AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyMer 25 Juin - 20:59


« Am I always the welcome ?  »


Il l’avait aperçu, il en était sûr à moins que ses yeux lui jouent des tours. Il y a quelques semaines Hyun Wu avait aperçu cette femme à l’aspect bien familière. Une femme qui ressemblait beaucoup à Soon Hee, une femme dont Hyun Wu s’était tout de même attaché bien qu’il ne le dira pas, préférant garder ce genre de chose pour lui. Depuis qu’il l’avait quitté cette fois après avoir reçu un message de son meilleur ami, il ne l’avait plus revu et puis il a déménagé, suivant son hyung. Bien sûr, il ne lui avait rien dit au sujet de son départ. Il croyait qu’il allait l’oublié, pensant qu’ils n’étaient pas pu proche que cela et pourtant cela se révéla faux. Il a l’impression d’avoir un vide, comme si on lui avait enlevé quelque chose qui lui était essentiel. Au début, il n’a pas compris pourquoi il ressentait cela, ce n’est qu’il y a quelques semaines après l’avoir aperçu qu’il prit conscience que la jeune femme lui manquait. Il s’y était attaché, bien qu’elle fût difficile à cerner, il avait envie de continuer à traîner avec elle.  Elle était finalement devenue une personne précieuse pour lui, bien que ceci Hyun Wu ne l’ait pas encore bien compris. Il n’a d’ailleurs toujours pas trouvé réponse à sa question, jugeant qu’il la découvrirait plus tard quand il sera moins feignant.

Sûr que c’était elle, il a donc fait des recherches. Il avait trouvé une seule adresse dont le nom correspondait à celui de la jeune. La question qui se posait : Etait-ce vraiment elle ? Il l’espérait, mais aussi il se demandait si cette dernière serait heureuse de le revoir. Il ne lui avait donné aucune nouvelle depuis qu’il avait déménagé, il ne l’avait même pas informé de cela. Enfin d’un autre côté elle non plus ne lui avait pas fourni de nouvelle et annoncé qu’elle avait déménagé, si effectivement c’était elle qui vivait à cette adresse.

C’est donc après le boulot qu’il décida d’aller la voir, il s’était donc changé directement là-bas et avait envoyé un sms à Si Yoon comme quoi il rentrerait sûrement tard ce soir et donc qu’il avait qu’à faire réchauffer la nourriture qu’il avait déjà cuisinée dans les tupperwares. Face à l’immeuble, il regarda le nom de la rue inscrit sur la petite pancarte en métal. Il était au bon endroit, maintenant il avait plus qu’à rentrer à l’intérieur de l’immeuble et trouver le numéro de son appart’. Il regarda une dernière fois le numéro avant de le ranger dans la poche arrière de son jean et prit donc le pas main dans les poches avec un petit sourire au coin de lèvres. Il ne savait pas du tout comment aller se passer ses retrouvailles, mais emmerdeur comme il était, il savait qu’il n’abandonnerait pas facilement quitte à squatter le palier de sa porte toute la nuit.

Il monta donc les escaliers, l’ascenseur il préfère le prendre si vraiment il est obligé de montrer très haut et puis il était d’humeur sportif pour une fois. Monter les escaliers et plus sains que prendre l’ascenseur en plus. Il poussa la porte arrivant au bon étage et se mit à lire les numéros, son regard s’arrêta sur l’un d’entre eux. Pour être sûr il ressortit le papier et leva le papier où le numéro était inscrit au niveau de celui-ci écrit sur la porte. « Bingo ! » Il le rangea à nouveau et appuya sur la sonnette et fit face à la porte. Il attendit, deux petites minutes peut-être, ce qui n’est pas bien long, enfin pas pour lui. Il appuya de manière plus longue sur la sonnette avant de la relâcher le bouton et refaire face à la porte, bras croisé. Il espérait sérieusement que s’était Soon Hee, sinon il se sentirait bien con, comment pourrait-il ensuite expliqué à cette personne comment il avait eu son adresse. La porte s’ouvrit, il releva les yeux doucement. Etait-ce bien elle ?


Dernière édition par Seo Hyun Wu le Lun 30 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyJeu 26 Juin - 17:11


∞ Am I always the welcome ?

Soon Hee & Hyun Wu




La meilleure décision qu'elle avait faite, depuis de nombreuses années. Celle de déménager et de changer de ville. On peut dire qu'elle ne le regrette pas pour l'instant, elle est persuadée qu'elle a fait le bon choix. Soon Hee ne sera pas du genre à avouer ses fautes, face à ses choix, elle est ainsi faite. Elle est parvenue à trouver un appartement dans un quartier moyen et plutôt tranquille, loin d'être dangereux quand vous vous déplacez, ça change un peu. Enfin pour le moment, depuis le peu de temps qu'elle est ici elle n'a pas vraiment eu du souci de côté-là. Elle apprécie la vie qu'il y a dans ce quartier, les gens s'amusent et font certaines activités qui ne lui déplaisent pas, elle y vient souvent, enfin quand elle en a le temps. Dire qu'elle ne pense pas à sa vie quand elle était là-bas, serait totalement faux. Il lui arrive d'y penser de temps en temps, elle se souvient de lui sans pour autant se sentir blessée. Soon Hee est du genre à vite s'habituer quand les autres ne sont pas autour d'elle, elle a une facilité déconcertante, d'oublier et à être seule. C'est facile pour elle, elle a toujours été ainsi : solitaire. Loin d'être une femme sociable et qui s'investit sur de longue durée dans ces relations sentimentales. Soon Hee sait très bien que ça aurai pu en être tout autrement, si elle était restée là-bas. Elle est sans doute parti pour s'éloigner de cette possibilité, tout simplement parce qu'elle a du mal à accepter le changement. Hyun Wu est un homme qui avait pris une place importante dans sa vie et elle ne savait pas comment gérer tout ça.

Soon Hee apprécie l'espace dans lequel elle vit depuis quelques mois désormais. Professionnellement elle exerce à nouveau un métier qui lui tient à coeur, elle ne se voyait pas travailler dans un endroit qui ne pourrait pas lui correspondre. Sa journée fut plutôt calme, elle a pu prendre le temps de faire ce qu'elle avait à faire, sans être dans la précipitation, ces journées-là étaient rares et sacré et surtout à ne pas oublier. La première chose qu'elle a faite c'est de prendre une douche et de changer, se mettant en survêtement afin d'être à l'aise. Elle a pris le temps de faire la vaisselle, de se préparer une salade composée pour le dîner de ce soir, qu'elle a mise dans le frigo. Passant un coup d'éponge sur son plan de travail pour qu'il soit à nouveau propre. Mangeant deux voir trois tomates cerises avant de s'asseoir sur le canapé, l'allumant et se mettant devant un match de football. Alors qu'elle était maintenant posée, elle entend la sonnette résonnait dans la pièce. Elle jette un bref regard vers la porte sans pour autant la distinguer a vu d'oeil. Pourtant, elle prend le temps de se lever, car le match n'a pas encore commencé et que c'est la publicité qui défile pour le moment. Elle ne prend pas le temps de regarder qui ça peut bien être derrière cette porte, elle se contente de l'ouvrir. Soon Hee mets un certain temps avant de porter son attention vers la personne qui lui fait face désormais.

Surprise ? Elle l'est comme n'importe qui quand vous ne vous attendez pas à trouver une personne que vous avez perdue de vue, surtout quand vous n'avez rien fait pour garder contact avec elle. Elle est étonnée, car elle ne sait pas comment il a su qu'elle était là. Elle le fixe avec interrogation, sa voix n'a rien de doux dans son timbre, bien au contraire, elle est froide. -« Qu'est-ce que tu fiches là ? ». Elle tient la poignet fermement, fronce les sourcils, lui lançant un regard assassin, regardant autour d'elle prête à fusiller du regard la personne qui aurai eu le malheur de lui indiquer là où elle était. Personnes n'était présent, heureusement pour eux sinon ils auraient morflé. -« Comment t'as su que j'étais ici ? Répond ! ». Elle lui bloque le passage en se mettant devant la porte, tenant toujours la poignet, prête à lui fermer la porte au nez à tout instant. Qu'il se dénonce rapidement et qu'il s'explique, avant qu'elle ne perde patience. Soon Hee n'est pas l'incarnation de la patience incarnée.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyDim 29 Juin - 0:28


« Am I always the welcome ?  »


Il était face à la porte, il ne savait pas du tout comment il allait être accueillie par la demoiselle. Peut-être que celle-ci n’allait pas être très heureuse de le revoir. Ce n’est pas grave, il n’était pas là pour lui faire plaisir, mais pour son propre bien à lui. Il avait besoin de la voir et de l’emmerder, il avait envie de retrouver ce quelque chose qu’il y avait entre eux d’inexplicable. Il sonna une première fois, mais loin d’être patient il sonna une deuxième fois en laissant son doigt appuyé de manière un peu plus longue. La porte s’ouvrit et son regard se releva doucement le long des jambes de cette personne qui semblait être bien une femme pour s’arrêter sur ce visage qui lui était si familier. Il eut un petit sourire en coin en la voyant. Il était content de voir qu’elle semblait bien aller, ce qui ne semblait pas être un sentiment partagé vu la manière où elle s’adressa à lui sans même le saluer. Et ça commençait tien. « Et le salut c’est pour les chiens ? » lui fit-il remarqué répondant ainsi à son attaque. Etait-ce réellement une bonne idée d’être venu si les retrouvailles commençaient ainsi.

