AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Park Kyung Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 25
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: (f) Park Kyung Ri   Sam 14 Fév - 20:29


son na ri


ft. park kyung ri [Nine muses]

infos
âge : 22/23 ans (née en 1992)
Métier/Etude : Au choix
Ville de naissance : Séoul
Etat civil : Au choix
Orientation : Au choix
en bref
caractère : Vulnérable malgré les apparences - Têtue - Minutieuse - Manipulatrice - Sure de soi - Âme de leader - Opportuniste

histoire : ♦ Nari est née à Séoul et est la benjamine de cinq enfants. Elle est originaire d'une famille aisée

♦ Son père était violent. Durant une grande partie de son enfance, elle a été témoin de la violence dont il faisait part à l'un de ses frères. Au final, son frère qui se défoulait sur elle, en la battant, cassant ses jouets et autre. Elle n'en a jamais parlé à ses parents, de peur que son grand frère ait d'autres problèmes.

♦ Alors qu'elle avait dix ans, sa mère a surpris le frère de Nari la frapper. Se rendant compte la situation, elle a décidé d'envoyer sa fille vivre chez son oncle et sa tante à Incheon

♦ A cause de ses problèmes personnels, pour pouvoir extérioriser toute cette colère, elle s'en prenait à ses camarades de classe. Psychologiquement principalement. A partir de ce moment, elle a su développer l'art du mensonge. C'est une véritable actrice.

♦ Au lycée, elle est très vite devenue populaire et n'hésitait pas une seule seconde à en jouer pour obtenir ce qu'elle souhaitait de tout le monde

♦ Elle a remarqué que Hae Na l'observait en cours. Avec ses amies, elle se mettait à se moquer d'elle, disant qu'il l'a trouvé bizarre. A chaque fois qu'elle les regardait, elle griffonnais sur ses feuilles et ça, Nari l'avait remarqué et ça l'intriguait.

♦ Un jour, elle et ses amies ont décidé de lui voler son carnet et c'est la qu'elle a découvert que Jenna était amoureuse d'elle à travers ses fanfics et ses dessins.

♦ Sachant cela, elle a décidé de la faire chanter avec ça. Nari s'est amusée d'elle en l'humiliant, en la manipulant, et la torturant -mentalement et physiquement -

♦ Elle n'a pas supporté le fait que Haena ne fasse plus attention à elle et arrête son "contrat" du jour au lendemain. Nari s'apprêtait à révéler l'horrible secret de Jenna mais elle n'a pas pu le faire.

♦ Contrairement à ce que tout le monde croit, ce n'est pas elle qui était à l'origine de la dernière humiliation de Hae Na. C'était une de ses amies qui avait diffusé ces photos sur le net. Na Ri n'a pas apprécié tout ceci et encore moins en lisant les commentaires sur Hae Na.

♦ Elle s'est rendu compte qu'elle mal qu'elle avait fait et s'est brièvement revue en Hae Na. Elle voulait lui présenter ses excuses, lui expliquer tout ceci mais, Na ri a apprit qu'elle avait quitté le lycée peu de temps après cette histoire.

♦ Aujourd'hui encore, elle espère revoir Jenna pour s'excuser auprès d'elle.

JANG HAE NA(h)it girl

Cette fille, c'était sa marionnette. Nari a profité du fait qu'elle soit amoureuse d'elle et secrètement lesbienne pour jouer avec elle durant un an. Nari voulait voir jusqu'où elle était prête à aller pour elle et pour protéger son secret. Nari se délectait de voir cette fille ramper à ses pieds. Na Ri la trouvait ridicule. La jeune fille ne passais pas par quatre chemins pour la torturer physiquement et mentalement. Les humiliations ? De simples jeux rien de plus. Un jour elle décida de prendre des photos d'elle dans une tenue des plus indécentes, histoire de la soumettre et l'effrayer un peu plus. Pourtant, elle était loin d'imaginer qu'Hae Na se rebellerait un jour. Ca l'avait choqué et surtout frustré. Nari était prête à mettre ses menaces à exécution et gâché sa vie en révélant tous ses écrits. Elle s'est pourtant désisté, se rendant compte qu'elle appréciait malgré tout la jeune fille pour lui faire subir ça. Cependant, elle a été devancée par une de ses amies qui est malencontreusement tombée sur les photos obscènes de Jenna et a décidé de les mettre sur les réseaux sociaux. Si Hae Na est encore persuadée qu'elle est la source de sa réputation de trainée, Nana est déterminée à la retrouver et s'excuser du mal qu'elle lui a fait.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Jang Hae Na le Mar 17 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 25
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar

MessageSujet: Re: (f) Park Kyung Ri   Sam 14 Fév - 21:09

Heeyllo mon petit écureuil. Déjà je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu mon scénario, c'est génial. Mais bon, mon avis t'importe peu. Donc parlons peu, parlons bien

L'avatar : Il est difficilement négociable. Kyungri a ce petit coté peste que j'adore et qui lui colle à la peau j'adore le KyungJin surtout. Elles sont tellement... u_u; Look that or that. Elle représente assez bien Nari. Mais bon, je ne reste pas fermer à d'autres propositions. Je suis ouverte à toute discussion.

Le caractère et l'histoire : Concernant le caractère, il est totalement libre. J'ai juste mit les principaux traits de caractère mais faites comme vous le sentez. Je veux vous vous imprégnez du perso a 100 % pour qu'il vous soit facile à jouer. J'aimerais vraiment une Nari assez lunatique. Tantôt cruelle, tantôt sensible if you know what I mean.

Concernant l'histoire, comme le caractère, n'ayez aucunement peur de rajouter quelques points personnels. Je n'ai pas détaillais si elle avait des soeurs, sa vie de famille quand elle est arrivée a Incheon, ce qu'elle à fait après le lycée... Je vous laisse carte blanche pour ça. Mais bon, je pense que Na Ri a eu son lot de malheur, donc si pouvez éviter de me faire quelque chose de trop dramatique, ce serait cool. Les plus belles histoires ne sont pas les plus tristes  Please . De plus, je n'ai pas détaillé les sévices que Nana a fait subir à Jenna que ce soit dans le scénari ou dans ma story pour la simple et bonne raison que je laisse votre esprit tordu me faire des propositions. Ouais, je préfère discuter de ça avec le joueur.

Activité et le rp : Je n'aime pas trop les membres fantômes donc j'aimerais un minimum d'activité que ce soit connexion ou rp. Après, niveau écriture, que ce soit long ou court, je sais m'adapter o//.

C'est tout ce que j'ai a dire alors si tu as été séduit par ma petite princesse, dépêche toi de nous rejoindre (>^o^)>
Si tu as des questions, besoin d'être éclaircis sur d'autres point, n'hésite pas à me harceler de questions


Dernière édition par Jang Hae Na le Ven 27 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: (f) Park Kyung Ri   Ven 20 Fév - 15:17

devine qui est là pour ton plus grand bonheur Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) Park Kyung Ri   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Park Kyung Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Royaume-Uni] Thorpe Park (1979)
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» [Disneyland Park] Matterhorn Bobsleds (1959)
» [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Postes vacants :: Les scénarios pris-