AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 10:35



Hwang Katherine
Did you realize it since then, my true self has always been pushed inside this cage. Acting out someone else’s playing role, I don’t want to do it anymore.


Katherine est cadette d’une famille de quatre enfants ♦ ses parents sont des gens très fortunés ♦ elle est franche ♦ sociable ♦ ouverte d’esprit ♦ hyperactive ♦ perfectionniste ♦ indépendante ♦ méfiante ♦ égoïste ♦ fêtarde ♦ romantique ♦ c'est une excellente menteuse ♦ elle déteste la solitude ♦ elle est aquaphobe ♦ elle est fascinée par le feu ♦ elle est fan de Disney ♦ elle raffole des pâtes ♦ elle déteste le poisson ♦ elle adore le diabolo violette & framboise ♦ elle a un piercing à la langue ♦ sa chanson préférée est A des GOT7 ♦ son film culte est Dirty Dancing ♦ son livre favori est “L’homme qui rit” de Victor Hugo ♦ sa couleur préférée est le vert d’eau ♦ sa saison fétiche est l’été ♦ elle adore dessiner & faire du shopping
23 ans
Américano-coréenne
Hétérosexuelle
Célibataire
Quartier Moyen
Styliste
Diplomats
crackle bones


Dernière édition par Hwang Katherine le Lun 16 Nov - 11:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 10:36



Les demoiselles
Girls just wanna have fun !

Go Eun Ji
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hwang Eun Jung
Autant je n'aime pas les gens mous, autant Eun Jung est une bouffée de douceur et de calme dans mon existence qui me fait beaucoup de bien. Malgré nos différences de caractère, nous nous entendons à merveille. Pourtant, j'ai dû la terrifier quand je l'ai abordée, bien décidée à faire d'elle mon modèle pour un design que je devais créer ! Mais elle a gentiment accepté, puisque nous nous sommes souvenues nous êtres connues auparavant dans le cadre d'un échange entre lycées. Contre toute attente, nous sommes donc devenues très proches, dingue non ?

Jang Hae Na
J'ai rencontré Hae Na alors que cette dernière se faisait embêter par un groupe de débiles ambulants avec une ouverture d'esprit aussi grande que la superficie du Vatican par rapport au reste du monde. Sans rire, apparemment, c'étaient des anciens camarades de lycée qui la charriaient parce qu'elle était homosexuel. Alors, ni une, ni deux, j'ai mis à profit mes cours de self-defense et je leur ai mis une bonne raclée, tout cela ponctué d'une poésie dont j'ai le secret. Je me suis donc mise en tête de la prendre sous mon aile pour lui apprendre à se défendre comme il se devait, afin que ce genre d'incident n'arrive. Et même si elle n'est pas d'accord pour m'avoir comme maître Jedi, je suis bien décidée à l'aider, qu'elle le veuille ou non !
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:


Dernière édition par Hwang Katherine le Mer 11 Nov - 17:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 10:36



Les damoiseaux
A gentleman is simply a patient wolf

Yoon Jae Hwan
Ce  n'était supposé être qu'une histoire d'un soir sans conséquence avec Jae Hwan. Or, par un concours de circonstances étonnant, voilà qu'en arrivant à Incheon pour une nouvelle opportunité de travail, j'apprends qu'en vérité, il est le patron de l'entreprise pour laquelle je travaille désormais. Imaginez ma tête. Si la gêne a évidemment d'abord été de mise, au final, les taquineries mutuelles ont fini par briser la glace. Comme il va de soi que ça ne signifiait rien pour nous deux, on a réussi à repartir sur de bonnes bases et je ne me gêne pas pour jouer les curieuses au sujet de sa vie sentimentale, ce qui me vaut parfois une charge de travail supplémentaire. Le comble ? Nos collègues nous font parfois remarquer que nous sommes assez proches pour n'entretenir que de simples relations professionnelles, ce qui est assez dôle, il faut l'admettre.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:


Dernière édition par Hwang Katherine le Lun 16 Nov - 11:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 10:56

Bonjour Petit coeur

Moi j'en veux un, évidemment  Nah Nah Nah 
Bon je dis ça mais pour le moment je n'ai pas d'idées précisent...  Sac 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 11:24

