AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amour, depression et alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Amour, depression et alcool    Amour, depression et alcool  EmptyLun 10 Nov - 21:00


Le jour où tout a basculé. Le nom d'une émission de télévision regardée par plus de quatre-vingts pourcent des Français, mais nous ne sommes pas en France. Et aujourd'hui est le deuxième anniversaire de celui qui fût mon mari et de celle qui allait devenir ma fille. Sauf, que depuis une semaine, je m'enferme dans mon appartement à me saouler, manger des pizzas, du poulet frit, chanter faux et sauter partout sur les meubles. Dormir était une torture, une semaine que mes cauchemars s'intensifient, l'accident, la mort de Joon Hee, puis le coup divin. Perdre Yeon Hee. Et quoi de mieux pour oublier cela que de boire jusqu'à obtenir blackout total, mais le souci avec un blackout est que le lendemain matin, les souvenirs te reviennent en pleine face et tu te remets à boire. Digne d'une alcoolique. Mais quoi ? J'ai le droit, j'ai tout perdu en un seul jour, comme si l'on me punissait d'être heureuse. Il fallait donc que je sois comme mon père ? Une dirigeante impitoyable, condamnée à un mariage sans amour ? En même temps, je me dis que cela serait le mieux pour moi, baisé sans émotion, juste, par pulsion sexuelle. Oui, je peux le faire, c'est ce que je faisais avant de me calmer et de tomber enceinte, mais non. C'est impossible, j'ai encore le visage de Joon Hee lorsque j'ai des histoires d'un soir. Il me hante, me détruit de l'intérieur et contribue à me rendre encore plus amer de jour en jour. La seule que j'ai trouvée est de boire, encore pire pendant cette période. C'est donc avec cette pensée que j'ai donné un congé d'une semaine à la gouvernante, les femmes de ménage et mon chauffeur personnel. Quant à ma sœur, je lui aie payé un séjour d'une semaine à New York avec sa meilleure amie, je voulais être seule, pleurer seule, chanter « all by myself » de Celine Dion seule. En bref, je être seule ou presque. Oui presque, puisque durant les trente minutes où j'étais encore lucide, je l'avais appelée pour qu'il me rejoigne boire un verre avant d'aller prendre une douche, car je puais le whisky à plein nez et le vomi. Pas très glamour pour : « Han Min Yeon, digne fille d'Han Hyun Ki. » selon les journaux. Beurk, une horreur, être assimilé à mon père m'était insupportable, mais j'étais forcée de constater que cela était vrai. Il m'avait éduqué à son image, impitoyable, sans cœur, toujours à vérifier mes moindres fait et geste et malgré sa nouvelle femme de dix ans mon ainée, il était resté le même. Combien de fois nous étions entrer en conflits, car il n'était pas d'accord sur mes décisions. Bref, je devais prendre un bain très rapidement et étant seule dans l’appartement, je me promenais nue afin d’aller me chercher une bouteille de champagne et une flûte, autant faire la dépressive avec classe, non ?

La baignoire était remplie d'huile essentielle à la lavande et en fond sonore la voix de Ray Charles chantant « Georgia » et un verre de champagne à la main. Il ni y n'avait pas à dire, être riche c’était le pied. « I say Georgia, oh Georgia no peace I find just an old sweet song »  Chantais-je en même temps que Ray, ce type était un génie de la musique. Le téléphone sonne, je réponds, l’agence qui me rappelle que j’ai un rendez-vous avec le nouveau dirigeant de Samsung. Bien que cela ne m’enchante guère, je confirme le rendez-vous et raccroche. L’heure passe étonnamment vite lorsque l’on attend quelqu’un, j’enfilais un soutien, un boxer et une chemise à manche de Joon Hee, oui je n’avais pas encore retiré ses affaires de la penderie, comme je n’avais pas déménagé son studio photo de l’appartement. Deux ans que ce studio reste fermé à clé, les seules personnes à y entrer étaient les femmes de ménage, je n’avais pas envie de le laisser prendre la poussière, mais c’était trop difficile pour moi d’y entrer et d'enlever les nombreux appareil à l'intérieur.  

