AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 13H - Lendemain de veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Song
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 46
Pseudo : magic ☆, walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

M. Song
monsieur le maire
monsieur le maire
MessageSujet: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyDim 26 Avr - 0:58


13H
Enfin, vous vous attendiez à quoi ? Évidemment, c'est le chaos chez M. Song, et tout le monde est victime d'un mal de crâne terrible. Bonne chance à tous ceux qui auront égaré leur téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyincheon.forumactif.com
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyDim 10 Mai - 22:51

Arrivé la veille dans la très grande villa du maire d'Incheon, j'avais profité de la fête et du concert de Bon Jovi offert par Mister Song, le grand, le beau. J'avais bu comme il se doit pour fêter l'anniversaire du Magnifique.
J'étais venu avec Eun Jung à cette soirée, profitant tous les deux du peu de temps que l'on avait pour se voir. Nous avions commencé à n'être que tous les deux avant de sympathiser, de manger les petits four préparé, à danser comme des gros pitres qui ne savent pas danser mais je ne l'avais plus vu. Enfin je ne me souvenais plus très bien. Quelques flash me revenaient, comme quand j'avais vu une fille vomir dans les fleurs de Mme Song, je m'étais approché d'elle et je m'étais moqué. J'enchaînais les verres, j'espère que je n'ai pas dit de trucs chelou. Je dis souvent des trucs chelou. Même sobre. La soirée battait son plein. Intérieurement, je souhaitais bonne chance aux femmes de ménages qui allaient nettoyer ce bordel.
Je me souviens aussi, à l'étage, certaines personnes utilisaient les matelas pour se jeter dans la piscine. Je m'étais jeté dans la piscine du haut de l'étage aussi. D'ailleurs je m'étais retrouvé en boxer pour sauter et j'avais fait une grande partie de water polo avec des personnes que je connaissais à peu, quelqu'un avait fait péter le champagne dans la piscine, j'avais levé mon verre pour recevoir mais aucun liquide n'était tombé dedans. Utile.
Et c'est tout ce que je me souvenais. Je m'étais endormi comme une masse dans le salon sur le tapis, en boxer.
Le lendemain, j'étais le premier à me réveiller, un mal de crâne affreux, je regardais autour de moi les cadavres d'humain qui gisaient dans ce salon. J'avais froid. Ah oui, j'étais à moitié nu. Je regardais le boxer... Mais.....
« C'EST PAS MON BOXER. QUI A PRIS MON BOXER?! » Criais-je dans tout le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyDim 24 Mai - 17:57

C'était l'anniversaire de M. Song! Tout y été, ballons, cadeaux, musique, gâteaux et... alcool. La fête battait sont pleins et en avait pris le dessus sur moi, je ne saurais dire combien de verres me sont passés entre les mains. D'abord un, puis deux, puis sept... bien trop. Mais heureusement, j'avais l'alcool bon. Du genre, rire pour un rien, danser bizarrement, faire des câlins etc, c'est la Eun Jung saoûle que je suis, et que j'étais hier soir. Il faut dire que depuis que je réside à Incheon -et que j'ai commencé à fréquenter le club des 5-, j'ai souvent étais pompette lors de soirées. La ville m'avait changé et il était presque normal qu'en cette soirée d'anniversaire de notre maire, je finisse bourrée également. J'espérai juste ne pas avoir été trop bizarre envers les habitants d'Incheon... je souhaitais tout de même garder une bonne image qui est moi.  

