AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I miss you but i won't tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyDim 9 Nov - 17:47

Junno & Jae Hwan
I wish I knew then, what I know now, wouldn't dive in, wouldn't bow down. Gravity hurts, you made it so sweet, till' I woke up on, On the concrete ♦

 

 
Je n’ai pas revu Junno depuis longtemps. La dernière fois que nous nous sommes vu, il était venu à l’agence pour fêter mon anniversaire avec un peu de retard. On a passé une super soirée à faire des sushi, regarder un film, s’enivrer avec un peu de sake avant de finir dans mon lit. J’étais fatigué ce soir-là, alors je n’ai pas mis longtemps à m’endormir. Si j’avais su j’aurais profité un peu plus de la présence de Junno, tant que je le pouvais encore. Le matin il m’a réveillé sous prétexte qu’il faisait jour. Bien sûr j’ai râlé un peu, c’était samedi et je voulais juste me reposer encore un peu plus. Il avait même eu la délicate intention de me faire du café. J’ai eu du mal à sortir du lit, mais ce qui a suivi m’a bien réveillé. Il m’a simplement dit qu’il préférait qu’on arrête de se voir. Il avait réfléchit apparemment … Sur le coup j’ai été incapable de réagir. Je ne suis sorti de ma torpeur, qu’au moment où j’ai entendu la porte d’entrée se refermer. Il venait de partir. Je suis resté dans mon lit un long moment après ça. Je n’arrivais pas à réaliser ce qu’il venait de se passer.

Pourtant je suis toujours resté fixé sur l’idée qu’on était juste amant et qu’il n’y aurait jamais rien de sérieux entre nous, juste du plaisir physique. Ça ne devrait pas me toucher autant et pourtant … Depuis ce jour je pense beaucoup à lui, beaucoup trop. Bien sûr, je ne l’ai jamais appelé ni quoique ce soit d’autre. Dans un sens c’était peut-être mieux si on ne se voyait plus. Cette histoire avec un homme n’était qu’une passade, une expérience, agréable certes mais rien de plus. Du moins c’est ce dont je me suis toujours persuadé. À vingt-six ans, je ferais mieux d’essayer de me trouver une petite amie, qui deviendrait par la suite un peu plus et avec qui je fondrais une famille. Plutôt que de coucher occasionnellement avec un homme. Moi qui avais du mal à accepter d’être attiré par un garçon, ce qui a causé plusieurs disputes entre Junno et moi, je devrais plutôt m’estimer heureux. Ces paroles tournaient en boucle dans ma tête. J’essayais de m’en convaincre de toutes mes forces, mais j’ai dû me rendre à l’évidence. Il me manquait et je ne pouvais rien faire contre cela. Je devais juste l’accepter.

Je m’en suis surtout rendu compte quand je suis allé au Japon pour quelques jours, la semaine dernière. Les paroles de Junno me sont immédiatement revenues. Il m’avait fait promettre de l’emmener au Japon la prochaine fois que j’irais et il voulait faire l’amour dans un onsen … Sauf que cette fois-là j’y suis allé seul. Je me suis dit plusieurs fois que j’aurais bien aimé qu’il soit là. J’ai finalement écourté mon voyage, réglant au plus vite ce qui devait l’être pour regagner la Corée. Je passe déjà beaucoup de temps à travailler, mais ces derniers temps c’est encore pire. J’y passe toutes mes journées et mes soirées. Je pars tôt le matin et je rentre tard le soir. Certains noient leur chagrin dans l’alcool, moi c’est le travail. Ça fera peut-être moins de dégât. Sur le coup je n’ai pas trop apprécié que son absence m’affecte autant. Cela voulait dire qu’il n’était pas qu’un simple amant à mes yeux. Je savais que je m’étais attaché à lui, mais je pensais que le laisser partir serait facile. Après tout je me suis toujours dis que j’allais le laisser un jour où l’autre pour partir avec une femme.

Finalement ça a été le contraire et même si au début je me disais que c’était pour le mieux, je ne pouvais plus me mentir. Je ne sais pas exactement ce qu’il représente pour moi, mais il me manque et si je pouvais remonter le temps, l’empêcher de partir, je pense que je le ferais. Chanel me sort de mes pensées, en aboyant. C’est l’heure de la promenade je suppose, elle n’est encore pas sorti aujourd’hui. Ça me fera sortir aussi. Je ne suis pas sorti de la journée, car j’ai finalement décidé de prendre quelques jours de repos. Au rythme où j’allais ces derniers temps j’ai finis par m’épuiser mentalement et physiquement, j’avais plus que besoin d’un break, mais finalement rester enfermé à l’appartement ce n’est pas mieux. Il y a trop de souvenirs de mon cadet ici. Je soupire et me lève, Chanel venant immédiatement me coller comme pour me dire de ne pas l’oublier. J’enfile mon manteau, mon écharpe et des chaussures. Il commence à faire froid autant bien se couvrir. Je mets sa laisse à Chanel qui trépigne d’impatience à côté de moi. Puis je sors en verrouillant la porte derrière moi.

Aussitôt la chienne se met à gambader devant moi et je me laisse entrainer. Tant qu’elle ne tire pas sur la laisse c’est bon. Je me dirige vers le parc où je pourrais laisser Chanel se dégourdir un peu les pattes. Arrivé là-bas je lui enlève sa laisse et elle part courir. Je la suis en marchant et en tâchant de ne pas la perdre de vue. Elle va quémander quelques caresses à un groupe d’enfants, revenant vers moi quand je la rappelle. Sa prochaine cible pour avoir de l’attention est un jeune homme que je vois seulement de dos pour le moment. Chanel semble déjà l’apprécier on dirait, elle jappe joyeusement et lui fait la fête. C'est presque comme si elle le connaissait. Je m’approche un peu, mais pas trop et je rappelle la chienne.

- Chanel revient ici, arrête d’embêter tout le monde, dis-je gentiment mais fermement.

Le jeune homme se retourne, sûrement en m’entendant et franchement si j’avais su, je ne me serais pas arrêté. Je comprends mieux pourquoi Chanel avait l’air si fofolle. Elle le connait déjà … Et elle l’apprécie en plus de cela. C’était aussi mon cas. C’est toujours mon cas en fait, même si je m’étais promis de saisir l’occasion pour l’oublier.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Mar 11 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyDim 9 Nov - 23:03

    (outfit)Idiot, idiot, idiot, idiot…Cela faisait des jours et des jours que Junno se le répétait, étalé sur son grand lit comme un vulgaire mollusque. Il croyait être assez fort quand il demanda à Jae Hwan qu’il ne voulait plus qu’ils se voient, il avait préféré être le premier à partir avant que le styliste ne lui avoue un jour qu’il avait rencontré une magnifique femme qu’il comptait épouser et qu’ils ne devaient plus se rencontrer…ou pire, qu’il lui demande de rester amis – ce dont le lycée avait encore moins envie, soyons honnêtes – Comme il l’avait prédit, il regrettait son geste à mesure qu’il parlait et avait guidé difficilement ses jambes jusqu’à la porte de l’appartement du plus vieux. Gamin pathétique, il était resté adossé à la porte une bonne quinzaine de minute quand il l’avait fermé derrière lui. Les quinze plus longues minutes de sa vie…Jusqu’à la dernière seconde il avait continué d’espérer ; que Jae Hwan vienne en courant et encore nu pour le rattraper, qu’il le prenne dans ses bras en disant qu’il tenait à lui. Mais rien. Ils n’étaient pas dans un film après tout et encore moins dans un de ces romans à l’eau de rose que l’adolescent dévorait l’un après l’autre. Il n’y avait pas eu le moindre bruit dans l’appartement et Junno s’en alla, se trouvant particulièrement pitoyable. Il était encore très tôt quand il avait laissé Jae Hwan et sa maison n’était pas très loin, il en avait allé profiter pour y faire un saut, enfiler son uniforme et aller au lycée qu’il avait compté sécher tout au début.

    Puis les jours lui semblèrent être les mêmes à quelques exception près, il continuait de ne pas suivre ses cours mais il assista à toutes les séances, il ne mit plus un seul pied dans la moindre discothèque ou nightclub. Il y était allé une seule fois mais n’avait pas eu le cœur à s’amuser et il en était le premier surpris. Il s’était même dégoté un mec plutôt canon mais n’avait même pas été capable d’aller très loin avec lui, il n’en avait pas ressenti la moindre envie et ça avait été horrible. Pour le reste, il avait peur de rencontrer le styliste puisqu’ils trainaient à peu près aux mêmes endroits. Il savait qu’il s’était beaucoup attaché à Jae Hwan mais n’avait juste jamais réalisé à quel point. Il était amoureux ; c’était simple et tellement dur à avaler. Et il n’avait aucune idée de quoi faire pour oublier le jeune homme parce qu’il pensait à lui sans cesse, à chaque seconde de la journée, le rendant encore plus distrait qu’il ne l’était d’habitude. Quand il n’était pas entrain de se tuer dans la salle de danse, Junno passait alors son temps libre à la maison à jouer à la console, chialer comme un gosse en se disant qu’être un simple amant était bien mieux qu’un vulgaire inconnu tout en jetant un coup d’œil sur son portable à chaque minute pour s’assurer que Jae Hwan n’ait pas appelé ou laissé un message. Ce silence radio ne le rendait que plus désespéré alors que c’était tout de même lui qui avait demandé cette séparation. Mais rien, toujours rien…Il n’était qu’une expérience après tout, juste un bon coup dont Jae Hwan avait tiré du plaisir à plusieurs reprises. Il aurait du s’y attendre même s’il avait bêtement espéré être plus que cela.

    Les yeux complètement rouges et gonflés, Junno renifla à nouveau tout en regardant un très triste film d’amour qui passait à la télévision pour se dire qu’il y’avait des gens qui souffrait bien plus que lui dans le monde. Il était jeune et il oubliera Jae Hwan tout aussi vite qu’il s’y était attaché. Il devait s’en convaincre. Crouton, son chat, monta sur ses genoux et le garçon sourit en lui caressant le ventre. Il l’avait tellement gavé que le félin était devenu gros, trop gros même pour un maine coon. « Tu es énorme mon vieux, ça te dirais de faire un peu de marche ? » demanda-t-il en levant le chat, mettant leur yeux au même niveau. Ohw, il devait bien faire dans les dix kilos là « En tout cas, moi ça me dit ! » ajouta-t-il en lui lançant une grimace.

    Junno monta alors pour se changer rapidement, pour une fois il ne prit aucune peine de choisir ses vêtements avec minutie, se contentant d’enfiler ce qui lui passait par la main et faire en sorte de ne pas avoir froid. Il se regarda dans le miroir et se dit qu’il avait l’air d’un voyou ou d’un con…ou des deux. Il haussa simplement des épaules, cachant ses cheveux sous un bonnet. Il y’a trois jours de cela, il était allé chez le coiffeur pour repasser à sa couleur blonde histoire de se changer les idées. Mais les mots de Jae Hwan lui était revenu en tête, il l’avait aimé en noir et finalement il s’était juste coupé les cheveux, rien d’autre. Totalement désespérant…

    Il alla au parc le plus proche et y lâcha son chat, mais ce gros fainéant ne semblait pas vouloir faire le moindre geste. Il s’accroupit par terre, n’ayant pas la moindre peur de se salir. «Comment est-ce que tu veux draguer une jolie chatte si t’es aussi gros hein ? » demanda-t-il sérieusement en regardant le chat qui l’ignorait royalement. Il se releva finalement en sentant quelque chose près de ses jambes : un chien. Il aurait mis sa main au feu que c’était Chanel…Il soupira en se trouvant totalement idiot et joua un peu avec le canidé qui semblait bien l’aimer…Cette voix, Junno se tourna avant même de réfléchir et observa le jeune homme en face de lui. Il ouvrit grand les yeux, sentant que ses jambes commençaient à trembler. Il avait juste envie de tourner les talons et s’en aller.