Perdu dans mes pensées, il me fallait une minute pour entendre l’interphone sonner, c’était le concierge m’informant qu’un visiteur était arrivé et s’il avait l’autorisation d’entrer. Je l'informai que oui et de lui donner le code de l’ascenseur privatif qui menait directement à l’appartement. Quand je disais que c’était cool d’être riche, ce n’était pas des blagues. Laissant tomber mes cheveux qui avaient poussé depuis la dernière fois que j’avais vu Silver, je redescendis dans la cuisine, y sortir deux verres de whisky, les remplis et me posta devant l’ascenseur en attendant qu’il s’ouvre sur le merveilleux Apollon qui n’allait pas tarder à arriver. Bing. L’ascenseur s’ouvrit et de mon plus beau sourire, je lui tends gentiment son verre de whisky.

« Bienvenue chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Amour, depression et alcool    Amour, depression et alcool  EmptyDim 16 Nov - 15:41

    (outfit)Silver détestait faire les magasins, c’était bien loin d’être une passion pour lui. Il aimait pourtant les beaux vêtements mais préférait regarder sur internet les tendances et commander ce qui lui plaisait, voire demandé à sa sœur de lui acheter ce qu’il voulait quand elle sortait faire du shopping. Aujourd’hui échappait à la règle, sa sœur avait insisté pour qu’il aille faire du shopping avec elle, prétextant qu’ils ne passaient pas assez de temps ensemble. Prétexte totalement faux, il passait sa vie avec elle. Bien sûr, il travaillait beaucoup mais une fois fini, il revenait le plus souvent à leur petit chez-soi pour la dorloter et la choyer. Il n’était pas fan des sorties de façon générale, et tous les gens qu’il côtoyait autant en salle de gym que dans le club de strip-tease remplissait plus que nécessaire son quota d’interactions sociales pour la journée. Il en retrait lessivé. Ce soir était son jour de repos et il n’avait donc pas allé danser. Il détestait ça car cela voulait dire de l’argent en moins pour la semaine mais il fallait bien que les autres danseurs aient leur tour aussi. Le bel américain lâcha un soupira en suivant docilement sa sœur qui courrait presque d’une enseigne à un autre, ses hauts talons claquant sur le parquet et ses cheveux tenus en chignon pour ne pas être dérangée. Finalement il sourit, coinçant sous son bras un énième gros sac en papier qu’elle venait de lui remettre, empli de vêtements qu’elle venait d’acheter. Elle n’en avait pas encore assez, elle n’avait toujours pas trouvé « la » pièce qui lui ferait tourné la tête. Et lui souriait, disant oui à tous ses caprices. Après tout, c’était en majeure partie pour elle qu’il travaillait autant. Sa petite sœur était vraiment sa fierté, il n’en aurait pas été plus fière si elle avait été sa propre fille, d’un certain côté il la considérait comme son enfant. Il ne cessait d’être chaque jour reconnaissant de ne pas l’avoir perdu elle aussi dans l’accident de voiture, il ne l’aurait pas supporté du tout.

    Heureusement pour lui qui détestait le shopping, il ne put rester aussi longtemps que le voulait sa sœur puisque sa séance de coaching en défense n’allait pas tarder à commencer. Il la laissa dans un café où elle voulait manger, non sans oublier de lui faire énumérer une énième fois toutes les précautions qu’elle devait prendre et ce qu’elle devait faire au cas où elle avait le moindre problème. Il prit sa voiture dont le siège arrière était bourré de tous les sacs de tenues que sa sœur et lui avaient achetés et se dirigea vers la salle de gym, arrivant tout juste à l’heure pour le début du cours. Il y’avait surtout des femmes de tout âge mais quelques hommes aussi, après tout c’était toujours quelque chose en plus à savoir. Quelques heures après, Silver se laissa tomber par terre, adossé à un mur et souffla légèrement, le corps en sueur. Il avait enfin terminé tous les groupes qu’il avait pour l’après-midi. Le jeune homme se donna juste quelques minutes pour respirer avant de commencer son propre entrainement, Une fois ceci terminé, il prit une rapide douche et fila chez lui.

    Il pensait passer une soirée tranquille chez lui devant n’importe quelle série pas forcément géniale à manger des cochonneries mais il reçut un appel de Min Yeon qui lui proposait de passer chez lui boire un verre. Silver n’était pas un grand fan d’alcool mais il ne disait pas non pour autant, surtout quand c’était en compagnie de la belle jeune femme. Il se leva rapidement pour se préparer, troquant son pyjama contre un gros pull et un pantalon, se parfuma. Sa sœur n’était toujours pas rentrée et l’informa simplement par message qu’il se pourrait qu’il tarde à rentrer à la maison. Le trajet jusqu’à l’appartement de la coréenne ne lui prit pas beaucoup de temps, il interpella le concierge lui demandant si Min Yeon était chez elle, juste au cas où. Il lui montra l’ascenseur privé qu’il prenait à chaque fois qu’il venait chez elle. Une fois arrivé, ce fut une Min Yeon souriante et éblouissante qui se tenait face à lui un verre de whisky à la main et à un autre à son attention. Il lui offrit un grand sourire avant de se baisser légèrement pour venir baiser ses deux joues avec douceur. Techniquement il pouvait se le permettre, il était américain…Mais honnêtement, c’était surtout parce que la belle lui avait manqué.

