AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Joyeux noël au club des 5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptySam 27 Déc - 13:38

Joyeux noël au club des 5!



La lumière commence à se répandre petit à petit dans la pièce et cela contribue fortement à mon réveil. Malgré mon sommeil de plomb, s’il y a bien une chose qui parvient à en arriver à bout, c’est la lumière. Tandis que mes yeux s’ouvrent doucement, je ne peux pas m’empêcher de soupirer, si seulement je n’avais pas oublié de fermes les volets, j’aurais pu gagner quelques heures de sommeil en plus.
Malgré tout, je finis tout de même par me lever et m’en vais effectuer la routine quotidienne que j’entreprends à chaque fois après le réveil. C’est-à-dire une bonne douche de trente minutes qui cette fois-ci dure un peu plus longtemps que d’habitude et enfin un bon petit déjeuner afin de prendre des forces pour cette nouvelle journée. Entre temps, j’en profite pour consulter mon portable et constate l’arrivée de plusieurs messages en provenance de mes amies Katherine, Eun Jung et Hye Mi. J’ouvre alors aussitôt les messages adressés et tous pour la plupart parlent d’un thème commun : noël. C’est alors que je réalise quel jour nous sommes aujourd’hui, je l’avais complètement oublié. Et le pire dans tout cela c’est que j’avais invité les filles à venir à l’apart ce jour même. Bravo Hae Mi, ce détail t’est sorti de la tête et rien n’est prêt… Aucune déco, aucun bon plat préparé, rien du tout, le néant…
Ne me laissant pas abattre bien trop longtemps, je profite qu’il me reste encore deux heures avant l’arrivée de filles pour aller acheter le nécessaire. C’est-à-dire des décos, de la nourriture, de la boisson et de bons films à se mater. De la sorte, je pourrais proposer aux filles de décorer l’apart et faire la cuisine ensemble, ça pourrait constituer une activité en soi, non ? Je l’avoue c’est pitoyable mais il n’y a rien d’autre à faire.

Après m’être absentée durant une heure et demie, me revoilà chez moi avec de la déco dans un sachet, de la nourriture dans un autre, de la boisson dans un troisième et enfin, gros détail auquel je n’avais pas pensé avant de partir, des cadeaux dans le dernier. En espérant que cela leur plaira et que je n’aurais pas gâché leur noël à cause de mon étourderie.
Me restant trente minutes, j’en profite pour emballer les cadeaux et installer un petit sapin dans un coin de l’appartement, je n’ai pas pu trouver mieux mais ça devrait suffire, non ? J’y place ensuite les cadeaux autour, voilà le maximum est près, pour le reste, ça se fera avec les filles !
Tiens, au moment-là, voilà que la sonnette retentit. Je m’empresse alors d’aller à l’encontre de ma première invitée.


sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyLun 29 Déc - 17:40


Il n'y avait rien à faire, j'étais moche. Debout devant mon miroir de salle de bain, je faisais la moue en voyant ma tignasse. Quelle idée de génie aussi de se coucher la tête mouillée. Mes cheveux avaient séchés tout croche. Une mèche frisée par-ci, une mèche raide par-là. Je ressemblais à Cruella des 101 Dalmatiens. Et malheureusement, aujourd'hui c'était une journée où je me devais être un temps soit peu présentable. Je tentai d'améliorer mon estime de soi en m'armant de mon mascara. Échec, un éternuement précoce me mit du noir partout autour des yeux. Avant de devenir hystérique, je décidai de créer à l'aide.

À peine 20 minutes plus tard, je me présentais, moi la moche, devant la porte du domicile de Katherine. Elle vînt m'ouvrir et aussitôt, je m'invitai à entrer chez-elle. Tout en lui racontant ma mésaventure de cheveux et de look atroce, je fonçai directement vers sa salle de bain, où je trouvai un brosse qui trainait sur le comptoir. Je la suppliai d'être ma fée marraine comme dans Cendrillon. Je voulais qu'elle me transforme en sexy mini-elle. Pas question d'être repoussante ce soir. Oui parce que ce soir était important. C'était NoWELL! Et comme à chaque année, le club des cinq se retrouvaient pour passer cette fête ensemble, puisque nous étions toutes des pauvres célibataires.

Bref, après quelques heures de placotage et de transformation extrême, Katherine et moi furent fin prêtes pour aller au lieu de rendez-vous. Cette année, nous faisions cela chez Hae Mi. Pas question de faire cela dans l'appartement de mes parents, ils auraient été capable de nous foutre un couvre-feu à 21h.

Une fois chez Hae Mi, je me fis une joie de cogner à sa porte. Oui parce que Katherine était très douée et je me trouvais anormalement belle, donc en pleine confiance. J'étais sans aucun doute la personne toute désignée pour frapper à une porte. Notre amie policière vînt nous ouvrir et beaucoup trop joyeuses pour la vie, on infiltra sa demeure. Je m'empressai pour aller porter mes cadeaux sous l'arbre, afin de pouvoir aller inspecter les autres présents qui se trouvaient déjà là. Après quelques secondes, je me redressai et je regardai autour de moi.

- Tiens! Eun Jung n'est pas encore arrivée?! À moins qu'elle se cache...?

Aussitôt dit, je commençai à faire le tour des meubles du salon pour voir si Eun Jung se cachait à quelque part. J'étais surprise, puisque d'habitude elle arrivait dans les premières. Hae Mi proposa de passer à la cuisine en attendant notre amie. Mon visage s'illumina. J'attrapai Katherine par le poignet, ainsi que notre hôte et j'allais jusqu'au réfrigérateur, puis je m'arrêtai net.

- Laquelle de vous deux est la meilleure pour faire des drinks? Je veux des petits bonbons sur le rebord de mon verre! OUIII!

La seconde d'après, j'entendis sonner à la porte. Donnant l'impression que j'avais consommer déjà beaucoup trop de sucre, je levai la main dans les airs avant de déclarer haut et fort...

- C'est moi qui vais ouvrir !

Et je m'élançai vers l'entrée, laissant Hae Mi et Katherine devant le frigo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyMar 30 Déc - 12:48




   

Hae Mi & Hye Mi & Kath & Eun Jung
Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiveeer ! ♫
J’étais partie pour vivre une journée d’enfer. Déjà, à peine levée, j’avais décidé d’aller courir pour me défouler, histoire de ne pas trop passer pour une folle excitée ce soir-là. Pourquoi ? Parce que j’allais voir mes meilleures amies et ce, non pas par simple plaisir ou pour une occasion banale : c’était Noël bon sang ! Et j’allais le passer en agréable compagnie. Rien n’aurait pu me faire plus plaisir, surtout après le départ précipité de Hye Ri pour la capitale. Un Noël de folie, voilà ce qu’il me fallait pour retrouver mon énergie et j’étais déjà prête à passer un des meilleurs moments de mon existence en ce 25 décembre. Pour une fois que je n’étais pas obligé de me rendre à une soirée pour riches parce que je n’avais rien d’autre à faire, j’en étais plus que ravie. Et même si pour une fois j’aurais pu profiter d’un repas avec mes frères, ma sœur et ma mère sans hypocrisie, j’avais quand même préféré passer la soirée avec mes amies les plus chères. Et je songeais déjà à la tenue que j’allais pouvoir porter tout en trottinant dans les rues d’Incheon, mais quelque chose me disait que j’allais être quand même confrontée à un terrible dilemme une fois plantée devant mon armoire. J’avais tout intérêt à me mettre au travail le plus vite possible.

Et mon pressentiment se révéla exact. En plein milieu d’après-midi, je n’avais toujours pas fait mon choix : ça m’apprendrait à être une fashion victim, je ne savais plus quelle robe choisir pour sortir. D’autant plus que j’avais des doutes sur la coordination avec mes cheveux, redevenus noirs et mi-longs. Heureusement, la providence devait être avec moi, puisque ma torture mentale fut stoppée par la sonnette de mon appartement. Tiens, voilà qui était étrange, je n’attendais pourtant personne. Mais il se trouvait que je fis face à une Hye Mi complètement affolée et désemparée, et qui avait apparemment loupé son brushing du jour. Elle fonça dans mon logis et plus précisément dans ma salle de bains, où elle me supplia de la transformer en princesse d’un coup de baguette magique. Je souris, à la fois attendrie et amusée. Elle semblait tout aussi stressée que moi quant à la présentation à adopter par la soirée. Etant styliste, le défi ne me fit pas peur, d’abord parce que le modèle que je devais relooker était en soi loin d’être une horreur.
Et une fois passée par ma penderie, ma brosse et mon lisseur dernier cri, ma palette de maquillage, Hye Mi n’avait rien à envier aux idoles du moment. Il fallait qu’à force de côtoyer les mannequins qui portaient mes créations, j’avais appris tous leurs secrets côté beauté, d’où le fait que j’étais impeccable quand je le voulais bien. Parce qu’à l’arrivée de Hye Mi, je n’avais moi-même pas fière mine, et mon pull donnait plus l’impression que j’allais hiberner que me rendre à une soirée.

Mais nous fûmes prêtes toutes les deux à temps pour la soirée et j’avais fini par craquer sur une robe violette, assez courte mais pas trop. Juste ce qu’il fallait pour une soirée entre amies. Et comble du bonheur, j’avais réussi à ne pas oublier les cadeaux destinés à mes amies ! Hallelujah. Hye Mi fut enjouée au point de cogner à la porte de Hae Mi, chose qui m’arrangeait vu que j’avais les bras pleins : eh oui, j’avais les cadeaux mais aussi quelques bouteilles de champagne, histoire que notre amie n’ait pas tous les frais sur son petit porte-monnaie. Et comme j’étais déjà désignée comme l’alcoolique du groupe, cela ne m’avait pas dérangée. Je remis lesdites bouteilles à Hae Mi quand elle nous ouvrit puis suivit Hye Mi pour mettre les paquets sous le sapin. Sapin très joliment décoré d’ailleurs. Tandis que Hye Mi se mit en tête de chercher Eun Jung, qui selon elle était cachée quelque part, je proposai mon aide à notre hôtesse de la soirée. « Besoin d’aide pour les toasts ou autre chose ? », lui demandai-je avec un grand sourire. A vrai dire je ne savais même pas si elle prévoyait des toasts mais bon…

Hye Mi ne nous laissa pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu’elle nous attrapa le poignet en nous demandant de faire des drinks. Ah bon. Je me proposai, histoire d’épargner à Hae Mi cette tâche en plus de tout ce qu’elle devait déjà faire. Et bien entendu, j’avais noté l’exigence de Hye Mi concernant les petits bonbons. Je mis donc en œuvre mes talents cachés de barmaid et préparai quatre petits verres tout mignons, faits avec soin et amour. Mais Hye Mi n’était déjà plus là, ayant filé comme une furie vers l’entrée à l’entente de la sonnette. Bon… « Tu trinques avec moi avant de faire face à deux folles combinées ? », dis-je à Hae Mi avec des yeux de chien battu. La soirée promettait d’être riche en émotions…


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyMer 31 Déc - 2:29




Joyeux Noël au club des cinq!

