AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 then... it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: then... it's you   then... it's you EmptyMer 11 Fév - 17:23





Hae Na & Gayeon


- Fiouuu, y a jamais ma taille sur ces foutus sites... toutes les filles de la terre font du 37 ou quoi ??

 Je m'énervai toute seule face à mon écran d'ordinateur. Les basket de rêve était devant mes yeux : jolie, bonne semelle, peu cher, c'était LES basket que je recherchais depuis des siècles pour en finir avec mon mal de dos après chaque entraînement. Je contemplai la paire en me lamentant. La barre qui afficher « indisponible » à côté du 37 me désespérer. D'un coup de tête, je décidai de me rendre directement en magasin (peut-être la chance serait elle avec moi).
Je pris en main manteau, écharpe et sac que j’enfilai rapidement. Dehors, une brise glaciale m’accueillis. Mon nez en souffris pas mal d'ailleurs... c'est pourquoi je l’enfoui rapidement dans mon écharpe.
Je deviens folle lorsque je vis le bus passer devant mon nez, malgré bien des efforts à le rattraper jusqu'au prochain arrêt, il fit plus rapide que moi. Voilà que j'étais encore bonne pour attendre bien dix minutes. Remarque, au moins j'étais échauffé. Légèrement éssoufler j'attendais alors patiemment le prochain bus en faisant les cents pas. J'aurai habituellement essayé de faire la conversation au petit vieux assis sagement sur le banc mais l'énervement pris le dessus. Je préférer rester dans mon coin en écoutant la musique assourdissante que j'avais mis puissance max pour me détendre. Finalement, après deux trois chansons, le prochain bus était là, et bondé : décidement, aujourd'hui n'était pas mon jour de chance. Il faudrait que je songe a passer mon permis un de ces quatre. J'essayai tant bien que mal à me frayer un chemin entre ces personnes encombrantes, et plus vite que je ne l'attendais, j'étais déjà au pieds du centre commerciale d'Incheon. J'adorai cet endroit, l'endroit parfait pour toute femme qui se respecte. Depuis toute petite, j'étais initié à ce lieu. Avec ma grande sœur, nous avons l'habitude de passer des après-midi ou même des journées entière dans ce paradis qui regorge de nombreux magasins ainsi que de quelques cafés accueillants.

Je me dirigeai alors vers la boutique : « Le Terrain », un endroit assez réputé pour tout ce qui est équipement de sport. Ici, j'étais sur de trouver LA paire de chaussures dont je rêvais depuis des mois. Je me battais pour économiser ces quelques won, afin de pouvoir me les acheter, si je ne trouvais pas, je pleurerai.
Je commençai par le rayon des vêtements : il était en face de moi et je ne pouvais l'éviter, de plus un joli tee-shirt m'avait interpeller, je me dirigeai vers lui et...

- Oh !

Ce « oh » était sorti tout seul, je ne l'avais pas senti arriver et j'avais encore moins senti arriver la personne qui se trouvait à quelques centimètres de moi. Une femme, une jolie femme d'un visage clair et fin regarder attentivement le vêtement en l'étudiant. Moi, je l'étudier elle. Sa fine bouche, ses yeux noirs, son visage entier me rappeller quelqu'un, et il ne me fallu pas plus de 30secondes pour la reconnaître. Il s'agissait de Jang Hae Na, une fille qui était dans le même lycée que moi.
Je la fixai sans plus faire attention au reste, et elle devait sûrement commencé à s'en douter...

Spoiler:
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptySam 14 Fév - 0:52





yeonnie & jenna ❥





Je poussais un énième soupir à l'entente des paroles de ma mère. C'est déprimant... S'il y a bien une chose que je devais à ma mère, c'est ma curiosité. Si j'avais tendance à me mêler de ce qui ne me regardait pas, j'avais de qui tenir avec ma mère qui se mêlait de ma vie privée, en particulier ma vie amoureuse. J'en avais assez d'entendre que je devrais me trouver un petit ami, qu'il faut que je lui donne des petits enfants et toutes les choses comme ça. Elle est même prête à organiser déjà un mariage entre Dong Min. Je pense que vu qu'elle s'est mariée elle-même assez tôt, elle attend sûrement la même chose pour moi. Mais je n'ai que 22 ans bordel. Et c'est, évidemment dans un élan de colère que j'ai essayé de lui faire comprendre que je ne veux pas me marier maintenant. Enfaîte, je crois que si j'étais aussi énervée contre ma mère quand je l'ai vu, c'est parce que ça me rendait triste de savoir que ceci ne serait jamais le cas. Je lui mens ouvertement sur mon "petit ami" et surtout qu'elle ne me verrait jamais vivre cette vie qu'elle espère pour moi. Je sais que tôt ou tard il va falloir que je lui dise la vérité sur moi.

C'est le coeur lourd que je quittais la maison de mon enfance, avec une énorme culpabilité dans mon âme. Oui, je déprimais un peu je l'avoue. Et quand c'était le cas, j'avais tendance à dessiner ou faire du shopping. Aujourd'hui, j'optais pour la deuxième solution. Ma garde robe à besoin d'un coup de frais. S'en plus attendre, je m'empressais de sauter dans le premier métro dans lequel je tombais pour me rendre dans le centre commerciale.


