AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to settle our accounts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: It's time to settle our accounts   It's time to settle our accounts EmptyVen 19 Juin - 16:02





Hyunnie & Jenna ❥




Mes pensées étaient principalement nostalgiques ces derniers temps. Je ne savais pas pourquoi. Peut être est-ce dû à une histoire qu'un jeune homme m'a raconté sur mon blog. Lui qui se demandait comment faire pour changer de son rôle "racaille" du lycée. J'avouerais que sa question me posait une colle. Je n'ai jamais été considéré comme une menace ou une grande bagarreuse à l'époque. Mais je traînais avec le caïd du lycée. C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne s'en est pas pris pas à moi. Enfin surtout physiquement. Emotionellement il avait vraiment fait fort. Enfin... moi aussi j'avais mon lot de responsabilité. Je n'y étais pas allée par quatre chemins pour le repousser. Peut-être que j'aurais dû commencer mon manège à ce moment. Prétendre que j'étais hétéro. Allongée sur mon lit, je ne pouvais plus m'empêcher de penser à ça. J'étais devenue comme toutes ces filles que j'ai tant haïes. Puis je me mis à penser à Jae Hyun. Je me demandais ce qu'il était devenu depuis le lycée. A peine une semaine après lui avoir fait mon coming out, il a quitté le lycée. C'est au même moment que je suis devenue à nouveau la cible des plus cruels vu que je n'étais plus sous sa protection. Mais ce n'est pas sa protection que me manquait le plus. C'est lui... Mais, en pensant à lui... Je n'ai pas pu m'empêcher de penser au pire. Je connais son tempérament et s'il n'a pas changé après ces 7 dernières années, oui j'ai peur de savoir comment il a tourné. Tout ce que j'espérais c'est qu'il aille bien, qu'il ait quand même réussi sa vie et ce, malgré la rancune que j'ai pour lui. Je sortais de mes songes lorsque la sonnerie de mon téléphone retenti. Merde... j'avais oublié mon rendez-vous avec mon amie qui m'attendait. Elle qui voulait oublier une rupture avec son petit ami en se saoulant toute la soirée tout en draguant des inconnus ou alors elle allait pleurer toute la soirée sur mon épaule tout en se saoulant.... enfin tout ce que je savais c'est que je risquais de la ramasser dans un état... quand j'y repense, je me dis que j'aurais dû faire des études en psychologie ça aurait été plus simple pour tout le monde... Bondissant de mon lit, je m'empressais d'enfiler une tenue simple et me maquiller convenablement avant de quitter mon modeste appartement.


************


C'est assise au bar que j'attendais désespérément mon amie. Je checkais mon téléphone pour voir s'il ne m'avait pas posé un lapin. Elle aurait bien été capable. Je poussais un lourd soupir avant de passer ma main dans ma courte chevelure désormais blonde. Je n'étais pas des adeptes des endroits de ce genre. Ce genre d'endroit qui sont assez glauque me mettait mal à l'aise. Mais bon après une soirée dans un club de strip-tease, je ne pense pas que ce soit un bar qui va m'effrayer. J'interpellais le barman quasiment d'un ton las.


« Un verre de soju s'il vous plaît »

Je ne tiens pas l'alcool, certes, mais j'ai compris qu'à force d'expérience, on tient l'alcool. Bon, je ne compte pas non plus me bourrer la gueule jusqu'à atteindre le coma éthylique, mais je voulais juste “m'entraîner” disons ça comme ça. Il faut que je m'apprenne à me détacher de la petite fille adorable et innocente que mon aura dégageais. Mon verre arrivait devant moi, avant de lâcher un petit merci. J'apportais le verre à mes lèvres rosées avant d'en avaler quelques gorgées levant les yeux sur le barman qui m'avait servit. Bien que je n'ai pu m'empêcher de grimacer due au gout très prononcé, je ne lâchais pas le barman du regard, suivant sa silhouette partout où elle allait. Pourquoi ? Pourquoi m'était-il si familier soudainement… Je l'ai dit que je n'étais pas du genre à traîner dans ce d'endroit alors où j'aurais pu le voir...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: It's time to settle our accounts   It's time to settle our accounts EmptyMer 8 Juil - 3:58


