AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] - Hey Valentin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: [EVENT] - Hey Valentin!    [EVENT] - Hey Valentin!  EmptySam 21 Fév - 23:13


Un gars comme toi est mauvais, mauvais, mauvais. Plus j'y pense c'est mauvais, mauvais, mauvais~
-sistar - bad boy
 
Jae Hyun & Gayeon

Hey Valentin! Do you want some drink?


~la petite tenue~
« - Ok, make up, finiii ! »
Je sautille dans tout l'appart en dansant et chantant haut et fort. « - Passons à la tenuuuue »Très sincèrement je ne prend pas plus de trois minutes pour sélectionner une robe. Je sélectionne la première qui me vient en main et c'est parti !
Ce soir c'est la saint valentin et même si je n'ai pas de moitié avec qui boire du bon vin, j'ai une meilleure amie avec qui je peux me goinfrer de chocolat. C'est donc en ce 14 février que nous avons décidé avec Mieko d'aller dans un bar et de ce bourrer à ne plus pouvoir marcher, tentant non ?!

« Touch my body, body♪ »

Après avoir enfilé vêtements, chaussures et retoucher ma chevelure, je file à toute vitesse en direction du Shelter, un bar dont mon amie m'a parlée, elle y avait été en décembre dernier et il paraît que c'est plutôt pas mal là-bas. Je me rend à grande enjambées vers l'arrêt de bus qui va m'y conduire. Il fait noir, froid et je flippe pas mal. Dans mon quartier, l'hiver, il n'y a plus un chat à cette heure-ci. Je me met presque à courir maladroitement, le seul bruit que l'on distingue est le celui de mes talons qui claquent contre le goudrons de la rue en pente qui mène aux stations de bus.
Cout de chance : alors que j'arrive à destination le bus est déjà là. Je m'empresse d'y entrer et prend place sur un siège au fond. Je frétille d'impatience au fond de moi. Le sourire jusqu'au oreilles je fais vibrer ma jambe de hâte. Le transport atteint enfin le centre-ville et il est temps pour moi descendre. Ici, il y a plus de chaleur humaine. Des tas de couples se tiennent la mains, plusieurs de groupes de copines rient en marchant dans la rue, la bonne humeur règne dans le centre d'Incheon.
J'entre dans le bar et malgré les dires de Mieko telle est ma surprise lorsque j'aperçois les lieux : c'est grand, il y a du monde, les lumières sont justement dosées, tout est parfait. J'entre doucement en inspectant les moindres endroit du coin de l'oeuil tout en m’avançant vers le bar. Des coeur en papier sont suspendus, des LED roses, blanche et rouge laisse une atmosphère tout en "love". On dirait qu'il y a un genre d'évenement, un homme avec un micro en main à l'air d'attendre, tout comme certaines personnes intrigués qui observe cet animateur avec attention. Pour ma part, je m'assoie au comptoir en attendant. Mieko n'a pas l'air d'être arrivé et j'impatiente.
Je reçois alors un message que j'aurais préférer ne jamais avoir : Moon Mieko vient de décliner, d'annuler, de ruiner notre soirée. Aishh ! Je râle dans seule, dans mon coin. Cette fille... je vais lui faire la peau ! J'imagine qu'elle doit avoir un raison valable mais c'était the soirée que j'attendais, ahh qu'est-ce que je peux lui en vouloir à cet instant.
Finalement je commande un verre d'alcool. Je croise mes bras sur le contoir et enfouie ma tête à l’intérieur, voilà que je pleure presque. Ce n'est rien, c'est vrai, mais ce soir j'ai besoin de me lâcher, de tout vider. Quand je relève la tête pour remercier le serveur de m'avoir servi, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un me parler.

« De quoi ? »

Spoiler:
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: [EVENT] - Hey Valentin!    [EVENT] - Hey Valentin!  EmptyMer 18 Mar - 22:31


Hey Valentin!