    « Ne crois pas que je te stalke. » prononça-t-il lentement d’une voix gênée en se reculant un peu afin de mettre plus de distance entre le styliste et lui. Il se mordilla fortement les lèvres essayant d’éviter le regard de son ainé. Junno se baissa alors pour attraper son chat, le serrant fort contre lui tout en baissant la tête. « Crouton commençait à devenir trop gros et je me suis dis qu’un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal. Aucune femelle ne voudra de lui s’il est trop gros et… » le lycéen s’interrompit tout d’un coup, pourquoi est-ce qu’il lui racontait tout sa vie. Moche habitude qu’il avait de raconter le moindre détail à Jae Hwan, il ne lui devait rien et ne lui avait jamais rien dû. Il fronça les sourcils.

    « Hum…je vais y aller, je ne vais pas te déranger plus… » dit-il doucement…

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyLun 10 Nov - 9:08

Junno & Jae Hwan
I wish I knew then, what I know now, wouldn't dive in, wouldn't bow down. Gravity hurts, you made it so sweet, till' I woke up on, On the concrete ♦

 

 
Junno me manque mais j’ai été beaucoup trop obstiné pour me l’avouer dans un premier temps. Je me suis toujours convaincu qu’il n’était qu’une passade et qu’il devait le rester. Pourtant le matin où il est parti, pendant une brève seconde j’ai eu envie de partir à sa suite, mais ça aurait été prouver qu’il n’était pas qu’un amant pour moi. Ce que je n’ai jamais voulu faire. Cependant, je dois me rendre à l’évidence. Tout ce temps sans le voir et ça m’affecte beaucoup plus que je ne le pense. J’ai refusé toutes les sorties que des amis me proposaient, prétextant avoir un travail urgent à finir. Je n’ai passé la nuit avec personne d’autre et j’ai même dû écourter mon voyage au Japon. Il voulait que je l’emmène avec moi la prochaine fois que j’irais et ce souvenir m’a rendu la vie impossible quand j’étais là-bas. Est-ce que j’ai pour autant totalement accepter le fait qu’il soit devenu si important pour moi ? Non, je n’ai juste pas le choix et je vais devoir prendre sur moi. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai coupé les ponts. Je me disais qu’en ne le voyant vraiment plus, je pourrais l’oublier et passer à autre chose.

J’ai été bien naïf. Le temps qui passait n’a rien arrangé du tout, au contraire. Plus ça allait, plus je me tuais au travail. Même quand il n’y avait rien à faire à l’agence, je préférais être là-bas que chez moi. Je ne saurais mettre de mots exacts sur ce que représente Junno pour moi, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il me manque depuis qu’il a décrété qu’on ne devait plus se voir. J’aurais pu l’appeler et lui demander de revenir, mais une petite voix en moi m’a hurlé de ne pas le faire. Ça aurait été vraiment pathétique alors qu’on était qu’amant. Lui non plus ne m’a pas recontacté, j’imagine qu’il s’est trouvé quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui … D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi il a décidé comme cela, du jour au lendemain, qu’on devait arrêter de se voir. On avait pourtant passé une super soirée … Il m’avait même dit que c’était parfait … Je soupire. Me torturer l’esprit avec tout ça, c’est devenu mon passe-temps préféré visiblement. Je peux rester des heures assis dans le canapé, à fixer la télé sans vraiment la regarder, car je pense à totalement autre chose.

Chanel veut sortir et moi aussi l’air frais me fera du bien. Alors je la conduis jusqu’au parc où je vais à chaque fois pour qu’elle se défoule. Je lui retire sa laisse et elle part en courant. Je la surveille de loin. Elle aime aller réclamer des caresses, d’abords elle va voir des enfants puis elle se dirige vers un jeune homme. Chanel aboie joyeusement, on pourrait presque croire qu’elle est contente de le voir. Je la rappelle pour qu’elle arrête d’embêter son monde, même si elle est adorable et qu’elle veut juste un peu d’attention. Le jeune homme finit par se retourner et je reste figé. Pourquoi parmi tous les habitants d’Ulsan il a fallu que je le croise lui ? Je comprends mieux la réaction de Chanel. Il prend la parole le premier, se reculant un peu. Ce geste me blessant plus que je veux l’admettre. Je n’ai rien cru du tout, le hasard est juste un bel idiot pour rester poli. Il commence à me raconter la raison de sa venue au par cet je souris légèrement. Junno a toujours été comme ça avec moi, un vrai moulin à parole pour me raconter tout et n’importe quoi. Je l’écoutais car ça m’amusais et je trouvais cela mignon. Mon cadet finit par dire qu’il ne veut pas me déranger, alors il va partir.

- Attends ! dis-je sans réfléchir et sans trop quoi ajouter ensuite.

Chanel revient vers moi et je la caresse distraitement. Elle n’a jamais rien eu contre les chats, alors son absence de réaction face à Crouton n’est pas étonnante.

- Tu … Tu ne me déranges pas.

Voilà maintenant je bégaie et je cherche mes mots, pathétique. Je lève les yeux vers lui.

- Je veux juste savoir pourquoi, après je te laisse partir si tu veux.

Pourquoi … Je ne précise pas exactement ce que je veux savoir mais ça me parait évident. Pourquoi est-ce qu’il est parti si subitement ? Est-ce que je lui dirais ensuite qu’il m’a manqué ? Je ne sais pas … Tout dépends de sa réponse. Certes il m’a manqué mais tout est tellement confus dans mon esprit, que je ne sais même pas pourquoi il m’a manqué. Est-ce que c’est juste parce que j’aimais bien couché avec lui ? Ou alors parce qu’il était une compagnie agréable et amusante ? Autre chose ? Je ne sais pas il faut encore que je fasse le tri dans ma tête.

- On a passé une bonne soirée non ? Alors pourquoi tu es parti précipitamment le lendemain ?

J’apporte un peu de précision, même si je suppose qu’il avait compris. Je ne le lâcherais pas tant que je n’aurais pas de réponse. Je ne sais pas à quoi m’attendre. Ou plutôt j’ai quelques suppositions mais je ne veux pas m’avancer avant d’avoir entendu sa propre version. L’entendre de vive voix, au moins je serais sûr de ne pas me faire de fausse idée, car il me l’a dit lui-même. Sauf s’il me ment … Junno ne m’a jamais mentis, du moins pas à ma connaissance, alors j’espère qu’il ne le fera pas maintenant. S’il venait à me mentir sur quelque chose, je crois que ça me blesserais vraiment. Je me suis bien trop attaché à lui. Il ne manquerait plus que je tombe amoureux … Non, ça s’est impossible. Tomber amoureux d’un homme alors que j’ai toujours flirté avec des femmes et que je me voyais marié, avec une famille, ect… Ce serait bien trop difficile à avaler. Je n’ai rien contre les homosexuels loin de là, sinon je n’aurais jamais couché aussi souvent avec Junno, mais je ne me vois pas encore finir ma vie comme ça …

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Mar 11 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyLun 10 Nov - 20:32

    Il était vraiment désespérant, Jae Hwan lui manquait tellement qu’il commençait à voir son animal de compagnie un peu partout. Après tout, tous les chiens se ressemblent tant qu’ils sont de la même race, non ? Il n’en savait rien mais jouer avec la chienne qui jappait joyeusement devant lui avait quelque chose de réconfortant. Il pouvait alors se dire que le styliste n’était pas si loin que ça. Qu’est-ce qu’il avait envie de le voir ! Pas spécialement pour lui parler ni rien, juste l’avoir devant les yeux et l’admirer comme le plus grand des obsédés. Qu’est-ce qu’il regrettait ses paroles et son départ précipité l’autre jour. Il avait tout autant mal d’être loin du jeune homme que quand il l’entendait parler de ses rêves de fonder une famille nombreuse et heureuse. Mais il n’y pouvait rien y faire…peut-être était-ce pour le mieux, qu’un jour il aura juste un sourire nostalgique en pensant à Jae Hwan en se disant qu’il a été la première personne dont il était tombé amoureux. Il pouvait bien se l’avouer maintenant, c’était ce qu’il ressentait. Il avait beau être novice en la matière, ce n’était pas bien difficile de le déduire même pour un gros idiot comme lui. Personne ne lui avait jamais autant manqué ni rendu aussi triste. Il sourit en caressant rapidement la tête de la jolie chienne avant de se tourner brusquement au son de la voix qu’il perçut. Maintenant, il s’imaginait même Jae Hwan entrain de parler, à ce rythme il allait falloir qu’il aille s’interner…ou non. Son ainé était debout devant lui et il le fixa longuement, faisant instinctivement un pas en arrière comme s’il avait peur. Peur de ce qu’il ressentait et de devenir trop faible. Il se savait capable d’aller supplier Jae Hwan de le reprendre comme un amant…juste le temps qu’il se trouve quelque de mieux que lui, une femme avec qui il pourra avoir les enfants dont il a tellement envie. Ce serait être encore plus pathétique qu’il ne l’était déjà.

    Junno ne comprenait pas pourquoi il radotait autant alors qu’il voulait juste prendre ses jambes à son cou et s’enfuir comme le lâche qu’il était. Il stoppa le flot de paroles qu’il déballait depuis plusieurs secondes déjà. Jae Hwan avait ce petit sourire en le regardant qu’il adorait. Qu’est-ce qu’il était beau ! Il soupira en reculant encore un peu, ce n’était absolument pas le temps de penser à ça. Il aura tout le loisir de s’extasier sur le jeune homme comme une pauvre groupie quand il sera chez lui ; il avait assez de photos dans son portable. Il n’allait pas le déranger plus longtemps, Junno serra encore plus Crouton contre lui – même son chat avait un nom de bébé, il avait honte – et comptait se retourner quand il entendit l’exclamation de Jae Hwan. Il voulait l’ignorer mais c’était impossible, tout son être était attiré par son ainé, à son plus grand malheur. Il attendait…

    « Oui ? » demanda-t-il simplement en le regardant, son sourcil gauche très légèrement relevé, il attendait la suite…C’est tout ? Il voulait juste lui dire qu’il ne le dérangeait pas ? Il serra encore plus son maine coon qui risquait de mourir étouffer, comme s’il mettait une barrière entre le jeune homme et lui.
    « Je n’ai pas de comptes à te rendre, je n’étais que ton amant… » Répondit-il alors d’une petite voix. Ce ton n’était ni sec ni coléreux, il faisait un constat très malheureux parce que lui avait arrêté de considérer Jae Hwan comme un simple amant pour lui, il était bien plus que cela. « Et on a passé une soirée parfaite, ce n’est pas ça la problème. » précisa-t-il par la suite pour rassurer que le styliste n’avait rien fait de mal ce soir là, il était parfait comme tout ce qu’il faisait. Le problème c’était juste lui, Song Junno. Il n’avait pas su suivre les seules règles que le CEO lui avait posées ; il ne devait pas s’attendre à plus que du sexe assez fréquent entre eux. Il ne lui avait pas promis qu’ils deviennent un joyeux couple un de ces jours ou qu’il lui restera fidèle jusqu’à la fin de temps. Mais il n’en avait pas été capable et entendre Jae Hwan parler de l’avenir n’avait que le conforter dans cette idée de partir. Après tout, il lui parlait à chaque fois d’un avenir où lui n’avait pas sa place, à quoi bon se torturer encore plus. Il baissa légèrement les yeux vers Jae Hwan, il ne savait pas trop quoi dire. Il n’avait aucune envie de mentir au styliste, il avait déjà un assez gros mensonge à rattraper sur son compteur.

