AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lee shin's introduction - Fiche completee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyDim 30 Aoû - 21:04


Lee Shin




hi friends ! mon nom à moi c'est Lee Shin ! je suis né le 28 décembre 1992, à Seochon: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 22 grosses années à mon actif. actuellement, je suis Travailleur, plus précisément danseur. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que explorers, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Hoya (INFINITE). pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les FILLES.
survole-moi ⤴️

caractère
Shin n’a pas mauvais fond, bien qu’il puisse paraître froid, et bad boy au premier abord, il n’est pas pour autant quelqu’un de mauvais. Étant orphelin, il n’a jamais connu ses parents, de ce fait il n’a pas été éduqué avec l’amour des deux parents. Bien qu’il eu toutefois la possibilité d’avoir été pris sous la charge de différentes familles, il n’a jamais vraiment aimé qu’on lui dicte sa conduite. C’est un jeune homme qui est vite devenu autonome, et mène sa vie comme il l’enchante. Depuis petit déjà, Shin est un vrai fauteur de trouble, la bagarre ça le connaît, et il n’hésite pas à cogner dès qu’on vient à lui chercher les ennuis. Il est assez turbulent et aime prendre des risques, d’ailleurs il ne le cache pas du tout, puisque même au lycée, en compagnie de son meilleur ami, Jae Hyun, à eux deux, ils aimaient semer la zizanie. Provoquer les professeurs. Passer pour des moins que rien, tout en ayant une certaine classe, c’était leur propre marque de fabrique. Mais ce ne fut pas pour autant qu’il s’en prenait aux plus faibles, il a toujours eu le sens de la justice, et ne se privait pas de donner une bonne leçon aux lâches qui s’en prenaient à ces derniers.

Shin est assez réservé de nature, il n’accorde que très peu sa confiance, car rare ont été les fois où il accepta quelqu’un dans son cercle de jeu, et en tant qu’ami. En effet, seulement quatre personnes jusqu’à présent lui sont proches ; Jae Hyun, Hae Na, et ses deux parents adoptifs, monsieur et madame Lee. Autrement allez ramper si vous souhaitez lui gratter l’amitié. Il attache une grande valeur à celle-ci, et ne pourrait accepter qu’on le trompe, ça, jamais il ne le pardonnera. Il aime la sincérité, et l’offre en retour si on lui prouve assez qu’on peut compter sur vous. Il a très peu d’amis, mais cela le suffit, car comme il l’a toujours pensé ; trop d’amis, trop de faux amis.

histoire
« Vas-tu donc arrêté d’être insolent ! », « Quelqu’un comme toi est inutile à la société ! », « Tu vas finir assisté avec ce genre de comportement ! », « Tu mérites réellement de retourner à l’orphelinat ! », « Pas étonnant que tes parents t’ont abandonné ! », « Quels parents voudraient d’un fils comme toi ! ». Voici le genre de  phrases méprisantes auxquelles on a pu me balancer tout au long de mon existence. La liste est bien trop longue pour pouvoir toutes vous les énumérer. Je n’ai pas vécu une enfance parfaite, mon passé n’a rien de charmant non plus, mais détrompez-vous je n’ai pas été à plaindre, car je l’avais à mes côtés, et ça me suffisait amplement. Si je devais vous raconter ma vie, on y passerait bien une année entière, alors je vais vous épargner les détails.

Je suis né à Seochon, enfin, c’est du moins là-bas que j’ai été envoyé dès ma naissance. Dans cet orphelinat. Je n’ai jamais connu l’identité de mes parents, et j’en ai quelque peu souffert lorsque je suis entré au lycée. À cette époque je n’ai pas eu à connaître les longs couloirs de l’orphelinat, les instructeurs sévères qui sont ici pour vous éduquer en n’en ratant pas une pour vous taper sur les doigts, et la méchanceté gratuite entre orphelins. Non, tout ça j’ai eu la chance de l’éviter car on m’a très vite placé au sein d’une famille d’accueil avec d’autres, à Daejeon. Et c’est à partir de là, que tout à commencé.