24 décembre. Aujourd'hui comme chaque années devaient être mon départ pour Séoul. Seulement aujourd'hui les choses changeaient et cela n'était pas pour me déplaire, parce qu'aujourd'hui si je restais à Incheon c'est parce que le réveillon ne se passerai pas autour d'une grande table où mes deux parents parleront affaires mais avec mes meilleures amies. Pour une fois, je n'étais pas celle qui aller être mis en plan, mais j'allais être celle qui « pose un lapin ». C'était à mon tour de dire à mes parents que j'ai aussi autre chose à faire qu'à les attendre. Bien qu'ils me manquaient, l'idée de réveillonner avec mes copines fofolles me plaisait énormément. Et pour une fois, je pourrai leur donner les cadeaux en temps et en heure et cela m'exciter grandement. J'avais d'ailleurs fini d'acheter et d'emballer tous les paquets une semaine en avance.
Tout était prévu pour être parfait, mes sablés étaient justement cuits, les cadeaux achetés m'avait l'air pas trop mauvais et l'emballage était même plutôt réussi, ma tenue était prête depuis l'annonce d'Hae Mi et pour couronner le tout je m'étais levée tôt sans difficulté avec une mine plutôt bonne. Rien ni personne ne pouvait ôter la bonne humeur qui était en moi. Voyant l'heure et m'ennuyant légèrement, je décidai d'appeler Hye Ri pour lui souhaiter un joyeux noel et pour prendre des nouvelles. Ces derniers temps, son boulot et mes études faisaient que nous n'avions jamais le temps d'avoir une conversation. Nous avons donc passées deux bonnes heures à parler de tout de rien et de rigoler bêtement comme à notre habitude. C'est le sourire aux lèvres que je raccroche et regarde l'heure : 17h04, déjà! Je m'alarme et commence à courir partout dans la chambre universitaire. Salle de bain, non ! Cuisine, non plus ! Je me perds et ne sais même plus quoi faire. La tenue... oui la tenue ! Il faut s'habiller. Non d'abord se maquiller ! Se maquiller ou s'habiller en premier ? Je me lance dans un monologue et opte finalement pour le plus difficile : se maquiller en premier.
A l'aide de deux-trois mots clés sur internet je sélectionne une page qui explique plutôt bien comment procéder pour réussir un maquillage de fête. Je n'aurais pas trois couches de noir sur les yeux, mais un peu de liner et de paillettes c'est pas mal. Aujourd'hui rien ne doit être fait à moitié, je sors le grand jeu !
 Après quelques temps de galère, de démaquillage, remaquillage, je me contemple avec une mini satisfaction et attaque la penderie afin de m'habiller. De ce côté là je reste sobre avec une jupe et une chemise. Finalement, je n'ai pas l'air d'être trop en retard. Toujours le sourire aux lèvres je range un peu la chambre puis m'arme des deux poches contenants d'un côté les gâteaux et la bûche que j'ai promise à Hae Mi, de l'autre les cadeaux. Tout est prêt, let's go !

La maison d'Hae Mi n'est plus un secret pour moi, j'ai passée tellement d'heures, jour et nuit à y squatter que je pourrais m'y rendre les yeux fermés. En deux temps trois mouvements je suis au pieds de la porte et sonne. Surprise : c'est Hye Mi jolie qui m'ouvre la porte ! Instinctivement, prise de surexcitation, je lui saute au coup et lui fait un gros câlin. J'apporte la poche de nourriture dans la cuisine et montre fièrement mes petits sablés à Hae Mi et Kath : « ne sont-ils pas trop beau ?! » je m'arrête une demi-seconde avant de reprendre d'un air ironique : « je vois... vous buvez sans moi ! »
Deux petits verres attendent sur la table, j'en prends un et donne l'autre à Hye Mi.
Je sors la petite phrase traditionnelle qui se traduit par "trinquons". Nous le faisons puis buvons cul sec avant de partir dans une conversation de filles pour ne pas changer les habitudes.

- J'ai même pas vu ton sapin ! A peine ai-je prononcé ces mots, je m'empresse de me rendre au salon. Le sapin est visiblement accompagné de paquets. Les cadeaux ! Je l'ai avait oubliés ! En une seconde je retourne dans la cuisine pour prendre ma "hotte" en main. J'installe délicatement les paquets. Quatre parties se forme, on observe un côté Katherine, un côté Hae Mi, un côté Hye Mi et un côté Eun Jung. Tout cela me fait sourire bêtement. Je prends mon téléphone en main et prends une dizaine de clichés. Et tant que j'y suis, je rassemble les filles afin que nous puissions prendre une photo toutes les quatre. Profitons de ne pas encore être décoiffés où ballonné par le festin. Grimaces, visage mignon, poses sexy, tout y passe, les clichés s'ensuivent. C'est déjà une belle soirée qui s'annonce!  

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyJeu 1 Jan - 18:48

Joyeux noël au club des 5!



Contrairement à ce que je m’étais imaginée ce n’est pas une invitée qui se trouvait derrière la porte lorsque je l’eu ouverte mais deux d’un coup ! Nous nous saluèrent  alors par d’affectueuses accolades et sans que je n’eus besoin de les inviter à le faire, les filles entrèrent d’elle-même, Katherine m’offrant au passage quelques bouteilles de champagne.

-J’étais persuadée que je pourrais compter sur toi au sujet de l’alcool, ne pus-je m’empêcher de dire à l’adresse de Katherine en guise de taquinerie.

-Tiens! Eun Jung n'est pas encore arrivée?! À moins qu'elle se cache...? Se fit alors entendre Hye Mi qui après avoir déposé les cadeaux sous le sapin, balayaient les lieux à la recherche de notre troisième amie.

-Non toujours pas là ! Lui répondis-je et pourtant Hye Mi persistait encore à chercher la moindre trace d’Eun Jung dans les parages. Allons dans la cuisine, proposai-je alors, plus à l’adresse de Katherine car je pensais que Hye Mi persisterait encore à chercher Eun Jung. Pourtant cette dernière m’entendit et s’empressa de nous suivre.

-Besoin d’aide pour les toasts ou autre chose ? Me proposa Katherine tandis que je commençais à sortir divers ingrédients et petits mets déjà préparés qu’il ne restait plus qu’à présenter.

-Il n’y a pas grand-chose à faire, j’ai acheté quelques petits mets au traiteur, il n’y a plus qu’à les présenter et ajouter quelques légumes et sauces, répondis-je alors à mon amie.

-Laquelle de vous deux est la meilleure pour faire des drinks? Je veux des petits bonbons sur le rebord de mon verre! OUIII! Se manifesta à nouveau Hye Mi qui semblait décidément intenable aujourd’hui, ce qui me valut au passage un petit sourire amusé.

N’ayant pas des talents cachés de barmaid, Katherine s’attela donc à la tâche, je n’avais même pas eu besoin de lui demander en justifiant mes lacunes en la matière, cette dernière avait pris cette initiative et je lui en étais reconnaissante car cela me permettait donc de me charger de la présentation des entrées.
Alors que chacune d’entre nous s’était mise à la tâche, la sonnette retentit aussitôt et alors que je m’apprêtais à quitter ce que j’étais en train de faire, la dynamique Hye Mi s’exclama aussitôt qu’elle allait ouvrir non sans cacher sa joie et l’excitation qui ne l’avaient pas quitté depuis son arrivée ici.

-Tu trinques avec moi avant de faire face à deux folles combinées ? Me demanda alors Katherine qui venait de finir la préparation des boissons après que Hye Mi nous ai quitté.

-Avec plaisir, acceptai-je tout en m’emparant d’un verre qu’elle me tendait. Tu as fait là un super travail ! M’exclamai-je en regardant le travail de Katherine qui avait entièrement répondu aux exigences de Hye Mi dont la voix nous parvenait même ici en cuisine, signe que les filles venaient en notre direction. Quelques secondes plus tard, Hye Mi revint en compagnie d’Eun Jung qui avait aussi les mains chargées. Cette fois-ci il s’agissait de nourriture, plus précisément des petits sablés.

-Ne sont-ils pas trop beau ? Demanda-t-elle alors tandis que j’acquiesçai aussitôt, m’empêchant au passage d’en subtiliser un ce qui me fut bien difficile car les petits sablés d’Eun Jung étaient un pur délice ! Je vois... vous buvez sans moi ! Remarqua-t-elle ensuite tandis que j’échangeai un petit regard gêné avec Katherine. Toutefois, notre amie remarqua bien vite que ni elle, ni Hye Mi n’avaient été délaissées et que leurs verres les attendaient sur la table.

-Katherine a fait un travail de chef ! Vantai-je les cocktails de mon amie qui le méritaient amplement tandis que cette fois-ci c’est toutes les quatre que nous trinquions à noël et notre réunion. A noël, les amis et pourquoi pas les amours en cette nouvelle année qui approche ?!

Bien entendu, l’emploi du mot amour valut des réactions de la part de mes amies, en particulier de celles qui étaient plus pressées que jamais de trouver l’heureux élu. Pour ma part, je ne l’étais pas, je n’étais pas non plus contre l’idée mais pas pour autant que j’aurais tout fait pour faire basculer la tendance, ce qui désespérait visiblement quelques-unes des filles ici présentes, peut-être qu’elles ne pouvaient pas envisager qu’une femme puisse avoir un tel point de vue.

-J'ai même pas vu ton sapin ! S’exclama enfin Eun Jung alors que je venais enfin de conclure la présentation des entrées qu’il ne restait plus qu’à servir à table.

Voyant là un petit moment de répit avant de commencer le repas, je suivis avec les autres filles notre amie qui s’était précipité dans l’autre pièce afin d’admirer le sapin en question.

-Oh tu sais, il n’est pas bien génial… Les décorations de noël ce n’est pas mon fort, je suis meilleure en décorations ongulaires et corporelles haha, avouai-je en me grattant la tête nerveusement, espérant que cela ne se verrait pas que la décoration avait été effectuée à la va vite et surtout à la dernière minute.