Mes paupières s'ouvrent lentement... très lentement. Je suis confortablement allongée sur un canapé. Du moins c'est ce que je pensais avant d'apercevoir une main morte sur mon épaule et une autre au dessous de mon corps mort. Sans trop de difficultés je peux rapidement me rendre compte que je suis en réalité enveloppé dans les bras d'un être humain. Aller savoir comment j'ai pu me mettre dans une telle situation. Mais je commence à paniquer, ce n'est pas moi de dormir avec n'importe qui et surtout... dans une position si proche. Je relève la tête et cligne des yeux pour y voir plus clair -mon corps refusant clairement de bouger-. Ce visage... c'est familier... Ki... Kiyoshi??! Mes yeux sont aussi rond et grand que des noix de cocos. A l'instant où je me rend compte de qui est l'homme avec qui je suis allongée, mon coeur bat à 2000 à l'heure. Pourtant, je ne bouge pas d'un pouce, trop stressé, ou peut-être parce que je suis intérieurement bien heureuse d'avoir partagé une nuit avec celui dont j'avais souvent repenser depuis le soir de Saint Valentin. Mes souvenirs se résumaient cependant à mon arrivée avec Dongie, notre un duo de danse en pleins milieu d'un cercle humain, lorsque j'ai bu et rit avec Kath et Hye Mi et c'était tout. M'étais-je confessée à Kiyoshi alors que  je ne contrôlais plus mes pensées? Omo... j'espérais bien que non. En tout cas il est plutôt difficile d'apprécier la situation en ne ce rappelant que de ces pauvres anecdotes. L'envie de refermer les yeux me prends, faut dire que je suis plutôt à l'aise là, sur cette épaule. Mais je me rends alors compte que l'on est loin d'être seuls... à commencer par un homme qui se dirige en notre direction.

« C'EST PAS MON BOXER. QUI A PRIS MON BOXER?! »

Je fais trois bond en arrière me retrouvant toujours sur la canapé, mais à l'autre bout du visage de Kiyoshi.

- DONGMIN???? Que... euh.. tu... tu fais quoi ici?

Le fait qu'il est pu me voir dans cette position avec un homme me rend toute nerveuse. Je l'étudie de la tête aux pieds avant de me retourner violemment en me cachant les yeux.

- YAH HABILLE TOI! T'étais passé où ?!

Dans la bonne humeur et la joie nous étions arrivée ensemble avec Dongie. Je l'avais cependant perdu de vue selon mes souvenirs, lors de la soirée. Il avait fait des bêtises, sûr, et je le gronderai, enfin lorsqu'il aura mis un vêtement... Du côté de celui qui me faisait suer de nervosité, je n'en savais pas plus... je n'ose même pas regarder s'il dort encore ou non... Arf, cette matinée ne sera pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyDim 24 Mai - 19:16

Il y a quelques jours j'avais reçu une invitation pour assister à l'anniversaire du maire, M. Song, mais un peu vexé qu'il ne m'ait pas pris pour la musique j'avais décidé de boycotter sa soirée. Mais bon comme dit le proverbe il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Je m'y rendis donc et je ne pus que constater qu'en matière de party M. Song était number one. Il y avait tout ce dont on pouvait rêver, gâteaux, alcool, cotillons, ballons, cadeaux ,... . A vrai dire je ne connaissais pas grand monde voir personne, mais je guettais quand même la foule et bingo. Je l'ai vu au loin, cette fille avec qui j'avais passé la soirée de la Saint Valentin. Elle était resté dans un ptit coin de ma tête, voire de mon coeur. Mais je ne me l'avouais pas trop encore. Je l'observais au loin et je pouvais clairement voir qu'elle n'avait pas attendu pour enchainer les verres d'alcool. Ne lui avais-je pourtant pas expliqué pendant notre tête à tête que je n'étais pas là pour lui tenir les cheveux si elle vomissait. Je m'approchais d'elle pour essayer de limiter les dégats, elle attirait trop l'attention des garçons aux alentours, quand elle m'embrassa avant de repartir en sautillant dans une autre direction. Je restais immobile me demandant encore où était passé l'innocente et timide jeune femme que je connaissais. Plus tard dans la soirée, si on peut encore appeler cela comme ça vu qu'il était 4h du matin, je la retrouvais allongée seule sur un canapé sans rien sur elle, sans doute en train de dormir. Je la pris dans mon bras pour pas qu'elle n'ait froid et mis sa tête sur mon épaule. Je m'endormis comme cela jusqu'à ce moment. Ce moment où un espèce de taré me réveilla en sursaut.

« C'EST PAS MON BOXER. QUI A PRIS MON BOXER?! »

Il devait avoir passer une soirée encore plus bizarre que celle de Eun Jung. En parlant de cette dernière elle n'était plus dans mes bras, bien que toujours sur le canapé, et semblait connaître le jeune homme. Je me frottais l'arrière de ma tête et salua la jeune femme qui semblait étonnée de me voir là dans ces circonstances.

-Vous avez trop bu hier soir!

