AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Surpriiiiise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Surpriiiiise!    Ven 2 Jan - 21:07

Surpriiiiise
Il Nam & Mcdong & Gayeon

~Visite surprise~16:32, frigo vide, aucun programme intéressant à la télé, aucun travail, personne à appeler, rien à faire. En cette après-midi d'un samedi plutôt grisâtre rien ne donnait envie. Pas même d'aller faire la fête, pas même d'aller se plaindre auprès du premier venu. Je venais de rentrer de trois bonnes heures de répétition intensive, autant vous dire que rien ne pouvait être mieux que de rester affaler sur un lit et manger des tas de bonbons. Seulement le stock s'épuisait et malgré le fait que rien ne me tentais, rester immobile me pesait. Il fallait à tout prix que je bouge, que je parle.
Tête entre les mains, marshmallow pleins la bouche je réfléchissais désespérément à une échappatoire contre l'ennuie. Je pris alors mon téléphone portable et parcouru la pauvre liste de contact que j'avais. Les noms défilaient mais ne m'enchantais pas ; je n'avais pas envie de voir cette personne là, celle-ci était absente, cette autre là travaillait... décidément tout était fait pour que je reste dans cet appartement à pourrir seule. Enfin... jusqu'à ce que la liste atteigne la lettre « I ». Le nom « Il Namie » entouré de coeurs m'inspirer, j'eus alors une soudaine grande envie de voir mon petit frère. C'était donc décidé, je finirai mon samedi gris chez Il Nam. Je fis donc un grand saut et en deux temps trois mouvements, je pris l'essentiel, un manteau, une écharpe et mon sac à main. Il me fallu moins d'une minute pour être dehors. Le seul problème présent était alors qu'il fallait marcher, de plus sous ce ciel gris et ce froid qui rendait vos mains rouges sang. Je m'activais quand même pour arriver au plus vite. Et afin de me motiver je pensais à la tête qu'aller faire mon frère en me voyant débarquer à l'improviste. Srupriiiiise ! Enfin, fallait-il encore qu'il soit présent à son domicile. Et c'est d'ailleurs en pensant à cela que je pris du recul. Marcher dans ce froid pour rien serait bien la chose qui me ferait rugir. Naturellement, il fallait donc appeler, demander, mais l'idée de le surprendre était trop bonne. Tant pis, c'était quand même quelque chose à faire. J'avais donc décidée de continuer la route en courant presque pour me réchauffer, et s'il n'était pas là se serait de sa faute et je le bouderais.

Pas plus que dix minutes plus tard j'étais devant le palier de son loft prête à surgir. Nos appartements ne sont pas très loin l'un de l'autre et puis, nous habitons dans le même quartier -comme ça je peux le surveiller mwahaha-. Je une mini prière dans ma tête pour qu'il soit là puis toquais -ou plutôt frappais- à sa porte. Coup de chance que vois-je ? La petite bouille de notre canard ! C'est avec un grand sourire aux lèvres que je l'étreignis et m'invita à entrer toute seule.

- C'est cool que t'ai rien à faire ! T'as rien à faire au moins ? Nooon, j'en suis sûr. Et au fait est-ce que... tout mon être ce bloqua lorsque je vis ce bel homme.

- Oh! Salut ! Dong... dong... un léger sourire gêner se dessinait sur mes lèvres. Je n'avais vu cette personne qu'une ou deux fois. La seule chose que je savais est qu'il va souvent manger à Mcdo avec Il Nam.
 Aujourd'hui je n'avais donc pas un, mais deux garçons à embêter, la journée s'avérer plutôt amusante en fin de compte !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Seo Ga Yeon le Sam 30 Mai - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!    Dim 10 Mai - 4:02



