AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just married ► Ahn Chin Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh EmptyLun 7 Juil - 21:45



De battre, mon cœur c'est arrêté
Chin Oh & Na Eun


”Vous pouvez embrasser la mariée.” Pendant qu’il s’exécute, un tonnerre d’applaudissement retentit dans la salle de mariage. Et oui, aujourd’hui, j’assiste au mariage de deux de mes camarades de classe. Debout depuis l’aurore, et je suis toujours en manque de sommeil. Vu que je n’ai pas su fermé l’œil quand je suis rentrée de mon weekend de garde. Comme une idiote, j’ai attendu qu’il m’envoie un message me demandant où j’étais après mon coup de téléphone avant qu’il rentre dans sa voiture. Quand enfin,  j’ai pu fermer l’œil, ma mère est entrée dans ma chambre pour me rappeler que je devais assister au mariage. Au faite, non. C’est l’impression que j’ai eu. A ce qu’il parait, j’ai dormi avec un sourire sur mon visage et mon portable en main. Mes rêves, je m’en souviens pas. Ou j’essaye de pas m’en souvenir.  La foule sort de la pièce, et tel un automate, je les suis. Réveillé ? Pas vraiment, il me manque ma dose de café ou simplement de … Non ! Je ne dois pas me gâcher la fête pour lui.

Une heure après…

A ma table, il y a si je me souviens bien, un couple du côté de la mariée, un autre du côté du marié, et un cousin célibataire, puis moi. La chance que j’ai. Ils discutent tous les cinq de choses que je ne comprends absolument pas vu que je cherche du regard Chin Oh. Ma surprise fut grande en constatant qu’il n’était pas mon cavalier imposé, et j’en fus même déçue. Au moins, je n’aurai pas dû faire la conversation, il l’aurait fait pour nous deux. Me posant une question et répondant à sa question. Ou inversement.  Bon, je ne l’aperçois pas, et il va bien falloir que je joue la fille sociable. Durant un instant, je baisse ma tête pour plaquer un fau sourire sur mon visage. Sourire que tout enfant faisant partie de la haute sphère connaissent. Celui que nous servons quand nous devons nous faire bien voir. C’était un jeu pour moi quand j’étais plus jeune. Mon père me montrait discrètement du doigt la personne que je devais charmer pour qu’il investisse dans les recherche de mes parents. Neuf fois sur dix, ça fonctionnait très bien. Le dixième manquant ne sera certainement pas pour ce soir. Surtout que mon voisin, le cousin célibataire, est entrain de boire mes paroles. C’est assez amusant mais je ne dois pas montrer que c’est un jeu. La conversation se porte un peu surtout. Mais ils veulent savoir comment j’ai connu les mariés. Et merde ! Ils me demandent si je suis la fille qui passe son temps à se disputer avec l’autre garçon. Roulement des yeux, sourire cacher derrière une serviette. Et je leur demande un peu plus de renseignement. Juste pour écouter la façon qu’ils vont déformer tout ça.

Au même moment, je sens un regard sur moi alors que je porte mon verre de vin à mes lèvres. Je jette encore un regard circulaire pour savoir qui est la personne qui me regarde ainsi avec insistance. Avant de simplement regarder devant moi. Donc ils nous ont séparés pour que nous nous » disputons pas », entre guillemet. Et ils ont mit Chin Oh à l’opposé mais vraiment à l’opposé de moi. Il sourit et me tend son verre quand je le remarque enfin. Pendant que moi, j’avale de travers et me met à tousser. Mon voisin se penche vers moi, en me tapotant dans le dos alors que mon autre voisin me donne un verre d’eau que j’avale rapidement. Première match, et il marque déjà un point.

La soirée continue, et j’essaye de ne pas le regarder surtout qu’il est en grande conversation avec une fille assez jolie en plus. Des coups d’oeils de temps en temps pour voir ce qu’il fait, quand je commence à voir rouge. Il fait le sourire qu’il me fait à moi d’habitude à cette pimbêche qu’il ne connait même pas, j’en suis sûr, sinon il m’en aurait parlé. Il m’aurait dit qu’il venait accompagner, non ? On ne se cache rien. Enfin presque rien, y a certaine chose qu’il ne sait pas. Et encore, il doit savoir quel est la période du mois où il ne doit pas me chercher sous peine que je lui fasse mal. Puis, si il le sait, ce mec est un vraiment sadique. La conversation continue à ma table, parlant d’un groupe à la mode. Moi, qui ne suis pas musique, j’ai un peu de mal à suivre de quoi ils parlent. C’est ainsi que mon voisin célibataire en profite pour essayer de me faire la conversation. Et que moi, je décide enfin de lui accorder de mon temps.

Une demi-heure après…

Continuant à répondre poliment à mon charmant voisin, je suis à mon troisième verre d’apéro, donc il est charmant. Un brave boulanger qui travaille avec son père et qui compte reprendre la boulangerie de sa famille quand il aura trouvé la femme avec qui il fondera une famille. Bah, ce n’est certainement pas moi. Quoi que la façon dont il louche dans mon décolleté, je ne dois pas lui déplaire. J’hoche la tête en l’écoutant d’une oreille discrète, préférant répondre aux grimaces de Chin Oh. Oui, même en étant séparé, nous arrivons encore à nous chamailler à distance. Et le pire, c’est que c’est lui qui a commencé à me tirant la langue. Moi, j’ai juste répondu en lui faisant de gros yeux.  Et pas besoin d’expliquer la raison du pourquoi nous nous chamaillons à distance, non ? Si. Au faite, il s’est levé un moment et il est trop beau. Non, non et non ! Il faut pas que je l’imagine sans sa chemise. Mais si c’était moi qui portait sa chemise demain matin ? Ca pourrait être intéressant. Non ! Suffit, il faut que j’arrête de penser à ça. Il n’y aura jamais rien entre nous ! Ne plus écouter les autres et mon cœur. Je sais bien qu’il ne ressent rien pour moi, puis, nous sommes trop semblables pour être ensemble. Il n’y aura jamais de magie. Pourtant, il …
« Na Eun, vous permettez que je vous appelle Na Eun. » Attention, si je lui donne la permission, il va certainement vouloir que je l’appelle oppa. Mais si je ne le fais pas, il ne va pas comprendre. Heureusement pour moi, le serveur apporte le plat principal. Et je me mets rapidement à manger pour bien faire comprendre que je n’ai plus envie de parler, préférant jeter des petits coups d’œil en face. La fille est un peu trop près de lui. Et je sens de plus en plus la moutarde me monter au nez. Quand il me lance un regard et sourit. Ou bien il regarde devant lui en réfléchissant et sourit bêtement. J’en sais rien. On dirait qu’il veut me rendre jalouse. Mais pourquoi ? A quoi ça servirait, vu qu’il ne sait pas que… Enfin, si il est au courant qu’on nous met ensemble. Au faite, notre entourage est sûr que nous sommes en couple depuis longtemps mais que nous voulons tenir ça secret. C’est ce que j’ai appris en début de soirée du moins.  