I'm not ready to see you again

Jenna & JaeJae



Cela faisait 36 heures que Jae Hyun travaillait au bar. Il avait passé la nuit à animer une grosse soirée qui avait duré jusqu'à huit heures du matin. Il ne s'était accordé que quelques poses cigarette pendant la journée d'hier et celle d'aujourd'hui, mais aucune pendant la nuit. Il n'avait pas mangé depuis qu'il avait commencé ses services et il ne comptait pas encore manger. Il avait l'habitude de ce genre de journée, à vrai dire, il en faisait souvent. S'il voulait payer son loyer et sa nourriture, il devait faire ce genre de sacrifice. Le salaire de barman n'était pas médiocre à ce point, loin de là, c'était juste celui de Jae Hyun qui était assez bas, étant donné sa situation. Le Shelter avait été le seul endroit à l'accepter donc, forcément, le jeune homme avait été obligé d'accepter toutes les conditions du patron s'il voulait quitter le domicile "familial". Ca avait pris du temps mais Jae Hyun avait réussi à se contrôler pendant son boulot. Maintenant, il ne faisait que ça et lorsqu'il ne travaillait pas, il errait dans des rues malfamées. Il avait changé en apparence, mais il restait ce même gamin en colère contre le monde entier, il n'avait juste pas eu le choix s'il voulait vivre. Il avait quitté le lycée en plein milieu du secondaire, il n'avait pas de diplôme et pour couronné le tout, il avait la réputation plus que connu d'être un déchet irrécupérable, violent et vulgaire. Ca ne facilitait pas les choses pour trouver du boulot.

C'est donc après un service de 36 heures sans manger ni dormir que Jae Hyun entama ce début de soirée. Comme à son habitude, il servait les clients comme un automate, muet et sons aucune expression. Les habitués avaient fini par se faire à sa pokerface constante. Même si les autres le trouvaient très froid et plutôt impoli, il avait réussi à avoir un certain succès auprès de la clientèle. Il n'avait rien fait en particulier pourtant, peut-être ces regards aguicheurs qu'il lançait à toutes les jolies filles qu'il croisait. Ou alors c'était peut-être parce que c'était un très bon confident pour les poireaux dépressifs. Enfin, on ne peut pas dire que Jae hyun se posait vraiment ce genre de questions, la seule motivation qu'il avait, c'était l'argent, rien de plus, même s'il faut avouer qu'il avait une autre source de revenu beaucoup plus productive et bien plus facile à exercer pour un cleptomane dans son genre. Si seulement les choses s'étaient passées autrement lorsqu'il était jeune, peut-être qu'il aurait pris une toute autre voix. Sept ans. Ca faisait sept ans et pourtant, il se rappelait de cet instant comme si c'était hier. Cet instant où tout avait dérapé. Il avait suffi d'un instant pour que cet idiot foute tout en l'air et cède à une pulsion. Il avait également suffi d'un instant pour que l'espoir que son errance solitaire s'achève soit balayer. Pourtant, il savait ce qu'il allait se passer s'il s'attachait trop. Ca n'avait pas raté. Depuis ce moment, il a passé chaque minute de sa vie à haïr cette fille, à se haïr lui-même et à haïr le monde entier. Mais s'il la haïssait, pourquoi pensait-il toujours à elle? Pourquoi est-ce qu'elle hantait ses pensées jours et nuits? Elle était toujours présente dans son esprit, il s'était même habitué à cette présence constante. Il avait pourtant essayé de l'oublier, mais rien à faire.