    « Merci. » répondit-il simplement en prenant une première petite gorgée de son verre, le whisky était excellent et il ne s’attendait pas à moins de la part de son amie. Il la suivit tranquillement jusqu’à son appartement, l’observant discrètement.

    « Tes cheveux sont plus longs, non ? Je les aime beaucoup comme ça. » Complimenta-t-il en le remarquant, à force de traîner avec les danseuses du Penthouse, il avait quelques mauvaises habitues collées à la peau. « Enfin, tu m’as appelé et me voilà. » acclama-t-il en ouvrant les bras, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Amour, depression et alcool    Amour, depression et alcool  EmptyMer 19 Nov - 22:42


La façon dont s’habillait Silver était un plaisir pour les yeux. En plus du plaisir de voir Silver après tant de jours, j’avais l’immense honneur de le voir bien habiller. En même temps, s’il était arrivé sans t-shirt, cela ne m’aurait pas déplu. « évitons les pensées malsaines Minnie, c’est ton ami, essaie de garder le peu d’amis que tu as, okay. » Ma conscience avait raison, le nombre d’amis que j’avais sur Incheon avait considérablement diminué depuis mon retour de Londres. J’étais devenu beaucoup plus distante avec les gens que je connaissais un minimum et ne gardait que mes relations professionnelles. Selon mon psy, c’est un mur que je me suis mise pour éviter de souffrir encore une fois. Ce qui était une affirmation véridique, puisque j’en étais conscient. En gros, je ne trouve du réconfort que dans le travail et ne m’accorde aucune distraction, sauf exception qui se faisait de plus en plus rare. J’avais un besoin de contrôler tout ce qui m’entoure, autant mon travail que mon entourage. Une nouvelle politique que je me suis imposée depuis l’accident de voiture et durant mon séjour à Londres. J’étais devenu une maniaque du contrôle au détriment de mon entourage. Bref, je devais pensée à autre chose et Silver allait m’aider à cela, même je devais le rendre saoul.

« Oui, j’avais envie de les laisser plus longs cette fois et retrouver ma crinière de lion, mais j’ai laissé tomber la coloration, le noir c’est bien aussi et puis cela donne un air plus… sérieux dans le travail.  » Lui répondis-je avec un sourire avant de boire une gorgée de whisky. « Je n’en attendais pas moins de ta part très cher.  » Le laissant s’installer tranquillement dans le salon afin qu’il se sente à l’aise, je me rendis dans la cuisine et trouver quelque chose de mangeable dans le frigidaire, sans pour autant trouver mon bonheur. Le frigo était essentiellement rempli de yaourt, de légume et de fruit. Ce que je n’avais pas envie de manger, j’avais besoin de manger du gras, des friandises, mais pas des aliments sains. Je devais faire passer ma frustration sur quelque chose et quoi de mieux que la nourriture ? Bref, il ni y avait rien dans le frigo, il fallait donc commander et se faire livrer. « Ummhhh, tu veux manger quelque chose en particulier ? Du poulet frit ? De la viande bien grasse avec des frites ? Enfin déjà est-ce que tu as mangé ?  » Criais-je depuis la cuisine.

Arquant un sourcil, je venais de me rendre compte que je ne savais pas où était passer mon téléphone, ce qui est chose anormale sachant que je l’ai toujours près de moi. Tapotant des doigts la table de travail,  en buvant une gorgée de mon verre, j’essayais de me rappeler où j’avais bien pu mettre mon téléphone. Mais rien ne me venait à l’esprit et c’était assez frustrant.