Je rougissais un peu car je me rappelais du baiser quelle m'avait donné la veille, mais je ne suis pas sur que de son coté sa mémoire soit effective.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyJeu 28 Mai - 23:22

Face au mur, dos à Dongmin et mains sur les yeux je ne sais pas ce que j'attends. Un sauveur peut-être. Quelqu'un qui me sauverait de cette situation, je ne sais pas... Jung Wan ? Je l'avais aperçu plus tôt dans la soirée, je me souviens même que nous avions déssiner des fleurs sur le visage des gens qui dormaient. Arf, quelques souvenirs me reviens et ce n'est pas tellement bon, je n'aurais pas du boire autant en présence d'autant de monde que je connais... plus ou moins. Manquer plus que M. le Maire fasse irruption dans le salon et je serais sous terre à jamais.
Il me salua, oui, cet homme, Kiyoshi me salua. Je fis de grand yeux, surprise plus que jamais par le son de sa voix. Je ne l'avais pas entendu depuis ce jour de février, c'est un choc. Mes yeux sont écarquillées comme jamais, je tourne ma tête d'une lenteur vers le compositeur. Inconsiemment je réussi à esquisser un sourire, mais un sourire gêné, très... gêné. J'imagine déjà mon visage couleur tomate, comme lors de notre première rencontre. J'en oublie même Dongmin qui est à moitié nu derrière mon dos.

-Vous avez trop bu hier soir! Dit-il.

Sans bouger je m'empresse de répondre en me pointant du doigts :« M-Moiiii ?! » Bizarrement il semble avoir quelques rougeurs également. Shh, je ne suis pas la seule à avoir trop bu visiblement, hein ?

- Il fait trop chaud... je souffle doucement cette phrase en me tenant le coup. Seulement, je reste statique en attendant le déluge. C'est déclicat, si délicat, mais après tout... il faut bien que je saute le pas.. aller Eun Jung !

Timidement, je reprends tout en regardant l'homme : " Euh... par hasard... j'aurais fait des choses bizarre... ? Je baisse finalement les yeux, pleine de honte. "Enfin, je veux dire! Vous voulez dire quoi par... trop bu?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyDim 31 Mai - 17:20

La fête de M.Song battait son plein et c'était bien passé dans l'ensemble. Si on ne comptait pas les vomissements dans le pot de fleur de Mme Song.
Je me suis réveillée le lendemain sur le tapis du salon principal entouré de gens qui dormaient encore. Je regardais autour de moi sans tourner trop brusquement parce qu'un mal de crâne avait envahis ma tête. Je me rendis vite compte que j'étais torse nu et les pattes à l'air, je m'étais retrouvé en boxer, ok, je ne m'étonnais pas plus que ça, non ce qui m'étonna la plus c'est que le boxer n'était pas le mien. Je criais de toutes mes forces pour demander qui avait pris mon boxer, réveillant alors tout le monde dans la pièce sauf ceux qui avaient un sommeil trop lourd.

Derrière moi, j'entendis une voix familière, je me retournais et vis Eun Jung.. Oh merde... Et un mec qui était à deux centimètre d'elle.. Elle avait pas l'air très clean non plus...

- DONGMIN???? Que... euh.. tu... tu fais quoi ici? YAH HABILLE TOI! T'étais passé où ?!

Dit-elle en se cachant les yeux.

« Je suis peut-être pas habillé mais moi je traîne pas avec des pervers »

Merde, il était réveillé en plus... Okay... Je secouais les cadavres pour voir s'ils n'avaient pas mon boxer initial, puis partait à la conquête de mes vêtements. Je réussis à trouver mon jean que je mis illico presto, tien j'avais perdu ma ceinture aussi. Je ne trouvais rien dans le salon. Je revenais voir Eun Jung et le pervers, la jeune femme sembla gêner.

"Enfin, je veux dire! Vous voulez dire quoi par... trop bu?

« C'est toi qui a vomi dans le pot de fleur Eunie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyMar 2 Juin - 22:33

- Bon, vous ne savez pas un peu la fermé ouai ? !

