AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry But I ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyJeu 25 Déc - 19:24

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ...



Pour marquer la fin de l’année, l’hôtel d’Incheon organise un bal où tout le monde est convié. J’ai reçu une invitation de la part des organisateurs, sinon je n’y serais jamais allé. Je me suis dit que cela me changerait les idées, bien que je n’ai pas l’intention d’y rester longtemps. Je n’ai pas réellement la tête à cela. Je suis rentré du Japon il y a environ un mois. Un voyage que j’ai fait avec Junno, parce que je le lui avais promis. Nous sommes partis une semaine, au début tout se passait bien, le voyage était très agréable. Puis quelques jours avant de partir, le plus jeune m’a avoué qu’il me mentait depuis que nous nous sommes rencontrés. Il disait avoir vingt et un an, alors qu’il n’en a que dix-sept. Je n’apprécie pas tellement les mensonges et l’honnêteté est pour moi une qualité importante. Toutefois, ce n’est pas la seule chose qui m’a poussé à couper tout contact avec Junno. Il est mineur, j’ai presque dix ans de plus que lui. Je n’ose même pas imaginer ce que les gens diraient si notre relation s’ébruitait. Je ne suis pas du genre à me soucier du regard des autres, mais là … Je n’ai pas pu m’y résoudre.

Je pensais que ne plus le voir et ne plus lui parler allait atténuer les sentiments que je commençais à développer pour lui. Je me suis trompé. Je n’ai jamais eu de mal a oublié mes aventures où les rares personnes avec qui j’ai été en couple. Là, je fais face à quelque chose de complètement différent. J’ai l’impression que plus les jours passent, plus il me manque, plus j’ai envie d’être avec lui et de lui dire ce que je ressens. Je ne peux pas. Je n’arrive pas à me tirer de la tête que nous ne pouvons pas être ensemble. C’est préférable que nous ne nous voyions plus, car face à lui je pourrais vite devenir faible. J’ai toujours rejeté l’idée de le voir plus que pour une relation physique, puis nous avons finis en couple car je lui ai donné une chance … J’ai longtemps pensé que je finirais ma vie avec une fille, même quand j’ai commencé à fréquenter Junno et pourtant … Maintenant plus aucune fille ne m’intéresse. J’ai essayé de sortir avec des amis, draguer et avoir des aventures. J’en ai eu, mais … Ce n’était pas comme avant. Je finissais inévitablement par penser à Junno.

Je me suis préparer assez rapidement, mais en faisant attention d’être présentable tout de même. J’ai sortis un de mes costumes et je me suis coiffé convenablement. Je me suis rendu jusqu’à l’hôtel en voiture. La soirée avait déjà commencé, mais peu importe. Je viens juste histoire d’essayer de me changer les idées, en espérant que cela fonctionne, car depuis que je suis rentré du Japon j’ai souvent essayé de penser à autre chose. Cela n’a pas toujours fonctionné. Il y a beaucoup de monde, certains que je connais et d’autre non. Je me fonds dans la masse et je commence à discuter avec les personnes présentes. Pour une fois, j’ai réussi à m’aérer la tête, à penser à autre chose qu’à une certaine personne. J’ai même rencontré une jeune mannequin, avec qui j’ai discuté mode pendant un bon moment. Je lui ai proposé de boire un autre verre en ma compagnie, c’est vrai qu’elle est jolie, mais pour une fois je ne m’arrête pas sur ce détail. Il y a vraiment quelque chose en moi qui a changé, depuis la dernière fois que j’ai vu Junno.

Je ne pensais plus du tout à lui, quand j’ai aperçus une silhouette familière au loin. Je pensais avoir rêvé sa présence. Parmi toutes les personnes présentent il a fallu que je pose mon regard sur lui … Il est avec deux personnes d’âge mûr, certainement ses parents. Raison de plus pour ne pas aller l’aborder. De toute façon, je n’avais pas l’intention de le faire. Jusqu’ici j’ai réussi à ne pas reprendre contact avec lui, ce n’est pas le moment de flancher. Je prends congé de la jolie mannequin pour aller me passer un peu d’eau sur le visage. Les toilettes sont désertes et tant mieux, je n’ai pas envie de croiser qui que ce soit. Je profite d’aller aux toilettes, pour faire ce que j’ai à faire. En sortant je me lave les mains et je me passe un peu d’eau sur le visage. La porte s’ouvre, mais je ne fais pas réellement attention à qui entre. Je m’en moque en fait, jusqu’à ce que je me redresse et que je croise le regard de Junno à travers le grand miroir accroché au mur. Est-ce qu’il m’a suivi jusqu’ici ? Je sais que je ferais mieux de ne pas demander mon reste et de partir, sinon cela prendra une tournure que je préfère éviter, mais je ne le fais pas … Je reste figé comme un idiot.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptySam 27 Déc - 22:35

    Un mois déjà, depuis la fin de ce qui avait commencé comme le plus magnifique séjour où Japon qu’il avait connu mais ça s’est fini en vrai fiasco à cause de lui, et il ne pouvait que s’en mordre les doigts. Au début, durant la première semaine il avait pleuré toutes les larmes de son corps, refusant capricieusement d’aller même au lycée. Mais cela ne put durer très longtemps vu que sa mère avait commencé à se douter que ça ne devait pas être un pauvre rhume qui le clouait au lit comme une grosse limace depuis plusieurs jours. Il n’avait aucune envie qu’elle commence à lui poser trop de questions. Après tout, il se connaissait. Il n’arrivait jamais à tenir tête à sa mère très longtemps et aurait fini par tout lui déballer sur sa rupture amoureuse si elle insistait un tant soit peu. Et il était évident qu’il n’avait aucune envie de lui parler de Jae Hwan surtout qu’elle ne risquait pas d’être contente de son comportement et Dieu seul savait combien de mois de privation de sortie tout ceci lui causerait. Alors au bout de la deuxième semaine, l’adolescent se remit à aller au lycée et tenta d’oublier. Ce fut en vain évidemment et il en avait eu conscience dès le début. Ça ne servait à rien d’essayer d’oublier Jae Hwan car au contraire cela ne le poussait qu’à penser à lui encore plus. Sa mère qui criait depuis l’étage d’en bas le fit sortir durement de ses réflexions. Il soupira en passant une serviette dans ses cheveux encore mouillés pour tenter de les sécher un peu. Ses parents avait reçu une invitation pour un bal qui aurait lieu dans un magnifique hôtel à Incheon et voulaient à tout prix y assister en sa compagnie, il n’avait pas trop son mot à dire et se devait simplement d’obéir. Sa mère trouvait qu’il était trop lent à se préparer et s’en plaignait.

    L’adolescent jeta un regard à son portable pour se rendre compte qu’il avait passé près d’une heure mois quart à juste rêvasser sur son lit après avoir pris sa douche. Il soupira après avoir jeté son téléphone sur son bureau, il avait fini par changer le fond d’écran qu’il avait au début et où figurait une photo Jae Hwan et lui. Ca ne le rendait qu’encore plus maussade de la regarder. Son dressing contenait plusieurs costumes de créateurs que lui avait offerts sa mère, il avait du en porter un ou deux durant quelques rares occasions. Il opta finalement pour un costume gris foncé avec cravate et chemise noire. Junno se parfuma finalement et plaqua ses cheveux blonds en arrière du mieux qu’il pouvait. Il descendit les marches quatre à quatre avant de faire un petit saut dans la cuisine pour chercher quelque chose à grignoter rapidement.

    Le bal d’Incheon, ce n’était pas spécialement le genre d’endroits où Junno aimait faire la fête. Il préférait quand la musique était beaucoup plus assourdissante et les gens plus collés les uns aux autres. Malgré tout, il arrivait à apprécier l’ambiance. De toute façon, cela faisait quelques temps qu’il n’était plus allé en boite de nuit. Il avait commencé à sortir moins le soir quand il s’était mis en couple avec Jae Hwan vu qu’il préférait passer ses soirées avec lui, et maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble, il ne voyait aucune réelle utilité à faire ça. Il était allé une demi dizaine de fois à un bar et avait passé quelques nuits avec des inconnus mais en fin compte, ça ne l’amusait plus. Tandis que ses parents saluaient des couples d’amis qu’ils connaissaient, lui se contentait de rester en retrait, souriant simplement quand on portait un regard en sa direction. Il aurait du peut-être accepter l’invitation d’une camarade de classe qui lui avait demandé de venir avec elle ici, ça aurait été un peu moins ennuyant. Il eut une moue boudeuse qui, à nouveau, se transforma rapidement un sourire quand une vielle dame commença à lui demander comment il allait. Il n’en pouvait déjà plus après une bonne heure à siroter un cocktail sans alcool et à écouter ses parents discuter avec d’autres invités alors que lui faisait seulement office de joli décor à côté d’eux. Il s’excusa auprès de ses parents et se dirigea vers les toilettes, juste pour souffler et se rafraichir un peu le visage. En ouvrant la porte, ses yeux baissés captèrent une paire de chaussures parfaitement cirées. Il leva alors doucement le regard et le moins qu’on puisse dire était qu’il ne s’attendait vraiment pas à ça. Il battit des cils à plusieurs reprises et continuait d’observer Jae Hwan qui restait obstinément silencieux. Est-ce que c’était lui qui devait parler en premier ? Il n’avait et ne trouvait rien à dire…Il s’inclina poliment, tentant de sourire doucement. « Joyeuses fêtes hyung, j’espère que tu passeras une bonne année. » arriva-t-il à articuler, son cœur tambourinant avec force dans sa cage thoracique. Il l’aimait tellement qu’il se sentait sur le point d’éclater en sanglots à nouveau. « Je…J-Je suis venu avec mes parents, il faut que j’y aille. » continua-t-il, mais il n’y avait nulle part où il voulait aller. Il avait seulement envie de rester là à détailler tendrement le plus vieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptySam 27 Déc - 23:54

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ... ♦️



J’aurais pu passer une bonne soirée à ce bal, mais mes pensées sont encore trop tournées vers une seule personne ; Junno. Je réussi enfin à l’oublier en discutant avec une jolie mannequin. Il faut dire que quand je commence à parler mode on ne m’arrête plus. Ce qui explique pourquoi je me suis lancé dans une carrière de styliste. Posséder ma propre marque est un grand accomplissement pour moi. Sans aller jusqu’à me vanter, quand je parle de mon parcours c’est toujours avec un peu de fierté. Je suis content d’en être arrivé là et je compte travailler dur pour que le rêve continue. Même si pour le moment, je suis plus en pleins cauchemar, cela n’a aucun rapport avec mon travail alors je n’en parle pas, car d’une je n’en ai pas envie et de deux, cela ne regarde personne. La soirée est réussie, les organisateurs ont vraiment fait un beau boulot, mais il a fallu que mon regard se pose sur une silhouette que je ne pouvais que connaître pour l’avoir vu sous toutes les coutures … Je préfère ne pas repenser aux moments passés à ses côtés, mais les souvenirs s’imposent à moi et défilent comme un film dont je suis l’impuissant spectateur.