    « Ça ne me suffit plus… »
    Avoua-t-il finalement, le visage triste et boudeur. « Et je sais que je ne pourrais jamais t’offrir ce dont tu as envie…Je…je nous facilite juste les choses, hyung » Des enfants, une famille…il ne pourrait jamais lui donner tout ça, il n’avait que sa propre personne à lui offrir et finalement, ce n’était pas grand-chose. Jae Hwan finira bien par le laisser tomber, que ce soit aujourd’hui ou demain et c’était lui le seul qui allait en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyMar 11 Nov - 12:42

Junno & Jae Hwan
I wish I knew then, what I know now, wouldn't dive in, wouldn't bow down. Gravity hurts, you made it so sweet, till' I woke up on, On the concrete ♦

 

 
Je pensais que sortir prendre l'air me changerais les idées, mais j’ai eu tort. Je réussis à me focaliser sur autre chose un court instant, mais un détail me ramène toujours a Junno. Comment est-ce que j'ai fais pour ne pas me rendre compte qu'il avait pris autant d'importance dans ma vie ? C'est de la faute ... Je n'ai jamais définie de limites précises dans notre relation mis à part le fait que ce ne serait jamais plus que du sexe entre nous. Au final, je l'ai laissé entrer dans ma vie, pas seulement pour me satisfaire physiquement, j'ai d'autres bons souvenirs avec Junno qui n'ont rien à voir avec coucher avec lui. Je m'en rend compte seulement maintenant. J'ai fais une belle erreur, depuis le début j'aurais dû limiter nos rencontres à ce qu'elles devaient être. Je soupire et je laisse Chanel aller s'amuser en arrivant au parc. Elle embête tout le monde comme à chaque fois, mais ils semblent la trouver mignonne alors je la laisse faire. Ce n'est pas comme si elle était dangereuse. Si j'avais su je l'aurais rappeler plus tôt. Parmi tous les habitants de cette ville il a fallut qu'il soit là et que Chanel aille le voir ... Lui.

J'ai envie de m'enfuir, maintenant que Chanel est revenue près de moi, mais je retient Junno lorsqu'il voulait partir et la question que je me suis longtemps posée m'échappe. Le voir ainsi devant moi me rappelle tout ce qui me faisait sourire chez lui : son côté enfantin, sa façon de toujours me raconter des choses sans importance même si on se connaissait à peine et je l'écoutais car je le trouvais adorable, pour ne citer que cela. Sa réponse me blesse mais pourtant il a raison, je le sais et je devrais le contenter de cela. Partir, faire une croix sur cette aventure et reprendre le cours de ma vie. Junno ne le contredit pas sur le fait qu'on a passé une bonne soirée. Il dit même qu'elle était parfaite, mais alors ... Pourquoi ? Je relève en entendant ce que je craignais. Je n'en étais pas sûr mais disons que ça m'a traversé l'esprit et que certains détails me faisaient douter. Lors de la dernière soirée que l'on a passé ensemble, il a eu une brève mine triste quand j'ai parlé d'enfant et de mariage. Mais l'entendre de sa bouche c'est encore pire. La culpabilité que j'ai parfois ressentis remonte. Je me contentais de l'utiliser pour me satisfaire alors que lui ... C'est un peu dur dit comme cela, mais pourquoi déguiser la réalité.

-   Quoi ?

C'est tout ce que je suis capable d'articuler. Je pense avoir très bien compris, mais je ne veux pas y croire car je ne peux pas ... Je ne peux pas lui retourner cela. Mes parents le prendraient mal, même si ce n'est qu'une excuse car je le fiche de ce qu'ils peuvent penser. Ça compromettrait aussi tous mes projets d'avenir et ça m'effraie.


-   Je suis désolée ... finis-je par dire.

... Je ne peux pas penser comme toi. Je ne sais ni quoi dire, ni quoi faire. Certes il m'a manqué et une partie de moi meurt d'envie de le retrouver comme avant, mais je ne peux pas l'aimer. À moi que ce soit cela ce sentiment que je n'arrive pas à définir. Un amour qui nait petit à petit ... Peut-être que je regretterait amèrement de l'avoir rejeter, lais j'ai juste du mal à me l'avouer, alors le dire à haute voix et surtout au principal intéressé ... Ça me semble être impossible.

-   Tu n'aurais pas pu m'en parler avant de t'enfuir comme ça ?

J'ai vraiment l'air pathétique. Il n'a aucun compte à me rendre, je ne suis même pas parti à sa poursuite quand il a quitté l'appartement. Il faut dire que sur le coup j'ai vraiment été pris au dépourvu et je ne savais pas comment réagir. La partie de moi qui pensait que c'était mieux ainsi et que je pourrais facilement passer à autre chose, dominait encore à ce moment-là. Puis je me rend compte que s'il me voyait vraiment comme plus qu'un amant alors que je me contentais d'aimer coucher avec lui ... Je l'ai fais souffrir. Cette idée m'est insupportable. Comment j'ai pu lui infliger cela, lui qui a toujours été si adorable avec moi ... Junno a peut-être raison, c'est mieux comme ça ...

-   Je suis désolé de t'avoir fait souffrir, ce n'étais pas mon intention ... Je ne me rendais pas compte que étais si ... Égoïste.

Et encore s'il n'y avait que cela. Je soupire, caressant de temps à autre la tête de Chanel qui est assise près de moi.

-   J'aurais voulu que tu m'en parles avant ... Tu m'a manqué, soufflais-je.

C'est un fait. Je ne dis pas que je promets d'un jour lui retourner ses sentiments, si c'est bien cela qu'il voulait me faire comprendre, car c'est encore difficile à avaler qu'un homme ressente cela pour moi et qu'il ne me laisse pas indifférent. J'ai peur que cette attirance physique actuelle se transforme en amour avec le temps. Cependant je ne pouvais plus garder pour moi le fait qu'il m'avait manqué. C'est sorti tout seul et maintenant je m'en veux de lui donner de faux espoirs, je risque d'encore le faire souffrir. Je suis vraiment horrible ... Finalement j'aurais sans doute mieux fait de rester au Japon. Là-bas au moins je ne risquais pas de le croiser ... Même si tout me faisait penser à lui.

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Jeu 13 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyJeu 13 Nov - 1:20

    Il savait que Jae Hwan lui manquait, il n’y avait rien de plus vrai que cela mais c’était comme s’il ne réalisait vraiment à quel point qu’au moment où le jeune homme se retrouva devant ses yeux. Loin des yeux loin du cœur, Junno aimerait bien retrouver l’idiot qui était à l’origine de ce proverbe pour lui montrer qu’il était la preuve vivante qu’il n’en était rien. Jae Hwan lui manquait à chaque minute et chaque activité qu’il faisait. Jouer à la console lui rappelait les parties qu’ils faisaient et l’agréable façon qu’avait le styliste de le déconcentrer, regarder sa mère travailler parfois à la maison lui rappelait que Jae Hwan était aussi styliste tout comme elle…Et il pouvait encore donner de nombreux autres exemples. Jae Hwan avait monopolisé sa vie, en devenant une partie intégrante. Il en avait parfaitement conscience et n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien faire pour l’effacer de sa mémoire et de son cœur. Il était évident que ne plus le revoir n’avait rien changé, il s’était juste fait du mal gratuitement. Junno sentait ses jambes trembler et son cœur battre plus rapidement, pourtant il ne s’était que très rarement sentit gêné aux côtés du jeune homme, au contraire. Et peut-être était-ce du au fait d’avoir découvert la réalité de ses sentiments ou de s’être lâchement enfuit l’autre jour, il ne savait pas vraiment.

    Il ne lui devait aucun compte et pouvait bien s’en aller du jour au lendemain si l’envie lui en venait, ils n’étaient qu’amants après rien de plus. Junno aurait bien aimé s’en tenir à cette seule version, faire le fort et s’en aller avec une fierté intacte. Dire au styliste qu’il avait passé du bon temps avec lui et avait eu beaucoup de plaisir mais que ça se finissait là, mais il en était incapable…Parce que ce n’était pas vrai, il aimerait que ça ne se finisse jamais entre eux. Junno était idiot mais pas naif pour autant, rester auprès de Jae Hwan ne le ferait que souffrir encore plus que maintenant quand il se déciderait à le laisser tomber comme une vulgaire chaussette. Surtout s’ils continuaient à passer d’aussi magnifiques soirées que celle qu’ils avaient eue à leur dernier rencontre. Entendre Jae Hwan lui parler de ses rêves de mariage et d’enfants devenait de plus en plus insupportable à entendre alors qu’il avait l’habitude d’en rire sincèrement au tout début de leur relation, il ne pourrait jamais lui offrir tout ça. Et même si cela venait à marcher entre eux, avoir un enfant de son sang n’était pas la même chose qu’adopter. Ah ! Il n’était qu’un gosse de dix-sept ans et avoir des enfants était la dernière chose à laquelle il pensait, alors pour ce qui était de l’adoption…on était encore loin.

    « Tu n’as pas à être désolé. » répondit-il simplement, haussant ses larges épaules. S’il n’avait pas pu lui en parler avant de s’enfuir ? Junno pencha légèrement la tête sur le côté en le regardant, à quoi ça aurait servi ? Jae Hwan n’aurait pas accepté ses sentiments quel que soit le lieu ou le temps et le lycéen voulait inconsciemment garder intact le souvenir de la belle soirée qu’ils avaient passé ensemble, n’y ajouter ni dispute ni moment de gêne qu’une telle déclaration en mâtinée aurait occasionnées. Il regarda Jae Hwan qui s’excusait encore et semblait parfaitement sincère. Il souffrait de sa bêtise et d’être tombé amoureux, mais il ne pouvait s’en plaindre qu’à lui-même pour ça.

    « Tu n’es pas égoïste, c’était clair entre nous… » Soupira-t-il tandis que sa voix trahissait aisément sa tristesse. Oui, tout était clair ente eux et c’était juste lui qui s’était trop rapidement monté les idées à la tête. Junno vint finalement s’assoir aux côtés de plus vieux, ça commençait à paraitre bizarre qu’ils parlent ainsi et il savait que le styliste n’aimait pas trop attirer l’attention, encore plus quand il était en sa compagnie. Il reposa Crouton sur le sol sans la moindre crainte, le chat était tellement fainéant qu’il ne risquait pas de bouger très loin. Il releva les jambes pour pouvoir poser ses pieds sur à plat sur le banc, laissant tomber ses bras sur ses genoux. Quand Jae Hwan lui avoua qu’il lui avait manqué, le lycéen eut pour un moment l’impression de perdre la notion de tout ce qui l’entourait. Il tourna la tête vers lui, le regard brillant d’espoir. Son cerveau avait beau savoir qu’il ne pouvait pas y avoir quoi que ce soit entre eux de plus que ce qu’ils avaient déjà partagé, cela n’empêchait pas son cœur de vouloir s’attacher à la moindre chose.

