AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madame's carriage is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Madame's carriage is here   Madame's carriage is here EmptyMar 23 Déc - 17:39

Adossé contre le siège de ta voiture, tu regardais l’heure tout en soupirant. Voilà bien dix minutes que tu attendais dans ta voiture que la fin des cours sonnent. Tu étais garé sur le parking du campus de l’université. Non, tu n’allais pas chercher Shi Yoon et quand bien même si tu l’avais fait, ce dernier trouverait une excuse merdique pour rentrer tout seul qu’avec toi. En même est-ce qu’une personne monterait dans la voiture d’une personne qu’elle détestait ? Bien sûr que non. La relation que tu entraînais avec ton frère n’était pas très bonne et pour le moment ce n’était pas prêt de s’arranger. Tu soupiras et tu attrapas la clé de ta voiture, pour sortir de la voiture, mettre cette dernière dans ta poche pour sortir ton paquet de clope. Tant qu’Ae Sook n’était pas encore là, tu pouvais profiter d’en fumer une, même si ce n’était pas entièrement. Tu chopas ton paquet, attrapas une clope avec tes lèvres avant de ranger le paquet pour prendre le briquet et allumer rapidement le bout de cette dernière pour inhaler la fumée les yeux fermées tout en lâchant un soupire d’aise. Tu fumais beaucoup moins qu’il y a quelques années, mais le peu que tu prenais une cigarette ça te faisait beaucoup de bien.

Tu continuas à regarder l’heure. En aucun cas, tu voulais louper la sortie de ta petite protégée, tu n’avais pas envie qu’elle rencontre ce type infréquentable, ce Han Byul. Rien que de penser à ce type, tu te sentais exaspérer. Tu ne supportais vraiment pas qu’il tourne autour de ta petite Ae Sook, un type comme lui n’avait pas le droit de s’approcher d’une innocente et pure personne comme elle. C’est pourquoi aujourd’hui tu étais là, ainsi il n’aurait pas la chance de rencontrer la demoiselle. Trop protecteur ? Oui, tu l’étais comme un père poule protégeant sa fille des mauvais garçons. En même temps, Ae Sook méritait dix milles fois mieux que cet homme, même un milliard de fois. C’est pour dire, même ton petit-frère était beaucoup mieux que lui, c’est pour dire.

Ta clope se consuma, tu la laissas tomber par-terre avant de l’écraser du bout de ton pied tout en appuyant sur le bouton de ta clé pour verrouiller les portes de ta voiture de sport. Main dans les poches de ton manteau, tu avanças jusqu’au département où Ae Sook allait sûrement sortir. Tu t’appuya contre un banc juste devant le grand bâtiment et tu regardas les étudiants sortir les uns après les autres. Cela te fit sourire, car tu avais l’impression de te revoir, aujourd’hui tu continuais encore à étudier, mais en privé avec un professeur en suivant des cours exclusivement choisit par ton père. Des cours plus ou moins barbant, heureusement que la professeur qui te les enseignait avait de quoi te distraire. Les bras croisés, tu finis par voir le visage de Ae Sook, tu souris et attendis un peu avant de lancer sans discrétion :  « Ae Sook ! » tout en levant la main pour montrer qui l’appelait. Tu jetas rapidement un coup d’œil aux alentours pour t’assurer que ce mec n’était pas dans le coin et quand bien même il était là c’était bien trop tard pour lui, car tu ne comptais pas le laisser s’approcher de ta petit protégée. Tu quittas ton point d’appuie et tu te rapprochas d’elle pour poser ta main sur le sommet de son crâne et lui caresser doucement avec un large sourire. « Ta journée c’est bien passée ? Tu n’as pas vu mon frère ? » Tu profitas par la même occasion de lui demander si elle avait vu Shi Yoon, ainsi tu pourras lui demanda s’il allait bien, toi ne pouvant pas lui demander sachant la manière dont il t’enverra chier.

« Oppa te ramène chez toi, on ne sait pas sur qui on peut tomber le soir, il y a des gens peu fréquentables traînant en ville. » Et parmi ces gens, bien évidemment il y avait cet Han Byul, bien sûr tu ne lui cachait pas le sous-entendu que tu parlais effectivemment de lui. Tu attrapas son sac de cours : « Allez princesse, ma voiture est garée plus loin. Ahhh tu en as de la chance qu’un beau jeune homme vienne te chercher et te ramener chez toi, c’est pas donné à tout le monde. » Tu ris amusé alors que tu pris le chemin en direction de ta voiture tout en transportant le sac de la demoiselle jusqu’à cette dernière. « Tu es sûr d’avoir travaillé, j’ai l’impression que ton sac est léger. » dis-tu pour la taquiner gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Madame's carriage is here   Madame's carriage is here EmptyVen 9 Jan - 2:44

Madame's carriage is here

Nam Shi Woo & Ryu Ae Sook


« You still mean the world to me. »


Une journée comme une autre. Où elle se lève, prend son petit-déjeuner, avant de sortir de chez elle. Allant retrouver les portes de l'université pour aller étudier afin d'obtenir son diplôme de « psychologue ». Ce n'est pas une corvée, elle est du genre à « aimer » étudier. Elle ne m'est pas trop longtemps avant de prendre le bus pour pouvoir se rendre à l'université. Elle y monte, s'y asseoir et elle écoute de la musique pour passer le temps, pour penser à autres choses. Elle fait tout le temps le vide dans sa tête avant d'arriver à l'université.