Je décide de prendre congé de la mannequin et d’aller me rafraichir aux toilettes. Elles sont déserte et tant mieux. Je prends mon temps, espérant que Junno, certainement accompagné de ses parents, soient partis un peu plus loin … Quelqu’un entre dans les toilettes et en relevant la tête, je croise le regard du plus jeune. Parmi tous les invités il a fallu que ce soit lui qui vienne aux toilettes en même temps que moi … Le destin, ou peu importe quelle bêtise, tient vraiment à ce que je craque ou quoi ? Je reste figé comme un idiot. Je ne sais pas quoi faire ou quoi dire, j’ai envie de fuir, mais d’un autre côté je suis bien trop content de l’avoir à nouveau en face de moi … Je réalise encore plus à quel point il m’avait manqué. Il s’adresse à moi poliment et je n’en ai pas vraiment l’habitude. Pas qu’il soit désagréable habituellement, loin de là ! C’est juste qu’avant … Nous étions ensembles, nous ne nous embêtions pas avec les formalités. Puis il me dit qu’il doit aller rejoindre ses parents et je réagis instinctivement.

- Attends !

C’est la première fois que je prends la parole depuis qu’il est entré.

- Joyeuses fêtes à toi aussi … Passes une bonne soirée avec tes parents.

Bien que connaissant le caractère de Junno, ce genre de soirée ne lui plait pas du tout. Je me dis que j’ai l’air bien pathétique à l’avoir retenu juste pour cela. En fait, ce n’est pas le cas, je voulais juste profiter de sa présence un peu plus longtemps, mais maintenant que dis quoi pour qu’il ne parte pas ? Quand je disais que j’allais être faible face à lui, c’est pire que ce que je croyais. Je pense toujours que le fréquenter n’est pas la meilleure des idées, mais cela n’efface pas le fait que j’en ai de plus en plus envie … Si Junno le savait, je suis sûr qu’il ferait en sorte que je cède à cette faiblesse. Il a toujours su comment s’y prendre pour me faire craquer, même inconsciemment il y arrive encore. C’est bien une preuve qu’il a de l’emprise sur moi, non ?

- Je suis désolé …. Je veux dire … De ne pas avoir repris contact avec toi. Je préférerais prendre mes distances …

Ce que je raconte n’a pas réellement de sens. Je pourrais juste lui dire que je veux qu’il reste mis je n’y arrive pas. Alors j’essaie de bêtement me justifier en racontant quelque chose sans queue ni tête en cherchant mes mots. Puis finalement je laisse échapper un détail, enfin qui a tout de même de l’importance, que j’aurais mieux fait de garder pour moi, si je voulais continuer d’être distant avec lui.

- Je pensais qu’en fuyant j’allais oublier ce que je ressentais pour toi …

Peut-être que c’est justement cela … J’en ai marre de fuir et de garder mes distances … Il me manque et je veux le serrer dans mes bras, même si c’est mal, même s’il faut se cacher pendant un peu plus d’un an en attendant qu’il soit majeur … Je n’arrive pas à être lucide et raisonnable quand il est devant moi. Je ne sais pas si je pourrais lui dire que je l’aime tout de suite, car ce sont des mots que je ne veux pas dire à la légère, mais c’est désormais sûr et certains il n’est plus qu’un simple amant à mes yeux ou le gars à qui je donne sa chance pour tenter d’être en couple. Il est plus que cela et tant pis si je dois en endosser les conséquences plus tard … Je réalise aussi que les toilettes ne sont pas vraiment le meilleur endroit pour parler de cela … Il pourrait y avoir des oreilles indiscrètes qui trainent et ce n’est pas très classe comme lieu, mais je suis incapable d’ajouter quoique ce soit, j’attends juste qu’il réagisse.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Lun 29 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyLun 29 Déc - 12:24

    A peine arrivé au bal que Junno avait déjà envie de tourner les talons et s’en aller le plus loin possible, mais il en était incapable. Du moins pas pour l’instant, il avait plus de chance que ses parents acceptent qu’il s’en aille après avoir passé quelque temps avec eux. Bon, dans une heure il ferait les yeux doux à sa mère pour le laisser sortir faire un tour, elle n’aura qu’à l’appeler quand il sera l’heure de rentrer à la maison. Si au moins il y avait quelqu’un qu’il connaissait et avec qui il pourrait discuter, la soirée aurait été moins ennuyeuse. Pour être tout à fait honnête, il avait repéré une femme à l’air assez mature dont il se souvenait vaguement avoir passé avec une nuit il y’a plusieurs mois mais il se voyait très mal aller l’aborder ici et encore plus expliquer à ses parents comment il pouvait bien connaitre une femme de cet âge. Il préféra alors juste rester assis à la table, jouant à son téléphone et picorant de temps à autre quelques amuse-gueules que son père avait apportés du buffet. Au moins c’était délicieux ; c’était déjà ça de gagné…

    Jae Hwan continuait d’être au centre de toutes ses pensées quoi qu’il fasse, c’était hautement frustrant…Il en était même venu à croire qu’il commençait à délirer quand ce fut le jeune styliste qu’il voyait en face de lui, mais à force de cligner les yeux il ne put que se persuader que la vision était bien réelle. Quel con ! De toute façon, le bal d’Incheon était un évènement incontournable à ce qu’il avait compris, il était naturel que le CEO y soit aussi. Il avait envie de l’embrasser et le prendre dans ses bras, s’excuser encore et encore de son mensonge mais il savait que ça ne changerait rien…Jae Hwan lui avait bien fait comprendre que plus rien n’était possible entre eux et il devait l’acceptait même si c’était très loin de l’enchanter. Il se contenta alors de lui souhaiter de bonnes fêtes, poliment et essayant de garder au mieux ses distances. Il aurait continué à le supplier de le reprendre à ses côtés s’il savait que cela changerait quelque chose, mais il ne se voyait pas avoir le moindre espoir. Il était sur le point d’ouvrir la porte après un dernier sourire quand son ancien amant le rappela, il se tourna vers Jae Hwan et essaya de dissimuler du mieux qu’il put l’éclat d’espoir qui se logea durant de courtes secondes dans son regard. Qu’il passe une bonne soirée avec ses parents hum, c’est tout… ? Un sourire triste déforma ses lèvres tandis qu’il hochait positivement de la tête.

    « Oui, merci… » soupira-t-il simplement. Il aurait pu s’en aller pour de bon cette fois sans demander son reste, mais quelque chose lui disait que le jeune homme voulait encore parler mais qu’il cherchait seulement ses mots, il resta alors à sa place et toujours cette moue enfantine accroché au visage. Il leva doucement le sourcil face aux mots de son ainé, l’air perplexe.

    « Tu n’as pas t’excuser, je n’attendais pas d’appels de ta part de toute façon… » mentit-il bêtement, cela se voyait qu’il n’avait fait que ça, attendre désespérément que Jae Hwan le contacte. Un seul appel de sa part et il aurait accouru vers lui docilement comme un imbécile. Mais il avait bien compris que le jeune homme voulait prendre ses distances avec lui et il ne voyait pas de quel droit il pouvait s’imposer à lui. Il se mordit furieusement la lèvre tout en faisant craquer ses doigts. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre à ça ? Qu’est-ce que Jae Hwan attendait de lui après ça. Junno ne se souvenait pas avoir déjà été aussi nerveux, même pas le jour où il avait avoué la vérité à son interlocuteur. Parce qu’il avait cette folle impression que s’il utilisait les bons mots, alors peut-être il pourrait faire pencher la balance en sa faveur. Mais en même temps, il n’avait jamais été trop doué pour ça…

    « Pourquoi ?...Pourquoi tu veux oublier ? »
    Jae Hwan lui disait qu’il ressentait quelque chose pour n’est-ce pas ? Il ne voulait pas croire qu’il lui donnait de faux espoirs juste pour le faire souffrir ou le punir de son mensonge, le styliste n’était pas non plus comme ça…Il soupira une énième fois, s’il avait la moindre chance alors il se devait de la saisir. Il le regretterait toute sa vie s’il laissait Jae Hwan partir tout en sachant qu’il aurait pu le retenir.

    « On peut aller dans un endroit plus calme…pour discuter…hum, si tu veux bien sûr. » proposa-t-il timidement. Jae Hwan n’aimait tellement pas s’afficher avec lui et de plus n’importe qui pouvait entrer ici et les interrompre, autant aller quelque part de plus discret…
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyLun 29 Déc - 14:23

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ...



Si j’avais su que je croiserais Junno ici, je ne serais pas venu du tout. Pourtant je commençais à passer une plutôt bonne soirée, je ne pensais plus à lui, ni à ce qu’il c’était passé au Japon. Chose devenue rare depuis que nous sommes rentrés le mois dernier. J’aurais peut-être mieux fait de rester discuter avec la ravissante mannequin et ne pas chercher à fuir quand je l’ai aperçu avec ses parents. Je l’ai croisé aux toilettes, à croire que le destin ou peu importe quoi nous veut absolument réuni. Dans un sens … Je devrais plutôt voir cela comme une chance d’arrêter de fuir et d’imposer une certaine distance entre nous. Je devrais saisir cette opportunité de pouvoir mettre les choses au clair. Même si je sais que dans le fond je vais finir par avouer quelque chose que je devrais garder pour moi. Je n’ai pas le droit d’éprouver ces sentiments, mais je ne peux plus les effacer. La preuve, depuis que je ne vois plus Junno, ils ne font que se renforcer. Nous échangeons d’abord des banalités et même quand j’essaie de le retenir je finis par dire quelque chose de complètement con. Je vois bien qu’il est déçu, mais je n’ai pas réussi à en dire plus.

Finalement je formule quelques excuses pour ne pas l’avoir recontacté et avoir imposé une telle distance entre nous. Il me dit qu’il n’attendait aucun appel. Cette fois c’est à moi d’être déçu, même si je devrais être content qu’il n’ait pas eu de faux espoirs ou quoique ce soit du genre. J’ajoute enfin que je voulais oublier ce que je ressentais. La réaction de Junno est contradictoire, il disait ne plus rien attendre de ma part, mais une lueur d’espoir brille dans ses yeux après ce que je viens de dire.

- Parce qu’on ne peut pas être ensemble, répondis-je simplement.

C’est tout ce que je suis capable de répondre. Junno me propose alors d’aller autre part, dans un endroit plus calme et j’acquiesce d’un signe de tête. Sur le coup je ne sais pas vraiment où aller … Puis je lui demande de me suivre. Le hall est pratiquement désert, à part quelques passages lorsque quelqu’un arrive, mais tous les invités sont dans la salle de réception. Le hall est plutôt vaste et il y a plusieurs tables et canapés disposés un peu partout pour faire patienter les clients. Dans un petit renfoncement, il y a exactement la même chose, comme cela nous sommes cachés et plus tranquille. Je m’assois sur le canapé et j’attends que Junno fasse de même. Je fuis lâchement son regard.

- Je ne pensais pas que j’allais te croiser ici …

Je ne sais pas par où commencer et en fait, je ne sais pas trop quoi dire tout court. Lui dire que je commence à ressentir quelque chose pour lui, mais que nous ne pouvons pas être ensemble ? Bon, je l’ai déjà plus ou moins dis, mais le répéter ne serait que le faire souffrir inutilement. Puis je finis par me lancer.

- Je te l’ai déjà dit vu notre différence d’âge nous ne pouvons pas être ensemble … Enfin, ce n’est pas tellement cela le problème c’est surtout que tu es mineur … Donc j’ai préféré rompre et ne plus te voir, pour oublier.

Je me tais quelques secondes, le temps de trouver les bons mots, mon regard fixant un point invisible devant moi.