« Tu as ton téléphone sur toi ? » Nouvelle demande que je lui fis en arrivant dans le salon. En même temps qui ne l’a pas sur soi ? Mais sait-on jamais, vaux mieux prévenir que guérir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Amour, depression et alcool    Amour, depression et alcool  EmptyLun 22 Déc - 23:23


    (outfit)Parfois, Silver se demandait s’il y avait une quelconque sorte de système de reconnaissance entre les gens qui ont eu un accident ou en ont perdu un proche dans un accident, ça quand ce n’était pas les deux. Certains de ses plus proches amis avaient connu les même incidents que lui, Min Yeon en faisait partie aussi. Une sorte de radar invisible permettant de repérer les causes perdues afin de se dire qu’on n’est pas seul au monde à souffrir et à avoir tout perdu…ou même pour se réconforter. Lui au moins avait toujours sa petite sœur à ses côtés, son petit trésor qui égayait ses journées et lui donnait de la force. Certaines personnes n’avaient plus rien pour les aider à avancer de l’avant, comme son voisin de palier ; un ex-nageur professionnel qui ne pourrait peut-être plus ne jamais plonger dans une piscine. Silver soupira tout en passant ses fins doigts dans ses cheveux, ça ne servait à rien de penser à tout cela et broyer du noir. Rien ne changerait dans sa vie si ce n’était la rendre plus amère qu’elle ne l’était déjà. Il préférait de loin profiter de la présence de la jeune femme et passer une agréable soirée avec elle, ce n’était pas tout les jours qu’elle lui proposait de se voir. De toute façon, chacun était bien trop occupé par son travail et généralement, le soir il était plus à se déhancher à moitié nu, au-dessus d’une table ou un comptoir pour gagner sa vie. Oui, autant profiter du fait d’être au calme avec une amie qu’il aimait beaucoup et des vêtements chauds sur sa peau de porcelaine.

    Il venait de complimenter Min Yeon, totalement d’accord avec son choix de laisser sa chevelure pousser et la garder à sa couleur naturelle. Honnêtement, sa cadette était une des plus belles femmes coréennes sur lesquels ses yeux on eut le loisir de se poser…et pourtant, il en avait vu des femmes défiler dans le club et dans son lit. Mais elle, c’était vraiment autre chose. Il pénétra dans son appartement, sourire aux lèvres, prenant à nouveau une gorgée de whiskey. Silver disait ne pas aimer boire, à vrai dire c’était simplement qu’il ne cherchait pas particulièrement à consommer de l’alcool mais il ne refusait jamais quand les bouteilles étaient devant lui, prêtent à être vidées. La voix de son amie le tira de ses profondes pensées. « Du poulet frit, et des frites…Et non, je n’ai pas encore mangé, ça tombe bien alors. » répondit-il en haussant la voix pour qu’elle puisse l’entendre sans mal. Bon, c’était un sportif et les sportifs se devaient de faire attention à ce qu’ils mangeaient mais qu’est-ce qu’il s’en foutait. Tant qu’il ne se retrouvait pas avec un gros ventre, tout était parfait dans son monde. La belle brune revint dans le salon et il sourit à sa demande, hochant positivement de la tête. « Oui, oui, tu veux que j’appelle le restaurant ? » lui proposa-t-il. Il prit son téléphone de la poche arrière de son jeans et composa le numéro du restaurant après l’avoir demandé à Min Yeon et confirmé ce qu’elle voulait manger aussi. A présent, ils devaient attendre une trentaine de minutes au moins avant que le livreur arrive. Silver se cala un peu contre le dos du canapé, enlevant l’écharpe qui lui réchauffait le cou jusque là pour la poser sur l’accoudoir. « Alors ? Qu’est-ce que tu deviens ? » Demanda-t-il doucement, simplement pour meubler le silence, buvant à nouveau une longue gorgée de son verre. Il espérait que Min Yeon ait rapporté la bouteille avec elle parce qu’il commençait à se vider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Amour, depression et alcool    Amour, depression et alcool  EmptyMar 23 Déc - 13:03