Je ne me rappelle pas des détails, mais je sais qu’un courant était bien passé avec l’un d’entre eux. Il s’appelait Jae Hyun. On s’entendait bien et nous étions même plutôt proches. Comme des gamins, nous nous amusions à tout et n’importe quel jeu, jusqu’à finir par devenir amis. À cet âge déjà, on me connaissait avec un « sale caractère ». Disons que j’entraînais Jae Hyun dans toutes mes péripéties aussi idiotes que farfelues. À cause de moi il s’est fait beaucoup taper sur les doigts, aussi. Malheureusement nous avons du nous séparer et ce fut donc un an plus tard qu’on me retrouva à Séoul, au cœur de la capitale sud coréenne. Je fus transféré dans une autre famille d’accueil, au sein d’une famille aisée possédant une forte influence dans tout Séoul, et plus particulièrement à Gagnam, où l’on retrouvait l’ensemble des chaebol. Cette famille dont le nom était Kim, possédait plusieurs parts de marché dans différents corps de métier. Vous ne pouvez pas vous imaginer combien l’argent et le pouvoir peut réussir à vous faire devenir quelqu’un des plus privilégiés de Séoul, mais aussi des plus détestables. J’étais peut être jeune à cette époque, et certainement pas en âge de tout comprendre, mais j’avais au moins apprit une chose en faisant parti de leur famille. Tous, sans exception adorait qu’on les convoitises sans cesse. Il était clair que pour la famille Kim, les habitants de Séoul se devaient être privilégiés ou non selon leur classe. Sérieusement ? Ils se croyaient encore à l’époque de la dynastie Joseon pour penser ainsi ?  Bref, je ne supportais pas leur façon de se comporter ni de penser, surtout quelqu’un comme moi, ne possédant rien, vagabondant seulement de maison en maison. Vous allez sûrement me demander ce qui les avait dans ce cas pousser à m’adopter. Et bien, la famille Kim ne possédait que des filles. Six filles, aussi jolies les unes que les autres, et aussi « charcutés » et pestes les unes que les autres. Ne parvenant pas à avoir de fils, ils avaient décidé tout simplement à l’adoption. Cependant ne partageant pas les mêmes valeurs, j’ai tenté de pousser ma mère adoptive de m’envoyer à Mokpo, afin de rejoindre Jae Hyun. Au départ ce fut un échec, mais je finis par me rebeller, jusqu’à devenir invivable pour eux, en leur faisant voir de toutes les couleurs, et ce fut donc à l’âge de mes sept ans que je fus transféré là-bas, premièrement en famille d’accueil. Je suis resté trois années chez la famille Huang, ma troisième famille d’accueil. Étant une famille très disciplinée, les règles établies devaient être toutes, sans exception suivies à la lettre. De même que l’éducation, dont notamment les études ne devaient être négligées. Cette fois-ci ce fut, entouré uniquement de garçons plus âgés que moi, que je me trouvais à partager une chambre, des bols de riz, des bouquins, des cours du soir et bien d’autres. Il existait une certaine compétitivité au sein des frères  Huang. Leur père, dès leurs plus jeunes âges, les avait éduqués afin qu’ils deviennent des élites, de parfaites recrues qui deviendront plus tard, de futurs employés au sein des différents chaebol. Et bien sûr je ne manquais pas d’y passer moi non plus. Pourquoi m’avaient-ils adopté ?  Bonne question, je ne leur ai jamais demandé, et je m’en fichai pas mal, car du temps que je pouvais être avec Jae Hyun, plus rien ne comptait. En effet même si nous ne partagions pas le même toit, nous vivions dans la même rue, à quelques maisons, et nous allions ensembles à l’école, comme deux meilleurs amis, presque même deux frères qui s’étaient de nouveau retrouvés. J’avais beau subir la pression à la maison, mais dès que j’avais l’occasion de fuir les murs de cette prison, c’était avec Jae Hyun que je passais tout mon temps, et certainement pas à étudier. À dire vrai je n’étudiais jamais, ou que très peu, puisque je passais mon temps à m’amuser, vivant les plaisirs d’être un enfant, pour la première fois. Ce qui attira très vite l’œil de mon père adoptif qui ne pouvait plus supporter mon comportement, et avait même osé me dire que je finirai par devenir quelqu’un d’inutile à la société, un assisté. Ils renoncèrent donc à me garder d’avantage et on m’envoya à l’orphelinat de Busan où je vécus un an dans l’enfer.

Ce fut là-bas que je connu pour la première fois la méchanceté gratuite des autres enfants. Je ne compris pas ce qui les poussait à agir ainsi avec moi, alors que nous étions tous orphelins, je pensais qu’au contraire, nous nous soutiendrons, mais il faut croire que j’étais bien trop naïf. Âgé de dix ans, j’en venus donc aux mains, pour la première fois. Je m’en rappellerai toujours, parce que je n’avais pas souhaité me soumettre à cette tradition, organisés par nos ainés afin d’être acceptés et reconnus. En d’autres termes afin d’éviter que l’on se fasse bizuter toute l’année. Refusant d’humilier l’un des nôtres, et de ce fait provoquant la colère du plus âgé, je fus leur souffre douleur pendant un an. Vous auriez beau être un dur à cuire, leur tenant tête, si vous vous trouvez seul au monde face à des imbéciles incapables de penser par eux-mêmes, ayant besoin qu’on leur dicte leur conduite, vous deveniez alors le plus petit des êtres. Un microbe qu’ils pouvaient se permettre d’écraser comme bon leur semble. Insultes, moqueries, humiliations, bagarres sous toutes formes, et j’en passe. Ce fut également durant cette année que j’appris à m’occuper en m’exerçant sur des morceaux de hip-hop du moment, et développais cette passion.