- Quand j’ai accepté de te laisser une chance, je ne pensais pas que tu allais réussir à me faire changer d’avis aussi facilement. Je ne sais pas si je peux déjà dire que je suis amoureux, mais je suis presque sûr de ce que mes sentiments vont devenir et cela m’effraie … Je ne veux pas t’attirer de problèmes …

Même si en vérité, ce n’est pas lui qui serait le plus touché si nous étions ensemble et que notre relation s’ébruitait. Il est mineur donc la loi le protège et c’est moi qui passerais pour le méchant de l’histoire. Je ne vois même pas pourquoi je lui raconte tout cela … J’aurais mieux fait de partir. En ignorant ce que je ressentais, cela aurait peut-être mit du temps, mais il aurait finis par m’oublier, là … Je rends les choses encore plus compliquées. J’ose enfin tourner mon regard vers lui …

- Depuis que nous sommes rentrés du Japon tu n’as pas cessé de me manquer … J’avais beau essayer de me tenir à mes principes … Je n’y arrive pas.

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Yoon Jae Hwan le Jeu 1 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyMer 31 Déc - 21:27

    Est-ce que c’était de la déception qu’il percevait sur les beaux traits du visage de son ex petit-ami quand il lui affirmait ne pas avoir attendu qu’il le contacte ni rien de ce genre ? Bien sûr qu’il mentait mais il n’avait pas envie que le jeune homme finisse par avoir de la pitié pour lui en sachant qu’il était resté accroché à son portable, attendant un seul appel de sa part tout en pleurnichant. Cela valait mieux comme ça vu que le styliste ne risquait pas de vouloir à nouveau de lui, il se rappelait parfaitement de ces mots dits lors de leur voyage au Japon et qui lui avaient fait tellement mal. Ca avait été la première que Jae Hwan n’avait pas cédé ni à ses larmes ni à ses plaintes, il avait été resté dur et froid avec lui. C’était une image qu’il connaissait de lui mais qu’il ne pensait pas pour autant avoir devant les yeux. Mais ce soir, le jeune homme n’avait plus ce ton froid, il lui parlait juste normalement. Si cela ne laissait pas deviner au lycéen s’il lui avait pardonné ou non, il pouvait au moins ce dire que Jae Hwan n’était plus énervé contre lui…si ce n’était pas qu’il s’en fichait pas tout simplement de lui.

    Alors Jae Hwan avait commencé à ressentir des sentiments pour lui, ils auraient pu être un vrai couple amoureux aujourd’hui s’il n’y avait pas eu ce stupide mensonge. Mais maintenant le styliste voulait seulement oublier tout ça parce qu’ils ne pouvaient pas être ensemble. « Pourquoi ? » rétorqua-t-il à nouveau capricieusement comme un enfant qui ne comprenait pas mais qui, surtout, n’avait aucune envie de comprendre parce que les choses n’étaient pas comme il le voulait. Mais honnêtement, cette fois il n’attendait aucune réponse et préféra proposer qu’ils aillent ailleurs. Il espérait fort que le styliste ne l’ait pas oublié aussi vite que cela et il ferait n’importe quoi pour l’avoir à nouveau et faire en sorte de le garder cette fois. Junno le suivit sagement jusqu’à un hall quasiment désert, c’était bien mieux ici. Il prit place sur le canapé aux côtés du jeune homme, l’observant. Son cœur battait comme s’il le voyait pour la première fois, il lui avait tellement manqué ; c’était affreux. Junno sourit doucement.

    « Ce n’est pas trop le genre d’endroits où j’aime trainer. » répondit-il en riant. « Mais mes parents adorent ce genre de réceptions… » Il ne savait pas pour Jae Hwan, mais lui en tout cas était particulièrement heureux que ses parents l’aient obligés à venir ici parce qu’ainsi il avait pu le revoir. Qui sait combien de temps encore il aurait du attendre avant ces retrouvailles ? Il se mordit la lèvre inférieure en écoutant les paroles du plus vieux, baissant tristement les yeux. Il lui parlait de leur différence d’âge et du fait qu’il était mineur, ça Junno le savait déjà mais ça ne l’avait pas empêché de tomber amoureux du CEO. Il releva tout de suite le regard quand le jeune homme lui avoua en gros qu’il commençait, doucement mais surement, à l’aimer…Il ne pouvait plus tenter de l’oublier après ce qu’il venait de lui dire, non, non et non, c’était impossible.

    « Je sais que c’est toi qui aurais des problèmes et pas moi… » soupira-t-il tristement, c’était bête mais il n’avait jamais réfléchi à ce problème là. Que risque-t-il dans tout ça ? Que ses parents le disputent un peu et le privent d’argent pendant un petit mois, ce n’était vraiment rien devant le pétrin où il pourrait mettre le jeune homme…Pourtant, tout en sachant cela il voulait continuer à être avec lui, même si c’était affreusement égoïste. Jae Hwan le regarda enfin dans les yeux et Junno enracina tendrement son regard dans le sien, son corps frissonna quand il lui qu’il n’avait cessé de lui manqué.

    « Jae Hwan… » Il ne pouvait pas lui demander encore de l’oublier après tout ce qu’il venait de lui dire parce que c’était impossible. « Tu me manques tellement. » murmura-t-il, c’était pire que tout. Il se rapprocha doucement du styliste, ayant laissé une certaine distance entre eux jusqu’à maintenant. Lentement, comme s’il avait peur de se brûler, il vint poser sa main tremblante sur la joue du jeune homme.

    « S’il te plait, laisse-nous une deuxième chance…laisse-moi juste t’aimer. » le supplia-t-il tout en lui caressant la joue. « Je ferai attention à tout, je te le promets et je ne te mentirai plus…Tu sais, j-je n’ai jamais parlé de toi à qui que ce soit. » ajouta-t-il rapidement comme si c’était un avantage de plus, à la base ce n’était pas à cause de cette différence d’âge, mais juste parce que cela lui plaisait que personne ne sache qu’il avait un amant régulier qui était ensuite devenu son petit-ami. En quelques sortes, il était son secret. C’était encore là son âme de grand lecteur de stupides romans à l’eau de rose qui se manifestait.

    « C’était affreux d’être loin de toi tout en sachant que je ne pouvais en vouloir qu’à moi-même parce que j’avais tout gâché entre nous. Je ne veux plus qu’on se sépare, s’il te plait…» lui demanda-t-il, enlevant finalement sa main de sur la joue de son ainé. Il ne savait s’il devait avoir le plus peur d’être loin de Jae Hwan ou de l’aimer d’une façon aussi dépendante.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyJeu 1 Jan - 12:31

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ...



Je me souviens parfaitement de tout ce que j’ai dit la dernière fois que nous nous sommes vu. J’ai maintenu que nous ne pouvions pas être ensemble, car il est mineur et que cela risquerait de nous attirer des problèmes. Puis par principe je ne me suis jamais vu sortir avec quelqu’un qui n’avait pas atteint la majorité. Enfin du moins, après que moi je l’ai atteinte, car avant ce n’était pas spécialement un problème évidement. Junno me demande simplement pourquoi nous ne pouvons pas être ensemble. Je ne prends même pas la peine de lui répondre, car il sait très bien pourquoi. Ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà été clair sur ce sujet. Certes, il m’a mentit mais j’aurais pu oublier cela avec le temps, que le fait qu’il soit encore considéré comme un enfant aux yeux de la loi, c’est un fait que je ne peux pas ignorer. Je finis par être sincère et lui faire comprendre que je commençais à ressentir des sentiments pour lui. Chose pas très judicieuse si je veux qu’il m’oublie par la suite. J’en ai juste marre de le garder pour moi. Dans mon métier je sais être froid et distant sans problème, garder certains détails pour moi, c’est facile. Là, je n’y arrive pas.

Nous allons nous isoler dans le hall qui est désert. Junno m’avoue que ce genre de soirée ce n’est pas son truc. Je souris légèrement, cela ne m’étonne vraiment pas de lui. Je ne suis pas non plus spécialement très attiré de ce genre d’évènement, mais avec un tel métier je n’y échappe pas. Puis souvent c’est l’occasion de faire des rencontres, essayons de voir les choses positivement. Je parle à nouveau de notre différence d’âge, mais j’insiste aussi sur le fait que je commençais à avoir des sentiments pour lui. J’en ai définitivement marre de le garder pour moi, il faut que cela sorte. Je lève enfin mon regard vers lui et je croise le siens. Je finis par lui dire qu’il m’a énormément manqué. Je baisse à nouveau les yeux en l’entendant prononcer mon prénom. C’est une vrai bataille à l’intérieur de moi, j’ai envie de céder, mais je sais que c’est mal et qu’il y a des risques … Je le regarde à nouveau quand je sens sa main sur ma joue. Un faible sourire se dessine sur mes lèvres, il a l’air vraiment près à tout pour que je lui laisse une seconde chance. D’un côté, je trouve cela mignon mais de l’autre j’ai peur que cela me rende encore plus faible. Je prends sa main qu’il vient de retirer de ma joue, pour la serrer dans la mienne. Je soupire, comme pour me donner du courage.

- Je sais que je ne devrais pas … Si quelqu’un le découvre et en parle, les risques ne sont pas négligeable mais … C’est un fait, je deviens trop faible quand il s’agit de toi.

Je ris un petit peu, car ce n’est vraiment pas mon genre. J’ai été en couple quelques rares fois, mais c’était sans attache et la plus part du temps je me contentais d’aventure d’un soir ou plus régulières, mais ce n’était rien de plus que des relations physiques. Alors être autant attaché à quelqu’un sur le plan sentimental et céder si facilement … Non, ce n’est pas dans mes habitudes. Une partie de moi veut toujours fuir et ne pas lui céder à nouveau, par principe et pour ne pas prendre de risques, mais de l’autre … Le voir dans cet état ne me laisse pas indifférent. Je me sens mal de savoir que c’est moi qui lui inflige cela alors que j’ai juste à accepter mes sentiments pour le voir sourire à nouveau. Finalement, je laisse tomber mes derniers principes … Quand on dit que l’amour est plus fort que tout, je vais finir par croire à ces stupidités de romans l’eau de rose. Non, je ne suis vraiment pas romantique, mais sur ce plan-là aussi, j’ai le sentiment que Junno pourrait me changer. Rien qu’à voir comment j’étais avec lui lorsque nous étions au Japon.

- Personne ne m’a jamais autant manqué et je n’ai jamais été attaché autant à quelqu’un dans ce genre de relation. Je crois bien que j’en deviens trop dépendant et je m’en voudrais de te laisser partir … Surtout, je crois que je ne supporterais pas l’idée de te savoir dans les bras de quelqu’un d’autre.

Je crois qu’il peut commencer à comprendre que je vais céder. Je compte lui donner cette seconde chance en espérant vraiment que personne ne s’en mêle et que nous soyons tranquille jusqu’à sa majorité. Après tout il n’y a qu’un an à attendre … Même s’il peut se passer bien des choses en un an.

- Tu veux toujours de moi, même si je t’ai fait beaucoup de mal ? demandais-je avec un petit sourire malicieux.

