AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 be my valentine, tonight and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: be my valentine, tonight and forever.   be my valentine, tonight and forever. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:12

Junno et Jae Hwan
At your smiles, I dream. I don't ever want to wake up from the sweet happiness. I'm happy with the sweetness,. So I don't want to wake up.. Can you feel it ?Please accept my heart. I wanna call u ma boo. Within my dark heart. You became my light.. My heart that was once cold. I'm falling in love with you ... After School - When I Fall.



J’aime ce genre de moment passé en compagnie de Junno. Quand nous sommes en public, je suis plus distant. Cependant, lorsque que nous nous trouvons dans un cadre plus intimiste, sans regard indiscret qui pourrait trainer, je me montre tendre et proche de lui. Je n’ai juste pas envie que notre relation s’ébruite pour le moment. Principalement à cause du fait que Junno n’est pas majeur, cela pourrait nous attirer des problèmes, surtout à moi à vrai dire, car je suis celui qui est en tort aux yeux de la loi. Je ne veux pas que cela s’ébruite parce que l’homosexualité n’est pas toujours très bien vue en Corée. Je ne voudrais pas que Junno se fasse embêter juste parce qu’il est avec un homme. Je pense aussi à ma carrière … En fait, plusieurs facteurs m’encourage à ne pas répandre la nouvelle pour le moment. Un jour peut-être, qui sais. Je souris. C’est vrai que dès le début, j’ai su que Junno était capricieux. Ce côté de sa personnalité m’amuse et puis, je suis souvent celui qui lui cède. J’avoue que j’ai du mal à lui dire non et parfois il en profite.

- C’est vrai … J’aurais peut-être dû fuir tant qu’il en était encore temps … ajoutai-je taquin.

Je me retrouve au-dessus de mon petit ami et je viens déposer des baisers dans son cou, ce qu’il semble particulièrement apprécier. Ma main glisse sous son tee-shirt et mes lèvres dévient sur les siennes. Mon regard plongé dans le sien, je réponds à son sourire.

- Tu lis dans mes pensées.

Nos lèvres se rencontrent encore une fois pour ne plus se lâcher. Junno rompt le contact uniquement pour me retirer mon tee-shirt et je fais de même avec le sien, ne me gênant pas pour laisser trainer mon regard. Il fait exactement la même chose après tout.

- Je passe la plus part de mon temps libre avec toi, je ne trouve plus le temps d’aller à la salle de sport, dis-je en souriant malicieusement.

J’y vais toujours de temps en temps, mais c’est vrai que comparer à l’accro du sport que j’étais avant d’être avec Junno, j’y vais moins souvent. J’aime toujours le sport, mais quand je suis libre et que Junno l’est aussi, je préfère passer un moment avec lui. Peu de temps après, nos boxers subissent le même sort que nos tee-shirts. Cette fois, je laisse Junno se placer au-dessus de moi.

- Alors, j’attends ton histoire, elle a l’air passionnante, dis-je en évoquant ce que nous disions tout à l’heure, un sourire coquin sur les lèvres.

La plus part du temps, c’est moi qui domine, mais ce ne sera pas la première fois que je laisse Junno faire. Certes, au départ j’étais très réticent, mais j’ai finis par lui cédé. Comme je le disais il n’y a pas si longtemps, je suis presque qu’incapable de lui résister. J’ai même du mal à croire qu’il ait autant d’emprise sur moi. Cela faisait beaucoup de nouveauté pour moi, non seulement j’étais attiré par un homme, mais en plus je me retrouvais bien plus attaché et amoureux que j’en avais l’habitude. Avant ce n’était que des aventures sans trop d’importance et uniquement avec des femmes. Néanmoins, maintenant je m’y fais. Je suis amoureux d’un homme et alors ? Je n’échangerais Junno pour aucune autre femme.

Le reste de la soirée a été plus qu’agréable. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas retrouvé Junno de cette façon. Nous nous voyons quand nous pouvons mais ces derniers temps j’étais très pris par mon travail et souvent rapidement fatigué. Alors nous passions nos soirées dans les bras l’un de l’autres, sans allé plus loin. Je m’allonge sur le matelas, passant délicatement mes bras autour du corps de Junno et je croise son regard.

- Tu sais quoi, la prochaine fois je prendrais une chambre avec un lit double, comme ça tu seras obligé de dormir avec moi, dis-je avant que nous nous endormions, faisant référence à sa petite menace de tout à l’heure.

Je n’ai absolument pas envie de dormir autre part que près de lui.

Spoiler:
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

be my valentine, tonight and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tonight, i wanna be with you♥
» Yoon Jae Hwan - Tonight, we are young ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-