Une longue année vécu dans l’enfer avant qu’un miracle ne se produisit. Oui, avant que Jae Hyun n’arriva à son tour dans cet orphelinat que je méprisais plus que tout. On dit que parfois il suffit d’une seule personne pour vous donner à nouveau le courage, et la force d’affronter les étapes de la vie. Et bien cette personne, pour moi, fut Jae Hyun. Il était le seul parmi tous les orphelins avec qui je m’étais entend le mieux, et que j’avais pu accepter dans mon estime.  Ensemble, l’ordre fut très vite rétabli au sein de l’orphelinat, et l’on s’amusait à donner une bonne leçon à ces minables qui persistaient d’abuser des nouveaux, ou s’en prendre aux plus faibles. Ça nous amusait, et au moins ça occupait nos journées. Nous nous sommes fait beaucoup tirer les oreilles et taper sur les doigts par nos inspecteurs, pour au final attirer l’attention du directeur, qui décida de nous envoyer dans des villes différentes afin de nous séparer définitivement. Pour la cinquième fois je fus obligé d’emménager ailleurs, à Changwon. Mais je ne restais pas bien longtemps, à peine une dizaine de mois avant d’être amené à bouger de nouveau, alors que l’on apprit que je me faisais maltraiter par les instructeurs de ce nouvel orphelinat. Je fus cette fois-ci transféré à Suwon, où j’y retrouvais mon ami. Encore une fois, le destin nous avait réunis, et encore une fois, nous nous étions amusés à semer la zizanie partout où nous allions. Lorsque j’atteignis mes quinze ans, l’âge d’enter au lycée, le directeur de l’orphelinat décida de nous séparer, en nous envoyant chacun dans une famille d’accueil. Il m’envoya à Namyang, où je fis la rencontre de Hae Na, ma cousine d’adoption, et la nièce de mes parents adoptifs, monsieur et madame Lee, des gens respectueux et aimables qui ne possédaient pas d’enfant. Je me suis très vite attaché à eux, mais aussi à Hae Na. Nous avons fini par tisser une solide amitié. Bien qu’elle ne vive pas à Namyang, nous restions tout de même en contact. Hae Na, était ma deuxième amie, la deuxième personne en qui j’avais forgé ma confiance, c’est notamment grâce à elle que j’ai pu savoir où Jae Hyun avait été envoyé. C’est donc après avoir terminé le lycée et arrêté l’Université que je partis pour Incheon, commencer une nouvelle vie et une carrière en tant que danseur, que je rêvais depuis si longtemps.  

400 mots te sont demandés, coin coin !



divers
ma chanson préférée est Promise des EXO, mon film culte est Crew Zero et mon livre favori, Moi, Confucius. alors que le plat que je préfère est le barbecue coréen, ma boisson préférée est le ice tea. si j'étais un animal, je serais un aigle, une couleur, le blanc et une saison, l'automne. finalement, mes passe-temps favoris sont la danse.

PSEUDO
hola ! moi c'est M, . pour les intimes. j'ai 22 ans, j'habite en france, angleterre, suisse, suède et corée du sud et mon smiley favori est (y) . j'ai connu Daily Incheon grâce à Asian Café et je le trouve si sympathique que j'y serai 2/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car meow meow ☆ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Lee Shin le Mer 2 Sep - 23:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyDim 30 Aoû - 21:24

HOYAAAAAAAAAAAAAAAA

merci de prendre ce pv très attendu !!

Bienvenue parmi nous

amuse toi bien
courage pour ta fiche Petit coeur

Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Moon Keith
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Pseudo : yoolee



Moon Keith

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyDim 30 Aoû - 22:12

bienvenuuu à incheon et courage pour ta fiche Petit coeur
très bon choix d'avatar olalala hoya est mon bias du groupe Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyDim 30 Aoû - 22:23

lee shiiiin, ça me fait penser à heartstrins, je crois qu'il s'appelait comme ça le perso de yonghwa!
Bienvenue ici avec Hoyaaaaaaaaaaaa *O* Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyDim 30 Aoû - 23:25

Merci pour votre accueil. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyLun 31 Aoû - 2:27

Bienvenue parmi nous COUCOU !!!!

