AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 once you let the darkness inside, it never comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: once you let the darkness inside, it never comes out   once you let the darkness inside, it never comes out EmptyDim 7 Déc - 13:28

    Une dure journée. Encore une, avait-il simplement envie de dire. Entrainer des gens de tout âge pendant plusieurs heures durant son cours de self-defense et ensuite danser devant des de tout âge pendant plusieurs heures au club de strip-tease. La routine et chaque jour ne cessait de ressembler à celui qui l’avait précédé et le blaser de la vie encore plus. Il ne savait pas si un jour il arriverait à voir le bout de tout cela, payer la totalité des dettes que lui a laissé son père et ouvrir ce restaurant dont il rêvait tant depuis des années. Au stade où il en était, il avait plutôt intérêt à attendre un miracle, cela lui prendrait certainement moins de temps. Le jeune américain avait pris une douche au club avant de s’habiller. Il était cinq heures du matin quand il avait enfin fini son service et était enfin libre jusqu’à l’après-midi. Pourtant, même s’il se sentait fatigué, l’envie de dormir n’était plus trop à l’honneur. Il prit sa voiture pour rentrer chez lui, s’attardant un moment devant une pâtisserie pour prendre quelques viennoiseries et des tartes pour sa sœur, elle en raffolait. Elle était allé dormir chez une amie la veille et il savait qu’il ne la trouverait pas à la maison, mais il aimait bien lui laissait des petits trucs qu’elle aimait au frigo quand il n’était pas là.

    Il gara la voiture dans le parking réservé aux habitants de l’immeuble. Silver n’était pas trop du genre à faire la conversation aux gens, alors quand il rencontrait un quelconque voisin du quartier ou même de l’immeuble où il habitait, il se contentait de baisser doucement et poliment la tête tout en faisant en sorte que son allure défensive décourage ses voisins les plus hardis qui pensaient parfois venir lui taper la discussion. Il n’avait pas envie de se faire des amis, ça ne lui disait rien. De toute façon, il était trop occupé pour pouvoir leur consacrer du temps. Après, il était certain qu’il y avait quelques exceptions à cette petit règle qu’il avait. Il observa un moment une des deux seules portes de cet étage en sortant de l’ascenseur. Ca faisait un petit moment qu’il n’avait plus vu Choi Kang, cet homme amer qui lui ressemblait sur de nombreux traits. Leurs emplois du temps n’étaient pas ce qui se concordaient le plus, pourtant Silver adorait lui parler à chaque fois qu’il en avait l’occasion, et sa sœur semblait tout autant l’apprécier.

    Silver s’arrêta un moment, pensant peut-être à toquer à la porte du plus vieux mais s’en avis en se disant qu’il était peut-être encore trop tôt et qu’il devait être encore endormi. Il soupira en se passant une main dans les cheveux, serrant doucement le paquet contre lui tout en essayant de ne pas l’écraser. Le jeune américain commençait tout juste à taper le code d’ouverture de son duplex quand il entendit un bruit derrière. C’était celui des béquilles de l’ancien nageur, il les reconnaitrait entre milles. Il se tourna lentement et regarda son ami avant de lui.

    « Bonjour ! » prononça-t-il doucement, gardant son petit sourire. « Hum…tu as déjà pris ton petit-déjeuner ? » demanda-t-il en montrant le sac contentant les nombreuses viennoiseries qu’il venait d’acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 

once you let the darkness inside, it never comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-