AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Han Jae Jong ► Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Jae Jong
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2015
Pseudo : Asuka



Han Jae Jong

MessageSujet: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMar 17 Nov - 21:50


Han Jae Jong




hi friends ! mon nom à moi c'est Han Jae Jong ! je suis né(e) le 5 Janvier 1992, à Seoul: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 23 grosses années à mon actif. actuellement, je suis ÉTUDIANT/TRAVAILLEUR/CHÔMEUR/ETC, plus précisément En art photo. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que Explorer, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Kim Myung Soo (L) Infinite. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis Célibataire et j'aime les FILLES/GARÇONS.
survole-moi ⤴️

caractère
"Bonjour à toi qui lis cette petite fiche, enchanté moi c'est Jae et vous êtes ? Ah non vous êtes au mauvais endroit ici, c'est l'interview du grand et unique Jae Jong. Je ne veux rien savoir, le fait que vous cherchez juste la sortie j'en est rien à faire. Tout ce que je sais c'est que, là, vous bloquez mon inspiration et que si vous continuez je risque de m'énerver."
Sur ce point, vous vous demandez ce qui se passe. Eh bien, vous venez d'assister à ce que je suis. Aussi inconstant que le vent est indomptable comme l'eau. Caractère compliqué dans le corps d'un jeune garçon qui fait tout pour avoir ce qu'il souhaite. Parfois même en utilisant la force. Oui, pas très fin me direz vous, mais je suis comme cela. Vous pouvez dire que je suis un sale gosse, vous auriez raison. Mais le pire dans tout cela c'est que je n'en ai réellement rien à faire de plaire ou pas. Tant que ce que je convoite soit à ma portée alors je fonce. Le danger ? Mais c'est un mot inconnu pour moi.Je dirai même plus, je le cherche, je le poursuis rien que pour ressentir l'adrénaline montée. Oui, je suis totalement dingue, mais j'aime vivre d'insouciance de fête et autres bêtises comme aime le dire mes professeurs. Car oui mon statut d'étudiant n'empêche en rien ma créativité à faire des bêtises. Combien de fois les professeurs m'ont ramassé au bord d'une route totalement ivre, voir même déguisé en toutes sortes d'animaux ridicules. Je pense que je ne devrais pas compter, car cela peut faire peur. Mais vous savez quoi j'arrive tellement à embobiner ces personnes si bonnes que je finis souvent à dormir chez eux pour finir un sommeil entamé. On peut dire que j'aime manipuler les gens, mais cela me jouera peut-être des tours un jour vous ne croyez pas ?