Ga Yeon & Jae Hyun



Jae Hyun avait travaillé toute la journée au bar. Il était arrivé à 6 heures du matin pour finir à environ 22 heures le soir, le tout avec une demie heure de pose midi et quelques poses cigarette. Il faut dire que si il voulait payer son loyer convenablement et tenir un mois de bouffe, il devait faire ce genre de journée. Il lui arrivait même de prendre le service de nuit en plus de ça. Il ne fallait pas oublier ce qu'était Jae Hyun, un délinquant, et son patron l'avait repéré de loin. Il était peut-être traité plus durement que les autres, le moindre faux pas pouvait lui coûter son poste, mais le Shelter était le seul endroit de toute la ville qui l'avait accepté alors il faisait avec.

Enfin, aujourd'hui, il avait sa soirée et c'était une très bonne chose pour lui. Il aurait pu rentrer chez lui et dormir pour repartir au travail le lendemain, mais Jae Hyun était le genre d'oiseau qui préférait chasser la nuit tombée. De toute façon il s'était habitué aux courtes nuits alors, lorsqu'il avait ses soirées, il préférait les passer en bonne compagne. Le jeune homme posa son tablier et sortit de derrière le bar savourer sa liberté. Il balaya la pièce des yeux, histoire de voir si il allait rester ici ou non. La question ne se posa pas plus longtemps, il venait juste de trouver sa réponse. Une jolie jeune fille était assise au comptoir, seule. Le Kang ne put résister à cette "invitation". Il s'avança vers la demoiselle et sortit l'un de ses sourires un peu aguicheur mais respectueux. Il s'approcha d'elle et décida de jouer la carte du mec poli.
- Cette place est libre ?

La musique était décidément un peu trop forte. La jeune femme se retourna et lui fit bien comprendre qu'elle n'avait pas saisit un mot de ce qu'il venait de dire. Cela fit presque rire Jae. Il se rapprocha un peu plus, jusqu'à atteindre son oreille et répéta encore une fois.
- Je demandais si cette place était libre.

Il lui offrit un sourire que l'on pouvait qualifier d'amical, il faut dire qu'il savait jouer la comédie le Jae. Pour rester galant, il décida d'attendre que la jeune femme l'invite à s’asseoir. Il avait opter pour la technique galante, il allait bien voir si ça allait marcher avec elle, si non, il n'avait cas changer de tactique, après tout, il avait plus d'un tour dans son sac.


HRP:


Dernière édition par Kang Jae Hyun le Ven 27 Mar - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] - Hey Valentin!    [EVENT] - Hey Valentin!  EmptyDim 22 Mar - 21:07


Un gars comme toi est mauvais, mauvais, mauvais. Plus j'y pense c'est mauvais, mauvais, mauvais~
-sistar - bad boy
 
Jae Hyun & Gayeon

Hey Valentin! Do you want some drink?


« De quoi ? »

Un homme était là, devant moi en ayant l'air d'attendre quelque chose. Ses lèvres bougeaient mais je ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait. Remarque, ce n'était pas plus mal, je n'avais vraiment aucune envie de parler à qui que ce soit. Je voulais juste fermer les yeux et penser à tout, à rien, et surtout boire. Boire jusqu'à m'endormir. Il y a des jours où rien ne va et où l'humeur change bizarrement. Des jours où tout le monde vous énerve, des jours où vous voudriez tout casser. Eh bien ce quatorze février faisait décidément parti de ces jours-là. Et pourtant... et pourtant je lui avais bel et bien, à cet homme qui bougeaient les lèvres sans réel son. Peut-être un réflexe, ou l'instinct. Oui, ça devait être cela. En tout cas je lui avais demandé de répéter et je ne pouvais à présent plus faire marche arrière, il était trop tard pour l'ignorer ou autre. La personne s'approcha de mon oreille afin que je puisse entendre. J'eus un énorme frisson, une sensation étrange. Suite à cela, je fronçai les sourcils encore sous le choc du frisson. J'observai le jeune homme, de la tête au pied je le scrutai. Il était pas mal il faut se le dire. Il m'avait gentiment demandé s'il pouvait se joindre à moi, ou plutôt s'il pouvait s'asseoir à côté. Une part de moi me disait non, et dès qu'il avait fait sa demande ce 'non' était sorti dans mon esprit. Seulement, pour une raison inconnue quelque chose me poussait à accepter. Dire oui à ce genre de choses ce n'est pas vraiment moi. Dans ce genre d'endroit je n'aime pas la compagnie inconnue, j'ai tendance à refuser et bien que je sois de nature sociable, le genre de gars à demander de la compagnie à tendance à me faire repousser. Et pourtant, je me vis hausser les épaules. Juste un haussement d'épaule, c'était ma réponse, rien d'autre. En fait, il le voyait comme il le voyait.
J'étais quand même assez curieuse. Son nom, ce qu'il faisait, qui il était, son visage commencer à m'intriguer et j'avais peur que ce haussement d'épaules ne le repousse.  Il me restait à prier qu'il s’assoit sans réfléchir. J'aurais pu lui dire clairement, de s'asseoir. Mais ma fierté m'en empêcher. Je le fixai, non pas que son visage m'était familer, mais je voulais tout de même en savoir plus sur cette personne.