********************************


Il y a des années, la mode ne m'intéressait pas autant qu'aujourd'hui. Un t-shirt, un jean, une paire de chaussure et le tour était joué. Mais aujourd'hui... Mon budget shopping ne cesse d'exploser, bien plus que quand j'étais aux Etats-Unis. Peut-être parce que je travaille pour un magazine de mode... Enfin, moi et mes théories foireuses. Bref, je me baladais dans les allées en me convaincant de ne pas faire de zèle et contrôler mes pulsions. Je passais devant le magasin de sport. Tiens, ce serait l'occasion de renouveler ma tenue de sport. J'entrais dans le magasin, me baladant à gauche à droite puis finalement je tombais sur un t-shirt qui était totalement fait pour moi. Je m'approchais, des étoiles plein les yeux avant de l'examiner sous toutes les coutures. C'était vraiment ce qu'on appelait un coup de coeur. Je fus légèrement surprise par une jeune femme se trouvant à mes côtés. Son interaction semblait vouloir dire qu'elle souhaitait elle-même ce magnifique haut. Juste une supposition. Je me contentais juste de lui offrir un sourire de politesse avant de retourner avec ce vêtement, cherchant ma taille. Même je ne prêtais plus attention à cette jeune fille, je sentais qu'elle continuait à m'observer. Et très franchement, ça me mettait mal à l'aise. Un sourire gêné, je m'adressais à cette jeune inconnue.


« Excusez-moi, mais est-ce qu'il y a un problème mademoiselle. »

Il fallait que je demande parce que, c'est ce que je pensais vraiment
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptyDim 15 Fév - 13:23





Hae Na & Gayeon


Le visage de Jang Hae Na ne  me sortait de la tête. Je la fixais, traits par traits, de haut en bas alors qu'elle regarder les tailles du t-shirt sur lequel, nous avions visiblement flashé toutes les deux. Après quelques minutes à rester ainsi, la jeune femme s'adressa à moi :
- Excusez-moi, mais est-ce qu'il y a un problème mademoiselle.
Je sursautai. Sa voix m'avait réveillée de mes pensées. Pensées qui remontées à l'époque du lycée, endroit où j'ai vu ce visage pour la toute première fois.
- Hein ? Euh... non, pardon. Je lui rendai son sourire poli avant de m'éclipser à l'autre bout du magasin.
Pour tout dire, je ne connaissais pas réellement cette Jang Hae Na, et c'était même la première fois que je lui adresser la parole. Je pense d'ailleurs qu'elle n'a jamais vu mon visage. Après tout, nous n'étions ni dans la même classe, ni en contact : aucun de mes amis étaient les siens. A vrai dire, si je la connais c'est seulement par "bouche à oreille" comme on dit. Les rumeurs quoi. Cette fille était la plupart du temps autour des discutions dans notre établissement. Chaque étudiant devait la connaître et je me rappelle même qu'une certaine Na Ri faisait des choses pas très sympa envers elle, il y avait même eu une histoire qui avait dépassé les bornes. Enfin bon, je ne m'y intéressais pas tant que ça et j'imagine que tout ce que j'entendais n'était pas complètement vrai. Disons que, je faisais parti des petits curieux qui propager les rumeurs, c'est vrai, tout comme chaque étudiant de notre lycée. Je n'ai jamais connu la fin de toute cette histoire mais cela ne devait pas être drôle pour Hae Na chaque jour.

Quatre rayons plus loin, je ne pensais plus qu'à Hae Na et cette histoire passée. Ma curiosité prenait le dessus et je me devais de savoir ce qu'il c'était réellement passé, qui elle était tout ça tout ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais envie de parler à cette Jang Hae Na. Je voulais m'excuser d'avoir fait parti de ces étudiants insouciants qui, égoïstement et pour leur plaisir de ragoter, avait gâché la vie d'une jeune fille.  Je retournai sur mes pas, et décidée, je revins à ce t-shirt, à cette endroit où j'ai quitté mon ancienne camarade et où je la retrouverais sûrement. Bingo, elle était toujours là. A grandes enjambée je m’avançai vers elle :

- En fait je pense que vous êtes la fille que tout le monde connaissais au lycée. La fille qui était maltraité par Son Na Ri, je me trompe ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptyMer 18 Fév - 22:58