histoire
Le cinquième jour de l'année commence doucement pour certain mais vraiment très intensément pour d'autre. En ce jour un merveilleux évènement est en train de se produire. Vous vous demandez surement de quelle chose il s'agit. Et bien pour faire simple un petit être au doux nom de JaeJong est en train de pointer le bout de son nez. Et quel nez magnifique d'ailleurs. Quel magnifique nourrisson je suis, moi même je me croquerais si je le pouvais. Ce petit être tout fragile que vous voyez là, aussi beau qu'il soit, à pour ainsi dire eut une enfance des plus normales. Avec un père, une mère, un demi-frère et un poisson rouge (maurice). Une enfance pleine d'insouciance avec des bêtises de gamin. Rien de bien intéressant me direz vous mais il faut bien qu'on passe par là. Autant dire que cette famille était vraiment avec moi comme il le fallait. Mon demi-frère était un peu trop collant prenant mon lit pour le sien les soirs de pleine lune ou d'orage. Oui il me tapait sur le système mais on m’avait confié comme mission de veiller sur lui. La bonne affaire lorsque l'on sait ce que je suis devenu maintenant. Car oui ma vie calme est aujourd'hui bien loin derrière moi. Arrivé au lycée c'est à ce moment là que les ennuies on commencé, et continuent encore à l'heure actuelle. Mauvaise rencontre début de vole à l'étalage, ce genre de chose vous voyez. Mes meilleurs amis étaient alors des gens aussi perdu que moi qui ne cherchaient qu'une chose ; un peu de reconnaissance de la part des adultes qui, pour nous, n'était qu'une machine à sous sur patte. Ces mêmes distributeurs qui ne servent qu'à une chose, pouvoir acheter toute cette merde que l'on mettait dans nos cigarettes roulées au coin d'un trottoir. C'est d'ailleurs sur ce même trottoir que mon petit frère venait souvent me chercher, caché de nos parents pour m'éviter le moins d'ennuis que possible. Car oui, maintenant les rôles se sont inversés. C'est ce même petit frère tout peureux qui vient prendre soin de moi (sans que je veuille bien le demander et admettre que j'ai besoin d'aide). Ce même petit frère est maintenant plus musclé que moi et me porte souvent sur son dos comme dans les dramas. Sauf que ce n'est pas une fille sur le dos du grand musclé mais bien moi le déchet humain dopé à toute sorte d'herbe non médicinale. Comment en suis je vraiment arrivé là, me direz vous. Et bien ce sont les études. Poussé très jeune par mes parents à cause de mes facilités, j'ai vite sombré dans tout ce qui était à l'époque, des vitamines. Petit je voulais toujours leur faire plaisir et faire de mon mieux, malheureusement pour eux, est arrivé assez vite la période dite, difficile. Vous savez la période où l’on dit tout ce que l’on pense, que ça blesse ou non la personne, tout en se fichant royalement des conséquences. Et bien à ce moment là j'ai tout lâché sur mes parents qui pensaient avoir là un garçon docile. Et oui, le Dark en moi venait maintenant de se réveiller et ça allé vite mal tourner. Toujours derrière moi, mon frère qui tentait vainement de me sauver la vie ou tout simplement, m'arrêter. Le pauvre à tout tenté avant que le pire n’arrive, car oui j'ai fait bien pire que voler des bonbons. Je vous explique, ma plus grande faute à coûter la vie à quelqu'un. Ce quelqu'un fut mon voisin, aussi gentil que je pouvais être bête. Un jour il m'a suivit dans une petite bêtise qui à fini en bain de sang. Ce jour là il partit pour un monde que je ne connaîtrais surement jamais au vu de mes actions passé. Une balle entre les deux yeux, et tout ça par ma faute. Pour tout vous dire j'ai un peu trop ennuyé un gros trafiquant de la ville et pour se venger il a tenté de me ôter la vie, malheureusement pour moi c'est ce voisin si gentil, qui, pour une raison que j'ignore encore, s'était interposé. Il mourra sur le coup, ce dernier évènement me brisa alors totalement. Je ne dirais pas que je suis devenu fou vu que je l'étais déjà. Depuis ce jour mes parents ne me donne plus aucune barrière ni contradiction. Je pense que je leur fait peur. Je rentre à pas d'heure, je rate les cours ou je découche tout bonnement. Plus rien ne m'intéresse en dehors de la photographie. Je continue donc mon bonhomme de chemin en repiquant aujourd'hui ma première année de master en art. Mais la question que vous vous posez surement c'est le pourquoi je continue l'école. Et bien car je n'ai rien d'autre à faire sinon.
............

Retour à la réalité : Et en plus vous croyez tout ce que je dis c'est être bien crédule mes pauvres amis. Je ne dis pas que toute mon histoire est fausse. Le seul problème est maintenant pour vous de me dire selon vous ce qui est vrai ou non dans mon récit. Ceci n'est pas un exercice, nous sommes en plein examen de flic. L'examen du jour est simple, Vérité ou mensonge Jaejong's life. Vous avez 2 h30 pour me donner vos conclusions. A vos marques ? Prêt ? Partez !!!!




divers
ma chanson préférée est One Shot car ça représente sa vie. alors que le plat que je préfère sont les Ramen, ma boisson préférée est LA vodka. si j'étais un animal, je serais un léopard, une couleur, le Noir et une saison, L'hiver. finalement, mes passe-temps favoris sont Dormir et glander.

libre à vous d'ajouter ici toutes les informations autres concernant votre personnage !
Asuka
hola ! moi c'est Asuka, Mystère on va dire Antoinette pour les intimes. j'ai 2* ans , j'habite en France et mon smiley favori est Fouet . j'ai connu Daily Incheon grâce au hasard à vrai dire et je le trouve si sympathique que j'y serai 7/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car yolo ☆ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.



