AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 past is just a story, once you realize this it has no power over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: past is just a story, once you realize this it has no power over you   past is just a story, once you realize this it has no power over you EmptyMar 26 Mai - 15:57

    La même routine. Les mêmes journées qui se répétaient encore et encore, le jeune homme peinait parfois à savoir s’il était en début ou bien en fin de semaine…quoi que, il pouvait le deviner, la clientèle était plus nombreuse durant le weekend. En dehors de cela, c’était toujours la même chose. Parfois il sortait avec des amis mais cela restait rare. Son train de vie de ne lui offrait pas beaucoup de temps libre et les amis n’étaient pas ce qui pleuvait non plus…pas le temps de s’en faire des nouveaux et pas le temps de sortir avec ceux qu’il avait déjà et ainsi préserver son lien avec eux. Wooseok venait parfois camper au club ce qui lui permettait de discuter avec lui pendant de courtes pauses, Bohee venait parfois l’encourager et le taquiner…sa sœur l’attendait à la maison et menait son petit bout de chemin. C’était un peu à cela que ce résumait tout sa vie. Danser, dormir, apprendre au gens à se défendre, danser encore puis payer des dettes dont il ne voyait toujours pas le bout. Silver avait bêtement cru que ce ne serait pas si long à faire, il était même allé jusqu’à naïvement penser qu’il pourrait en plus économiser assez d’argent pour s’aider à ouvrir le restaurant dont il rêvait. Mais aujourd’hui, il avait l’impression qu’il aurait le temps de vieillir et ne plus attirer le regard du moindre client avant que cela n’arrive.

    Le jeune américain lâcha un long soupir, cela ne servait à rien de réfléchir à tout ceci maintenant. A vrai dire, cela ne servait à rien d’y réfléchir tout court. Il était dans un cercle vicieux, impossible d’en réchapper et n’avait qu’à se laisser entrainer par le courant comme il l’avait toujours fait depuis presque quatre bonnes années à présent. Sa sœur était heureuse et vivait loin du besoin, c’était ça l’important. Il passa une main dans ses cheveux mouillés avant de vérifier que son costume était parfaitement en place et qu’il n’aurait pas de soucis pour l’enlever d’ici quelques minutes. Il allait passer une bonne partie de la soirée à danser pour une table qu’avaient réservée une bande de jeunes filles. Il ne comprenait pas l’intérêt pour des filles de venir à ce genre d’endroits…Lui ne ressentait aucun plaisir à voir ses collègues se dandiner langoureusement sur la musique. Mais ce n’était que son pauvre avis après tout. Il quitta les vestiaires et marcha jusqu’à la table dont on lui avait communiqué le numéro plus tôt. Il fallait danser et faire consommer beaucoup d’alcool aux clients, c’était tout ce qu’il avait à faire.

    « Prêtes à vous amuser les filles ? » demanda-t-il d’une voix chaleureuse et mielleuse, offrant son meilleur sourire au groupe. Il ne les regardait sans les voir. Silver ne détestait pas particulièrement son travail, c’était un boulot parmi tant d’autre, toutefois il était aux antipodes de sa personnalité timide et réservée. C’était le seul problème. Il avait fini par s’habituer…plus ou moins.

    Il était déjà monté sur la table, dos aux filles, et commençait à danser doucement, se déhanchant lentement au rythme de la musique. Son haut fut le premier à valser sur le sol avant qu’il ne se retourner face à elle, torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: past is just a story, once you realize this it has no power over you   past is just a story, once you realize this it has no power over you EmptyJeu 4 Juin - 0:06





Silver & Jenna ❥



« Nan, franchement les filles je n'ai vraiment pas envie d'y aller »

Je tentais tant bien que mal de m'extirper des bras de mes amies qui me forçaient à me rendre dans ce club réserver aux adultes.

« Aller Hae Na, il y a pas de mal à pouvoir admirer des beaux hommes tous plus sexy les uns que les autres »

Répliqua l'une d'elle. Même la carte "Dongmin petit ami" n'avait pas fait son effet. Elles qualifiaient notre couple de bizarre. Elle ne prenait même pas cette pseudo relation au sérieux et s'en était triste pour plusieurs raisons. Pour mes amies, c'était bizarre qu'à 22 ans je sois toujours pucelle et que peut être Dongie n'est pas celui qui me faut. A ce niveau-là, je ne peux pas les contredire. Si elles savaient qu'aucun homme n'était fait pour moi, je ne serais pas ici. Des fois, j'ai tellement envie de dire au monde entier qui je suis réellement. Mais aucun moment n'est le bon pour moi. En même temps, c'est mon quotidien qui risque de changer du tout au tout.

Finalement, elles réussirent à m'entraîner dans ce club dont j'ignorais la totale existence - et ce n'était pas plus mal. La musique grondait, les lumières tamisées fusaient à gauche à droite tandis que des hommes attirés l'attention des femmes présentes. Un lourd soupir traversait mes lèvres en voyant mes amies s'extaser devant tous ces beaux spécimens - dans un ton sarcastique bien sûr. J'étais tellement mal à l'aise dans cette ambiance presque malsaine. Je sortais de mes pensées en entendant l'une d'entre elle me dire qu'elles avaient une surprise pour moi. J'arquai un sourcil. Merde, je ne le sentais pas le truc. Je sentais le plan foireux à mille kilomètres. Je m'attendais vraiment au pire. Comment je me suis retrouvée dans cette situation ? Très rapidement, je fus entraînée dans une salle beaucoup plus isolé que la salle principale. Je n'aimais pas la tournure que les événements prenaient. Une fois là-bas, nous prenons places sur les fauteuils à cet effet. Puis telles des groupies devant leurs idoles, elles se mirent à applaudir à l'entrée du... Strip-teaseur ?! Non, elles n'ont pas osé faire ça. A peine il eut enlevé son t-shirt et le fit voler je ne sais où dans la pièce, mes joues se mirent à rougir d'embarras. J'étais tellement gênée par ce qui se déroulait sous mes yeux et pas seulement parce que je suis "une vierge effarouchée". Je pris mon visage entre mes mains, m'épargnant ce petit show des plus inutiles que m'offrait l'homme. Mon amie à mes côtés me donnaient des coups de coude pour que mon attention se porte sur l'homme en question, soutenant qu'il était vraiment mignon en plus d'être sexy. C'est d'un air déconcerté que je levais les yeux sur la dite personne. Je plissais difficilement les yeux persuadés de connaître la personne. J'en étais même sûre. Alors j'essayais de trifouiller au fin fond de ma mémoire. Des occidentaux, j'en ai rencontré dans ma vie - même temps, quand on vit aux Etats-Unis - mais, son visage m'était familier, j'en étais même persuadée. Je réfléchissais, je réfléchissais... Et là... un choc. Littéralement.


« J'y crois pas... »

Mes amies prenaient ça pour de l'admiration, alors que pas du tout. Nan, ça ne pouvait pas être lui... Je faisais erreur. Je voulais croire que je louchais, que j'étais aveugle, ce que vous voulez. Je refusais de croire que c'était...

« Si.. Silver ? »

Je me mis à me rapprocher de la table, par réflexe. Gosh... Le voir se dandiner, se déshabiller devant moi, il n'y avait rien de plus gênant. J'espérais de tout mon coeur que j'avais tort.
Codage fait par .Jenaa



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
 

past is just a story, once you realize this it has no power over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past catches up with you
» ghost from the past ♔ ft. kwon yoo jin
» Cartoon love story ft. Il Nam caneton ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-