Tiré de ses pensées, Jaehyun leva les yeux vers le client qui l'avait bruyamment interpelé. Il regarda le verre qu'il tenait dans la main puis le posa violemment sur le comptoir. Il se contenta simplement de prendre la commande de l'homme et de le servir malgré le regard haineux qu'il lui lançait. Le barman dut prendre un instant pour se ressaisir et continuer son service normalement. Il faut dire que la fatigue et la faim n'arrangeaient pas les choses, il avait d'énormes cernes sous les yeux et il avait l'impression que son estomac s'auto-digérait. Il s'efforçait cependant d'être aussi actif que d'habitude, servant les clients du mieux possible. Puis vint le tour d'une jeune femme, blonde, cheveux courts, en tenu d'été, très mignonne. Elle ne passa pas inaperçu aux yeux du barman. Elle avait cependant l'air blasée. Le Jae l'aurait bien abordé, mais il ne se sentait pas d'endosser la dur tâche de remonter le moral d'une fille. Il lui servit son verre de soju et retourna s'occuper des autres, tout simplement. Il l'avait pourtant bien observée et les traits de ce visage ne semblaient pas inconnus, comme s'il l'avait déjà vu quelque part. Il n'osait pas l'observer de nouveau, il se contentait de lui jeter de rapides regards lorsqu'il se tournait dans sa direction. Il avait l'impression de la connaitre, sans vraiment la connaitre. Il se serait rappelé d'une aussi jolie fille tout de même. Peut-être une conquête? Ah, c'était surement ça. Espérons qu'elle ne se souvienne pas de lui, certaines de ces filles étaient de vraies hystériques, une soirée avec lui leur avait suffit pour qu'elle s'auto-proclame sa petite-amie. C'était légèrement flippant, et très saoulant surtout. Enfin, vu la façon dont elle le matait, ça ne pouvait être que l'une de ses conquêtes. Bah, si elle voulait remettre ça pourquoi pas, elle était plutôt le type de Jae alors bon. Elle était carrément son type en fait. Super mignonne avec ce petit air innocent. L'image de Haena lui vint soudainement à l'esprit. Nan, ça ne pouvait pas être elle, cette fille était bien trop canon pour être la Haena qu'il a connue. Enfin, ça faisait tout de même sept ans qu'il ne l'avait pas vu. Non, impossible, il devait surement à cause du manque de sommeil, une bonne clope et il retrouvera ses esprits. C'était surement ça, il devait halluciner à force de s'acharner au travail. Jae Hyun secoua la tête et continua son service, il ne devait plus la regarder, il ne devait plus penser à tout ça, c'était du passé et il ne fallait jamais regarder en arrière, quoi qu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: It's time to settle our accounts   It's time to settle our accounts EmptyMer 22 Juil - 21:44





Hyunnie & Jenna ❥




Je ne savais pas si c'était l'alcool qui me jouait des tours ou le surplus de travail, mais ce mec, j'étais persuadée de l'avoir vu quelque part. Je n'étais pas spécialement douée pour me rappeler des visages des gens. Je pourrais même dire que je suis un véritable boulet à ce niveau là. Jouant avec le verre que je regrettais quasiment d'avoir prit, je ne lâchais pas du regard. Sa démarche, sa façon d'être... Est-ce que... Non, jamais,  ce n'est pas possible que ce soit lui. Je me tapotais légèrement les joues. C'est sûrement du à cette discussion que j'ai eue avec un de mes blogueurs que je pensais à Jae. Ma pauvre Jenna, tu es irrécupérable, voire pathétique. Je m'ébouriffais les cheveux comme pour chasser cette idée de ma tête. Peut-être qu'il manquait plus que je ne le pensais malgré la rancune que je nourris pour lui, je pense qu'une partie de moi continuer à l'apprécier. Cette Haena qui le voyait comme ce héros qui lui donnait de l'importance. Celui qui a réussi à me montrer à voir ma vie d'un autre oeil. Ouais ce Jae Hyun me manquait atrocement malgré tout. Je m'accoudais sur le comptoir, m'amusant à effleurer le rebord de mon verre du bout de mes ongles habiller d'une couleur rouge. Je ne lâchais plus du regard. On pourrait presque que croire que j'étais comme un peu toutes ces nanas en manque qui faisait du grain au barman sexy. C'est vrai qu'il était mignon et que si j'étais attirée par les hommes, j'aurais sûrement l'une de ces fameuses filles. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser. A ce genre de choses. Poussant un lourd soupir, je décidais de me jeter à l'eau.

