AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 #roomies ☂ ft. hanabusa kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: #roomies ☂ ft. hanabusa kiyoshi   Dim 1 Mar - 9:02



#roomies
Seo Il Nam ft. Hanabusa Kiyoshi

Enfin, vendredi ! Il avait terminé les cours à 16h, ce qui lui avait laissé juste assez de temps pour s’engouffrer dans un autobus plein à craquer, histoire de se rendre au boulot pour 17h. Il ne terminait pas trop tard, et heureusement d’ailleurs, puisqu’il avait prévu de sortir avec son nouveau colocataire ce soir. Il ne connaissait pas ce dernier encore très bien, n’ayant pas vraiment eu l’occasion, depuis l’arrivée du japonais à l’appartement, de causer bien longtemps avec lui. Il fallait dire que Kiyoshi n’était pas du genre très jasant, et que c’était Il Nam, la plupart du temps, qui engageait la discussion. Cela dit, le plus vieux était loin d’être un mauvais bougre, et il avait accepté l’invitation de l’étudiant à sortir ce soir-là. Le jeune Seo n’était pas particulièrement fan des bars, mais il était déjà allé au Goose Goose et l’endroit était plutôt tranquille lorsque l’heure des événements sportifs était passée. Et puis, un verre (ou deux) emmenait souvent des discussions intéressantes !

Une fois le cinéma fermé, il rentra donc au petit loft qu’il partageait avec le compositeur, à pied cette fois. La soirée était fraîche sans être très froide, autant en profiter ! Il fut chez lui une dizaine de minutes plus tard et, après être entré, se dirigea vers sa chambre. En passant devant celle de son compatriote, il lui lâcha :

- Hola ! Je me change et on part, cher coloc. J’espère que tu es prêt !

Ce fut donc ce qu’il fit, optant pour un chandail bleu rayé noir, un pantalon noir et un manteau gris et plus chaud, seulement pour l’extérieur bien sûr. Une fois qu’il se fut brossé les dents, il ressortit de son repère pas-si-secret-que-ça et adressa un sourire à son colocataire, qui l’attendait finalement au salon :

- Allons-y !

Le duo partit donc en direction du bar, où ils arrivèrent après un moment. Comme prédit, l’endroit était quasi désert : ne s’y trouvaient que quelques hommes dispersés çà et là.

- Eh bien, je crois que la soirée va être calme…

Le jeune homme eut un léger rire, alors qu’ils allaient s’asseoir au comptoir. On leur servit une bière.

- Alors, Kiyoshi… Je ne suis pas un colocataire trop pénible, j’espère ?

En espérant qu’il dise que non, tiens !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



avatar

MessageSujet: Re: #roomies ☂ ft. hanabusa kiyoshi   Lun 4 Mai - 22:58



#roomies
Seo Il Nam ft. Hanabusa Kiyoshi

Kiyoshi avait passé une journée tranquille à la maison, il avait surtout essayé de remplir de notes, la feuille blanche devant lui. Il avait aussi promis à son colocataire de lui réserver cette soirée pour en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. C'est vrai que le japonais ne s'impliquait guère dans la vie en communauté et s'intéressait peu à Il Nam. La plupart du temps ce dernier était bien le seul à faire un monologue lors des repas. Il se demandait dans quels genre de bars l’étudiant allait l'amener.

20h sonna et cela fit sortir Kiyoshi de ses pensées. Il devait se faire beau pour la soirée, au cas où il voit de jolies demoiselles il se doit d'être toujours prêt! Dans un premier temps, il s'occupa de sa petite faune, puis prit soin de préparer à manger pour deux, au cas où Nam aurait faim en sortant du travail, il finissait toujours tard en sortant du cinéma. Il alla prendre une douche, après avoir dîné, et en sortant encore légèrement humide, hésita devant son dressing immense. Il opta comme toujours pour un beau costume sombre avec chemise blanche et cravate noire fine. Il attrapa une paire de chaussure de couleur flashy et vernis. Il ne passerait pas inaperçu comme cela.

Il fut informé du retour de son colocataire car sa chienne, Heian, se rua vers la porte en le sentant arrivé. Elle adorait le jeune homme, et lui faisait souvent la fête. Il alla le saluer.

-Bonsoir! Je t'ai préparé à manger si tu as faim. Moi je suis prêt pour notre virée!

Kiyoshi suivait Il Nam dans les rues d'Incheon, qu'il ne connaissait encore pas très bien et l’amena dans un bar appelé Goose Goose. Au premier coup d'oeil, il devina qu'il n'était absolument pas raccord avec l'ambiance du bar et se sentit légèrement mal à l'aise. Ils s'installèrent tout deux au comptoir et 2 bières leurs furent servi. Il entreprit de boire une gorgée mais préféra répondre, le sourire aux lèvres, au plus jeune qui s'inquiétait de sa qualité en tant que colocataire

-Toi pénible? Non du tout! T'es un amour de colocataire. C'est plutôt moi le calvaire. Je ne fais pas grand chose pour t'aider.

Il avala le liquide ambré et s'essuya la mousse au dessus des lèvres avant de continuer.

-Alors que veux-tu savoir?

