AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux invités surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Deux invités surprises   Deux invités surprises EmptyVen 16 Jan - 14:59


Jae Kwon & Gayeon ◮ Deux invités surprises.
Neon Sugar Free ije neon Sugar Free♪
Naegeman Sugar Free momodeunge Sugar Free♪


 Cet air, ces paroles ne quitte plus mon esprit depuis bientôt une semaine que nous répétons. Et depuis ce matin, onze heures, ce sont les mêmes pas qui se répète, les mêmes mots de la chorégraphe, les mêmes têtes qui râle. J'aime mon métier, mais aujourd'hui est particulièrement dur. Mon corps bouge sans même que mon esprit y fasse attention. Cette chorégraphie est devenue un mécanisme. Mes jambes, mes bras, mes hanches, tout mon être suit les paroles de la chanson encore et encore. Les presque cinq minutes de chanson se passe sans que je ne m'en rende plus compte. Je pense à autre chose, à tout, à rien. Je continue encore et encore et...

- Merci à tous ! N'oubliez pas les répétitions générales seront pour vous à 15h45, venez en avance comme d'habitude, à demain !

Épuisée, je regagne les vestiaires du studio tel un zombie. Aujourd'hui est l'avant dernière répétition avant les fameux « Gayo Daejun », les cérémonies de fin d'années. Des performances spéciales y sont préparées et évidemment, comme tous les ans, notre troupe de danseurs n'y échappe pas. Cet événement me réjouit toujours autant bien qu'il soit très crevant. Nous enchaînons trois ou quatre dates avec la plupart du temps des chorégraphies différentes, ce qui ne facilite pas le travail. Mais cela reste toujours trop trop bien.

Après mettre changer je sors rapidement, aucune envie de papoter avec les autres aujourd'hui. L'idée de rentrer chez moi et retrouver ma Mieko qui est de repos me réjouit. Je presse le pas malgré la douleur et la fatigue de mes jambes. Écouteurs aux oreilles, tête baissée, j'avance comme une fusée et quitte la salle d'entraînement qui donne sur une petite entrée où des gens peuvent voir la salle à travers une grande baie vitrée.
Alors que je traverse cette entrée naturellement, quelque chose, ou plutôt quelqu'un m'interpelle. Je recule de trois pas et très surprise je m'exclame pointant du doigt : - Oh ! Jae Kwon !

:
©clever love.


Dernière édition par Seo Ga Yeon le Dim 18 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Deux invités surprises   Deux invités surprises EmptySam 17 Jan - 1:33

Deux invités surprises.
Ga Yeon & Jae Kwon


Jae Kwon marchais tranquillement jusqu'au studio de danse de Ga Yeon. Après tout il avait l'habitude de venir jusqu'ici pour voir cette espèce de petite peste danser. Attendez. Pause sur image. Bien sûr que non Jae Kwon ne détestait pas Ga Yeon, c'était juste un surnom affectueux qu'il aimait lui donner. D'ailleurs, La jeune femme l'avait déjà entendu plusieurs fois et lui avait crié dessus pour qu'il arrête de l'appeler comme ça, mais la tentation était trop forte pour lui. Il ne cessait de lui donner des surnoms qu'elle détestait. En vérité il adorait ça.

Alors qu'il arrivait au studio de danse de la jeune femme, ça faisait déjà un bon moment que toute la troupe devait danser. Certains avaient l'air fatigué, et les traits tirés de bons nombre des danseurs indiquaient que cette période de fin d'année n'était vraiment pas de tout repos. Jae Kwon eut un petit sourire en voyant Ga Yeon bouger au rythme de la musique. Ça le rendait heureux de la voir dans son élément, comme ça. Elle était belle et charismatique quand elle dansait. Non pas qu'elle était moche autrement, mais quand elle faisait ce qu'elle aimait, sa beauté s'accentuait encore plus.

Jae Kwon regarda l'entrainement se poursuivre avec à la fois un sourire, mais aussi un pli au niveau du front signifiant son inquiétude. Il ne quittait pas Ga Yeon des yeux, et comme il la connaissait, il voyait que la jeune femme n'était pas à 100% concentrée. Elle exécutait très bien les mouvements, ce n'était pas le problème, mais elle avait juste l'air ailleurs. Elle dansait par automatisme. Il la regarda jusqu'à la fin à travers la vitre qui donnait sur la salle de danse, puis quand elle partie se changer sans l'avoir vu, il l'attendit à l'endroit où il était.