Attendez ! Stop ! Arrêt sur image. Chin Oh vient de se pencher vers la fille et lui a déposé un baiser sur la joue. Il… Il…
« Aie ! » Vu qu’il faisait calme dans la salle, tout le monde se retourne vers nous. Alors que moi, je continue à regarder Chin Oh, ne me cachant plus, en plissant les yeux. Quand un raclement de gorge me ramène sur terre. « Oui ? » Ma voisine d’en face me montre d’un coup de menton la personne à côté de moi. Obliger de tourner ma tête pour le regarder. Quand j’aperçois ma fourchette planté sur le haut de sa main. On peut dire que je rougis très vite quand je suis embarassée. Honteusement, j’enlève les picos et baisse ma tête, murmurant un simple petite « Désolée. » Le silence est pesant d’un coup, surtout quand je comprends que c’est moi qui est interrompu les conversations.

Doucement, je bouge ma chaise pour me lever, baissant toujours ma tête. M’excuse encore une fois honteusement. Avant de partir d’un air digne vers la sortie. Il faut absolument que je prenne l’air. Je deviens dangereuse pour tout le monde. Dès que j’ai passe la porte, les conversations reprennent et moi, je soupir. Pourquoi est-ce que j’ai fais ça ? Je ne serai quand même pas jalouse d’une fille qu’il ne connait pas et qu’il ne reverra jamais quand même ? Si ? Depuis quand que je suis jalouse des filles qu’il y a autour de lui ? Je sais très bien qu’il y a deux femmes dans sa vie, sa mère et la mienne. Puis, peut être moi. Tout en réfléchissant , je m’installe sur les marches des escaliers du perron.



Dernière édition par Jung Na Eun le Jeu 10 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh EmptyMer 9 Juil - 22:33


 

« tell me why  »

 
' Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais,
les plans galères c'est un peu mon univers' ☇FT. NAEUN

 

J'ai autant envie d'aller à ce mariage que d'aller me faire arracher une dent. Je l'avoue les mariage cela me déprime, j'ai tendance à ne pas comprendre comment on en arrive à se marier … avec le nombre de divorce cela devrait calmer les gens et pourtant ils persistent à essayer... ok je l'avoue je ne suis pas contre le mariage mais le fait que tout mes potes ne parlent que mariage et bébé cela me fout le cafard. Ils sont tous en couple depuis des années et moi ma relation la plus longue c'est celle que j'entretiens avec mon chat... c'est déprimant mais à vingt-six ans ma plus longue relation à durée trois mois et je pense qu'entre temps cette demoiselle n'avait pas été franchement fidèle alors bon … Je suis une nouille en amour alors pourquoi c'est à moi de faire ce satané discours du témoin, super merci le mari que moi tu veux en témoin … raz le bol de ce mariage avant même qu'il ne commence.

J'arrive à l'avance pour vérifier que le marié ne s'est pas fait la malle, je le vois avachi sur son fauteuil les yeux dans le vide ; alors c'est ça la joie et l'excitation du mariage cela donne envie … mission un, remettre le marié dans un bon move, mission deux vérifié qu'il y a assez d'alcool à ce mariage et mission numéro trois écrire ce fameux discours. Je réussi la première avec brio, je suis un véritable pitre et comme je connais ce garçon depuis des années il est facile pour moi de le faire rire. Je le regonfle à bloc, il est chaud comme la braise, ce soir la mariée va avoir du boulot pour le calmer. Je suis passé par le bar, l'alcool va couler à flot, nous sommes tous sauvé... troisième mission le discours … ça c'est autre chose, je pourrai pomper un discours sur internet, en voilà une idée j'attrape mon téléphone pour chercher le discours qui pourrait convenir mais rien ne me plaît en particulier... et si j'y allais au talent après tout je trouverai bien un truc à dire non ? Si je ne trouve pas je ferai le témoin qui a forcé sur le champagne cela fonctionne toujours cette ruse.

*

« vous pouvez embrasser la mariée ... » ; la jolie scène du baiser sous les applaudissements du public, je ne participe pas vraiment aux festivités cette histoire de discours me prend la tête … Nous voilà au repas, je suis assis à une table avec des couples certains de l'hôpital et à côté de moi la jolie cousine du marié, je la connais un peu cela fait des mois qu'il essaye de nous caser ensemble... pour lui cela serai un rêve que je sois un membre de sa famille ; je vous jure les potes... bon ok sa cousine elle est charmante et plutôt excitante aussi sa main me caresse la cuisse depuis cinq bonnes minutes. Je reste de marbre, je ne suis pas très friand de ce genre de pratique, je suis sur qu'elle me suit aux toilettes si je le lui demande. Ce genre de filles m'intéresse pas, j'aime les femmes avec de la poignent, les lionnes prêtent à bondir à tout moment. J'aime les défis, la confrontation, j'aime quand c'est compliqué. Et avec cette fille rien de compliqué...

Je cherche du regard ma proie favorite, celle que j'aime tourmenté au quotidien c'est étrange qu'on ne soit pas à côté … je suis sur que je lui manque autant qu'elle me manque, une petite dispute animerait bien mon repas. Je finis par la trouver elle est à la table des mariés, je l'observe et bam je capte son regard et là c'est bon, bal de grimace et de regards meurtriers, j'aime vraiment me battre avec Naeun et la distance ne nous arrête aucunement. Le repas continu et je me penche vers ma partenaire de soirée, embrassant sa joue avant de lui murmurer à l'oreille « tu ferais mieux d'arrêter de me caresser la cuisse, je ne suis vraiment pas fan ! » elle arrête immédiatement ses caresses en devenant rouge pivoine.

