AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 enjoy the nice weather (feat. seo il nam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: enjoy the nice weather (feat. seo il nam)   Jeu 5 Mar - 22:52



Le parc d'Incheon, Areum est venue de nombreuses fois ici après la mort de son petit-ami. Elle avait besoin de calme et elle avait besoin d'être seule car aucune présence n'était assez réconfortante. Tout comme aucun mot ne pouvait apaiser la douleur qui lui brûlait le coeur à cette époque. Elle avait besoin de calme et de solitude. Le temps est passé et aujourd'hui, elle a arrêté de pleurer, mais à chaque fois qu'elle voit monsieur Nam, elle a le sentiment que son petit-ami défunt est jaloux quelque part. Mais moins elle le voit et plus elle se sent mal. Cela rend la totalité de l'histoire compliquée. Mais maintenant elle doit juste voir Il Nam. Parce que lorsqu'elle le verra, tout ira un peu mieux ; ce n'est pas beaucoup, mais c'est toujours quelque chose de gagné pas vrai ? Assise sur un banc, elle lit un livre contenant les poèmes de Jackie Kay. L'une d'entre elles dit : "Même les souvenirs apportent des problèmes, les souvenirs en particulier". La jeune femme ferme les yeux quelques instants alors qu'un soupir quitte ses lèvres. Elle lève la tête vers le ciel avant de murmurer pour elle même ;


Areum - Ce n'est pas juste...Et tu sais que j'ai raison...


Elle passe la main dans ses cheveux blonds pour les attacher, mais elle sait bien que ça ne tiendra pas très longtemps, même si elle plante son stylos dans son chignon. Elle s'allonge sur le banc et regarde le ciel inhabituellement bleu. Cet endroit est agréable. Peut être qu'un jour, elle emmènera Dong Min ici, quand tout ira mieux. Quand son petit-ami défunt ne sera plus fâché, quand il ne sera plus jaloux. Quand elle aura le courage de lui dire ce qu'elle souhaite lui dire. Mais ce n'est pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est Il Nam... Elle se redresse et son stylos tombe, le vent s'amuse à nouveau avec ses cheveux. Il ne fait pas trop froid aujourd'hui. Le temps est agréable, mais elle sait pertinemment que ça ne durera pas. Elle se met en tailleur avant de se pencher pour récupérer le stylos. Lorsqu'elle s'appuie sur le dossier Il Nam est déjà là. Un sourire chaleureux se dessine automatiquement sur son visage après un léger sursaut à cause de sa présence.


Areum - Il faut que tu arrêtes de faire ça, avec le coeur que j'ai, je risque de faire une crise cardiaque Il Nam.. Elle dit sur un ton amusé avant de tirer la joue du jeune homme

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: enjoy the nice weather (feat. seo il nam)   Mer 6 Mai - 2:20



enjoy the nice weather
Seo Il Nam ft. Yeon Areum



Le printemps était définitivement la saison préférée de Il Nam : non seulement le froid s’éclipsait, mais la mauvaise humeur collective aussi, et rien ne rendait le jeune Seo plus heureux que de voir une panoplie de sourires naître sur les lèvres d’un peu tout le monde. Même la nature semblait reprendre son souffle. Les oiseaux redoublaient d’ardeur dans leurs mélodies, la brise était toujours agréable et les arbres se couvraient de feuilles et de fleurs, au grand plaisir de notre étudiant, qui trouvait le tout d’un romantisme exquis. Bon, c’était également le temps des allergies, et c’était souvent les yeux tout rouges ou le nez bouché qu’il se baladait à l’extérieur, le visage malgré tout fendu en deux par sa bonne humeur constante – un si minime ennui ne plomberait évidemment pas son moral à toute épreuve.

Oui, donc, une saison comme le printemps était le comble pour l’irréductible optimiste qu’il était, et cette particulière journée l’enchantait encore plus : en effet, il devait voir Areum, au parc, en après-midi. Cela faisait un moment déjà qu’ils ne s’étaient pas donné rendez-vous, et Il Nam avait bien hâte de voir son amie. Il passa d’ailleurs l’avant-midi à tourner en rond chez lui, tâchant de trouver de quoi s’occuper un peu jusqu’à ce qu’il soit l’heure de partir. Kiyoshi, son coloc, s’énerva d’ailleurs de le voir s’agiter inutilement, et notre pauvre étudiant se résigna à ranger sa chambre, en bon enfant puni. Au moins, le temps se mit, après un moment, à passer plus vite.

Si vite que, fidèle à son habitude, il finit par oublier l’heure et se retrouva ainsi à courir pour se préparer : on ne change pas les vieilles habitudes, apparemment. Attrapant ses clés et son téléphone, il s’éclipsa donc de son petit appartement, direction le Incheon Grand Park.  Ce n’était pas là un endroit qu’il fréquentait souvent, puisqu’il se trouvait plutôt loin de chez lui et que, de toute façon, ses temps libres étaient restreints, mais les quelques souvenirs qu’il en avait étaient bons. L’autobus était bondé, et il dû rester debout, ce qui, au fond, ne le dérangeait pas tant que ça : après tout, il avait ses deux jambes, autant s’en servir.

C’est une dizaine de minutes plus tard qu’il descendit du véhicule, qui arrêtait à deux coins de rue de sa destination finale. Encore une fois, il fut submergé par l’atmosphère printanière et son sourire se raviva alors que, mettant les pieds dans le parc, il cherchait Areum du regard. Sa longue crinière blonde fut assez aisée à repérer et l’étudiant se dirigea en sa direction : elle était assise seule, sur un banc de parc, livre à la main. Alors qu’il approchait, la demoiselle se pencha pour ramasser quelque chose au sol, et l’étudiant en profita pour se planter devant elle, toujours son air bienheureux au visage :

- Areum !

Elle sursauta, ce qui lui arracha un léger rire. Il posa ses fesses à côté d’elle, tout en lui adressant une grimace amusée, en réponse à ses propos.

- Désolé, j’espère que ton cœur me pardonnera.

Il posa les yeux sur son recueil de poésie, l’examinant un moment, avant de revenir à elle :

- Parlant de ton cœur, comment il se porte ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

enjoy the nice weather (feat. seo il nam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» Avis de marché - Communauté urbaine Nice Côte d'Azur - Nettoyage oeuvres d'art situéesautour de la ligne 1 du tramway
» Nice Jazz Festival / 19-16 juillet 2006
» Vu au PARIS NICE HISTORIQUE 2010.
» Sandra à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-