yeonnie & jenna ❥





Elle m'intriguait... Oui intriguer, c'était le mot. Le comportement et la réaction de cette jeune fille me troublait. La jeune femme me dévisageait presque en me regardant de haut en bas, et très honnêtement, ça me mettait mal à l'aise. Alors normal que je l'interroge pour savoir ce qui clochait. Mais bon, elle a disparu aussi vite qu'elle est arrivée. J'arquais un sourcil devant sa réaction. J'étais quelque peu perdue. Pourquoi cette réaction des plus étranges. Je poussais un simple soupir. Peut-être que ma tête lui revenait pas qui sait ? Pourtant... Son visage me disait vaguement quelque chose. Son visage devait sûrement être commun, tout simplement. Je décidais de ne pas trop me torturer en haussant les épaules et retournant dans mes t-shirts. Je me faisais des illusions je pensais. Ratissant chaque vêtement en espérant trouver ma taille ou du moins ce qui s'en rapproche, la jeune inconnue revint rapidement à la charge avec des paroles auxquelles je ne m'attendais pas. La surprise sur mon visage ne pouvait pas être dissimulée. J'ai failli m'évanouir quand elle prononçait le nom de Son Na Ri. Des années que je n'avais pas entendu son nom et Dieu seul sait que j'espérais ne plus jamais l'entendre de ma vie. Soudainement, tous ces horribles souvenirs refis surface. Lorsque j'ai accepté de signer un pacte avec le diable. Toutes les humiliations, les soumissions les plus dégueulasse et perverses qu'elle m'a fait subir, n'hésitant même pas à me faire passer pour la dernière des pétasses aux yeux de tous mes camarades en diffusant ces horribles photos de moi. Me remémorer la période du lycée était beaucoup trop éprouvant pour moi. Je le faisais simplement en cas de nécessité quand je parlais à des jeunes adolescents sur mon blog, mais je n'en parle jamais. Ma mère sait que c'est tabou et les personnes qui connaissent cette partie de mon histoire aussi. C'est en balbutiant et la regardant du coin de l'oeil que j'essayais d'aligner quelques mots.

« Je... Je ne vois pas de quoi.... de quoi vous parler. »

Je sentais presque les larmes me monter aux yeux. A jamais, je resterais "La fille qui a été maltraitée par Nari" pour les gens qui ont partagé le lycée avec moi. Et bien, devenir populaire à cause d'une telle histoire, je vous jure. Je comprenais mieux pour elle me dévisageait de cette manière. Je pensais que j'étais passée à autre chose désormais. Que cette Haena n'était que de l'histoire ancienne. J'en étais même persuadée quand je suis rentrée des Etats-Unis. Et bien non. A croire que je reste fidèle à moi-meme. Pourtant... Pourtant, j'étais persuadée d'avoir changé, que les autres avaient changé et qu'il passeront enfin à autre chose. Bah enfaîte non. J'essayais tant bien que mal de sourire à cette jeune fille avant de reprendre.

« Vous... vous devez surement me prendre pour quelqu'un d'autre. »

Feindre l'ignorance, mon seul échappatoire. Le seul moyen d'éviter une conversation qui pourrait sûrement dégénérée. Je priais d'ailleurs de toutes mes forces pour qu'elle fasse machine-arrière. Ou peut-être que ça devrait être à moi de prendre la fuite....
Codage fait par .Jenaa


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptyVen 20 Fév - 22:32





Hae Na & Gayeon


Je reculai presque inconsciemment. Mes pas me guidaient d'une grande rapidité vers cette Jang Haena qui m’intriguait tant . Pourquoi fallait-il absolument que je revienne là dessus ? Pourquoi fallait-il que je vienne me mêler de la vie d'une autre personne ? A vrai dire je n'en n'était pas sur non plus. Une partie de moi -comme on dit- m'obliger à y aller. Cette partie de moi me forcer à ne pas manquer cette occasion. Après tout, n'était-ce pas prédis ? Pourquoi avais-je croisé comme « par hasard » cette lycéenne d'autre fois ? Il y avait bien une raison non ? La raison était claire pour moi : Cette soudaine rencontre, ce soudain « hasard » était fait pour que j'ai une entrevue avec la jeune femme.  
Enfin de retour en face de cette jolie Haena, je pouvais finalement lui dire le pourquoi du comment. Ma phrase paru très cash. Oui, cash est le mot. Tout était si précipité, j'avais peur qu'elle m'échappe des mains, que l'occasion parfaite soit raté. Une rencontre dû au hasard grâce à un magnifique t-shirt, ça ne se fait qu'une fois, pas deux. J’annonçai très clairement à mon ancienne camarade quel était la raison pour laquelle je l'avais fixé très intensivement. Mes mots paraissait si dûr, après réflexion je me demandais ce qu'il avait bien pu me prendre, quelle idiote. En plus d'avoir été une étudiante en manque de jugeote, voilà que j'étais une jeune femme employant des mots immatures et sûrement blessant.

A ma grande surprise, elle niait. Elle niait les fait et me disait que je m'étais trompé de personne. Impossible. Je m’obstinai à me dire non, même si j'hésitais au fond de moi. On dit que l'on a tous un sosie, était-ce une autre version de Hae Na ? Une sœur jumelle ? Non, non, impossible !