« Aie ! »

je me tourne vers le bruit, dans la salle un silence pesant mon regard tombe dans celui de Naeun sa fourchette plantée dans la main de son voisin, je la regarde s'excuser en filant à l'anglaise, je me lève pour qu'on arrête de la fixer en tapotant mon vers avec mon couteau

«  excusez moi ! Mesdames, messieurs … salut à tous moi c'est chinho je suis le témoin de cet homme juste là... il vient de dire oui à cette femme sublime et je l'avoue  je suis carrément jaloux... il m'a demandé de faire un discours il paraît que cela se fait … je ne suis pas vraiment doué pour les discours, mon truc à moi c'est les bouquins d'anatomie et les opérations ; alors je serai bref pour que vous puissiez recommencer à boire … dans la vie nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui on peut compter, qui nous épaulera devant les difficultés et qui nous aimera quelque soit l'instant... je vous souhaites tout le bonheur que vous méritez … levons nos verres pour les jeunes mariés ; santé ... »

je m'enfile ma coupe de champagne sous les applaudissements de la salle, la demoiselle d'honneur prend la parole et il est temps pour moi de prendre le large , j'attrape une bouteille de champagne au passage et sort rejoindre la plus jolie fille de la soirée, je la regarde de dos et soupir enlevant ma veste de costume pour la lui poser sur l'épaule.

«  dis donc Jung, je te savais violente mais d'habitude c'est moi ta proie … m'aurais tu remplacé ? »

Je lui montre la bouteille de champagne en souriant et attrape sa main pour l'entraîner derrière moi dans le jardin arrivant près de la fontaine je m'assoie sur le rebord et la regarde avec insistance, me demandant ce qui la rend comme ça, elle semble étrange...

« Qu'est ce qui t'arrive Jung ? Tu n'aimes pas le champagne ? Ou alors tu es en colère parce que je n'ai pas répondu à ton texto ? » Je me lève et me rapproche dangereusement d'elle entrant dans son espace vitale c'est mauvais pour moi ; mon corps se collant au sien mes lèvres à quelques centimètres des siennes «  je t'avais fait une place dans mon lit, je t'ai attendu pour rien … » je viens frotter mon nez contre le sien en douceur avant de me baiser pour l'attraper dans mes bras et la soulever marchant avant la fontaine en retirant mes chaussures avant d'y rentrer et de la reposer, me reculant pour l'éclabousser ...

 
© MUSCLOR.


Dernière édition par Ahn Chin Ho le Jeu 10 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh EmptyJeu 10 Juil - 0:29



De battre, mon cœur c'est arrêté
Chin Oh & Na Eun

Les conversations dans la salle s’arrêtent soudainement. Elles n’auront durée que trente secondes, le temps que je referme la porte derrière moi, et que je m’installe sur la première marche du perron. Je ne sais plus quoi penser de mon comportement. A force, il va falloir que je m’avoue à moi-même qu’ils ont raison de dire que je suis amoureuse de ce type. Qu’est-ce qu’il m’a prit de confondre le bout de viande et la main de mon pauvre voisin. Maintenant, je n’oserai plus me montrer pour le reste de la soirée. La voix de Chin Ho retentit. Et ça m’amuse, il a accepté d’être le témoin. Moi, j’ai secoué ma tête vivrement. Demoiselle d’honneur me suffisait largement. Puis, avec mon emploi du temps, je n’aurai jamais pu m’occuper de tout comme elle aurait voulu. Les paroles de son discours arrivent jusqu’à mes oreilles Je rigole en l’entendant dire à tous qu’il « mon truc à moi c'est les bouquins d'anatomie et les opérations » Une des deux choses que nous avons en commun. Est-ce ça qui nous a rapproché. Vu qu’au départ, je ne pouvais absolument pas le supporter. Ou bien est-ce car nous sommes pratiquement semblables. Les larmes se mettent à couler sur mon visage à la suite de son discours. « dans la vie nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui on peut compter, qui nous épaulera devant les difficultés et qui nous aimera quel que soit l'instant » Chin Ho, tu es un vrai crétin ! Non, on n’a pas besoin de ça, sinon, nous devrons être marié depuis longtemps maintenant. J’essuie mes larmes avec la serviette que j’ai eu la bonne idée de prendre, va savoir pourquoi. Je pose ma tête dans mes bras croisés sur mes genoux. Pensant à tout et rien à la fois. Ma plus longue relation à bien y réfléchir c’est lui. Plus de sept ans à nous supporter aux cours au départ, puis pratiquement tout le temps. L’une de ses copines lui avait même demandé de choisir entre elle ou moi. Je le vois encore se lever du café où nous étions en train de boire un verre avec notre groupe d’étude. Elle était arrivée comme ça à l’improviste, lui était penché sur moi, juste pour me chatouiller. Vu que j’avais décidé de ne plus lui parlé. Je lui demandais d’arrêter et elle s’est plantée devant nous, les mains sur les hanches. Quand elle lui a demandé de choisir, il n’a même pas réfléchit, à attraper ma main, à lancer de l’argent sur la table et ma tirer dehors me disant bêtement qu’il avait faim et qu’il voulait mangr ce que ma mère avait  préparé. Car oui, il est mieux au courant que moi, le menu à la maison. Ce soir là, nous n’avons pas abordé sa rupture. De toute manière, le passé est le passé, ça ne sert à rien à revenir dessus. A la place, je l’ai forcé à regardé un film comique et muet. Le chatouillant quand il devait rigoler. Nous avons passé une bonne partie calmement, il avait juste besoin que quelqu’un soit près de lui. La fille ne savait pas que sa mère venait de rentrer en cure, et qu’il recherchait simplement l’attention qu’il lui manquait ce soir là. Elle n’aurait jamais dû lui demander de choisir. Comme aucun de mes ex copain, ne m’a demandé de choisir. Il n’y a que de l’amitié entre nous. Juste de l’amitié, vraiment ?