« Excusez-moi... »

L'interpelais-je d'une voix assez timide. Maintenant qu'il était là, il était impossible de faire marche arrière. Un rire embarrassé m'échappait avant que mes doigts viennent s'emmêler à ma chevelure blonde.

« On ne serait pas vu quelque part vous et moi ?  »

Autant y aller franco... Je lui adressais un sincère sourire, toujours aussi maladroit. Maintenant que je l'avais poster devant moi, je me permettais de le détailler du regard. Chaque trait du visage

« Je vous observe depuis tout à l'heure et vous me rappeler beaucoup quelqu'un. Et très franchement, ça me fru... »

Je me suis bloquée net. C'est pas vrai.... Je n'y croyais pas. Les yeux écarquillés, je le regardais avec insistance. Ce regard que je connaissais bien pour l'avoir croisé à plusieurs reprises dans mon adolescence. Je me trompais... Je me trompais forcément...

« C'est pas vrai... alors c'est vraiment toi... Kang Jae Hyun »

Je ne voulais pas y croire.... Je ne pouvais pas y croire que je le rencontrerai ici. Mon karma se jouait littéralement de moi. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant... pourquoi...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: It's time to settle our accounts   It's time to settle our accounts EmptyLun 31 Aoû - 11:41


I'm not ready to see you again

Jenna & JaeJae



Même s'il s'occupait d'autres clients, Jae Hyun ne pouvait pas s'empêcher de surveiller cette petite blondinette du coin de l'oeil. C'était horriblement frustrant, il aurait tout de même aimé s'approcher d'elle et l'observer en détail, mais si c'était l'une de ses conquêtes comme il pensait croire, il ne pouvait juste pas. Le Jae était connu pour sauter toutes les filles potables qu'il trouvait, revenir vers la même nana ça pouvait vouloir dire beaucoup. Soit il s'était attaché, soit il n'arrivait plus à draguer de nouvelles proies. Ni l'un ni l'autre n'était vrai. A défaut d'avoir le choix, Jae se résigna à observer discrètement cette fille de loin. Il savait qu'il ne devait plus la regarder, elle lui rappelait trop de souvenirs douloureux, toutes les erreurs qu'il avait faites avec Haena et surtout sa naïveté. Il détestait se sentir aussi faible, il avait horreur de ça. A ce moment précis, il aurait aimé cogner sur tout le monde pour se prouver à lui-même que ce n'était pas un faible, il avait besoin de se le prouver. Il savait pertinemment qu'au fond de lui, il n'était rien d'autre qu'un pitoyable gamin qui essaye de s'accrocher à quelque chose pour survivre, alors il fallait qu'il soit fort à l'extérieur pour masquer les cris de ce gamin.