Tandis qu’Eunjung prenait des photos, j’en profitais pour ramener les entrées et les boissons à table, essayant de faire de mon mieux pour présenter les choses d’une jolie manière car même s’il s’agissait d’un dîner entre amies, le jour en question exigeait de réaliser les choses d’une autre manière et d’employer de plus grands moyens.

-On ouvre les cadeaux avant d’attaquer l’entrée ou après ? Demandai-je alors après que la question m’ait effleuré l’esprit. Pour ma part je n’avais pas de préférences mais j’étais curieuse d’entendre l’avis de mes amies.

D’ailleurs j’étais persuadée que Hye Mi demanderait à les ouvrir aussitôt étant donné toute l’excitation qui l’avait habité depuis son arrivée ici.


sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyMar 6 Jan - 1:40

À peine eus-je le temps d’ouvrir la porte que déjà deux bras m’entouraient le cou. Eun Jung semblait autant surexcitée que je pouvais l’être. Elle me serrait tellement fort que je pus complimenter l’odeur de son shampoing. Je lui rendis son câlin, jusqu’à ce qu’on décide d’aller rejoindre les filles à la cuisine. Eun Jung en profita pour parader avec ses sablés qu’elle avait concoctés spécialement pour l’occasion. Puis…

« Je vois... vous buvez sans moi ! »

Pendant une nano seconde je ressenti de la culpabilité. Ce sentiment s’effaça aussitôt lorsque je compris qu’Eun Jung était sarcastique. Elle trouva sa petite coupe ainsi que la mienne qui attendait sagement d’être consommées. Mon amie m’apporta mon verre avant de trinquer. C’était fantastique le goût de l’alcool quand j’étais en leur compagnie.

La seconde d’après, Eun Jung nous entrainait vers le sapin qu’elle n’avait pas encore eu la chance de voir. Une fois tous les paquets cadeaux placés convenablement, Eun Jung en profita pour prendre plusieurs photos à l’aide de son cellulaire. Et parce que j’étais trop une idiote super excitée, je me glissai subtilement dans quelques uns de ses clichés. Après tout, Katherine m’avait rendue gorgeous. Il fallait immortaliser tout ça. Ma petite intrusion dans les photos se transforma bientôt en poses de groupe. Cela était parfait comme ça, car plus tard en soirée, l’alcool allait me faire loucher.

Après avoir immortalisé notre beauté en photos, mes mains gourmandes trouvèrent rapidement leur chemin vers les entrées qu’Hae Mi venait à peine de nous apporter. Elle ferait une parfaite épouse/femme au foyer je suis sûre.

« On ouvre les cadeaux avant d’attaquer l’entrée ou après ? »

Oops. À ces mots, je relevai piteusement la tête en me rendant compte que j’étais peut-être tombée trop vite dans les petits plats. J’en poussai un vers les filles avant de dire la bouche presque pleine :

« Pourquoi pas faire les deux en même temps? »

Pas question d’attendre. Tout en avalant la bouchée délicieuse, je m’approchai du sapin pour saisir un paquet que je tendis à notre hôte, Hae Mi. Je lui ordonnai ensuite d’aller s’asseoir pour le déballer. Tandis qu’elle enlevait le papier cadeau, je sautillais sur place. J’avais hâte de voir sa réaction. La boîte une fois ouverte, Hae Mi pu découvrir son cadeau.  

« Avec cela dans les pieds et ton uniforme de policière, je ne comprendrais pas si tu étais encore célibataire au prochain noël »

La policière la plus sexy d’Incheon ça serait mon amie! Je fermai les yeux pour imaginer Hae Mi avec ces talons hauts aux pieds en train de poursuivre un vil cambrioleur. Elle aurait trop la classe. Je chassai ensuite mes petits nuages qui tournaient autour de ma tête pour demander à Eun Jung et Katherine de prendre place également sur le sofa. Un coup partis, j’étais aussi bien de donner tous mes cadeaux toute suite. Je retournai vers le sapin d’un pas rapide et je ramassai deux autres boîtes. Je mis la première sur les jambes de Katherine, avant d’aller porter la seconde à Eun Jung. Un peu nerveuse à l’idée qu’elles puissent ne pas aimer mes idées, je pris m’emparai d’un plat d’amuse-gueule pour me calmer. J’avais acheté à Eun Jung une robe assez osée. Avec ça, elle ferait sensation dans les boîtes de nuit. Et pour Katherine, cela était un peu plus enfantin si je peux dire. Dans sa boîte emballée se cachait deux pyjamas de lion semblables. Le second était pour son futur petit ami. Elle allait pouvoir regarder le Roi Lion et se coller sur lui. En bref, j’avais fait mes achats de Noël en ayant en tête que je me devais de caser mes amies.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyMer 7 Jan - 15:54




   

Hae Mi & Hye Mi & Kath & Eun Jung
Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiveeer ! ♫
Je faillis m’étouffer avec mon verre à l’entente de l’accusation erronée de Eun Jung, qui venait finalement d’arriver. Je me retournai pour faire face à moi et pris un air indigné que j’avais quand on m’accusait à tort. Moi qui avais mis tant d’amour à faire les boissons, j’étais estomaquée d’entendre que j’étais une alcoolo égoïste en plus d’être une alcoolique. Je ne buvais qu’en communauté voyons, je ne passais quand même pas mes soirées à me saouler dans mon coin. Même si dire que ça ne m’était jamais arrivé serait de toute évidence un terrible mensonge. Mais Eun Jung finit par voir les deux verres réservés pour elle et Hye Mi et les prends pour que nous puissions trinquer toutes les quatre ensemble. J’avais rapidement oublié le reproche de mon amie, d’autant qu’Hae Mi n’avait pas manqué de louer mes talents pour ce qui était de la préparation des boissons. J’esquissai un sourire, gênée de tant de louanges, choses auxquelles je n’étais pas vraiment habituée. Pour une fois qu’on me complimentait sur ça sans insinuer que je passais mes journées à préparer des shots…

Après une rapide conversation entre filles, où l’amour semblait mentionné pour la nouvelle année qui approchait, Eun Jung attira l’attention sur le sapin de notre hôte. Je n’avais pour ma part pas vraiment pris part à la conversation, n’ayant jamais été douée pour les résolutions du Nouvel An. Mais j’en avais au moins pris une cette fois – eh oui, qui l’eût cru ? – j’aurais peut-être l’occasion, ou le courage, d’en faire part à mes amies au court de la soirée. J’avais encore de belles heures pour me lancer. Tant mieux car Eun Jung se mit en tête d’immortaliser la soirée avec plusieurs photos du sapin, sur lesquelles Hye Mi prit un certain plaisir à s’incruster. Tentant de me rendre utile, et de ne pas rester statique avec des hauts talons par la même occasion, j’aidai Hae Mi à tout disposer sur la table pour l’entrée. Et nous eûmes quand même droit à une séance photo de groupe à quatre : il fallait bien immortaliser nos beautés resplendissantes avant le gavage de Noël ! En plus, soit-dit en passant, je commençais à mourir de faim… Ainsi, je suivis Hye Mi vers les entrées, tout en essayant de ne pas tout dévorer.

Et quand Hae Mi demanda quand nous allions ouvrir nos cadeaux, Hye Mi eut l’idée du siècle : ouvrir les cadeaux en mangeant. Je l’aurais embrassée sous le coup de l’émotion je pense si je m’étais laissée emporter. Mon ventre la remerciait spirituellement pour moi en tout cas. Nous fûmes ainsi installées sur le sofa par notre amie et je la regardai apporter nos présents en avalant un met que j’avais piqué au passage. Je fus impressionnée par la taille de mon paquet et écarquillai les yeux : quelle folie avait-elle encore fait ? Sincèrement, de sa part, j’étais un peu inquiète, il fallait l’avouer. Mais après tout, Hye Mi était mon amie, elle devait savoir ce qui était susceptible de me plaire ou non. Je laissai donc mes idées de côté et entrepris d’ouvrir ledit paquet.
Avais-je oublié de mentionner que j’étais une catastrophe pour ce qui était d’ouvrir les cadeaux ? Sans rire, je mis cinq bonnes minutes à déballer le cadeau, mettant du papier un peu partout autour de moi. Il y en avait même sur le cadeau d’Eun Jung, que cette dernière avait réussi à déballer plus vite que moi. C’était une superbe robe, certes sexy, mais je la voyais déjà resplendir sur Eun Jung. Finalement, j’allais peut-être avoir un truc énorme aussi.

J’écarquillai les yeux en voyant la paire de pyjamas lion qui était le cadeau de Hye Mi. Si j’avais été un personnage d’animé, on pourrait voir des étoiles briller dans mes yeux. OMG. J’étais à la fois choquée et folle de joie, il n’y avait qu’elle pour me faire ressentir ça en même temps avec un cadeau. « Je t’ai parlé du beau brun ténébreux du parc quand j’avais trop bu, c’est ça ?, lui demandai-je, sourcils froncés, cherchant pourquoi il y avait deux pyjamas, bref, c’est trop cool ! J’adore le Roi Lion en plus tu sais ! Viens-là toi ! ». Et sur ce, je lui fis un gros câlin de la mort qui tue. J’avais juste bu un shot et j’avais déjà l’air bourrée. Bravo Katherine… Sans compter que je venais sans doute de vendre mon coup de foudre récent à mes meilleures amies. Mais ce détail me passa par-dessus la tête puisque, après avoir fait cinq bisous sur la joue de Hye Mi en guise de remerciements, je me dirigeai à mon tour vers mes cadeaux pour les offrir aux filles. Le suspense était à son comble, haha…

Je disposai celui de Hae Mi sur ses genoux, une fois qu’elle en eut fini avec celui de Hye Mi, qui était une palette de maquillage que j’avais repérée à Sephora. J’avais pensé que, puisque Hae Mi était une policière qui aimait le maquillage, avoir une palette de secours pour se rendre à tout moment au boulot en étant bien maquillée était essentiel pour elle.
Ensuite, je m’approchai de Hye Mi, dont le paquet était plus petit. Mais je ne m’inquiétais pas tellement de sa réaction en l’ouvrant : d’une part, je lui avais offert un stylo plume stylé car je savais que Hye Mi rêvait d’être la nouvelle J.K. Rowling. Bon en fait non, mais je savais qu’elle aimait écrire et peut-être que ça l’inspirerait pour écrire le nouveau best-seller de la planète. D’autre part, dans le même paquet, se trouvait deux places pour le concert de Chin Hwa, son idole dévouée. Là, j’aurais difficilement pu me planter et je lui en avais pris deux, comme ça elle pourrait y aller avec quelqu’un.
Enfin, je me tournai vers Eun Jung, qui attendait impatiemment son tour bien entendu. Elle ne serait pas déçue puisque je lui avais préparé un super kit de fleurs avec au programme : un bracelet fait par moi, des boucles d’oreille et un pull que j’avais moi-même designé.