Oui il n'était pas très doué pour poser les questions, ce genre d'exercice le mettez mal à l'aise.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: #roomies ☂ ft. hanabusa kiyoshi   Mar 14 Juil - 2:54



#roomies
Seo Il Nam ft. Hanabusa Kiyoshi

La taciturnité de Kiyoshi ne dérangeait pas vraiment Il Nam, qui ne se gênait pas le moindre du monde pour lui raconter sa vie tout de même. Il en était peut-être même envahissant, à force de toujours aller lui causer en rentrant du travail, mais le concierge du cinéma ne se préoccupait guère d’être lourd. En fait, le jeune homme ne s’en faisait pas pour grand-chose : même le fait de n’obtenir que de rares réponses de la part de son coloc ne le vexait guère. Après tout, il savait très bien que ce n’était pas personnel. Et quand bien même ce l’aurait été, l’étudiant n’aurait pas pu y changer quoi que ce soit. Bref.

Dès qu’il ouvrit la porte, la chienne du Japonais se précipita vers lui, faisant naître un immense sourire sur ses lèvres. Il se pencha pour la caresser, puis grimaça d’une façon amusée lorsqu’elle tenta de lui lécher la figure en entier. Il Nam adorait les animaux, et il était plus qu’heureux d’être tombé sur un colocataire qui en possédait. D’ailleurs, Heian, la chienne, aimait autant le jeune Seo qu’il ne pouvait l’aimer. Cependant, ses rapports avec Heechul, le chat de l’appartement, étaient un peu plus difficiles. Normal, après tout : le matou était un véritable mâle dominant.

Kiyoshi parla brièvement de nourriture, mais le simple fait d’effleurer le sujet suffit amplement à égayer l’étudiant, qui s’excitait bien vite lorsqu’il était question de bouffe. Sans rire, il était l’exemple vivant qu’il était tout-à-fait possible d’obtenir de quelqu’un tout ce qu’on voulait, simplement en lui offrant de quoi manger. Se nourrir était l’une de ses plus grandes passions, et quiconque y contribuait devenait automatiquement son héros. Ainsi, il se redressa, histoire d’aller se changer, et se prit à manger en passant.

- T’es le meilleur.

Il se changea donc et mangea en vitesse, puis le duo déambula dans les rues d’Incheon jusqu’à en arriver au Goose Goose. Le jeune Seo posa une question au Japonais, à laquelle il répondit en lui disant qu’il était le pire des deux. Il Nam eut un léger rire, et haussa les épaules :

- Tu sais, je suis le cadet de ma famille, alors du coup, les tâches ménagères sont une habitude chez moi. Et puis, je te rassure, tu es loin d’être malpropre.

Il trempa ses lèvres dans la boisson dorée, puis en avala une gorgée, avant de reposer son verre sur la table.

- Eh bien… Je veux tout savoir, quelle question !

Il rit doucement.

- Je blague, je ne suis pas indiscret à ce point.

Une autre gorgée de bière.

- Eh bien, parle-moi un peu de toi… Ce que tu viens faire à Incheon, de ton boulot – tu es compositeur, pas vrai ? –, de tes passions, de ta famille, de ta vie amoureuse, etcetera.

Et un autre rire.

- Bon, je suis un peu indiscret, finalement.

Évidemment, si Kiyoshi désirait éviter quelques sujets, il n’insisterait pas. Il n’était pas du genre à forcer les gens.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



avatar

MessageSujet: Re: #roomies ☂ ft. hanabusa kiyoshi   Dim 2 Aoû - 21:56



#roomies
Seo Il Nam ft. Hanabusa Kiyoshi

Kiyoshi passait une agréable soirée en la compagnie du jeune coréen. Finalement il apprendrait à le connaître et il en était plutôt ravi. Il ne se doutait pas que son colocataire était si amusant et gentil. Il pensait juste qu'il était bête de s'être habillé comme un pingouin prétentieux. Bien entendu Il Nam était curieux, le japonais avait réussi à garder beaucoup de choses pour lui depuis leur connaissance, ce qui sans doute avait attisé l'attention du jeune homme. Ainsi Kiyoshi découvrait que son jeune ami était le cadet de sa famille.

-Oh tu as donc des frères et sœurs? Combien en as-tu?

Les questions de Il Nam refroidissaient un peu le compositeur. Il ne se livrait que très rarement. Surtout sur sa famille et son passé.

-Es-tu sur de vouloir savoir? J'ai pas le passé le plus glorieux du monde.... Je n'ai même pas de famille, mes parents sont morts quand j'avais 16 ans... Donc j'ai décidé de quitter le Japon pour voir ailleurs et me détacher de mes souvenirs.

Le japonais remarquait que le visage du plus jeune avait disparu. Il devait donc changer de sujet rapidement.

-Sinon en effet je suis compositeur, je travaille dans une agence. J'ai commencé par faire des musiques pour idoles par exemple je suis sur que tu dois en connaître beaucoup ^^. Mais j'essaie de me reconvertir en compositeur pour films.

Son tour était passé, pour le moment, à lui de me parler un peu de lui.

-Et toi alors? Es-tu d'Incheon? Enfin raconte moi tout huhu!

Il reprit une gorgée de sa boisson et commanda aussi quelques tapas pour accompagner tout cela. La faim commençait à se faire ressentir.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #roomies ☂ ft. hanabusa kiyoshi   

Revenir en haut Aller en bas
 

#roomies ☂ ft. hanabusa kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jinzai Kiyoshi
» Kairo - Kiyoshi Kurosawa
» [ANIME] Kaiba
» Ako alias Manon débarque !
» Kuroko no Basket (Kuroko’s Basket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-