surpriiiiise!
Seo Il Nam ft. Seo Ga Yeon & Nam Dong Min

Samedi, fin d’après-midi. Il faisait gris et froid dehors, le vent s’essoufflait sans relâche, ce qui faisait trembler les pauvres arbres. Il Nam ne travaillait qu’en soirée, de 20h à minuit, et avait donc pensé à inviter Dong Min pour un McDo, comme ça faisait un bon moment déjà qu’ils ne s’étaient pas vus. L’étudiant en enseignement avait donc envoyé un message à son ami pour lui demander s’il avait envie de venir glander un peu chez lui et si, en passant, il pouvait arrêter à leur fastfood préféré pour leur prendre de quoi manger. Dès qu’il eut une réponse positive de la part du plus jeune, il leva ses fesses d’où il était assis, c’est-à-dire devant la télé, et s’appliqua à mettre un peu d’ordre dans le petit loft où il habitait, bien que celui-ci ne fût pas en grand désordre. Kiyoshi n’était pas là pour la journée, ayant des trucs à faire pour son job.

Une fois l’appartement en ordre, le cadet de la famille Seo se rassis en attendre de l’arrivée de son compatriote, qui se pointa quelques minutes plus tard avec son précieux butin de Bic Macs et de frites. Ilnam l’accueillit et se leva pour aller chercher le coca, qui patientait sagement dans le réfrigérateur. Comme à l’habitude, les deux jeunes hommes se mirent à s’empiffrer en discutant de tout et de rien. Ces moments étaient toujours agréables, puisque Dongmin était de très bonne compagnie, et qu’il partageait le même amour pour la haute gastronomie fastfoodienne que lui, alors que beaucoup de gens trouvaient cela dégoûtant. Ces gens-là n’avaient pas d’ailleurs pas vu leurs concours de mangeur de McNuggets ou leurs compétitions de rots de coca : ils auraient trouvé la chose encore plus répugnante.

Enfin, l’important, c’était qu’ils s’amusaient bien, peu importe à quel point ils pouvaient avoir l’air de deux gros porcs.  Alors que Nam allait entamer son deuxième hamburger, on cogna à la porte : il déposa le sandwich tout en se léchant les doigts, puis ouvrit la porte. Un large sourire éclaira son visage : c’était Ga Yeon, sa grande sœur ! Comme à son habitude, elle lui déversa dessus une foule de paroles – les Seo étaient de grands bavards –, mais elle s’interrompit soudainement en voyant l’invité de son frère. Il Nam fronça les sourcils et leur lança un regard intrigué à tous les deux, avant de rire devant l’embarras évident de sa sœur.

- Eh bien, j’étais en compagnie de « Dong Dong »… Mais joins-toi à nous !

Il attrapa sa main et l’entraîna vers le salon avant de la libérer pour qu’elle puisse s’asseoir. Il reprit place sur le sofa avant de prendre une nouvelle bouchée de son divin Bic Mac.

- Je ne savais pas que vous vous connaissiez, tous les deux.

Dit-il en les regardant.
electric bird.


Dernière édition par Seo Il Nam le Jeu 23 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!    Dim 10 Mai - 23:55


Surrrrrpppprriiiiiiiiise


And I run run run. I just run. ⊹ Je n'avais rien à faire aujourd'hui, c'était un jour où je m'avançais, quand j'avais la foi, pourtant je n'avais rien à faire. Enfin j'avais l'habitude de tout faire à la dernière minute donc dans mon cas présent, je n'avais rien à faire. J'étais à jour des mes séries, j'avais fait le ménage. Voyez donc à quel point je m'ennuyais. J'avais appelé ma maman pour prendre des nouvelles, j'avais joué à Lol pour la douzième fois. Olala mon dieu, pourquoi je me faisais autant chi**.
Miracle in Alabama, mon portable vibra, m'indiquant un nouveau message, je sautais dessus. Il Nam. Il voulait que je passe. Très bien. Avec un McDo. Ça, il n'avait même pas besoin de le proposer. J'enfilais de suite mon blouson, une grosse doudoune bleue, pris mon porte-feuille et sortit de la résidence tout comptant d'avoir une mission à accomplir. J'allais dans le McDo où Il Nam et moi avons l'habitude d'aller. Je commandais quatre Bigmacs et une grande frite pour le Seo et je prendrais deux moyennes frites et deux Royal cheese. Je payais tout ça et pris les deux sacs.