Je restai debout, les jambes tremblants, appréhendant la réaction de mes amies. J’espérais ne pas m’être trompée et surtout ne pas susciter de jalousie de l’une par rapport aux autres. Pitié, laissez-moi passer un Noël parfait cette fois… Par précaution, j’allai chercher une bouteille de champagne, que j’ouvris comme une pro, et remplis quatre coupes que j’avais aisément trouvées dans un meuble. Je me mis à boire quelques gorgées quand mes amies commencèrent à déballer leurs présents…


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyDim 11 Jan - 15:21




Joyeux Noël au club des cinq!




Après notre petite séance photo, les délicieuses entrées -qui de plus, étaient très joliment disposées- de notre hôte du jour : Hae Mi, nous attendez. On les dévorait presque mais de façon quand même classe. La question des cadeaux se posait alors. Habituellement, lorsque je suis en famille j'avoue procéder de la manière suivante : repas, digestion, cadeaux. Mais cette fois-ci tout était différent et les présents au pieds du sapin me donnait bien trop envie. Les voir attendre plus longtemps était impossible. Nous étions donc toutes d'accord : les cadeaux en même temps que le repas!
Chacune notre tour nous recevons nos paquets et les déballons naturellement.
Hye Mi fut la première à se lancer, elle nous apporta les cadeaux et nous découvrons chacune nos surprises. Hae Mi reçu des chaussures magnifiques qui me semblé lui correspondre parfaitement. Kath reçu deux pyjamas tellement mignons et pour ma part je découvris une resplendide robe très sexy. C'est un vêtement que je n'aurais jamais osé m'acheter et c'était donc le cadeau parfait dans lequel je pourrais me sentir toute jolie lors des sorties ! Après le tour de Katherine, j'enveloppais Hye Mi d'un câlin à en couper le souffle. J'étais vraiment heureuse de la magnifique robe que je venais de recevoir, si bien que je ne faisais que l'admirer en en oubliant presque les paroles de Katherine qui n'étaient pas des moindre : "Un beau brain ?" "Dans un parc ?" "Trop bu ?" Je me retourna vers Kath immédiatement après avoir compris le sens de ses mots :

- Heiiiin ? Dis nous en plus ! 

Une nouvelle tournée de cadeau débarqua : les paquets de Katherine ! Yoohoo~ !
Les cadeaux de Kath étaient sûrement ceux qui m'exciter le plus. J'étais impatiente de voir ce qu'elle nous avait concoctée autant aux filles qu'à moi. Parce que personne n'est sans savoir que Kath et une personne de goût qui sait s'y prendre, c'était pourquoi l’intérieur de ses paquets m’interpellaient.
Et tout ce confirmer : Hae Mi reçu une palette génial, Hye Mi un stylo vraiment beau et classe et pour ma part je reçu toute une panoplie de fleurs. J'ai trouvé ça vraiment trop mignon que Katherine face le lien entre ce que j'aime le plus et les cadeaux. Avec la robe de Hye Mi plus le bracelet et les boucles d'oreilles de Kath, j'avais la panoplie complète pour sortir danser ! De plus, le pull m'avait l'air très confortable et il était très très joli. Comme pour Hae Mi, nous recouvrons Kath de bisous et de câlin qui sont d’innombrables 'merci'.

Vient alors mon tour de donner les paquets aux filles. J'ai mis un temps fou pour trouver à chacune le cadeau qui lui correspondrai. Et au final, je n'était toujours pas sûre de moi. Mais il n'était plus le temps de se poser des questions, comme fait précédemment, je donnai les présents correspondant à chacune des filles. Hye Mi fut la première à découvrir ses surprises, à commencer par une petite peluche panda ainsi que une box pour faire des bubble tea. Sachant sa grande passion pour cette boisson, j'avais eu cette idée de box qui me paraissait plutôt pas mal.
Et étant donné que ça allait être son anniversaire dans seulement quelques heures, j'avais décidé de lui faire un petit plus qui n'était rien d'autre qu'un bon dans un salon de beauté pour qu'elle se fasse chouchouté.

- Tu pourra te faire chouchouté et te sentir toute belle !

Je continuais à distribué le contenu de ma hotte à ma petite Hae Mi. Le problème avec Hae Mi et que j'avais l'impression de lui avoir déjà tout offert. J'étais à court d'idées mais j'ai finalement opté pour deux petite trousse d'une marque qu'elle affectionne assez. Je priai pour qu'elle ne l'ai es pas déjà mais d'après mes connaissance, c'était deux produits qu'elle n'avait pas eu encore. J'étais de plus tombé sur ça par hasard. Je m'étais dit en voyant ces vernis que c'était idéale pour notre mignonne policière.

Arrive le tour de Katherine. Je lui avais trouvé un mignon petit bracelet ainsi qu'une carte cadeau pour un magasin dont elle m'avait souvent parlé. Etant en grand manque d'idées et surtout en ayant peur de me tromper, je me suis dit que ce n'était pas plus mal. Mais je trouvai cependant plutôt triste qu'elle n'est pas de gros paquets à ouvrir, c'est pourquoi j'avais également pris le plaisir de lui offrir en plus une peluche disney, sachant qu'elle affectionne les films.

Je pris à mon tour une des coupes de champagne que Kath nous avait préparées sur la table -décidément elle était notre barman attitré- puis je posai mes yeux sur une poche qui m'attira :

- ohh des déco !  C'est pour aujourd'hui ? 

mais je fut interrompu par le père noel Hae Mi qui à son tour faisait sa tournée...
 

©️ charney



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyMer 14 Jan - 13:22

Joyeux noël au club des 5!



Cela ne fait pas longtemps que les filles sont à la maison et pourtant il y a déjà beaucoup d’ambiance. Je pense que c’est noël qui nous met dans un tel état d’euphorie ou alors, juste le fait que l’on soit d’aussi bonnes amies et qu’il nous est donc aisé de nous amuser sans nous forcer à tout entreprendre afin d’égayer l’atmosphère.
Maintenant que tout le monde est arrivé et que nous avons commencé l’apéro, c’est suite à la curiosité d’Eun Jung au sujet de mon sapin que nous nous réunissons devant. Je me sens un peu honteuse, il n’est pas exceptionnel en plus d’avoir été décoré juste quelques petites heures avant la venue de mes amies. Et pourtant, cela semblait leur convenir, si bien qu’Eun Jung en prit même des photos, ce qui me permis durant ce temps d’aller chercher les entrées et les disposer grâce à l’aide de Katherine que je remerciai chaleureusement. Une fois ses portraits solos immortalisés, nous décidâmes qu’il était inévitable de poser à quatre et c’est ce que nous fîmes, très satisfaites du rendu d’ailleurs, si bien qu’en tout quatre photos furent prises, chacune avec un portable différent.

Une fois les photos prises, nous n’avions plus qu’à manger, tout était prêt et pourtant, j’estimai qu’il était préférable de demander à mes amies si elles désiraient ouvrir les cadeaux avant le repas ou après. Les filles semblaient tout autant impatientes que moi d’ouvrir les paquets. C’est alors que Hye Mi eut l’idée du siècle et proposa que l’on fasse la distribution tout en mangeant, chose à laquelle j’adhérai complètement. C’est alors armées de nos assiettes bien garnies que nous prîmes place sur le canapé tandis que Hye Mi se déclara être la première à jouer au père noël. Eun Jung, Katherine et moi, toutes les trois assises sur le canapé, avions hâte de découvrir nos présents connaissant l’espièglerie de notre amie.

-Avec cela dans les pieds et ton uniforme de policière, je ne comprendrais pas si tu étais encore célibataire au prochain noël, me lança-t-elle après que j’eusse reçu en première l’un des trois cadeaux.

-Je… Merci, balbutiai-je non pas de gêne ou encore d’insatisfaction. Justement ce n’était pas le cas du tout, j’étais on ne peut plus satisfaite mais juste que je ne trouvais pas les termes suffisants pour exprimer toute la joie qui m’habitait en ce moment même. Je comptais alors sur mon regard brillant pour lui faire comprendre à quel point j’adorais son cadeau, j’en avais des étoiles dans les yeux, ses chaussures étaient complètement mon style.

Mes deux autres amies reçurent à leur tour leurs cadeaux, Eun Jung eut une robe plutôt sexy qui lui irait à merveille, avec cela elle ferait des ravages tandis que Katherine reçut des pyjamas de couple, j’espérais d’ailleurs pour elle qu’elle puisse les utiliser au plus vite, il y avait un soit disant beau brun ténébreux dans l’affaire et j’avais hâte d’en attendre davantage à ce sujet, Katherine méritait le meilleur qu’il soit !
Très contentes nous remercions à nouveau Hye Mi et sans tarder, le deuxième père noël prit place, c’était Katherine justement.

A nouveau le cadeau me fit énormément plaisir, il s’agissait d’une palette de maquillage et il s’avérait que j’aimais vraiment les cosmétiques, Katherine méritait autant que Hye Mi auparavant un gros câlin afin de la remercier.
Les autres filles reçurent également leurs cadeaux et tout comme moi, elles furent très ravies et toutes ensemble nous remercions à nouveau chaleureusement notre amie tout en trinquant à son honneur après qu’elle nous eut versé le champagne.

Vint ensuite le tour d’Eun Jung. Décidément, les trois pères noël m’avaient bien gâté, comment avaient-elles fait pour trouver avec autant de précision les cadeaux qui me feraient plaisir à coup sûr ? Encore une fois, je m’entrepris à poursuivre dans ma distribution de gros câlins, d’ailleurs valait mieux qu’elles en profitent, je n’étais pas bien généreuse à ce sujet en général tout en remerciant mille fois Eun Jung car je comptais justement m’achetais les trousses en question.
J’avais reçu tous les cadeaux de mes amies et je leurs étais vraiment reconnaissante. Maintenant il ne me restait plus qu’à jouer à mon tour les pères noël et ça me faisait stresser, je n’étais pas bien douée pour les cadeaux… Je me dirigeai alors d’une démarche un peu trop raide en direction du sapin ou je m’emparais des derniers présents encore bien emballés.

Ohh des déco !  C'est pour aujourd'hui ? Demanda Eun Jung tandis que je distribuai les cadeaux à chacune tout en priant qu’au moins elles aimeraient un peu.

