AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bang bang bang | ft Na Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Bang bang bang | ft Na Ri   Bang bang bang | ft Na Ri EmptyMar 2 Juin - 0:48


Bang bang bang


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ J'avais du la rencontrer une ou deux fois sur des photoshoots, la première fois ce n'était pas facile, je détestais les filles qui parlaient trop, elle m'avait énervée et j'avais espéré que la journée se passe vite. Ironie du sort, je l'avais revue sur un autre photoshoot. A croire qu'elle ne me lâchait plus. La deuxième fois je savais à quoi m'attendre, je ne lui prêtais pas plus attention mais disons que sa persévérance m'avait touchée, je lui adressais juste deux mots par heure pour qu'elle soit contente que je lui adresse la parole. Puis après l'avoir vu une troisième fois, j'avais un peu plus participé à la discussion. A force.

Aujourd'hui encore j'avais rendez-vous pour un photoshoot, je ne savais pas du tout qui était le staff, je savais juste que la marque qui me demandait était Instyle mais je n'en savais pas plus, enfin je ne cherchais pas à savoir. Je quittais mon chez moi d'Incheon pour aller à la gare d'Incheon afin de me rendre à Séoul. A la surprise de tout le monde, je n'ai pas de voitures, je n'ai même pas le permis. Le train était le transport le plus agréable que je connaissais et c'est pourquoi qu'habiter à Incheon m'arrangeait pour prendre le train plus souvent que d'habiter directement à Séoul. Je prenais donc le train et allait à mon lieu de rendez-vous qui était la rivière Han. De la gare de Séoul je pris le métro et me rendis à pieds de la station au lieu de rendez-vous.

Déjà tout le staff était présent, une habitude, j'étais toujours celui qu'on attendait. Je m'assis sur la chaise devant le miroir pour que les maquilleuses s'occupent de moi. Je regardais un peu qui était là et je ne voyais l'étudiante un peu chiante, une journée qui commençait plutôt bien disons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Bang bang bang | ft Na Ri   Bang bang bang | ft Na Ri EmptyLun 8 Juin - 22:12

Encore une nouvelle journée de travail. J'aimais pas ça. La fac, c'était vraiment de la mer**. Pour la simple et bonne raison que j'avais pas d'amis, pas de potiches qui me suivent, pas d'imbéciles à rabaisser. La fac, c'était juste l'ennuie en gros. C'est d'ailleurs pourquoi je séchais la majeure partie de mes cours. Mais je prenais cela comme une punition pour avoir été horrible durant la période de lycée. "La roue tourne" comme disent certains idiots. Mais bon, faut bien faire quelque chose de sa vie et j'avais pas vraiment le choix, et la chance semblait me sourire dernièrement. Le boulot devenait plus drôle ces derniers temps. Pour résumer : travaux extérieur, situation réel → déplacement → studio photoshoot → Lee Jasper → divertissement. Oui, c'était à peu près ça le shéma. Nous avions déjà travaillé deux fois avec les pros lors de projets pour des évaluations en situation réel et on devait habiller les mannequins du shooting avec un thème -je vous épargne le blabla inintéressant- , du coup, ouais, j'ai comme ce que l'on pourrait dire "la connaissance" du phénomène Lee Jasper. J'ai voulu le tester, comme chaque nouvelle tête, j'ai regretté. Il est fort, aussi fort que moi et il semble même avoir de l'expérience. Je me suis sentie petite, si petite. Pour la première fois de  ma vie j'étais tombée sur plus fort que moi et... ouais, ça m'a donné une leçon. Mais c'était intéressant. Ces trois jours en sa compagnie m'ont été un enfer comme une partie de plaisir. En si peut de temps, il a réussi à m'en fair voir de toutes les couleurs et à se montrer si... mystérieux. Pour faire simple, c'est un mec que je ne comprends tout simplement pas. Pourtant cerner les gens, c'est mon truc. Mais lui est vraiment trop spécial, incompréhensible. Ca m’énerve. Il m'énerve. Mais je veux creuser, et l'agaçait aussi, parce que ça, je sais faire. Tout ça pour dire qu'avec ce quatrième jour et ce projet d'école, j'avais encore la possibilité d'essayer de comprendre cet idiot de Jasper. C'était pourtant pas prévu,. La dernière fois on avait fait nos au revoir et tout ce qui allait avec mais finalement, on nous as rappelé et voilà qu'on a du retourner à Séoul en un rien de temps, sans n'avoir prévu quoi que se soit.
  Nous étions déjà sur place, prête avec nos outils de mesures, coutures, machin chose. Moi je scrutais l'entrée. Je voulais le voir cet imbécile heureux, cet enfoiré qui si bizarre. Et il est arrivé, seul, simplement, calmement. Pff, je n'y croyais pas une seconde à cette entrée du gars tranquille et cool. Je ne le voyais que comme un petit emmerdeur, profiteur. C'est vrai que je n'ai rien à dire de ce côté là, étant pareil, mais le voir jouer une image, cela m'insupportais. Il prit alors place et je me faisais discrète attendant un peu que les gens se dispersent. Quand le moment fut bon pour moi, je m'approchais de la star, -assis tranquillement devant un miroir- puis, plantée, derrière lui je me montrais dans le miroir en lui faisant un coucou moqueur de la main.

- Alors M. Lee je vous ai manqué ? Je reprenais un air sérieux, Devrais-je vous maquiller ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang bang bang | ft Na Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-