J’ai envie de détendre l’atmosphère qui était lourde et pas très joyeuse. En même temps, vu comment nous nous étions quittés l’autre jour, c’était normal … Puis c’est une jolie période Noël pour se mettre en couple, non ? Je jette un rapide coup d’œil aux alentours, bien que nous soyons dissimulés dans un renfoncement on ne sait jamais, puis je me penche vers Junno. Je dépose délicatement et brièvement mes lèvres sur les siennes, mais j’en mourrais d’envie … Voilà, j’ai cédé, je suis faible, mais … Je suis aussi heureux.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyVen 2 Jan - 2:58

    Le hall était définitivement un meilleur endroit pour discuter et il y avait moins de chances de se faire interrompre par quelqu’un et encore moins que qui que ce soit tende l’oreille pour écouter ce qu’ils pouvaient bien se dire, sait-on jamais, il y’a pleins de gens franchement bizarres dans le monde. Et ce renfoncement était des plus discrets, rien à avoir avec les toilettes évidemment. Après tout, il savait que Jae Hwan n’aimait pas trop les effusions en public et ça ne le dérangeait pas en toute en honnêtement, bien que sur le coup, le lycée se souvint vaguement de ce moment durant leur voyage au Japon où le styliste avait continué à lui tenir la main même en dehors de leur chambre, même quand ils marchaient dans la rue. En y pensant, ce voyage au Japon avait été rempli de magnifiques souvenirs…mais aussi de son mensonge qui avait tout gâché par la suite, mais il ne lui mentirait plus jamais une nouvelle fois, il le jurait. Il essayait de se mettre à la place du CEO, c’était parfaitement normal qu’il lui en veuille et décide de rompre avec lui après tout cela. Parfaitement normal et légitime. Cependant, à présent que ce problème là était plus ou moins réglé, il ne tenait plus qu’à lui de ne plus faire capoter leur relation avec ses idées saugrenues ou immorales. Et puis, voir ainsi Jae Hwan lui avouer qu’il lui avait manqué, qu’il n’avait pu cesser de penser à ces sentiments qu’il éprouvait et qui pouvaient se transformer en amour sur le long terme ne faisaient que lui faire gagner en assurance. C’était clair qu’il avait la chance de sa vie entre ses mains et ce n’était pas lui qui aller la laisser lui filer d’entre les doigts.

    Il ne voulait plus que le jeune homme évite ainsi son regard et déposa le plus doucement possible sa main sur sa joue, comme un contact vitale qui lui permettrait de se convaincre une fois pour toute que ce qui se passait en ce moment était tout ce qu’il y’avait de plus réel. Il n’allait plus gémir pitoyablement dans sa chambre en lisant ces romans qu’il volait à sa grande sœur tout en se disant qu’entre Jae Hwan et lui, tout aurait pu être vraiment parfait. Il sourit alors, caressant sa joue tout en essayant de lui apporter les meilleurs arguments dont ils disposaient, tous plus sentimentaux qu’autre chose…mais il fallait bien faire avec les moyens pour convaincre un homme de vingt-six ans de rester avec le pauvre mineur qu’il était malgré tout les risques que cela pouvait comporter. Quand Junno enleva sa main et sentit finalement le styliste l’attraper pour la serrer dans la sienne, il sut à ce moment précis que Jae Hwan venait de céder. Lentement, son sourire s’agrandissait en l’entendant lui dire qu’il était faible devant lui. Il avait conscience que Jae Hwan faisait un réel sacrifice pour lui et allait au-delà de ses principes, et il avait intérêt à en être digne. Junno se sentait tout simplement heureux et vivant, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi bien ; comme si d’un coup un poids quittait sa poitrine : Il avait avoué son mensonge et Jae Hwan le lui pardonnait. La suite de ses paroles ne pouvait que le rendre encore plus euphorique.

    « Ça tombe bien, je ne veux pas être dans les bras de quelqu’un d’autre. » murmura-t-il, et il était évident que le lycéen avait des migraines insoutenables rien qu’en imaginant le styliste draguer ou même parler à de magnifiques femmes qui n’attendaient elles aussi qu’à passer une nuit contre son corps.

    Il sourit à son tour quand le plus vieux lui demanda s’il voulait toujours de lui malgré le mal qu’il lui avait fait et à ces mots il ne pouvait qu’hocher frénétiquement de la tête. Il avait l’impression qu’en cet instant son cerveau n’arriverait plus à caler de phrases complètes comme s’il avait été remplacé par des kilos de guimauves. Il se contentait d’hocher encore positivement. Il observa attentivement le jeune homme qui se penchait vers lui et Junno pouvait jurer qu’il avait louché au moment où les lèvres de Jae Hwan s’étaient posées sur les siennes tellement il avait été attentif et aux aguets. Le baiser était délicat et parfait parce qu’il scellait tacitement leur réconciliation. Sa main libre vint se nicher au niveau de la nuque du styliste pour le rapprocher un peu plus de lui et approfondir leur échange. C’était comme s’il ne l’avait plus embrassé depuis une éternité et qu’il en avait oublié la saveur, et maintenant seulement son corps se réveillait et demandait plus de contacts.

    « C’est le plus beau des cadeaux… » lâcha-t-il tout contre les lèvres de Jae Hwan, le souffle court, avant de revenir les cueillir tout de suite après. Et ses paroles sous entendaient tout ce qui venait de se passer depuis leur rencontre. Finalement, il dut bien se faire violence et reculer pour de bon. Bien qu’ils soient à l’écart des gens, ils n’en étaient pas plus à l’abri de quelques regards indiscrets et il préférait ne pas trop titiller le destin contre lui. « Je t’aime ! » se contenta-t-il de soupirer dans un sourire satisfait. Et s’il devait se transformer en la pire des harpies pour pouvoir garder Jae Hwan rien que pour lui alors il le ferait…enfin, pas la peine d’avoir une pensée aussi extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyVen 2 Jan - 10:59

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ...



Ce soir je parle honnêtement à Junno. Je suis épuisé de tout garder pour moi. Je ne suis pas spécialement du genre à beaucoup parler de ce que je ressens habituellement et encore moins en amour, mais là j’en ai besoin … Je n’aime pas le voir dans cet état en sachant que c’est de ma faute et que j’ai toutes les cartes en main pour lui redonner le sourire. Je me bats encore intérieurement contre mes principes que j’ai du mal à laisser de côté, mais finalement … Je sais que je vais céder. Je n’ai jamais été vraiment mis face à l’amour, je n’ai eu que des aventures ou des histoires courtes, mais visiblement je suis faible face à ce sentiment. À moins que ce soit juste Junno qui a autant d’emprise sur moi. Après tout depuis le début je lui cède beaucoup de choses, juste parce qu’il sait bien s’y prendre avec moi. Certes il m’a mentit, mais ça je lui ai pardonné depuis un moment. Maintenant je dois juste accepter mes sentiments et mettre mes principes de côtés. Je sais que cela peut être risqué de me mettre en couple avec un mineur, si quelqu’un venait à en parler, mais … J’ai envie de dire que je m’en moque.

Je sens sa main sur ma joue et nos regards se croisent tendrement. Je prends délicatement sa main dans la mienne. Je ne lui dis pas tout de suite, que je suis prêts à recommencer quelque chose entre nous deux, mais c’est tout comme. Il est vrai, que voir Junno avec quelqu’un d’autre me ferait mal. C’est bien qu’il est devenu spécial à mes yeux et que je ne l’oublierais pas si facilement, non ? Sa réponse me fait sourire. Je suis sûr qu’il comprend très bien ce que je pourrais ressentir, car cette peur de voir l’autre avec une tierce personne doit être réciproque, je pense.

- J’espère bien que tu ne veux pas être avec quelqu’un d’autre, rétorquais-je en souriant malicieusement.

Puis je lui demande s’il veut toujours de moi malgré le mal que je lui ai fait. D’ailleurs je m’en veux, mais sur le coup je n’ai pas pu agir autrement. Il m’avait mentit et être avec lui était délicat puisqu’il est mineur. Maintenant je m’en moque … Du moins en partie, notre relation devra rester secrète. J’imagine que cela ne le dérangera pas trop si en échange j’accepte à nouveau de former un couple avec lui. Je me penche pour l’embrasser légèrement et brièvement. Je me sens bien et heureux.

Je n’ai pas l’impression de faire quelque chose de mal, puisque Junno est plus que consentant, mais je sais que ce ne sera pas l’avis de tout, alors je ne dirais rien à propos de nous deux. Je sens sa main se poser dans ma nuque et il approfondit le baiser. Je me laisse faire, même si je sais que nous ne sommes pas à l’abri de quelques regards indiscrets, j’ai besoin de sentir ce contact. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en le voyant si heureux. Il me dit qu’il m’aime, mais je ne lui retourne pas ces quelques mots. Pas que je ne le veuille pas, mais … Je préfère les dire quand ils seront vrais. Je suis très attaché à lui et je sais que si je continue comme cela je tomberais vraiment amoureux et à ce moment-là, je lui dirais. J’espère juste qu’il ne le prendra mal ou qu’il ne le comprendra pas de travers.

- Ça te dit de venir chez moi ? Au moins on sera à l’abri de tous les regards.

Puis je pense qu’il est venu avec ses parents. Il faut qu’il trouve une bonne excuse pour leur fausser compagnie et qu’ils ne se doutent de rien.

- Enfin si tu peux trouver une excuse pour fausser compagnie à tes parents sans qu’ils ne se doutent de rien, ce serait bête qu’il se doute de quelque chose dès le début …

J’ai vraiment envie que cela se fasse, mais je ne veux pas nous mettre dans une situation délicate dès le début alors je préfère qu’il reste ici avec ses parents si jamais il ne peut pas partir. Je ne sais pas si Junno a déjà mangé, personnellement je ne l’ai pas fait car je savais que j’allais grignoter ici, mais du coup comme je l’ai croisé ce n’était plus ma préoccupation première. Du coup s’il vient, j’ai l’idée de passer prendre un repas japonais à emporter, je suis sûr que cela lui fera plaisir. S’il a faim bien sûr … Il faudra aussi que je remette ce bracelet qu’il m’avait offert. Je l’ai enlevé en rentrant du Japon et je l’ai rangé, mais maintenant que nous sommes de nouveau ensemble, je n’ai plus de raison de pas le porter.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyVen 2 Jan - 22:07

    Tout compte fait, Junno se disait qu’il avait peut-être choisi le bon moment pour avouer la vérité sur son âge au styliste…Bon, il aurait tout de même pu attendre la fin de leur voyage au Japon mais au moins maintenant était-il fixé. Il se demandait ce qu’il aurait bien pu faire s’il avait attendu quelques temps de plus, voire après des mois et des mois de relation. Jae Hwan ne lui aurait certainement pas pardonné même s’il l’aimait. Au moins cette distance entre eux lui avait permis de se rendre compte qu’il avait commencé à s’attacher à lui et le lycéen ne pouvait qu’en être aux anges. Ca se finissait plutôt bien s’il pouvait dire ça comme ça puisqu’il ne voulait pas penser au mot fin en cet instant…Evidemment qu’il n’avait pas envie d’être avec qui que ce soit d’autre. Il avait essayé de tenter le coup avec quelques aventures d’un soir pendant ce mois mais il s’en était rapidement lassé, ne trouvant même pas d’attrait à aller passer une nuit en boite de nuit à danser même sa pauvre fausse carte d’identité prenait poussière dans la poche d’un veston marron en cuir. Il était donc tout aussi évident qu’il voulait toujours de lui et ce serait d’ailleurs au lycéen de lui poser cette question après ce gros mensonge qu’il lui avait dit. Mais il fera tout pour se rattraper, commençant déjà par toujours lui dire la vérité. Il savait aussi que Jae Hwan risquait de redoubler de précautions puisque maintenant ce n’était plus seulement à cause du fait qu’il sorte avec un autre homme mais aussi qu’il soit mineur. Il le comprendrait parfaitement et ferait en sorte que personne n’en sache rien.