Une fois que le bus s'arrête, elle arrive enfin à destination. Elle range son portable et enlève ses écouteurs, mettant tout ça dans sa poche. Se levant et elle sort du bus. Tout en respirant un grand coup, elle est souriante et elle avance et entre. Les cours ne sont pas ennuyeux et la journée passe plutôt vite. Elle va devoir étudier ce soir, pour rendre des devoirs le lendemain, mais ce n'est pas une chose qui la dérange. C'est une habitude, heureusement qu'elle s'y prend à l'avance, comme ça elle n'est pas en surmenage et elle arrive à s'en sortir et à avoir de bonnes notes. Saluant « ses amis » amicalement. Elle sort de la salle de cour tout en descendant les escaliers calmement. Elle ne se précipite pas. Elle allume son portable une fois qu'elle est hors des murs de l'université. Entre son code pine, tout en gardant un œil sur son écran. Elle ne fait pas attention à ce qu'il y a autour d'elle. Soudainement, elle entend quelqu'un appeler son « nom ». Elle n'a pas le temps de consulter sa messagerie, puisque son regard se lève vers cette voix qu'elle reconnaît. Elle avale difficilement sa salive, tout en rangeant son portable dans sa poche, sans la moindre assurance pendant qu'elle pratique ce geste. Elle lui sourit quand il s'avance vers elle. Rougissant grandement quand il touche le somme de sa tête. Son sourire l'intimide un peu, mais elle le regarde quand même. - « Oppa ... » . C'est tout ce qu'elle sort de sa bouche, remontant le sac qui est lourd, sur son épaule. Lui demandant si elle a passé une bonne journée, elle ne sait pas trop quoi dire, mais elle ne peut pas non plus rester silencieusement éternellement. –« C'était bien ... ». Elle n'est pas une grande bavarde, à vrai dire. Elle a crois son frère dans les couloirs, mais rien de plus. Elle ne sait pas vraiment où il se trouve maintenant. Elle doit certainement lui dire, pour la rassurer. – « Oui, ce matin ... mais je ne sais pas où il est maintenant. » . Lui disant la vérité, tout en le regardant, se demandant quand est-ce qu'il va retirer sa mère qui est dans ses cheveux. Ae Sook ne peut tout simplement pas lui dire, de se reculer parce qu'elle ne peut pas. Parce qu'elle apprécie son geste, malgré elle. Les années passent, mais c'est toujours les mêmes sensations, même si, elles doivent être moins intensives qu'avant.


La ramener chez elle. Ses paupières se ferment et s'ouvrent à plusieurs reprises, elle réplique tout doucement. – « Tu sais, je suis assez grande pour rentrer chez moi, toute seule. » . Elle se demande pourquoi il insiste autant à chaque fois, qu'il vient pour la ramener à la maison. Ce genre de comportement est quand même perturbant et tremble ses sentiments, encore plus. Ae Sook ne cherche pas à se justifier de « ses fréquentations ». Elle se dit qu'il n'a aps besoin de le savoir et que parfois, il ne devrait pas s'en mêler et y tenir autant, de se mêler de sa vie. Légèrement déséquilibrer quand il prend son sac, qu'il porte maintenant sur son épaule désormais. Remettant son pull correctement. – « Tu n'as pas obligé d'en faire autant, à chaque fois... » . Elle sait que même si elle a beau lui dire qu'il ne devrait pas se faire autant de souci pour elle. Qu'il ne peut pas s'en empêcher et qu'il agit comme ça, depuis toujours avec elle. Ce qui lui plaisait énormément avant, alors que maintenant même si elle est touchée par son geste, elle est avant tout gênée d'avoir autant d'attention de sa part. Elle marche vers sa voiture sans dire quoique se soit. Quand soudainement, il l'a taquine. – « Tu te moques de moi. Ce sac est lourd et mes journées de cours sont longues, tu sais. » . Elle soupire parce qu'il sait qu'à chaque fois, ça va la faire réagir.


Une fois devant sa voiture, elle tend son bras vers elle. – « Donne-moi mon sac maintenant ! » . Elle insiste un peu, tout en posant son autre main sur le capot de sa voiture. Ce n'est pas qu'elle est vexée, c'est juste qu'elle ne supporte pas le regard des autres qu'elle sent insistant autour d'eux. Il devrait le savoir depuis le temps, qu'elle n'aime pas attirer l'attention des autres en son égard, mais alors vraiment pas. – « Oppa ... s'il te plaît... » . Pourvu qu'il se décide enfin à monter dans sa voiture et de la reconduire chez elle, pour ne plus ressentir ce mal à l'aise, qu'elle a vraiment du mal à gérer .