Soon Hee lui demanda comment avait-il su où il vivait. Il continua de sourire de manière malicieuse tout en disant tout simplement : « J’ai mes contacts. Tu me fais rentrer ? » demanda-t-il alors qu’elle bloquait le passage de sa porte avec l’intention de ne pas le laisser pénétrer dans son espace de vie. « Ah ben je vois que me voir ne te fais pas plaisir, merci ça me va droit au cœur. Pfff moi qui est venue exprès ici alors que j’aurais pu rentrer directement à l’appart. Je vous jure. » Il avança d’un pas, se rapprochant ainsi un peu plus de la demoiselle. Il posa un point à quelques centimètre du haut de la tête dans l’encadrée de la porte et se pencha légèrement vers la demoiselle, rapprochant doucement son visage du sien. « Tu ne comptes vraiment pas me faire rentrer ? » Il la regardait droit dans les yeux, alors que ce manque qu’il avait ressenti depuis qu’il avait déménagé d’Ulsan, semblait se combler légèrement. « Je ne savais pas que tu avais déménagé… Enfin moi non plus tu ne savais pas. Bon okay, match nulle, mais c’est une manière d’accueillir un ami ? » dit-il pour désigner l’attitude qu’elle avait eu à son égard.

« Bon on reprend depuis le début. » dit-il tout en souriant en dévoilant une partie de ses dents et saluant la demoiselle. « Bonsoir. Puis-je rentrer s’il te plait, ou on discute ici ? Personnellement ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas si cela sera au goût de tes voisins d’entendre nos conversations. » Allait-elle céder ? Il ne pensait pas, mais ce n’était pas grave, car Hyun Wu ne comptait pas lâcher l’affaire. Même si elle lui claquait la porte au nez, il la ferait chier en faisant du bruit ce qui alerterait les voisins de palier et squatterait également le palier de sa porte en mode clochard. « Sérieux qu’est-ce que j’ai fait ? » demanda-t-il à la demoiselle ne comprenant pas vraiment pourquoi elle s’était montrée quelques peu hostile. Il se recula légèrement alors qu’il s’était rapproché d’elle, ce qu’il ne lui avait pas déplu personnellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyDim 29 Juin - 19:13


∞ Am I always the welcome ?

Soon Hee & Hyun Wu




Le saluer ? Ca ne lui avait même pas traversé l'esprit, mais alors vraiment pas. Elle était avant tout surprise, donc les formules de politesse n'étaient pas dans son langage pour le moment. Soon Hee grimace à sa remarque et elle ne lui répond pas. Pourtant, elle n'était pas vraiment en colère contre lui, elle était plutôt contente de voir devant le seuil de sa porte, mais ça lui entendre dire ça risquait vraiment pas de se faire. Des contacts ? Elle lève un sourcil interlocuteur, elle est surprise qu'il ait usé de ses contacts pour elle. Il commence à l'énerver quand il gindre et pas qu'un peu. Elle va se permettre de lui dire d'ailleurs, pour clamer ses odeurs, elle ne voit pas pourquoi il s'enflamme. -« Calme-toi. Je suis juste surprise de te voir devant ma porte d'accord ?! ». Elle fronce le nez et soupire légèrement. -« Si t'es là c'est que rentrer chez toi n'était pas l'une de tes priorités. T'es là pour l'argent c'est ça ? ». Elle le nargue un peu, car elle ne voit pas d'autres raisons pour sa venue ici, où alors elle le sait, mais elle préfère ne rien dire et rester prudente. Elle surveille ses arrières on va dire.

Il s'approche, elle est un peu surprise de son geste. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si proche en un rien de temps. Elle le regarde avec étonnement. -« Qu'est-ce que tu fais ? ». Elle grince des dents en silence. Sentir son odeur tout près d'elle, lance un frisson sur sa peau mais invisible à l'oeil nu. Instinctivement elle lève son visage quand le sien se rapproche du sien. Le faire rentrer ? Elle cligne des paupières à plusieurs reprises pour reprendre ses esprits. Un bruit l'aide pour ça d'ailleurs. Elle entend des pas qui commencent à se rapprocher, quelqu'un monte les escaliers. Soon Hee n'entend même pas ce qu'il lui dit dans son intégralité. Ses mains se serrent fermement sur sa veste et elle l'attire à l'intérieur, fermant la porte avec son pied. Ni vu ni connu. Soon Hee ne veut pas croiser le regard interrogateur ou malsain de ses voisins, qui aiment le commérage plus que tout au monde. Elle n'avait même pas pris conscience du geste de recul qu'avait eu Hyun Wu.

Maintenant il est à l'intérieur avec elle, heureusement que tout est en ordre et que tout est propre, sinon elle aurait été certainement gênée. Soon Hee ne va pas lui dire de partir, il est là et le voir ne lui déplait pas. Elle l'encourage à retirer sa veste pour qu'il soit plus à l'aise, tout en restant silencieuse. Prenant sa veste dans ses mains et l'accrochant à un porte manteau. -« Avant de rentrer dans la pièce principale, enlève tes chaussures et enfile ses chaussons, ok ? ». Elle se penche un peu vers le bas pour lui mettre les chaussons devant ses pieds, faisant un geste bref pour qu'ils les enfilent. Soon Hee n'est pas vraiment en colère, elle est plutôt calme ce qu'il doit certainement étonné Hyun Wu, mais qu'importe, pourquoi se mettre en colère contre lui, alors qu'elle ne le souhaite pas. La curiosité est de prime, une fois qu'ils sont dans la pièce principale, elle s'assoit sur le canapé et elle regarde le match qui ne va pas tarder à commencer. Elle s'intéresse à lui, vraiment. -« Si tu es là c'est que tu dois vouloir me dire ou me faire quelque chose, non ? ». Elle met sa main dans la boîte où se trouvent des pop-corns et elle les apporte à sa bouche, faisant un peu de bruit quand elle les broie avec ses dents. Se décalant un peu comme pour lui faire signe qu'il peut s'asseoir, même si elle le fait involontairement.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyLun 30 Juin - 12:46


« Am I always the welcome ?  »


La manière dont elle l’avait accueilli l’avait un peu énervé inconsciemment, c’est peut-être pour cela qu’il était comme ça et la question de l’argent n’arrangea pas les choses. Sérieusement, elle pensait qu’il venait pour ça ? L’idée ne lui avait même pas effleuré l’esprit. L’argent maintenant, il s’en foutait et d’ailleurs l’argent que la demoiselle lui avait donné, il ne les avait pas dépensé. Il avait glissé la somme dans une enveloppe qu’il avait caché sous ses vêtements et qu’il ne touchait pas. « Tu penses sérieusement que je suis venu pour que tu me rembourses ? Yahhh tu me déçois Soon Hee. »

Il se rapprocha d’elle avec un sourire malicieux sur les lèvres, alors que son visage est proche de celui de la jeune femme. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question, il continua à parler, n’entend pas les pas qui se rapprochait. Alors qu’il allait reprendre la parole, il fût coupé par le geste de la demoiselle qui l’attira sans douceur à l’intérieur de chez elle tout en refermant la porte derrière elle. « Tu n’as pas envie que tes voisins me voient ? Ahhh j’en suis presque vexé. » dit-il en prenant une mine faussement triste. Il jeta rapidement un coup d’œil de son nouvel appartement depuis l’entrée de la porte. Il s’apprêta à avancer lorsque la demoiselle lui demanda d’enfiler les chaussons. Il porta sa main au niveau de sa tête, faisant le militaire et dit : « À vos ordre ! » dit-il tout en se baissant pour défaire ses chaussures, de les ranger au côté de ceux de la demoiselle et enfiler les chaussons avant d’avancer dans l’espace de vie de la coréenne. Il s’arrêta et observa la pièce principale, jusqu’à ce poser sur Soon Hee assise sur son canapé. Il sourit à sa question et avant d’y répondre, il alla la rejoindre, s’assoyant à côté d’elle. « Te faire quelque chose, comme quoi ? » demanda-t-il comme s’il ne savait pas ce qu’elle disait alors que bien évidemment c’était faux. « Je suis là, car je voulais confirmer que c’était toi que j’ai vu il y a quelques semaines. Je ne m’attendais pas à te recroiser ici. Serait-ce ce qu’on appelle le destin ? » dit-il sur un ton amusé tout en reportant son regard sur la télé où le match avait fini par commencer.