Ah te voilà  Coeur 
Pas de souci, on va chercher ensemble, je n'ai pas d'idée miraculeuse non plus x)
Alors, déjà les deux filles sont issues du même milieu social : elles auraient pu faire connaissance lors d'un passage en Corée du Sud des parents de Katherine pour une réception mondaine chic ?
Visiblement, Hye Ri est aussi énergique que Katherine, donc imaginons qu'elles se rencontrent vers 10 ans et là elles n'arrivent plus à tenir en place et décident d'aller jouer dehors comme des malpropres °°
On pourrait dire qu'elles se seraient bien amusées même si ça aurait horrifié leurs parents - enfin je ne sais pas pour ceux de Hye Ri mais ceux de Katherine c'est sûr xD - et du coup, plus question qu'elles se revoient.
Hum... Il faudrait une idée pour les retrouvailles, j'ai rien en tête pour le moment mais si ça te plaît comme idée de départ et que tu as une idée, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 11:49

Oui Cute

Oh mais ton idée me plaît beaucoup ! Elle est géniale, je me les vois bien toutes les deux xD (oui ses parents aussi seraient choqués ><).
Pour les retrouvailles, on peut faire simple. Elles se retrouvent à Incheon ? Bon en 12 ans les gens changent certes mais on garde quand même une même base de visage Very Happy
Donc elles auraient pu se reconnaître, peut être pas tout de suite mais à force de discuter ^^ Pour le lieu, je pensais dans la boutique où Katherine travaille ? Le shopping...elles ont de quoi blablater  Innocent 
Sinon, si tu préfères autre chose no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 13:29

Han ** Du coup oui je les vois trop bien garder contact par Skype ou quoi xD *sort*
Alors la boutique ça ne va pas être possible, Katherine a déménagé de Ulsan justement parce qu'elle a été embauchée comme styliste -enfin !- et donc elle ne travaille plus dans un magasin Smile
Par contre, elles auraient pu discuter via Skype d'une boutique où elles rêveraient d'aller et qui se trouve à Incheon et elles s'y seraient retrouvées là ? Je propose hein, dis-moi si tu préfères autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 13:41

Ah oui, je suis pour Skype hehe
Oh okay ^^ Honte à moi, j'aurais dû mieux lire ta fiche lol
Mais ton idée me va parfaitement. On peut faire ça aussi ^^
Je suis partante pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 13:53

Pas de souci, j'ai failli oublier de modifier la fin pour que ça colle xD
Ok eh bien faisons comme cela alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 13:55

Super, je rédigerais le lien et te l'enverrais pas mp. On pourra discuter aussi d'un éventuel rp Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 22:40

J'aimerais bien un lien COUCOU !!!!
On a le même nom de famille. On peut partir de ça, ou pas.

Sinon nos boulots ont pas vraiment de liens ensemble...Peut-être cherches-tu quelque chose? Sinon on peut chercher ensemble. J'ai besoin de positif comme de négatif. À toi de voir ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 22:51

Oui Monsieur aucun problème Very Happy
Heu... J'ai déjà une cousine qui a - un peu - semé la pagaille dans ma vie familiale donc je pense m'en tenir là x)
Donc non, tu ne fais pas partie de ma famille èé *méchante*

Alors à défaut d'être un lointain cousin, veux-tu être mon copain de beuverie ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 22:54

Ça me va de pas être ton cousin comme se sera pas de l'inceste...QUOI? J'ai dit ça tout haut là? merde ><

hem hem.....


OUIIII copain de beuverie ça me va hein et t'en fait pas, je te toucherai pas ....sauf si tu veux  Rolling Eyes Sac 
On se connaît que grâce au bar et c'est environ le seul endroit où on se voit ou c'est un peu plus que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 23:04

QUOI ? XD
...Ah. Bon xD Aucun souci, Katherine a un problème avec les relations sérieuses de toute façon x) *sort*

Alors. Je propose que Jing Sang soit intervenu quand un boulet envoyé par les parents de Katherine pour une histoire de mariage arrangé a harcelé la jeune femme. Genre il l'aurait envoyé sur les roses et pour le remercier, elle lui aurait proposé un verre. Et ce serait parti comme ça xD
On peut donc dire qu'ils sont potes et qu'ils se racontent leurs histoires autour d'un verre, genre hop, dès qu'ils ont un souci ou un truc qui les tracasse, ils s'appellent pour boire un verre à deux Very Happy
Qu'en dis-tu ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 23:07

Coucou Katherine!  Hug4 
Je viens te faire un petit coucou afin de te demander si notre lien est toujours valable?  Cute 
A moins que des points aient changé au sujet de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 23:12