-Oui, je me suis dis que vous aimeriez m’aider à faire de cet appartement, la maison du père noël, répondis-je à mon amie tandis que j’appréhendai grandement leur réaction.

Hye Mi fut la première à obtenir son cadeau, il s’agissait d’une photo dédicacée de son artiste préféré où était également inscrit un gentil mot de sa part. Il s’est avérait que je l’ai croisé une fois au poste. Je me remercierais à jamais à ce moment-là d’avoir eu l’idée de demander ce service pour Hye Mi. Bien entendu, elle eut également un autre cadeau car une photo ne suffisait pas à mon goût, sachant son gros penchant pour le chocolat, je m’étais arrangé à obtenir un beau panier bien garni qui comptait au moins plus de 50 sortes de chocolats, dont certains venaient même de Belgique et de Suisse. J’espérais vraiment que ça lui fasse plaisir.

Vint ensuite le tour de Katherine. Connaissant son caractère énergique et son intérêt pour le combat, j’avais eu l’idée de lui offrir un petit attirail comprenant une matraque, une bombe au poivre et un taser qui pourraient bien lui servir un soir où une sortie en club ou autre déraperait. En bonus, il y avait une paire de menottes, à savoir que l’usage de ces dernières lui revenait entièrement et qu’elle pourrait peut-être même s’en servir sur le beau brun haha. En plus de cela, je lui offris une trousse qui comportait différent matériaux de qualité pour le dessin, étant donnée sa profession, je m’étais dit qu’elle en aurait plus que besoin.

Enfin, j’offris mes derniers cadeaux à la douce Eun Jung. Connaissant son goût pour la lecture, je m’étais assurée de lui offrir le dernier bestseller du moment, elle m’avait en plus confié auparavant vouloir le lire. Je lui avais également acheté du parfum dont la senteur était particulièrement fleurie, je m’étais dit qu’elle aimerait étant donnée la profession de cette dernière.

Voilà, j’avais fini de jouer les pères noël, je n’espérais qu’une chose maintenant, qu’elles aiment les cadeaux, qu’on continue le repas et surtout que l’on s’amuse comme des folles !


sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptySam 17 Jan - 3:49

Je pouvais maintenant respirer. Mes amies avaient aimé leur cadeau. C’était le plus important. Ma plus grande peur aurait été de leur offrir quelque chose qui aurait terminé dans le fin fond d’un placard.

« Je t’ai parlé du beau brun ténébreux du parc quand j’avais trop bu, c’est ça ? bref, c’est trop cool ! J’adore le Roi Lion en plus tu sais ! Viens-là toi ! ».

À la suite de sa première question, je froncis les sourcils par confusion. Euh quel beau brun ténébreux du parc? Avais-je oublié l’existence d’un tel être dans la vie de Katherine? Peu importe, on en reparlerait à coup sûr plus tard dans la soirée. Pour l’instant, l’heure était aux câlins. Après que Katherine m’ait privé d’air pendant un gros 10 secondes, je pu lui céder ma place de père noël. Elle s’approcha du sapin pour récupérer les paquets qu’elle avait apportés ici.

Hae Mi reçu le premier. Il s’agissait d’une palette de maquillage avec un mot rejeté par l’église catholique. C’était du maquillage sexy.  J’eus la chance d’être la suivante à recevoir son présent. Dès qu’elle le mit sur mes genoux, je me jetai dessus pour le déballer.  Déjà le premier cadeau me fit ouvrir grand la bouche. Chez-moi je n’avais que des crayons ridicules. Avec ce crayon, j’allais me sentir trop professionnel. C’est lorsque qu’on m’indiqua que j’avais autre chose que là je ne pouvais plus me contenir. Je pris l’enveloppe et je découvris à l’intérieur une paire de billets pour le prochain concert de Chin Hwa. Un cri très aigu s’échappa bien malgré moi de ma bouche. Je sautais sur place tout en agitant mes mains près de mes yeux pour les sécher. Pas question de pleurer pour si peu devant mes amies. Elles allaient m’enfermer dans un asile.

Alors que je me remettais de mes émotions, Eun Jung reçu son cadeau. Elles avaient toutes les deux eu des trucs super, mais c’est moi assurément qui avait été le plus gâté. J’avais presque reçu une libido en cadeau. Je ne manquai pas d’aller la remercier en lui rendant son câlin de tout à l’heure.

Eun Jung prit ensuite le pouvoir. Elle sembla hésiter un instant à savoir quel paquet à qui, mais la mémoire lui revînt vraisemblablement. Encore une fois, dès que j’eus la boîte entre les mains, je déchirai l’emballage en un rien de temps. Je découvris une adorable peluche de panda. J’allais peut-être fêter mon 22e anniversaire dans quelques heures et pourtant j’étais toujours aussi folle des peluches. S’en suivi d’un mini kit à bubble tea. Mon dieu que je l’aimais ma Eun Jung! J’étais beaucoup trop absorbée par mes présents que j’en oubliai même de voir ce que Katherine et Hae Mi avaient eu.

Je portai mon attention ailleurs quand l’appel à la beuverie me fit signe. Katherine et Eun Jung avaient déjà pris leur coupe de champagne tout juste remplie. Je me précipitai sur l’avant dernière tout en apportant la seconde à Hae Mi.

Une allions maintenant commencer la dernière ronde de cadeaux. Notre hôte distribua les derniers présents tout en répondant à la question d’Eun Jung concernant les déco. J’étais enthousiaste à l’idée de décorer l’appartement avec les filles, mais l’heure était à mon dernier cadeau. Je m’empressai de le déballer comme si j’avais 5 ans. Je vins à me dire que mes amies me connaissaient très bien. J’eus une photo autographiée par Chin Hwa. J’allais baver souvent sur ce cadeau! Je pris aussitôt cette photo comme étant un symbole de l’amour éternel qu’il pouvait éprouver pour moi. Je m’imaginais déjà en train de partager mon deuxième cadeau, qui était des chocolats, avec lui sur une peau d’ours devant un foyer. Et me voilà partie dans mes fantasmes.

Quand il n’eut plus rien à ouvrir, je commençai à prendre des selfie avec mes nombreux cadeaux et je me hâtai à poster une photo sur Facebook pour montrer à la terre entière que c’était moi qui avait les meilleures amies.

Une fois les jolis clichés d’amour terminés, je proposai de trinquer à nouveau. J’étais beaucoup trop joyeuse, mais surtout j’espérais faire boire Katherine pour qu’elle se délie davantage la langue. Je voulais en apprendre un peu plus à propos de ce beau brun ténébreux.

Donc mine de rien, je me tournai vers Hae Mi en lui demandant sa permission pour commencer à décorer. On mit de la musique pour se mettre dans l’ambiance et nous voilà parties! Je m’amusais à accrocher des guirlandes partout tout en demandant l’aide de Hae Mi qui était plus grande que moi. En moins de 20 minutes, l’appartement ressemblait à la maison du père noël et nous étions plus loquaces surtout. Tout ça probablement à cause de l’alcool. Je vis là une ouverture pour engager la conversation.

Telle une ombre furtive, je longeai les murs pour arriver derrière Katherine sans qu’elle me voie. L’opération fut cependant un échec, puisqu’elle me vit arriver à des milles à la ronde. Je ne me laissai pas abattre pour si peu. Une fois à sa hauteur, je pointai quelque chose au plafond en criant de faire attention. Elle se retourna et je criai un gros « Boo »

« Voilà je t’ai surprise. Maintenant tu n’as plus le choix. Je me permis un moment de silence tout en la saisissant en posant mes deux mains sur ses épaules. Dis-nous, qui est ce beau brun ténébreux? A-t-il de bons gênes? Il ne faudrait pas que tes bébés soient faibles, petits et maigrichons »

Je n’y pouvais rien. La vie amoureuse de mes amies me passionnait plus qu’autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyDim 18 Jan - 15:02




 

Hae Mi & Hye Mi & Kath & Eun Jung
Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiveeer ! ♫
Je savais au fond que j’aurais dû m’abstenir concernant ma vie sentimentale. Si Hae Mi et Hye Mi restèrent silencieuses suite à mon intervention, contrairement à Eun Jung, je les sentais toutes aussi curieuses que cette dernière d’en apprendre davantage sur le sujet. Heureusement, je trouvai vite le moyen de détourner leur attention de cette affaire épineuse en procédant à mon tour à la distribution des cadeaux. Et même si j’étais complètement stressée à l’idée qu’elles n’aiment pas, je préférais encore affronter leur déception que mille questions sur mon aventure du parc – et rien que présenté comme ça, je me rendais de combien ça pourrait être très mal interprété. Heureusement, elles semblèrent toutes apprécier leurs présents, ce qui me rassura, au point que je finis ma coupe de champagne d’une traite et tant mieux, car je ne tardai pas à être assaillie par une série de bisous et de câlins. Il n’y avait pas à dire, je leur offrirais presque des cadeaux toute l’année juste pour les voir pétiller de joie de la sorte. Les voir réjouies suffisait à me faire plaisir et j’en vins à penser que le monde avait peut-être besoin de mes talents de Père Noël… Mais ce devait être le champagne qui commençait à faire effet.

Eun Jung fut alors la suivante à distribuer les cadeaux. Je fus plus que comblée par le bracelet qu’elle m’offrit, qui allait à ravir avec la robe que je portais, c’est pourquoi je décidai de le porter sur le champ. Sans rire, c’était mignon, discret et parfait pour rester sobre avec un peu de fantaisie. Elle n’aurait pas pu trouver mieux. La carte cadeau me fit également très plaisir même si c’était un peu moins personnel : j’allais pouvoir en profiter avec joie avant les soldes qui allaient encore me ruiner au point de manger des pâtes à l’eau pendant une semaine. En revanche, mon visage s’illumina tel celui d’une petite fille quand je vis la peluche Minnie dans le dernier paquet que je reçus de mon amie. « Ouaaaah ! Je n’en avais pas encore de comme ça. Par contre, Mickey sera content d’avoir un peu de compagnie… », affirmai-je avec un regard entendu. Voilà que l’alcool me donnait des pensées perverses sur mes peluches. Rien n’allait plus.

