AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A little big surprise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: A little big surprise ~   A little big surprise ~ EmptyVen 11 Juil - 19:23



yijung&kailia little big surprise

( TENUE ) Le soleil brillait sur Incheon, je n’avais qu’une envie, c’était de sortir, particulièrement après cette dure semaine à travailler pour ma boutique, bien que je faisais ça avec plaisir, et que souvent, je n’aimais pas m’arrêter de travailler, je vous avoue qu’une petite journée de week-end comme celle-ci, à ne rien faire, ou du moins à tout faire sauf travailler, des fois, faisait un grand bien.
Je me trouvais déjà dehors à me balader dans les rues d’Incheon que j’avais récemment découvertes, j’étais là depuis un petit moment déjà, peut-être deux bonnes semaines et plus… Pourtant, j’avais toujours cette impression que j’avais oublié quelque chose d’important. Et depuis, je n’arrivais toujours pas à trouver quoi. Peut-être même que si je ne trouvais pas ce qu’était ce « quelque chose » et bien ce machin allait me retomber dessus ? Comme un mauvais sort ou un malheur ? Je ne savais pas, mais en tout cas, le fait que rien ne me revenait m’énervait plus que tout. D’habitude, je mettais quelques jours à me souvenir de quelque chose que j’avais oublié, voir même quelques minutes ou heures. Mais là… Deux semaines... Ma mémoire faisait des siennes. Étais-je atteinte d’Alzheimer avant l’heure ? Je poussai un long soupir quant à cette pensée et continuai alors ma balade, si je ne m’en souvenais vraiment pas, c’est sûrement que ce n’était pas si important que je ne le pensais… Du moins, je l’espérais, je serais dans une sacré galère sinon. Puis une idée me vint en tête, peut-être que si je demandais à quelqu’un, ce quelqu’un en question allait me rafraîchir la mémoire ? Je fouillais dans ma pochette pour en sortir mon téléphone, immédiatement, je choisis Kaili pour ce genre d’âneries, puis comme il était mon meilleur ami il saurait sûrement…
« OMO ! Oh my god ! Je suis trop bêteeeeeeeeeeeeeeuh ! Comment ai-je fais pour l’oublier ! Kyaaah, je veux me suicider ! » Lâcher ça au beau milieu de la rue, je peux vous assurer que ça pouvait en inquiéter certains quant à mon état de santé… Mais je vous rassure, je ne suis pas folle, pas encore, juste un peu trop tête en l’air. Pourtant ce n’était pas dans mes habitudes d’oublier des choses aussi importantes, de base, certes je voulais lui faire la surprise de mon arrivée, mais disons que depuis, cette surprise durait un peu trop longtemps… Là, je n’avais qu’une envie, c’était de taper ma tête contre un mur pour me remettre les idées en place.
Bon, il ne restait plus qu’à lui envoyer un sms, de toute façon je ne pouvais pas remonter le temps dans le passé.  J’entrai dans la première boutique qui me faisait face et achetai un petit quelque chose, une peluche. Il allait forcément aimer, puis s’il n’aimait pas les peluches, j’allais lui faire aimer ça. Puis sans même attendre qu’il m’y autorise, je me dirigeai d’un pas pressé vers chez lui, de toute façon, j’étais sûre qu’il m’avait invité, et en lisant le sms qu’il m’avait envoyé, ma pensée fut une nouvelle fois confirmée.

« KAILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ! » Criai-je sans retenue, à peine la porte ouverte que je m’étais jetée à son cou. Le pauvre, je l’empêchais sûrement de respirer, il n’avait même pas eu le temps de prendre sa respiration avant de subir un de mes câlins. Mais depuis, il devait être habitué.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: A little big surprise ~   A little big surprise ~ EmptySam 12 Juil - 0:37

A little big surprise ♥
yi jung & kaili
(outfit) Les journées ensoleillées étaient les journées que je préférais, non pas parce que je sortais souvent faire un tour dehors, mais tout simplement parce que le soleil me donnait une sorte de joie de vivre que je n'avais pas lorsqu'il faisait mauvais temps. Non, le mauvais temps me faisait déprimer et me donnait envie de rester au lit à regarder un énième épisode d'un drama ou d'une série sur mon ordinateur ou sur ma télé. Le soleil, lui, me donnait envie de faire milles et unes choses. Et la première fut de flâner sur ma terrasse avec un bon thé à la rose et une cigarette. Il n'était pas rare que je fume mais j'aimais bien, parfois, m'offrir ce petit luxe, mais je n'en étais pas dépendant et pouvais m'en passer pendant des semaines sans rechigner. Bon, c'est sûr que lorsque je devais passer par des phases de stresse, une cigarette n'était vraiment pas de refus. C'était une sorte de placebo puisque au fond, je savais que ça ne changeait rien à mon stress. Et ce petit quart d'heure posé au soleil sur une des chaises en bois de ma terrasse passée, je m'attelais à une des choses que j'aimais le plus : la pâtisserie.

