AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Direction to the police station ... Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Direction to the police station ... Again   Direction to the police station ... Again EmptyMar 23 Déc - 23:14


Assit sur ta chaise, les jambes tendues, les mains dans les poches de ton blouson en cuir fourrée en laine de mouton, ce qui te permettait d'avoir bien chaud. Tout autour de toi des personnes venaient et repartaient, tes yeux se perdirent sur les ravissantes demoiselle qu'elle soit policière ou non. Eh oui tu étais au poste de police en attente que quelqu'un prend ton cas en charge. Ce n'était pas la première fois que tu venais au poste de police et ça n'allait sûrement pas être la dernière, avec ton caractère assez rebelle, tu aimais bien enfreindre certaine loi juste pour le plaisir de venir ici et de voir cette chère commissaire Kwon. Ah cette femme était quelque chose, une très belle créature en uniforme que tu aimais draguer ouvertement devant tout le monde même devant ses collègues. C'était amusant..

Aujourd'hui tu t'étais fais arrêter par les flics pour excès de vitesse doubler du non port de casque. Bon oui tu ne portais de casques quand tu étais sur ta moto, mais en même temps tu avais casser le tien et pour le moment tu n'avais pas eu dans l'idée d'en acheter un nouveau et pour l'excès vitesse... Tu aimais juste la vitesse, tu n'aimais pas rouler à la vitesse d'une personne âgée. Malheureusement pour toi des flics étaient là et ton pris sur le fait. Tu t'es cru malin en voulant les semer, mais tu t'es retrouvé bien con lorsqu'ils ton barré le chemin, t'obligeant à t'arrêter, mais avec la vitesse ta moto et toi dessus ce sont renversé. Heureusement tu n'a eu trois fois rien par rapport à ta bécane. Tu t'en étais sortis juste avec une belle égratignure sur le visage, les habits abîmé. Heureusement que tu portais des habits assez épais et que ton réflexe a été de te protéger le visage. Tu soupiras, tout en posant le bout de tes doigts sur ton égratignure et tu finis par hurler. « Il y a quelqu'un qui me prend bordel ! » Oui, tu te gênais pas de te montrer vulgaire et faisait comme chez toi au commissariat de police. « Appeler la commissaire Kwon ! » hurlas-tu alors que les autres personnes ayant pu être arrêté te regardait étrangement, tu leur répondus avec un regard un peu plus noir et tu dis à une personne plus jeune que toi. « T'as un problème avec moi minus. » Ce dernier dériva les yeux sentant qu'il ne fallait mieux pas t'énerver, c'est alors qu'une voix t'interpella, tu souris et te retourna légèrement restant assit sur ta chaise. « Hello chérie. » Bien sûr que l'appeler chérie était intentionnelle pour la faire chier. « J'ai cru que j'allais mourir en t'attendant. C'est pas gentil de faire attendre un homme. » Tu fais mine comme si attendre t'avait touché au cœur.

On te demanda de changer de place, tu te levas et alla jusqu'au bureau de la demoiselle, t'installant sur la chaise de l'autre côté de son bureau, quand elle passa à côté de toi, tu ne pus t'empêcher de la relooker. « Une femme en uniforme c'est franchement sexy. » dis-tu sans gêne alors que tu pouvais entendre des murmures venant des collègues de la demoiselle. « Et sûrement sans uniforme, tu dois être aussi très ravissante. » Tu la provoquais intentionnellement, attendant de voir ce qu'elle allait bien pouvoir te dire. Tu n'avais toujours pas prévenu ta mère que tu étais au poste de police et tu ne comptais pas le faire maintenant, sinon elle allait arriver trop vite et tu ne pourrais pas t'amuser avec cette chère commissaire Kwon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Direction to the police station ... Again   Direction to the police station ... Again EmptyJeu 26 Fév - 22:25


    Dans un grincement de dents aiguë, je donnais un coup dans mes dossiers de couleurs, les faisant voler à l'autre bout de mon bureau, ensuite posais ma joue contre le plastique froid, pensive. Ma période d'essai touchait à sa fin dans douze jours, et j'avais toujours aussi peu l'impression d'avoir fait mes preuves. Le chef de la police n'attendait qu'une erreur de ma part pour me griller de ce district et de tous les autres. J'avais constamment l'impression d'être observée, et honnêtement ça pesait son poids sur mes épaules mine de rien. Aujourd'hui était un jour où il ne fallait vraiment pas jouer avec le feu en tentant de tester ma patience. J'avais tout de même menacé de mutation un collègue, qui avait sous-entendu que mon humeur était due à la menstruation des femmes, pour que vous voyiez un peu mieux le topo.

    J'étendais mes bras sur la longueur de mon bureau, et soupirai de façon très peu discrète, tapant des pieds. Au bout de cinq minutes de réflexion, je me levais et commençais à ranger mon bazar, franchement étonnée par le nombre de feuilles qu'un dossier d'une affaire classée et terminée pouvait contenir. « Appeler la commissaire Kwon ! » Surprise, je lâchais le dossier, et les feuilles se mélangeaient à nouveau à mes pieds. Qui que cet imbécile soit, il allait regretter d'avoir demandé à me voir moi, et pas quelqu'un d'autre. Je restais devant la porte, attendant de voir si on allait effectivement venir me chercher. Et c'est ce qui arriva, la pauvre recrue dépassée reçut mon plus beau regard noir, mais j'allais gérer ce problème, aussi. Un de plus, un de moins.