« Vous... vous devez surement me prendre pour quelqu'un d'autre. » 

Non, non et non, impossible. Je répétais des non par milliers dans ma tête. Le visage de Jang Hae Na avait l'air de se décomposer petit à petit. A en laisser presque place à des larmes. Voilà une preuve qui ne pouvait que me donner raison. Comment une simple inconnue pourrait-elle presque laisser apparaître des larmes suite à une ma simple interrogation ? Bien que mes mots étaient brusques, un simple sosie n'aurait pas eu cette réaction là. Il s'agissait clairement de Jang Hae Na ou « la-fille-qui-a-été-maltraîter-par-nari ». Elle pouvait le nier autant qu'elle le voulait, j'en été maintenant certaine. L'expression du visage ne ment pas sauf quand on le souhaite. Ici, visiblement mon ancienne camarade ne l'avait pas contrôlé et c'est compréhensible. J'imagine qu'elle avait du avoir à refaire surface des moments douloureux dont toute personne préférerait ignoré. Une fois de plus l'instinct me disait d'écouter mon cœur, d'insister.
Cependant je pensais que forcer la chose était trop. Même s'il s'agissait réellement de Jang Haena, elle était en total droit de ne pas vouloir parler de cela, de ne pas vouloir se faire reconnaître.  Seulement mon égoïsme prenait le dessus : j'étais obligée d'entrer dans le sujet, mon cœur me guider et me pousser à aller de nouveau vers elle. Je pris une inspiration et me mis face à mon interlocutrice :

« Vous êtes réellement Jang Haena... n'est-ce pas ? »

Ma voix tremblante trahissait le regard dur et sérieux que je m’efforcer de garder. Si je montrais qu'une partie, même une infime petite partie de moi qui douter sur la vrai identitée de cette femme, tout serait gâcher. Je me devais d'être inflexible et sûr de moi.

«Lycée d'Incheon, années 2008/2009, vous êtes en deuxième année, je suis en dernière année ».
Tout me revint en tête, ces étudiants qui écrivent des âneries au tableau, des jeunes filles qui chahutent dans les toilettes du lycée, des élèves qui se font des messes basses en voyant cette jeune fille entré dans sa salle de classe. Je me revit également là, livres entre les bras à observer ce tableau sombre qu'était sans doute le cauchemar quotidien de Jang Hae Na. Je me revoyait là, inconsciente et insouciante du problème. Je n'était qu'une pauvre fille parmi d'autre qui ne pensé qu'à son petit monde, qu'à sa petite vie. Une pauvre fille qui soupire lorsque sa copine lui chuchote des rumeurs horrible à propos d'une fille s'étant soit disant exposé sur internet. Toute ses images floues mais réellement là défilait dans ma petite tête.

J'adressai un léger sourire pour détendre l’atmosphère et pour ne pas faire fuir la jeune femme.

« Je m'appelle Seo Ga Yeon. J'étais votre sunbae au lycée.

Mon sourire s'affirme, je pourrais presque casté pour une pub de dentifrice.

«  Vous êtes encore plus jolie qu'avant, vraiment. »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptySam 21 Fév - 15:43





yeonnie & jenna ❥





Dans ces moments il y a juste une chose qui me vient à l'esprit c'est pourquoi. Pourquoi j'étais toujours obligée de subir ce genre de choses. Incheon est une grande ville mais j'arrive toujours à tomber sur des personnes qui m'ont connu mais pas pour les bonnes raisons. Je vous assure que ceci était frustrant. Cette fille n'était pas différente. Elle a connu Haena la victime et ne prit même pas de gants pour me le dire. Je priais de toute mon âme qu'elle rebrousse chemin, se disant que je n'étais pas celle que je pensais. Mais elle semblait assez déterminée est sûre d'elle. J'aurais dû partir... Partir avant de m'effondrer en larmes ou quelque chose qui y ressemble. Oui parce que j'étais vraiment à deux doigts de craquer.

La jeune fille n'en démordait pas. Oui, elle me connaissait vraiment alors. Un regard agacé sur le côté et un lourd soupir, je changeais rapidement d'état d'âme. Mon côté lunatique pour sûr. J'étais dans une impasse, un piège dans lequel il n'y avait aucune solution alors cela ne servait plus a rien que je le nie. M'expliquant alors qu'elle a été dans une classe supérieure à la mienne durant "cette" période, je comprenais un peu mieux pourquoi je ne me rappelais pas d'elle. En même temps, je n'ai même pas fini mon année dans ce fichu lycée et j'étais tellement dans ma bulle que je ne pense pas vraiment me souvenir de tous les élèves de ma classe. Se présentant sous le nom de Seo Ga Yeon, je me contentais de m'incliner légèrement face à elle.


« Je suis Jang... Enfin, oui je suis celle que vous pensez »

Je ne pouvais pas passer ma vie à me cacher alors autant faire face à tout ça une bonne fois pour toute et qu'on retourne chacune dans sa petite vie. Mes joues s'imprégnant d'une légère couleur pivoine à l'entente de son compliment, je me contentais de répondre d'un simple « Merci». Oui, je pense que je change de la fille ultra timide qui se cachait derrière sa longue chevelure mais, je n'ai pas changé autant que ça pour qu'elle puisse me reconnaître d'un coup d'oeil. Je me raclais légèrement la gorge avant de rentrer dans le vide du sujet.

« Pourquoi ? »

Ce pourquoi voulait en dire long.

« Pourquoi vouliez vous savoir qui j'étais ? Pourquoi voulez-vous me faire subir ça ?! »

Nous ne nous connaissions même pas que ce soit au lycée ou après. Un sourire sarcastique aux lèvres tout en croisant les bras contre ma poitrine, je me permettais de reprendre. Pour moi il n'y avait qu'une explication.