Le loft de l'étudiant était à deux pâtés de maison, je prenais quand même le métro, pensez un peu à la nourriture qui pouvait se refroidir d'un coup. Arrivé à la station, je montais les escaliers en allant le plus vite possible. Arrivé chez Il Nam, je frappai à la porte. J'entrais comme si c'était chez moi, enlevai mes chaussures et m'installai là où il y avait de la place. J'apportais le manger, j'étais un peu considéré comme le Graal. Je pris trois frites en même temps et les fourrèrent dans ma bouche, avec du ketchup bien sûr. Quand j'étais avec Il Nam, je me sentais compris. Pourquoi se faire chi** à passer du temps en cuisine quand on avait tout directement en allant dans un fastfood. J'entamais mon premier Royal cheese.

Quelqu'un frappa à la porte. Je restais assis pendant que l'étudiant allait ouvrir. En attendant je bus une grosse gorgée de la bouteille de Coca qu'il Nam avait sortit du frigo avant notre repas. J'entendais une voix féminine, je tournais la tête quand j'avais fini de boire. C'était Ga Yeon, la sœur d'Il Nam. Ou comment vous décrire la chose... Ce moment où tu vois une fille et que tu la trouves tellement mignonne, sexy, classe que tu te dis qu'entre vous deux il ne se passera rien parce que vous venez pas du même monde. Et bien voilà. Cette fille c'était Ga Yeon. Pourtant nous nous connaissions, je faisais partit de la « friendszone », celle qui signifie clairement que tu n'as aucune chance avec cette fille.

Elle me salua, Il Nam prit la parole. Je voulus ouvrir la bouche pour parler mais le seul son qui sortit de ma bouche était un rot aussi dégueulasse qu'une grenouille disséquée.

« Pardon ! Pardon ! ». Je me levai et m'inclina légèrement pour saluer la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!    Sam 30 Mai - 15:07

Surpriiiiiise
Il Nam • Mcdong • Gayeon

~Visite surprise~Mon jeune frère m'entraîna vers son salon où se trouvait son ami que je reconnu sans problème. Son petit nom, en revanche, m'étais encore flou. Dong, je me rappelais de cette particule, l'autre je l'avais perdue. Donghae ? Dong Chul ? Dongwoon ? Tous les noms possible me traversait l'esprit à ce moment même mais aucun ne semblait être le bon. Je me sentais un peu gênée et bête, ainsi. Il Nam ne m'aidait pas vraiment non plus... je resterai dans l'ignorance ! Ce dernier sembla surpris que nous nous connaissions, avec ce Dong.

- Mais oui ! Tu m'en as déjà parlé, « ton compagnon de Mcdo » ! Dis-je avec enthousiasme tout en prenant place à côté du jeune homme sur le canapé. Je souriais chaleureusement, bien trop heureuse d'être là. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Nammie et il me manquait beaucoup. J'hésitai des fois à aller le voir au Lotte Cinema pour essayer de l'apercevoir durant ces heures de travail, mais j'avoue avoir souvent eu la flemme en fait.

Alors que je finissais à peine ma phrase l'ami d'Il Nam lâchait un énorme rot assez... dégoûtant. J'ai pour habitude de rire comme une enfant lorsque j'entends ce genre de chose et il m'est même arrivé de faire des concours avec mes amis... oui...  Mais cette fois-ci je fais une tête d’écœurement. Je n'ai pas même eu le temps de exclamer ma joie de voir ces hamburgers qui trônait sur la table et qui m'avait l'air bien appétissant. Du moins jusque là...

« Pardon ! Pardon ! »  Répétait-il tout en s'inclinant. Je l'observai d'abord de la tête au pieds puis me mit à rire en lui frappant amicalement l'épaule.