Il regarda les popcorns et voyant qu’elle ne lui en proposait pas, il en piqua s’en même demander, c’est qu’il avait un peu faim après la dure journée de boulot qu’il avait eu. « Tu es à Incheon depuis longtemps ? » Il avait envie de parler un peu, il avait envie de savoir ce qu’elle était devenue après qu’il se soit quitté ce jour-là alors que les choses devenaient intéressante. Bien sûr le jeune homme s’en était un peu voulu d’avoir laissé la demoiselle pour aller rejoindre son meilleur ami, mais maintenant qu’elle vivait dans la même ville que lui, il comptait bien reprendre le jeu, en espérant que Soon Hee le veuille également. « Je t’ai manqué ? Tu n’avais plus cet emmerdeur pour venir te faire chier. Tu as du avoir une vie tranquille sans moi. » Mais c’était finie, car Hyun Wu était de retour et il comptait bien continuer à embêter et traîner avec la jeune femme, car même s’il ne s’en rendait pas compte, la demoiselle prenait une place dans sa vie, une place aussi précieuse que celle qu’occupait son meilleur ami. « Ne t’en fais pas ta vie ne va plus être tranquille puisque je t’ai retrouvé. Je compte bien venir te faire chier quand je m’ennuierais. » Il souriait amusé et son regard glissa sur la demoiselle, il se rapprocha un peu plus d’elle en bougeant son derrière de quelques centimètre, il posa son coude sur le dossier du canapé pour appuyer sa tête contre sa paume pour continuer à la regarder toujours avec ce même sourire rempli de malice. Bien sûr que quelque chose trottait dans la tête de Hyun Wu, il avait envie de reprendre où ils en étaient, mais fallait-il encore que Soon Hee le souhaite également. Il ne voudrait surtout pas la forcer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyLun 30 Juin - 14:43


∞ Am I always the welcome ?

Soon Hee & Hyun Wu




Elle est bien, sur le canapé et elle ne voit pas pourquoi elle se bougerait les fesses pour en sortir. Elle lui fait déjà de la place ce n'est pas rien. Lui faire quelque chose ? Est-ce qu'il serait en train de jouer avec ses nerfs, en agissant de cette façon. Elle est sur le point de lui donner une réponse, mais elle secoue la tête négativement de droite à gauche, face à cette question et décide de ne pas répondre finalement. Le destin ? Elle est un peu surprise que ce genre d'idée lui ait traversé l'esprit. Soon Hee le regarde avec étonnement tout en souriant discrètement, elle n'est pas du genre à croire au « destin » mais, alors vraiment pas. Ses yeux rencontrent les siens. -« Je ne suis pas du genre à croire à ce genre de choses. Contrairement à toi. ». Elle soupire un peu, tout en s'assoyant plus confortablement sur le canapé. Son attention se porte désormais vers l'écran.

Soon Hee le laisse se servir et manger à sa guise. Depuis combien de temps elle était ici, elle ne sait pas vraiment, elle ne fait pas vraiment attention à ce genre de détail. Les trouvant souvent futiles et inutiles. Elle secoue les épaules, tout en croisant son regard, l'observant avec attention. -« Je ne sais pas, la notion du temps n'est pas une chose qui m'importe.. ». Elle se demande pourquoi il lui a posé ce genre de question, elle se doit de lui renvoyer la question, parce que c'est ce que ferai une personne « normalement » civilisée. -« Et toi ? ». Le ton amusé qu'il emprunte désormais, l'énerve un peu, mais ce n'est pas un mal non plus. S'il lui avait manqué certainement un peu, elle n'allait pas le nier, mais elle avait réussi à vivre sans lui, sans difficulté c'est ce qui est le plus important. -« Ma vie n'a jamais été tranquille et ça ne changera jamais, tu es juste une « gêne » de plus dans ma vie, tu n'es pas un obstacle non plus. Je n'arrive pas à te classer on va dire. Tu peux en être fier crois-moi. ». Elle pose la boite de popcorn sur la table et se tourne légèrement vers lui. Elle le regarde légèrement amusée. -« Je pense que je t'ai surtout manqué vu que c'est toi qui est venu me trouver. La preuve : tu me cherchais. N'inverse pas les rôles d'accord ! ». Son index se pose au milieu du front de Hyun Wu, qu'elle pousse un peu en arrière, tout en laissant un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. -« Ne compte pas sur moi pour être disponible à chaque fois que tu viendras me faire chier. ». Quand il se rapproche d'elle, elle ne recule pas, elle le regarde et se rapproche à son tour. En ce moment, elle se fiche royalement du match. Ses mains agrippent sa chemise pour le tirer brusquement vers elle, le défiant du regard. -« Maintenant dis-moi ta véritable raison qui t'a poussé à venir ici. Agis comme un homme. T'en est un à ce que je sache, non ? Ne tourne pas autour du pot. ». Soon Hee le fixe intensément, elle se mord la lèvre inférieure par anticipation. Elle approche son visage près du sien, glissant son visage près de son cou, sa bouche effleure sa peau avant que le bout de sa langue ne vienne toucher sa peau, avant d'y poser ses lèvres brusquement, finissant par murmure à son oreille. -« Parle et passe aux aveux sinon ... tu peux t'en aller ... je ne veux pas d'un mec qui n'est pas foutu de me montrer ou de me dire ses réelles intentions. ». Se reculant un peu, tout en restant à proximité de lui. -« Je pourrais avoir envie de te ... quand tu agis comme ça tu me gonfles ! C'est toi qui parle trop maintenant et qui finit par m'embrouiller ensuite. Tu prends ton pied en agissant ainsi avec moi ? ». Ses joues sont rougies sous le coup de la colère et de l'incertitude. Son regard se plonge dans le sien, elle observe son visage et elle attend qu'il agisse. S'il met trop de temps, elle va finir par perdre patience et la connaissant elle le forcera à quitter son appartement, pour ne plus le voir de sitôt.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyLun 30 Juin - 23:40


« Am I always the welcome ?  »


Soon Hee ne croyait pas au destin, qu’elle se rassure lui non plus, ce n’est parce qu’il en avait parlé qu’il y croyait, loin de là. Il se servit du popcorn tout en lui demandant depuis quand elle était à Incheon, sa réponse : elle n’en savait rien, le temps l’important peu. « Moi, j’ai déménagé avec mon hyung peu de temps après que je sois partie de chez toi à Ulsan. » D’ailleurs c’était à cause de ça qu’il avait dû quitter précipitamment la jeune femme.

Il était une gêne de plus dans sa vie. Il devait le prendre comment ? « Je dois êtes fière d’être une gêne ou fier de n’être pas classé ?» Il dévia son regard de la demoiselle, cela l’avait légèrement refroidi et il regrettait presque d’être venu, c’est pourquoi il préféra vite oublier ce qu’elle venait de dire. « En faîte ne répond pas. » Ça valait mieux, il n’avait pas envie de savoir de quoi il devait être fier. Il lui demanda si elle lui avait manqué, constatation qu’elle lui retourna, sinon pourquoi serait-il là ? Gagné, oui il était là, car même s’il avait dû mal à l’avouer la demoiselle lui avait manqué, mais ça il se le gardait pour lui-même. « Tsss. Toi me manquer ?  » Il se mit à rire quelques secondes avant de river son regard sur l’écran de la télévision. Il niait, il n’était pas du genre à dévoiler ses sentiments, mais plutôt à les cacher. Il la regardait en biais lorsqu’elle se mit à parler. « T’inquiète pas, je ne suis plus un type aussi libre que ça pour venir tous les jours te faire chier. »  Oh que non avec son boulot, il était de loin libre surtout qu’il finissait tard le soir, l’obligeant bien souvent à vivre la nuit, plutôt que le jour, surtout en ce moment.

Lorsqu’il tourna à nouveau son visage vers la demoiselle, il se rapprocha d’elle. Franchement une seule chose lui trottait dans la tête. Les mains de la jeune femme agrippa sa chemise pour l’attirer vers elle, mine de rien pour une femme Soon Hee avait de la force, mais ça ne le dérangeait pas au contraire. Elle lui demandait de dire la véritable raison de sa présence ici, d’agir comme un homme et ne pas tourner au pot. Il se mit à sourire restant silencieux alors que le visage de la demoiselle vint se nicher dans son coup pour y déposer un baiser avant de remonter jusqu’à son oreille pour lui dire qu’il pouvait partir s’ils n’étaient pas capable de montrer ses réelles intentions. Il continua à ne rien dire, attendant simplement qu’elle arrête de parler pour enfin agir comprenant que la demoiselle lui donnait finalement champs libre. « Tu me demandes de parler et ensuite tu me dis que je parle trop, il faut savoir, je ne suis pas capable de faire les deux en même temps.  » dit-il amusé, tout en regardant la demoiselle dans les yeux qui allaient sûrement perdre patiente et le foutre réellement dehors. Le sourire sur ses lèvres s’en alla et avant que celle-ci ne bouge ou ne dise quoique ce soit, il l’embrassa et glissa l’une de ses mains au creux de ses reins pour la rapprocher de lui alors qu’elle avait réinstallé une petite distance entre eux. Il quitta ses lèvres, pour la regarder à nouveau. « J’ai envie qu’on reprenne où on en était avant que je ne parte de chez toi.  » Il dévoila ses intentions comme elle lui avait demandé. « J’ai envie de toi, Soon Hee. » Oui, il avait envie d’elle, comme ce jour-là, il avait envie de cette femme à la personnalité compliquée, cette femme qui l’énervait et qu’il appréciait en même temps.

Il revint à la charge, mais cette fois-ci il l’embrassa de manière moins douce, de la même manière qu’il l’avait fait ce jour-là dans le parc sur un banc à la vue de tous. Ses mains virent se faufiler doucement sous le haut de la demoiselle pour venir toucher la peau de la demoiselle qu’il mourrait d’envie de parcourir et dévorer. Cette fois-ci Hyun Wu ne quitterait pas Soon Hee et même s’il recevait un message d’urgence de la part de son hyung, sinon à coup sûr il regretterait et ça il ne voulait pas. Il rompit l'échange et vint glisser ses lèvres jusqu'à son oreille pour lui murmurer : « Tu comptes toujours me mettre dehors ou puis-je rester maintenant ? » Bien évidemment si elle souhaitait le mettre dehors, Hyun Wu ne la laissera pas faire, il comptait bien rester coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyMar 1 Juil - 1:14


∞ Am I always the welcome ?