    Jae Hwan était venu déposer un baiser sur ses lèvres mais il ne laissa pas le contact rester aussi chaste, l’approfondissant tendrement pendant plusieurs secondes avant de se reculer. Ils n’étaient pas parfaitement en sécurité ici, après tout n’importe qui pourrait se manifester…et s’il avait vraiment la poisse, ça pourrait même être ses propres parents et cette pensée seule lui permit de prendre un peu ses distances. Il n’avait aucun problème à ce que Jae Hwan ne lui dise pas qu’il l’aimait en retour. Junno n’allait pas jusqu’à dire qu’il s’en foutait parce que ce n’était vraiment pas le cas mais juste que ça ne le dérangeait pas et qu’il y était habitué depuis la première fois où il avait prononcé ces trois petits mots à l’attention de Jae Hwan. Le fait qu’il soit à ses côtés et continue d’être aussi tendre envers lui valait bien toutes les déclarations. Le styliste lui proposa d’aller chez lui où ils seraient à l’abri mais il y’avait les problèmes de ses parents qui se posaient…peut-être qu’ils voudraient qu’il rentre avec eux à la maison, toutefois il espérait que ce ne soit pas le cas. Ils n’étaient pas si chiants que ça quand ils le voulaient.

    « Je pense aussi que ça serait mieux qu’on aille chez toi et…je vais trouver une solution pour mes parents. » Il déposa un rapide baiser sur lèvres de Jae Hwan avant de se lever du canapé. « Hum, tu m’attends dehors ? Au pire je t’enverrai un message si mes parents ne veulent vraiment pas me lâcher, ce que je n’espère pas. » proposa-t-il à son ainé, affichant tout de suite une moue triste, ah il risquait de les détester sur le coup s’ils refusaient de le laisser s’en aller.

    Il laissa alors là Jae Hwan pour se diriger vers la salle de réceptions, cherchant durant de courtes secondes ses parents du regard pour finalement le trouver entouré d’un groupe d’autres couples de la même tranche d’âge, en tout cas ils semblaient bien s’amuser. Tout en s’approchant d’eux, le cerveau de Junno chauffait, réfléchissait à ce qu’il pourrait bien leur déballer comme bobards pour qu’ils puissent le laisser tranquilles le reste de la soirée. Il réussit avec une certaine difficulté à attirer l’attention de sa mère et commença à lui expliquer qu’il avait rencontré des camarades de classes et qu’ils voulaient faire la fête dans un café assez éloigné de l’hôtel. Mais il n’avait pas encore fini de parler que sa mère lui donnait déjà le feu vert, trop impatiente de retourner à sa joyeuse conversation pour faire réellement attention à lui. Il devait juste garder son portable à proximité au cas où, et ça ce n’était pas vraiment dur.

    Le tout ne lui avait pas pris plus d’une dizaine de minutes avant qu’il ne sorte de l’hôtel, frissonnant légèrement en sentant la brise froide. Il n’avait pas pris de manteau ou de veste avec lui, ce n’était pas trop grave…Il trouva rapidement Jae Hwan et lui sourit après être monté dans sa voiture. « C’est boooon ~ » chantonna-t-il joyeusement en se calant contre le siège. Quand le véhicule commença à rouler, l’adolescent déposa instinctivement sa main sur celle du styliste, comme par habitude. Il caressa par la même occasion son poignet et fronça les sourcils en ne sentant pas le bracelet qu’il lui avait offert pour son anniversaire. « Il n’est plus là… » murmura-t-il tristement en regardant son poignet. Arf, il ne devait pas plomber l’ambiance pour si peu de choses, ce n’était pas si grave que ça. Il finit alors par rapidement troquer sa moue contre un beau sourire. « Le buffet du bal était plutôt bon, tu ne trouves pas ? » demanda-t-il rapidement pour changer de sujet, mais bon il avait tout de même encore un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptySam 3 Jan - 1:47

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ...



Il y a quelques semaines, on m’aurait dit que j’allais revoir Junno et céder à mes sentiments, je n’y aurais pas cru … Je pensais ne plus le revoir. En fait, non, j’espérais ne plus le revoir, car je savais que j’allais craquer et je n’arrivais toujours pas à l’accepter. Face à lui, je n’ai pas pu me retenir plus longtemps, j’ai laissé tomber mes derniers principes sur le sujet et je décide de lui donner une nouvelle chance. Je sais que je le regretterais si jamais quelqu’un contre notre relation le découvre, mais je sais aussi que je m’en voudrais de le laisser partir. Rien que l’imaginer dans les bras de quelqu’un d’autre cela m’énerve et me fait mal. Je le veux près de moi et nulle part ailleurs. Il m’a énormément manqué pendant ce mois. Je n’ai cessé de me repasser les meilleurs moments passés en sa compagnie et je me disais toujours que je voulais créer d’autres souvenirs avec lui. Maintenant nous allons pouvoir le faire … Bien qu’il faudra être prudent, si on ne veut pas se faire prendre avant sa majorité. Après ce ne sera plus un souci, car aux yeux de la loi, il pourra avoir les relations qu’il veut, avec qui il veut, il n’y aura plus ce problème d’être mineur ou non.

Je viens l’embrasser rapidement pour ne pas prendre le risque que quelqu’un nous vois, mais j’en avais vraiment envie, je ne pouvais plus me retenir. Je ne l’ai pas embrassé depuis notre voyage au Japon et ce simple contact m’avait beaucoup manqué. Je m’en veux un peu de ne pas lui retourner son « je t’aime ». Je ne me sens pas encore prêts, cela viendra avec le temps. Junno ne réagit pas plus que cela, au fait que je ne lui ai jamais dit de vive voix que je l’aimais, j’en déduis qu’il me comprend et qu’il se montre patient. Je promets que je ne mettrais pas trop de temps et que je ne le ferais pas attendre pour rien. Il mérite vraiment d’être aimé, malgré ce qu’il m’a caché, je ne peux pas lui en vouloir plus que cela. Je lui propose ensuite de venir chez moi, s’il peut trouver une excuse pour ses parents. Je ne veux pas prendre de risque tout de suite. Je ne veux même jamais en prendre, mais je me comprends. Autant ne pas gâcher si rapidement, quelque chose qui commence, ou recommence bien, non ? Il accepte et je lui souris.

- D’accord je vais dans la voiture et j’attends ton message.

Un dernier baiser et je le laisse repartir vers la salle de réception, tandis que de mon côté je vais rejoindre la sortie, pour regagner ma voiture. J’attends avec un peu d’appréhension, j’ai peur qu’il ne puisse pas venir, car ses parents veulent qu’il reste ici. Ce qui serait compréhensible, bien qu’il ait tout de même dix-sept ans, il est toujours mineur. Je l’attends quelques minutes, qui me paraissent vraiment longue, mais finalement la portière s’ouvre et un Junno tout souriant monte côté passager. Il me dit que c’est bon, mais je l’avais deviné moi-même. Je démarre la voiture et je sens la main de Junno se poser sur la mienne, un sourire se dessine sur mes lèvres sans que je ne quitte la route du regard. Il touche mon poignet et je l’entends murmurer une phrase que je ne comprends pas trop sur le coup. Puis je repense au bracelet que j’ai enlevé.

- J’ai préféré l’enlever que penser encore plus à toi … dis-je simplement. Mais tu pourras personnellement te charger de me le remettre quand on va rentrer.

Sur ces mots je me tourne brièvement vers lui pour lui sourire et je reporte mon attention sur la route. Junno change lui-même de sujet, ce qui ne me dérange pas, je ne veux pas que quelque chose plombe l’ambiance alors que nous nous sommes enfin retrouvés !

- Je n’ai pas eu le temps d’y goûter à vrai dire … J’espère que tu as toujours un peu faim, car je comptais m’arrêter chez un traiteur japonais, ça te conviens ?

Même s’il n’a plus faim, moi si alors je m’y arrêterais quoi qu’il arrive, mais si quelque chose lui ferait plaisir à manger qu’il le dise. Finalement, ce petit arrêt le tente aussi et avant de regagner mon appartement nous nous arrêtons pour prendre à manger. Une fois arrivé chez moi, Chanel vient évidemment nous accueillir et elle a l’air toute contente de le voir. Cela fait un mois que nous avons été au Japon, mais cela fait un peu plus longtemps qu’il n’est pas venu. Je pose les sacs dans la cuisine et retire mon manteau, ainsi que mon attirail pour faire face au froid mordant de l’extérieur. Je remarque que Junno n’est pas très couvert, comme quand nous étions au Japon et que j’étais toujours obligé de faire attention à ce qu’il se couvre bien.

- Dis-moi, ton plan c’est de tomber malade pour que je m’occupe de toi ou tu n’as vraiment pas froid ? le taquinais-je.

Après c’est peut-être juste moi qui suis frileux, mais tout de même. Je commence à déballer les sacs de nourriture, je meurs de faim. Je n’ai pas tellement envie de sortir de la vaisselle, puis comme ce sont des plats à emporter, nous pouvons facilement manger dedans.

- Vas t’installer dans le salon, j’arrive et fait comme chez toi, dis-je avec un sourire.

Il a l’habitude depuis le temps qu’il vient, même si cela fait un moment depuis la dernière fois. Au bout de quelques minutes je vais le rejoindre avec les plats de nourriture, je retourne dans la cuisine chercher de quoi boire et je m’installer à côté de Junno. Je caresse sa joue du bout des doigts et sans le quitté du regard, je chuchote :

- Je suis content que nous puissions passer la soirée ensemble …

Ensuite quelque chose me revient à l’esprit et je me lève à nouveau pour aller dans ma chambre. Cette fois je reviens avec le bracelet qu’il m’avait offert et je le lui tends, je peux le remettre maintenant et j’espère que je ne vais pas encore l’enlever de sitôt.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyDim 18 Jan - 23:43

