jamais lui pardonner non plus…Puis, il avait beau bien connaitre Woo Seok, ce dernier n’en restait pas moins imprévisible, peut-être qu’il irait vraiment dire à son patron ce qu’il faisait avec quelques clientes en dehors des heures de travail, l’américain n’avait pas trop envie de tenter sa chance pour le coup.

    Juste pour le faire chier, Silver ne sortit rejoindre son meilleur ami que cinq minutes après le quart d’heures qu’il lui avait donné, il n’allait pas non plus lui courir après dans la minute. Son cadet ne prit même pas la peine de répondre à sa question, préférant lui débiter de stupides banalités. Le strip-teaseur haussa un sourcil, est-ce qu’il voulait un câlin en plus de cela ? En tout cas, il ne fallait pas qu’il compte sur lui pour lui en donner un. « J’allais parfaitement bien avant que tu ne débarques, si tu veux tout savoir. » marmonna-t-il, ce n’était pas la voix chaleureuse de l’autre qui allait le faire faiblir. Il pouvait quand même lui résister quelques minutes. C’est pour ça qu’il n’aimait pas rencontrer Woo Seok après une dispute, c’était simple d’ignorer ses appels et ses messages mais c’était toute autre chose quand il l’avait devant les yeux. Et le voilà qui en rajoutait une couche en plus de cela. Hum, est-ce qu’il s’était réellement inquiété pour lui ? Le jeune homme se mordit discrètement la lèvre inférieure, un peu pensif.

    « Je ne pense pas avoir d’enfants et si c’était le cas, je ne risque pas de te les présenter. Tu serais une trop mauvaise influence pour eux. » Rétorqua-t-il sérieusement. S’il avait plus avoir le moindre doute quant à ce que son ami se soit réellement inquiété pour lui, ce dernier se dissipa totalement en voyant finalement son sourire. Il s’était encore foutu de sa gueule. Il serait venu chez lui ou au boulot bien plus tôt si cela avait été le cas. Un air lassé sur le visage, il se laissa pousser. La voiture n’était pas très loin. Il manqua de s’étouffer aux paroles suivantes de son ami. Mais qu’est-ce qu’il était con, il riait en plus.

    « Ce n’est vraiment pas drôle Woo Seok. » Et si la soirée allait finir comme ça alors peut-être qu’en fin de compte passer la soirée dans une cellule serait bien mieux qu’avec son meilleur ami. A moins qu’il la passe et dans une cellule et avec le coréen, rien que pour cette pensée Silver voulait bien se pendre. Il se cala confortablement contre le siège de sa voiture avant de tourner la clef de contact ne faisant même attention à Woo Seok. Il pouvait tout aussi bien se casser la gueule, pour le moment ça ne le dérangeait pas. Il n’avait pas besoin d’une voiture aussi luxueuse mais c’était en partie pour sauver les apparences auprès de sa sœur et puis finalement il était fan de ce genre de véhicules alors c’était un caprice pour lui aussi. Le voilà enfin qui daignait lui répondre.

    « Tout dépend de ce que tu veux, je dois avoir deux ou trois paquets de bières et des joints… » Répondit-il simplement en haussant des épaules. Il alluma ensuite la radio avant d’accélérer, il n’y avait pas beaucoup de trafic et il aimait en profiter. « Tu m’as manqué… » soupira-t-il finalement bien malgré lui, Woo Seok devait être bien content et le charrier encore plus. Mais c’était vrai, son meilleur ami lui avait beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver   don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver EmptySam 9 Mai - 7:45

DON'T STOP US NOW

alias let's have fun, c'est un ordre avec o'callaghan silver mots 870



© ravash
À première vue, il pouvait être dur de croire que Silver et Woo Seok étaient d’aussi bons amis : parfois, à les entendre, on aurait juré qu’ils se détestaient, tant ils se prenaient violemment et inutilement la tête pour un tout et un rien. Même sans les entendre se lancer des piques, on pouvait aisément en arriver aux mêmes conclusions rien qu’en voyant les regards noirs qu’ils s’adressaient quelquefois. Pourtant, ils étaient toujours prêts à tout faire l’un pour l’autre, et quand bien même ils auraient pu se balancer les pires mots du monde à la figure, ils seraient tout de même les premiers à se sacrifier mutuellement en cas de besoin. Certes, leur amitié pouvait sembler paradoxale et très imparfaite, mais c’était, après tout, ce qui faisait son charme.