« Je suppose que comme 90 % des élèves de ce lycée durant cette année là, vous avez du voir les photos sur moi. »

En même temps, Na Ri a su faire les choses comme elle l'imaginait et le voulait. Je sais très bien qu'elle avait tout mis en oeuvres pour que tout le monde puisse profiter pour lyncher sur le net puisqu'elle était plus capable de le faire elle-même. Je repris la parole d'un ton plus sec

« Et bien quoi ? Vous voulez savoir pourquoi j'ai fait ça, si c'était moi qui ai posté les photos, ou si elles se sont retrouvées par inadvertance parce qu'elles étaient mon petit ami »

Aujourd'hui encore je ne sais pas si ces photos à mon encontre continues à circuler. Lorsque je suis rentrée des États-Unis, j'ai voulu le savoir mais bon, ma mère ne souhaitait pas que je me fasse à nouveau du mal, que je ressasse le passé alors que j'ai réussi à avancer. Mais là, j'ai vraiment peur de retomber dessus. Je ne sais pas quelle serait ma réaction. Des fois, je me dis que j'aurais préféré qu'elle dise à tout le monde que je suis attirée par les filles plutot qu'elle diffuse. Ca avait l'avantage d'être la vérité.

« Alors dites moi ce que vous voulez savoir »

L'histoire a prit une telle ampleur que je n'ai jamais pu donner ma version des faits. Mais bon, à l'époque je n'ai jamais dit à mes parents que j'étais manipulée par une camarades de classe, au risque de perdre le peu de soutien que j'avais en expliquant le pourquoi du comment des choix que j'avais faits.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptyLun 23 Fév - 18:31





Hae Na & Gayeon


« Je suis Jang... Enfin, oui je suis celle que vous pensez » 

Elle l'affirme. J'avoue être soulagée à ce moment là. Finalement, c'était moins dur que je ne le pensais. Elle ne s'était pas échappée, elle ne niait pas non plus. J'étais vraiment contente de voir que ma Hoobae de l'époque n'insistait pas.
Seulement, je ne savais plus quoi dire après cette confirmation. Après tout, en quoi ça pouvait m'aider dans la vie de savoir si cette inconnue était bien oui ou non Jang Hae Na. Pourquoi m'obstinais-je tant à savoir ce qui s'était passé ? Pourquoi voulais-je tant entendre cette fille me dire la vérité sur son passé ? Je ne comprenais pas moi-même la raison de ma curiosité.
Visiblement, la jeune femme se posait la même question :

« Pourquoi vouliez vous savoir qui j'étais ? Pourquoi voulez-vous me faire subir ça ?! »

"Me faire subir ça". Le mot subir me restait et m'avait comme donné une claque en pleine figure. Voilà qu'en quelques mots, avec une simple question, j'avais demander à Haena l'horreur. C'était totalement comphéensible et je m'en voulais terriblement. Je ne pouvais que me mordre les lèvres, tout en restant figée sur son visage qui me traduisait le mécontentement de la jeune femme. Je l'écoutais, je ne pouvais faire que cela, rien d'autre. J'eus envie de faire machine arrière, de rester à l'instant où j'étais chez moi, devant mon écran d'ordinateur plutôt que d'avoir vu cette Hoobae. Je me sentais terriblement mal à l'aise devant elle.

Elle évoqua alors les photos. Les fameuses photo qui ont fait son horreur au quotidien, sans doute. A vrai dire, contrairement à ce qu'elle affrimais, je n'ai jamais vu ces photo-là. Pour les quelques raisons suivantes : je n'avais pas une masse d'amis et donc je ne passais presque jamais du temps avec eux, dès que les heures de classes finissaient je m’empressais d'aller à la salle de danse, et entre les cours je me contentais de m'allonger sur la table, les écouteurs dans les oreilles. Je savais pertinemment qu'ils étaient tous là, sur leur téléphones portables à se montrer les uns aux autres ces fameuses images. Seulement, il ne m'était jamais venu à l'esprit de les regardés. Elle ne m'intriguaient pas, et personne ne m'avait réellement proposé de me les montrer non plus. Je n'étais pas une sainte non plus, hein.
Je n'osai pas pour autant raconter tout cela à mon interlocutrice, je ne lui avais pas non plus dit non. Je préférais la laisser continuer, cette conversation lui appartenait après tout.

A vrai dire, le sujet des photos n'était pas ce que je voulais savoir la plus. Ce qui m'intriguais tant était l'histoire avec cette Son Na Ri. Pourquoi avait-elle maltraitée Jang Hae Na ainsi ? Pourquoi entre chaque heures de cour tout le lycée été alarmé quand les deux jeunes filles étaient dans les toilettes ? Tant de pourquoi se bousculaient dans ma tête.

Je reprit mes esprits lorsque la jeune femme me donna presque la parole. Elle me demanda ce que je voulais savoir exactement. J'étais perdue à cet instant là. Je ne savais plus ce que je voulais dire, je ne trouvais plus les mots, la seule chose que je pouvais faire était de bafouiller :

« - Hein... heu... heu... » Je regardai autour de moi en recherchant je ne sais quoi.