Pourtant, je souris bêtement en entendant son discours, je n’ai pas apprécié de le voir proche de cette fille que je ne connais pas. C’est comme si, en le voyant se pencher vers elle pour lui embrasser la joue, mille poignard venaient de percuter mon cœur. Il était trop proche d’elle à mon gout. AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ca m’énerve, et je ne peux en parler à personne là maintenant, tout de suite. Il est trop tard, et ceux avec qui je pourrais en parler ont tous me dire que je suis amoureuse et que j’étais simplement jalouse. Mais je ne peux pas être jalouse, vu qu’il est comme mon meilleur ami, avec cette rivalité entre prime.  Et celui avec qui je pourrai en parler, même en faisant semblant de rien, risque de me rire au nez. Me disant clairement que ça ne pourra jamais fonctionner entre nous, vu nos caractères. Et que je risque de le tuer. Car bien entendu, c’est un sujt de plaisanterie entre nous depuis tout ce temps. Mais, j’ai beau y réfléchir, il est quand même mon idéal quand il ne me cherche pas. Nous nous épaulons l’un l’autre, nous nous forçons a être les meilleurs, nous nous occupons l’un de l’autre. N’est-il pas venu en plein milieu de la nuit un jour que mes parents n’étaient pas là pour cause de vacance. Car il pensait que j’étais malade, et quand il est arrivé, je faisais 40° de fièvre ? Et la fois que je suis arrivée chez lui avec des médicaments contre la grippe car il ne se sentait pas bien de la journée.

Des pas s’approchent de moi, et j’arrête de me taper la tête pour m’enlever les souvenirs qui me passent dans la tête. Une veste sur mes épaules, le parfum me tourne encore plus la tête. Ne pouvait-il pas rester à l’intérieur à la place de venir me rejoindre.
«  dis donc Jung, je te savais violente mais d'habitude c'est moi ta proie … m'aurais tu remplacé ? » Doucement, je tourne ma tête vers lui, tout en tenant sa veste avec mes mains croisées. Aucunes grimaces, aucuns mots sur de ma bouche. C’est de sa faute, si je suis dans cet état qui est des plus pitoyables. Et je ne ferais rien pour qu’il s’en aperçoive.  Il n’a pas besoin de savoir que j’ai été jalouse de cette fille. Même si j’ai envie de lui dire de retourner de s’occuper de sa voisine de table. Je suis sûr qu’elle doit l’attendre au toilette. Pourtant, je ne dis rien. Le laisse même me tirer dans le jardin. Souriant timidement en voyant la bouteille de champagne. Dès qu’il lâche ma main, j’arrête de le regarder enfin, juste du coin de l’œil. A la place, je tourne ma tête sur le côté, le paysage est magnifique. Des arbres un peu partout, des fleurs, la fontaine où il est assit pour le moment. La lune et les étoiles sont au rendez-vous. Ca pourrait être le moment idéal pour lui dire ce que je ressens, enfin, ce que je crois ressentir pour lui. Mais je ne le ferai pas. Si il doit se passer quelque chose entre nous, ça doit venir de lui et pas de moi. Son regard se fait insistant, et je l’évite Pourtant, les larmes veulent absolument ré-inonder mon visage.  « Qu'est ce qui t'arrive Jung ? Tu n'aimes pas le champagne ? Ou alors tu es en colère parce que je n'ai pas répondu à ton texto ? » Enfin, je daigne le regarder tout en lui lançant un regard noir. Depuis quand que je n’aime pas le champagne ? Et oui, je suis en colère que tu n’as jamais répondu à mon message. Mais n’y a pas que ça. Tu ne vois pas que dans ton discours, tu as parlé de notre relation hein ! Avoue, tu n’y as même pas pensé. Je veux savoir ce que je suis pour toi, si toi, aussi tu vois noir que je suis trop près de quelqu’un. C’est ce que je veux lui dire mais, le courage n’est pas là. Et je ne veux pas perdre notre amitié, la seule qui est si précieuse pour moi. A la place, je le regarde, ne bougeant même pas quand il se lève et s’approche de moi. Quand il entre dans mon cercle vital. Logiquement, mes mains devraient se mettre sur son torse pour le repousser. Mais j’ai peur que juste le frôler, je me mette à pleurer. Je ne dis rien et ne fait rien quand il colle son corps au mien, quand il abaisse sa tête pour m’obliger à le regarder. Je ne sais plus rien faire quand ses lèvres se retrouvent à même pas deux centimètres des miennes. Juste envie de fermer mes yeux et d’attendre qu’il franchisse la limite. Si seulement, j’avais le courage de le faire moi-même. Juste une fois, avoir droit à la tendresse qu’il a quand il est avec l’une de ses filles qui ne le mérite pas. Me retrouver prisonnière de ses bras. Qu’il soit à moi comme je serai à lui. Je ferme mes yeux, espérant au fond de moi, qu’il franchira la barrière que nous nous sommes mit depuis si longtemps. «  je t'avais fait une place dans mon lit, je t'ai attendu pour rien … » J’ouvre mes yeux pour voir si il rigole, si il s’amuse encore avec moi.

Son nez touche le mien, il fait un mouvement pour qu’il me caresse tout doucement. Tellement je suis étonnée de son comportement, je ne le vois pas s’abaisser un peu. Il est trop tard pour me reculer quand il m’emprisonne dans ses bras.
« J’ai très bien dormi sans … Lâche-moi de suite ! Non pas ça ! Mes poings martèlent son torse, mes jambes sont secoués dans tous les sens, pour qu’il me lâche. Je vois la fontaine s’approcher de moi, dangereusement, et il serait capable de me jeter dans l’eau juste pour s’amuser. Pourtant, il ne fait rien. Il me dépose sur le rebord alors que lui a les pieds dans l’eau. Je le regarde en souriant avant de rigoler, d’enlever mes talons, et de sauter à pieds joints dans l’eau. Si c’est la guerre qu’il veut, il va l’avoir. Un coup dans l’eau avec mon pied droit pour répondre à son éclaboussure. Je rigole, ça me fait du bien. Cette soirée, est un gâchis quand même. Je n’aurai pas dû venir, j’aurai dû dire que j’étais simplement malade. Comme toutes les fois où je n’ai pas envie de me rendre à une soirée. A la place, nous passons notre temps à nous comporter comme des gamins.