Courage pour ta fiche et j'espère que tu vas de plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyLun 31 Aoû - 4:44

Je te remercie! Je vais essayer de terminer ma fiche avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyLun 31 Aoû - 10:25

*pousse tout le monde*
OMG OMG OMG SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Woohoo Yayay Groupie Bed Bed2 Shower Hug2 Hug Boing Woohoo Joy HAHA lee shin's introduction - Fiche completee 833257385 Bave Love Coeur Petit coeur Waah Danse Pissenlit Danse walala Langue Taptap Jump Nah

Oh mon dieu tu peux pas savoir comment je suis trop contente que tu l'es pris asgdhf Pray Groupie Je t'aime tu le sais ça Cute Je vais te construire un temple tout en chocolat, ce sera juste pour toi Hug4 Hug Hug2 Bunny

En tout cas bienvenue ça me fait tellement plaisir de voir mon PV sur le fo ;; J'espère que tu t'y plaira, je t'accueille à bras ouvert moi Hug4 Hug4 Hug4 Hug4 Hug4 Hug4 Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Bunny Bunny Bunny Bunny Bunny Bunny Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Groupie Groupie Groupie Groupie Groupie Groupie Groupie Groupie Boing Boing Boing Boing Boing Boing Please

Ma boite MP reste ouverte si besoin Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyLun 31 Aoû - 13:14

Bienvenue !
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyLun 31 Aoû - 17:30

omg, je ne pense pas que tu sais dans quoi tu t'es engouffrer avec deux folle comme nous je suis désolée.... u_u

MAIS TU NE SAIS PAS A QUEL POINT ON NE T'ATTENDAIS PLUS asgdhf ON ETAIT LITTÉRALEMENT DÉSESPÉRÉE -sbaff-
JE T'AIME ET JE TE DONNERAIS BIEN PLUS D'AMOUR QUE JAE HYUN CROIS MOI. Cheer Pray Happy

Nan seriously ca fait tellement plaisir qu'il a été prit. On a plein de projet pour toi tu sais HAHA

Hwaiting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyMar 1 Sep - 0:03

Merci pour cet accueil! (:

Je viens tout juste de terminer son histoire, et je reconnais bien que c'est la première fois que je me vois rédiger aussi long pour une fiche présentation. En espérant que cela convienne à sa créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyMar 1 Sep - 3:36

Bienvenue à Incheon! J'espère que tu te plairas bien en ville! COUCOU !!!!
Merci beaucoup d'avoir choisi un scénario, tu vois à quel point ça fait plaisir, même à moi. C'est super chouette!
Fighting fighting yah yah yah pour le reste de ta fiche! .com
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir voir les admins, ça nous fera plaisir de répondre à tes questions/commentaires/lettres ouvertes/blabla
Amuse-toi bien sur le forum! Danse Pissenlit
Hoyaaaaaaaaaa Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyMar 1 Sep - 3:39

Coucou toiiiii COUCOU !!!!
Bienvenu sur le forum !!! Cat Yayay
Un gros courage pour ta fi-fiche !!! Happy
En espérant que tu vas te plaire parmi nouuuuuus Joy

*Han Suk Hee enchaîne son striptease de bienvenue*

Que la motivation soit avec toiiiiiii Tao

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyMer 2 Sep - 18:46

J'adore ton histoire sérieux Bave Je valide à 200% Waah
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyMer 2 Sep - 23:01

Merci beaucoup pour votre accueil! (:

@ Jae Hyun: Tant mieux! si elle te plait. J'espère que tu ne me dis pas ça, seulement pour que je puisse être validé et commencer les aventures du trio ... (haha)

En tout cas ma fiche est complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptySam 5 Sep - 16:48

Nan franchement j'aime beaucoup comment tu as tourner le personnage, j'ai hâte de voir ce que ça donne en RP ^^ Pour ma part c'est tout bon Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptySam 5 Sep - 20:58

D'accord, merci bien en tout cas. (:

Attend simplement le mot de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee EmptyDim 6 Sep - 0:11

Je viens te valider! Amuse-toi bien!!


félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Kwon Hae Li ou à Seo Il Nam, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !    Danse Pissenlit  Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lee shin's introduction - Fiche completee   lee shin's introduction - Fiche completee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee shin's introduction - Fiche completee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée ?
» Fiche de scénario et informations
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-