J'aurai bien invité ma camarade à s'asseoir avec moi, autour d'un café pour en discuter, ce jour là ; mais nous n'étions pas assez intime, pas assez proche pour cela à mon goût. Je me voyais mal lui proposer de me suivre pour discuter autour d'une table. Surtout que c'était pour discuter de ça, et qu'elle n'en n'avait pas franchement envie. J'imagine que répondre en quelques mots et partir vite était son plan. Il était aussi le mien à la base, avant que je ne parte dans un interrogatoire complet.

« - A vrai dire, je suis vachement curieuse sur Son Na Ri. Qu'est-ce qui se passait avec cette fille ? Et d'ailleurs ces photos... vous n'avez jamais pensé à faire appel à la justice pour ça ? »
Il est vrai que ce n'était pas mes affaires et j'allais un peu loin en évoquant la justice mais... Aff, j'entrais peut-être trop vite dans le vif du sujet et c'était peut-être un peu trop violent -tout comme ma première question disons... très direct, mais oublions vite se passage-, seulement, c'est ma nature, je déteste tourner autour du pot. Je continuai dans ma lancée :

« Qu'est-ce qu'elle vous faisait exactement ? On entendait de certains qu'elle vous... manipuler ? » Mon visage reste en mode "interrogation" pendant quelques secondes.

« En fait pour faire court je suis vraiment curieuse sur ce qui s'est passé à cet époque là»


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptyJeu 26 Fév - 18:59





yeonnie & jenna ❥





J'avais l'impression d'être dans un cauchemar. Je n'aime pas ressasser le passé. Je sais que ces horribles expériences n'ont fait que me renforcer. Mais repenser à tout ça me rend encore plus faible qu'autre chose. Cette fille devait être le genre de nanas à ragoter sur tout ce qu'il se passait et se disait sur moi et la relation que j'entretenais avec Nari. Sinon, pourquoi s'intéresser à mon cas.

Tout le monde qui me connaissait s'interroge sur cette époque. Il y a toujours deux versions dans les histoires. Dans mon cas, il y a celle du bourreau que tout le monde doit connaître et celle de la victime. Cette dernière qui a été censurée par mes soins. Les gens ne croient que ce qu'ils entendent et ce qu'ils voient. J'ai toujours gardé le silence pour ma part. Je ne peux pas faire confiance à qui que ce soit pour confier ce genre de personne. Alors quand elle m'interrogea sur les tourments que je subissais, je fus surprise par le fait qu'elle soit aussi directe. Dans d'autre contexte, ça ne m'aurait pas dérangé, mais là... Un rire sarcastique franchissait mes lèvres avant de détourner mon regard.


« Manipuler ? C'est presque un compliment pour elle. »

J'ai presque envie de dire que son coté manipulatrice est ce qui fait son charme. A force de passer du temps avec elle, on comprend qu'elle est comme ça. S'il y a bien une chose que j'ai remarquée en passant du temps avec elle, c'est qu'elle est naturellement comme ça. Le mensonge, sa manière d'amadouer les personnes. Je ne sais pas comment elle faisait pour passer des nuits tranquilles tandis que d'autres craignaient d'être sur son chemin, moi la première. Je reportais rapidement mon regard sur Ga Yeon et d'un ton toujours aussi sarcastique

« Ce qu'elle me faisait ? »

Je me mordais la lèvre inférieure avant de lui adresser un regard assez dur.

« Des choses... Des choses qui vous laisse des séquelles aussi bien physique que psychologiques ; qui change votre personnalité, votre vision de voir le monde. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et je pense que vous n'avez pas besoin de savoir. »

J'étais quelque peu étonnée qu'elle ne sache pas ce qu'il s'est durant les "jeux" de Nari. Moi qui pensais qu'elle s'en vanterait quand j'ai subitement quitté le lycée. C'est la fille la plus sadique que je n'ai jamais rencontrée. Alors oui, ça m'étonne qu'elle et ses copines ne se sont pas empressées de m'achever comme se doit.

« Quant aux photos... C'est ce genre de trucs qui peuvent vous pousser à tenter "l'irréparable". »

Quand j'ai lu tous ces horribles commentaires en dessous de ces photos, je n'avais plus goût à rien. Les gens qui me jugeaient alors qu'ils ne me connaissaient pas plus que ça me traitaient de tous les noms et pensés que j'étais juste une allumeuse derrière ma timidité. Oui, eux s'éclataient à me descendre, moi j'imaginais en finir

« Je pense qu'avec ça elle m'a assigné le coup de grâce avec ça. Ma mère a voulu faire quelque chose, mais je ne pouvais pas lui dire que... »

Que j'étais lesbienne ? Que j'étais à l'affût des désirs pervers d'une camarade de classe ? Que c'est elle qui m'a obligé à faire ces photos dégradantes ? Parfois je me dis que je me suis laissée aveugler par le peu d'amour qu'il me restait pour elle pour avoir gardé le silence. Je finissais par baisser mon regard, comme si j'étais couverte de honte.

« Enfin, je sais juste que c'est le genre de dossier qui me collera à la peau jusqu'à la fin de mes jours. »

Je disais ceci pour moi-même, presque dans un murmure.