« Oh ! Jae Kwon ! » Se furent ces mots qui le sortirent de ses pensées alors qu'il regardait son portable depuis un petit moment. La petite princesse avait pris son temps dans les vestiaires et Jae Kwon commençait un peu à s'impatienter. C'était normal qu'elle prenne son temps, elle ne l'avait pas encore vu alors qu'elle sortait se changer donc elle ne pouvait pas savoir. Il lui fit un grand sourire comme il savait les faire, tout en secouant la main qui tenait son portable pour lui faire un signe. Lorsque Ga Yeon le rejoignit il lui fit une pichenette sur le front. « Yah ! Seo Ga Yeon, tu aurais pu te dépêcher ! »

Il fit semblant de faire la tête tout en croisant ses bras sur sa poitrine. Remontant ses fausses lunettes sur son nez, il lui fit finalement un grand sourire avant de prendre le sac de la demoiselle tout en lui faisant signe de la suivre. « Viens, je te ramène chez toi. » Ils sortirent du bâtiment alors que Jae Kwon rangeait son portable dans la poche. Il finit par regarder Ga Yeon. « Ca va Gayeonnie ? Tu avais l'air fatiguée durant la répétition... »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Deux invités surprises   Deux invités surprises EmptyDim 18 Jan - 16:51


Jae Kwon & Gayeon ◮ Deux invités surprises.
A quelques mètres de moi, Son Jae Kwon accompagné d'un grand sourire secoue la main en faisant signe de bonjour. Toujours surprise de voir ce gars ici, je m'avance en sautillant presque vers lui. Premier geste de sa part : une pichenette. On ne change pas les habitudes à ce que je vois. Aussitôt je recule comme si la puissance de son geste m'avait éjecter puis je frotte mon front vigoureusement comme pour atténuer la douleur. Traitez-moi de faible, mais Jae Kwon, il ne maîtrise pas sa force.

Suite à ses premiers mots, je lui fais une mini grimace et m'exclame :

- Qui ta dis de venir de toute façon !

À vrai dire, intérieurement j'étais la plus heureuse du monde. Jae Kwon est ce qu'il manquait à ma journée pour la finir en beauté. Il est comme un jus de fruit qui vous rebouste. Nous avons beau être comme chien et chat, au fond, on sait tout les deux que la compagnie de l'autre et une chose dont nous pourrions nous passer. Malgré mais effort pour essayer de dissimuler ma joie, je fini par craquer en sautillant partout, main cramponné à son bras.

- Hé mais c'est trop trop bien que tu sois venu !!

Après avoir gentiment pris mon sac pour m'aider, mon ami m'affirme alors qu'il me ramène à la maison. Je pense alors "déjà ?" mais je n'insiste pas. Le fait qu'il soit venu est vraiment super.

- Ca va Gayeonnie ? Tu avais l'air fatiguée durant la répétition... 

- Hum... c'est un peu dur mais si on compare ça à une soirée avec des ajhumma folles qui bougent partout, ça va ! D'ailleurs faudrait que tu vienne un de ces soirs cet été, elles sont vraiment folles les vieilles de mon quartier, mais on s'amuse bien ! Je fini par rire en suivant Jae Kwon des yeux.

Je repense alors quelques secondes à mes copines, les ajhumma, pendant que nous marchons en direction de mon appartement. Finalement, je reprends mes esprits :

- Alors petit kwonie t'es études tout roule ?

Alors en  pleine conversation, nous passons à côté d'un panneau publicitaire qui m'oblige à stopper mes pas. Je reste là, figée, presque bouche ouverte devant les grandes écritures et les jolies couleurs bleus et blanche de l'affiche. Il est inscrit au milieu et en gros caractère :

«  BAL DE FIN D'ANNEE D'INCHEON »


Je m'imagine déjà l'image de ce genre d’événement. Belles robes à couleurs pâles, musique douce et entraînante, bonne nourriture, champagne... Je m'y vois déjà. Il est vrai que ce n'est pas dans mon genre de participer à ce genre de festivités dite "pour les riches". Je suis plutôt quelqu'un qui aime se bourrer dans les snacks de rue avec de la bonne viande grillé. Mais je dois dire que l'image du bal, de ce qu'on pourrait dire "la raffinerie", tout ça, ça me tente aujourd'hui.
Sur le coup j'oublie presque tout, la douleur de mon corps, la musique qui me reste en tête, le froid de dehors et presque même la présence de Jae Kwon qui me rappelle qu'il est là grâce à sa voix qui me réveille et me ramène à la réalité.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Deux invités surprises   Deux invités surprises EmptyDim 18 Jan - 20:05