    « Qu’est-ce que ça aurait changé si je t’en avais parlé avant ? » demanda-t-il en baissant la tête. « Je sais que ce n’est pas réciproque. » Il avait conscience que Jae Hwan avait une certaine affection pour lui mais ça se résumait à cela, rien de plus, ce n’étaient pas le même genre de sentiments qu’il ressentait pour lui. « Tu sais…Je t’ai attendu derrière la porte…Je voulais m’excuser et te demander d’oublier ce que j’ai dis, qu’on continue de se voir comme d’habitude…C’est bête, je me suis juste fait une raison. » Il détestait cette franchise qu’il avait et qui semblait se décupler quand il était en compagnie de Jae Hwan jusqu’à en devenir pathétique.

    « Tu me manques tellement. » soupira-t-il en ajustant son bonnet sur sa tête avant de se mordiller fortement la lèvre inférieur, ça ne servait à rien de le dire…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyJeu 13 Nov - 21:38

Junno & Jae Hwan
I wish I knew then, what I know now, wouldn't dive in, wouldn't bow down. Gravity hurts, you made it so sweet, till' I woke up on, On the concrete ♦️

 

 
Je ne me suis jamais demandé ce que redeviendrait ma vie si Junno n'était plus là. J'avais beau lui parler de mariage, d'enfants et de vraiment vouloir ces choses, je n'ai jamais réellement pensé au jour où je le laisserais. Tout en sachant que cela arriverait tôt ou tard. Maintenant je sais que je suis attaché à lui et qu'il me manque. Nous étions devenus complices et nous nous amusions beaucoup ensemble. Quand j'étais avec lui je pouvais enfin souffler, décompresser. Certes sortir avec des amis peut me faire le même effet, mais avec Junno je me sentais complètement apaisé et insouciant. J'allais voir ailleurs parfois, mais bon ce n'est pas comme si je lui avais juré fidélité. Pourtant les moments où j'étais à ses côtés, il n'y avait que lui. Le revoir fait remonter tous ces souvenirs et toutes ces sensations ... Son départ précipité m'a attristé, bien que j'ai essayé de me convaincre que c'était pour le mieux. Je n'ai jamais vraiment pu m'accoutumer à cette idée. Il me manque. Je sais qu'il n'a aucun compte à me rendre et que nous étions de simple amants, mais ... Son départ ne m'a pas laissé insensible et cela me fait aussi peur. Tout comme le fait que je me suis vite attaché à lui et qu'il ne me laisse pas insensible.

J'aime sa bouille adorable malgré ses vingt et un an, sa manie de toujours me raconter tout ou presque, cet effet apaisant qu'il a sur moi. Je suis sûre qu'il ne s'en rend même pas compte. Junno me soutient que je n'ai pas à être désolé mais je ne suis pas d'accord. Je m'en veux de l'avoir fait souffrir, de l'avoir utilisé simplement pour mon plaisir, alors qu'il ressentait quelque chose de plus fort. C'est lui la victime dans l'histoire, pas moi et je dois être désolé pour cela. Je suis aussi désolé de ne pas pouvoir lui retourner ses sentiments. Certes il ne me laisse pas indifférent, mais est-ce de l'amour ou simplement un fort attachement ? Je ne me vois sincèrement pas aimer un homme, mais comme on dit : ce sont des choses qui ne se contrôlent pas ... Je lui demande pourquoi il ne m'en a pas parlé avant. C'est idiot comme idée car je ne l'aurais pas accueillis à bras ouvert pour autant. Notre belle soirée aurait même pu être gâchée. Ma suggestion est définitivement inutile.

- Si je suis égoïste ... Même si je ne suis pas certain de pouvoir un jour te retourner tes sentiments, je n'ai pas envie que tu partes. C'est bien de l'égoïsme, non ? Tu souffres et je voudrais que tu restes parce que j'aime bien être avec toi, malgré tout ...

Pour moi c'est de l'égoïsme. Je ne pense qu'à moi et à mon propre plaisir, sans prendre en compte que la situation pourrait blesser Junno, plus qu'il ne l'est déjà. Je suis content de l'avoir croisé, mais d'un côté la tournure que prend cette conversation m'effraie. Je deviens trop sincère, j'en ai trop gardé au fond de moi pendant ce temps loin de lui et j'ai beau jouer les durs, moi aussi j'ai besoin de vider mon sac sinon je craque. Je m'assois sur un banc et Junno s'assoit à côté de moi. Trouvant que cette petite distance entre nous est presque insupportable. En fait je me bats avec moi-même pour ne pas m'attacher davantage à lui. Visiblement c'est un combat perdu d'avance et je ne sais pas où cela va me mener. Je finis par laisser échapper qu'il m'a manqué et son regard plein d'espoir me fair mal au coeur. Pour qui je me prends à prendre le risque d'encore le faire souffrir ? Je ne l'ai pas assez utilisé comme cela ? Je soupire, lassé du combat qui fait rage au plus profond de moi-même.

- Tu as raison ça n'aurais rien changé ... Je suis désolé, de ne pas pouvoir te retourner cela ...

Je baisse les yeux vers le sol. Chanel vient me voir, elle commence à japper joyeusement d'humeur joueuse. Elle tient encore moins en place lorsque je sors sa balle de ma poche, elle semble complètement hermétique à la situation actuelle, mais en même temps ce n'est qu'un chien. J'aimerais pouvoir être aussi insouciant en ce moment. Je lui lance sa balle et elle court la chercher toute contente. Mon cadet m'explique qu'il m'a attendu derrière la porte.

- Ce n'est pas bête ... Sur le coup je n'ai pas vraiment su comment réagir et il m'a fallut un moment pour réaliser que tu étais parti. Comme je pensais que c'était ce que tu voulais je n'ai pas cherché plus loin.

Ce n'est pas totalement vrai. J'ai hésité à aller le rattraper, mais je voulais me convaincre que c'était mieux ainsi. Oh et puis zut ! J'en ai marre de mentir et de laisser ma fierté faire sa loi. Il mérite bien de savoir la vérité vu ce que je lui inflige.

- En vérité j'ai hésité à te rattraper, mais tu sais bien que j'ai toujours eu du mal à admettre que j'étais attiré par un homme alors j'ai préféré bêtement me convaincre que c'était mieux ainsi.

Je regrette immédiatement mes paroles, réalisant que je risque encore de lui donner de faux espoirs, mais ce qui m'échappe ensuite, après l'avoir entendu me dire que je lui manquait, est encore pire.

- Je ne sais pas si un jour je pourrais te retourner ce que tu ressens où si cela arrive, si je pourrais l'accepter, mais ... Je suis attaché à toi, tu me manque, je ne sais pas encore comme interpréter cela, mais je sais que si je te laisse partir maintenant je le regretterais ...

Je lève les yeux vers lui mais détourne mon regard presque aussitôt.

- Est-ce qu'on peut continuer à se voir, même simplement en tant qu'ami, le temps que je mette un peu d'ordre dans mon esprit ... ?

Je sais que je n'ai aucun droit de lui demander cela et que c'est purement égoïste. Junno pourra me hurler dessus et m'insulter de tous les noms si cela le soulage. Il m'aime et je n'ai rien de mieux à lui dire ... Je suis vraiment minable. Dans le fond vaudrait mieux pour lui que mes sentiments ne deviennent jamais de l'amour. Il mérite tellement mieux ...

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyVen 14 Nov - 13:11

    Junno était totalement honnête quand il affirmait à son aîné qu’il était en rien égoïste, après tout ça n’avait pas été écrit sur son front qu’il était amoureux de lui, même maintenant il ne le lui avait pas clairement dit mais ce que ses phrases sous-entendaient était parfait clair. Il était parfaitement amoureux de Jae Hwan et était tout aussi égoïste. Après tout, c’était lui qui était venu faire capoter leur relation en commençant à éprouver des sentiments plus profonds, à devenir jaloux d’une potentielle future famille que le styliste n’avait même pas encore fondé. Ils auraient pu continuer à se voir et passer du bon temps ensemble encore longtemps, profitant l’un de l’autre jusqu’à ce que Jae Hwan se trouve une femme et se seraient quittés bon amis, mais non…Le lycéen avait préféré se compliquer la vie, même si on ne pouvait pas dire qu’il avait choisi de son bon vouloir de ressentir ça. Pour être franc, Junno aurait peut-être préféré qu’ils continuent comme ça malgré ses sentiments, avoir ne serait-ce qu’un peu Jae Hwan était pathétiquement mieux que de l’abandonner ainsi. Mais finalement, il savait qu’il ne pourrait pas non plus continuer à supporter de l’entendre parler d’avenir et de trouver une âme-sœur, ça lui rappelait juste à chaque fois à quel point les attentes du CEO étaient à des années lumières de lui. Il cherchait la stabilité d’une famille alors que lui voulait juste s’amuser, et de préférence avoir le styliste à ses côtés.

    Lui envie n’avait pas encore de partir mais à leur dernière rencontre, il y’avait réfléchit pendant une bonne partie de la nuit et se rendre compte de ses sentiments l’avait effrayé, il n’avait plus eu aucune idée de ce qu’il devait faire et s’était juste enfui. Peut-être que ce n’était pas la meilleure des solutions mais c’était la première à lui venir en tête à ce moment là. De toute façon, cela n’aurait rien changé à leur affaire. Jae Hwan n’aurait pas voulu de ses sentiments comme il n’en voulait pas maintenant, ça faisait mal mais ce n’est pas comme s’il n’y avait pas été préparé à l’avance. Il savait que tomber amoureux d’un homme était bien la dernière chose à laquelle pouvait penser le styliste. Il n’avait jamais eu l’impression que Jae Hwan l’utilisait, il ne lui avait jamais fait de promesses qu’il n’avait pas tenues. Pour le reste, lui aussi l’utilisait au début quand il voulait de la compagnie, quelqu’un avec qui passer une partie de la nuit sans avoir à sortir draguer dehors en boite de nuit. Et ça s’est retourné contre lui. Finalement, peut-être aurait-il du continuer à accumuler les coups d’un soir même en voyant Jae Hwan, il serait devenu moins dépendant. Il ne savait pas trop…Il lui confirme que ça n’aurait rien changé, qu’il était désolé de ne pas pouvoir lui retourner ses sentiments. Il n’y avait rien de nouveau à cela, mais entendre les mots comme ils étaient faisait étonnement plus mal, une sorte de pincement au cœur dont Junno se serait bien passé. Pourtant il ne resta pas silencieux et lui confia l’avoir attendu derrière la porte. Un acte dont il n’était pas fier car c’était le moment où le lycéen s’était senti le plus pitoyable, à juste attendre que le plus vieux se manifeste pour venir pleurer dans ses bras et lui dire de toute oublier.