Soon Hee & Hyun Wu




De toute façon, elle n'avait pas l'intention de lui donner une réponse. Quand il rit, elle ne réagit pas vraiment, on ne peut pas vraiment dire qu'elle se sente offusquée. Elle est encore moins blessée, par ce qu'il vient de dire. Il en faut plus pour l'offenser. Soon Hee soupire fortement quand il lui fait ce genre de remarque, en ce qui concerne « la parole ». Son sourire finit par disparaître petit à petit. Prête à s'éloigner et à porter à nouveau son attention au match qui passe à la télévision. Hyun Wu réagit à ce moment-là. Elle aurait voulu lui répondre, ayant juste le temps de reculer un peu. Sentir ses lèvres contre les siennes, n'est pas une chose qu'elle attendait surtout après ce qu'il vient de dire. C'est étonnant, mais loin d'être désagréable. Sa main au creux de ses reins là font frémir un peu, mais cela reste discret voir invisible. Elle glisse ses mains autour de sa nuque, l'encourageant à poursuivre et à ne pas regretter son geste, à ne surtout pas reculer. Sa bouche reste près de la sienne, une fois que le baiser ait pris fin. Elle le regarde tout comme lui. L'idée ne lui déplaît pas, mais alors pas du tout. Elle veut aussi reprendre, où ils en étaient la dernière fois. Pourtant, elle ne lui donne pas la moindre réponse, ni la moindre confirmation pour le moment.

Envie d'elle ? Elle est plutôt touchée et elle est même soulagée qu'il lui avoue enfin, qu'il la désir autant qu'elle le désire. Cet homme qui a le don de l'énerver et de la faire réagir avec une sensibilité qu'elle n'avait plus connue jusqu'à ce qu'il entre dans sa vie. C'est un soulagement. Oui, elle voulait aller plus loin avec lui, elle s'en rendait compte maintenant. Sans pour autant savoir où tout cela allait les mener. Elle se contenterait de profiter de l'instant et de vivre au jour le jour et à ne pas s'emballer pour rien. Elle s'y efforcerait, même si ça risque d'être difficile. Elle le regarde et se confie un peu. -« J'ai envie de toi aussi. ». Soon Hee avait décidé de lui dire qu'elle le voulait aussi pour être sur la même longueur d'onde. Laissant ses bras à nouveau autour de sa nuque, le baiser que Hyun Wu est plus agressif, ayant un impact plus important, mais loin de lui déplaire. Elle apprécie cette force qui se dégage de ses gestes, tout comme le contact de ses lèvres contre les siennes. Il glisse ses mains sous son haut, de son côté elle s'avance pour s'asseoir à califourchon sur lui, comme quand ils étaient dans le parc. Sauf qu'ils sont seuls contrairement à l'autre fois. Glissant ses mains le long de ses côtés, accentuant certains gestes tout en l'embrassant. Rouvrant ses paupières quand il rompt le baiser, sentant son souffle contre sa nuque, elle frisonne un peu, pendant qu'elle pose son menton contre son épaule, ses mains sont maintenant autour de ses omoplates. Elle se penche un peu en arrière pour voir son regard. -« Tu crois vraiment que j'ai envie que tu partes ? Contente-toi de rester, car je ne veux pas que tu t'éclipses comme l'autre fois. ». Le match ne l'intéresse même plus, elle s'en fiche royalement. Glissant ses mains dans les cheveux de Hyun Wu, l'encourageant à poser son dos contre le canapé, pour un meilleur confort. Une fois qu'il est bien installé, elle le regarde, avant d'effleurer ses lèvres avec les siennes au passage, sans pour autant les toucher. Ses doigts se glissent le long de son torse, s'attardant un peu sur ses mamelons, puis sur son ventre, appréciant ce qu'elle touche, elle a hâte de voir ce qui se cache sous cette couche de vêtement. Cet homme est loin d'être indésirable, bien au contraire. Elle murmure à son oreille, tout en remontant ses mains sur ses épaules. -« Allons dans ma chambre si nous devons aller plus loin, le lit sera plus confortable qu'ici. D'accord ? ». Elle attend sa réponse, enfin la confirmation, il va bien accepter, il ne peut pas refuser de toute façon.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyMer 2 Juil - 2:26


« Am I always the welcome ?  »


 Hyun Wu avait envie d’elle et ça il ne pouvait le nier. Soon Hee était une femme attirante comment un homme pouvait donc lui résister ? Bien évidemment pour Hyun Wu, il y avait autre chose, elle l’attirait non pas que physiquement, sa personnalité bien que cette dernière l’énervait souvent lui plaisait. Dans ce sens, elle n’était pas comme toutes les autres femmes, elle était unique et c’est ce qui l’attirait. Lorsqu’elle annonça qu’elle partageait la même envie que lui, il fût soulagé, il allait ainsi pouvoir laisser son instinct le guider sans se soucier de quoique ce soit. Suite à sa réponse, il revint à la charge, mais pour un baiser beaucoup moins doux que le premier, plus violent, plus brusque. Hyun Wu avait tendance à se laisser trop aller et être un peu brute, oubliant un peu le fait qu’une femme pouvait être fragile, bien évidemment il allait faire attention. Il ne comptait pas gâcher ce moment en devenant une brute épaisse. Dès qu’elle se mit à califourchon sur lui, ses mains glissèrent jusqu’à ses hanches qu’il attrapa machinalement. Il rompit à nouveau le baiser demandant si elle souhaitait maintenant qu’il parte, bien évidemment Soon Hee lui demanda de rester et surtout de ne pas partir. Il eut un petit sourire au coin des lèvres. « À vos ordres, mademoiselle. » Oh que non, il ne partirait pas et qu’importe ce qui pouvait arriver…

Ses mains perdues dans sa chevelure sombre, ses lèvres effleurant les siennes, ses doigts venant titiller son corps,  comment pouvait-il résister ? Comment pouvait-il rester calme ? Impossible, d’ailleurs la bosse apparaissant à travers son jean pouvait le prouver. Ses lèvres vers son oreille, elle lui proposa sa chambre, c’était beaucoup plus confortable. Si ça ne tenait qu’à lui Hyun Wu serait tout aussi capable de le faire sur le canapé, mais il ne rechigna pas. « Je te suis… » Ne connaissant pas les lieu pour le moment, il ne pouvait que la suivre. Il attendit qu’elle s’écarte pour se lever et la suivre de près, très près. Une fois qu’elle poussa la porte de sa chambre, la première qu’il fit c’est d’enlever sa chemise, il avait bien trop chaud pour la garder, déjà qu’il commençait à se sentir serrer dans son jean. Il se rapprocha de la demoiselle, il vint l’embrasser tout en avançant jusqu’au lit pour finalement l’obliger à s’allonger tout en passant au-dessus d’elle. Ses lèvres dérivèrent jusqu’à son cou, ses mains glissèrent sur ses hanches, remontant afin de relever le haut de la demoiselle pour lui enlever afin d’avoir le champ libre pour parcourir sa peau.

Il faisait sombre, il faudrait sûrement plusieurs minutes avant de pouvoir s’habituer à l’obscurité et pour ainsi discerner correctement les formes que lui offraient la demoiselle. Il pouvait pour le moment deviner à travers le touché. Ses lèvres qui s’étaient attardés sur son cou descendirent doucement, savourant chaque parcelle de peau qu’il découvrait avec ses lèvres. Il quitta sa peau, le temps de se débarrasser de son survêtement afin de le jeter plus loin. Sa vue commençait petit à petit à s’habituer et la porte pas tout à fait fermer donnant encore la lumière de la pièce principal, lui permettait d’observer le corps de la demoiselle. « Je ne m’attendais pas à voir un corps quand même bien foutu. » Même dans des moments comme celui-là Hyun Wu avait envie de se montrer taquin et un peu chiant. Il rapprocha son visage de celui de la demoiselle, oui cette femme avait un magnifique corps même avec ses cicatrices qu’il sentait sous ses doigts parcourant le corps de mademoiselle de caresse. Même avec ses cicatrices situés dans son dos. Il se rappelait de cette fois-là où elle lui avait montré, fait sentir les cicatrices qu’elle avait dans le dos, cela l’avait quand même choqué. Comment une femme comme elle pouvait avoir ce genre de marque ? Ceux-ci était maintenant une partie d’elle et même avec Hyun Wu voulait toujours d’elle. Sa main se glissa dans son dos afin de dégrafer son soutien-gorge pour s’en débarrasser comme les autres vêtements. Ils étaient maintenant exæquo.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyMer 2 Juil - 20:54


∞ Am I always the welcome ?