« J'étais une petite brebis amoureuse assez conne pour rentrer dans ce genre de combine et jouer l'aveugle en acceptant tout ce qu'elle désirait »

Oups... Je crois que j'en ai trop dit. Pas besoin non plus qu'elle m'interroge sur mes sentiments pour ma tortionnaire et mon orientation. Agacée par tout ceci, je passais ma main dans ma courte chevelure.

« Enfin ça n'a plus d'importance aujourd'hui... Et je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptySam 28 Fév - 18:25





Hae Na & Gayeon


Nous étions toujours là, plantées debout, devant ce fameux t-shirt qui m'avait permis de revoir Jang Hae Na. Finalement, j'avais réussi à en venir là où je le voulais, elle ne s'était pas échappé, j'avais poser mes questions et elle y avait même répondu. Je savais pertinemment que j'avais une image de fouineuse, de fille indiscrète qui se mêle de tout. Mais après tout, je savais que je n'aurai pas dormi tranquillement en sachant que Jang Hae Na était devant mes yeux et que je n'ai pu lui poser mes questions. Alors voilà comment nous nous sommes retrouvées là, à reparler du passé atroce de cette jeune femme qu'était ma Hoobae de l'époque.

« Manipuler ? C'est presque un compliment pour elle. »  Elle eut un rire sarcastique, cela me refroidit en une seconde, je sentis presque des frissons m'envahir. Son regard croisa le mien, je me sentais si inférieur à mon interlocutrice, c'était un sentiment étrange et j'avais envie de disparaître, je n'osais presque plus affronter son regard. Ce n'est pas moi ça, ce n'est pas moi d'avoir peur d'une personne par son regard où son ton de parole. Une raison inconnue faisait que je regrettais mon acte précédent, avoir poser ces questions, j'aurais du éviter, mais je voulais tout de même aller au bout des choses. Je la laisser parler en écoutant attentivement.
 Elle me disait des choses horribles. Des choses qui vous font sentir mal à la place des autres. Je n'avais pas besoin d'imaginer dans ma tête, les mots glacaient mon esprit mais également mon corps. Chaque parole d'Haena me donner l'envie ridicule de la prendre dans mes bras, la consolée, ou alors faire du mal à cette Nari je ne sais comment. Ce genre de choses que chaque personnes voudrait faire suite à une telle description, même par la plus vague description des faits.
Evidemment, je n'avais pas besoin de savoir comme elle le souligner dans ses dires, mais je voulais savoir.

« Je pense qu'avec ça elle m'a assigné le coup de grâce avec ça. Ma mère a voulu faire quelque chose, mais je ne pouvais pas lui dire que... »

La suspension qu'elle tenait à la fin de sa phrase m'intriguait tellement, c'est comparable à un suspence à la fin d'un épisode de série. Je fronçai les sourcils en attendant impatiemment la suite.

« Enfin, je sais juste que c'est le genre de dossier qui me collera à la peau jusqu'à la fin de mes jours. » 

Voilà que la suite n'en était pas une. Je mourrai d'envie d'en savoir plus mais elle m'avait collé cette phrase à la place. Une chose qui de plus, était une chose dont je me douter. C'est la dur réalité, mais dès que l'être humain colle une étiquette sur quelqu'un, il y a peu de chance qu'elle s’efface.  

« J'étais une petite brebis amoureuse assez conne pour rentrer dans ce genre de combine et jouer l'aveugle en acceptant tout ce qu'elle désirait » 

La voilà la fin que j'avais tant attendu. Je crois qu'elle était bien et bel là. Pas très claire, mais présente.

- Am.. amoureuse ? Le mot sorti spontanément de ma bouche. J'aurais presque dû la tenir avec mes mains. Je regrettai déjà d'avoir articulé ce mot. Il aurait mieux fallu que je me taise et que je la laisse continuer. J'avais déjà planter le couteau dans la plaie assez profondément, il était inutile de continuer. Mon visage afficha un regard agacée et surtout très gêné.

« Enfin ça n'a plus d'importance aujourd'hui... Et je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça. »

Au moins, mon retour en arrière n'avait pas servi à rien. Notre petite entrevue m'en avait appris pleins sur la jeune femme et j'avais maintenant la réponse à mes quelques questions. Ma curiosité s'était affaissée.

La tête pleine de pensées je regardai alors Jang Hae Na droit dans les yeux en lui faisant part de ma pitié. Elle n'en avait pas besoin, mais je ne pouvais rien faire d'autre. Il est rare que je me soucie tant de la vie d'une personne, mais son histoire m'a affectée.

Je suis désolée d'avoir été dans ces élèves stupide Hae Na...
Je marquai un court temps de pause, assez court pour ne pas que mon interlocutrice eut le temps de répondre.

- Désolée d'avoir fait parti des gens qui divulguaient les rumeurs sans même s'en rendre compte et surtout sans voir le mal derrière.

Ce sont de courtes excuses mais derrière ces faibles mots je voulais réellement me faire pardonner. Je ne suis pas à l'aise avec les pardons, mais je pense qu'elle pouvait comprendre.