Deux invités surprises.
Ga Yeon & Jae Kwon


Jae Kwon eut un grand sourire fière quand il entendit que Ga Yeon était contente de le voir. C'était vrai que pour une fois il ne l'avait pas prévenu de sa venue mais ça faisait un petit moments qu'ils ne c'étaient pas vu et Jae Kwon avait décider de passer la voir au dernier moment. En ce moment le jeune homme avait pas mal de cours et de compositions à rendre alors il avait beaucoup moins de temps à accorder à ses amis. Auparavant il sortait beaucoup voir ses amis en coup de vent sans plans précis, et généralement ça partait en freestyle et ils finissaient par passer une très bonne journée ensemble. Sauf qu'avec ses cours il ne se laissait plus le temps de faire des surprises en passant à l'improviste comme il en avait l'habitude. A présent il restait enfermé dans son studio à l'appartement, ou alors à son école où il avait accès à de nombreux instruments pour la réalisation de ses maquettes sons.

Alors il était heureux d'être passé voir Ga Yeon. En fait, il n'avait pas vraiment le temps de s'octroyer une grande pause dans son travail mais il avait décidé de sortir quand même. Et comme il savait que la fin d'année apportait son lot d'événements diverses, il voulait voir si sa petite Ga Yeon se portait bien. Il s'inquiétait pour elle comme un grand frère. Bien que parfois elle lui tapait sur le système. Alors qu'il était en pleine composition, il avait décider de laisser tombé son travail et voyant l'heure il s'était dit qu'une petite promenade pourrait lui faire le plus grand bien. Voir que la danseuse était contente de le voir lui fit chaud au cœur et c'est avec un grand sourire qu'il continua de marcher tranquillement, prenant leur temps.

Avant de lui avoir dit qu'il la ramenait, il avait d'abord pensé à l'emmener faire un tour autre part, mais il s' était ravisé en pensant au travail qu'il lui restait à faire en cette fin d'année. De plus beaucoup de gens du monde underground l'avait contacté pour plusieurs petits événements, mais il avait presque dû tous les détourner du à son emplois du temps chargé. Vraiment, il avait besoin de prendre l'air, mais il fallait rester sérieux non ? Il faisait froid aujourd'hui particulièrement et leurs souffles se matérialisaient en fumée blanche dans l'air gelé de Séoul. Il mis ses mains dans ses poches pour se réchauffer les doigts tout en écoutant Ga Yeon lui expliquer son petit cirque avec les ajhumma de son quartier. Il eut un sourire tout en hochant les épaules en murmurant rapidement un 'on verra oui..' « Alors petit kwonie t'es études tout roule ? »

Jae Kwon eut un petit sourire avant de prendre la parole tout en regardant droit devant lui « Hm... Ca peut aller, disons que j'ai beaucoup de rendus, et que les compo que je fais ne me plaisent pas toujours donc je suis obligé de les arrangées ou de les recommencer pour qu'elles soient parfaites, tu me connais.. » Le jeune musicien était quelqu'un de très perfectionniste, il pouvait passer des heures et des heures sur les arrangements musicaux d'une même musique. « C'est pour ça que je n'ai pas pu passer te voir avant, désolé... » Le jeune homme s'interrompit quand il vit que la jeune femme s'était arrêté devant une affiche du bal d'Incheon. Il rebroussa chemin pour se poster juste à côté d'elle. Jae Kwon regarda pendant un petit moment l'affiche avant de fixer son amie qui ne lâchait pas l'annonce du regard.

