AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Han Jae Jong ► Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Jae Jong
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2015
Pseudo : Asuka



Han Jae Jong

MessageSujet: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMar 17 Nov - 21:50


Han Jae Jong




hi friends ! mon nom à moi c'est Han Jae Jong ! je suis né(e) le 5 Janvier 1992, à Seoul: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 23 grosses années à mon actif. actuellement, je suis ÉTUDIANT/TRAVAILLEUR/CHÔMEUR/ETC, plus précisément En art photo. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que Explorer, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Kim Myung Soo (L) Infinite. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis Célibataire et j'aime les FILLES/GARÇONS.
survole-moi ⤴️

caractère
"Bonjour à toi qui lis cette petite fiche, enchanté moi c'est Jae et vous êtes ? Ah non vous êtes au mauvais endroit ici, c'est l'interview du grand et unique Jae Jong. Je ne veux rien savoir, le fait que vous cherchez juste la sortie j'en est rien à faire. Tout ce que je sais c'est que, là, vous bloquez mon inspiration et que si vous continuez je risque de m'énerver."