En passant près de la fille, il crut entendre une petite voix l'interpeller. Il se stoppa et se tourna vers la jeune femme qui se mit à rire nerveusement. Il la regarda de son habituel regard de Don Juan, un petit sourire aguicheur collé aux lèvres. Décidément, elle était vraiment mignonne, encore plus maintenant qu'il pouvait l'observer de prêt. Il aurait pu avoir une petite relation avec elle en effet. Il y avait tellement de filles qui étaient passées dans son lit qu'il était impossible pour lui de se souvenir de tous les visages, encore moins des prénoms, en même temps, beaucoup d'entre elles ne lui avaient jamais donné de nom donc bon. Alors apparemment elle aussi pensait le connaître. Bon, ça se précise. Son sourire s'élargit légèrement. D'ailleurs celui de la fille aussi, c'était perturbant comme ce sourire ne lui était pas inconnu. Elle continua de parler, lui avouant à quel point il lui rappelait quelqu'un. Jae se préparait déjà à répondre, mais son regard se planta dans celui de la jeune femme. Elle se stoppa net, tout comme lui. Le sourire et le regard aguicheur de Jae disparu bien vite pour laisser de la place à la surprise, il était presque choqué. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être elle. Et pourtant, en y regardant de plus prêt, cette voix, ce regard, ce sourire, même ces traits, il les connaissait plus que bien. Puis elle prononça son nom. A ce moment, il n'y avait plus aucun doute Jang Hae Na se tenait juste devant lui, plus éblouissante que jamais. Son visage se décomposa, puis se referme de suite. Il secoua la tête de gauche à droite en regardant durement celle qui avait été son premier amour.
- Désolé, vous faites erreur.

Il reprit le shaker qu'il avait posé un peu plus tôt et le mis violemment dans les mains d'un autre barman, lui disant sèchement qu'il allait fumer une cigarette. Il sortit par la porte de derrière, horriblement frustré. Il n'était sûrement pas préparé à la voir, pas là, pas maintenant. Il donna un coup de poing dans le mur le plus proche. Mais si il ne la voyait pas maintenant, quand allait-il la revoir ? De toute façon, ce moment était inévitable. Il resta un moment immobile, l'air frais lui faisait du bien. Il sortit une cigarette et l'alluma, savourant la fumée nauséabonde s'engouffrer dans ses poumons. Il avait commencé à fumée après avoir arrêté l'école, ses Hyung du trafic illégal dans lequel il s'était enrôlé lui avaient dit que c'était un bon déstressant, depuis, il ne pouvait pas s'en passer, ça l'aidait à tenir pendant ces interminables services. Il espérait qu'elle ne le suive pas, qu'elle disparaisse juste de sa vie, encore, ou alors que ce ne soit pas elle dans ce bar, juste une fille qui lui ressemblait. Quelle blague, il connaissait bien la personne, elle n'allait pas lâcher comme ça. Ça n'avait pas raté, à peine le temps de souffler sa première bouffée que la porte derrière lui s'ouvrit. Il ne prit même pas la peine de se retourner, il ne voulait pas se retourner, il n'était pas encore prêt à faire face à son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: It's time to settle our accounts   It's time to settle our accounts EmptyMar 8 Sep - 17:23





Hyunnie & Jenna ❥




Je savais que c'était lui, je le reconnaîtrais par mille. Pour moi, je vivais encore de mes nombreux rêves dans lesquels je tombais sur lui. C'est seulement la-bas que je retrouvais le réconfort qu'il me procurait quand il me réconfortait à sa manière. Mais au fond, je savais que je n'étais émotiellement prête à le revoir. Parce que comme à son habitude, Jae Hyun était impulsif donc je savais d'avance que nos retrouvailles ne seront pas idylliques. Mais alors là, le rencontrer comme ça dans ce bar... Savoir qu'il était ici tout ce temps, ça me frustrait. Mais ce qui me frustrait bien plus, c'est le fait qu'il feigne l'ignorance. La réaction qu'il a eue quand j'ai énoncé son nom n'a fait que confirmer mes doutes. Je vous l'ai dit, l'impulsivité fait partie de lui. Mais hélas, je savais être pareil et il le savait très bien. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que je me mette à le suivre au pas jusque derrière le bâtiment. Qu'importe si j'avais le droit ou pas, à ce moment, je n'en avais rien à faire. Le plus important pour moi était de régler enfin mes comptes avec lui et vider mon sac. Quand je le vis là, l'air de rien faire comme si lui et moi étions de parfaits inconnu, ceci avait le dont de me piquer et me faire bouillir un peu plus.

