AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 welcome babe || lee daeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: welcome babe || lee daeil   welcome babe || lee daeil EmptyLun 9 Mar - 17:47

Junwoo n’avait jamais été aussi impatient de toute sa vie. Depuis son réveil, il n’avait pas arrêté de trépigner, ne sachant pas comment s’occuper pour passer le temps. Il avait fait un footing d’un peu moins d’heure, puis il était rentré chez lui pour prendre sa douche. Il était ensuite ressorti dehors afin de se rendre à un Starbucks non loin de son appartement, s’acheter un café et prendre un de ces pots de yaourts avec des céréales et des fruits qu’il aimait tant. Une fois son petit-déjeuner pris, il avait fait du lèche-vitrine au centre-ville tout en buvant son café, s’arrêtant au passage chez un marchand de journaux. Il feuilletait par-ci par-là, mais rien n’était aussi intéressant que ce qu’il attendait désespérément. Sa petite virée en centre-ville ne l’avait occupé que pendant deux bonnes heures, et il lui restait encore quatre heures à attendre. Attendre quoi ? Que le train de son meilleur ami n’arrive en gare. Il arrivait aujourd’hui, vivre dans la même ville que Junwoo. Le brun n’était on ne peut plus exister de la venue de son meilleur ami. Cela faisait plusieurs mois qu’ils avaient été séparés à cause des études, et maintenant Daeil venait emménager dans la même ville, où ils pourraient se voir tous les jours. Rien ne faisait plus plaisir à Junwoo.

Pendant deux bonnes heures, il fit le ménage dans son appartement, nettoyant les moindres recoins. Tout brillait tellement que ça en donnait presque la nausée à Junwoo. Tout ce sport lui avait donné faim, mais lorsqu’il s’aperçut que le frigo était presque vide, ainsi que les placards, il souffla. Pour une fois, il aurait bien aimé faire une pause. Il n’avait pas tant d’énergie que ça. Mais il se dépêcha tout de même d’aller acheter de la nourriture au supermarché près de chez lui. Il fit attention à prendre des aliments dont il savait que Daeil raffolait. Même s’ils ne s’étaient pas vu pendant plusieurs mois, il n’y avait pas une chose que Junwoo avait oublié à propos de lui. Il connaissait presque tout de sa vie, de comment il fonctionne.

Lorsqu’il s’aperçut qu’il ne lui restait plus que trente minutes pour se préparer avant d’aller à la gare, il paniqua. Il devait reprendre une douche, s’habiller convenablement, se coiffer, peut-être mettre un peu d’eye-liner. Pire qu’une fille, pensa-t-il tout en soupirant. Il n’était habituellement pas quelqu’un qui faisait très attention à son aspect, et il savait que Daeil n’en avait strictement rien à faire, mais il ne pouvait s’en empêcher, il se devait d’être bien présentable pour son meilleur ami. L’heure d’aller le chercher à la gare arriva enfin, et Junwoo tremblait. Si c’était dû au stress ou à l’excitation ? Il n’en savait rien, surement un peu des deux. Il n’avait pas voulu prendre le métro pour s’y rendre, il aurait pué la transpiration d’ici là, alors il choisit le bus. Cependant la circulation ne semblait pas être en faveur ce jour-là, puisqu’il se retrouva dans un mini-bouchon. Il trépignait, il arriverait très certainement en retard à ce rythme là. Bingo, il arriva à la gare avec plus de cinq minutes de retard. Il se mit à courir vers les quais, ne prenant pas garde aux gens autour de lui, s’assurant juste d’un rapide coup d’œil que Daeil ne se trouvait pas encore dans le hall d’entrée. Il monta les marches qui menaient au quai auquel le train de son meilleur ami était supposé être. Lorsqu’il arriva à l’air libre, il était essoufflé, et quelques peu en sueur, mais pour l’instant il s’en fichait complétement. La tête souriante de son meilleur ami était dans son champ de vision, et directement, ses jambes bougèrent d’elles-même sans qu’il ait à réfléchir, et il se dirigea vers lui. À porter de bras, il se jeta contre Daeil, le serrant de toutes ses forces. « Oh mon dieu, ça fait trop plaisir de te voir sale bouille. » Il se recula et passa sa main dans les cheveux de Daeil, les ébouriffant. « Attend, laisse moi prendre ça. » dit-il tout en arrachant presque une des valises de Daeil de sa main. Il lui fit un grand sourire, tout en déposant un baiser bien baveux sur sa joue. « Bienvenue à Incheon ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome babe || lee daeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-