Il se demanda alors si elle comptait y aller, et si oui qui était son cavalier. Il était curieux. Qui aurait le privilège de tenir sa princesse par la main pour l'emmener danser dans des costumes somptueux ? Désignant l'affiche d'un hochement de tête, il détailla le visage de Ga Yeon. « Tu comptes y aller ? » Il voulait voir sa réaction. Il eut un petit sourire en effleurant l'affiche du bout des doigts. « Je me demande qui a bien voulu de toi pour t'accompagner à ce genre d'événement. » En vérité il était persuader qu'elle avait beaucoup de succès avec les hommes, mais pour lui elle restait sa petite emmerdeuse de première et pas autre chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Deux invités surprises   Deux invités surprises EmptyVen 23 Jan - 19:52


Jae Kwon & Gayeon ◮ Deux invités surprises.
J'étais vraiment contente de trouver Jae Kwon là, derrière cette vitre qui donne sur notre studio d'entraînement. A cause du travail et de sa vie bien chargé également de son côté, rare sont les fois où nous pouvons nous voir. Autant dire que j'étais vraiment trop trop contente.

Après une après-midi de travail intensif et de douleurs, retrouver le côté moqueur mais tout aussi gentil de mon ami ne pouvait que me faire du bien. Je n'arrivais plus à retenir mon sourire, il était bel et bien accroché à mon visage et n'en sortirai pas avant d'avoir quitté Jae Kwon.

Nous avons beau nous crier dessus, se moquer l'un de l'autre 80% du temps où nous nous voyons, je serais toujours enjoué et heureuse de voir ce petit.

En chemin nous avons discuter des études de Jae Kwon. J'ai toujours été intéressé par ce qu'il faisait. Je n'y connais pas grand-chose en musique mais étant un peu dans ce monde là pour le travail, je m'y intéresse. Bon, il évident que la musique du petit Kwonnie n'a rien avoir avec les horreurs auxquels je suis parfois confrontée. Mais cela n'empêche que je peux tout de même comprendre de quoi il me parle. J'attends le grand jour où ce petit idiot sera connu pour ses compositions d'enfer. Je suis certaines qu'il deviendra quelqu'un de grand.

 Alors que nous parlons, un panneau d'affichage avait attiré mon œil et voilà que j'étais partie dans mes pensées.

- Tu comptes y aller ? 
Je fais un mini sursaut au son de la voix de Jae Kwon.

- Quoi ?

- Je me demande qui a bien voulu de toi pour t'accompagner à ce genre d'événement.

- Y aller ? Bien sûr que non! Je lâche un petit rire nerveux. «  Haha n'importe quoi toi hein ! » Après un court silence qui me sert à sortir complètement de mes pensées et de mes rêves je reprends :

- Tu... QUOI ? Je frappe de plusieurs coups de mouche l'épaule de l'idiot à côté de moi.
- COMMENT CA ?? Tu crois quoi ? Tout les beaux hommes de la terre s’arracherait une place pour venir à mes côté.
A vrai dire, oui et non. Oui sur le coup, j'ai pensé à y aller, et non, je n'irai pas. Pour la simple raison que je n'ai personne avec qui m'y rendre. Personne ne viendrai avec moi et si je demander, ils me regarderaient tous avec une drôle de tête. C'est vrai après tout, ce type d'événement n'est vraiment pas fait pour moi. Les longues robes, les coupes de champagnes, cette image de moi est impensable. Ma place est avec les shorts à paillettes et les tonnes de maquillages qu'on nous fourre sur les plateaux de télé.

Je regarde Jae Kwon en lui sortant une fois de plus l'une de mes grimaces les plus mignonnes -oui des grimaces peuvent être mignonne en particulier les miennes- puis je reprends la marche après un jeté de cheveux en arrière qui me sert à lui montrer ironiquement que je suis une femme qui tue tout.
 En chemin je ne pense qu'à ce fameux bal. Cette chose me trotte dans la tête, impossible d'arrêter d'y penser. Par la pensée, je suis déjà en train de parcourir la liste des connaissances susceptible de pouvoir m'accompagner. En réalité, personne ne viendrai avec moi. Ils me regarderaient tous avec une drôle de tête. J'abandonne alors l'idée en me disant qu'un bon plateau-télé peut être tout aussi bien. Du moins, j'essaie de m'en persuader.

Je me retourne finalement à nouveau vers mon ami. Pour le moment il est mieux de cesser de penser à des choses inutiles et de profiter de l'instant présent. Si ce petit est avec moi, je dois en profiter, et profiter de Jae Kwon c'est évidemment l'embêté !    Je pince la joue de ce dernier en commençant :

- Pourquoi tu n'irai pas toi ? Trouves toi une petite minette à l'université, dis lui des mots doux et hop ! Je me marre dans mon coin tout en couvrant mon nez qui souffre du froid.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux invités surprises   Deux invités surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux invités surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-