« Tu ne crois pas qu'on a passé l'âge pour ce genre d'enfantillage ? »

Je ne le reconnaissais plus... Il semblait tellement différent du Jae Hyun que j'ai connu dans le passé. J'avais l'impression que d'avoir un inconnu face à moi. Je me mis face à lui, pour lui arracher cette cigarette de sa bouche pour la balancer au sol et enfin planter mon regard dans le sien.

« Pff... tu es vraiment un idiot… »

Ceci n'avait peut-être pas de sens dit comme ça mais à mes yeux, cette insulte se reporter sur tous les choix qu'il avait pu faire. Du moins je laissais supposer. Mais je me devais de rester calme et sereine pour le moment. J'étais tellement tirailler entre l'idée de lui coller une bonne baffe ou alors le serrer dans mes bras. Je finissais par me mordre la lèvre inférieure.

« T'es vraiment un salaud. Pourquoi tu es partie sans crier gare ? Dit moi Jae Hyun ! »

Je n'ai pas su rester calme très vite. Sans que je le veuille, mon ton s'élevé, comme si j'extériorisais d'un coup toute cette colère que j'ai accumulée durant toutes ces années

« Tu as quitté le lycée sans me donner de nouvelles, tu t'es fait porter disparu. Tu sais que j'avais confiance en toi »

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qui s'est passé après son départ. Il était devenu la seule raison pour laquelle je venais encore dans ce foutu lycée. Je sais que s'il était resté à mes côtés, les choses auraient été différentes. Et pas seulement parce qu'il se serait entêté à vouloir casser la figure à toutes les personnes qui s'en étaient prit à moi, mais je sais qu'il aurait été là pour moi, pour sécher mes larmes et ne pas me laisser abattre par ceci, et ce même après que ces maudites photos qui m'ont fait passées pour la dernière des traînées avaient circulées sur le net. Certes j'ai eu la chance d'aller aux États unis à cause de toutes ces histoires, cependant elle n'aurait jamais valu notre amitié. Mes mains attrapèrent son t-shirt, le serrant difficilement entre mes doigts

« Tu pensais que depuis le temps je t'avais oublié, que je t'ai sortit de ma tête, que j'ai oublié ce qu'il s'est passé »

Je me souviens encore de ce que je pouvais lire dans ses yeux lorsque que j'ai fait mon coming out. C'était la première personne à qui je confiais ce lourd fardeau. J'ai naïvement cru que rien, ou alors très peu de choses changeront même en sachant que j'étais homosexuelle. Aucun membre de ma famille ne se douterait que le jeune médecin qu'il pense que je fréquente n'est qu'un simple leurre. Je sais que je vais devoir me dévoiler un jour mais quand je repense à la réaction de Jae Hyun pour que je me ravise rapidement

« Tu.... tu me trouves répugnante c'est ça ? Quand tu as su qui j'étais… »

Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je baissais ma tête tout en relâchant le jeune homme et faisant quelques pas en arrière... Je ne savais plus les contenir... Mes larmes coulaient toutes seules sur mes joues pales. De la colère je suppose, la joie aussi d'avoir retrouvé l'une des personnes les plus importantes de ma vie, la tristesse de savoir ce qu'il pouvait penser de moi, qu'il pense que j'ai autant changé, que je suis différente de la Hae Na qu'il a connu au lycée. Oui un mélange de toutes ces émotions à la fois. Mon élan de confiance s'est envolé d'un coup, terminant d'une voix plus calme et surtout plus tremblante

« S'il... s'il te plaît Jae Hyun... Je veux savoir... pourquoi tu m'as abandonné »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's time to settle our accounts   It's time to settle our accounts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to settle our accounts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hit Me Baby One More Time
» It's Time For A Drink!
» it's for real this time
» Time to be so small
» [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Incheon & ses îles :: Les rues :: Les bars, les night clubs et les karaokés :: Shelter-