Au bout de dix minutes, ma robe blanche est presque transparente. J’essors le bas avant de m’assoir sur le bord.
« C’est bon, tu es le plus fort. J’abandonne. » Je lui tire la langue en attrapant la coupe qu’il me propose puis me couche sur le muret. « Ce mariage m’aura rappelé que nous sommes les deux derniers célibataires de notre promotion. Ils sont tous soient mariés, soit ils ont déjà des enfants. Et nous, on est marié à notre métier. » Je me réinstalle comme il faut pour trinquer avec lui aux mariés et puis à n’importe quoi d’autres, toutes les bêtises qui nous passent par la tête au faite. « Dis, tu crois qu’on trouvera quelqu’un qui sera là pour nous .. » Je fais semblant de réfléchir, avant de redire les phrases qui m’ont fait pleuré en l’écoutant dire son discour « nous épauler devant les diffuclté, qui nous aimera même si nous faisons passer notre métier avant tout et sur qui on peut compter ? » Mon regard se plante dans le sien. Moi, je pense l’avoir trouvé, il est devant mon nez depuis longtemps. Il est même actuellement complètement trempé. Ce qui me fait rire, l’eau dégouline de ses cheveux, sa chemise lui colle au torse et je remarque que c’est la première fois, que je vois qu’il a des muscles. Et idiotement, mon regard reste fixé là. Oubliant que ma robe est aussi transparente que sa chemise, et que si je ne veux pas qu’il se rince l’œil, je devrais fermer sa veste qui est le seul vêtement a ne pas avoir été touché par notre bataille d’eau. Vu que je l’ai lancé sur le gazon, dès qu’il a commencé à m’asperger. J’attends une réponse, j’attends la réponse que je veux, que j’espère tout au fond de moi. Au loin, la musique commence à se faire entendre. Je lui tend mon verre pour qu’il m’en resserve un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh EmptyJeu 10 Juil - 1:09



« tell me why »

' Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais,
les plans galères c'est un peu mon univers' ☇FT. NAEUN




nous voilà comme deux gros gamins à nous éclabousser dans la fontaine, je crois qu'on dot être à mourir de rire. J'aime la simplicité de Naeun. Elle n'a pas froid aux yeux, au bout d'un moment elle abdique

« C’est bon, tu es le plus fort. J’abandonne. »

je souris triomphant «  enfin tu le reconnais ... » dis-je en sortant de l'eau pour m'asseoir trempé sur le rebord de la fontaine. Servant deux coupes de champagne pour fêter cette soirée, qui n'est finalement pas si mal ...

« Ce mariage m’aura rappelé que nous sommes les deux derniers célibataires de notre promotion. Ils sont tous soient mariés, soit ils ont déjà des enfants. Et nous, on est marié à notre métier. Dis, tu crois qu’on trouvera quelqu’un qui sera là pour nous .. nous épauler devant les difficultés, qui nous aimera même si nous faisons passer notre métier avant tout et sur qui on peut compter ? »

c'est vrai qu'on est les derniers célibataires et que parfois c'est assez compliqué... que voulez vous on passe tellement de temps à essayer de surpasser l'autre qu'on a plus de temps pour le reste. J'aime mon métier alors cela ne me gêne pas tant que ça même si je me sens seul très souvent quand je rentre chez moi après une garde ou le soir simplement.

« J'ai envie de te dire oui, mais mes relations amoureuses sont aussi solide qu'un château de carte en plein vent... » je soupir, c'est vrai que la seule relation que j'arrive à conserver c'est celle que j'entretiens avec Naeun... elle a toujours était ma meilleure ennemie, celle a qui je fais une confiance aveugle et pour qui je ferai tout et n'importe quoi «  je pense qu'on cherche toujours loin ce qu'on a devant les yeux … » je lui ressers une coupe de champagne et m'en ressers une par la même occasion que je bois cul sec … « Naeun … un jour tu vas trouver un mec génial, je suis sur que je vais le détester ce gars, je le déteste déjà il sera tellement parfait qu'il en sera écoeurant... je te le souhaite de tout cœur … même si j'ai envie de te garder pour moi, car si tu trouves quelqu'un j'aurai plus ma place à tes côtés comme maintenant ... » je la regarde dans les yeux sérieusement, je deviens très sérieux quand il s'agit d'abandon car depuis la fuite de mon père je refuse de m'engager sérieusement avec quelqu'un, sauf avec elle. Maintenant j'ai peur qu'elle aussi m'abandonne …

«  faisons un pacte ici, maintenant … si à trente ans nous ne sommes toujours pas mariés, marrions nous tout les deux … je sais on risque de s'entre tuer mais au moins on ne s'ennuiera pas! Marché conclu ? »

je la regarde dans les yeux en lui souriant, le pire c'est que je suis ultra sérieux aucun rapport avec le champagne ou la fatigue. Un pacte entre amour et amitié...