La distribution fut brièvement interrompue par Eun Jung qui nota la présence de décorations, et Hae Mi nous expliqua qu’elle aimerait que nous décorions son intérieur avec elle pour l’occasion. Moi qui adorais décorer, j’allais m’en donner à cœur joie. Mais avant, Hae Mi préféra tout de même nous donner ses cadeaux. Et là, sans rire, je crois que c’est là que je fus le plus surprise par le choix de mon amie. Elle m’avait fourni un attirail de choc, tout ce dont j’avais besoin pour amocher le premier mec qui viendrait me chercher des embrouilles. Si je fus un peu déroutée dans un premier temps, je finis quand même par me dire que c’était tout simplement génial ! « Haha ! C’est génial. Le prochain qui me cherche des noises, il va le sentir passer ! Par contre… Les menottes par contre… Je suis pas sûre… », remarquai-je, histoire de lui faire remarquer que j’avais compris que ça ne servirait pas forcément à me défendre en cas d’attaque. Au moins si je m’ennuyais… Bref.

J’observai Hye Mi se prendre en photo avec tous ses cadeaux mais je décidai pour ma part de ranger les miens soigneusement. Après tout, je n’avais pas le courage d’essayer de tous les rassembler sur une seule photo. J’en profitai donc pour remercier à nouveau Eun Jung et Hae Mi avec des câlins de la mort qui tue puis, une fois les cadeaux dans leur paquet, je les plaçai dans un coin où j’étais à peu près sûre que je ne les oublierais pas. Hye Mi demanda alors à ce qu’on se mette à la décoration et ce fut en musique que nous nous transformâmes en petits lutins exemplaires pour décorer l’appartement de Hae Mi. Une deuxième coupe de champagne dans une main, les décorations dans l’autre, je m’affairais consciencieusement à ma tâche : il fallait faire de cet endroit un lieu de rêve et de magie bon sang ! Echangeant de temps à autre des vannes sur la façon de décorer de mes amies, je ne perdis pas l’occasion de me resservir en route : en même temps, on n’avait pas ouvert la bouteille pour qu’elle fasse joli.

Hye Mi tenta alors une approche, sauf que, même avec un shot et quatre coupes ingurgitées, je tenais encore la route. Du moins, suffisamment pour la voir arriver à trois kilomètres. Je ne sourcillai donc pas quand j’entendis son « Boo » et me contentai de me retourner, feignant une mine blasée comme je savais si bien le faire. Son apostrophe me fit esquisser un sourire : pourquoi voulait-elle donc me piéger ? Je fronçai en revanche les sourcils quand elle me saisit par les épaules, ne voyant pas bien où elle voulait en venir. Je devais avouer que je n’avais cependant pas vu arriver le coup du « beau brun ténébreux » remis sur la table. Ah. J’étais dans un sacré pétrin. Sans compter que je sentais les regards curieux d’Eun Jung et Hae Mi se tourner vers moi. Qu’est-ce que j’avais fait de mal hein ? « Haha. Secret. Je te le dirais peut-être si tu es sage. Mais en tout cas, ne t’en fais pas : les gênes sont excellents à première vue. ». Oui je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui poser des questions sur sa génétique. Et je n’avais même pas de photo à leur proposer pour qu’elles jugent par elles-mêmes. Et puis, de toute façon, il n’était pas question que je développe le sujet « Min Ho » pour le moment. Cela dit, mes yeux rêveurs devaient parler pour moi.

Je me repris donc au bout de quelques minutes et assénai une petite tape sur la tête de Hye Mi. « Remets-toi au travail. Si on veut pouvoir passer au plat, il faut faire vite ! ». Sur ce, je repris mon ouvrage dans l’optique de finir au plus vite. Mon ventre commençait à refaire des siennes. Nous avions toute la soirée devant pour parler des garçons, alors il n’y avait rien qui pressait.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptySam 31 Jan - 11:23




Joyeux Noël au club des cinq!


Notre jolie Hae Mi distribua a son tour le contenu de sa hotte imaginaire. Quand vint mon tour, je ne pouvais retenir mon excitement une fois de plus. Surtout quand je vis le paquet volumineux de forme rectangulaire. Il était évident qu'il s'agissait d'un livre et au touché cela ce confirmer. Je m'empressai d'arracher le paquet -avec tout de même de la délicatesse- puis je fis un gros bisous à Hae Mi qui était encore à côté de moi. C'est donc sans surprise que je découvris le paver que m'avait réservé Hae Mi. Il est vrai que je n'avais cessé de lui parler de ce roman ces derniers jours, et j'en étais heureuse ! Et chanceuse comme je suis, j'avais également le droit à un autre paquet qui sentait merveilleusement bon derrière son enveloppe de papier cadeau : il s'agissait d'un parfum. Je ne l'avais jamais vu et je n'avais encore jamais sentie cette odeur -du moins dans un parfum-.  C'était donc une belle surprise que m'avait fait là ma petite moitié amicale. Hae Mi connaissait bien mes goûts, j'en était fière et toute contente. Après une énième séance de câlins, bisous, remerciement, la questions des décorations revint. Hye Mi ouvra le bal et chacune notre tour nous avions ajouté des musiques dans une playlist spécial noël. Les musiques de disney ne pouvait échapper à notre liste spécialement concocté sur place pour l'occasion. J'essayai d'imiter Katherine qui avait l'air plutôt à l'aise avec la tâche. Pour ma part, s'il n'y avait pas de fleurs, je n'étais pas plus doué que ça en décoration. Cette dernière en profitait d'ailleurs pour nous lancer des vannes plutôt amusante sur nos décos. Mais ma maniaquerie intense faisait que les guirlandes étaient parfaitement droite et symétriques sur les murs de l'appartement de notre policière. Mon côté n'était pas si mal que ça même s'il ne valait pas ce que les mains de fée de Kath pouvait réalisées.

Mon regard -ainsi que celui de Hae Mi qui était à un mètre de moi pour m'aider à fixer une déco- ce penchaient sur la conversation probablement lancer Hye Mi pour récolter des infos croustillantes sur Kath. Plus precisemment sur ce « beau brun ténébreux ». Il ne fallu malheureusement pas plus de cinq seconde à Kath pour mettre fin à l'interrogation :

 Haha. Secret. Je te le dirais peut-être si tu es sage. Mais en tout cas, ne t’en fais pas : les gênes sont excellents à première vue.

Je gonflai les joues de mon côté en faisant la moue. Mon "vilain défaut" qu'est la curiosité faisait que je ne pouvais résister à plus d'info sur le mr de Katherine. Toujours dans la bonne humeur et la rigolade, nous reprenons nos décoration. Pas plus de vingt minutes, c'est le temps qu'il nous fallu pour rendre la pièce féerique. Je pris quelques photos, fière du rendu. La prochaine fois, si c'est pour avoir un appartement aussi beau, j'inviterai mes petits lutins dans ma modeste chambre universitaire !

Nous nous regardons toutes avec des regards et sourire complices qui traduit notre fierté vis-à-vis de ce décor aux couleurs de noël.

- C'est vraiment trop trop beau, je retombe en enfance. Dis-je les yeux pleines d'étoiles.

A l'appelle de l'une des filles, nous passons à table. Nous nous activons toutes ensembles pour débarrasser les assiettes d'entrée et déposé les nouvelles garni joliment de bonne nourriture. Ce soir, les calories ne compte pas !

-Ah ! On a oublié de prendre du vin ! J'aurai du en acheter... je fais mine de regret avant de revenir avec un sourire en coin vers Katherine assise à côté de moi.

-Alooooors, aurais tu de croustillantes nouvelles dont tu voudrai nous faire part ? Je ne veux pas lâcher l'affaire même si je crains d'une part que Katherine ne s'énerve, en même temps c'est pas marrant de ce faire charrier par ses copines...

Je me met à rire toute seule suite tout en regardant Hye Mi d'un regard suppliant de me rejoindre. Je n'ai pourtant pris qu'une coupe de champagne et un shot...  L'ambiance festive, la bonne humeur tout me rend folle excité.
 

©️ charney



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyMar 10 Fév - 15:13

Joyeux noël au club des 5!



La distribution des cadeaux venait tout juste de s’achever et j’étais celle qui l’avait conclue. J’avais eu très peur que mes présents ne conviennent pas à mes amies mais il s’était avérait qu’elles avaient adoré. D’ailleurs une fois les cadeaux donnés, Hye Mi s’empressa de se prendre en photo surement afin de fanfaronner auprès de ses autres amis. Tandis que mes autres amis préfèrent réunir leurs présents et les ranger à un endroit bien précis afin de ne pas les oublier en repartant.

Une fois cette étape achevée, nous décidâmes ensuite de passer à celles des décorations. Dans cet appartement, rien n’aurait laissé penser qu’en ce moment même c’était noël hormis le petit sapin qui trônait fièrement dans la pièce principale. Il fallait donc que chacune de ses charmantes demoiselles apportent de sa magie afin de faire de ce lieu, la maison du père noël et vu l’entrain dont elles débordaient toutes en ce moment-même, je ne doutais pas que mon désir serait réalisé. Mais avant de se mettre une bonne fois pour toute aux choses sérieuses, Hye Mi proposa une nouvelle fois de boire un verre ensemble et encore nous trinquions en l’honneur de cette superbe soirée.

Dix minutes plus tard, nous étions enfin prêtes à commencer les décos tout en nous activant au rythme de musiques disney, rien de plus motivant pour faire de cet un endroit un lieu magique.
Katherine semblait complètement dans son élément, cette fille avait un don naturel pour la déco. En fait, Katherine avait un tas de talents ! Une fille parfaite qui semblait avoir, d’après ce que je pouvais entendre de la discussion de Hye Mi et cette dernière, peut-être trouvé son monsieur parfait. Si seulement cela pouvait être vrai, Katherine méritait vraiment de trouver sa moitié. Peut-être que 2015 serait enfin son année de chance, je l’espérais de tout cœur pour elle. A vrai dire, je souhaitais à toutes mes amies qu’en cette nouvelle année, l’amour vienne les trouver.

Tandis que j’aider Eunjung à fixer une déco, Hye Mi continuait d’insister pour en savoir plus au sujet de ce fameux homme mystère. Curieuses d’en savoir plus, Eunjung et moi tendîmes l’oreille tout en tâchant de ne rien rater de l’échange.

-Dis-nous, qui est ce beau brun ténébreux? A-t-il de bons gênes? Il ne faudrait pas que tes bébés soient faibles, petits et maigrichons

-Haha. Secret. Je te le dirais peut-être si tu es sage. Mais en tout cas, ne t’en fais pas : les gênes sont excellents à première vue.