J'étais soulagée d'entendre qu'il n'avait pas encore mangé, c'était assez gênant et déstabilisant de manger pendant que la personne en face te regarde manger, comme si cela ne le dérangeait pas et que dans sa tête il pense que je suis une espèce de boulimique qui après avoir fini mangé ira directement au trône de plastique pour ce faire vomir. Regardant le plafond de ma cuisine, je remerciais le ciel de me donner cette consolation dans le moment le plus atroce de toute ma vie. Mais je ne devais pas penser à cela, pas tout de suite, peut-être lorsque je serais assez saoul pour le maudire, il avait gâché ma vie et je ne savais toujours pas ce que j'allais faire dans ma vie sentimentale. Peut-être avoir 273 chats et mourir vieille fille ? C'était une idée à prendre en compte sachant que j'étais en bonne voie pour le devenir. Dans l'immédiat, j'avais des choses plus urgentes à faire comme retrouver mon téléphone qui avait mystérieusement pris la fuite entre mon bain et le moment où je m'étais habillé. Cependant, il y avait une deuxième solution qui serait beaucoup plus rapide, car si je commençais à chercher où j'avais bien pu mettre mon téléphone, nous pourrions mourir de faim. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je m'étais rendu dans le salon face à Silver pour lui demander s'il avait son téléphone sur lui. Heureusement pour nous, son téléphone était bien avec lui. Sourire aux lèvres, je levais les pouces en l'air et lui passait ma commande qui consistait à une boîte de douze poulets, d'une portion de frite format XL et d'un fondant chocolat. Il ne manquait plus qu'une chose à ce décor qui me semblait assez parfait. De la musique, nous manquions cruellement de musique et... de bouteille d'alcool. Je nous avais servi deux verres de whisky, mais je n'avais pas préparé la table basse, je devais y remédier. Retournant dans la cuisine, j'entendis la question de Silver pendant que je tentais de prendre un maximum de bouteille dans les bras.

« Umh toujours pareil, maison, boulot, dodo, rien de vraiment passionnant et toi ? »

Une vie de femme sans vie en dehors de son travail et c'était assez flippant. Je commençais à ressembler à ses vieilles femmes aigries et en manque. Cela faisait combien de temps que je n'avais pas eu d'aventure d'une nuit ? Depuis assez longtemps pour que je ne m'en rappelle pas. Je devais y remédier et pourquoi pas ce soir, un début de vie sociale. « Allez Min Yeon, tu peux le faire, fighting ! » Me disait ma conscience. D'une démarche assurée, je refis mon apparition dans le salon avec de quoi ne plus avoir soif durant la soirée. Posant les bouteilles sur la table basse avec précaution, je retournais dans la cuisine afin de prendre d’autre verre utile dans le bon fonctionnement de la soirée. Il nous fallait des shooters et deux verres de vin.

« Est-ce que tu pourrais mettre de la musique ? Mets ce qui te plaît. »

Tout était quasiment parfait, nous avions de quoi boire, de la musique et il ne restait que la nourriture.

« Voilà, si tu as une envie particulière, tu as du whisky, du vin, de la téquila, du Jägermeister, de la redbull et même du coca au cas où et pour éviter de mélanger tout cela dans un même verre, tu as plusieurs verres à ta disposition. »

En observant la table, j’étais assez satisfaite de moi, j’avais quand même de quoi recevoir des invités à l’improviste. Sourire victorieux, je m’installais face à Silver et me servit un verre de vin rouge.

Lorsque l’interphone sonna, j’étais à mon cinquième verre de vin et mon deuxième verre de whisky. Le concierge m’informait qu’un livreur était à l’entrée et qu’il lui fallait une confirmation du lieu de livraison.

« La bouffe est arrivé. On va manger, on va manger, on va manger... Haaaaaaaaaa je suis à moitié nue Silver, on va croire que je suis une dévergondée, Tata je vais chercher l’argent et puis tu iras payer à ma place. »

Sans attendre de réponse de Silver, j’attrapais mon portefeuille et y sorti un billet qui couvrira largement les frais de livraison, le montant de la commande et le pourboire.

« Tiens… Pali pali il arrive bientôt, je vais me cacher dans la cuisine. Ciao. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Amour, depression et alcool    Amour, depression et alcool  EmptyDim 1 Fév - 17:50