    Aussitôt étais-je sorti de mon bureau qu'un long soupir fila entre mes lèvres. L'agacement avait laissé place à la lassitude en voyant le trouble-fait : un petit habitué du commissariat, Nam Shi Woo. Un peu lourd, fraîchement arrogant mais pas méchant au fond, malgré les grands airs qu'il se donnait, j'en étais certaine.

    « Encore toi ?  » Je demandais cela en passant devant lui, m'appuyant sur le bureau qui lui faisait face, tout en croisant les bras. «Hello chérie. » Un rictus étira mes lèvres, tandis que je grinçais à nouveau des dents, sentant la migraine pointer le bout de son nez.

    « 24 heures de garde à vue, dont 12 en cellules de dégrisement ? Tu dois pas être frais pour oser m'appeler chérie.  » dis-je en le regardant droit dans les yeux, décidée comme toujours à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Même si je savais qu'il était têtu, je ne pouvais pas me résoudre à le laisser croire qu'il avait le dessus.
    « J'ai cru que j'allais mourir en t'attendant. C'est pas gentil de faire attendre un homme. » Je levais les yeux au ciel, trouvant tout de même la force de sourire devant tant de confiance en soit. «  J'ai à faire, mine de rien. Mais on ne t'a jamais appris qu'on ne somme pas une femme, qui plus est commisaire, quiiii plus est assez agacée, en hurlant ?  » Volontairement, je prolongeais mon « qui », histoire qu'il vise bien dans quel galère il s'était fourré tout seul. Je fis signe à une jeune recrue de l'emmener dans mon bureau, ouvrant la marche. Une fois à l'intérieur, je lui dis de partir, et ferma la porte, sachant pertinemment que Shi Woo s'en donnerait à cœur joie sinon.

    « Une femme en uniforme c'est franchement sexy. Et sûrement sans uniforme, tu dois être aussi très ravissante. » Je riais de manière très peu naturelle, avant de plonger mon regard dans le sien, prenant soin de l'attraper par le menton pour qu'il me regarde dans les yeux et pas autre part. «  Profite bien, car si tu continues à faire le malin, je pense bien que tu ne vas pas en voir pendant quelques jours, des femmes.  » J'allais me laisser tomber sur ma chaise, et m’asseyais face à lui : «  Qu'est-ce que tu as fais cette fois-ci ?  » Avant d'en être réduite à aller demander à la personne en charge, j'osais espérer oui, qu'il allait me le dire de lui-même, mais bon...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Direction to the police station ... Again   Direction to the police station ... Again EmptyVen 27 Fév - 9:34


Et oui encore toi, pour le plus grand malheur de cette chère commissaire. Encore et encore... Malheureusement pour elle ce n'est pas demain la veille que tu ne feras plus de connerie et ne sera plus assit sur l'une de ses chaises au poste, tu étais du genre récidiviste. Tu souris amusé lorsqu'elle supposa que tu étais ivre. Ce n'était pas du tout le cas, surtout que tu tenais plutôt très bien l'alcool, ce n'est pas trois minuscules verres de soju qui te mettraient dans cet état et puis tu n'avais pas bu une once d'alcool aujourd'hui, alors la belle faisait fausse route. « Je suis complètement sobre. Si tu ne me crois pas, fait moi souffler dans le ballon ou... » Tu présenta ton bras tendu. « Une prise de sang. » Tu n'avais rien à te reprocher de ce côté-là.

Alors qu'elle se mit à parler, tu ne l'écoutas plus à partir du « on ne t'a jamais appris à...». Les leçons de moral très peu pour toi, tu préférais la laisser parler toute seul et laisser tes yeux river sur les belles policières passant dans ton champs de vision. Tu fus sortie de ton monde lorsqu'une main se posa sur ton bras, levant les yeux tu regardas ce qui semblait être une jeune recrue qui t'emmena sûrement jusqu'au bureau de la commissaire. Tu passas le pas de la porte et on t'installa sur la chaise en face du bureau alors que la fonctionnaire Lee ferma après que sa jeune collègue soit parti. Tout seul dans une pièce fermée que tous les deux. Ouuuh la jeune femme n'avait pas peur. Sa petite menace ou mise en garde te fis rire, plus voir de femme ? Oulà, il en avait presque peur. « Vous oserez me faire ça ? » Assit sur ta chaise, tu pris ton aise, étant tes jambes, à moitié avachis sur la chaise, main dans les poches, fixant cette femme de l'autre côté de son bureau. « J'ai rien fais. » Bien sûr tu jouais les ignorant alors que tu savais parfaitement pourquoi tu te trouvais là assit devant elle, mais lui dire aussi facilement n'était pas si drôle.

Tu te redressas, avant ta chaise du bureau pour poser un de tes coudes sur celui-ci, reposant ta joue sur ta main et la regardant d'un peu plus près. « Vous avez de très beaux yeux, vous le savez ? » Oui, tu continuais à la draguer ouvertement, te fichant pas mal si c'était dangereux ou non d'agir ainsi à son encontre. Tu te levas, tu avais envie de te dégourdir un peu les jambes après avoir passé une heure sur une chaise... Bon peut-être pas une heure, mais tu l'avais ressenti comme ça. « Votre bureau est un peu tristounet, devrais-je vous offrir un bouquet pour embellir la pièce ? » lui demandas-tu tout en marchant ans la pièce, touchant un peu tout ce que tu avais à porter de vue et de main. « Vous devez être très compétente pour être devenue commissaire aussi jeune ? » Au lieu de dire tes méfaits, tu préférais largement discuter afin d'en connaître un peu plus sur elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction to the police station ... Again   Direction to the police station ... Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction to the police station ... Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-