AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



Son Chul Hei

MessageSujet: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptySam 25 Juil - 17:41


Son Chul Hei

   

   

▸ Âge : 27 ans ▸ Lieu de naissance : Séoul ▸ Origines - Nationalité : Coréen ▸ Groupe : Explorers ▸ Occupation : Bibliothécaire ▸  ▸ Statut Social : Célibataire ▸ Orientation Sexuelle : ne sait pas vraiment, puisqu'il n'a jamais connu l'amour ▸ Qualités  : intelligent - posé - analyste - réfléchi - organisé - efficace ▸ Défauts : fourbe - manipulateur - sarcastique - rancunier - insensible - maniaque - froid - franc - instable ▸ Featuring : Lee Byeong Heon (L.JOE)

   

  Love me right() - il t'a aidé alors que tu étais en difficulté. Lui-même ne sait pas pourquoi dans un mouvement irréfléchi il t'a tendu la main et t'a soutenu le temps d'une soirée. Tu l'as revu quelques temps plus tard, mais il t'a parut tellement différent ! Il t'a presque fait peur. Cependant, même si son sourire t'as donné des frissons, même si ses mots t'ont heurtés, tu as eu cette impression qu'ils sonnaient tous faux. Tu lui cours après. Et Chul Hei, lui, ne comprend pas non plus pourquoi il a besoin de voir dans l'ombre ce que tu fais, comment tu vis, si tu vas bien etc. Sans doute qu'il t'aidera encore, une ou deux autres fois. Il t'a bouleversé malgré lui, tout comme tu as insinué en lui quelque chose de nouveau qu'il n'a jamais connu, et tu as envie de le sauver, de briser sa carapace pour qu'enfin il s'ouvre juste à toi, et à personne d'autre. Ce sera assez dur, puisque Chul Hei n'a jamais reçu d'amour de la part de quelqu'un. Mais tu n'as pas du tout envie de le lâcher.
   You Hurt Me () - Il a été ton cauchemar à l'école. Il t'a hanté jour et nuit durant toutes ces années, et tu n'as reçu de lui aucun pardon, aucune excuses. Tu as pu te reconstruire avec le temps mais tu ne t'attendais pas à le recroiser à Incheon. Ton cauchemar est de retour, il t'a souris et t'a même reconnu. Tu le détestes bien sûr, mais tu as changé aussi, et du coup tu te sens prêt-e à lui tenir tête !
   Des amis () - même si la notion d'amitié est bizarre quand on connaît Chul Hei - ses potos de lycée, ou d'université, ses collègues de travail, ou peut-être même des clients de la bibliothèque -entre amoureux de livre on se comprend haha-
   Des ennemis () - il a harcelé beaucoup de monde, alors beaucoup de monde le déteste. Puis il a tellement un sale caractère, qu'il doit avoir encore plus de haters autour de lui !

©HYUNNIE


Dernière édition par Son Chul Hei le Lun 4 Jan - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



Son Chul Hei

MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptySam 25 Juil - 17:48


Boys

 
   
Baek Min Ki
La première fois que tu lui as parlé, c'était à la bibliothèque où il travaille. Tout deux avez découvert que vous partagiez la même passion pour les livres. Et puis un soir, il t'a aidé alors que tu étais en difficulté. Lui-même ne sait pas pourquoi dans un mouvement irréfléchi il t'a tendu la main et t'a soutenu le temps d'une soirée. Tu l'as revu quelques temps plus tard, mais il t'a parut tellement différent ! Il t'a presque fait peur. Cependant, même si son sourire t'as donné des frissons, même si ses mots t'ont heurtés, tu as eu cette impression qu'ils sonnaient tous faux. Tu lui cours après. Et Chul Hei, lui, ne comprend pas non plus pourquoi il a besoin de voir dans l'ombre ce que tu fais, comment tu vis, si tu vas bien etc. Sans doute qu'il t'aidera encore, une ou deux autres fois. Il t'a bouleversé malgré lui, tout comme tu as insinué en lui quelque chose de nouveau qu'il n'a jamais connu, et tu as envie de le sauver, de briser sa carapace pour qu'enfin il s'ouvre juste à toi, et à personne d'autre. Ce sera assez dur, puisque Chul Hei n'a jamais reçu d'amour de la part de quelqu'un. Mais tu n'as pas du tout envie de le lâcher. Le plus surprenant dans tout ça, c'est que sans vraiment le savoir, tous les deux vous correspondez par échange de livre dans lequel vous glisser un petit mot dédié à l'autre.