Soon Hee & Hyun Wu




Quand il se décide à la suivre comme elle lui a demandé. Soon Hee est soulagée qui est décidé d'accepter et qu'il n'est pas rechigné face à ce qu'elle venait de lui dire. Elle se lève tout en prenant sa main, elle le guide naturellement dans le couloir, sans pour autant se précipiter. Prenant le temps ce qui ne doit pas plaire à Hyun Wu. Une fois qu'ils arrivent devant sa chambre, elle ouvre la porte, n'allumant pas la lumière pour autant. L'un des rideaux est légèrement retiré vers le coin du mur, permet de laisser passer une certaine clarté. Loin d'être désagréable à vue d'oeil. Soon Hee peut sentir le corps de cet homme près du sien, tout comme ressentir la chaleur, qui se dégager de son corps. C'est presque électrisant tellement c'est perceptible. Quand il enlève sa chemise, elle le fixe tout en se mordant la lèvre inférieure. Il est tout simplement magnifique, elle avait vu juste, son imagination ne lui jouait pas de sale tour. Le laissant se rapprocher d'elle, alors qu'elle pose une de ses mains sur la hanche de Hyun Wu tout en se rapprochant de lui encore plus. Jusqu'à sentir ses lèvres qui vienne se poser sur les siennes. Quand il avance elle croise ses mains autour de sa taille, elle s'allonge donc sans la moindre difficulté, ni la moindre douleur. Tout en veillant à remonter ses maisn au milieu de son dos quand il l'allonge sur le lit. Son souffle s'est juste un peu coupé avant de reprendre, quand son dos se trouve sur le matelas. Levant une de ses jambes qu'elle cale contre sa cuisse. Elle s'aide de son talon pour soulever son bassin quand il souhaite relever son haut, elle le laisse lui embrasser le cou, sans broncher. Mettant ses mains derrières sa nuque pour l'encourager à poursuivre cet échange qui lui plait.


Les mouvements de sa respiration sont un peu plus rapides quand ses lèvres descendent plus bas, elle les laisse légèrement entrouverte, sans pour autant gémir pour l'instant. Laissant son bras se poser fermement autour de sa nuque, nichant son cou contre le sien, elle se permet de fermer les yeux, jusqu'à ce qu'elle l'entende parler. Soon Hee ricane un peu. -« Parce que tu en a douté jusqu'à maintenant? Après tout tu n'es pas le premier à me le confirmer de vive voix. ». Elle le cherche un peu, titillant et jouant un peu avec cette jalousie qui doit certainement être apparu, même s'ils ne s'en rendent pas vraiment compte à cent pourcent, enfin c'est compliqué. Les sentiments sont toujours difficiles à comprendre et à expliquer. Son visage se rapproche du sien, son nez frôle sa joue doucement. Ses mains glissent le long de son dos, avec des gestes qui sont loin d'être violent ou agressif, elle ne cherche pas à lui faire mal, inutilement. Aucune utilité. Ecartant un peu plus ses jambes afin d'être mieux quand il décide de lui enlever son soutien-gorge. De son côté, elle caresse ses bras, avant de glisser ses mains sur ses épaules avant de les descendre jusqu'à ses poignets, mettant les mains de Hyun Wu autour de son dos. Tout en l'embrassant en même temps.

Soo Hee touche son ventre et ses abdominaux bien dessiné sans être dans l'excessif. Elle se charge d'enlever son haut elle-même qui fini par attérir au pied du lit. Tout en faisant glisser son soutien-gorge qu'il a dégrafé, à même le sol. Soon Hee approche le haut de son corps contre le sien, sa poitrine se contente d'effleurer son torse. Elle compte bien le taquiner un peu -« Je ne suis persuadée que tu n'as jamais vu une poitrine aussi belle, hein ? ». Elle rit un peu, tout en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres, tout en dégagent ses cheveux vers l'arrière pour lui montrer une "meiileure vue". Plongeant son regard où il peut lire le désir qu'elle éprouve pour lui. Elle commence à déboutonner sa ceinture, puis quand elle se charge de défaire le bouton de son jean, sa paume chaude se pose sur son excitation déjà bien éveillée, à cause d'elle. Satisfaite, de voir l'effet qu'elle produit sur lui. Soon Hee l'embrasse passionnément, elle s'assoit à nouveau à califourchon sur lui, avant de décider de l'attirer vers elle et avec elle, afin qu'ils se retrouvent allonger tous les deux. Appréciant de le voir à nouveau au-dessus d'elle, elle caresse ses joues, puis ses cheveux, elle pose des baisers à son cou, alors que ses mains glissent le long de ses côtés jusqu'à se poser en bas de son dos, mettant ses mains dans les poches arrières de son jean, l'obligeant à bouger son bassin pour que le contact de son érection puisse bien se faufiler entre ses jambes. Soon Hee est le genre de femme à aimer sentir l'érection d'un homme à travers un jean entre ses cuisses, enfin elle ne peut pas vraiment avouer qu'elle apprécie cela uniquement parce que c'est lui. Parce-qu'il fait chavirer son coeur plus qu'un tant soit peu et qui lui permet de ressentir du plaisir, sans le moindre dégoût comme c'est le cas à chaque fois. -« Hyun Wu ... ». Elle le fixe tout en remontant ses mains, elle aime sentir son torse nu contre sa poitrine, son ventre, ses épaules enfin c'est un tout. L'enlaçant, mordant la lèvre inférieure de cet homme, le bout de ses seins est durent contre son torse, il peut constater qu'elle éprouve autant de désir que lui. Il n'est pas question de complexe quand elle sait qu'il a dû sentir ses cicatrices quand il les a touchées voir même vu. Qu'importe elle est tout de même rassurée de voir que ça ne le dégoûte pas.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptySam 5 Juil - 1:26


« Am I always the welcome ?  »


  « Tsss... » Il n’était pas le premier ? C'est que cette femme allait le rendre jaloux, bien sûr qu’en y pensant ça le faisait chier de se dire que d’autres hommes auraient pu profiter de cette vue, mais que pouvait-il faire ? Lui aussi, il y avait eu d’autres femmes avant, dont une bien plus vieille que Soon Hee, une expérience qu’il préférait oublier d’ailleurs. Il se retint de dire quelque chose, rapprochant son visage du sien mettant un peu de temps avant de revenir goûter à ses douces lèvres. Les mains de la coréenne parcourant son corps, ne lui déplaisait pas, au contraire, il aimait ce genre de contact. Elle fit descendre elle-même son soutien-gorge, il sourit satisfait de ce qu’elle venait de lui dévoiler. Il releva les yeux et ne pût s’empêcher de pouffé de rire à ce qu’elle venait de dire. « Je vois que tu es modeste. » dit-il ironiquement, franchement il ne se souvenait plus des filles avec qui il avait bien pu coucher, donc il ne pouvait pas dire assurément que sa poitrine était la plus belle qu’il avait vu. Après même s’il était un homme, ce n’est pas un des critères dont il faisait attention, petit ou grosse poitrine, il s’en fichait.

Les mains de la demoiselle vinrent s’attaquer à sa ceinture. Oh oui qu’elle le libère, sinon il allait vraiment devenir fou. Sa main vint se poser sur le gonflement qui lui arracha un grognement étouffé, comme si ce n’était pas déjà assez dur comme ça, si se sentait à l’étroit dans ce jean et la demoiselle amplifiait la chose, aimait-elle torturer ainsi ? Oui, elle lui faisait de l’effet et alors, il ne s’en cachait pas, car il était également sûr que c’était réciproque du côté de la jeune femme. Il a un corps bien bâti et ça il en avait bien conscience, c’est sûrement d’ailleurs son plus gros atout à défaut d’avoir un mauvais caractère.

Il ne fallut pas longtemps à Hyun Wu pour se retrouver au-dessus de la belle, entraîner par son geste. Il plongea son regard dans le sien, il n’avait jamais vraiment fait gaffe, mais la jeune femme avait de très beaux yeux. Il souffla doucement avant de venir dévorer le cou de Soon, bougeant son bassin, allant le coller directement au sien au moment où ses mains glissèrent dans les poches arrière de son jean. Il soupira à la fois d’aise et de supplice, ce contact le rendait fou, il devait vraiment se débarrasser de son jean tout de suite, il avait l’impression que le tissu lui brûlait la peau. Ses lèvres descendirent doucement, une de ses mains vint masser l’un de ses seins, mais il s’arrêta lorsqu’elle prononça son nom. Il releva le visage, la regardant légèrement en biais. Ça lui faisait bizarre. Rare était les fois où il entendait une femme prononcé son prénom de cette façon pendant qu’il passait à l’acte. Il se sentit tout étrange. Perdu quelques secondes dans ses pensées, la jeune femme le ramena à la réalité, mordillant alors sa lèvres inférieurs ce qu’il ne lui déplut pas. Il sourit et avoua. « Si je ne m’en débarrasse pas, je crois bien que je vais devenir fou. » Si ça ne l’était pas déjà ? Il quitta son emprise et se défit de son jean, gardant pour le moment que boxer. Il soupira d’aise, il se sentait beaucoup mieux, bien que la bosse provoqué par son érection semblait beaucoup plus voyante maintenant.

Hyun Wu n’allait pas attendre, malheureusement pour elle il n’était pas très patient, surtout en ce moment, c’est pourquoi tout en revenant embrasser chaque parcelle de son corps, descendant ses lèvres jusqu’à ses seins, il se débarrassa du dernier vêtement que possédait la demoiselle, il en fit de même pour lui et revint au creux de son oreille. « Tu m’excuseras, mais je ne suis pas du genre très patient. » Il sourit et bien avant qu’il ne fasse quoique ce soit, il chercha un préservatif dans la poche de son jeans. Oui, il avait prévu des préservatifs, il n’avait pas envie d’être papa, surtout pas avec une situation comme la sienne et puis même si elle prenait la pilule, il préférait jouer la carte de la sécurité. Une fois mis, il revint vers la demoiselle collant son corps brûlant au sien, une de ses mains longeant ses cuisses, il lui donna un simple baiser, innocent sur le bout des lèvres. « Mieux vaut prévoir, on ne sait jamais. » Sourire sur le bout des lèvres, il écarta un peu les cuisses de la demoiselle et se glissa lentement en elle, ne souhaitant pas non plus lui faire mal. Il soupira dans le cou de la demoiselle alors que son visage s’y était réfugié une fois qu’il fût l’intérieur, c’était à la fois doux et chaud, c’était une agréable sensation. Sans plus attendre il bougea son bassin, augmentant le rythme au fils des secondes et des minutes qui s’écoulaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptySam 5 Juil - 15:52


∞ Am I always the welcome ?