    La première fois que Silver avait rencontré la magnifique brune, il était à moitié à poil dans un boxer pailleté doré en train de danser lascivement contre une barre métallique sur du Lady Gaga alors que des filles se bourraient la gueule à ses pieds, carrément ! Il se rappelait que le grand comptoir était devenu glissant à cause de l’alcool qui s’y était déversé. Il y avait mieux comme première rencontre, mais il y’avait pire aussi…Dans les deux cas, il ne pensait pas revoir Min Yeon après cette soirée d’enterrement de vie de jeune fille et encore moins à ce qu’ils deviennent aussi proches. Après tout, il y’avait beaucoup de clientes qui ne venaient qu’une seule et unique fois au club, et ce n’était pas en devenant une fraiche mariée que la jeune femme allait commencer à en être une habituée. Et il ne regrettait pas leur retrouvailles, d’en avoir fait une amie et même une confidente. Ce n’était pas toujours facile de parler à quelqu’un d’autre, encore plus pour quelqu’un comme lui qui ne posait pas beaucoup de question et était définitivement trop timide. Difficile à croire en sachant le boulot qu’il faisait mais Silver devait tout de même avouer qu’il était un peu moins timide avec Min Yeon maintenant qu’avant. Il ne rougissait plus après lui avoir fait un compliment qu’il jugeait totalement sincère, arrivait à la taquiner et lui parler de plus en plus librement. C’était une bonne sensation, il aimait ça. Et même s’ils n’avaient pas toujours l’occasion de se voir aussi souvent qu’ils voudraient, l’Américain se sentait toujours proche d’elle et à chaque fois qu’il la retrouvait c’était comme s’il l’avait quitté la veille seulement. Il prit son téléphone et reprit mot par mot la commande de la jeune femme, hochant bêtement de la tête quand le garçon à l’autre bout du fil lui répéta la commande pour s’assurer de n’avoir rien oublié. Ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment le voir.

    « Je ne voudrai pas donner l’impression de plagier sur ta vie, mais je dirai aussi maison, boulot, dodo. » répondit-il en riant. « Peut-être un peu moins de dodo dernièrement… » Ajouta-t-il. Il avait pris une séance de plus pour son cours de self-defense vu que le nombre d’adhérant avait augmenté, au club aussi la clientèle se faisait plus nombreuse. Il ne s’en plaignait pas, loin de là. Il avait plus d’argent, mais son sommeil en pâtissait. S’occuper de sa petite sœur faisait partie de sa routine aussi, il n’y pensait plus tellement. Et les clientes qui le ramenait parfois chez elles n’étaient pas très importantes alors il ne pensait pas à elles non plus. Les yeux du brun brillèrent en voyant Min Yeon ressurgir au salon avec plusieurs bouteilles de différents alcools sous les bras. Silver n’était pas un grand buveur, il ne faisait pas le poids devant la descente des coréens qu’il voyait à son boulot. Mais il tenait plutôt bien à l’alcool et aimait boire quand il y’en avait à disposition comme en ce moment.

    « Je m’en charge. » Il se leva et se dirigea vers la chaine Hi-fi. Amy Whinehouse ? Peut-être pour quand ils seront vraiment bourrés et se rendront compte à quel point leur vie pouvait être déprimante quand on y pensait vraiment. Il se décida finalement pour une lecture aléatoire, laissant au destin le choix des musiques qu’ils écouteraient ce soir. Espérant que ce ne soit pas aussi pourri que sa vie. Il retourna à sa place au même moment où Min Yeon posait les derniers verres sur la table basse.

    « C’est parfait ! » s’extasia-t-il en regardant joyeusement la table. «Une des barmaids du club m’a montré quelques cocktails Lundi dernier, faut juste que je m’en souvienne. » lui fit-il savoir en souriant, se versant un fond de verre de tequila pour commencer. Il se souviendrait certainement mieux des combinaisons avec un peu d’alcool dans le sang. Bon, le whiskey-coca était un mélange certain…

    « Mais, tu es une dévergondée ! » s’exclama-t-il en riant, reposant sur la table un verre à la couleur douteuse où il venait de mélanger du Coca, du Redbull, ce qui lui semblait être du vin rouge et un peu de tequila, il était absolument certain que les cocktails qu’on lui avait montré n’avait rien à avoir avec ce qu’il faisait là mais qui pouvait bien s’en foutre. Il prit l’argent que lui tendait son ami et se leva, il ne titubait pas encore et c’était un bon signe. « Je pourrai attirer le livreur dans ta tanière s’il est mignon ? » Bon, peut-être n’était-ce pas cela le meilleur compteur de son degré d’alcoolémie.

    Silver paya le livreur et revint après quelques petites minutes au salon, le grand sachet contenant leur repas entre les bras. « C’est bon, tu peux revenir ! » lui fit-il savoir, essayant de faire de la place sur la table. « Il avait l’air gêné en me voyant, je crois qu’il est déjà venu au Penthouse avant. » marmonna-t-il distraitement en ouvrant le sachet pour arranger le tout sur la table. Il attrapa le verre avec le mélange qu’il venait de concocter et y gouta pour la première fois. « Eurk, dégueu !! » Il grimaça en sentant le liquide et continua tout de même à en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour, depression et alcool    Amour, depression et alcool  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, depression et alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne nie pas ton amour pour mon booty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-