AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 go eun ji Δ foes, hoes & everything in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go Eun Ji
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 32
Pseudo : kana


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Go Eun Ji

MessageSujet: Re: go eun ji Δ foes, hoes & everything in between   go eun ji Δ foes, hoes & everything in between - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:06

Eh bien écoute le lien est tout à toi Cute Eunji le verra sûrement comme un parasite bien collant au début et elle hésitera pas à le lui faire sentir d'ailleurs, et s'il s'obstine ça l'agacera encore plus mais ce sera en même temps le seul à lui tenir tête (en général on lui fout la paix après un renvoi), alors il va également l'intriguer puis à force je suppose qu'elle s'habituera à sa présence. Peu à peu elle lui dira plus rien, elle l'attendra même et se vexera s'il vient pas xD après ça reste à voir dans le développement du lien. Elle deviendra graduellement moins chiante mais pas super amicale pour autant. Ça dépend de Min donc !

Aussi, me semble avoir vu que c'était le coloc de Seul ? Y a peut-être moyen de faire quelque chose de ça, puisque Seul est son ex Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: go eun ji Δ foes, hoes & everything in between   go eun ji Δ foes, hoes & everything in between - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:49

Nice ! Je prends alors ! Et je n'ai rien à redire sur le développement , juste que Minsuk va sûrement s'attacher un peu à elle puisque ce petit jeu ne cessera pas de l'amuser et si c'est elle qui ne vient pas, il sera déçu le pauvre petit. Quant à la suite... je ne sais pas non plus, c'est à voir comme tu dis. Minsuk pourrait continuer à l'embêter en lui glissant de temps en temps un "j't'apprécie bien quand même" sincère ?

Ah oui, j'me suis effectivement proposé pour être coloc' avec 'Seul et c'est en cours de discussion. Oui y'aurait moyen parce que j'ai un petit début d'idée... Comme Minsuk est un petit,grand, menteur sur les bords, il aurait pu raconter un jour qu'il a couché avec sa colocataire, plusieurs fois. Pour blaguer. Eun Ji aurait pas trop tiqué jusqu'à ce qu'il dise que c'est chouette de crier Gi Seul à plusieurs reprises... Bref, ce genre de choses x) J'imagine que ça pourrait blesser Eun Ji d'une certaine façon si elle l'aime encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 

go eun ji Δ foes, hoes & everything in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-