Soon Hee & Hyun Wu




Il allait devenir fou, à cause d'elle, mais ne l'était-il pas déjà ? Soon Hee l'avait toujours trouvé un peu fou, parce qu'il n'avait jamais voulu cesser d'être auprès d'elle. Parce qu'elle savait qu'elle était loin d'être facile à vivre ou à comprendre. Ce soir, il l'était « fou » mais, différemment ce n'était pas la même folie, elle la trouvait juste un peu plus « insouciante » que d'ordinaire, bien loin de lui déplaire. Elle ricane un peu, Soon Hee est comme ça. - « T'attend quoi alors ? Que je m'en charge peut être ? ». Elle le libère un peu, tout en le regardant, elle est loin d'être une femme facile à comprendre. Elle l'entend soupirer, elle ricane à nouveau, tout en levant les yeux au ciel. Les hommes sont vraiment étranges quand ça concerne le sexe. Avoir l'impression d'être libre quand ils se défroquent, elle en rirait presque, mais elle se retient. Soon Hee sent son érection contre sa cuisse, à travers ce léger tissu, elle grimace un peu au début, avant de finir pas s'y faire. Il l'embrasse partout. Ca ne la dérange pas, mais elle ne s'attendait pas à ce genre de geste, concernant Hyun Wu. Soon Hee n'avait pas pensé qu'il pourrait lui donner autant d'attention. Comme quoi les gens sont parfois imprévisibles et on les voit différemment face à certains « situations ». Elle pose juste ses mains sur ses épaules pour ne pas rester stoïque, elle n'est pas très douée quand il s'agit de donner de l'affection ou de l'attention à un homme, surtout quand elle couche avec eux. Elle se contente de les laisser faire, sans en rajouter pour que ça soit vite terminé. Tout en sachant refuser quand ça ne lui convient pas ou alors elle s'en va aussitôt quand ça lui « plait », elle ne se reste pas.

Soulevant ses fesses quand il veut lui enlever sa culotte, comme si elle allait objecter, ce n'est pas comme s'il ne lui plaisait pas physiquement. Elle le regarde et soupire. -« Comme si je ne l'avais pas deviné. Qu'est-ce que tu veux que je dise franchement ? ». Elle soupire fortement cette fois-ci et elle le regarde en train de chercher ce qu'il semble être un préservatif. Ricanant tout en le regardant. -« T'avais prévu de me baiser apparemment, t'es prévoyant comme mec faut croire. Ou alors t'es peut-être du genre à aller voir à gauche à droite pour t'en servir ? ». Soon Hee écarte ses jambes pour que l'angle soit plus confortable pour ce qu'il va s'en suivre. Gémissant sous l'intrusion, pas de plaisir, mais de gêne et par la douleur de la pénétration, même s'il entre lentement. Son impatience la blesse. Est-ce qu'il est du genre à prendre du plaisir à la faire souffrir à la première pénétration. ? Elle le regarde, loin d'être débordante d'affection, mais bien de reproche, alors que lui gémit contre son oreille. - « T'es vraiment un sale con prétentieux, chieur et ton impatience ... je te déteste. ». Elle est sincère enfin peut être pas, c'est juste que les premières secondes tout comme les premières minutes, sont loin d'être agréable pour elle. Qu'il soit entré en elle sans se soucier des premiers préliminaires, c'était donc trop lui en demander peut être ? -« Ton arrogance me gonfle aussi, t'a bien fait de mettre ce préservatif. ». Soon Hee n'en rajoute pas plus, elle se retient, car elle pourrait être encore plus blessante. La douleur est passée tout comme la gêne, mais l'attente fut longue pour elle. Gémissant un peu contre son oreille, ne soulevant pas ses jambes pour autant, comme si elle allait lui permettre de la prendre à n'importe quel angle. Mordant son épaule ne cherchant même pas à atténuer la douleur qu'il doit ressentir. Une certaine vengeance pour la douleur qu'il lui a faite éprouver. Bougeant son bassin au rythme du sien, elle ne l'embrasse pas, elle se contente de le regarder avant de dévier son regard entre ses cuisses, pouvant observer ses mouvements de va et vient de son membre à l'intérieur d'elle, tout comme elle peut les entendre. Sa main se glisse le long de son torse avant de caresser ses abdominaux, alors que son autre main se pose sur ses reins. Avant de remonter au milieu de son dos, elle rend leur étreinte plus étouffante et plus présente. Le plaisir est là désormais, heureusement, la main sur le ventre de Hyun Wu remonte jusqu'à sa joue, avant de glisser ses doigts dans ses cheveux. Sa poitrine est plaquée contre son torse merveilleusement bien. Quand il touche cette sensibilité au plus profond d'elle-même, elle gémit un peu plus, mais décide de se mordre la lèvre inférieure violemment jusqu'au sang pour empêcher les sons de sortir. Des tremblements la parcourent de temps à autre, tout comme un peu de contraction musculaire, simplement à cause du désir et du plaisir qu'elle éprouve.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyDim 6 Juil - 15:42


« Am I always the welcome ?  »


Prévu, pas vraiment au début, mais il avait prévu au cas où et puis c’est bon de toujours en avoir sur soit, on ne sait jamais ce qui peut arriver et puis ça pourrait toujours dépanner quelqu’un qui en aurait besoin. Il ne lui répondit pas, il préférait la laisser s’imaginer ce qu’elle voulait, même si franchement ce n’était pas la bonne chose à faire, tout comme ce qu’il venait de faire. Les insultes qu’elle lui lançait en pleine face, il les méritait et il en avait conscience, il avait oublié les préliminaires ou alors il n’avait pas voulu, ne pensant alors pas à la jeune femme. Une grosse erreur de sa part, la demoiselle allait sûrement lui en tenir rigueur. Ce n’est pas grave, elle lui en foutra plein dans la gueule après et il essayera de se racheter. Hyun Wu pouvait se montrer très maladroit, il en oubliait le fait qu’une femme était fragile et qu’il fallait être doux avec elle. Oui, il s’en voulait d’avoir été impatient, mais idiot il n’avait pas réfléchit avant, c’était sa faute et il pouvait le nier, peut-être était-ce pour ça qu’il ne répondit pas et accepta le châtiment qu’elle infligea à son épaule. Grimaçant sous le coup tout en serrant des dents, grognant un peu sans pour autant s’en plaindre. Si ça pouvait soulager la douleur qu’il lui avait infligée, il le méritait. Son bras trembla un peu, lorsqu’elle lâcha son épaule, ne s’arrêtant pas pour autant dans ses mouvements.

« Excuse-moi… » dit-il sincèrement au creux de son oreille, bien sûr cela n’allait sûrement pas racheter ce qu’il avait fait, mais il voulait faire savoir à la demoiselle qu’il était vraiment désolé. Bien sûr s’excuser n’allait sûrement pas atténuer la colère de la demoiselle une fois que cela sera fini, ce n’est pas grave il accepterait sa punition sans rechigner et sans se défendre. La cadence monta d’un cran alors que la demoiselle semblait beaucoup moins souffrir, heureusement sinon il s’en voudrait énormément, enfin encore plus qu’actuellement. Dans sa tête, il était en train de se traiter de tous les noms, mais cela ne dura pas longtemps, penser tout en faisant quelque chose, il n’était pas capable de le faire. Il abandonna donc ses pensées pour se concentrer pleinement à ce qu’il faisait, se laissant aller dans cette luxure alors que le rythme devint de plus en plus rapide, sa respiration de plus en plus saccadée et  son cœur s’emballait de plus en plus, frappant violemment contre sa poitrine. Il avait chaud, mais ce n’était pas une chaleur désagréable, c’était une douce chaleur comme l’intérieur du vagin de la demoiselle. Hyun Wu grogna face au plaisir qu’il ressentait, il n’allait sûrement pas pouvoir tenir encore plus longtemps, bien qu’il essayait de lutter.

Finalement  ce n’est que quelques minutes après, dans un dernier râle que Hyun Wu ne pût se retenir plus longtemps, se libérant à l'intérieur du préservatif. Il un petit moment avant de se retirer, et se laisser tomber sur le côté, cherchant à reprendre une respiration normale. Maintenant il allait sûrement avoir recevoir la sanction dont il méritait, enfin une fois qu’elle allait aura récupérer. Il la regarda en biais, se redressant légèrement, il remarqua de suite la lèvre inférieure ensanglanté. Il fronça les sourcils, il se mit assit, se débarrassant de son préservatif pour venir remettre son boxer. « Elle est où ta pharmacie ? » demanda-t-il sans vraiment attendre une réponse sans la moindre méchanceté ou même délicatesse de sa part. Après ce qu’il avait fait, elle allait sûrement le traiter mal et déverser sa colère, enfin si elle en avait encore en elle. « Laisse-moi soigner ta lèvre et tu me tueras après si tu le souhaites. » Il quitta la chambre pour aller jeter le préservatif et revint vers la demoiselle en attendant une réponse ou toute autre action venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyDim 6 Juil - 17:44


∞ Am I always the welcome ?

