AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'aurais préféré que tu ne vienne pas [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: j'aurais préféré que tu ne vienne pas [Ryan]   j'aurais préféré que tu ne vienne pas [Ryan] EmptyLun 16 Fév - 23:02

Il y a beaucoup de chose que j'aime pas dans la vie à part ma mère, mon passé, les araignées et Dora l'exploratrice. Ceux là je préfère les garder pour moi, de peur qu'on me prenne pour un gars immature. Déjà qu'avec mon comportement enfantin et mon mutisme je suis comparé à un gosse, alors là je préfère me taire. C'étais un jour comme les autres à part que mon patron/coloc'/frère de coeur était partit faire les courses en urgence parce qu'on avait plus de papier toilettes et se torcher les fesses avec de vieux magasines c'est pas agréable. il était partit il y a cinq minutes et pas un seul client dans les parages. J'en profite pour faire la pancarte prévenant la présence d'un employé muet. On a eu beaucoup de client qui s'étaient plaints que je parlais jamais alors que je suis une victime du mutisme. Le panneau fini je m'approche de la porte d'entrée alors que celle ci s'ouvre sur un homme beau, très beau. Je le fixe longuement alors que avais toujours ma pancarte à la main. Je rougi avant de saluer le client et le laisser entrer. Je met la pancarte en essayant de calmer mes rougeur alors que je vois le client qui semble etre perdu. Je prend mon carnet et m'approche timidement de lui avant de lui montrer une page où une phrase était marqué.

-Puis-vous aider monsieur/madame?

J'espère qu'il va comprendre que je suis muet, en plus il est entré il m'a vu avec ma pancarte "présence d'un employé muet, merci de votre compréhension" donc c'est sur qu'il doit le savoir. Je mes mon carnet ouvert devant mon visage pour cacher mes joues rouges. Je ne veux pas qu'il voit ca! En ce moment même j'aimerais bien voir mon patron débarquer mais je suis sur que là il est encore au magasin a essayer de choisir une marque de papier cul. Me voilà donc seul dans la librairie avec un client beau gosse, j'espère que je vais tenir...
Revenir en haut Aller en bas
 

j'aurais préféré que tu ne vienne pas [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-