    Junno se demandait quand même un peu s’il ne devait pas se sentir vexé que sa mère l’ait laissé aussi rapidement prendre congé auprès d’eux et sortir faire ce qu’il voulait alors qu’il se faisait déjà assez tard. Elle lui avait simplement demandé de ne pas laisser son portable trop loin de lui au cas où elle voudrait prendre contact avec lui ou s’inquiéterait, à tout les coups elle ne risquait pas de se souvenir de lui vu la bonne compagnie qu’ils avaient en ce moment, son père et elle. Junno le comprenait un peu aussi, ça ne faisait que quelques mois qu’ils étaient à Incheon et ses parents avaient toujours vécu auparavant à Ulsan, ça ne devait pas être très facile de nouer des liens avec des gens nouveaux dans une ville qui l’était tout autant pour eux même s’ils avaient l’habitude d’y aller pour voir un peu de famille et les parents de Sunggyu en l’occurrence. En tout cas, le jeune lycéen n’allait certainement pas se plaindre de ça, il en était même très content et ne resta pas plus longtemps auprès de sa maman au cas où elle changerait d’avis. Il n’avait pas envie de faire attendre Jae Hwan non plus, il avait dit qu’il l’attendait dans la voiture. Il avait pensé à lui envoyer un message sur le champ mais ne le fit pas, préférant finalement le laisser languir jusqu’à ce qu’il puisse enfin être à ses côtés. La brise fraiche dehors le surpris, il ne s’attendait pas à ce qu’il fasse aussi froid mais ça va, il arrivait tout de même à supporter. Il courut jusqu’à la voiture de Jae Hwan qu’il repéra rapidement et y monta, tout heureux de pouvoir passer le reste de la soirée en compagnie du jeune homme. Naturellement, il vint poser sa main sur celle de son ainé, il aimait beaucoup faire ça et le styliste ne lui refusait pas ce genre de gestes quand ils étaient en voiture, à son plus grand bonheur…Toutefois, il sentait sa bonne humeur s’envoler petit à petit en ne sentant pas sous son touché le bracelet qui devait normalement être sur le poignet du jeune homme. Est-ce que Jae Hwan s’était vraiment décidé à tirer un trait définitif sur lui ? Junno se rendit alors compte que s’ils ne s’étaient pas rencontrés ce soir alors peut-être que ça aurait vraiment été fini entre eux. Mais heureusement, Jae Hwan réussit par ses mots à rapidement lui faire oublier ça et le faire sourire. Ce n’était pas vraiment important puisqu’à présent ils étaient de nouveau ensemble. Il répondit au beau sourire du styliste par un autre, décidant de lui parler plutôt de nourriture, il adorait ça. Son ainé lui avoua alors ne pas avoir eu le temps de goutter au buffet et le lycéen afficha une petite moue boudeuse. « Oh c’est dommage, c’était vraiment bon ! » Mais il finit par rapidement sourire à la perspective d’avoir un diner japonais en compagnie de son amoureux, il n’y avait rien de mieux. « J’ai tellement faim que je pourrai te manger en plus d’un menu japonais. » ajouta-t-il en riant, lançant un petit regard espiègle au plus vieux. Ils firent alors un rapide détour dans un restaurant japonais afin de prendre des plats à emporter et Junno aurait pu finir par tout manger dans la voiture s’il ne savait pas que le trajet jusqu’à l’appartement de Jae Hwan n’était pas très loin et qu’il pouvait patienter un peu. Une fois chez le jeune homme, Channel vint courir jusqu’à lui. Elle était toujours aussi belle et il lui semblait qu’elle était toute joyeuse à l’idée de l’avoir revu. Junno s’accroupit au sol pour pouvoir la câliner, riant quand elle lui lécha la main. « A moi aussi tu m’as manqué, mais c’est à ton maitre qu’il faut se plaindre. » murmura-t-il au creux de l’oreille du canidé en riant.

    « Ça me plairait bien que tu t’occupes toujours de moi comme si j’étais un enfant. » répondit-il alors à la taquinerie du plus vieux, lui tirant la langue. « C’est juste que je ne suis pas très frileux, c’est tout. » ajouta-t-il simplement en lui souriant mais le fait que Jae Hwan s’occuper ainsi de son bien-être, c’était réchauffant, sans vouloir faire de jeux de mots. Junno hocha simplement de la tête aux paroles du styliste, se levant d’abord pour aller rapidement se laver les mains dans la salle de bain puisqu’il y sentait encore la bave de Chanel et prit place sur le canapé, celui du centre parce que c’est le plus grand et son préféré, il pouvait généralement y câliner le brun plus facilement. Il détaillait toute la pièce comme s’il y mettait les pieds pour la première fois, c’était tellement bon de pouvoir à nouveau Quand le jeune homme revint au salon, le lycéen sentit tout de suite ses lèvres s’étirer largement et il ne saurait trop dire si c’était à cause de Jae Hwan ou de la nourriture qu’il tenait dans ses mains, peut-être un peu des deux finalement. Il ferma les yeux un court instant en sentant les doigts du CEO sur sa joue, appréciant ce tendre contact avant de les rouvrir et ancrer son regard dans celui de son vis-à-vis. « Moi aussi… » Soupira-t-il doucement. Il vit Jae Hwan se lever et il lui suivit de son regard interrogatif jusqu’à ce qu’il entre dans sa chambre et finit par comprendre en le voyant rapidement en sortir avec le fameux bijou dans les mains. Junno le prit avec joie et le remit doucement au poignet du jeune homme, souriant rêveusement. « Je ferai en sorte que tu n’aies plus à l’enlever une nouvelle fois, promis. » murmura-t-il sérieusement, les sourcils froncés. Plus de mensonges ni rien de ce genre…Il se rapprocha lentement de Jae Hwan avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres tandis que sa main s’entrelaçait tendrement à la sienne. Il se blottit alors tout contre lui, humant son parfum qui lui était tellement familier. Il ne savait pas si des mots existaient pour décrire à quel point il nageait dans le bonheur. « On mange ? » demanda-t-il avec gourmandise en quittant son étreinte, regardant avec envie les plats posés sur la table.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyMar 20 Jan - 20:40

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ... ♦️



Je devrais me sentir coupable d’avoir encore céder et je devrais aussi écouter la voix de la raison, à savoir ne pas prendre le risque de fréquenter un mineur, mais je n’en ai pas envie. Je me sens tellement rien à qu’à l’idée de nous savoir à nouveau ensemble. Je ne sais pas si c’est encore de l’amour, mais je suis attaché à lui et je veux lui donner une chance descente, reprendre de zéro. Certes, je lui en ai voulu pour son mensonge, mais le manque à réussi à s’imposer et à dominer tout autre sentiment. Je sors de mes pensées en entendant la portière s’ouvrir et je souris en suivant des yeux Junno qui s’installe sur le siège passager. Je démarre et commence à rouler en direction de mon appartement, sans oublier mon idée de passer chez le traiteur japonais. Je sens la main de Junno sur la mienne. Je n’ai plus le bracelet qu’il m’avait offert et j’essaie de me justifier. La conversation se tourne vers la nourriture et je lui avoue que je n’ai pas eu le temps d’y goûter. D’après Junno c’est dommage parce que c’était bon. Il approuve tout de même mon idée de manger japonais et sa remarque me fait sourire.

- C’est une proposition ? demandais-je taquin.

Nous nous arrêtons rapidement au restaurant pour prendre des plats à emporter et nous rentrons rapidement. Chanel a l’air ravi de revoir Junno et je ris en entendant sa remarque. Je remarque qu’il n’est encore pas beaucoup vêtu et je le taquine à ce propos. Sa réponse me fait sourire.

- Ah oui ? Même si je deviens collant et que je suis toujours sur ton dos pour que tu mettes un pull avant de sortir ?

J’adore le taquiner et je suis vraiment content de retrouver cette complicité entre nous. Il m’a vraiment manqué … Je m’étais persuadé de ne plus jamais le revoir où lui parler car c’était mieux ainsi mais le croiser ce soir à fait tomber toutes mes bonnes résolutions et maintenant j’en suis plutôt content … Même s’il va falloir être prudent. Je l’envoie aller s’installer dans le salon pendant que je prépare les plats. Je pose la nourriture sur la table basse du salon et je m’assois à côté de Junno. Ma main sur sa joue, je souris en l’entendant me dire qu’il est lui aussi content que nous soyons ensemble ce soir. Quelque chose me revient à l’esprit, alors je me lève pour aller chercher le bracelet qu’il m’a offert pour mon dernier anniversaire. Je reviens dans le salon en lui demandant de me le mettre.

- J’espère bien et je ferais de même.

Je le laisse m’embrasser et je passe mon bras autour de ses épaules alors qu’il se blottit contre moi. Ma main caressant tendrement ses cheveux. Il se détache de mon étreinte pour se tourner vers la nourriture, je souris amusé.

- Estomac sur pattes va, je suis sûr que tu vas finir par me quitter pour un plat de sushis ! plaisantais-je en faisant la moue.

Je préfère largement cette ambiance détendue, que celle de tout à l’heure, lourde et gênante … Je me sens à l’aise avec Junno et je n’aime pas me sentir mal en sa présence, c’est trop étrange. Nous commençons à manger les plats, Chanel vient voir si nous laissons tomber des miettes, mais visiblement cela ne lui convient pas et elle retourne s’allonger un peu plus loin. Je prends un sushi au saumon avec mes baquettes et je me tourne vers Junno.

- Tiens, je dois m’occuper de toi puisque cela à l’air de te faire plaisir.

Je souris en faisant référence à ce qu’il disait tout à l’heure, puis pour l’embêter j’ajoute.

- Mais n’en fait pas une habitude, je suis un homme occupé !

Je prends un air sérieux rien que pour le charrier, mais je sais très bien que s’il devait arriver quelque chose à Junno, je serais prêts à laisser mon travail en plan pour aller prendre de ses nouvelles. Bon, tout en restant discret si je ne veux pas prendre le risque de mettre notre relation en danger, mais … Je m’inquièterais trop pour rester assis à mon bureau. Le reste du repas se déroule dans les rires et la bonne humeur. Si j’avais su que je repasserais une soirée comme celle-ci avec lui … Je commence à ne plus avoir faim et je replis mes jambes sur le canapé pour être assis en tailleur. Je ne sais pas ce que nous allons faire le reste de la soirée, mais le fait qu’il soit là me fait déjà très plaisir.

- Bon maintenant que ton estomac est rassasié qu’est-ce que tu veux faire ?

En lui posant cette question je me souviens de la dernière fois où nous avons regardé un film. Junno avait l’air bien perturbé par le fait que je voulais fonder une famille … C’était il n’y a pas si longtemps et pourtant j’ai l’impression que c’est loin dernière nous … Il faut dire qu’on en a vécu des choses depuis. En repensant à tout cela un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Certes il n’y a pas eu que des moments joyeux mais vu où tout cela nous a mené, nous n’allons pas nous plaindre. Junno se calle contre le dossier du canapé et je ne résiste pas à l’envie de l’attirer vers moi pour qu’il soit dans mes bras. J’ai toujours été plus proche de lui et plus tactile quand nous étions à l’abri des regards, mais je crois que cela va devenir pire maintenant … Je ne sais pas si je regretterais cette relation plus tard en fonction de comment vont tourner les choses, mais … Pour le moment j’ai juste envie d’être avec lui, car même si je ne suis pas encore prêts à le dire tout haut car les mots rendent les choses trop concrètes et je veux être sûr de moi … Dans le fond je sais que je commence à l’aimer.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyDim 1 Fév - 17:54

    Junno préférait de loin parler de nourriture que du bracelet que Jae Hwan ne portait plus autour de son poignet, d’habitude il n’était même pas le genre de personne à faire attention aux petits détails, ça devait prouver simplement à quel point il tenait à lui. Il sourit en confirmant qu’il avait toujours envie de manger malgré qu’il ait pas mal picoré dans le buffet plus tôt, son sourire s’élargit suite à la taquinerie du styliste et il lui lança un simple clin d’œil. « A ton avis ? » Ca n’avait pas été une proposition au moment où il l’avait dit mais cela pouvait toujours en devenir une. Ca faisait après tout pas mal de temps qu’il n’avait pas eu de moment intime avec le jeune homme, ni avec qui que ce soit d’autre, et ça lui manquait énormément. Il reposa distraitement sa main sur celle de Jae Hwan tandis qu’ils faisaient un détour chez un restaurant Japonais avant de se rendre à l’appartement. Maintenant que le styliste connaissait toute la vérité, Junno se dit qu’il pourrait peut-être à son tour l’inviter chez lui puisqu’il ne l’avait jamais fait avant. Jae Hwan n’était pas si vieux que ça, il était certain qu’il pourrait facilement le faire passer pour un camarde du lycée sans gros problèmes devant ses parents…ou il l’inviterait un jour où ses géniteurs ne seraient même pas à la maison, ce sera bien plus facile et ils seraient au calme juste tout les deux. Il sourit aux paroles de Jae Hwan, caressant toujours Chanel. Ce serait drôle d’avoir le styliste derrière lui à vérifier à chaque fois qu’il n’était pas trop légèrement vêtu. « Ça ne me dérangerait pas… » murmura-t-il en levant les yeux vers lui.