    Il n’avait pas cherché plus loin… « Je vois… » Soupira-t-il doucement, c’était presque drôle. Entendre Jae Hwan lui dire qu’il lui avait manqué lui avait donné un semblant idiot d’espoir mais le reste de ses paroles avait tout effacé. Et ce n’est qu’après que Junno se sentir à nouveau respirer sans réellement le réaliser…Jae Hwan avait quand même pensé à le rattraper et il était attiré par lui. Junno pensa alors que peut-être le styliste avait seulement peur et qu’il se pourrait qu’un jour ils puissent avoir quelque chose ensemble, mais il n’osa pas aller jusqu’au bout de sa pensée. « Pourquoi tout est si difficile avec toi… » C’était plus un constat qu’une réelle question. Ca aurait été plus évident si Jae Hwan acceptait parfaitement son attirance pour les hommes, au moins aurait-il été fixé. Il n’avait aucune idée si le styliste refusait simplement l’idée qu’ils deviennent plus que des amants ou s’il n’était juste pas intéressé par tout ça.

    Junno n’avait pas la moindre idée de où son cœur avait bien envie d’aller tellement il commença à battre fort, c’était affolant mais presque agréable. Jae Hwan lui manquait aussi, c’était bien plus que de l’attachement qu’il ressentait envers lui. Il ouvrit grand les yeux quand il lui proposa qu’ils continuent de se voir même en temps qu’amis jusqu’à ce qu’il daigne enfin lui donner une réponse définitive. Junno ne s’y attendait pas à celle et encore moins à sa réaction. Il aurait pu hurler, pleurer, s’en aller après l’avoir insulté de tous les noms il était bien assez vulgaire pour ça…mais il n’en fit rien et s’entendit juste rire, mais sans qu’il y’ait la moindre moquerie dans son ton. Ok, il avait du perdre le peu de nerfs qu’il avait dans le cerveau …Il observa Jae Hwan qui ne semblait pas vouloir soutenir son regard pour le moment.

    « On n’a jamais été amis toi et moi, je ne sais pas si j’en serais capable… » Etre ami avec Jae Hwan, cela égalait à devoir faire attention à ses gestes et paroles, ne plus se montrer aussi affectueux avec lui, ne plus dormir dans son lit et dans ses bras…Ce serait encore pire que de ne pas le voir du tout, Junno savait qu’il n’était pas aussi résistant que cela et finira par craquer sur le long terme, et se mettre à pleurer devant le jeune homme comme un gosse n’était pas dans ses options.

    « Qu’est-ce que je dois faire ? » demanda-t-il finalement en passant ses bras autour de ses jambes. « Je ne veux pas partir non plus, je regrette déjà tellement…Mais je ne veux pas devenir ton ami, je n’ai pas envie de me faire du mal en attendant un signe de ta part qui ne viendra peut-être jamais. » Junno s’était toujours protégé d’un point de vue sentimental, en même temps il était encore très jeune, et cette situation le déconcertait…Ce qu’il devait faire ? Il n’en avait aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptySam 15 Nov - 9:58

Junno & Jae Hwan
I wish I knew then, what I know now, wouldn't dive in, wouldn't bow down. Gravity hurts, you made it so sweet, till' I woke up on, On the concrete ♦

 

 
Je ne sais pas quoi faire face à tout cela. D’un côté j’ai envie de partir maintenant, ce serait mieux pour nous deux. Je ne ferais plus souffrir Junno, il pourrait passer à autre chose et moi je pourrais continuer d’espérer fonder une famille un jour. Pourtant je n’arrive pas à m’y résoudre. Je me dis que si je pars maintenant, il y a de grandes chances que je ne le revois jamais et je n’en ai pas envie. Je sais que je suis égoïste, j’en ai parfaitement conscience et même si mon cadet me dit le contraire, je continue de le penser. Dès le début j’aurais mieux fait de taire ces envies de mariage et d’enfant. Je pensais que cette confidence serait complètement inoffensive puisque ne nous n'étions qu’amants. Après tout je ne n’étais pas censé savoir que Junno tomberait amoureux de moi. Je ne l’avais même pas envisagé. Je ne sais plus quoi faire. Je ne pourrais peut-être jamais lui retourné ses sentiments et pourtant je veux le garder près de moi. Si ce n’est pas une preuve d’égoïsme cela, je ne sais pas ce qu’il lui faut. Je crois que les sentiments de Junno m’effraient, car cela a un impact inattendu sur moi.

J’ai dit que j’aurais aimé qu’il m’en parle, mais il a raison cela n’aurait rien changé. Je m’excuse de ne pas pouvoir lui retourner ce qu’il ressent. C’est inutile également, mais c’est sorti tout seul. Je me sens coupable de le faire souffrir et de ne rien pouvoir y faire. Enfin si, je pourrais lui dire que je l’aime aussi, mais ce serait mentir et cela n’arrangerait rien. Certes je suis attaché à lui, mais au point de lui dire « je t’aime », non. Je lui explique sincèrement que j’ai toujours eu du mal à admettre mon attirance pour un homme, mais il le savait déjà. Je lui dis aussi que je n’ai pas cherché plus loin, je pensais que c’était ce qu’il voulait. Il soupire et je me contente de fixer le sol. Mon cœur se serre en entendant ce qu’il dit. Pourquoi est-ce que c’est si difficile avec moi ? C’est une très bonne question, si j’avais la réponse je la lui donnerais. En fait, il y a pleins de raisons qui rendent cela difficile. Le fait que je ne veuille pas faire face à mon attirance pour un homme, mes envies de mariages et d’enfants, pour ne citer que cela.

Il m’a énormément manqué, mais je ferais mieux de ne plus l’approcher, au lieu de le faire souffrir. Je lui demande si nous pouvons continuer de nous voir, même juste en tant qu’ami, le tant que je me décide. C’est horrible comme demande, je me sens immédiatement mal de l’avoir formulé et je comprendrais parfaitement qu’il le prenne mal. À sa place je ne sais même pas comment j’aurais réagi … Je l’entends rire et j’évite encore son regard. Nous n’avons jamais été amis, c’est un fait. Nous étions amants juste pour coucher ensemble, il n’y a jamais eu de l’amitié entre nous. Nous étions loin d’être des sex-friends. Junno ajoute qu’il n’en sera peut-être pas capable …

- Désolé je n’aurais pas dû te demander cela, c’était déplacé.

Je lève finalement les yeux vers lui. Il me demande ce qu’il doit faire, mais je doute être le mieux placé pour répondre à cela. Je ne dis rien et il continue, me confirmant ce que je savais déjà ; je le fais souffrir.

- Peut-être que tu devrais essayer de trouver quelqu’un d’autre …

J’ai très bien entendu quand il m’a dit ne pas vouloir partir, je ne le veux pas non plus, mais je refuse d’être la raison de sa souffrance.

- Je veux dire … Tu mérites quelqu’un qui passera son temps à te faire sourire, plutôt qu’à te faire souffrir.

J’essaie de sourire un peu, mais je me ravise immédiatement, incapable de le faire. Si j’avais su que cette histoire allait mal finir, je ne l’aurais pas commencé. Pourtant Junno m’a vraiment attiré la première fois. Ou plutôt la seconde fois, car la première je l’ai gentiment repoussé. Après l’alcool aidant j’ai finis par coucher avec lui et c’est là que tout a commencé.

- Je ne peux rien te promettre, mais je ne peux pas non plus t’obliger à rester avec moi, le temps que je prenne une décision, alors je doute être le mieux placé pour t’aider à choisir ce que tu dois faire …

J’ai l’impression que ce que je raconte n’a aucun sens. Pourquoi je ne suis pas allé travailler ce matin, j’aurais promené Chanel plus tard, comme chaque fois lorsque je vais à l’agence et je ne l’aurais pas croisé. Pas que je ne voulais pas le voir, mais j’aurais bien aimé éviter ce genre de conversation. Si encore je l’avais revu et qu’il allait bien, j’aurais pu me dire que son départ était un mal pour un bien, mais ce n’est pas le cas. Un soupire m’échappe.

- Je me contenterais de respecter ta décision.

Peut-être que s’il décidait qu’on ne devait plus du tout se voir, être loin de lui encore un moment me ferait réaliser si oui ou non, je veux essayer quelque chose avec lui. Après tout en étant séparé de lui avant aujourd’hui, j’ai bien accepté qu’il m’avait manqué et que j’étais attaché  à lui plus que je ne le pensais. J’ai envie de lui dire que je veux bien essayé quelque chose avec lui, il faut bien savoir prendre des risques dans la vie, mais je ne veux pas le faire souffrir encore si au final cela ne marchait pas entre nous … Je soupire à nouveau et je me lance. Je n’ai rien à perdre de toute façon.

- Qu’est-ce que tu dirais, si je te disais que je veux bien essayer quelque chose avec toi … Voir … Si ça pourrait marcher, si …  Non, oublie, je ne veux pas te faire souffrir encore plus.

J’abandonne lâchement et j’attends sa réaction, me sentant plus pathétique que jamais.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyDim 16 Nov - 19:48

    Junno se disait qu’il aurait se faciliter un peu les choses, qu’il aurait pu se trouver n’importe quel autre mec qui acceptait totalement son attirance pour les hommes pour s’en enticher au lieu de quelqu’un qui rêvait d’une belle famille et de la jolie bande de marmots qui se vendait avec. Ou même une fille, ça aurait été encore plus évident. Mais non, son cœur n’en avait fait qu’à sa tête cette fois et finalement, il aurait préféré ne jamais tomber amoureux de qui que ce soit si c’était juste pour se faire du mal ainsi et passer ses journées comme une larve dans sa chambre à se poser des questions existentielles du type s’il devait trouver un moyen de supprimer Jae Hwan de sa vie ou plutôt s’accrocher à lui comme un pauvre mec pitoyable en espérant qu’un jour ses sentiments lui soient retournés quand bien même cela prendrait quinze bonnes années. Alors oui, il voulait crier à la terre pourquoi tout devait être aussi difficile avec cet homme qui était il y’a quelques temps encore son amant. Est-ce que c’était son karma qui se retournait contre lui et devait bien en rire aujourd’hui. Junno était d’accord pour avouer qu’il n’avait jamais toujours été un garçon sage et docile, alors peut-être qu’il méritait tout ça. Il lâcha un soupira, le styliste ne lui ayant donné aucune réponse…il ne l’attendait pas de toute façon et resta juste là.

    C’est alors que Jae Hwan lui proposa de continuer à se voir en tant qu’amis mais le plus jeune préféra tout de suite taire cette idée, ça ne lui convenait pas. Ca ne pouvait pas lui convenir. Ce n’était pas qu’il voulait poser au styliste un optimum du tout ou rien, mais être ami avec lui était tout simplement impensable. Il n’en voulait pas, il avait peur de rester collé dans la case d’ami par la suite pour l’éternité. Au moins être l’amant de Jae Hwan lui donnait un semblant d’espoir mais se retrouver dans cette situation lui serait impossible. Il ne saurait même pas comment être l’ami du jeune homme, même leur différence d’âge ne les aiderait pas. Junno ne se voyait franchement pas lui parler de ses journées au lycée, de toutes les heures de colle qu’il se prenait presque chaque semaine et du prof de mathématiques qu’il détestait. Jae Hwan s’excusa finalement de cette demande et le plus jeune ne put que lui demander avec désespoir ce qu’il pourrait bien faire alors. Il avait besoin d’aide et espérait que le jeune homme lui permettrait de prendre une décision.

