AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Jae Hyun's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Kang Jae Hyun's phone   Kang Jae Hyun's phone EmptySam 28 Juin - 18:59


Jaehyun

 


 
J'suis pas là pour le moment j'ai autre chose à faire que d'te causer alors si tu veux vraiment me faire chier laisse un message. Puis je pense que t'es pas débile au point de pas savoir qui t'appelle mais si t'es dans c'cas t'es sur la messagerie de Jae Hyun alors fait gaffe à c'que tu vas dire. Tchouss.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun's phone   Kang Jae Hyun's phone EmptyMer 13 Aoû - 18:32

010 6785 4982
Messagerie

1 appel manqué

MDR ATTENDS JE TOMBE SUR TOI MEME POUR LES BLAGUES TELEPHONIQUES

merde je suis conne..........

estime toi heureux je perds du fric pour toi  Cry 

MDR D'OU T'AS VIBER TOI???????????


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun's phone   Kang Jae Hyun's phone EmptyVen 22 Aoû - 18:22

chieuse de première
Messagerie

c'est ça le respect envers noona? tu m'insultes okalm, toi mdr. ah merde dsl le respect c'est pas dans ton vocabulaire :/ . et puis, même si ça te revenait direct, je m'arrangerais pour que tu le reçoives pas tkt. oui je te crois, c'est pour ça que t'es à la tête d'un gang de voyous..........#thuglife. qu'est ce que je trouve de bien chez toi sérieux.

CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun's phone   Kang Jae Hyun's phone EmptyDim 31 Aoû - 2:37

chieuse de première
Messagerie
       

 
j'aurais aimé te répondre avec mon fameux " (: ♥ " sauf que j'ai deux trois trucs à te clarifier. tu penses que c'est tous les jours la fête? ouais mais nan. "fais semblant de sourire. fais juste semblant" faire semblant. ils ne font que ça. faire semblant. tous. même mes parents. même mon frère. toute ma famille. tous ces pauvres cons présents. tous aussi avides de pouvoir les uns que les autres. répugnants. dégoûtants.tu penses que ça me plait de vivre comme ça?




       CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun's phone   Kang Jae Hyun's phone EmptyDim 31 Aoû - 2:39

chieuse de première
Messagerie
     

au moins toi, t'es libre. et j'vous envie pour ça.  tu penses que ça me plait d'être comme ça? tu sais pas que ça me tue chaque jour? non. t'es trop matérialiste pour pouvoir analyser les gens. d'une part, j't'envie, mec. t'es libre. libre de faire ce que tu veux. ma vie, la vie de tous "ces connards de riches ",c'est que du make-up. fausseté sur fausseté, tromperie sur tromperie. au moins VOUS, quand vous êtes vénères, vous vous  cognez dessus, ça part le lendemain. et bien chez nous, non. ça s'entasse comme des vêtements dans une armoire, puis ça finit par exploser.fais juste attention, te plains pas si ça explose un jour sur toi.

      CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun's phone   Kang Jae Hyun's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jae Hyun's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Mari's phone ♥ Call me baby
» Please, just leave me alone -kang(s)-
» Please, just leave me alone — KANG(S)
» Kang Jae Hyun - Just like Animals
» Battle [Kang Jae Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Espace personnel :: Téléphones-