Han pardon excuse-moi, j'ai oublié de te mettre :O ♥️
Désolé, désolé, j'ai une petite mémoire toute pourrie T.T
Donc oui, ça tient toujours, Katherine a juste déménagé à Incheon parce qu'elle a enfin trouvé un emploi de styliste, mais donc ça n'influe pas sur le lien en principe Smile
Je vais vite réparer mon misérable oubli ♥️
-si des gens voient que je les ai zappés, n'hésitez pas à me le signaler également xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 23:18

Pas de soucis  Hug 
Moi non plus je ne t'avais pas ajouté mais parce que je voulais être sûre que notre lien était bel et bien toujours d'actualité et cohérent avec le nouveau contexte Wink
De ce fait je vais également t'ajouter de mon côté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 23:21

J'en dis que j'adopte ton idée! Je t'ajoute donc à ma fiche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyMar 24 Juin - 23:29

Ok ♥️ Moi de même Very Happy -je ferai le descriptif du lien, et de tous les autres, plus tard xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyJeu 26 Juin - 8:54

Je peux ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyJeu 26 Juin - 14:44

Mais bien sûr que tu peux ** ♥️

Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyJeu 26 Juin - 14:58

J'avais une petite idée ^^

Comme Katherine est née et à vécue à New-York, j'imagine qu'elle parle anglais couramment ? Ethan est né en Australie et il y a toujours vécu avant de débarquer en Corée vers ses 16ans car son père y a été muté ... Je ne sais pas depuis quand Katherine est à Incheon, mais je me disais qu'il pourrait être l'une des premières personnes qu'Ethan a connu en Corée ? Si je ne me trompe pas ils ont le même âge en plus. Il a un peu apprit le coréen avant de partir, mais au début il en a beaucoup bavé, du coup elle l'aurait pu le croire dans une situation délicate, il n'arrivait pas à se faire comprendre ou ne comprenait pas quelqu'un et depuis cela ils pourraient être amis ?

En gros voilà mon idée ^^
Si tu veux y ajouter ou modifier quoique ce soit tu peux ~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyJeu 26 Juin - 15:29

Alors, Katherine est en Corée du Sud depuis ses treize ans mais elle a d'abord été à Ulsan, elle n'est à Incheon que depuis peu car elle a trouvé un emploi de styliste ^^
Après, ça ne l'empêche pas de se déplacer, au contraire, elle est hyperactive, donc prendre le train ou autres pour aller se promener à Incheon est tout à fait probable. Cela pourrait être lors d'une de ces sorties qu'elle a aperçu Ethan en difficulté et qu'elle a volé à son secours avec sa qualité de bilingue  Hero 
Sinon, ils n'ont pas le même âge, elle a deux ans de plus xD Mais ça ne pose aucun problème, entre expatriés anglophones, on se sert les coudes quand même èé
De plus, Katherine a beaucoup de mal avec les mœurs coréennes du coup elle ne pourrait être que ravie de se lier d'amitié avec Ethan en mode "Oh mon dieu une personne censée enfin !" xD
Voilà, après je ne sais pas si Ethan veut lui parler de sa relation avec Charlie ou juste du fait qu'il soit gay, mais en tout cas, elle serait ravie de l'accueillir comme son meilleur ami gay -cliché je sais xDDD- si c'est le cas \o/

Voilà, dis-moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyVen 27 Juin - 11:39

Ah sorry j'ai mal vu alors é.é
Hum ... Ethan n'est pas du genre à cacher son homosexualité, c'est quelque chose qu'il assume plutôt bien maintenant, donc il aurait pu parler de Charlie, comme ça si le sujet de conversation est porté sur leur relation ou je ne sais quoi.
Ethan a déjà une meilleure amie, enfin je suis en train de discuter de ce lien avec Hye Mi, mais cela n'empêche pas qu'ils puissent être de très bon amis et ils s'entendraient sur beaucoup de point je pense car Ethan a parfois un peu de mal avec la culture coréenne aussi, puisqu'il est étranger, au moins Katherine le comprendrait sur ce point x)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others EmptyVen 27 Juin - 12:02

Pas de souci Smile
Ok ok parfait alors \o/
Pas de souci, je pensais plus que Katherine le verrait de cette façon si tu veux, pas qu'ils soient vraiment meilleurs amis. Genre ce serait son petit nounours adoré, enfin un mec à qui elle peut faire un câlin sans que ça le choque xD Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others   Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite
» Hwang Katherine ♣ Twitter
» katherine&eunji Δ act I
» Hwang Eun Jung •
» Gi Seul ~ Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-