Du côté de la piste de danse, les choses s'accéléraient. Les gens prenaient place sur les chaises autour de petites tables. Quelques couples étaient plantés là, en attendant je ne sais quoi, mais attendaient sur une mini estrade. L'homme accompagné de son micro était toujours là, il écouté des instructions et allait bientôt prendre place sur scène pour parler. Cela ressemblai à un petit événement à vu d'oeuil... La soirée risquait d'être plus intéressante que je ne le pensais...  

Spoiler:


(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: [EVENT] - Hey Valentin!    [EVENT] - Hey Valentin!  EmptyJeu 16 Avr - 21:11


Hey Valentin

Ga Yeon & Jae Hyun



Jae Hyun s'était approché de la jeune femme comme un galant homme, sans pour autant laisser ses petits airs charmeurs de côté. Il lui demanda s'il pouvait se joindre à elle, mais, la musique étant trop forte, il dut se répéter. Jae Hyun restait Jae Hyun, on ne pouvait pas le refaire. Il s'était donc approché tout près de la demoiselle. Il nota son froncement de sourcil lorsqu'il s'éloigna, mais se contenta de sourire. En tout cas, elle n'avait pas l'air vraiment prête à s'amuser et son haussement d'épaule ne faisait que conforter Jae dans cette idée. Bah, c'est pas très grave, on change vite d'avis. Il prit ça pour un oui et s'installa à côté d'elle. Il commanda deux bières et poussa l'un des verres vers la jeune femme une fois ces-derniers servis. En espérant qu'elle aime la bière. Elle est était vraiment jolie en tout cas, en même temps, il ne l'aurait pas abordé si ce n'était pas le cas, c'est Jae Hyun, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Il la regarda un moment et s'approcha d'elle pour éviter de se répéter encore.
- Comment tu t'appelles?

Jae jeta un coup d'oeil vers la piste de danse où quelque chose semblait prendre forme. Jae Hyun avait vaguement entendu parler d'une soirée spécial pour la Saint Valentin . On lui avait même proposé d'y participer, en tant qu'encadreur bien sûr. Comme s'il avait une gueule à animer des soirées noeud-noeud. Enfin, il reporta son attention sur la jeune femme tout en entamant son verre. Il n'était pas capable de prévoir comment allait se finir cette soirée, mais elle promettait d'être riche en rebondissements. Un sourire charmeur s'afficha sur ses lèvres tendis qu'il planta ses yeux dans ceux de cette charmante compagnie.


HRP:


Dernière édition par Kang Jae Hyun le Jeu 23 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] - Hey Valentin!    [EVENT] - Hey Valentin!  EmptyMar 21 Avr - 1:24


Un gars comme toi est mauvais, mauvais, mauvais. Plus j'y pense c'est mauvais, mauvais, mauvais~
-sistar - bad boy
 
Jae Hyun & Gayeon

Hey Valentin! Do you want some drink?