Soon Hee & Hyun Wu




Il s'excusait, mais Soon Hee ne pris même pas la peine de lui répondre. N'étant pas du genre à réconforter les autres pour qu'ils se sentent moins mal, enfin elle n'avait pas envie de s'y forcer ce soir. Vu ce qu'il avait fait, il ne méritait pas le moindre geste de réconfort. Heureusement que la douleur avait disparue. A chaque fois, qu'il entre en elle, qu'elle sent son membre aller et venir merveilleusement bien,elle pourrait presque lui pardonner. Elle ne peut qu'apprécier de l'entendre gémir contre son cou, alors que de son côté, elle ne laisse que très peu de gémissement passer ses lèvres, les mordant pour les étouffer et les rendre silencieux. Soon Hee sent le coeur de cet homme martelait contre sa poitrine, elle le ressent, c'est un peu perturbant, car le sien à l'air de s'emballer de la même manière. Encerclant ses jambes autour de sa taille d'elle-même, agissant sous le coup de l'envie et du désir. Hyun Wu ne met que quelques minutes avant de jouir en elle, enfin à l'intérieur du préservatif. Elle met un certain temps avant de reprendre une respiration normale et de finit par reposer ses jambes sur chaque côté de lit. C'est un peu douloureux à cause des contractions provoquées par le plaisir, suite à cette libération. Il se redresse et s'allonge sur le côté, elle soupire de soulagement de ne plus ressentir son poids contre elle. Remontant le drap rapidement, afin que les frissons qu'elle ressent ne finissent pas par devenir désagréable contre sa peau. Elle ne prend pas la peine de regarder ce qu'il fait, mais de bouger comme elle le souhaite. Elle se redresse un peu, dégageant ses cheveux négligemment en arrière, remettant ce long pull pour être plus à son aise, ne prenant pas pour autant la peine de refermer les boutons, laissant sa peau dévoilait. Après tout il l'avait vu nu, alors où est le problème ? Elle voulait avant tout cacher ses cicatrices pour ne plus qu'ils les voient. Alors qu'elle est sur le point de se rallonger dans le lit, il lui pose une question étrange et qu'elle n'attendait pas.

Pardon ? ». Elle se demandait ce qu'il pouvait bien raconter, dorénavant, elle le regarde sans pour autant avoir le courage de s'énerver contre lui, comme elle le ferait d'ordinaire. Soigner sa lèvre ? Il se prend pour qui ? Soudainement, il se soucie d'elle avant de penser à lui ? Elle ne répond pas sur le moment, l'observant dans ses déplacements avant qu'il ne revienne s'asseoir à côté d'elle. Soon Hee le regarde, tout en étant légèrement exténuée. -« Ferme la Hyun Wu. C'est juste une égratignure ça va s'atténuer et disparaitre dans les heures à venir. ». Elle se lève suite à ses paroles, marchant nu pied, faisant le tour du lit, ayant l'intention de prendre un bon bain enfin non plutôt une bonne douche. Elle ne trouve pas cela agréable d'avoir la peau collante et encore moins de sentir la transpiration. -« La pharmacie est dans la salle de bain, en haut de l'évier, première porte à gauche. Regarde-toi avant de dire que j'ai besoin de ça ! ». Elle fait référence à son épaule. Avant de continuer son chemin, passant le couloir, claquant la porte de sa chambre sans pour autant que ça soit voulu. Soon Hee grimace, « tant pis », elle hausse les épaules et entre dans la salle de bain, qu'elle laisse ouverte au cas où. La porte est légèrement entrebâillée et elle enlève son pull qu'elle balance sur la panière à linge. Entrant dans la baignoire, allumant l'eau tout en tirant le rideau de douche et elle soupire d'aise, quand l'eau coule sur sa peau. Ce n'est pas qu'elle n'a pas aimé coucher avec lui, c'est juste qu'elle n'aime pas avoir l'odeur du sexe sur elle, ça lui rappelle de trop mauvais souvenir, c'est sans doute une façon de se protéger, même si ce n'est pas vraiment ce qu'elle ressent en ce moment. Il n'y a pas le moindre dégout, c'est juste l'habitude qui revient au galop. L'eau chaude coule sur ses épaules et descend le long de son dos puis à l'intérieur de ses cuisses. Soupirant tout en gémissant pas la sensation agréable qui finit par l'envelopper. Elle mousse son corps plus que généreusement tout en se lavant les cheveux en même temps. Soon Hee entend comme une porte s'ouvrir et reste attentive, tout en laissant l'eau coulait généreusement sur sa peau nue. Voulant se rassurer tout de même, elle dit à voix haute. -« C'est toi Hyun Wu ? ». Attendant une réponse, tout en ne sachant pas si elle viendra ou non, ou si c'est juste son imagination qui lui joue des tours.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyDim 6 Juil - 19:33


« Am I always the welcome ?  »



Comme il s’y attendait, la demoiselle l’attaqua, lui envoyant dans la face qu’il devrait plutôt s’occuper de lui, à ce moment-là il regarda son épaule où les belles marques dont son sang s’écoula doucement le long de son bras en de fin filament. Elle n’avait pas tort, il devrait prendre soin de lui aussi. Il ne dit rien, c’était peut-être plus judicieux de sa part d’être muet que de s’enfoncer d’avantage dans la merde où il se trouvait. Il soupira et la laissant passer et manquant également de se prendre la porte en pleine poire, sous le coup il avait fermé les yeux et il la regarda en soupirant. « Rahhhh… Je suis vraiment con sérieux… Bon ça lui passera, enfin j’espère… » dit-il à lui-même tout en ouvrant la porte histoire de se rhabiller, comptant plutôt prendre une douche une fois qu’il rentrerait à la maison, à moins que la demoiselle accepte qu’il emprunte sa salle de bain. Il attrapa ses vêtements, enfilant son pantalon et gardant plutôt sa chemise sur son bras, comme elle lui avait fait remarquer, il allait avant tout soigner la morsure qu’elle lui avait infligée.

Il quitta, se dirigeant avant tout vers la cuisine, histoire de ne pas la déranger alors qu’elle prenait sûrement une douche, ce qu’il pouvait comprendre, avoir un corps puant la sueur et qui collait était loin d’être agréable, même pour lui-même s’il avait vécu bien pire que ça. Enfin c’était du passé. Il ouvrit le robinet espérant que cela ne déclenche pas de l’eau froide de pour la demoiselle, attrapant un peu d’essuie tout pour avant tout nettoyer un peu les légères petites plaies causées par la morsure. Une fois le bout de papier mouillé, il arrêta l’eau et se penchant sur l’évier pour éviter que ça goûte parterre, il le passait sur la morsure pour également nettoyer le sang qui avait séché. Le papier se teinta rapidement, devenant rosé, il jeta la papier après avoir trouvé la poubelle ce qui lui prit bien deux bonnes minutes avant de se diriger vers la salle de bain.

Face à la porte, il se questionna, mais pas assez longtemps pour décider finalement de rentrer pour trouver ce dont il avait besoin comme elle lui avait indiqué, mais avant même de faire ses recherches lui demanda si c’était lui qui venait de rentrer. « Tu veux que ça soit qui d’autre ? Il n’y a que moi chez toi, à moins que tu caches quelqu’un d’autre. » Et c’est reparti, il ne lui aura pas fallu longtemps avant de revenir à lui-même. « Je viens juste me servir dans ta pharmacie, histoire que je me soigne. Je n’ai pas envie de tomber malade à cause d’une infection. » À ça non, il ne pouvait pas se permettre d’être malade surtout pas avec le boulot qu’il avait maintenant, même malade il était obligé de venir, il devait donc prendre soin de lui, chose qu’avant il ne faisait pas vraiment. Il prit ce dont il avait besoin et quitta la salle de bain pour ne pas la déranger et s’installa dans son salon et commença à prendre une compresse l’imbibant un peu de désinfectant pour la passer sur sa plaie, grimaçant un peu sous les picotements. Une fois cela fait, il prit deux compresses, les posant sur son épaule et attrapa le scotch adhésif, malheureusement les compresses tombèrent. Il avait presque oublié à quel point c’était merdique de se démerder tout seul pour ce genre de chose. Il ramassa les compresse, les posa sur sa table basse et prédécoupa les scotchs avant et recommença la manœuvre. Cette fois-ci, il réussit ou presque le scotch ne semblait pas vouloir bien coller. « Mais c’est de la merde ce truc sérieux. » râla-t-il librement sans se soucier si Soon Hee était sortie ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyDim 6 Juil - 20:40


∞ Am I always the welcome ?