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Madame's carriage is here   Madame's carriage is here EmptyDim 18 Jan - 15:24

Tu souris apaiser que ton frangin allait bien en cours, bon contrairement à toi Shi Yoon était un élève qui travaillait dur, donc sécher les cours n'étaient pas du tout son genre. Toi à leur âge tu n'allais pas vraiment en cours, mais ça ne pénalisait pas ta moyenne, car tu avais des facilités que beaucoup enviait. Ne rien foutre et réussir à toujours s'en tirer lors des examens. C'est vrai qu'il y a de quoi en énervé plus un. « Sûrement sur le chemin de la maison. Aisss ce sale gosse, ne me laissera jamais le ramener. » Bien sûr en tant que grand-frère, tu aurais aimé également venir chercher ton abruti de petit-frère, mais c'était trop beau pour que cela arrive, après tout celui-ci ne te supportait pas du tout. Tu grimaças, comptant bien aller le faire chier dans sa chambre quand tu seras rentré après avoir déposé ta petite Ae Sook. « C'est dur la vie de hyung. » Tu te grattas quelques secondes l'arrière de la nuque en finissant par retirer son autre main sur le sommet du crâne de la jeune demoiselle. Bon ben tant pis, lui qui avait espérer peut-être ramener son frère par la même occasion, c'était foutu.

Alors que tu annonças le fait que tu allais la ramener chez elle, cette dernière répliqua qu'elle était bien assez grande pour le faire elle-même. « Hors de question ! Eh si tu rencontrais un gros lourdingue aussi baraquer que moi. Je ne veux même pas y penser, je te ramène chez toi, un point c'est tout. » Tu n'avais surtout pas envie qu'elle croise la route de Han Byul. Plus elle sera loin de lui et mieux ça sera. Tu ne cautionnes pas du tout le fait que la jeune demoiselle traîne avec ce genre de type, même s'il vient de bonne famille, tu n'aimes pas ses fréquentations... Bon tu l'avoues toi aussi tu as eu ta période traînant avec des types loin d'être de bonne réputation ce qui faisait que toi aussi tu n'avais pas bonne réputation, mais ça c'était quand tu étais jeune et con. Ce type était quand même plus âgé que toi, donc forcément plus âgé que Ae Sook. Il était donc hors de question qu'ils se rapprochent et tu comptais bien t'en occuper. Prenant son sac, tu l'écoutas souriant, ne répondant pas à ce qu'elle venait de faire remarquer. Oui, il en faisait trop, mais n'est-ce pas son rôle d'Oppa et puis ce n'est qu'une question de galanterie. Ça aurait été une autre demoiselle que tu connaissais, tu aurais sûrement fait la même chose. Le sac en main tu fis une réflexion sur le poids de ce dernier pour taquiner la belle, ce qui fonctionna et te fit même rire. « Je plaisante. » C'était toujours amusant de voir que lorsqu'il la taquinait cette dernière tombait toujours dans le panneau et réagissait.

Ils arrivèrent près de sa voiture, il s'arrêta et elle tendit les bras pour récupérer ses affaires, tu l'as regarda alors qu'elle insistait encore. Tu regardas autour de toi, les étudiants s'arrêter, murmurer dans leur barbe. Tu soupiras et finit par lui rendre son sac. Il ne comprenait pas pourquoi elle se sentait toujours mal à l'aise lorsque des gens pouvaient les voir. Qu'est-ce qui pouvait arriver, mise à part le fait qu'on dise qu'ils sont ensemble ? Franchement au fond qu'on dise ça c'était le cadet de tes soucis, Ae Sook n'est qu'une petite-soeur à tes yeux que tu souhaites protéger des mauvais types comme ce Han Byul entre autre. Tu regardas les gens autour de toi et tu t'adressas à eux sans gène. « Vous n'avez pas autre chose à faire qu'observer les gens !? Rentrez chez vous ! » Ces derniers finirent par bouger et tu soupiras encore une fois tout en cherchant les clés dans ta poche pour déverrouiller les portes. « Monte. » dis-tu ne prenant pour le coup même pas la peine de lui ouvrir la portière comme tu aurais pu le faire. Énerve, oui tu l'étais un peu, car tu n'aimais pas ce sentiment de la mettre mal à l'aise. Tu ouvris la portière et pris place en premier avant de refermer la porte et de sortir de tes poches ton paquet de clope avec le briquer pour le mettre avec tes autres affaires. Installer tu t'attachas et tu dis lui dit une fois installé : « J'ai besoin par contre d'aller chercher quelques chose avant de te ramener, ça ne te dérange pas ? » Tu préférais lui demander avant, si cela la dérangeait vraiment, ce n'est pas grave il la ramènerait et ferait ensuite demi-tour pour retourner chercher son colis l'attendant à la poste. « Attache-toi. » dis-tu tout en démarrant le moteur et enclenchant la marche arrière pour sortir de ta place de parking et t'en aller par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madame's carriage is here   Madame's carriage is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame's carriage is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-