~la petite tenue~
   [justify]Il s'était finalement assis. J’esquissai un sourire de satisfaction. Il fallait à présent espérer qu'il n'est pas vu cela, j'aurais aimer rester un minimum crédible. Je remettais de l'ordre dans mes cheveux alors que le bel homme prit l'initiative de commander deux bières. Bien ! C'était mon truc la bière, tout comme l'alcool en général. Qu'il s'agisse des liquides blanc que les ajummas me font découvrir lors de nos soirs à traîner dans les bar de nuits ou alors des boissons fortes, tout me va. L'alcool est pour moi comme un bonne pâtisserie si facile à manger, si agréable. Je pouvais clairement sentir son regard transpercé mon visage. J'avais un truc qui clochait ? Il était en train de se dire que de près j'étais pas terrible ? Pourquoi est-ce que je me sentais si gênée sérieusement ? A mon tour je me tournais vers lui pour lui faire face. Son visage n'était pas commun. Il avait quelque chose de spécial, des yeux bien dessinés qui vous plonge dans son regard. On restais comme ça quelques secondes qui me suffisaient amplement à étudier ses traits. Après quoi, l'homme s'approcha de moi une deuxième fois pour parler et pouvoir se faire comprendre clairement. Rien d'anormal. C'était pourtant encore une fois spécial. Aussi bizarre que cela puisse paraître cette personne arrivait à me rendre toute chose. Pas nerveuse, non je ne suis pas du genre nerveuse mais ce sentiment qui me donnerait presque des haut le cœur. Ce n'était pas habituel, jamais je n'avais été dans ce genre de situation. Il me demanda mon nom, rien de plus banale pour une première conversation entre deux individus. Je lui disais donc tout naturellement les deux syllabes de mon prénom, puis je voulais savoir le sien aussi mais les guignols derrière me déconcentrèrent.

« Notre événement spécial saint valentin va commencer ! Cher amoureux veuillez vous inscrire à notre jeu concours de saint valentin ! ... »

L'homme au micro continuait son speech en expliquant les règles de son jeu de couple qui m'avait l'air aussi niais qu'ennuyeux. Après une gorgée de bière, je refaisais face à mon interlocuteur qui était bien plus intéressant à mon goût.

- Qu'est-ce que tu fais dans cet endroit ? Un bar tout rose, le soir du 14 février, avec un pitre au micro qui ne cesse de parler, je me demandais ce que pouvais bien faire cet homme ici. Je ne le connaissais pas, c'est vrai, mais je trouvais quand même que ça clochait.

Hey vous deux !! Ils nous manque des participants, vous ferez parfaitement la paire, venez par là !
Voilà qu'il était de retour celui-là. Ce présentateur, plus que jamais impliqué dans son métier, il avait l'air vraiment à fond, sautillant partout en criant dans son éternel micro. Voilà qu'il se trouvait face à nous, à notre place ! Avec sa tête de comique il nous regardés l'un après l'autre, puis les deux en même temps. Un peu perdue je le fixai aussi. Crache le morceau, pourquoi tu nous dévisages ? Je me tournai vers mon ami d'un soir pour voir sa réaction. « Quoi ? » fut mon seul mot face à ce présentateur et à tout ce bar qui nous regardé. Il faut dire que le projecteur en pleine face ne nous aidé pas à rester discret. Je fronçai les sourcils pour faire comprendre à ce gars qu'il me dérangeait et surtout qu'il n'avait pas sa place en face de nous. Il n'avait cependant pas l'air de comprendre. Bien déterminé à nous faire monter sur sa foutue estrade, il nous examinés avec ce sourire niais et ses yeux plissés, pleins de bonheur.

Nous avons besoin de vous, vous êtes parfait...

Le regard toujours agacé je me retournai vers celui qui aurait pu être une bonne compagnie si ce clown ne nous avait pas interrompu. Il y avait des tas de couples dans la salle... j'en avait même oublié de lui demander son nom à cet homme au yeux bien dessinés...
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] - Hey Valentin!    [EVENT] - Hey Valentin!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] - Hey Valentin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 5 → La Saint-Valentin (07.02.15)
» [Event]Pourquoi moi?
» (event) wish you were here + haereum
» EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !
» Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-