Soon Hee & Hyun Wu




C'était bien lui alors, elle n'avait pas eu tort, mais elle avait préférée lui demander pour se rassurer d'une certaine manière. Il n'était pas parti et peut-être qu'elle était satisfaite qu'il n'ait pas décidé de s'en aller. De l'autre, elle gardait toujours une certaine méfiance, quand elle entendait du bruit et quand c'était silencieux, son instinct de survie ne la quittait jamais, c'est pour ça qu'elle était comme ça. Cacher quelqu'un ? Elle ouvre un peu le rideau et tend le pommeau de douche en sa direction pour l'éclabousser un peu avant de ronchonner, vexée. -« Tu me prends pour qui Hyun Wu ? Une pestiférée ? Une mauvaise fréquentation ? Une sal... au pire ! ». Elle se retient de hurler, lui lançant un regard assassin avant de refermer le rideau. Une fois qu'il est sorti, elle finit de se doucher et elle sort de la baignoire. Parvenant à se calmer au fil des minutes. S'essuyant et remettant son pull sur elle, tout en terminant pas s'essuyer les jambes, puis les pieds. Passant un coup vite fait de jet d'eau dans la baignoire, pour enlever la mousse et toutes les saletés. Elle s'attache les cheveux en queue de cheval, mettant un peu de crème et de parfum, avant de sortir de la salle de bain.

Elle l'entend jurer et elle se demande ce qu'il peut bien lui arriver pour qu'il agisse ainsi. Elle regarda la scène, tout en se retenant de rire quand elle le voit batailler avec les compresses et le scotch. Soon Hee se déplace dans la cuisine, ne l'aidant pas pour le moment, même si elle allait s'en charger ensuite. Elle sort deux tasses d'un placard du haut, les remplissant de café d'une quantité plus que généreuse. Mettant les tasses dans le micro-onde pour y réchauffer leur contenu. Sortant un paquet de gâteau, retirant l'élastique qu'elle balance sur la table, elle en mange un, sans plus tarder, l'appréciant. Une fois que la sonnerie du micro-onde retentit, elle l'ouvre et prend les deux tasses dans ses mains et le paquet de gâteau sous son bras. Se dirigeant vers où se trouve Hyun Wu elle s'assoit sur le canapé, tout en posant les affaires qu'elle avait dans ses mains sur la petite table. -« Apparemment tu as du mal à t'en sortir avec tout ça. Tu devrais déclarer forfait et me laisser m'en charger. Non ? ». Soon Hee repose ce qu'il tenait dans ses mains sur la table, elle se met un peu derrière lui, tout en fixant la morsure qu'elle lui a infligée. -« Je ne voudrais pas que tu chopes la rage par ma faute, tu vois ... je ne voudrais pas que tu me foutes un procès au cul ... sans t'offenser ... ». Une justification un peu bizarre, voir même hors propos. Buvant quelques gouttes de café, avant de grimacer quand sa lèvre inférieure rencontre la chaleur de la boisson. -« Essaie de ne pas trop bouger pour que je sois à ma main d'accord. ». Souriant, même si elle ne sait pas s'il peut le percevoir, vu qu'elle n'est pas vraiment en face de lui. Compresse propre en main tout en mettant le produit désinfectant dessus, elle répète le geste, tapotant sur la plaie doucement. Avant de prendre la deuxième qu'elle imbibe un peu aussi, pour qu'elle puisse rester sur sa peau meurtrie. Ca marche, car elle n'a plus qu'à couper quelques morceaux de scotch avec ses dents, les mettant autour de la compresse. Tout tient à merveille. Posant sa main sur le pansement, caressant un peu son épaule, avant de glisser sa main le long de son bras. -« Faut croire que je prends soin de toi plus que tu ne le fais envers moi. Ou alors t'avait juste du mal à te freiner, ça devra changer un peu de temps en temps. J'apprécierai tu sais, mais bon je dis ça comme ça. Je ne te force à rien. Si tu veux rester auprès de moi bien sûr. ». Elle hausse les épaules les secouant un peu, lui tendant la tasse qu'elle a remplie pour lui. -« Je ne sais pas si tu aimes le café ... si tu veux autre chose je dois avoir du thé ... j'ai emmenée des gâteaux aussi, si t'en veux sers toi. ». Elle pose ses doigts sur sa lèvre inférieure, la blessure tire un peu, ce n'est pas vraiment agréable comme sensation. Ca ne l'empêche pas pour autant de boire le café. Regardant Hyun Wu avant de lui montrer la salle de bain. -« Si tu veux te doucher, tu peux ... la salle de bain est là pour ça. ». Souriant un peu, tout en se penchant en avant pour prendre la télécommande, allumant la télévision, remontant ses jambes sur le canapé, calant son dos contre l'oreiller qui se trouve sur le dos du canapé. Se penchant à gauche pour attraper la couverture pliée négligemment sur le fauteuil. Elle grogne un peu, parce qu'elle a eu du mal à l'attraper. Soulevant ses fesses pour remettre son pull correctement, afin de cacher un peu ses cuisses, mettant la couverture sur ses jambes. Soon Hee l'observe se demandant pourquoi il ne se lève pas. -« Quelque chose ne va pas ? ». Elle se gratte la nuque, car elle ne sait pas ce qu'il lui passe par la tête. Le fixant comme si elle avait une idée face à son comportement. -« Oh ... tu veux peut-être partir non ? ». Attendant sa réponse, après tout, qui serait-elle pour l'empêcher de partir si c'est ce qu'il souhaite ? Oui à ses yeux, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle peut bien représenter pour lui.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] EmptyDim 6 Juil - 22:46


« Am I always the welcome ?  »


Pendant qu’il cherchait les compresses, il fût aspergé d’eau. « Yah ! » râla-t-il avant même qu’elle commence à s’énerver contre lui vexé par ce qu’il venait dire. Il la regarda tout en ayant un petit sourire au coin des lèvres, ça l’amusait de la voir ainsi, il aimait la voir énerver, il la trouvait beaucoup plus attirante ainsi. Il ne dit rien de plus et s’en alla avec le matériel nécessaire pour soigner sa blessure. Il s’assit sur le canapé sans se coller au dossier, il n’avait pas envie d’y étaler de la sueur et se faire engueuler. Il posa le matériel de soin sur la table basse et commença à se soigner, enfin il essaya de faire du mieux qu’il pouvait, mais cela se résultat par un échec. La voix de la demoiselle l’interpella, il la regarda. « Ouais aide-moi, c’est chiant de le faire tout seul. » Il la suivit du regard, tournant légèrement la tête, il sourit. « Un procès ? Je n’aurais même pas pensé, mais merci de me donner l’idée au cas où si je tombe malade. » Il grimaça un peu lorsque le désinfectant rencontra sa plaie, mais ne grogna pas pour autant de douleur, à force il avait finir par avoir l’habitude.

« Je sais, j’ai été un vrai con sur ce coup-là. » Il ne se justifia pas plus, pour quoi faire ? Et puis à quoi bon s’excuser une seconde fois, cela ne ferait que rappeler à la demoiselle la faute qu’il avait commise. Il prit le café soufflant un peu dessus et il but une gorgé. « J’aime bien, mais le tien et bof. » dit-il tout en la regardant, mais bien avant qu’elle lui balance un truc, il se rattrapa. « Non je rigole, il est bon ton café. » Il en but une nouvelle gorgée puis la posa sur la table basse. « Si je peux, je vais donc pas me gêner, ça m’évitera de faire du bruit, même si je pense qu’à cette heure-ci, mon hyung ne doit très certainement pas dormir. » Enfin il espérait. Il but son café tout en la regardant, ne décollant pas du canapé. Qu’est-ce qu’il y avait ? Rien, il la regardait tout simplement, il n’avait pas le droit ? « Et si je n’ai pas envie de partir, tu m’accueilles chez toi ? » dit-il simplement pour rire, buvant encore une gorgée avant de se lever et reposer la tasse. « Ne t’inquiète pas, je prends une douche et je m’en vais, je ne vais pas abuser de ton hospitalité plus longtemps. » Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche rapide, histoire de juste faire disparaître la transpiration sur son corps.

Une fois fini, il prit l’une des serviettes de la demoiselle pour essuyer son corps, réenfilant ses vêtements, puis retourna vers la demoiselle tout en se séchant les cheveux, attrapant sa chemise qu’il avait laissée sur le canapé. Il tapota le pansement que Soon Hee lui avait fait pour s’assurer que ça tenait avant d’enfiler sa chemise. Il retourna dans la salle de bain, mettant la serviette dans son panier à linge et revint dans la pièce principale, remettant sa veste. Il attrapa un papier traînant dans ses poches, il prit son portable et chercha son numéro avant de l’écrire sur le papier avec un stylo traînant sur la table basse. « Voilà mon numéro, si tu veux qu’on se voit ou si tu as le moindre problème, tu peux m’appeler. Par contre, je ne promets pas d’être tout le temps libre, mes journées sont plutôt chargé, surtout le soir. » Pour cette soirée, il avait eu de la chance d’être lâché plus tôt que d’habitude. Il posa le papier sur la table basse, c’était à la jeune femme de décider ce qu’elle souhaitait en faire. « Je suis content quand même qu’on se retrouve ici, je vais pouvoir continuer à te faire chier. » Mais aussi de la voir, mais trop fier il le garda pour lui.
Il se rapprocha de la sortie, réenfila ses chaussures sans se soucier si elle l’avait suivi. « À la prochaine. » Il poussa la porte et la referma derrière lui, maintenant il fallait qu’il rentre et ce n’était pas gagner, il ne connaissait pas le chemin de l’appart’ depuis ici. Bon avec un peu de chance, il rentrera avant minuit, avec un peu de chance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]   Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I always the welcome ? |ft. Soon Hee | [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-