Je me suis levée, en fait j’étais en dessous du canapé donc quand j’ai voulu me relevé je me suis prit un canapé en pleine figure. Non mais sérieux, qui a posé ça ici ? D’ailleurs ça a fait un énorme bruit et les visages tournèrent vers moi de plus que je commençais à râler et que j’ai qu’une envie : foutre ce canapé dans la piscine et le noyer ! Canapé de brun ! Je me suis levée donc de très mauvais poil. Regardant autour de moi. Je suis ou putain ?! Puis, je vis un des deux mecs qui était déjà levé me regarder bizarrement (Dong Min). Quoi ? Il a vu un ovni ou quoi ? Rien que de pensé qu’il me regarder comme ça, ça m’énervais déjà. Je me mis donc à froncer les sourcils de mécontentement à son égard. Bon, Mieko calme toi. Et puis déjà essaye de t’en souvenir, t’es ou, fille ? Non pas possible, je ne m’en souviens pas. Puis l’autre à me regarder bizarrement m’agace au plus haut point ! Attendez ! Je ne suis quand même pas à poil ? Je me mis à regarder comment j’étais. Bon ok, t-shirt blanc trop long, boxeur, et le reste rien. Bon mes cheveux ça ne doit pas être ça, mais c’est qu’un détail. Attendez une minute ! Boxeur ??? Mais …. Mais….

- PUTAIN ON M’A ENFILER UN BOXEUR C’EST MEME PAS A MOI !!!!

Oui, j’ai gueulé comme une malade. Non mais c’est quoi ce délire sérieux ? Et puis d’abord je suis ou ? Je regarde autour de moi, des gens qui étaient par terre ce sont réveillé à cause de ma grande gueule. Puis l’autre gars qui me regarde encore bizarrement. Non mais, si il me continue comme ça il va recevoir la trace de main sur sa figure celui la !

- Tu veux ma photo ? En noir et blanc ou en couleur ?

Lui demandais-je pas très agréablement. Car non seulement je me lève je me prends un foutu canapé en pleine figure, puis je ne sais pas ou je suis et puis, l’autre il me regarde de travers. Surtout, reste calme Mieko, mais reste calme. Je regardais de nouveau autour de moi, c’est trop grand ici. Puis je me souviens d’un coup : je suis chez Monsieur Song ! Oulah, ça a du bien pété hier…. Surtout me connaissant. Rein que cette pensée et je me mis à sourire d’amusement. Puis mes yeux allèrent sur les deux autres qui étaient rester allongé par terre (Euni et Kiyo). Oulah mais attendez ! J’ai une soudaine envie de me marrer, j’espère juste que ça va marcher.

- Ouah y s’aiment !!! C’est trooop meugnon tout plein !

Moi en rajouter une couche ? Jamais de la vie voyons ! Je les connais pas mais c’est pas grave, c’est qu’un détail de l’histoire.

- En tout cas comme je dis toujours : faites l’amour mais pas la guerre.

Bon ok, j’en rajoute beaucoup. De plus je ne les connais pas je ne sais même pas pourquoi je commence à les taquiner ces deux la d’ailleurs.

- Bon c’est pas tout, mais le boxeur que je porte est a qui ? Pas pour me déplaire d’être couverte au niveau du bas mais…. Voilà quoi !

Pourquoi je demande qui est le propriétaire du boxeur sérieux ? Puis on s’en fou merde quoi ! N’empêche c’est pas un peu dégueulasse de porter le boxeur de quelqu’un d’autre ? Bah, on s’en fou. Mon regard alla sur le gars de tout à l’heure qui me regardais bizarrement. Non sérieux, si le boxeur l’appartient alors la vu comment il m’a regarder depuis tout à l’heure qu’il se met le doigt bien la ou je pense !


Voilàààà, enchanté les gens! xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyMer 10 Juin - 9:50

Depuis que ce jeune homme avait crié dans le salon de Mr Song les têtes commencèrent à se lever et les gens émergeaient avec difficulté. Eun Jung avait échappé aussi à mes bras, et l'expression sur son visage valait le coup d'oeil. Elle s'empressa de me demander ce qu'elle avait pu commettre de litigieux sous l'influence de l'alcool. Devais-je lui dire qu'elle m'avait embrassé? Je l'avais aperçu dessiner sur le visage des gens déjà comateux, j'avais aussi du l’empêcher de sauter presque nue dans la piscine et pleins de choses qui ne lui ressemble pas. J'aimais la petite coréenne naïve et innocente de ce février.

-Euh je ne sais pas si vous voulez entendre mais vous avez failli vous déshabiller devant tout le monde pour aller piquer une tête dans la piscine puis ensuite vous euuuh rien , et vous avez dessiner sur le visage des gens endormis et pour finir je suis allé vous tenir les cheveux quand vous aviez envie de vomir et comme vous grelotiez je vous ai réchauffé dans mes bras mais vous vous êtes endormie en me bavant dessus.