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh EmptyJeu 10 Juil - 1:47



De battre, mon cœur c'est arrêté
Chin Oh & Na Eun

Souriant idiotement, en récupérant ma seconde coupe de champagne, je ne peux m’empêcher de regarder sa chemise trempé. Me demandant, ce qu’il dirait si, je passais ma main dessus, doucement. Comme ferait une maîtresse ou bien l’une de ses ex. Les bulles me montent au cerveau, et il sait très bien que même si j’aime le champagne, il ne faut pas me laisser en boire. Enfin, je crois qu’il le sait, sinon, c’est rien, il va l’apprendre à ses dépens. « J'ai envie de te dire oui, mais mes relations amoureuses sont aussi solide qu'un château de carte en plein vent... » Je sais ça, mais au moins, il a plus de relation que moi. Moi, la dernière en date remonte à … Tiens, c’est vrai, quand est ce que j’ai eu une relation dite sérieuse ? Beuh ! Même celui avec qui j’ai fais ma première fois, ce n’était pas très sérieux. Nous avions envie tous les deux. Aucuns sentiments, c’est tout. Donc il a quand même plus d’expérience que moi dans tout ça. Vu que moi par rapport à lui, je passe vraiment mon temps, le nez dans mes cours pour réussir à le surpasser. «  je pense qu'on cherche toujours loin ce qu'on a devant les yeux … » Il récupére ma coupe pour me resservir, et moi, je le regarde d’une façon étrange. Va-t-il se déclarer ? Va-t-il me dire qu’il m’aime ? Je le regarde boire cul sec son nouveau verre, et je fais de même. Ma tête se met doucement à tourner. Et je ne peux m’empêcher de rire bêtement, tellement je sens mon cœur battre de plus en plus vite. Je perds un peu le fil de la conversation. Ne comprenant pas trop où il veut en venir avec ses propres.  « Naeun … un jour tu vas trouver un mec génial, je suis sur que je vais le détester ce gars, je le déteste déjà il sera tellement parfait qu'il en sera écœurant... je te le souhaite de tout cœur … même si j'ai envie de te garder pour moi, car si tu trouves quelqu'un j'aurai plus ma place à tes côtés comme maintenant ... » Pourquoi il me dit qu’il va se détester lui-même ? C’est bien de lui qu’il parle là, non ? Et il se déclare enfin quand ? Puis, pourquoi est-ce qu’il ne s’approche pas pour m’embrasser. Houhouuuu Chin Ho, je suis devant toi. C’est avec moi que tu dois faire ta vie et c’est tout. Je comprends vraiment pas ce qu’il me dit. Bien entendu, qu’il aura toujours une place à mes côtés. Vu que je l’aime avec un grand A. Y a que lui qui compte, les autres m’importes absolument pas.

Son regard se fait sérieux, il ne me quitte pas des yeux. Enfin, il va m’embrasser. Je souris encore bêtement avant de fermer mes yeux et d’attendre. En plus, c’est assez romantique comme situation, nous sommes tout les deux mouillés par sa faute, la lune est ronde et le ciel parsemé d’étoile. Il va m’embrasser et me dire qu’il m’aime, c’est certain.


« faisons un pacte ici, maintenant … si à trente ans nous ne sommes toujours pas mariés, marrions nous tout les deux … je sais on risque de s'entre tuer mais au moins on ne s'ennuiera pas! Marché conclu ? » Hein ! Il veut qu’on fasse un pacte. Que … Mais il vient de prouver une fois de plus, que j’étais la plus intelligente des deux. Je me lève furieuse, lançant mon verre pour qu’il se brise à côté de lui. Mes larmes se mettent un couler de nouveau. Maintenant, je dois ressembler à un panda avec le noir sur mes joues et mon menton. « Tu es le pire des idiots ! Tu es un imbécile ! Je te déteste Anh, je te hais Chin Ho. Tu… Tu…

Fuir, voilà ce que je dois faire. Je dois fuir mais pour aller où ? Enfin, n’importe. A pied nu, ma robe mouillée, les cheveux mouillés, mon maquillage déformé à cause de mes larmes, je lui tourne le dos et m’avance pour partir loin de cet homme qui vient de me trahir. Mon cœur vient de s’arrêter à cause de ses paroles. Il a pas comprit après tout ce temps que … Je le déteste, il me donne envie de vomir. JE LE HAIS

« Pourquoi ne peut-il pas me dire simplement qu’il m’aime ? Suis-je si horrible que ça. Je veux pas attendre mes trente ans, je le veux maintenant. Il est à moi comme je suis à lui. En pleure, complètement saoul, je parle à un arbre contre lequel je suis assise. J’ai froid en plus, vu que j’ai laissé sa veste auprès de lui vu que je ne veux plus jamais avoir à faire à ce monstre sans cœur. Il m’a blessé avec ses paroles. Pourquoi ne veut il pas être mon prince charmant comme dans les contes de fées. Il me voit comme une amie, rien de plus. Mon monde s’écoule. Dans le silence qu’il fait dehors, à part la musique qu’on entend de loin en sourdine, il n’y a que mes pleures, mes larmes pour tout perturber. Et bien entendu mes paroles. « IL NE M’AIME PAS COMME MOI JE L’AIME ! Il veut juste me garder près de lui car il veut pas se retrouver seul. Et quand il aura trouvé la fille qui lui convient, il m’abandonnera. JE TE HAIS pour me faire espérer à chaque fois que tu me dises ses mots que j’attends depuis tellement longtemps. » Voilà comment, je suis quand je suis bourrée. Mon cœur prend la place de mon cerveau. Et j’avoue ouvertement que j’aime Chin Ho. Quoi que j’aurai complètement oublié dès mon réveil que je viens de l’avouer.
[/b][/b][/color]


Dernière édition par Jung Na Eun le Jeu 10 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh EmptyJeu 10 Juil - 21:06



« tell me why »

' Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais,
les plans galères c'est un peu mon univers' ☇FT. NAEUN




Je ne suis pas certain de trouver quelqu'un d'autre que Naeun... je suis tellement accro à mon métier qu'il n'y a de la place pour pas grand monde dans ma vie, et elle m'a toujours apporté de la stabilité dans mes relations. Je lui propose de se marier avec moi dans quelques années, si nous sommes toujours célibataires ; je m'attendais à une réaction de Naeun, une réplique cinglante et une gifle peut être. Je pensais qu'elle allait me dire qu'une fois mariés elle passera son temps à essayé de m'assassiner mais non à la place...

« Tu es le pire des idiots ! Tu es un imbécile ! Je te déteste Anh, je te hais Chin Ho. Tu… Tu…

j'ouvre les yeux, c'était une blague, je me doute bien qu'elle ne va se marier avec moi par dépit … je la vois se mettre à pleurer, je ne sais plus quoi faire à cet instant précis « Naeun … attends ... » Je la regarde s'enfuir en soupirant, j'ai encore fait une gaffe... je me lève attrapant ma veste et ses chaussures ; je la suis du regarde et la regarde entrain de pleurer. Je suis triste de la voir comme ça... Naeun est une fille géniale, c'est même la seule que je ne veux pas perdre. Mes relations avec les filles se terminent toujours par une rupture et je ne veux pas de rupture entre nous ...