    Il prit ensuite place sur le canapé au salon, vite rejoint par Jae Hwan qui posa la nourriture sur la table et les boissons. Le styliste se leva à nouveau et revint cette fois avec le bracelet. Junno n’aurait jamais cru que ce simple bijou qu’il lui avait acheté pour son anniversaire gagnerait cette importance là. Ce n’était qu’au moment où il fixa le bracelet au poignet de son ainé qu’il eut l’impression de réaliser qu’ils étaient vraiment à nouveau ensemble, pour de vrai et il sentit son cœur s’agiter agréablement aux mots de Jae Hwan. Si chacun d’eux faisait de son mieux pour que tout se passe bien entre eux alors il n’y avait aucune raison pour que ça capote une nouvelle fois. Junno se sentait beaucoup mieux à présent qu’il n’avait aucun poids à supporter. Il n’imaginait rien de meilleur que de rester là entre les bras de son petit-ami qui caressait ses cheveux. Mais il avait envie de manger aussi et quitta cette étreinte chaleureuse. Le lycéen venait tout juste de coincer un sushi au thon dans sa bouche quand il entendit Jae Hwan parler et vit sa petite moue. Il aurait voulu sourire mais sa bouche pleine l’empêcha et il se contenta de déposer un rapide baiser sur la commissure des lèvres de son ainé avant d’avaler son sushi. « Tu sais bien que je ne ferai jamais ça. » se plaignit-il en le regardant. « Par contre, si on m’offre aussi des takoyakis et un grand bol de ramen c’est une autre histoire. » la taquina-t-il en riant.

    Pour une fois, Junno ne mangea pas trop rapidement pour profiter du fait de pouvoir partager à nouveau un repas en compagnie du brun. Il ouvrit grand la bouche quand Jae Hwan lui présenta un sushi au saumon, le remerciant d’un furtif baiser. Il rit en l’écoutant l’embêter une énième fois, au fond il adorait vraiment ça, c’était un bon signe entre eux. Tout se passait bien. « En même temps, c’est assez facile d’être plus occupé que moi. » avoua-t-il en riant. Il fallait dire qu’il ne foutait pas grand-chose de ses journées ; rêvasser durant ses heures de cours étant une de ses principales occupations. Il allait d’ailleurs bientôt finir le lycée s’il ne redoublait pas et il arrivait vraiment à peine à atteindre la moyenne, mais une fois ce cap franchi ce serait la vraie liberté pour lui.

    Finalement, même s’il mangeait assez lentement, le repas se termina rapidement à son avis, certainement parce que le temps passait vite quand on s’amusait. Il regarda du coin de l’œil Jae Hwan qui semblait avoir fini de manger aussi, repliant ses jambes sur le canapé. C’était fou, Jae Hwan avait seulement besoin d’être assis à côté de lui pour faire battre son cœur plus vite que dans n’importe quelle montagne russe. Et dire qu’il aurait encore été entrain de déprimer au bal d’Incheon s’il n’avait pas rencontré Jae Hwan dans les toilettes. Ca n’avait pas été un lieu très romantique pour les retrouvailles en soit, mais Junno en était très content.

    « Ce que tu veux ! Tant que je suis avec toi, je suis heureux. » lui dit-il simplement en se calant contre le dossier du canapé mais pas pour très longtemps puisqu’il se sentit aspirer par les mains de Jae Hwan et n’y opposa pas la moindre résistance, de toute façon c’était plus confortable dans ses bras. Il se tourna de façon à pouvoir reposer sa tête sur son torse et joua distraitement avec le tissu de sa chemise. « Je t’ai déjà dis que tu étais très sexy en costume ? » lui demanda-t-il en souriant sans le regarder. Il avait déjà du le faire une bonne dizaine de fois vu que Jae Hwan en portait assez souvent, mais il n’y avait pas de mal à le lui répéter. Junno ferma les yeux en venant déposer de petits baisers discrets sur le torse de son petit-ami. Jae Hwan se laissait toujours aller quand ils étaient dans son appartement et c’était la principale raison qui lui faisait adorer cet endroit, en plus du décor.

    « J’aime ton appartement, tu me laisseras vivre avec toi quand je serai majeur ? » le questionna-t-il en ouvrant les yeux et le fixant doucement. Il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle il demandait ça, même s’il s’était mis à pas mal squatter chez Jae Hwan quand ils avaient commencé à sortir ensemble. Il n’avait pas non plus envie de mettre le styliste mal à l’aise avec ça non plus. « Je pose toujours des questions idiotes et je ne suis même pas bourré. » se rattrapa-t-il tout de suite en riant. « Je crois que si j’étais bourré je t’aurais aussi proposé qu’on adopte un enfant quand je serai majeur. » continua-t-il tout aussi rapidement, il se mordit la lèvre pour arrêter de dire plus de bêtises. Ce n’était vraiment pas drôle en plus, il détestait les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyMar 3 Fév - 20:52

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ...



Je souris amusé par la réponse de Junno. Il va encore falloir que je me fasse au fait qu’il est mineur. Avant cela ne pouvait pas me poser de problème, car je l’ignorais … Même si je sais qu’avec lui mes principes sont bien trop souvent, vite balayés par le fait qu’il m’a manqué et que j’aime passer du temps avec lui. Quelqu’un pourrait très bien me dire que je n’ai pas de morale ou quoique ce soit d’autre, de continuer une histoire de ce genre avec un mineur, mais … Je voudrais bien voir comment d’autres personnes réagiraient à ma place et si jamais elles réussissaient à oublier leurs sentiments et leur attachement malgré tout, je les admirerais très sincèrement. Je sens la main de Junno sur la mienne, alors je me concentre sur la route. Comme prévu un peu plus tôt, nous nous arrêtons chez le traiteur japonais, puis nous allons à mon appartement. Chanel a l’air ravie de revoir Junno. C’est vrai qu’elle l’apprécie beaucoup et je pense que c’est réciproque. Après tout c’est elle qui a jappé en le voyant la dernière fois au parc, la première fois que notre histoire à bien faillit prendre fin. Après tout cela je suis encore très attaché à lui … Voir même plus, vu les sentiments qui se développent petit à petit.

Nous déposons les plats dans la cuisine et je taquine Junno sur le fait qu’il n’est encore pas très chaudement vêtu. J’imagine bien que cela ne le dérangerait pas. Je ris amusé. J’envoie Junno s’installer dans le salon, le temps que je prépare le plats, mais je le rejoins rapidement. Je pose notre repas sur la table basse et je m’installe près de celui qui est à nouveau mon petit ami … C’est bien la première fois que j’ai une relation aussi compliquée. Évidement puisqu’avant je ne m’engageais pas trop, les aventures quand c’est bien comprit comme telle des deux côtés, c’est simples. Je vais dans ma chambre, chercher le bracelet qu’il m’avait offert et je le laisse me le remettre au poignet. Je ne suis pas spécialement matérialiste, mais ce bracelet a beaucoup d’importance à mes yeux. Nous commençons à manger et je le taquine une nouvelle fois, grimaçant en entendant la fin de sa phrase.

- Je le savais ! Tu ne tiens pas à moi tant que cela dans le fond ! m’exclamais-je.

Bien sûr je plaisante, je sais que Junno n’a fait qu’entrer dans mon jeu, du moins je l’espère. Puisque je dois m’occuper de lui je lui tends un sushi et un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens son baiser, rapidement mais agréable. C’est sûr que je suis plus occupé que lui, mais dans un sens nos activités sont complètement différentes puisqu’il est encore à l’école et que de mon côté je travaille … Puis au final, tant que nous pouvons nous voir cela me va. Enfin, je ferais en sorte de m’arranger pour pouvoir le voir aussi souvent que possible. En tant que CEO je ne peux pas faillir à certaines responsabilités, mais comme je suis mon propre patron, c’est beaucoup plus simple de s’éclipser pendant le travail sans avoir de compte à rendre. Le repas touche à sa faim, mais nous pourrons débarrasser plus tard ou même demain, ce n’est pas si dramatique. La plus part des emballages peuvent être jetés de toute façon, je l’ai fait exprès.

Junno me répond que nous pouvons faire ce que je veux tant qu’il est avec moi. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Je l’attire dans mes bras, me calant confortablement dans le canapé.

- Oui tu me l’as déjà dit, mais ça ne me dérange pas de l’entendre encore, répondis-je avec un sourire malicieux.

Je baisse les yeux vers Junno qui a sa tête posée sur mon torse et qui s’amuse avec un bout de ma chemise. Puis il dépose quelques baisers sur mon torse. Un silence s’installe quelques minutes, mais ce n’est pas gênant, juste agréable et apaisant, mais main caressant toujours tendrement ses cheveux. C’est Junno qui parle en premier, me demandant si je le laisserais vivre chez lui quand il sera majeur. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il enchaine tout de suite en disant qu’il pose des questions idiotes. L’histoire d’adopter un enfant me faire légèrement rire.

- Je n’ai pas besoin d’adopter un enfant, j’en ai déjà un avec moi.

Bien entendu je parle de lui. Je redeviens un peu plus sérieux quelques secondes ;

- J’y réfléchirai, si tu es sage.

Bon ok, je ne suis pas vraiment sérieux, je plaisante toujours, mais en fait … Ce n’est pas que je ne veux pas vivre avec lui, au contraire. Ce serait vraiment chouette de toujours l’avoir ici. Seulement si nous vivons sous le même toit, beaucoup de personnes se poseront des questions et beaucoup de personnes apprendront que nous sommes ensemble. Je ne veux pas le faire souffrir, je dois progressivement plus assumer notre relation et le fait d’être avec un homme. Je ferais des efforts, mais cela ne viendra pas du jour au lendemain, c’est certain. Cependant, dès que je me sentirais prêts et s’il est majeur à ce moment-là, je n’hésiterais pas une seconde à lui proposer de venir emménager avec lui.

- D’ailleurs, à cette heure tu devrais déjà être au lit, enfant rebelle !

Je lui souris et pince légèrement sa joue, je ne veux pas lui faire mal, juste l’embêter un peu. Je me relève l’attirant avec moi et je continue ;

- Vas donc te mettre en pyjama et te brosser les dents, tu vas voir ce que j’en fais des enfants qui n’obéissent pas !

