AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kang Mari ♥ don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:12

Je suis pas spécialement une fan de yuri mais je n'en étais pas une de yaoi quand j'ai crée mon personnage gay sur le forum duquel je suis partie (il me manque mon petit d'ailleurs T.T XD) du coup je suis ouverte à tout et tu me donnes bien envie de la reprendre en DC un jour, surtout que j'étais en plein rp yuri quand un " pote ", celui avec lequel je jouais, m'a lâchée, j'étais frustrée XD J'aime beaucoup l'idée du réseau social du lycée Smile Oh oui Hae Na et Mari vont être de très bonnes amies ♥️

Nari : OH MY GAD J'AIME TON IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je veux lancer un rp mais je ne sais pas trop avec qui commencer, le premier qui voudra bien de moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:54

Ohh je suis contente alors ♥️

No problem pour le rp, je suis toujours ouverte pour les rp! Hug Je vois bien Gaga distribuer des prospectus aux passant en les menaçant de leur envoyer de la chantilly sur la tête s'ils ne rentrent pas dans la pâtisserie XD elle est comme ça >< enfin bref, envoie moi un petit mp, on voit ça ensemble Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:57

Gaga ♥️ : Supeeer, je t'envoie un mp Smile ♥️♥️ XD Ca va être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 2:40

Truc qui n'a rien a voir mais je tiens à dire que Ga Yeon, tu es complètement folle XDDDD

Tu refais un yuri, je veux être la première au courant *lance une table* XDDD. Peut etre que j'arriverais a t'attirer du coté magnifique qu'est le yuri (a). Tu vas adorer avec moi 8DDDDD
Hell yeah, je n'ai rien d'autre a rajouter mis a part que la team pucelles est en marche *sbaff*

Bah moi je suis opérationnelle pour rp if you want Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:03

Hae Na : Hihi ♥️

bon j'arrête de poluer cette fiche et je vais répondre à ton mp mari Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:39

" Tu vas adorer avec moi 8DDDDD " dans quel sens ??? XD
Hae Na : Oki je te préviens dès que j'ai un rp de libre ♥ Là je pense que Gaga va pas tarder à en lancer un déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:54

Hum... Ca dépend, tu peux le prendre dans n'importe quel sens 8DDDDD
Pas de problème, je t'attend ma Riri. Et je vais essayer de t'ajouter dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:07

Voilà, normalement mes liens fixés sont à jour, allez lire si vous le souhaitez, histoire que je ne me sois pas trompée et que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Mari ♥ don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-