« Pourquoi ne peut-il pas me dire simplement qu’il m’aime ? Suis-je si horrible que ça. Je veux pas attendre mes trente ans, je le veux maintenant. Il est à moi comme je suis à lui. IL NE M’AIME PAS COMME MOI JE L’AIME ! Il veut juste me garder près de lui car il veut pas se retrouver seul. Et quand il aura trouvé la fille qui lui convient, il m’abandonnera. JE TE HAIS pour me faire espérer à chaque fois que tu me dises ses mots que j’attends depuis tellement longtemps. »

Je suis en retrait … je l'écoute en fermant les yeux me trouvant idiot. Jamais je n'aurai pu imaginé qu'elle pouvait ressentir autre chose pour moi que de l'amitié. Il a fallu que je mette les pieds dans le plat. Je crois que je suis vraiment un handicapé sentimental … j'ai beau essayé de faire au mieux je finis toujours par me planter à ce niveau là. Pourtant les garçons avec qui elle a été était totalement l'inverse de moi … puis si on tente et qu'entre nous cela se brise je fais quoi ? Je me retrouve seul comme un idiot. Je m'approche de Naeun en silence et m'accroupis pour lui mettre ma veste sur les épaule et lui rattacher ses chaussures.

«  Naeunni … pleures pas ... je suis désolée .» j'essuie ses larmes doucement et l'aide à se relever en la tenant pour ne pas qu'elle tombe, je fais comme ci je n'avais pas entendu son monologue, de toute manière j'ai l'impression qu'elle ne s'en rappellera pas demain alors autant lui dire ce que je pense «  Naeun, à mes yeux tu es la seule fille avec qui je pourrai vivre … je suis désolé d'être dur avec toi mais je suis nul comme amoureux et je ne veux pas te rendre encore plus malheureuse » je relève son menton et l'embrasse doucement, c'est la toute première fois que je l'embrasse de cette manière, d'habitude c'est sur la joue... je l'avoue ce n'est pas désagréable, c'est même carrément agréable... le baiser devient plus langoureux, le champagne sûrement...

je l'aide à se relever l'esprit embrouillé par ce baiser, je frotte ses bras pour qu'elle n'attrape pas froid, «  je crois qu'il est temps de rentrer princesse, tu vas être malade … je vais te ramener jusqu'à chez toi ! » je lui prend délicatement la main.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh EmptyJeu 10 Juil - 23:00



De battre, mon cœur c'est arrêté
Chin Oh & Na Eun

Il a fallu qu’il prenne une bouteille du seul alcool que je ne supporte pas. Mais nul ne peut le blâmer, c’est la seule chose sur moi qu’il ne connait pas. Ne jamais me faire boire du champagne même si j’adore sentir les bulles sur ma langue. Mes pensées les plus profonds font surfaces, mon être entier se changer. Ce que je garde en moi, ce que je me cache peut arriver à tout  moment. Chin Oh vient d’en avoir la preuve devant lui. Et l’arbre qui me sert de confident aussi. Les autres ont raison, nos parents ont raison, enfin sa mère vu que je n’ai jamais rencontré son père et que le jour que je le rencontre, cet homme comprendra pourquoi son fils peu avoir peur de moi quand je suis énervée. Mes larmes coulent sur mes lèvres que je mordille pour essayer d’arrêter de pleurer. C’est quand même un salaud de ne pas comprendre, de ne pas voir ce qu’il a devant ses yeux depuis si longtemps. Et moi une idiote de seulement m’avouer que je le veux lui quand je suis saoule. Je hurle en regardant la salle où tout le monde s’amuse. Frottant mes bras pour ne pas avoir froid. Pourquoi a-t-il parlé qu’on n’avait cas se marier si nous étions toujours célibataires à nos trente ans. Et l’amour dans tout ça.

Mon regard emboué par mes larmes, il me faut un certain moment pour comprendre qu’il est accroupi devant moi. Ses doigts m’enlevant mes larmes. J’ose pas bouger, ni dire quoi que ce soit. Je fais grève pendant un petit temps de lui parler. Ca lui apprendra à ne pas dire et faire ce que je souhaite, ce que je veux quand je le veux ! Je suis une femme à la fin. Pas un de ses potes avec qui il peut s’amuser, avoir des comportements étranges et après faire comme si il ne se passait rien entre nous. Combien de filles se sont déjà retrouvés dans les bras de leur meilleur ennemi à regarder les étoiles. Il dépose sa veste de nouveau sur mes épaules, mais cette fois-ci, je ne la tiens pas. Il lève un de mes pieds pour attacher ma chaussure, le dépose doucement sur l’herbe avant de remettre l’autre. «  Naeunni … pleures pas ... je suis désolée.» Mon corps ne veut pas écouter ma volonté de faire comme si il n’était pas là. Mon regard se plante dans le sien, alors qu’il me fait me relever. Mon corps se colle au sien, alors qu’il me parle. J’essaye de chanter dans ma tête pour ne pas entendre ses paroles. Je ne veux pas encore souffrir de sa faute. J’ai compris qu’il n’y aura jamais de nous deux. «  Naeun, à mes yeux tu es la seule fille avec qui je pourrai vivre … je suis désolé d'être dur avec toi mais je suis nul comme amoureux et je ne veux pas te rendre encore plus malheureuse » Surprise, car oui, les lalala n’ont pas réussit à bloquer ses paroles. Et même si je ne serai pas apte à opérer vu mon état, j’arrive à comprendre quand il me parle. Mes yeux s’écarquilles de stupeur, je baisse ma tête rougissante. Mais il en décide autrement, mon menton se fait soulever. Nos regards se croisent, se noient. Ses lèvres s’approchent des miennes, mes yeux restent ouvert quand il m’embrasse enfin. Mon cœur s’arrête de battre durant une fraction de seconde. Avant que l’information comme quoi Ahn Chin Oh, celui qui le fait battre sans la permission du cerveau, est entrain de m’embrasser. Mes yeux se ferment, ma tête se met de travers, mes mains passent autour de son cou. Je me presse contre lui, répondant au baiser. Il est si parfait, juste une ombre au tableau, je suis saoule. Quand je me réveillerai, j’aurai complètement oublier ce qui vient de se passer. Notre premier baiser sera juste un rêve. Et lui, fera comme si rien ne s’était passé, j’en suis sur. Je le connais. Le nombre de fois qu’il a embrassé une fille en soirée – dont j’étais jalouse – et qu’il a fait comme si il ne les connaissait pas le lendemain, alors que nous passions à côté d’elles. Il me fera le même coup.