    « Trouver quelqu’un d’autre ? » répétât-il en gros idiot qu’il était, un peu surpris. Et s’il ne voulait pas de quelqu’un d’autre ? S’il lui était possible de juste se réveiller et se dire qu’il n’avait plus envie d’être amoureux de Jae Hwan alors ça se saurait. Jae Hwan avait beau mieux expliquer ses paroles, c’était comme si elles atterrissaient au creux des oreilles d’un sourd. « Mais…je ne veux pas de quelqu’un d’autre que toi…et je sais sourire tout seul. » ajouta-t-il stupidement. La connerie de Junno n’était absolument pas en option, malheureusement. Et puis, pourquoi le styliste ne le regardait pas dans les yeux, bon sang, ça avait le don de le stresser comme pas possible. Tout compte fait, il ne l’aidait pas plus à prendre sa décision. Il comprenait parfaitement que Jae Hwan ne puisse rien lui promettre, mais ça ne l’avançait pas plus. Son ainé se contentait de lui dire qu’il respecterait ça décision.

    « Ça t’importe peu finalement … » constata-il doucement. Il avait juste tout compris de travers comme très souvent, pensant simplement que Jae Hwan s’en foutait de ce qu’ils pourraient bien devenir tous les deux au lieu de se dire qu’il ne voulait peut-être juste ne plus le faire souffrir. Il soupira tandis qu’il sentait que ses yeux commençaient à le picoter. Il détestait ça, sérieusement. Il prit une longue respiration tout en essayant de calmer les battements de son cœur qu’il sentait se serrer. Ces sensations nouvelles lui déplaisaient vraiment beaucoup. Le soupira qu’il entendit Jae Hwan lâcher lui fit tourner toute son attention vers lui…Et heureusement qu’il était attentif au moment où il se décida à parler car il aurait raté ça.

    « Non, non, non, je n’ai aucune envie d’oublier ce que tu viens de dire !! » s’exclama-t-il tout de suite en se tournant vivement vers Jae Hwan, reposant un pied sur le sol. Il lui donnait sa chance, c’était tout ce qu’il avait compris et maintenant le styliste n’avait en aucun cas le droit de se rétracter. « Tu veux bien essayer alors ? Tu ne me racontes pas des conneries hein ? Tu n’as pas le droit de revenir sur tes mots… » finit-il par dire dans une moue avant de finalement lui offrir son plus beau sourire. Oui, il fallait ajouter le fait qu’il était très facile de faire de Junno un gamin heureux. Il oubliait déjà comme par enchantement les journées qu’il avait passé à chialer tout en étouffant Crouton dans ses bras.

    « Je te ferai tomber amoureux de moi hyung, tu verras. » ajouta-t-il d’une voix confiante. Comment ? Il n’en avait encore aucune idée et encore mois s’il en serait vraiment capable, mais qu’est-ce qu’il s’en foutait là. Pour le moment, il était juste heureux que Jae Hwan lui propose de lui-même de faire évoluer leur relation sans le faire passer par la case ami qui l’effrayait. Mais il n’avait pas non en plus envie que le styliste lui dise ça juste pour lui faire plaisir, il connaissait sa gentillesse. Après tout, Jae Hwan avait très souvent cédé à ses caprices – bien que là, il ne soit aucunement question de caprice -.

    « Regarde-moi dans les yeux. » lui demanda-t-il doucement en essayant de se calmer du mieux qu’il pouvait. « Dis-moi, tu es sûr de ta proposition ? Je ne veux pas que tu le fasses juste pour me faire plaisir, c’est ça qui me ferait du mal. » Commencer à espérer en vain serait bien plus dur que de juste s’éloigner de Jae Hwan .
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyDim 16 Nov - 22:16

Junno & Jae Hwan
I wish I knew then, what I know now, wouldn't dive in, wouldn't bow down. Gravity hurts, you made it so sweet, till' I woke up on, On the concrete ♦

 

 
Assis sur ce banc à côté de Junno, je ne cesse de me répéter que j’aurais dû partir dès que j’en ai eu l’occasion. J’ai bien compris que je l’avais souffrir, et que c’est toujours le cas, parce qu’il m’aime et que je ne peux pas lui retourner ses sentiments. Certes il m’a manqué, mais dire que je suis amoureux de lui serait mentir. Je me suis beaucoup attaché à lui, il a pris de l’importance à mes yeux, mais ce n’est toujours pas de l’amour. Puis il ne faut pas oublier le fait que j’ai du mal à m’avouer que je suis attiré par un homme. Pourtant c’est un fait indéniable, sinon je n’aurais pas couché aussi souvent avec. Je n’aurais pas du tout a cédé à ses avances depuis le début. Même influencé par l’alcool, si vraiment cela avait été une mauvaise expérience et que Junno ne me plaisait pas, je l’aurais tout simplement ignoré quand il a cherché à me recontacter. Je ne l’ai pas fait. J’ai répondu à ses messages, ses appels, j’ai même accepté de le revoir et voilà où nous en sommes aujourd’hui. Il m’a indirectement avoué qu’il m’aimait et je ne sais pas quoi faire.

Je lui propose d’abord de continuer de nous voir en tant qu’ami. Idée vraiment idiote, je m’en rends bien compte et encore plus en entendant sa réponse. Je suis incapable de le regarder dans les yeux, je m’en veux pour lui faire ressentir tout cela. Je finis par bêtement m’excuser. Junno me demande de l’aider à savoir quoi faire. Je ne suis pas le mieux placé pour cela. Je me contente de lui dire qu’il devrait trouver quelqu’un d’autre, ajoutant qu’il mérite quelqu’un qui saura le faire sourire. En temps normal sa réponse toute innocente m’aurait fait sourire, c’est un côté de sa personnalité que j’aime bien, mais là je n’en ai pas la force. Je me contente de suivre des yeux Chanel qui s’amuse comme une petite folle, me ramenant sa balle de temps en temps. Il finit par dire que je m’en fiche, alors que c’est loin d’être le cas. Je ne peux juste pas prendre de décision à sa place, ni lui promettre qu’un jour j’aurais des sentiments pour lui. Je soupire. Je ne sais pas où cette discussion nous mènera, mais pour le moment cela ne présage rien de bon. Finalement je me mets à réfléchir quelque seconde et je finis par prendre la parole.

Je ne me pensais pas capable de dire une telle chose, mais pourtant je l’ai fait. Après tout il mérite sa chance, non ? Je n’ai jamais vu Junno autrement que comme un amant, mais je sais que les moments passés avec lui, en dehors des disputes mais passons, sont de bons souvenirs. J’aimerais en avoir d’autres comme eux … Je lui dis finalement d’oublier, pensant que mon idée était stupide, mais Junno n’a pas l’air de cet avis. Je tourne un peu mon regard vers lui, retrouvant la même lueur d’espoir que tout à l’heure dans ses yeux. Il me bombarde de question et sur le coup je ne sais pas quoi faire. Est-ce que j’ai bien fait de dire cela ? Je ne peux plus reculer, il souffrirait encore. Puis … Je n’ai pas envie de changer d’avis. Qui sait, peut-être que je serais moi-même surpris de ce qui pourrait arriver.

- Oui, je veux vraiment essayer, je ne reviendrais pas sur mes paroles, mais … Si jamais au bout d’un certain temps ça ne marche pas, promet moi d’essayer d’oublier tout cela et de passer à autre chose.

Je ne peux pas lui promettre de tomber amoureux, alors si cela ne marchait pas, je veux qu’il essaie de trouver quelqu’un d’autre ou au moins d’oublier ces sentiments qui le feront souffrir. Je ne peux pas vraiment me mettre à sa place. Je n’ai jamais trop été du genre à me fixer étant jeune et quand je l’ai fait c’est toujours avec une fille qui m’avait dit à l’avance que je lui plaisais. Alors l’amour à sens unique je ne connais pas trop, mais je peux bien concevoir que cela doit faire mal. Son ton confiant et ses quelques mots, me font gentiment rire. Il est vraiment adorable. Pendant une fraction de seconde j’ai envie de finir par l’aimer, parce qu’il le mérite, mais malheureusement ce sont des choses qui ne sont pas contrôlables.

Junno me demande de le regarder dans les yeux et sur le coup, je ne le fais pas. Je redoute de croiser son regard, mais je finis par le faire. Son regard s’est illuminé depuis tout à l’heure et cela fait plaisir à voir. Toutefois, cela m’effraie d’avoir autant de contrôle sur ses émotions. Je ne veux pas le faire souffrir …

- Ce n’est pas juste pour te faire plaisir, je veux essayer pour voir où cela va nous mener et ne pas regretter plus tard de t’avoir laissé. Cela ne doit pas être di terrible d’être avec un homme après tout, dis-je en riant un peu.

Enfin je dis cela, mais j’ai tout de même un peu de travail sur moi-même à faire. Je me suis toujours vu avec une fille, mes parents m’ont toujours bien fait comprendre qu’un homme doit être avec une femme, alors je n’avais pas envisagé cette hypothèse. Je ne suis pas du tout homophobe, je me pensais juste hétéro. À croire qu’il suffit d’une personne pour tout faire basculer. Du coup maintenant je ne lâche plus son regard et je ne peux pas m’empêcher de sourire. Il faut croire que lui aussi un petit peu d’emprise sur moi … Je savais qu’il ne me laissait pas indifférent de toute façon, même sans parler tout de suite d’amour, je ne voulais juste pas me l’avouer.

- Tu sais, il n’y a pas longtemps, j’étais au Japon et j’ai beaucoup pensé à toi, finis-je par avouer.

Le silence commençait à me peser et j’ai dit la première chose qui me passait par la tête, mais bon c’est vrai, alors … Je sais qu’il aime le Japon autant que moi, alors depuis que je le connais, chaque fois que j’y vais j’ai une petite pensée pour lui. Cependant, la dernière fois c’était encore pire, ma promesse ne cessait de tourner en boucle dans ma tête.

- En fait, j’ai pas mal pensé au gage que tu m’avais donné et à forcer, je n’ai pu que me rendre à l’évidence que tu me manquais beaucoup …

Je ressentais ce manque bien avant, mais têtu comme je suis-je préférais le nier. Décidément, Junno avait raison, je ne rends pas du tout les choses faciles …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyLun 17 Nov - 23:29

    Là, tout de suite, il était impossible pour Junno de s'imaginer en compagnie de quelqu'un d'autre ou même d'essayer de se trouver qui que ce soit. Le styliste hantait les moindres pensées qui pouvaient bien traverser sa petite tête. Au fond, le lycéen savait qu’il avait un peu forcé la main à son ainé quant à leur relation, il n’avait pas harcelé jusqu’à ce qu’ils se revoient, n’avait pas hésité non plus à le faire boire de temps à autre pour diminuer ses inhibitions et pouvoir faire son petit bout de chemin jusqu’à son lit. Mais lui non plus ne s’attendait pas à cette évolution dans ses sentiments, il pensait vraiment continuer à juste s’amuser avec Jae Hwan jusqu’à ce que chacun aille voir ailleurs naturellement, le tout sans accrochage. Ce n’était pas le cas et il pouvait franchement dire qu’il avait le styliste dans la peau et c’était pour cela qu’il ne s’imaginait absolument pas avec quelqu’un d’autre. Aujourd’hui, il ne voulait avoir que Jae Hwan et personne d’autre, il n’avait même pas envie de penser à cette éventualité à vrai dire. Peut-être qu’il n’était qu’un pauvre gamin capricieux mais les faits étaient là. Après, Jae Hwan l’avait toujours fait beaucoup rire, ils avaient toujours passé de très bons moment ensemble. Il se sentait heureux en sa compagnie. Ces jours passés à se torturer l’esprit ne gâchait en rien tous les magnifiques souvenirs qu’il avait eu avec lui. Pour le reste, Junno savait très bien se faire sourire tout seul. Il avait un humour très con mais était tout aussi bon public de lui-même, ouais il ne lui fallait pas grand-chose pour devenir de bonne humeur.

