AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 11 Aoû - 1:01

Nom du/des personnage(s) : Kang Mari & Park Miia

Durée de l'absence : C'est plutôt un ralentissement et je pense au moins jusque la fin Septembre. Il y aura par contre une réelle absence du 3 au 10 Septembre

Raison : Comme beaucoup le savent j'ai un échange à préparer et ça commence tout doucement à me stresser mais il y a pire, je viens de voir que le 17 Septembre j'aurais un examen de Japonais XD Alors je vais devoir étudier doublement d'ici-là en plus des préparatifs de mes bagages, normalement j'arriverai encore à rp mais je préfère prévenir que guérir. En plus je suis malade donc le temps que je ne vais pas passer à courir pour faire/envoyer mes papiers, faire mes bagages et étudier, je vais sûrement le passer à dodo ♥

Je n'aurais pas internet du 3 au 10 Septembre parce que je vais faire un petit tour du Japon avec mes parents.

Commentaire : Je vous aime ♥ Si ça se trouve ce message sert à rien et j'arriverai à tout gérer mais je préfère prévenir que guérir, je suis stressée que voulez-vous XD Désolée pour tous les gens avec qui je rp
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 11 Aoû - 20:01

Je suis sure que tu arrivera à tout gérer ♥️
Bonne chance pour tes examens, échanges et tout ça! Et surtout, profites de ton voyage, de tes parents aussi, pleins de bonnes choses! Petit coeur

J'essaie de te répondre là, je ne veux pas te faire patienter plus, je fais au mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 11 Aoû - 21:54

courage pour tout ça, et salue le Japon de ma part ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jae Hwan
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Pseudo : Kila.


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Yoon Jae Hwan

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMer 12 Aoû - 20:00

Bon courage ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMer 12 Aoû - 21:07

Fighting!!!!

révise bien quand même un peu
et tu vas tout déchirer Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
Gi Seul
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 31
Pseudo : EMy


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Gi Seul

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyJeu 13 Aoû - 13:58

Bonne chance !
Tu vas y arriver tant fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park Miia
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2015
Pseudo : Obaa-chan/shia



Park Miia

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyVen 14 Aoû - 16:44

Oulàlà, merci à tous pour vos encouragements, ça me fait ultra plaisir. Pour le moment j'ai pu répondre à un rp mais à partir de dimanche ça va être plus short je crois, enfin bon bref merci ♥ Pour ceux que ça intéresse je compte aussi faire un blog, j'écrirais le premier article quelques jours avant le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 15 Sep - 14:29

Bien le bonsoir - parce que chez moi il est 21h27 -
Je prolonge mon ralentissement parce que demain j'ai ma rentrée, après-demain j'ai examen et mes inscriptions aux cours, après j'ai quelques jours de congé mais il y a ma grande-soeur sur Tokyo en ce moment donc comme après je ne la verrai plus pendant un an...Et comme ma fac en France n'est pas claire concernant les cours que nous pouvons prendre, que je passe mon temps à aménager mon nouvel appartement, que je dois encore finir de prendre mes marques, écrire pour mon blog,...Je pourrais peut-être répondre à un rp ou l'autre mais les journées passent à une vitesse de fou alors je ne promets rien jusqu'à la fin de la semaine pro environ...Enfin c'est possible que je réponde encore une fois mais je préfère prévenir que guérir. A bientôt mes petits lapins vous me manquez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 15 Sep - 20:56

Ahhh je sais ce que c'est le dossier à préparer pour le semestre d'échange xD en tout cas bon courage à toi et reviens nous en bon floodage jolie fleure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 15 Sep - 21:21

bonne chance pour tout ce que tu as a faire, tu as du courage et c'est pas simple tout ça mais tu es au japoooooooooooooon ! Coeur je suis trop contente pour toi! 
 Ne t'en fais pas pour les rp et profites en même temps de travailler ♥️ 

ton absence se fait sentir, j'ai hâte de te revoir dans le flood Petit coeur tu nous manques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 15 Sep - 21:23

Oh amuse toi bien Mari et bon courage pour tes examens inscription et tout Love
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMer 16 Sep - 12:41

Arrêtez vous allez me faire pleurer - pour de vrai - vous êtes trop minouches. J'arrive pas à bosser pour mon exam de demain en plus /racontage de vie on/ mais promis je me donnerai à fond pour mieux revenir après :3 De toute après cet exam ça devrait aller mieux surtout que j'ai découvert que j'aurais moins d'heures de cours qu'en France normalement et qu'au final je peux en prendre en Anglais, ce qui sera moins du suicide que tout en Japonais XD Donc bon je pense qu'après cet exam et mes derniers achats pour mon appart et une fois que j'aurais mon emploi du temps je pourrais m'organiser pour répondre plus facilement Wink je vous nem ♥️♥️♥️

Et une fois que j'aurais réparé ma caméra pour pouvoir filmer mon premier vlog hihi

AU FAIT j'ai réussi à ne pas sentir deux tremblements de terre et j'ai réussi à me rendormir malgré un tremblement de terre de 5,4 l'autre jour je suis pas normale. Bref si vous entendez qu'il y a eu des typhons il y a quelques jours et des secousses, pour le moment sachez que je suis vivante XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMer 16 Sep - 13:12

ah ouais c'est vraiiiii :oo en plus quand j'avais vu ça au infos j'avais pensé à toi! 
 j'espère que tout ira bien en tout cas xdd
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 29 Sep - 16:23

Je prolonge mon absence niveau rp.
Ayant des soucis administratifs et de santé, j'aimerais régler tout ça parce que même quand j'ai le temps ma tête est sur le point d'exploser du coup le rp est passé au second plan. Une fois que tout sera réglé promis je reviens pour de bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 29 Sep - 18:52

prends soin de toi Mari, le rp n'est pas si important, surtout comparé à ton état d'esprit et ta santé, ne t'embête pas pour ça Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMar 29 Sep - 19:52

Prends soins de toi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyMer 30 Sep - 18:28

prends soin de toi et amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir EmptyJeu 1 Oct - 20:12

♥♥ Merci les loulous. J'espère pouvoir revenir d'ici le courant de la semaine pro mais je ne promets rien, j'espère juste que mes profs vont daigner m'inscrire à mes cours français d'ici là et une fois que mes soucis administratifs seront réglés la santé devrait suivre...(déjà si j'allais me coucher...Il est 3h du mat ici). Vous me manquez for fort fort et encore désolée pour les personnes avec lesquelles je rp. Disons que pour faire court j'ai les soucis à la fac à régler et j'ai cru que j'avais une invasion de puces dans mon appart, j'ai dû déménager genre deux fois et aller à l'hôpital et téléphoner en Japonais à mon agence tous les jours...Enfin bref là j'espère en voir plus ou moins le bout TT Parce que de base j'ai pas beaucoup d'heures de cours alors si je manage bien mon temps pour faire mes devoirs je devrais même avoir plus de temps que l'an dernier je dois juste me réinstaller et régler les petits imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir   Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Administration :: Absence-