AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le temps d'une danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Le temps d'une danse   Le temps d'une danse EmptyMer 14 Jan - 0:04

[tennue]C’était aujourd’hui le bal que Inchon organisait pour le nouvel an. Je dois dire que je ne pensais pas vraiment y aller au début, mais au final, je n’avais pas vraiment mieux à faire. Étant fils de riche, je vis la même chose chaque année, mes parents ont quelque chose de prévu par rapport au travail et du coup je devais passé se moment seul. Je dois dire qu’avec les années, je n’espérais même plus faire un truc en famille. Alors le bal était donc un bon moyen de passé une bonne soirée et peut-être croisé quelqu’un d’intéressant.

Je suis donc aller dans mon garde robe pour voir ce que je pourrais bien porter pour cette soirée. J’avais décidé d’aller avec un ensemble que j’avais déjà porter pour que cela soit plus simple. J’avais donc prit une chemise bleu pâle avec une chemise et un pantalon carotté. Le motif était discret. Une fois prèt, je mis une cravate et je prit le temps de peigné mes cheveux. Un dernier regard dans le mirror et j’étais près pour le bal.

Je suis donc allé dans ma voiture. J’espérais vraiment que je n’allais pas regretter d’être venu. En même temps, c’était déjà mieux que d’être seul dans un appartement.  Quand je suis arrivé à l’hotel, je dois dire que j’ai eu un peu de difficulté à trouver une place de stationnement. Il aurait fallu que j’arrive un peu plus tôt. J’ai facilement perdu une dizaine de minute seulement pour cela. Quand je suis arrivé, je remarqua que je ne semblait connaitre personne. Cela serait un bon moment de faire de nouvelle connaissance j’imagine. Je commença à me promener un peu. Une personne m’arrêta en me demandant si je l’avais déjà rencontrer. Ma réponse fut négative, mais la femme insista comme elle pensait m’avoir vu quelque part. On a fini par réalisé qu’elle connaissait ma mère et que celle-ci avait donc montré des photos de moi.

Après avoir parler avec la femme, j’ai continué de marcher un peu sans but précis. La musique est devenu un peu plus lente laissant place pour une dance. J’ai cru voir une jeune femme seule et je suis donc aller dans sa direction. Je pouvais bien essayer de l’invité à danser. Le pire qui puisse arrivé c’est qu’elle me dise non. Rendu à sa hauteur, je tapa doucement sur son épaule pour avoir attention.

«Jolie demoiselle, est-ce que vous me donnerez se plaisir de m’offrir cette danse?»
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Le temps d'une danse   Le temps d'une danse EmptyDim 18 Jan - 1:46






Le temps d'une danse~
Woo Jin ♦️ Eun Jung

Le bal d'Incheon arrivait à grands pas et comme chaque années, je ne pouvais le manquer. Même lorsque je vivais à Séoul, notre famille se devait d'y être, comme c'est d'ailleurs le cas pour toutes les familles bourgeoises. C'est non seulement une question d'image mais c'est une occasion de plus pour mes parents de parler affaires une fois de plus et pour ne pas changer.
Ils étaient donc venus de Séoul pour participer à cet évenement. Ma mère avait failli faire une crise cardiaque en voyant mon petit cocon qu'est ma chambre universitaire. Cela avait beau faire maintenant quelques années que j'y vivait, j'avais toujours trouvé une excuse afin de les empêchés de venir. Mais ces deux là avait cette fois ci réussi à trouver l'adresse. C'est donc un samedi matin exceptionnel -où je n'avais pas cours- que je me suis fait réveillés à l'aube par eux. Ma mère trouvait inadmissible que je vive dans une pièce faisant la "taille de son dressing". Enfin, pour en revenir au bal, nous avions passé toute l'après-midi entre filles pour me dénicher une robe digne de l’événement. Et j'avais trouvé sans trop de mal LA tenue qui m'allait -sans trop me vanter- comme un gant. Le soir arriva vite, très vite, à peine eus-je le temps d'enfiler la robe, de retoucher mon maquillage et d'attacher ma longue chevelure qu'il était déjà l'heure de partir.
A vrai dire,  je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de me rendre à ce bal, mais c'était la seule occasion de revoir mes parents et si j'avais refuser de m'y rendre avec eux, ils l'auraient très mal pris, comme il l'ont déjà eu de travers lorsque j'ai coupé la tradition familiale pour passer noël avec mes copines.
En bref, j'étais partie pour une longue et dur soirée à laquelle je devais collé un faux sourire à toute personne que je croisais.

Nous arrivâmes aux portes de l'Hôtel où l’événement ce dérouler. En entrant dans la grande salle de réception je me vis surprise en voyant la foule. Cette année, il y avait du monde. J'observai mes parents commencer les salutations à certaines de leurs connaissances. Afin d'éviter cela, je décida de m'isoler à une table trônant en pleins milieu de la salle, là, où personne ne me remarquerai, et là où je passerai inaperçue. Je me pose sur l'une des chaises entourant la table ronde et tête levée, j’observais les alentours. Alors en pleine dans mes pensées, une main sur mon épaule me surprit :

- Jolie demoiselle, est-ce que vous me donnerez se plaisir de m’offrir cette danse?

Je me sentis légèrement rougir et peut-être même paniquer. De nature timide, il faut dire que je ne suis vraiment pas à l'aise avec les inconnus et surtout quand ils me demandent de danser. De plus, je devrais mentionner que cet personne était plutôt bel homme. Perdue je recherchais partout dans la salle une échappatoire, quelqu'un, quelque chose qui me donnerai une réponse à donner, un changement de sujet ? Finalement, après des secondes qui me paraissent infinies à tourner les yeux dans tout les sens, je  me posa et essaya de regarder l'homme qui attendait une réponse.

- euh... je ne sais pas... 

"je ne sais pas". Aucune réponse n'aurait pu paraître plus idiote que celle-ci, bravo Eun Jung. Pour une fois qu'un homme paraissait s'intéresser à ma personne, il fallait que j'ai une réponse qui le fasse fuir. Je perdais mes moyens mais j'essayais tant bien que mal de les dissimuler derrière un sourire idiot. Finalement, sans que je ne m'en rende compte j'avais déjà fuit au buffet en face des coupes de champagnes en train de boire en essayant de noyer ma honte dans les bulles de la boisson.

made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'une danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-