- Heey tant fait pas ! Si tu me passe une ou deux frittes j'oublie ça ! Chose que je fis , j'en pris deux sans gêne, tout en souriant aux deux garçons. Je m'étendais alors les bras. « Alors ? Vous racontez quoi de beau ? » Je me levai et pinçai les deux joues de mon frère tout en jouant avec, de mes mains : « Ça fait trop longtemps !! L'aînée aussi, vous m'oubliez tous ! »  Après pas même une seconde je lâchai Il Nam et balayai la salle du regard : « Hé, il est où ton coloc je l'ai jamais vu ! Il est grand ? Beau ? » Finalement je me retournai pour observer les deux autres qui étaient bien trop silencieux à mon goût. Parlais-je encore trop ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!    Ven 24 Juil - 18:03



surpriiiiise!
Seo Il Nam ft. Seo Ga Yeon & Nam Dong Min

À peine Ga Yeon était-elle entrée dans l’appartement que déjà, elle pigeait dans sa bouffe. C’était très caractéristique de sa grande sœur, de lui voler de la nourriture, et Il Nam avait appris, au fil de nombreuses années où on lui avait subtilisé ses aliments, à accepter le fait que ses sœurs mangeraient toujours plus que lui lorsqu’elles seraient dans les parages. C’était peut-être la raison pour laquelle il s’empiffrait autant, désormais : il avait vécu un immense traumatisme lorsqu’il était plus jeune, et son inconscient avait tellement peur de crever de faim qu’il le poussait à tout dévorer. Quelle explication logique ! Il devrait devenir psychanalyste, ou un truc du genre.

À peine s’était-il confortablement calé dans son fauteuil que Dong Min éructait d’une façon terriblement sonore et dégoûtante, ce qui le fit éclater de rire. Ce mec avait un charme fou devant les dames, n’empêche. C’est vrai, quelle demoiselle oserait lui résister après avoir entendu un rot si viril et puissant ? Sa sœur, probablement, car l’écœurement vint déformer ses traits, ce qui ne fit qu’en rajouter à l’hilarité du jeune homme. Voilà, il en pleurait maintenant, et il tâchait d’essuyer ses larmes tant bien que mal, alors qu’il ne cessait de pouffer en repensant à la mine déconfite de son ami.

Finalement, l’étudiant arriva à se calmer, et reprit son souffle, rendu court à cause de son fou rire. Il s’attaqua de nouveau à son premier BigMac, qu’il termina après quelques bouchées. Alors qu’il mâchait, Ga Yeon lui posa une question : il haussa les épaules et répondit, la bouche pleine, en souriant bêtement :

- On ‘arlait des a’ours de Dong ‘in, é’hidemment

Ce qui était absolument faux… Mais il avait décidé qu’aujourd’hui, il allait mettre Dong Min dans l’embarras, comme il semblait plutôt troublé de la présence de la jeune femme. Cette dernière, d’ailleurs, se jeta sur les joues de son frère pour les pincer, ce qui fit grimacer Il Nam.

- Aïe-euh !

D’autres questions fusèrent. Ga Yeon parlait beaucoup, mais il l’aimait comme ça. Heureusement, d’ailleurs.

- Pff, on ne t’oublie pas… Mais c’est vrai que ça fait longtemps. Il faudrait faire un truc tous les trois, bientôt.

Et une question sur son coloc, maintenant.

- Il travaille. Il est petit, moche et il pue… Non c’est pas vrai, c’est un beau gosse, mais ne compte pas sur moi pour te le présenter ! De toute façon, je crois qu’il a quelqu’un.

Ses doigts attrapèrent quelques frites, qu’il goba en moins de deux.

- Tiens, mange.

Dit-il en lui tendant un de ses trois BigMac restants.

- Quoique je crois que tu préfères les Royal Cheese, n’est-ce pas ?

Il en restait un, à Dong Min. Ce dernier allait-il sacrifier son précieux butin pour les beaux yeux de sa sœur ? Allait-il plutôt rester fidèle au plus grand amour de sa vie, le Royal Cheese ? C’était à suivre au prochain épisode !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surpriiiiise!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpriiiiise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-