J’aurais espéré un peu plus d’informations venant de Katherine mais cette dernière s’était contentée de rester assez vague. J’étais un peu frustrée de devoir m’en tenir qu’à cette version mais bon, peut-être qu’au fil du temps cette dernière nous confierait davantage d’éléments. Après tout cela semblait être encore trop frais pour que notre amie puisse nous fournir davantage de détails. Par ailleurs, il me semblait que je n’étais pas la seule à être frustrée pas ce peu d’informations, mes amies affichaient un air similaire au mien. Pourvu que la prochaine Katherine ait davantage d’informations à nous confier !

-Remets-toi au travail. Si on veut pouvoir passer au plat, il faut faire vite ! Katherine s’empressa alors de gronder Hye Mi tandis qu’Eunjung et moi réagîmes aussi.

En effet si nous voulions passer au plat principal, il valait mieux se dépêcher sinon nous en aurions encore pour des heures entières, ce qui aurait été embêtant car mon ventre commençait à me tirailler.
Vingt minutes plus tard, nous venions enfin d’achever le travail. Le rendu était extraordinaire, les filles avaient fait là un super travail, mon logement était désormais méconnaissable, d’ailleurs jamais il ne m’avait semblé aussi chaleureux et magique qu’en ce moment-même, j’avais comme l’impression d’être dans un monde imaginaire. Fière du résultat, je me mis donc à prendre pleins de photos du lieu et insistai à ce que nous posions aussi à quatre.

Après avoir pris pas mal de photos, nous regagnâmes la table ou nous débarrassions les précédentes assiettes afin de les remplacer par de nouvelles qui contenaient cette fois-ci le plat principal.

Ah ! On a oublié de prendre du vin ! J'aurai du en acheter... déplora Eunjung tandis que je me levai aussitôt de ma chaise.

J’avais beau m’être chargée des préparatifs à la dernière minute, je ne les avais pas pour autant bâcler entièrement. Je reviens alors avec une bouteille d’un bon vin français dans les mains tandis qu’Eunjung était désormais celle qui s’en prenait à Katherine, la pauvre, aujourd’hui personne ne semblait décidée à la laisser en paix.

Alooooors, aurais tu de croustillantes nouvelles dont tu voudrais nous faire part ? S’enquit Eunjung tandis que je me mis à verser le vin tout en jetant un petit regard compatissant à la pauvre Kath qui allait visiblement se retrouvait confronter à Eunjung et la redoutable Hye Mi.

Pour ma part, j’hésitais encore si je jouais la carte de la neutralité ou non…Au fond j’avais tellement envie de savoir et de l’autre, j’avais un peu de pitié pour la pauvre Kath face à tant d’acharnement…

-Méfiez-vous les filles. Ce que vous faites ça pourrait être passible de poursuites judiciaires pour cause d’harcèlement moral, adressai-je à mes amies.

Au final, je m’étais laissée attendrir par cette pauvre Katherine et puis au moins pas de concurrence déloyale en nombre haha.

-De plus un petit séjour en prison ce n’est pas ce qu’il y a de plus paradisiaque, surtout si c’est moi qui suis de surveillance. Sinon Katherine a aussi un tazer qu'elle voudrait peut-être pouvoir tester afin de voir s'il fonctionne bien... De plus ça tombe bien aujourd'hui je ne suis pas de service donc je ferme les yeux sur tout, ajoutai-je en leur adressant un petit coup d’œil malicieux qui en suggérait long sur les traitements que Katherine et moi pourrions leur infliger.

Voyons si elles sauront bien se tenir pour nous éviter d'en arriver jusque là mwahaha


sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyVen 20 Fév - 1:03

Katherine était une vilaine cachotière. Du moins, elle était bonne pour tester ma patience. Elle refusait me parler de son monsieur mystère toute suite. Zut. Il n’en fallait pas plus pour que mon cerveau disjoncté commence à imaginer plein de truc. Tiens, je pourrais m’en inspirer pour une fiction…

Notre petite cachotière nous ordonna ensuite de se remettre à l’ouvrage et de décorer la pièce. Tout en me dirigeant vers la boîte de décorations, je terminais d’écrire mes idées sur mon téléphone pour ma prochaine histoire qui serait fortement inspirée de Katherine. Bien sûr, je ne lui dirai pas oops.

Il ne fallu pas bien longtemps pour terminer notre décor féérique. Tandis qu’Eun Jung retombait en enfance, mon ventre lui refusait de se faire discret. Il commençait à gargouiller malgré mes tentatives de le faire taire le vilain. Heureusement, je n’étais pas la seule à vouloir se nourrir. J’emboitai le pas des filles qui commençaient à débarrasser la table des assiettes d’entrée. Au final je pris la place qui restait tout juste à côté de ma Hae Mi. Nous étions le duo Mi et Mi ce soir!


-Alooooors, aurais tu de croustillantes nouvelles dont tu voudrai nous faire part ?

Je levai la tête vers Eun Jung qui venait de taquiner Katherine avec sa question. Cela venait attiser à nouveau ma curiosité. Mon sourire malicieux me trahissait d’ailleurs. J'échangeai un bref regard de complicité à Eun Jung. Il fallait faire parler Katherine!

Toutefois, notre aînée à toutes ne l’entendait pas ainsi. Elle ne nous laisserait pas faire aussi facilement. Son instinct de maman protectrice envers sa cadette devait être trop fort. Hae Mi nous menaça.

-Méfiez-vous les filles. Ce que vous faites ça pourrait être passible de poursuites judiciaires pour cause harcèlement moral


Cela me donna froid dans le dos. Les prisons sont remplies de méchantes personnes. Ce n’est pas là que je me ferais d’amies. Non franchement je ne voulais pas avoir un bon deal sur le speed, donc je me calai dans ma chaise en abandonnant l’affaire aussi facilement. Je faisais la moue.

-De plus un petit séjour en prison ce n’est pas ce qu’il y a de plus paradisiaque, surtout si c’est moi qui suis de surveillance. Sinon Katherine a aussi un tazer qu'elle voudrait peut-être pouvoir tester afin de voir s'il fonctionne bien... De plus ça tombe bien aujourd'hui je ne suis pas de service donc je ferme les yeux sur tout,

Mes yeux se sont alors remplis d’étoiles. Posant mes coudes sur la table et mon menton dans les paumes de mes mains, je regardais Katherine avec mon air le plus innocent en battant des cils à répétition. Elle n’avait plus le choix de parler. En plus, je suis sûre qu’Hae Mi avait reçue une formation spéciale pour mener à bien un interrogatoire. Si je lui donnais une bouchée de mon futur dessert, elle accepterait volontiers d’aider Eun Jung et moi à découvrir le jardin secret de notre amie.

Pensant qu’elle serait un peu timide ou ne sachant pas par où commencer, j’eus l’idée d’aider Katherine un peu. Nous allions jouer à ni oui ni non. Je commençai dès lors à la noyer de questions.

- Ok fais juste dire oui ou non. Est-ce qu’on le connaît? Il est de Seoul? Il est Américain sinon? Est-ce qu’il t’aime tu crois? Il t’a donné des fleurs? Est-ce qu’il joue de la guitare parce que c’est sexy des gars qui jouent de la guitare! Vous vous êtes embrassés? Ohhh non attend c’est quoi son nom de famille parce qu’il faut que ça sonne bien avec le nom des futurs enfants…!

Et puis là plus rien, je venais d’aligner mes phrases sans reprendre ma respiration. Je n’avais pas laissé le temps à personne de parler.  
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptyLun 2 Mar - 15:14




 

Hae Mi & Hye Mi & Kath & Eun Jung
Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiveeer ! ♫
Si on m'avait dit que je deviendrais le centre d'intérêt exclusif de cette soirée... Non en fait j'y serais quand même allée, armée, mais j'y serais allée. J'avais peine à croire que ma vie sentimentale puisse piquer à ce point la curiosité de mes amies et, même si j'admettais volontiers que j'agirais de même, je n'avais pas envisagé une seule seconde la façon dont j'aurais amené la chose. Il avait fallu que l'information m'échappe par inadvertance, tout ça parce que Hye Mi m'avait offert un lot de deux pyjamas. Il ne m'était pas venu un instant à l'esprit que c'était une précaution de sa part et non pas le résultat d'une confidence que je lui avais faite en étant ivre. Je me trouvais ainsi dans une situation épineuse et, même si j'avais réussi en apparence à calmer sa curiosité, je savais bien que je n'étais pas au bout de mes peines. Si ce n'était pas Hye Mi, Eun Jung ou Hae Mi se ferait un plaisir de revenir à la charge avec des questions peut-être plus poussées. Je n'avais donc plus qu'à anticiper les réponses que j'allais donner et qui pourraient me permettre de me tirer de ce mauvais pas, tout en conservant mon jardin secret. Heureusement que Hae Mi avait un appartement assez spacieux pour me permettre de gagner du temps avec la décoration...

Sincèrement, je me croyais presque tirée d'affaires en voyant les yeux pétillants d'Eun Jung, qui paraissait totalement absorbée par notre œuvre d'art. Il était vrai que notre dur labeur avait portée ses fruits et le domicile de notre amie ressemblait désormais à une maison enchantée. Je m'empressai de prendre des photos pour immortaliser l'instant et, aussi, pour sembler occupée et donc non disponible pour les questions indiscrètes. Bon sang, Katherine, tu vas bien trouver quelque chose pour te sauver la mise non ? Non. J'avais beau chercher, je ne voyais pas bien ce que je pouvais leur sortir pour qu'elles me laissent tranquilles : elles me connaissaient bien, elles savaient pertinemment que je ne ferais pas tout un cinéma pour une aventure passagère, prétendre que c'était une histoire d'un soir ne me serait d'aucune utilité. Ce n'était à vrai dire pas dans mes habitudes de leur en parler, sauf dans les réunions entre filles avec le stock de bouteilles d'alcool à porter. Ahem.
J'eus un regard désolé pour Eun Jung quand cette dernière se tourna vers moi en se lamentant d'avoir oublié le vin. Ah non, je m'étais chargée du champagne, mais uniquement du champagne, je n'avais pas songé à l'ensemble des boissons avec lesquelles nous pourrions picoler, bien que cela soit étonnant de ma part. Hae Mi se porta à notre secours en allant chercher ledit breuvage salvateur.

J'aurais dû le voir venir à des kilomètres. Tandis que je buvais un verre d'eau pour apaiser ma soif en attendant Hae Mi, Eun Jung tourna son regard vers moi, un sourire malicieux qui m'indiqua immédiatement que j'étais prise au piège. Qu'avais-je fait de mal pour avoir un karma aussi pourri ? J'étais coincée entre Eun Jung et Hye Mi, qui toutes deux avaient les yeux braqués sur moi, attendant ma réponse. Je haussai les épaules d'un air nonchalant, cherchant un stratagème, en vain. Heureusement pour moi, je trouvai une alliée merveilleuse en la personne de Hae Mi, qui était revenue et qui avait décidé de prendre ma défense avec la fougue passionnée d'une justicière modèle. Je me levai immédiatement et courus me cacher derrière ma généreuse amie, approuvant d'un signe de tête chacune de ses affirmations. On aurait une petite fille avec sa maman, honte à moi.