Doucement, ses lèvres se décollent des miennes, j’ouvre mes yeux en sentant se vide. Je me mets sur la pointe des pieds pour aller lui en voler un de nouveau mais
«  je crois qu'il est temps de rentrer princesse, tu vas être malade … je vais te ramener jusqu'à chez toi ! » Sa main attrape la mienne, que je fais glisser pour entrelacer ses doigts, tel un couple. J’ouvre ma bouche pour lui dire que non, je ne veux pas. Mais la referme. Lui lâche la main et secoue ma tête en croisant mes bras et de lui sourire « Tu as cas me réchauffer, me… » Timidement, je me rapproche de lui, pour me remettre dans ses bras et lui murmurer très bas comme si je lui disais un secret. « prouve-moi que les bruits de couloir sur toi, son vrai. » Bien entendu que je parle de ses bruits de couloirs sur son sujet, celui où les infirmières fantasmes sur le beau interne. Celui où il aurait envoyé au septième ciel l’une de ses pimbêches qui pensent savoir mieux que nous notre métier. Avant de secouer la tête. « Je veux pas me réveiller de mon rêve. Il a l’air si réel. » A la fin de ma phrase, je presse mes lèvres contre les siennes. Puis remet mes pieds sur le sol, m’agripant à lui pour ne pas tomber.

Dans la voiture, ma tête est posé contre la vitre, je ne le regarde pas. Je ne veux pas oublier qu’il m’a embrassé, qu’il vient de m’avouer à mi mot qu’il m’aimait. C’est bien ce qu’il a dit non ? La seule fille avec qui il pourrait vivre, qu’il est nul comme amoureux. Au bout de dix minutes, je dépose ma main sur la sienne pour qu’il me regarde à la place de la route. Je réfléchis encore un instant avant de parler d’une voix assurer.
« Promets-moi que tu feras pas semblant de rien demain. Que tu feras tout pour que j’accepte ta demande en mariage. » Enfin, ce que je veux dire par là, il doit tout faire pour que je tombe amoureuse de lui, enfin ça je le suis déjà. Mais celle que je serai de nouveau demain, ne le saura malheureusement pas. Elle passera encore son temps à se voiler la face. Et me laisserai espérer. Quoi que je n’espérerai plus, vu qu’il vient de m’avouer que ce que je resens pour lui est partagé. « Tu n’iras pas rejoindre cette fille après dit ? Tu vas rester avec moi hein ? De toute manière, tu vas devoir me supporter pendant trois jours. Mais, tu dors chez moi au faite, non ? Vu qu’on part demain. » Les questions sont absurdes, elles n’ont ni queue ni tête. La dernière n’est même pas une question mais une constatation. Nous partons tôt demain, pour profiter de notre weekend à la mer. Je lui lâche la main, et repose ma tête contre la vitre avant de fermer les yeux murmurant simplement. « Tout les deux, en amoureux. »
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh EmptyVen 11 Juil - 22:29



« tell me why  »

' Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais,
les plans galères c'est un peu mon univers' ☇FT. NAEUN




Si je dois un jour me caser je pense que se sera forcément à une fille qui ressemble à Naeun. Une fille forte et indépendante, qui n'a pas besoin d'un homme pour lui dicter sa conduite.  Naeun ressemble à une amazone,  une véritable guerrière.  Je crois qu'elle n'a besoin de moi qu'en cas d'attaque d'araignée.  J'aime ses petits cris quand elle a peur et sa tête quand elle est en colère et je l'avoue j'ai déjà maté ses fesses. Ben quoi je suis un homme quand même et quand une fille sublime se change dans les vestiaires il m'arrive d'observer quelques peu les formes de cette demoiselle.  Donc les fesses et le reste de l'anatomie de Naeun y sont déjà passé mais au bout de sept ans de presque vie commune ce n'est pas étonnant... je n'aurai pas du l'embrasser si elle s'en rappelle demain tout deviendra tellement compliqué entre nous. Le baiser devient plus chaud et cela ne me déplaît pas... je dirai même que mon corps par reflexe se colle au sien mes mains sur glissant dans son dos pour la rapprocher encore plus.

« Tu as cas me réchauffer, me... prouve-moi que les bruits de couloir sur toi, son vrai. » 

Je reste sans bouger, elle me fait du rentre dedans là carrement... les bruits de couloir,  je souris un de mes amis interne m'en a parlé.  Il paraît que j'ai fait grimper au rideaux des infirmières.  Ce n'est absolument pas le cas, mais ce n'est pas gênant qu'on me donne des talents d'amant.  Je ne suis pas mauvais dans ce domaine mais je ne suis pas un chaudblapin non plus, et je ne couche pas avec les infirmières de mon hôpital... que voulez vous, questions d'éthique.  Coucher avec Naeun ... non il ne faut pas que j'y pense elle est complètement bourrée.

*

Nous voilà dans la voiture direction la maison de naeun, ce n'est pas la première fois que je la ramène après une soirée arrosee. son père l'attend toujours mêmemême a son âge et je trouve ça génial que quelqu'un t'aime assez pour t'attendre la moitié de la nuit.

« Promets-moi que tu feras pas semblant de rien demain. Que tu feras tout pour que j’accepte ta demande en mariage. Tu n’iras pas rejoindre cette fille après dit ? Tu vas rester avec moi hein ? De toute manière, tu vas devoir me supporter pendant trois jours. Mais, tu dors chez moi au faite, non ? Vu qu’on part demain. Tout les deux, en amoureux. »

Je l'écoute en souriant elle devient locasse ma jolie rivale quand elle a un petit coup dans le nez. Je la trouve encore plus adorable c'est bien ça le problème,  c'est sur que j'ai envie de la ramener chez moi histoire de lui montrer mes talents cachés... mais non je ne peux pas profiter de la situation c'est bien ma chance.

Je la porte sur mon dos jusqu'à son lit avant de la laisser dormir en sortant de sa chambre, je salue son père avant de reprendre bla route jusqu'à chez moi en repensant à ce baiser et tout ce que j'ai pu entendre ce soir ... j'ai les cartes en main je crois.

rp clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just married ► Ahn Chin Oh   Just married ► Ahn Chin Oh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just married ► Ahn Chin Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-