    Aux paroles de Jae Hwan, il avait pensé au début qu’il s’en foutait juste de toute situation mais il réalisa bien rapidement qu’il avait totalement mal compris la réponse de Jae Hwan. Le styliste qui lui proposait qu’il aimerait bien essayer qu’ils soient ensemble était juste incroyable, il aurait bien pu demander au jeune homme de lui pincer fort le bras pour être sur de ne pas rêver s’il avait suivi sa spontanéité. Fallait avouer que pendant ces derniers jours, Junno en avait eu des reves idiots où tous les deux vivaient le grand bonheur avant qu’il ne se réveille avec un filet de bave et définitivement seul dans son lit. Rien de très glamour, mais en même temps il n’avait rien de glamour. En tout cas, la proposition du styliste n’avait rien d’idiot bien au contraire, elle faisait regagner au plus jeune de l’espoir et il était prêt à faire tout ce dont il était capable pour faire tomber amoureux le brun de lui et que ça marche entre eux. Après tout, il lui offrait une chance à laquelle il était très loin de s’attendre. Il en aurait presque ris s’il n’était pas aussi excité.

    « Promis. » répondit-il tout de suite à la demande de Jae Hwan au cas où cette relation ne marcherait pas, mais il était capable de lui promettre la lune à cet instant. Peu importe. Non, tout ce qui importait était que le CEO voulait bien essayer de laisser tomber ses principes et tenter le coup avec lui, en dehors de ça tout n’était qu’accessoire et superflu. Et Junno était certain qu’il réussirait à le faire tomber amoureux de lui…ça ne devait pas être bien difficile si le styliste décidait d’y mettre du sien aussi. Pour le reste, si cela était voué à l’échec malgré tout, au moins il n’aurait aucun regret et saurait qu’il avait tout fait. Il l’entendait rire et sourit à son tour, c’était déjà mieux comme ça. L’ambiance tendue et gênée n’était pas ce qu’il aimait le plus entre eux. Il préférait de plus quand ils riaient et ne se prenaient pas la tête pour des bêtises, même si sur le coup on ne pouvait pas vraiment dire que c’était des bêtises. Pourtant, il perdurait toujours chez lui ce sentiment d’incertitude. Il ne voulait pas entrainer Jae Hwan dans une relation où il ne voulait que lui faire plaisir. Il a un moment de doute que le styliste ne le regarda pas tout de suite dans les yeux et sentit ses jambes trembloter un court moment. Heureusement, il réussit à ancrer son regard dans le sien et il lui offrit un grand sourire, l’observant de ses petits yeux malicieux.

    « Je ferai en sorte que tu ne regrettes pas ton choix. » souffla-t-il doucement. Pendant un instant, il avait eu envie d’attraper la main de Jae Hwan, la serrer jusqu’à en exploser les jointures tellement il se sentait le besoin de toucher le styliste pour se dire que tout était vraiment réelle. Mais il n’en fit rien, restant juste là à tapoter du bout des doigts le banc en bois. Il souriait toujours, se baissant un moment pour attraper son chat qui se contenter de flemmarder sur le sol sans bouger. Ca ne risquait pas d’être aujourd’hui la perte de poids. Il arrêta de caresser son chat pour observer Jae Hwan qui le confiait être allé au Japon et qu’il avait pensé à lui.

    « Vraiment ? » demanda-t-il d’une voix joyeuse, s’en fichant totalement de sentir ses joues se chauffer doucement. Mais ses mots lui faisaient très plaisir, il aimait que Jae Hwan soit aussi sincère avec lui, savoir qu’il avait eu une pensée pour lui et qu’il lui avait autant manqué le rendu euphorique.
    « Est-ce que la promesse tient toujours ? » fit-il presque timidement, lui non plus ne l’avait pas oublié, il avait l’impression d’être un obsédé. Mais il ne savait pas s’ils pourraient encore faire ça un jour et aller ensemble au Japon, en fait il n’avait aucune idée de comment serait leur relation à présent et n’osait pas le demander au concerné, il était déjà bien assez content qu’ils soient ensemble et…Stop. Junno se sentit encore plus rougir à cette pensée, il n’avait jamais été en couple avec qui que ce soit. Il lança un regard en biais au jeune homme, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Est-ce que ça voulait dire que Jae Hwan était son petit-ami ? Il resta là, un peu con à le détailler.

    « Est-ce qu’on est…euh… » En couple ? des amoureux ? il ne savait pas trop comme l’exprimer sans que ce ne soit encore plus gênant. Sérieusement, il détestait quand il commençait à trop réfléchir. « Enfin tu vois… » ajouta-t-il en détournant le regard cette fois, baissant les yeux vers son chat pour le caresser à nouveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyMar 18 Nov - 7:56

Junno & Jae Hwan
I wish I knew then, what I know now, wouldn't dive in, wouldn't bow down. Gravity hurts, you made it so sweet, till' I woke up on, On the concrete ♦️

 

 
Mon but n’est pas de donner de faux espoirs à Junno, je ne veux pas le faire souffrir, mais je crois que là je me répète. Seulement à l’entendre me dire qu’il ne veut pas de quelqu’un d’autre ou des phrases de ce style, j’en suis venu à prendre cette décision. Certes, je me vois mal en couple avec un homme, mais après tout Junno doit avoir l’habitude de ne pas s’afficher en public avec moi. Je pense juste que je dois lui donner sa chance, pour ne rien regretter et me dire que j’ai au moins essayé d’agir face à tout cela. Je montre aussi que je ne m’en fiche pas, contrairement à ce qu’il pensait tout à l’heure. Je suis loin de m’en moquer. Je suis juste perdu, il me demande des conseils, mais je suis incapable de lui apporter une réponse. Je ne sais pas où cela nous mèneras, mais nous verrons bien. Qui sait peut-être que le résultat sera surprenant. Peut-être … Que je tomberais effectivement amoureux de lui, même si l’idée sonne encore bizarrement à mes oreilles. Maintenant je vais devoir me comporter envers Junno comme un petit-ami le ferait. Je ferais de mon mieux, je ne peux pas dire que je sois très familier avec cela.

Je pensais ma proposition idiote, je ne savais pas s’il allait accepter, mais visiblement l’idée plait à Junno. Il insiste juste sur le fait que je n’ai pas le droit de lui dire de bêtise et que je ne peux pas non plus revenir sur ma décision. Je finis par lever les yeux vers lui et je lui réponds en souriant. Je lui demande de me promettre de passer à autre chose et ne pas s’accrocher à moi, si cette histoire devait ne pas marcher. Junno me le promet, mais j’ai l’impression qu’il me dit simplement ce que je veux entendre pour faire disparaitre ce sujet au plus vite. Je ne proteste pas. Je préfère largement voir ce sourire sur son visage et cette lueur d’espoir dans ses yeux. Je ne veux pas gâcher ce moment. Cela m’effraie juste un peu de me dire qu’avec un simple geste, une simple parole, je peux briser tout son bonheur. L’ambiance devient plus détendue et franchement cela fait du bien. Je n’aime pas que ce soit tendu entre nous, cela me rappelle nos disputes. Junno affirme qu’il fera en sorte que je ne regrette pas. Je souris encore une fois, il est vraiment adorable, j’en viens même à me dire que je ne mérite pas qu’il soit près de moi.

Je lui parle alors de mon récent voyage au Japon, qui date de la semaine dernière. C’est vrai que j’ai beaucoup pensé à lui et je suis honnête sur ce sujet. J’acquiesce d’un signe de tête alors qu’il me demande si c’est vrai et une autre question suit celle-ci.

- J’imagine que oui … répondis-je simplement.

Certes je cède encore à une de ses demandes, mais là, cela me paraît plus … Normal. Nous sommes ensembles, non ? Alors, il est normal que l’on fasse des sortis ensemble ou des choses de ce genre. Ce qui n’avait pas vraiment sa place dans notre relation d’avant. Nous sortions de temps en temps, mais nous nous retrouvions surtout chez moi, pour finir inévitablement dans mon lit. Je sais que je devrais aller doucement avec la nouvelle tournure que prend notre relation, mais je n’ai pas pour autant envie de refuser de partager mon lit avec lui. Je  ne veux pas passer pour un pervers, mais bon … J’ai le droit d’aimer ce genre de moment avec Junno, non ? Après bien sûr, il y a pleins d’autres choses qui me plaisent chez lui.

- Mais je ne veux pas que nous allions au Japon juste pour cela ... J'aimerais qu'on aille aussi pour partager une passion commune et apprendre à mieux se connaître qu'est-ce que tu en dis ?

Après tout, comment tomber amoureux si on ignore tout d'une personne. Du moins je n'y arrive pas. Il est derrière moi le temps où je sortais un peu avec tout le monde pendant mes études et que finalement cela ne durait jamais longtemps. Mon cadet devient subitement silencieux et je me contente de l’observer. Il me pose finalement une question que je ne comprends pas bien sur le coup, mais qui me fait sourire après.

- Est-ce qu’on est en couple tu veux dire ?

J’attends une réponse positive de sa part pour continuer.

- Il me semble que oui … Ce ne serait pas juste que je prétende vouloir essayer quelque chose avec toi et que j’aille voir ailleurs en même temps, non ? Et puis si tu veux que je tombe amoureux de toi, il va bien falloir me prouver que cela vaut le coup d’être en couple, car honnêtement ce n’est pas une de mes habitudes …

Je lui souris.

- Par contre … Excuses-moi, si je ne veux pas m’afficher en public, déclarais-je.

Déjà que l’homosexualité n’est pas forcément très bien vu en Corée, du moins pas par tout le monde et il y a toujours le fait qu’il va falloir que j’accepte d’être avec un homme.

- Je ferais de mon mieux pour prendre sur moi à ce sujet, je ne veux pas que tu penses que j’ai honte de toi, car ce n’est pas le cas. Tu es adorable et beau garçon, qui pourrait avoir honte ? C’est juste … Enfin bref, tu le sais on en a déjà discuté et je promets que j’essayerais de faire des efforts.

Je baisse la tête un peu gêné par ce que je viens de dire. Oui, je le trouve beau et adorable, pourquoi mentir ? C’est juste un peu embarrassant de l’avouer de vive-voix. Au moins maintenant il le sait. Même si l’amour ne se base pas que sur le physique, cela aide énormément de trouver quelqu’un attirant pour développer des sentiments après, non ?