J'omettais donc l'essentiel pour pas la gêner. Puis encore ce fou nous interrompit! Per... vers???? Moi??? Je me levais et aller l'attraper par le col. Ce n'est pas parce qu'elle le connaissait que j'allais l'épargner.

-Pervers? Dit celui qui est dans le boxer d'un autre à moitié nu dans le salon de son hôte. Me fait pas rire, éloigne toi de Eun Jung tu vas lui faire peur puis ce n'est pas elle qui a vomi dans le pot de fleur.

Pis encore quelqu'un d'autre nous arrêta, une jeune femme au cheveux courts et blonds assez grossière. Je pense qu'on vient de retrouver le boxer de ce Dong Min, sur une fille.... Je ne veux pas en savoir plus. Elle me pointa avec Eun Jung et balança un "OUAH ils s'aiment" devant tout le monde.

-Mademoiselle vous euh vous tromper, j'ai juste pris soin de cette jeune femme.

Qui j'allais tromper avec ça?

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyMer 10 Juin - 23:07

Le japonais m'explique ce que j'ai pu faire tout au long de cette folle nuit chez M. le Maire et... ça fait peur, très peur. Dessiner sur les gens... ok. Vomir... ok. Mais me déshabiller en public jamais!! Je me demande si me raconter tout cela ne serait pas une nouvelle façon pour cet homme de me rendre nerveuse et gênée, mais en tout cas, il s'en sort pas mal. Je m'enfonce dans le canapé et plonge mon visage dans un coussin. S'il y avait un faussé je m'y serais volontier engloutie et même enterrée. Je marmonne des «  Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible... » dans mon coussin. Je n'ai même pas la force de faire face aux deux garçons.
Cette petite fête qui s'annonçait tranquille à tourner dans une toute autre dimension. Voilà que je commence à me chamailler avec Dongie : « Je suis peut-être pas habillé mais moi je traîne pas avec des pervers ». Je fronce les sourcils, prête à rouspéter suite à sa conclusion trop hâtive. Kiyoshi n'est pas un pervers... et il est vrai que j'aurais du lui raconter tout cela plutôt mais le moment est mal choisi. Mais je n'ai pas le temps de bouger le petit doigt que le jeune homme saute au cou de mon ami.
- Pervers? Dit celui qui est dans le boxer d'un autre à moitié nu dans le salon de son hôte. Me fait pas rire, éloigne toi de Eun Jung tu vas lui faire peur puis ce n'est pas elle qui a vomi dans le pot de fleur.
  Voyant la situation s'envenimer légèrement je me lève à mon tour, surprise de ce que j'ai devant les yeux, Kiyoshi me semblait plus calme lors de notre première rencontre. Mais j'y fait abstraction et attrape son bras avec douceur. Je fais un léger sourire afin de mettre tout le monde plus à l'aise puis je guide son membre vers le bas afin qu'il lâche le col de Dongmin. Finalement je me surprends à rougir. Je retire d'un coup rapide ma main restée sur le bras de l'homme.
 Un mal de tête me prend alors violemment et je décide de me rasseoir sur le canapé pour me calmer. A ma grande surprise, une personne sort du dessous ce qui me provoque un cri strident et un sursaut qui me mène en direction de Dongmin.

- Bon, vous ne savez pas un peu la fermé ouai ? !
La jeune femme débite tout un tas de mots que je n'arrive plus à suivre à cause de mes maux de têtes atroces. Cachée derrière Dongmin j'évite de croiser son regard, elle me fait peur.
Sur la pointe des pieds pour dépasser l'épaule de mon ami , je lui chuchote : «  Tu crois qu'elle est encore saoûl ? » ébahie, j'obsèrve la situation en silence tout en me cachant derrière la carrure de Dongmin.
- Mademoiselle vous euh vous tromper, j'ai juste pris soin de cette jeune femme. Des frissons me traversent le corps suite à cette phrase et je me concentre de nouveau sur  Kiyoshi qui prend la parole face à cette femme assez effrayante. Je croise le regard de ce dernier et il n'a pas l'air très à l'aise non plus dans ses propos. D'ailleurs, je me demande ce qu'était le "euh rien" lors de sa description de ma nuit. Il faut que je songe à lui demander plus tard. En attendant, je baisse vite les yeux ayant du mal à lui faire face avec  les évenements trop soudains.
«  Dongmin... ne me dis pas que ce boxer est le tiens...  »  Lui dis-je en regardant ce que porte la femme au cheveux blond. Alors que mes interlocuteurs semblent répondre ou échanger, je me sens presque partir,  trop de choses, trop d'infos d'un coup... et puis, je ne me sens pas bien. Mon ventre en fait des siennes et... je n'ai pas le temps de me contrôler que je suis déjà en train de commencer à vomir (apparemment une nouvelle fois) sur les pieds de mon meilleur ami. Que cette journée finisse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille EmptyMar 16 Juin - 17:05