Yoon Jae Hwan
Vous étiez amis d'enfance. Tels des meilleurs amis, vous avez passé énormément de temps ensemble. Suffisamment pour en savoir un peu l'un sur l'autre. Puis tu es parti en europe et au japon. Et pendant ce temps là Chul Hei s'est mis à changer du tout au tout. Tu l'as revu à Incheon récemment, mais il est évident que tu ne reconnais plus vraiment le Chul Hei que tu as connu. Une part de lui te fais peur peut-être. Mais cela t'intrigue suffisamment pour que tu t'interroges sur ce qu'il s'est passé durant tout ce temps où tu étais loin de la Corée.

Seo Il Nam
une bonne poire que Chul Hei adore utiliser pour lui faire faire tout et n'importe quoi. Une victime qui en plus accepte d'être tourmentée avec enthousiasme. Quoi de mieux pour Chul ?  Grin  (description à venir)

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA



Dernière édition par Son Chul Hei le Lun 4 Jan - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



Son Chul Hei

MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptySam 25 Juil - 17:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



Son Chul Hei

MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptySam 25 Juil - 17:49


Girls

 
 
Son Na Ri
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA

Nom Prénom(s)
BLABLABLABLABLA



Dernière édition par Son Chul Hei le Dim 20 Déc - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



Son Chul Hei

MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptySam 25 Juil - 17:49

+1

Et c'est à vouuus ! Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptyDim 30 Aoû - 5:31

Coucou COUCOU !!!!

Je n'ai pas une idée très définie, mais je viens quand même demander un lien. Je me suis dit qu'un bibliothécaire et une demoiselle qui lit beaucoup (ou écoute les versions audio des livres), ça pourrait avoir un point commun. Surtout que la bibliothèque conviendrait bien à Yua pour y passer beaucoup de temps lorsqu'il ne fait pas assez beau dehors, alors ça serait une visiteuse presque régulière depuis les deux derniers mois (parce qu'elle n'était pas en Corée avant).

Alors voilà, tu me diras ce que tu en penses et on pourra définir plus si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ki
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29
Pseudo : Spooky.



Baek Min Ki

MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptyLun 4 Jan - 14:43

Hey Petit coeur
J'ai enfin tout finit pour Min Ki, alors je viens vers toi x)
Je t'ai réservé des liens sur ma fiche, comme c'est très similaire à ce qu'on avait avant avec Han Seol et du coup je ne pense pas qu'on aura beaucoup de chose à changer pour le lien ^.^


Dernière édition par Baek Min Ki le Lun 4 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



Son Chul Hei

MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptyLun 4 Jan - 18:01

Heyyy ~~ **
Je vais aller lire tout ça et je t'en dis davantage xD!
J'ai déjà lu ta fichette en entier XD (troisfoisaussisoitditenpassanthum XD)

Edit : alors effectivement il n'y a pas grand chose à modifier dans le lien actuel. J'aime toujours l'idée qu'ils se soient parlé par l'intermédiaire des livres.
Ce qui est drôle par contre, c'est que finalement.... Les deux ne seront pas simples à "s'apprivoiser" l'un l'autre. Ça va donner quelque chose d'assez rigolo je pense, dans la mesure où Chul Hei aussi risque d'être de temps en temps sur la défensive.
Autre chose, Chul risque d'envier beaucoup la famille aimante de Min Ki. Il risque d'avoir un peu peur d'entraîner Min dans sa vie un peu trop sombre et beaucoup moins tendre >> (d'où le fait qu'il soit sur la défensive, ou "agressif" avec Min au début. XD Il aime pour la première fois, ne connaît pas les tendresses non plus, donc ça va beaucoup le bouleverser tout ça ~) : 3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ki
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29
Pseudo : Spooky.



Baek Min Ki

MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptyLun 4 Jan - 19:16

J'aimais beaucoup cette idée aussi, c'est pour ça que je l'ai repris en l'adaptant à mon nouveau personnage ^^

Justement c'est plus amusant à jouer quand ce n'est pas tout beau, tout rose dès le début ;3 Puis Min Ki ne sera pas forcément agressif ou sur la défensive quand il remarquera qu'il s'attache trop à Chul Hei. Il sera plutôt du genre à le fuir comme il l'a fait avec tout ses autres relations, mais il finira par revenir vers lui ;3
Min Ki au contraire sait être très tendre quand il veut, il lui apprendra x)

Du coup, oui, on a pas grand chose à changer, donc on a pas besoin de discuter beaucoup du lien ^^ Pour un rp on voit par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Chul Hei
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Pseudo : Hyunnie



Son Chul Hei

MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite EmptyLun 4 Jan - 19:37

Ca me va! Yayay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite   Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-