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyJeu 20 Nov - 1:20

    Il n’y arrivait pas à y croire, à vrai dire c’était la dernière chose qu’il s’attendait à entendre de la part de son ainé. Il s’était imaginé être celui qui finirait par supplier le styliste de rester avec lui tout en larmes car il lui avait tellement manqué, il n’avait même pas idée de comment il pourrait encore continuer à passer d’autres semaines sans plus pouvoir parler avec Jae Hwan, le voir ou le toucher. Alors que le jeune homme lui propose de lui-même de tenter leur chance pour voir s’il pouvait y avoir plus que seulment du sexe entre eux était une aubaine qu’il était bien décidé à saisir. Il ne voulait pas laisser au styliste la moindre seconde d’hésitation et s’empressa de lui affirmer que l’idée n’avait rien de stupide. C’était même la nouvelle la plus heureuse qu’il ait pu entendre depuis pas mal de jours déjà. S’il ne se contrôlait pas un minimum, Junno était certain qu’il se serait levé du banc et aurait commencé à sautiller comme un gosse dans le parc. En vrai, le lycéen n’avait aucun contrôle sur sa personne mais il n’avait juste pas envie de faire honte à son vis-à-vis. Il se contenta alors de rester assis, le postérieur bien soudé au bois du dos alors que juste son grand sourire d’idiot fini trahissait le bonheur qui fourmillait au plus profond de lui, encore plus quand Jae Hwan lui assura qu’il ne faisait pas ça juste pour lui faire plaisir. C’était tout ce qu’il avait envie d’entendre sur le moment. Alors, le brun pouvait tout aussi bien lui faire faire la plus impossible des promesses qu’il n’aurait pas refuser. Jae Hwan devait bien s’en douter. Sur le moment, Junno ne se voyait absolument s’enticher de quelqu’un d’autre que son ainé, il n’y avait que lui dans ses pensées…mais bon, ça n’engageait en rien de lui promettre de passer à autre chose si ça ne marchait pas entre eux. Toutefois, le lycéen comptait bien faire de son mieux pour que Jae Hwan tombe amoureux de lui et ne soit plus tracassé par le fait qu’il soit avec un homme.

    Entendre Jae Hwan lui dire qu’il avait beaucoup pensé à lui et lui répété qu’il lui avait manqué ne pouvait que lui faire très plaisir, il fut le premier surpris par le ton timide de sa voix quand il demanda si Jae Hwan comptait toujours l’emmener avec lui un de ces jours au Japon, et il parlait surtout de sa promesse de lui faire l’amour dans un onsen. Il ne savait pas à quel stade il en était réellement dans sa relation avec le styliste, mais il avait toujours envie d’aller chez lui et trainer dans son lit comme il avait pris l’habitude de le faire. La réponse du brun le fit doucement sourire, ça montrait qu’il voulait aussi y mettre du sien. C’est vrai que finalement, ils ne connaissaient pas tellement de choses l’un sur l’autre et Jae Hwan encore moins. Après tout, il lui mentait sur son âge et ses études. Junno se sentit tout de suite mal à ses pensées, mais que pouvait-il y faire ? Il avait l’impression qu’il serait encore plus difficile maintenant d’avouer la vérité.

    « Ça me ferait très plaisir. » répondit-il tout de suite, souriant toujours. Ne plus seulement se retrouver pour coucher ensemble mais aussi pour sortir et faire des activités ensemble, c’était exactement ce que ferait un couple. Et Junno resta longtemps silencieux, cogitant à ce propos tout en sentant le regard de Jae Hwan sur lui. Il hocha positivement de la tête tandis que ses joues rougissaient encore plus.

    « Ohw, c’est gênant ! » laissa-t-il échapper d’une petite voix tandis que ses mains venaient cacher son visage un bref moment, il éclata de rire. Il n’y avait pas de doutes, il venait de perdre la boule. Mais chaque parole de Jae Hwan le faisait mourir un petit feu de plaisir. Il ne pensait pas que cette rencontre hasardeuse prendrait cette tournée là. S’il avait su, il aurait fait en sorte de tomber sur lui bien plus tôt au lieu de passer ses journées à pleurnicher devant des films d’amour à deux balles. « C’est la première fois pour moi…je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit. » avoua-t-il doucement, baissant légèrement les yeux. Jae Hwan était la première personne dont il tombait amoureux et la première avec qui il était en couple. « Et j’espère bien que tu n’iras pas aller voir ailleurs. » ajouta-t-il le ton à la fois rieur et menaçant. Junno était tout ce qu’il y’avait de plus possessif, mais il tentera tout de même de ne pas finir par faire peur au plus vieux.

    « Ce n’est pas grave. » Que Jae Hwan ne veuille pas s’afficher avec lui en public n’était pas un sérieux problème. « Je ne vais pas te demander de m’embrasser devant les gens ou me présenter à tes parents hein, alors ne t’en fais pas….tant que je peux te prendre la main de temps à autre, tout me va. » Lui-même n’avait jamais dis à ses parents qu’il était aussi attiré par les hommes et il n’en avait jamais vu l’utilité puisque cela se résumait à des coups d’un soir. De toute façon, cela ne concernait que sa propre personne. Et puis, honnêtement, même si Junno était du genre démonstratif c’était plus par des câlins ou en prenant la main des gens, au final rien de bien ambigu donc cette clause ne risquait pas de bien lui compliquer la vie. Il finit par regarder Jae Hwan de ses petits yeux malicieux et lui décocha un sourire espiègle.

    « Alors comme ça tu me trouves beau garçon et adorable ? » demanda-t-il avec engouement, heureux d’avoir de quoi embêter le plus vieux. Ah celle-là, il ne risquait pas de l’oublier…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell EmptyJeu 20 Nov - 11:58

Junno & Jae Hwan
I wish I knew then, what I know now, wouldn't dive in, wouldn't bow down. Gravity hurts, you made it so sweet, till' I woke up on, On the concrete ♦️

 

 
J'espère effectivement que je ne regretterais pas mon choix. Ce que je pourrais le plus regretter, c’est de finir par le faire souffrir. Je lui ai bien fait comprendre que si cette fois cela ne fonctionnait pas, il devrait tourner la page. Rien que voir sa mine ravi quand je lui ai fait cette proposition, cela me réchauffe leur cœur. Je préfère le voir sourire, surtout si c’est grâce à moi. Je commence à lui parler de la dernière fois où je suis allé au Japon. C’est vrai que j’ai beaucoup pensé à lui. Depuis que je connais Junno, il m’arrive de penser à lui quand je vais là-bas, car il adore ce pays, ect… Toutefois, là c’était pire. Je ne pensais pas à lui, juste parce que nous avions une passion commune. J’avais envie d’y aller avec lui et je ne cessais de penser à la promesse qu’il m’a faite faire. Il m’a demandé si elle était toujours valable. J’y réfléchis brièvement, ne sachant pas trop quoi dire, mais finalement je lui donne une réponse positive. Je veux vraiment faire des efforts et lui donner une chance descente. Pas juste faire semblant pour lui faire plaisir et le laisser quand j’en aurais marre en prétextant que cela ne marcherait pas.

J’ajoute que je ne veux pas aller au Japon juste pour cette promesse. J’aimerais y aller pour faire connaissance. Partager cette passion commune et se rapprocher. Il mérite que je lui laisse cette chance et j’ai envie de le faire. Je souris en l’entendant dire que cela lui ferait plaisir.

- Ok, tu me diras quand tu seras disponible et j’organiserais ça.


Il a des études à suivre, alors j’imagine qu’on ne peut pas partir comme cela et puis moi aussi j’ai des responsabilités à tenir. Quand je saurais à quelle période il est en congé, je verrais si je peux me libérer et on y ira au Japon. Cette idée me plait bien. Elle me plait beaucoup en fait. Ensuite Junno me demande timide si nous sommes un couple. Enfin il ne me le demande pas directement, mais je le comprends. Je souris amusé et attendrie par sa réaction. Je lui réponds sincèrement. Sa réaction est adorable et je ris gentiment. Il m’avoue que c’est la première fois qu’il est en couple.

- Je vois, je ferais en sorte d’être à la hauteur en tant que premier petit ami.

Je ris encore, quand il me dit espérer que je n’irais pas voir ailleurs.

- Promis. J’ai beau être volage, les peu de fois où j’ai été en couple, j’étais fidèle.


Oui, parce que j’ai rompu avec mes petites amis, avant de craquer. J’aimais draguer et plaire, alors mes histoires étaient toujours courtes, car je préférais collectionner les aventures. Cependant, avec Junno je ne serais pas comme cela. Il ne mérite pas cela. Je saurais me tenir, c’est pour la bonne cause. Je finis par aborder un sujet sensible, le fait que je ne veuille pas m’afficher en public. Je l’écoute essayer de me rassurer. C’est sûr que je ne risque pas de le présenter à mes parents, il n’accepterait pas bien la nouvelle. Déjà qu’ils ne savent pas que j’ai une relation, même juste physique, avec un homme, cela ne les regarde pas de toute façon. J’ai vingt-six ans, je fais ce que je veux de ma vie.

- Je pense que pour cela, on peut trouver un arrangement.

Je ferais des efforts pour le laisser me tenir la main. Ce n’est pas grand-chose et si cela peut lui faire plaisir. Être en couple, c’est aussi faire des sacrifices pour l’autre, non ? Junno revient malicieusement sur ce que j’ai dit tout à l’heure. Je lève les yeux vers lui, souriant timidement.

- Oui …

Je suis certains que ces compliments sont loin de lui déplaire.

- Tu me plais physiquement et certains points de ta personnalité sont adorables, expliquais-je un peu plus.

Je souris et prends délicatement sa main dans la mienne et je ne le quitte pas des yeux. Je suis content de lui laisser cette chance et je pense que je pourrais me laisser séduire. Seul le temps nous le dira. Finalement je ne regrette plus de l’avoir croisé et de ne pas avoir passé mon chemin, sinon nous n’en serions pas là. Je serais toujours à me poser des questions sur le départ précipité de Junno et il serait toujours dans son coin souffrir. Alors oui c’est mieux ainsi.

- Dire que j’ai faillis partir en voyant que tu étais là … Pas que je ne voulais pas te voir, mais disons que j’avais un peu peur de la confrontation et de devoir faire face à tout cela …

Je préfère être honnête avec lui. Cela aussi c’est mieux dans un couple, la confiance et l’honnêteté. Puis si je veux accepter le fait d’être avec un homme, je n’ai pas trop le choix de faire face à mon attirance, alors dans un sens mieux vaut maintenant. Sinon cela aurait encore plus traîné et j’aurais peut-être eu encore plus de mal à me l’avouer. Bon, il y a encore un peu de chemin à faire et je ne sais même pas si je tomberais amoureux de lui à proprement parler, mais bon … S’il me plait physiquement et que je m’attache à sa personnalité, c’est un plutôt bon début, non ? Nous verrons bien ... Je ne regrette pas de lui avoir laissé sa chance mais désormais ce qui me fait peur c'est de ne développer aucun sentiment amoureux et de le faire mal en le quittant. Pourtant lorsque mon regard se pose sur mon cadet, je ressens comme une certaine fierté et je me sens bien. Nous verrons bien où tout cela mènera, en espérant que personne ne souffre de trop.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I miss you but i won't tell   I miss you but i won't tell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you but i won't tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-