Pourtant, l'intervention de Hae Mi ne refroidit en rien la curiosité de Hye Mi. Cette dernière me bombarda de question, songeant que répondre par "oui" ou "non" serait plus simple pour moi. Je me contentai de rester impassible à chacune d'entre elles : il n'était pas question que je lâche la moindre information au sujet de Min Ho, d'autant plus que ça n'avançait pas des masses cette histoire. Sans doute aurais-je été plus conciliante à leur en dire plus si c'était officiel toute cette histoire... Je pris finalement mon courage à deux mains pour leur lâcher des infos, qui ne leur seraient pas d'une grande aide.

« Je ne connais pas son nom de famille. Il est Coréen. Et il ne joue pas de guitare, voilà, récitai-je comme une bonne élève que je n'avais jamais été, ah et détail crucial, annonçai-je comme si j'allais lâcher la nouvelle du siècle, il ne connaissait pas l'écrivain Zero. Voilà ! »

Au final, l'intervention de Hye Mi m'avait sauvée malgré elle. Dans la catégorie "donner des détails inutiles à ses amies", il me semblait que je n'étais pas si mal classée que cela. J'esquissai un sourire d'ange, sentant les représailles arriver à des kilomètres. Une seule solution me vint à l'esprit : fuir.

« Hae Mi, arrête ces criminelles, moi je vais me réfugier en lieu sûr ! »

Ni une, ni deux, je subtilisai la bouteille de vin à mon amie, la laissant faire son boulot de policière et courus, comme si ma vie en dépendait, jusqu'au lieu saint où je serais tranquille : les toilettes. Sans rire, c'était la pièce qui me paraissait assurément la plus sécurisée, parce que j'étais certaine que les toilettes de Hae Mi avaient un verrou, chose moins sûre pour les autres pièces. Après quelques minutes à chercher mon refuge, je trouvai enfin l'endroit de mon salut et m'y enfermai comme il se devait. Abaissant la cuvette, je m'installai sur les toilettes, la bouteille de vin en mains. Bouteille qui n'avait pas été ouverte cela dit. Et zut...


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptySam 7 Mar - 12:50




Joyeux Noël au club des cinq!






En un seul regard, j'avais réussi à faire entrer Hye Mi dans mon camps de fouineuse. L'affaire Katherine/Brun ténébreux devenait de plus en plus intrigante, de plus en plus intéressante. Je restai encore surprise que notre policière -qui devrait être de nature curieuse- ne nous ai rejoinds sur ce coup là.

- Méfiez-vous les filles. Ce que vous faites ça pourrait être passible de poursuites judiciaires pour cause d’harcèlement moral.

L'envie de glousser me vient et je peine à rester sérieuse face aux dires de Hae Mi. Ces mots on beaux faire peur, je la connais tellement que je ne peux prendre cela sérieusement à l'inverse de Hye Mi qui fait mine de redevenir sage. En la voyant se comporter exemplairement ainsi, en battant des sils face aux deux filles, j'explose de rire.

- Ok fais juste dire oui ou non. Est-ce qu’on le connaît? Il est de Seoul? Il est Américain sinon? Est-ce qu’il t’aime tu crois? Il t’a donné des fleurs? Est-ce qu’il joue de la guitare parce que c’est sexy des gars qui jouent de la guitare! Vous vous êtes embrassés? Ohhh non attend c’est quoi son nom de famille parce qu’il faut que ça sonne bien avec le nom des futurs enfants…! 

 Je me doutais bien qu'elle ne pouvait pas lâcher l'affaire si vite, fière d'elle je lui fait un clin d'oeuil accompagné d'un visage tout amusé. Je braque alors mon regard sur Katherine en attendant avec impatience une réponse de sa part. Coup de chance, elle répond sans avoir l'air de ripostée, je ne manque aucune de ses infos, c'est presque si je ne l'ai noterai pas sur un bout de papier. Finalement, le travail d'Hae Mi à l'air plutôt amusant (même si on l'imagine, cela n'a rien avoir avec la situation de ce soir).

Le vin d'Hae Mi est vraiment bon, je le déguste avec délicatesse tout en observant sagement la scène sans bouger. Je me resers une fois, puis deux...

Hae Mi, arrête ces criminelles, moi je vais me réfugier en lieu sûr ! 

C'est alors que Kath s'échappe de la table accompagnée de la bouteille de vin. Surprise je lâche enfin mon verre  pour suivre de plus près mon amie des yeux qui semble se diriger vers les toilettes de l'appartement. J'interroge mes deux amies du regard ne réalisant pas encore complètement la situation.

- Mon vin... je reste planter sur ma chaise en me demandant que faire.  

De nature toujours préocupée, à vouloir toujours le bien des autres, je commence à m'en vouloir d'avoir rendu Katherine comme cela. Mon visage se décompose et je reste les sourcils froncés. Je ne sais pas vraiment comment prendre la situation, je me demande si je devrais prendre cela comiquement ou gravement. Je décide de laisser quelques minutes de tranquillité à Kath puis je m'élance vers son refuge en collant mon oreille contre la porte.

J'essaie de prendre un air mignon et rassurant :
-Kathichouuu ! Tu as le viiiin, tu ne peux pas le boire toute seule voyons !
J'essai de penser à des mots qui pourrait la faire sourire mais en vain.

- Tu sais, le vin doit se sentir seule ce soir également. Tu ne peux pas faire un tête à tête avec lui ! Moi aussi je le veux !

Pour être en toute honnêté, je n'ai jamais été vraiment ivre, quand je bois je fini juste comme à Halloween, pompette mais jamais vraiment bourée, mais ce soir la question pouvait commencer à être posée, étais-je déjà sous l'emprise du shoot, du champagne et du vin après seulement quelques heures depuis mon arrivée ? Mes mots ne veulent rien dire et j'ignore comment Katherine les prends derrière cette porte, rigole-elle ? Est-elle désespérée ?
Je m'éloigne des toilettes et crie du plus fort possible :

- Si tu ne sors pas on manger toute la viaaande, tu n'aura plus rieeen ! 

 

© charney



Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! EmptySam 21 Mar - 9:40

Joyeux noël au club des 5!



Bien entendu que les filles ne prennent pas au sérieux mes menaces, même que Hye Mi fait semblant de redevenir sage un instant pour poser un tas de questions à Katherine, auxquelles cette dernière n’a qu’à répondre par l’affirmative ou la négative. Décidemment, la pauvre Katherine ne pourra jamais être tranquille maintenant qu’elle nous a parlé de ce fameux garçon qui lui plaît. Elle est même devenue le centre de l’attention et visiblement cela ne semble pas lui faire énormément plaisir. C’est donc par dépit j’imagine qu’elle finit alors par répondre et surtout espérant enfin être tranquille pour de bon. Sauf que cela ne semblait pas vraiment gagné et l’ayant aussi ressenti, soudainement Katherine s’empara de la bouteille de vin (pour je ne sais quelle raison) et prit les jambes à son cou pour aller s’enfermer dans un endroit assez insolite, les toilettes après m’avoir lancé :

-Hae Mi, arrête ces criminelles, moi je vais me réfugier en lieu sûr !

Les deux autres filles et moi échangeons un regard incrédule, n’ayant pas encore bien  réalisé ce qui s’est exactement passé. J’essaie alors de me faire un petit-compte rendu des évènements afin de comprendre ce qui a bien pu se produire. Eun Jung semble plutôt préoccupée par la situation alors que connaissant Katherine, il ne s’agit encore d’une plaisanterie, j’ai du mal à m’imaginer qu’elle soit actuellement en colère en ce moment-même, peut-être est-elle-même  en train de ricaner toute seule dans les toilettes tout en goûtant à la bouteille le bon vin dont elle s’est emparée. Un sourire naît sur mes lèvres à cette pensée.

-Ne t’en fais pas, elle doit actuellement bien se marrer et a peut-être même déjà bu une gorgée du bon vin qu’elle a subtilisé. En admettant qu’elle ait de quoi l’ouvrir, me décide-je à rassurer Eunjung tout en souriant davantage de m’imaginer notre amie dans son « cabinet privé » en train de lutter avec la bouteille afin de l’ouvrir.

Eunjung semble se rassurer et accompagnée de la redoutable Hye Mi qui semble prête à extirper des toilettes notre amie par la force, elles vont se poster devant la porte de ces dernières et commencent les « négociations » comme si une prise d’otage avait eu lieu.
Pour ma part, je décide de les laisser faire et en profite pour débarrasser un peu la table et la préparer pour la suite du repas tout en riant bien de voir mes deux autres amies galérer à faire sortir Katherine de sa planque. Des menaces, du chantage, des paroles douces tous les moyens sont employés par les filles afin d’essayer de faire sortir notre amie mais en vain.

-Manquerait plus qu’elle soit coincée pour de bon là-dedans, lâche-je à l’adresse de mes amies bien que jusque-là, la porte des toilettes ne m’ai jamais joué de tours ou semblé obsolète.

Alors que je commence à faire réchauffer la viande à feu doux afin de nous donner le temps de faire sortir Katherine et de savourer un peu de vin, mes yeux se posent alors sur la fenêtre de la cuisine. Cette concentration de couleurs blanches visible même dans la nuit a capturé mon attention et alors que je vois enfin la vue de dehors de plus près, je ne peux pas m’empêcher de m’exclamer avec joie tout en me dépêchant d’aller voir les filles :

-Il neige !! D’ailleurs dehors c’est tout blanc !! Allons-y vite !!

Il y a des moments où il m’arrive complètement de retomber en enfance et la tombée de la neige en fait partie. J’aime faire des batailles, construire des bonhommes de neige ou des igloos. D’ailleurs, en parlant de ma bataille, une pensée me vient soudainement.

-Hé Kath ! Et si tu sortais enfin de là pour venir profiter de la neige et régler tes comptes au cours d’une bataille sanglante haha ?

Aurais-je un fond machiavélique ? Juste un peu mais au moins on devrait s’amuser comme des folles grâce à ça et puis Kath aura peut-être des chances d’avoir sa revanche.


sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeux noël au club des 5!   Joyeux noël au club des 5! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noël au club des 5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le club des cinq à la plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-