Dernière édition par Han Jae Jong le Ven 20 Nov - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2014
Pseudo : Caly



Hanabusa Kiyoshi

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMar 17 Nov - 22:21

Bienvenue !!!

amuse toi bien parmi nous

courage pour ta fiche
Danse Pissenlit

et très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMar 17 Nov - 22:24

bienvenuuuuuuuuuuuuuue! j'ai hâte de te lire et j'espère que tu te plairas sur DI!! Yayay Courage pour le reste de ta fichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Han Jae Jong
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2015
Pseudo : Asuka



Han Jae Jong

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMar 17 Nov - 22:26

Merci de votre accueil à tous les deux.
Et oui je l'espère aussi. Même si mon nom est foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Seok
Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 22/07/2014
Pseudo : walrus


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Cheong Woo Seok
admin grumpy
MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMar 17 Nov - 23:50

myungsoo Cute bienvenue sur le forum ! ♥️
courage à toi pour compléter ta fiche ! Danse Pissenlit
si tu as des questions, n'hésite pas à nous écrire, rosalee ou moi, il nous fera plaisir de t'aider Hug
Revenir en haut Aller en bas
Han Jae Jong
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2015
Pseudo : Asuka



Han Jae Jong

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMar 17 Nov - 23:51

Merci de ton accueil et je n'y manquerai pas même si déjà des membres m'on déjà aidé sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMer 18 Nov - 16:55

bienvenu monsieur le beaugosse Bave
courage pour ta fiche Petit coeur
(moi j'aime bien le prénom, il me rappelle jaejoong et la cassie en moi approuve Yay )
Revenir en haut Aller en bas
Bak Se Yeol
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2015
Pseudo : bébé de mamie



Bak Se Yeol

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMer 18 Nov - 18:15

Rebienvenue ^^
Désolée me suis endormie hier sur la cb haha (bon j'avais prévenu mdr)
Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Han Jae Jong
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2015
Pseudo : Asuka



Han Jae Jong

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMer 18 Nov - 18:33

Merci à vous deux pour l'accueil et c'est pas grave Se Yeol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMer 18 Nov - 19:43

Bienvenue à Incheon! COUCOU !!!! J'espère que tu te plairas bien en ville!
Fighting pour ta fiche! .com
S'il y a quoi que ce soit, comme ma collègue/coloc/meilleure amie répondant au nom de Woo Seok ici l'a déjà dit, n'hésite pas! Hero
Amuse-toi bien parmi nous! Danse Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Han Jae Jong
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2015
Pseudo : Asuka



Han Jae Jong

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyMer 18 Nov - 19:47

Merci de ton accueil ^^
Et oui je n'y manquerais pas même si là pour le moment ce qui m'inquiète c'est mon orthographe car je suis réellement rouillé. C'est ça de bosser dans le monde des chiffres et non dans celui des mots ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2015
Pseudo : M



Lee Shin

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyJeu 19 Nov - 21:23

Oh Myung Soo! ** Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han Jae Jong
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2015
Pseudo : Asuka



Han Jae Jong

MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyJeu 19 Nov - 21:30

Merci à toi qui à le visage De Hoyaya XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done EmptyDim 22 Nov - 4:29


félicitations !
Ça y est, Invité, tu as franchi cette grande étape qu'est la validation. À présent, il te faudra aller poster ta fiche de liens si tu veux quelques amis (ou pas) avec qui rp. Également, puisque tu as probablement un emploi ou que tu étudies sans doute, passe par les demandes (elles t'éviteront aussi d'être à la rue).

Histoire d'être joignable en tout temps, pense à donner ton numéro de téléphone à un peu tout le monde et à exploiter les réseaux sociaux.

Finalement, si tu n'as pas d'avatar, passe par le musée d'art. L'aide aux membres est également un excellent outil pour t'aider dans la suite de ton aventure. Quant à lui, le flood est toujours ouvert si tu t'ennuies.

Une question ? Pose-la à Ahn Rosalee ou à Cheong Woo Seok, elles se feront un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han Jae Jong ► Done   Han Jae Jong ► Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Jae Jong ► Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Jae Jong ► come on baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Présentations :: Acceptées-