Bien sûr cela s’entend très clairement dans le ton de ma voix et aussi à cause du grand sourire sur mon visage, que je ne suis pas du tout sérieux et que je veux juste l’embêter car j’adore cela.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyDim 8 Fév - 21:15

    Junno se sentit vraiment bien en accrochant ce bracelet au poignet de son ainé, il avait juste envie de sourire et faire s’écrouler le monde sous le poids du bonheur qu’il ressentait en ce moment même. Il sourit en sentant que pour Jae Hwan aussi ce bracelet semblait avoir de l’importance, il ne l’avait pas jeté après tout et l’avait plutôt gardé dans sa chambre. Lui n’aurait pas fait ça. Junno se connaissait parfaitement, il était beaucoup trop impulsif, il aurait jeté ce bracelet ou même brûlé quitte à le regretter amèrement par la suite. En tout cas, il n’avait pas à réfléchir à ce scénario là puisqu’il n’avait pas raison d’exister, le lycéen préférait de loin profiter tout simplement d’avoir Jae Hwan rien que pour lui pour cette soirée de fêtes, loin de tous les regards. Le repas se passa agréablement entre lui qui mangeait comme un porc et son petit-ami qui l’embêtait un peu. Il lui tira la langue en rigolant à une de ses énièmes taquineries, non quand même, il tenait moins à la nourriture qu’à son ainé même s’il aima en jouer. Il ne répondit pas, se contenta de sourire avant d’ouvrir grand la bouche pour ne faire qu’une bouchée du sushi que lui tendit le jeune homme. C’était encore meilleur quand c’était lui qui les lui faisait manger. Il ne pouvait contredire Jae Hwan quand l’informa être quelqu’un de très occupé, il avait sa propre marque et devait travailler à la garder toujours au top, c’était parfaitement compréhensible. Junno ne faisait pas vraiment grand-chose de ses journées à part jouer à des jeux vidéo, sortir, faire du shopping ou la fête et aller en cours quand le cœur lui en disait. Mais ça avait ses avantages, au moins serait-il toujours libre quand le styliste aurait du temps à lui consacrer, il savait qu’il passerait pour le mec en manque qui n’attendait que son petit-ami lui fasse signe pour qu’il coure vers lui…Mais il s’en foutait un peu. Il était tellement amoureux et n’importe quelle seconde passée à ses côtés lui faisait plaisir. Il réfléchit un court moment à ce qu’ils pourraient bien faire, il n’en avait aucune idée. Il était bien juste en étant dans les bras de Jae Hwan, il pouvait lui proposer n’importe quoi et cela lui conviendrait parfaitement. Il se alors contre le corps du jeune homme qui l’avait attiré, se laissant bercer par ses bras confortablement. Jae Hwan était tellement beau, tout en lui était parfait. Ce n’était pas pour rien qu’il avait été le premier à attirer son regard ce soir là dans ce bar. Il répondit au sourire malicieux de son petit-ami par un autre. « Je ferai en sorte de te le répéter très souvent alors. » murmura-t-il, la tête tendrement posé sur le torse de son ainé, y déposant une multitude de petits baisers papillons.

    C’était à nouveau silencieux entre eux et même s’il n’y avait rien de lourd dans l’atmosphère, Junno n’aimait pas trop ne pas parler, il n’y pouvait rien. Il se devait toujours de sortir une connerie encore plus grosse que lui. Il leva les yeux vers lui en entendant son rire.

    « Hey, je ne suis pas un enfant ! »
    gémit-il dans une moue boudeuse. « Enfin, je ne le serai pas toujours… » Ajouta-t-il de mauvaise foi. Pourtant il scrutait le regard de Jae Hwan pour tenter d’y déceler le moindre indice. Il savait à quel point le styliste aimait et voulait avoir des enfants, c’était un sujet qui avait l’habitude de revenir souvent entre eux. Ce n’était plus vraiment possible maintenant pour lui, d’ailleurs Junno ne s’imaginait même pas avec un enfant dans les bras, il en avait bien trop peur. Toutefois, il ne put rien deviner dans les traits du brun. Il n’avait pas envie qu’après cela devienne en plus un sujet de grosses disputes entre eux, mais Junno se savait prêt à n’importe quoi pour le garder…

    « Tu sais très bien que je ne suis jamais sage. » répondit-il en riant, relevant la tête pour l’embrasser avec fougue. Ca ne lui tenait pas tellement à cœur d’emménager chez lui plus tard, bien sûr l’idée d’habiter avec lui et partager son quotidien était vraiment très agréable mais pas indispensable. Ils arrivaient déjà à passer pas mal de temps ensemble, à l’exception de ce dernier mois évidemment où ils étaient en froid. Jae Hwan se leva et fit en sorte qu’il en fasse de même.

    « D’accord, d’accord… » Marmonna-t-il quand il lui pinça la joue. « J’ai hâte de voir ce que tu peux bien faire aux enfants qui n’obéissent pas. » reprit-il en riant, levant les bras bien haut afin de pouvoir s’étirer un peu, rester dans la même position avait un peu engourdi ses membres.
    « Tu crois que j’ai encore quelques pyjamas chez toi ? » demanda-t-il, après tout il ne se souvenait plus tellement vu que ça faisait un bout de temps qu’il n’était plus passé ici, mais il avait pris l’habitude garder chez Jae Hwan quelques petites affaires à lui, des parfums ou même juste son paquet de cigarette. « Parce que ça ne risque vraiment pas de le faire avec les tiens, ils sont trop petits. » continua-t-il en riant, lui tirant la langue avant de rapidement disparaitre dans la chambre de Jae Hwan. Il trouva un bas de jogging gris qui lui appartenait ainsi qu’un t-shirt noir et les enfila rapidement avant de diriger vers la salle de bain. C’était fou, rien que le fait que voir sa brosse à dent toujours à sa place le faisait se sentir heureux. Il brossa lentement les dents, détaillant le reflet de son visage sur le miroir. Il avait l’impression que le simple fait d’avoir reparlé à Jae Hwan lui rendait sa bonne mine, c’était comme si le mois dernier n’avait jamais existé. Il se rinça la bouge avant de quitter la salle et sauter sur le lit de Jae Hwan, tapotant la place à ses côtés pour qu’il rejoigne, il avait encore envie de le câliner.

    « Par contre, je ne pourrai pas rester toute la nuit. »
    l’informa-t-il d’une petite voix triste. « Je n’ai pas trouvé une assez bonne excuse pour maman. Mais je pourrai quand même rester aussi tard que tu le voudras. » Le plus important pour lui étant seulement de rentrer chez lui deux ou trois petites heures avant que sa mère ne se lève. Mais Jae Hwan y était assez habituée depuis le temps, ce n’était pas très souvent que le lycéen se levait le matin à ses côtés. Bon, ils pourront toujours profiter du temps qu’ils ont encore devant eux. De toute façon, il n’habitait pas vraiment loin.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... EmptyMar 10 Fév - 22:03

Junno & Jae Hwan
I wanna say love you I wanna say love you. But I don’t think I’m ready yet. I wanna say love you I wanna say love you. But I guess I’m still thinking of something else. Sorry Sorry I’m sorry baby.Everything, everything is my fault. C-Real - Sorry But I ... ♦️



Je suis vraiment content de pouvoir passer la soirée avec Junno. Tout redevient peu à peu comme avant, nos moments enlacés sur le canapé, nos repas qui sont presque toujours les mêmes lorsque nous nous voyons à savoir des sushi … Je passe à nouveau mon temps à l’embêter et le bracelet qu’il m’a offert a retrouvé sa place autour de mon poignet. C’est ces moments de complicités qui me plaisent et que je n’échangerais pour rien au monde. J’ai beau me dire qu’il est mineur et que c’est mal, je suis arrivé à un point de non-retour. Je ne me sens pas encore prêts à le lui dire, mais je l’aime et je ne veux vraiment pas le perdre ou le laisser partir, je le regretterais armèrent par la suite, j’en suis certains. Nous finissons de manger et je me retrouve allongé sur le canapé, Junno près de moi, sa tête posée sur mon torse. Je souris en l’entendant dire qu’il me répètera souvent qu’il aime que je porte des costumes. Je pourrais lui dire que j’en porterais plus souvent si ça lui plait, mais c’est déjà plus ou moins le cas, car avec mon travail je m’habille la plus part du temps de cette façon.

Junno me demande si je le laisserais vivre avec moi lorsqu’il sera majeur et il me fait rire en ajoutant que s’il était bourré il m’aurait certainement proposé d’adopter un enfant. Je le taquine en lui disant que c’est lui l’enfant et j’obtiens la réaction que j’attendais. Je l’embrasse rapidement, attendrie par sa petite moue boudeuse. Je sais que je lui ai souvent répété que je voulais des enfants dans le futur et je le pensais vraiment, mais … Aimer quelqu’un c’est aussi accepter de faire des sacrifices, non ? Puis je n’ai pas tellement envie d’y penser ce soir. Ce sujet a été de nombreuses fois source de disputes entre nous.

- Tu seras toujours bébé Junno pour moi !

Je fais référence à notre différence d’âge qui est presque de dix ans. Dans le fond je n’y ai jamais porté une grande importance. Jusqu’à ce que j’apprenne qu’il est en fait mineur, mais c’est une autre histoire. Je ris encore une fois.

- Oh oui ça je le sais !

Je réponds à son baiser, mes mains venant se glisser dans ses cheveux. Je me lève et je continue de l’embêter, encore et toujours. Junno ne cherche pas à me contredire et il semble amusé lui aussi. Il en profite pour me lancer une pique lui aussi en disant que mes pyjamas sont trop petits pour que je lui en prête un.

- Eh ! Tu as qu’à penser à arrêter de grandir !

Je pense qu’il reste quelques affaires à lui ici, je n’ai touché à rien, mis à part le bracelet que j’avais enlevé. Junno finit par trouver de quoi s’habiller pour la nuit et il part se brosser les dents. J’en profite pour débarrasser rapidement la table et jeter ce qui doit l’être. Puis je vais dans la salle de bain pour laver rapidement les dents. Junno n’y est plus, il doit déjà être dans la chambre. Ensuite je vais l’y rejoindre, refermant la porte derrière moi. Il est déjà allongé sur le lit et m’invite à en faire de même. Avant je me change, enfilant à mon tour un bas de jogging et un tee-shirt. Je ne suis pas vraiment pudique devant Junno, ce serait un peu idiot vu ce qu’on a déjà fait. Puis je vais me glisser dans le lit avec lui.

- Ce n’est pas grave, je te ramènerais, répondis-je.

Maintenant que j’y pense … Je ne l’ai jamais fait. Quand nous étions juste amants c’était normal, je ne cherchais pas plus qu’un peu de plaisir le temps d’une soirée, mais même les quelques temps où nous avons été en couple après … Je ne doute pas que Junno soit capable de se défendre, mais il fait aussi très froid à cette heure en ce moment, en sachant qu’il repart souvent aux petites heures du matin.

- Pour le moment, je veux juste profiter d’être avec toi.

J’enfouie mon visage dans son cou et je dépose quelques baisers, en faisant attention de ne pas laisser de marques, je ne voudrais pas lui causer de problèmes. Puis je pose simplement mon front sur son épaule en le serrant un peu plus près de moi.

- C’est bête je serais bien resté comme ça toute la nuit, murmurais-je.

Je n’ai pas envie de m’endormir tout de suite, car comme je le disais je veux profiter de la présence, mais je me sens tellement bien que ça ne me dérangerait pas si je pouvais. Habituellement, je ne suis pas très câlin et encore moins avec les personnes qui partagent mon lit le temps d’une nuit, je suis plutôt du genre à aller droit au but et à ne pas en chercher plus une fois que c’est fini. Au départ j’étais comme ça avec Junno, mais ça a vite changé. Maintenant qu’il est mon petit ami, rien que l’avoir dans mes bras me fait plaisir. Si quelqu’un m’avait dit que je deviendrais comme cela par la suite et encore plus avec homme … Je ne l’aurais pas cru. Au final, je suis prêts à faire beaucoup d’efforts pour être avec Junno, faire en sorte que notre histoire tienne le coup aussi longtemps que possible et qu’elle reste secrète jusqu’à ses dix-huit ans et ce même si je dois mentir à mes proches. C’est fou ce que peut faire faire l’amour, non ?

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorry But I ...   Sorry But I ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry But I ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-