Lendemain de soirée

Q
uand je suis arrivée, la fête avait déjà commencé. J’ai été retenu par l’association qui avait besoin d’aide. Néanmoins, je ne m’attendais pas à être retenu aussi longtemps là-bas. Je pars en courant jusqu’à ma chambre universitaire afin de me changer pour ne pas raté davantage l’anniversaire du Maire. Je passe sous la douche et une fois propre, j’enfile une serviette afin de couvrir mon corps tandis que je l’allume la musique et que je me mets à la recherche de vêtements pour ce soir. J’opte pour un short noir et un chemisier blanc. C’est simple mais ça reste classe. Je passe de nouveau par la salle de bain pour m’attacher les cheveux en un chignon, laissant deux mèches pendre sur les côtés. Je passe du rouge à lèvres ainsi que du crayon pour faire ressortir mes yeux. Une fois prête, et plutôt jolie je l’avoue, j’enfile des chaussures à talon et mets le strict nécessaire dans une petite pochette de soirée. Je suis tellement excitée à l’idée d’y aller qu’un grand sourire ne quitte pas mon visage. Je sens que je vais bien m’amuser.

Arrivée sur les lieux, je remarque que beaucoup d’entre eux sont déjà dans un bel état. Je remarque alors quelques amis et je m’empresse d’aller les saluer et de discuter avec eux. Je prends un verre pour les accompagner, puis deux, puis trois et ainsi de suite jusqu’à terminer dans le même état que la plupart des invités. Mais je m’amuse énormément et je profite de la soirée pour aller rencontrer de nouvelles personnes.

Cependant, le lendemain matin est très compliqué. Le soleil me réveille mais ouvrir les yeux est une chose difficile. J’y arrive après plusieurs tentatives et je me rends compte que je suis dans une baignoire. Je suis étonnée du lieu où je me trouve, ne comprenant pas pourquoi je suis ici. Sans doute que je cherchais un endroit pour me reposer et n’étant pas forcément en état de réfléchir plus, j’ai pris ce lieu pour un lit. D’ailleurs un horrible mal de crâne me prend d’un coup. Je crois que je n’aurais pas dû boire autant de verres. Un courant d’air me prend et je resserre ma chemise à carreaux. Ma chemise à carreaux ?! Mais ce n’est pas à moi ça, c’est beaucoup trop grand. C’est une chemise d’homme. Où est mon chemisier ? Je recherche dans les alentours et je retrouve mes chaussures mais aucune trace de mon chemisier. Peut-être que c’est en bas.

Je me lève, avec difficulté, et ferme quelques boutons pour cacher mes formes, si jamais des personnes sont réveillées en bas. Je remarque que j’ai une trace de rouge à lèvres dans le cou et que j’ai les cheveux en bataille. Je les attaches rapidement et descend doucement les escaliers. Remarquant qu’il y a du monde qui discute, je reconnais la voix de Dong Min. Je n'ai pas tellement envie de le voir, mais je ne peux pas y échapper je pense. J’avance doucement en bas et reste dans un coin, espérant ne pas me faire repérer, tout en cherchant mon chemisier de vue. Je vois Dong Min à moitié nu et je suis surprise. Puis je vois sa meilleure amie à ses côtés lui vomir sur ses pieds, ainsi que deux autres personnes dans la même pièce. Je passe derrière, essayant de me faire discrète, ne trouvant pas mon chemisier dans le coin.

DEV NERD GIRL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 13H - Lendemain de veille   13H - Lendemain de veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

13H - Lendemain de veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-