- Je... je devrais vous laisser... je, je suis désolée...

J'aurai voulu m'enfuir mais il était quand même plus respectable d'attendre son "autorisation", son au revoir à elle.

BY .SOULMATES

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptyMar 3 Mar - 0:23





yeonnie & jenna ❥





Ce comportement... Ce n'était pas moi. Je n'étais pas de nature aussi froide et distante ; même avec des inconnus et ce malgré ma timidité. Je vous assure que sur le moment, j'ai presque cru que j'étais comme elle. À cette pensée, mon corps fit envahi de frissons et pas des plus agréable. Comme quoi, à force de passer du temps avec elle, Nari à déteint sur moi. Mon Dieu, non, je ne suis pas aussi cruelle qu'elle. Et j'espère que de tous coeur que ça ne m'arrivera jamais. Ressembler à cette démone venue des enfers est loin d'être une fierté. Et vraiment, avoir été aussi froide avec Ga Yeon me rappelait presque l'attitude que Nari et ses amies pouvaient avoir.

Je savais que ma révélation sur mes sentiments passés pour mon ancienne camarade de classe n'allait pas la laisser indifférente. Quelle idiote, je vous jure. J'avais juste peur qu'elle commence encore à me harceler en me demandant le pourquoi du comment de cet amour inhabituel. Personne ne sait pour moi alors ça me dérangerait énormément qu'une inconnue le sache avant mes proches. Je ne cachais pas ma surprise à l'entente de ses excuses. Nouveau comportement de ma part - je ne connais pas plus lunatique que moi - Très honnêtement, en lui racontant involontairement mes malheurs, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me présente des excuses. Non, je ne voulais qu'elle pense que je suis une victime ; je ne voulais plus qu'on pense une victime. C'est ce que je ne cesse de dire aux lecteurs de mon blogs, qu'il ne me prenne pas pour une victime. Ça me rappelle beaucoup trop le passé et ça m'est insupportable. Enfin bon, si j'espérais des excuses de toutes les personnes qui se sont amusés à propager toutes les calomnies à mon sujet, on en a pas fini. Pour être franche, je n'attends même pas d'excuses de la principale coupable. Tout simplement parce qu'elle n'a aucune conscience et surtout que je n'ai pas du tout envie de la revoir. Hors de question qu'elle entre à nouveau dans ma vie. Je poussais un énième soupir avant de replonger ma main dans mes cheveux.


« Ce n'est pas vous la principale instigatrice de toute histoire. Je n'ai pas envie de vous blâmer pour ça. »

Ses excuses me touchaient quand même. Je lui adressais enfin un maigre sourire, dégageant une certaine chaleur.

« Je devrais moi aussi m'excuser. Je ne voulais pas être aussi froide avec vous... C'est juste que je n'aime pas parler de tout ça. Et puis, je ne veux pas non plus que vous me preniez en pitié. Le passé c'est le passé. Je suis passée à autre chose et j'ai totalement sorti Son Na Ri de ma vie donc. »

Il y a des années, je ne pensais pas que je pourrais un jour tenir tête à Na Ri. J'en ai quand même payé le prix. Mais quand j'y pense, c'était ça ou encore être sa prisonnière des années encore. Je m'inclinais face une dernière fois

« Excusez-moi encore de cette attitude que j'ai eue a votre égard. Je devrais sûrement y aller aussi. »

Je m'autorisais à tourner les talons, sans prendre ce fameux t-shirt qui m'a tant fait chavirer. Non, je pense que je ferais mieux de retourner chez moi au calme...
Codage fait par .Jenaa


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you EmptyLun 16 Mar - 17:19





Hae Na & Gayeon


M'excuser n'est pas dans mes habitudes. Je ne suis pas une personne qui sort des "pardons" ou des "désolé" si facilement. Cependant, ce jour là, ces mots étaient sortis tout naturellement. C'était peut-être de la pitié, ou de la peine. J'étais désolé pour cette Jae Na et c'est sûrement pourquoi les mots étaient venus, irréfléchiment. Elle m'adressa une sourire, le seul de toute la conversation. Un sourire chalereux qui m'avait comme soulagée. Finalement nous n'allions qu'en rester là. Il n'y aurait pas d'amitié. Il n'y aurait pas de haine. Nous ne sommes que d'anciennes camarade de lycée et je suppose que nous le resterons. Cette rencontre n'aura sûrement changé aucune de nous deux, quoi que... Ce qui est sûr c'est que j'avais eu les réponses à mes questions et même si ce serait exagéré de dire que je dormirais mieux, c'était tout comme. La jeune femme s'inclina puis parti simplement. Cette petite entrevue m'avait complètement retournée. Quelques secondes s'écoula et je restais figée en pensant au passé, à notre passé. Finalement, je quittais également la boutique. Ce n'est que sur le chemin du retour que je me rappelai de ma principale venue sur les lieux : les baskets que j'étais censé aller chercher. Mais peut importe, j'avais vu Jang Hae Na et elle avait répondu à mes questions. Un signe du destin que ce site n'avait pas ma pointure, sûr.

Spoiler:

BY .SOULMATES

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: then... it's you   then... it's you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

then... it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-