Oui donc, Wooseok aimait l’Américain de tout son cœur, mais narguer ce dernier avait été, une fois de plus, bien plus fort que lui, et il s’était adressé à lui sur un ton beaucoup trop chaleureux pour être naturel. La réponse passive-agressive de son ami ne le surprit point, et il renchérit en allant jusqu’à s’enquérir de potentiels enfants, histoire de l’énerver un peu plus. La question le plongea d’ailleurs dans une brève vision où Silver était entouré de quelques gosses à qui il avait légué ses traits, ce qui perturba le jeune serveur. Son ami envisageait-il un jour de se doter d’une progéniture ? Certes, il ferait un bon père, mais il deviendrait probablement plus sérieux et les enfantillages de son compère coréen ne l’intéresseraient plus.  L’idée l’attrista.

- Promets-moi tout de même de prévenir, si un jour t’en as. Et d’avance, si possible, que je me fasse à l’idée.

Juste au cas. Ce serait un sacré choc, alors autant qu’il puisse se préparer un peu à l’avance. Enfin, il fabulait. Puisque son interlocuteur ne semblait manifester aucun signe de joie de le voir, Woo tenta tant bien que mal d’allumer une étincelle d’enthousiasme en lui. Il lui poussa, pour ce faire, l’une de ses fameuses blagues, qui ne parut pas plaire au caucasien : celui-ci s’étouffa presque, avant de le réprimander.

- Tu as raison, ce n’est pas drôle… C’est hilarant.

L’Asiatique tira la langue en direction de l’autre, qui grimpa à bord de sa voiture.  Il fallait dire que, même s’il passait son temps à rappeler à Silver le prix qu’elle avait coûté, elle en jetait quand même, cette auto. Ils ne passaient pas inaperçus, et ils avaient la classe. Après avoir finalement répondu à la question initiale qui lui avait été posé, il étira le bras pour changer le poste de radio que le conducteur venait tout juste d’allumer : au moins, s’il y avait bien quelque chose sur quoi ils s’entendaient toujours, c’était sur la musique, et celle qui passait précédemment était d’un ennui mortel.

- Ça devrait aller.

Ils n’allaient tout de même pas recréer Projet X : ils étaient deux, et allaient discuter en compagnie du tourne-disque du plus vieux, comme à l’habitude. Wooseok adorait leurs soirées comme ça. Il n’y avait pas meilleur moyen pour tout laisser de côté et ne penser à rien d’autre que le sens de la vie… Car oui, le duo pouvait devenir très philosophe au petit matin, ça en était surprenant. Plongé dans l’observation des lumières de la ville, qui défilaient de plus en plus vite, au fur et à mesure que le grand brun accélérait, un sourire étira les lèvres du serveur lorsque son meilleur ami lui avoua s’être ennuyé de lui. Dans l’un de ses élans d’honnêteté les plus bruts, il répondit :

- Tu m’as manqué aussi.

Évidemment, il l’avouait bien parce que c’était Silver : en général, les sentiments de Sa Majesté ne s’exprimaient pas aussi facilement. Ils devaient habituellement être devinés et surtout, déchiffrés, exercice demandant beaucoup d’habileté et de connaissances en la matière.

Quelques minutes plus tard, ils se garaient devant chez l’hôte et se dirigeaient donc vers son duplex, ce qui rappela à Wooseok :

- Ah, au fait, j’ai perdu la clé que tu m’as donnée. M’en faudrait une autre.

Ce devait bien faire mille fois qu’il égarait les foutus bouts de métal que l’autre ne cessait de lui fournir – au cas où il arriverait quelque chose –, merci au bordel constant qui régnait dans son appartement et dans sa vie entière. Les deux jeunes hommes pénétrèrent à l’intérieur de la résidence et le coréen se débarrassa de ses souliers avant d’aller s’échouer sur le sofa, parfaitement à l’aise et surtout, attendant d’être servi… N’était-il pas l’invité, après tout ?

- Je te laisse choisir ce qu’on écoute parce que je suis l’ami le plus adorable et gentil que tu as…

Puis, il fronça les sourcils et lança un regard intrigué à Silver :

- Tu as d’autres amis, dis ?

Évidemment, il se trouva très drôle et rit tout en se redressant un peu pour faire une place à son cher Floridien. Celui-ci lui tendit une bière.

- J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on a fait ça. J’avais besoin de voir ta sale tête, mon job me tue.

Il avala une gorgée et se laissa retomber vers l’arrière, sa tête appuyé sur le dossier du sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver   don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't stop us now ♔ ft. o'callaghan silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-