J'avais ressorti mon gros livre de recettes, un gros bouquin à la couverture bleu pastel avec un cupcake multicolore dessiné dessus. Il y avait des tonnes et des tonnes de recettes toutes aussi intéressantes les unes que les autres, et j'en avais déjà essayé une bonne partie. Ils avaient des recettes vachement originales en plus, de quoi me rendre pas mal heureux. Et plus je m'entraînais, plus je me rapprochais de mon objectif. Je choppais alors mon iPod et le glissais dans les enceintes avant de laisser l'aléatoire opérer. Un premier morceau rock commença à se glisser dans l'appartement, et je ne tardais pas à me lancer dans une fournée de muffins. Plus le temps passait, plus j'enchaînais les recettes : brownies au chocolat et aux pralines, les cookies au chocolat blanc et au caramel, les cupcakes à la framboise, ou encore un cheesecake. Ma cuisine ressemblait à un champ de bataille mais j'étais fier de moi, fier des petits gâteaux que j'avais fais, et que j'allais sûrement donné aux gens de mon association ou encore à mes voisins ou a mes camarades de classe. Je savais pas ce que j'allais en faire, mais de toute évidence, je ne pouvais pas tous les manger.  Une fois ma cuisine a peu près rangée, je m'osais à chopper mon téléphone, et un sourire illumina directement mon visage en voyant le destinataire : ma meilleure amie. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant le message, et je me dépêchais de lui répondre avant de ranger un peu l'appart. La brune débarquait ! Je ne tardais pas à l'entendre arrivé, et ouvrais la porte une fois la sachant derrière et je me retrouvais bien rapidement coincé entre ses bras. Ji Yung ! Ca me faisait tellement plaisir de la voir. Elle m'avait manquée cette perche ! Je m'accrochais à elle comme à une bouée de sauvetage, je ne voulais pas qu'elle parte, et pourtant, je finis par la lâcher pour venir embrasser ses deux joues. Tu m'as manquééééé ! Tu vas bien? Ca fait longtemps que tu es sur Incheon?

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: A little big surprise ~   A little big surprise ~ EmptySam 2 Aoû - 21:25



yijung&kaili ♦️ a little big surprise

Sa petite bouille toute mignonne m’avait bien manqué dis donc, ce garçon était un ange tombé du ciel, et comme une imbécile, j’avais carrément oublié de lui signaler ma présence sur Incheon. Heureusement que cette présence n’était pas que passagère, parce que si ce n’était que pour quelques jours, j’aurais fait un aller-retour sans même lui rendre visite ! Pourtant c’était le genre de personnes que l’on n’oublie pas, surtout vu la place qu’il prenait dans mon cœur ! Mon meilleur ami, celui qui m’avait vu dans mes meilleurs comme dans mes pires états, celui que j’ai également vu dans tous ses états, riant, blaguant ou dans des moments malheureusement un peu moins joyeux pour l’un ou pour l’autre mais lorsque je le voyais je ressentais toujours ce même sentiment, mon cœur battant à une allure folle parce qu’il m’avait trop manqué et parce que j’étais trop heureuse de ses retrouvailles, surtout qu’à présent on allait habiter dans la même ville, qu’il ne suffisait que de cinq bonnes minutes pour me rendre chez lui ! Déjà que je venais souvent avant, j’allais peut-être venir tous les jours maintenant.
« A moi aussi tu m’as trop manqué ! Ça va faire deux bonnes semaines que je suis à Incheon, j’ai carrément oublié de te prévenir, désolée ! » Je joignis mes mains et pris un air angélique qui à la fois demandait le pardon, entre le déménagement, la boutique, la décoration de l’appartement, les bonnes et mauvaises rencontres ou plutôt retrouvailles et tout le tralala, je n’avais à peine eu le temps de souffler et de prendre du temps pour moi-même, et encore moins pour quelqu’un d’autre. Maintenant que j’étais bien installée et que je n’allais sûrement pas rencontrer de problèmes, du moins je l’espère, j’avais tout mon temps à lui consacrer. « Puis pour me faire pardonner, je t’ai acheté une peluche ! Elle est toute irrésistible et mignonne ! » Je lui tendis la peluche en question avant de lui offrir un grand sourire et me permettre d’entrer chez lui. A force de venir, je ne me gênais plus vraiment pour faire comme chez moi, sa maison était mon second chez moi, même quand j’étais encore à Ulsan, je m’y rendais très très fréquemment.
Une douce odeur de sucrée vint me chatouiller les narines, comme souvent, il avait préparé des pâtisseries et de quoi bien me gaver avant de repartir. Heureusement que je m’étais fait un abonnement à la salle de sports parce qu’avec lui, j’avais de quoi prendre du poids facilement. Surtout que lorsque je commençais, je ne m’arrêtais plus, puis il cuisinait si bien, je n’osais même plus me refuser ses délices, c’était peine perdue.
« Hmm... Ça sent les cookies au chocolat blanc et au caramel ! » Lançai-je en reniflant l’odeur qui venait de la cuisine, la seule odeur que j’arrivais à discerner parmi les autres, sachant qu’elles étaient toutes mélangées. Je me jetai sur le canapé, me mettant directement à l’aise et regardai alors Kaili toujours avec un sourire éblouie par la joie et la bonne humeur. « Sinon, quoi de neuf depuis ? »

HRP:

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A little big surprise ~   A little big surprise ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little big surprise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-